Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 12

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

euh danna les avatars que tu vois dans la section avatars ne sont qu'un avant gout en réalité il y en a bc plus pour chaque perso ^^[spoil]doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Kakashi: 1 AVATAR!!!!!!: OMG!
Sasukette: 4 avatars
Lee: 5 avatars
Deidara: 2 avatars: TROP INSUFFISANT!!!
Jiraya: 5 avatars[/quote]
Faut arreter la fumette mon pauvre , le seul chiffre correct c'est pour Genma hmm

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cerbère>neji a 10 avatars sa me parais plutot bien quand meme non? et gekko en a moins il me semble donc bon

Danna>mdr dans la section avatar ils metent pas tout les avatar mais seulement ceux qui peuvent etre mis en grand format ^^

shinobi-.-fx>mais c'est pas parceque les perso secondaire on peu d'avatar que les gens le prenent pas suffit qu'il y en ai un qui soit bien et c'est bon si ils les prenent pas c'est parceque les perso principaux on plus de succès que les perso secondaire tu me dira c'est normal vu que c'est les perso principaux et ensuite tu te plain que tout le monde est pareil mais regarde ta un perso principal toi aussi alors viens pas nous dire sa

Dernière modification par aleks (24-08-2008 17:18:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

~Danna
~Danna
Etudiant

[i]Ouais je sais mais moi je parle de ce de la section avatar^^[/i]

[spoil]PS: *zabuza* > Je fume pas hm. smile[/spoil]
[spoil]doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vive Genma *0*

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Quand a moi , je reclame qu'on ferme ce topic ! tongue

Nan mais srx vous vous rendez compte de la connerie de vos propos yikes ?
Seraf' est la seule personne qui s'occupe des avatars, et travaille au rythme de 3 avatars toutes les 2 semaines environ...
Elle fait des avatars selon ces criteres :

ses preferences
les preferences des membres (tu crois vraiment qu'elle va se faire chier a nous mettre un baki alors que yen a meme pas 100 d'actif ==' smile cependant ne desesperez pas un avatar en couleur de baki arrivera ... )

Et puis je ne sait pas si vous avez vu mais elle a sorti 1 choji, 1 fugaku et 1 mikoto, personnage qui sont plus que secondaires, voir tertiaires pour les 2 derniers yikes !

Arretez de vous plaindre =='
si vous trouvez que vous en avez pas assez , vous prenez

kakashi
itachi
sasuke
naruto

Et vous aurez du choix yikes

Et mon cul c'est du teflon ?

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote]cependant ne desesperez pas un avatar en couleur de baki arrivera ... )[/quote]
Alors pour ton information Il y a déja un avatar couleur de Baki , et puis shinobi- fx a seulement demandé un deuxieme avatar chuunin de Lee , pas qu'on en fasse de nouveaux pour chaque perso , alors stp arrete de faire le super modérateur qui vient demander a ce qu'on ferme les topics car jusqu'a maintenant ils n'nt fait que s'exprimer , merci de ta compréhension wink

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Tarek_][quote]cependant ne desesperez pas un avatar en couleur de baki arrivera ... )[/quote]
Alors pour ton information Il y a déja un avatar couleur de Baki , et puis shinobi- fx a seulement demandé un deuxieme avatar chuunin de Lee , pas qu'on en fasse de nouveaux pour chaque perso , alors stp arrete de faire le super modérateur qui vient demander a ce qu'on ferme les topics car jusqu'a maintenant ils n'nt fait que s'exprimer , merci de ta compréhension wink[/quote]
Donc il pense qu'a sa gueule =='
Attend son grade il vient de l'avoir qui pete deja plus haut que son cul yikes

thony62218
thony62218
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que se serait bien d'ajouter quelques avatars a quelques personnages ^^ Certes ceux qui en ont le plus sont les personnages principaux mais bon, le mien c'est vrai qu'il n'apparait que sur une page du manga xD mais il n'y a qu'un seul avatar (celui-ci que je possede) ! C'est vrai que l'ont retrouve toujours les memes personnages Kakashi, Itachi, Sasuke, Sakura ... J'ai n'ai vu qu'une seule personne (sauf moi) ayant le meme perso et avatar que moi ... Enfin je sais que les modo ont du boulot et tout mais quand j'entends le nombre d'avatars pour Itachi ! Enfin je ne demande pas que chaque perso est 15 avatars mais au moins 2 car avec un seul on a pas vraiment le choix ! Meme si j'adore le mien smile Sinon c'est assez cool que des avatars sortent souvent comme ca ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tarek_> Bof Lee a déja pas mal d'avatars, je crois que toutes les positions possibles et colorisables ont déja été colorées. Enfin moi je dis sa mais peut être que je me trompe. Je dis sa car j'aime beaucoup Lee et l'ayant eu beaucoup de temps, j'ai vue qu'il a vraiment un large choix d'avatars. Cependant je trouve pas l'avatars chuunin topisime, c'est l'une des raison qui m'a poussé a changé de personnage. Euh sinon pour Baki ? il a un avatars colorisé ? Je savais pas ...

