[quote]Pour lilivlentine je pense que ça vient du navigateur sur lequel on est, car chez nous elles sont totalement rapetissies par Opera ce qui les rend moche. Quand on les ouvre effectivement ça rend bien smile
Par contre avec les bordures noires de 2 px je sais pas si c'est la bonen taille Ooo[/quote]
Hmm ok, j'étais pas au courant, désolé.
Et ouais, le truc pour les images d'Itachi, c'est qu'elles sont toutes reliées entre elles et que je ne peux pas vérifier leur taille. =_= Y'a peut-être un moyen, mais je ne le connais pas. 
Après, si y'a des critères à respecter comme les bords de page, où quoi que ce soit d'autres, ce serait sympa de nous le dire. Parce qu'après on va se faire critiquer pour des trucs alors qu'on était pas au courant. =_=
Merci quand même, en tout cas. ^_^
[quote]Pour le cadrage et ca concerne surtout Master Itachi et Tengohan, rappelez vous que les avatars profils ne sont pas forcement centrés sur le visage, loin de la justement. Il faut parfois cadrer bien plus larges. Regardez mon avatar, il est cadré jusqu'a la taille quand meme. Don si c'est opssible, voyez grand.[/quote]
On en arrive là à un point qui me pose trop de problèmes. =_= Je n'arrive pas à faire de bonnes vues sur les persos lorsque je mets l'image à la taille demandée. Pourtant, je sais que c'est possible, puisque Gotik et Tengo l'ont fait. Je suis débutant, alors j'ai tenté le coup, tant pis si ça a foiré. 
Si vous avez une astuce pour faire de bonnes vues malgré la taille demandée, je vous écoute. 
Par exemple, l'image où Itachi a une expression de fou furieux. Elle prend la moitié d'une page dans le manga. O_O Et j'aimerai bien savoir comment elle a pu la rendre aussi petite !
Dernière modification par Master_Itachi (14-07-2009 18:46:56)