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

non BAKI a pas d'avatars couleurs =='

naruto 1000 >
faut pas oublier que lee a été gaté et s'est vu acquerir 2 avatars wink
Et puis l'avatar chunnin est pas moche non plus hein big_smile
Et la on a droit a un nouveau avatar de itachi (qu'on pourrai mettre a izumo aussi big_smile

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Hey faut faire avec ce qu'on a...

C'est pas fini de faire les enfants gâtés?

Je vous rappelle que les avatars sont choisis en fonction du nombre de personnages choisis sur le site!  Kakashi, par exemple, est trés pris donc il est plus logique qu'il ait plus d'avatars...

Lee à déja pas mal d'avatars...Si certains n'en ont persque pas, c'est aussi à cause du fait qu'il ne soit pas trés présent dans le manga.

Z'allez me dire que Gekko Hayate est mort et qu'il apparaît pu.

Je crois que vous oubliez une chose, les mecs:

WoN est une dictature....Si vous avez le droit de donner votre avis, Je craint que ce dernier ne soit jamais pris en considération...

Surtout si vous faites que de vous plaindre :p

Faut pas ouvrir de forum;

Polluez plutôt la boite de messages privé de Séraf'!

smile  (Mais ça risque d'agraver les choses , j'en conviens...)

/o/ !SUPER! /o/

atbdb
atbdb
Bon Genin

nan mais faut pas déconner >_<... si vous venez sur WoN pour les avatars, allez sur meetik.fr et montrez votre photo ou alors faites un fofo "pas assez d'avatar sur won". serafina peut très bien piocher des images sur le net, les coupez avec paint et votre avatar sera de la merde. j'avoue qu'il y a des avatars moche ( y'en a un de lee affreux je trouve ) mais bon, chacun ses gouts.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Ya plein de personnages secondaires qui sont délaissés dans won  et le plus souvent, ils ne privilégient pas vraiment d'un large choix vis à vis des avatars (c'est le moins qu'on puisse dire ! lol :p )et ça encourage pas vraiment les nouveaux membres à vouloir les prendre !
Conséquence : 80 % des membres sont des Kakashi , Naruto , Gaara , Sakura et Sasuke, ... etc ![/quote]
Sauf que c'était déja le cas AVANT qu'on mette plus d'un avatar par perso. Honnetement, les stats pour les persos populaires n'ont pas é"normement changé depuis.

[quote]e ne suis pas en train de dire que les modos font du mauvais travaille (loin de là ! ) mais ça serai bien de nous laisser plus de choix (surtout les avatars chuunin : vu que c'est le seul privilège qu'on droit les chuunins , on pourrait au moins avoir 2 avatars chunins par personnages ) ![/quote]
Il est prévu au final 10 avatars génins par perso et trois chunnin. Quand cela est possible (pour hayate, nawaki et tant d'autre ce ne sera pas le cas, car pas assez d'img)

[quote]Deidara: 2 avatars: TROP INSUFFISANT!!!
Sasori (pas hiruko): 2 avatars: TROP INSUFFISANT!!
Genma: 3 avatars: IDEM!!
Kiba: 2 avatars: IDEM!!
Kakashi: 1 AVATAR!!!!!!: OMG![/quote]
C'est n'importe quoi XD
Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas dans la section avatar pour forum qu'ils n'existent pas. Toutes les images ne sont pas sufisamment grandes pour faire des avatars forum ^^".

Bref, je fusionne avec l'autre topic avatars big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Euh juste comme ça, pour ceux qui parlent des avatars avant le niveau 75 pour les personnages principaux, on y peut malheureusement pas grand chose s'ils sont moches.

Ils ont été fait à partir des colorisations de Kishimoto (l'auteur de Naruto, au cas où vous ne suivriez pas), et par conséquent si vous les trouvez moches, c'est que c'est votre personnage l'est.

Notre travail n'a rien à voir avec cette qualité là.

[align=center]---[/align]

Au passage, les personnages qui n'ont pas d'avatars couleurs sont:
- Baki
- Chiyo
- Ebisu
- Ibiki
- Kazekage
- Konoha maru (enfin pas de genin)
- Nawaki

Soient 7 personnages sur 85.

[align=center]--- [/align]

Les personnages qui ont atteint le maximum d'avatars actuellement et qui n'en auront plus avant une paye (soient 10 Genin, 3 Chuunin) sont:

- Itachi
- Kakashi
- Sasuke

[align=center]--- [/align]

Enfin les personnages qui sont très proches de la fin:

- Shikamaru (10),
- Neji (10),
- Sakura (10),
- Lee (10),
- Naruto (12, très dûr de trouver de bonnes images de lui en Genin...)
- Jiraiya (10)
- Gaara (11)

Bref que des personnages hyper populaires et qui font tout sauf parti des goûts des administrateurs, n'en déplaise à certains smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kyuga
kyuga
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, bon je sais je me suis inspirer de l'autre idée mais je m'explique.

Lee, est sert un personnage pas très très vu dans le mangas mais assez populaire sur won.
Autrement dis, les autres membres du site et moi même voudrais savoir pourquoi Lee semble un peu défavorisé, je ne vais pas dire oublié vu que d'autre personnage sont plus a plaindre.
Le problème est que beaucoup de personnage sont trop favorisé exemple simple sasuke ( que l'on voit beaucoup dans le mangas c'est vrais) et Itachi
Je prends le cas de aujourd'hui, pleins de personnage ont eu de nouveaux avatar profil, pour Lee, aucun. Et la même chose pour les avatars du bar.

Donc, je voulais savoir si l'on pouvez trouvé un système de roulement pour que les personnage moin avantagé par le mangas soit au même niveau que les autres sur WoN.
Et, a quand un nouvelle avatar chuunin pour Lee, qui en a que un pour le moment.

Merci à tout le monde d'avoir lu ce sujet.

A legendary style // You can not beat it ©

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je rappelle que le maximum d'avatars genin est de 10, Lee en a 9.
Il ne lui en manque qu'un gennin et deux chunnin, je ne pense pas que l'on puisse parler de personnage desavantagé vu comme il est proche de la fin hmm

Pour les avatars profil, la je ne peut rien dire je ne m'en occupe pas en ce moment.

kyuga
kyuga
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te remerci pour ces précisions mais, naruto en a beaucoup plus de 10 avatars gennin pareil pour kakashi. Pour les chuunin, Naruto en a plus de deux avec itachi et sasuke ...
Donc pour certain personnages, le cota des avatars chuunin et genin, ne sont pas respecter ... Bien sur, cool pour eux.

Voilà, j'espère toujours voir un avatar chuunin pour Lee très bientôt !

A legendary style // You can not beat it ©

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

kyuga > Pour te répondre. Naruto a 9 avatars Genins ainsi que 3 avatars chuunin. Sasuke, Itachi et Kakashi ont chacun 13 avatars dont 10 genins et 3 chuunins. En terme clair, Kakashi, Sasuke et Itachi ont atteint le nombre maximal d'avatars. Pour plus d'information, je te conseille d'aller voir ce topic

http://forum.wonaruto.com/sujet/559/Ava … e-site/12/

Dernière modification par naruto 1000 (29-08-2008 17:39:47)

Sasuke¤Uchiwa
Sasuke¤Uchiwa
Bon Genin

si la limite d'avatars profils est normalement la meme que celle des avatars du bar et autres, sasuke en a plus car maintenant la limite est depasser si elle est pareil que l'autre car sasuke a 14 avatars profil genin et 4 chuunins.

Donc comme la dit kyuga sasuke est avantagé sur les avatars(profil) .

Dernière modification par Sasuke¤Uchiwa (29-08-2008 20:08:09)

je serai le meilleur et rien n'y personne ne m'en empechera

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

bon et bien bonjour à tous et à toutes! j'aimerais lancer ce topic ayant pour sujet "LES AVATARS DU SITE".
alors tout d'abord je ne veux surtout pas critiquer les administrateur (bref ceux qui créent les avatars^^) mais pour certains personnages il n'y a pas beaucoup d'avatar comme pour mon persos où il faut que j'attende d'être chuunin (c'est pas demain la veille que je le serait XD) pour avoir un nouvel avatar é__é donc voilà je voulais juste dire que c'est un peu dommage pour ceux qui ont des persos qui n'ont pas beaucoup d'avatars...

voila donnez moi votre avis^^ merci^^

PS: JE TIENS A REPRÉCISER QUE JE NE CRITIQUE PAS LE TRAVAIL DES ADMINISTRATEUR AU CONTRAIRE !!!!!

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voudrais poser une tite question à Séraf' :

Serait il possible de mettre ces images en avatars (grand ou petit) :
*    http://naruto-arena.com/game/images/cha … /large.jpg
*    http://i66.photobucket.com/albums/h276/ … de0059.jpg
*    http://www.narutotrad.com/images/infos/ … sunade.gif

Merci de me répondre quand tu auras le temps ^^

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Merci de lire la FAQ.
Les avatars doivent etre des images du manga, surtout pas de l'anime. Ils doivent avoir été colo par Kishimoto lui meme ou etres en noir et blanc. De plus un avatar ou l'on ne vois pas le visage me semble totalement inutile.

UchiwaMaroine
UchiwaMaroine
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que niveau avatars les modo et adminsont fort parce que sa donne super bien surles persos c'est trop beaux >< je suis en love la X) et pi aussi que jtayme séraf X)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

cui une fille :p

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina >

Désolée d'insister mais je suis persuadée que ce sont des images du manga (ou du moins des anims).
Si tu n'es pas disposée à faire des nouveaux avatars de Tsu dis le, ne dis pas que je donne des mauvaises images... bref je ne m'étends pas sur le sujet.
Merci quand même

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

kakasha
kakasha
Modérateur

Zoranah > ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle ne prend pas les images de l'anim mais du manga et pour les avatars colorisés, ce sont ceux de Kishimoto (sur les couvertures du manga papier) et ceux qu'elle colorise
Ce que tu as montré ce sont des images de l'anim donc ce n'est pas possible de les mettre.

Juste comme ça, Tsunade a déjà plein d'avatars ="D

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums