Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 13

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

emanuel21
emanuel21
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

moi je dit il doit y avoir dautre avatar mais moin cher stil 45000  neurutos comme sa sa serai plus ecitable   mais les avatar yondaime sont bien fais rien a dire domage que dans les avatar il ny est pa pein

Winfield
Winfield
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis tres content de cet avatar de shino je n aimé pas trop trop les autres meme si je le gardais mdr mais celui la est classe j espere qu il y en aura d autre de lui meme si on le voit pas énormément et c est dommage

L'art est une explosion

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je profite que ce topic soit en haut pour remercier la personne qui a rajouté des avatar profil pour Kisame ... merci :3

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais c'est quand même bien de ne pas retrouver tout le temps le même avatar sur un perso.
Moi j'dis, plus d'avatar pour Mon Kimimaro chiri <3 parce que 1 chuunin, 2 que tout le monde prends et les deux autres pour les très bas level hmm mais bon, on est pas préssé xD
Et j'dirais pareil pour Kabuto d'autant qu'il ne sont pas superbes ^^"(sauf celui niveau 75 >_<)(mais ça ça reste que mon avis)

Niveau avatar profil noir et blanc, c'est parfait merci ^^

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kimi apparait un tome et il en a plus que Gaï qui apparait 3X tomes, j'trouve ça pas trop équitable pour notre Gaï cultissime, par contre l'ava que Séraf' lui a fait est parfait, mais le choix d'avatars laisse ce perso à l'abandon malheureusement.
Est-ce un oubli?

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est celui de zabura nivo 120 orochimaru 90 kakashi 150 etvoila sinon ya hidan avec son jutsus et voila

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Focks
Focks
Bon Chuunin

moi mon avatar prefere c'est le mien lool  sinon serafina quand il y aura un new de neji
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors un petit up sur ce topic.

Alors déja, je tiens à dire bravo sur le travail que Serafina a fourni pour les avatars, puisque depuis quelques jours tous les personnages ont maintenant au minimum un avatar, ce qui est pour moi un bon boulot.

Ensuite je tiens comme même à commenter ses colos. J'aime bien celui de Chiyo et Ebisu avec leurs teints un peu rosé. Celui de Baki n'est pas mal même si il a l'air légerement cramé à cause du solei de Suna, parcontre, on a l'impression que ses couleurs de yeux sont bleu-vert-jaune. Enfin le dernier avatars sur lequel je souhaite donner mon avis est celui d'Ibiki, c'est le seul parmis tous les ajouts qui ne m'a pas plu, on a l'impression qu'il louche.

D'ailleurs comme nous sommes dans le topic des avatars, je profite pour dire que j'attends comme beaucoup de personnes à mon avis, les ajouts des avatars colorisés profils si ce projet abouti.

Voila smile

Dernière modification par naruto 1000 (25-01-2009 23:30:55)

alexdc
alexdc
Bon Genin

naruto 100 je suis en désacord total avec ton avis sur l'avatar de Ibiki je le trouve gégnial! ces teinte de visage son parfait et tout le reste aussi s'est mon préféré dans les nouveau avatar.

Apart celà Ebisu est le deusième sur ma liste sa pose est très bonne et les couleur aussi sauf il est un petit peu rosé XD mais il est génial!

aprés sa en 3e s'est kazekage; il est bien les couleur et tout mais j'aime pas à quoi ressemble le kazekage alors X) XD

Ensuite chiyo je ne voit pas vraiment de défault je le trouve super son avatar.

Et Baki... Il as les yeux bleu en mas connaissance il avait les yeux noir à moin que je me trompe, les couleur apart son voile sont pas terrible,sa peau est légèrement trop bronsé.En bref s'est celui là que j'aime le moin

Je tien à encourager seraf dans son merveilleux travail,Bonne continuation Seraf!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Moi je dit que franchement Konan avec les cheveux bleu et gris...
c'est soit du foutage de gueul soit seraf a jamais regarder naruto serieux hmm

Enfin chepa quand tu fait une colo pour un avatard le minimum c'est de mettre les bonne couleurs nan?
Pour Gaï je savait pas qu'il avait les cheveux vert.
Karin avec c'est cheveux maron bordeau c'est pas mieux.
Et pein avec les yeux orange là quand même...

(esperont qu'on efface pas mon commentair hein)

Dernière modification par bloodi (18-02-2009 16:21:07)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

bloodi > c'est pas parce qu'un tel à les yeux bleux blanc rouge qu'il faut lui faire xD...
Franchement moi j'aime pas Konan déjà mais ses avat' sont super !
Et puis de toute façon, tu l'aimes pas tu le choisis pas c'est tout !
Moi je trouve que seraf' fait du super boulot ( meme si un avat' pour Kimimaro serait pas de refus )
Et puis : seraf a jamais regarder naruto serieux
Si t'es pas content tu le fais toi meme

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Moi je dit que franchement Konan avec les cheveux bleu et gris...[/quote]
Konan n'a les cheveux gris sur AUCUN avatar, va regler ton ecran.
Apres oui elle a les cheveux bleu, kishi a décidé qu'elle avait cette couleur de cheveux, j'y peut rien....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ry-As
Ry-As
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ShukakuGaara > Des nouveau de Tonbo aussi, la que un avatar couleur, au bon d'un moment d'avoir toujours le même sa saoul

Sinon moi j'ai bien les Avatars, le seul truc ses que certain perso en on pas beaucoup, comme Tonbo.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Ry-As > je parlais pour moi vu que j'ai jamais eu Tonbo....
Mais c'est vrai y'a des perso qui ont vraiment peu d'avatars...
(je me plains alors que Kimimaro a 6 ou 7 avat')

Serafina > t'as raison en fait elle a les cheveux gris sur aucun avatar xD

robin01
robin01
Chuunin

il y a des persos qui ont moins d'avatars et c'est normal !
un personnage qu'on ne voit que dans un tome ou 2 (ex: chôze)
ou qui n'a aucune importance pour le manga n'a pas a avoir 15 avatars comme naruto ou sasuke non ?

mais c'est vrai qu'un avatar de plus pour kisame me ravirai ^^

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

moi je suis bien daccord avec robin01,les avatars de kisame 6a7 surtt que apart celui que jaiet le chunnin ils sont pa tres bo??!!!

il faudra atendre le tome 42 (tres legere apparition) pour petetre avoir un new avatars(bien fait de preference^^)

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=ShukakuGaara]bloodi > c'est pas parce qu'un tel à les yeux bleux blanc rouge qu'il faut lui faire xD...
Franchement moi j'aime pas Konan déjà mais ses avat' sont super !
Et puis de toute façon, tu l'aimes pas tu le choisis pas c'est tout !
Moi je trouve que seraf' fait du super boulot ( meme si un avat' pour Kimimaro serait pas de refus )
Et puis : seraf a jamais regarder naruto serieux
Si t'es pas content tu le fais toi meme[/quote]
C'est un peut facile de dire ta qu'a les faire toi même lol c'est pas moi qui est a été nommé responsable des colo hein
Psk j'aime pas j'ai pas le droit de critiquer? ba oui j'les pas choisis j'ai Deidara -_-

[quote=Serafina][quote]Moi je dit que franchement Konan avec les cheveux bleu et gris...[/quote]
Konan n'a les cheveux gris sur AUCUN avatar, va regler ton ecran.
Apres oui elle a les cheveux bleu, kishi a décidé qu'elle avait cette couleur de cheveux, j'y peut rien....[/quote]
toi tu tes bien acrocher avec le gris, j'ai dit gris bleu avec si y a des blem sur mon ordi sa j'en c'est rien mais sur tes otre avatard de Konan les cheveux je les vois bien noir pourtant hmm

Faudra me dire ou ta vue que Konan a les cheveux bleu clair voir même turquoise serieux hmm

Je dit pas que les avatards de seraf sont moches mais quand je vois 3 couleurs de cheveux differentes pour chaque avatards alors que à la base c'est le même perso... (Konan = bleu trés clair, turquoise et noir)
Je dit juste que parfois elle utilise pas dutout les bonne couleurs

Dernière modification par bloodi (19-02-2009 00:44:05)

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Je dit pas que les avatards de seraf sont moches mais quand je vois 3 couleurs de cheveux differentes pour chaque avatards alors que à la base c'est le même perso... (Konan = bleu trés clair, turquoise et noir)

ou c'est peut etre tous simplrmrnt ti qui n'a jamais entendu parler des effets de lumieres

un tonneau de rhum pour la baroque' un

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

moi je trouve que les deux plus beau son pein et konan eh ouais VIVE L'AKATSUKI ET SES MEMBRES! sinon selui de itachi et de hanoko ne son pas mal non plus!mais tout de même je trouve pein trouve Beau!!!!

kalia
kalia
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue qu'il des avatar de Serafina qui sont bien réussi comme le deuxième du kazekage mais d'autre hmm comme celui de Pein je trouve qu'il a l'air trop rouge a mon gout non? Ou encore le dernier avant les chuunin de Shikamaru sad presque personne ne la pris (c'est pas pour être méchant mais voila)
Mais après il ne faut pas oublier que chacun ses propre gout smile

Mais je pense que tout le monde est daccord que les meilleure sont ceux tirer de la couverture de kishimoto xDD

Faudrait revenir a l'ancienne méthode prendre ceux de la couverture des livre mais aussi de temps en temps des avatar de Serafina smile

ps : Seraf > Que dirait tu de nous faire un p'tit avatar de shikamaru il en a que 2 chuunin hmm merci d'avance x)

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que les avatars (les grands) de tobi au niveau 1 et 45 sont les même (à une ou deux différence près) alors je voudrais savoir pourquoi on en a mis deux sans aucune différence. On aurait pu supprimer celui qui était en trop.

rien à dire...

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

si on prenait uniquement les avatars tirés des couvertures de kishi bah y aurait aucun equilibre entre les persos car certains n'apparaissent pas en couverture, a partir de là on entends deja les plaintes

les avatars c'est une question de gout, par exemple le dernier Konan est trop "bleu" a mon gout et pourtant certains le prennent donc c'est subjectif

et Shika en a que 2 chuunin ? mais y en a qui n'en ont qu'un chuunin wink

Un jour....

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Perso je trouve que Sérafina fait du très beau boulot parce que c'est sur qu'on peut pas faire quelque chose qui plais a tout le monde mais au moins, elle prend le temps de les mettre a jour régulièrement et que le résultat des avatars est (a mon gout) très réussi!

Alors moi je dit : BRAVO A SERAFINA...!!

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=thekstorshino]Je dit pas que les avatards de seraf sont moches mais quand je vois 3 couleurs de cheveux differentes pour chaque avatards alors que à la base c'est le même perso... (Konan = bleu trés clair, turquoise et noir)

ou c'est peut etre tous simplrmrnt ti qui n'a jamais entendu parler des effets de lumieres[/quote]
Je fait des etude de graphisme donc je sais se que c'est l'effets de lumiere hein smile et quand tu vois des cheveux completment turquoise on parle plus d'effet de lumiere...

a oue et la peau rose a la limite du violet j'trouve que sa fait un peut peau de cochon (tres foncer) quoi...

Dernière modification par bloodi (19-02-2009 13:43:55)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Faudra me dire ou ta vue que Konan a les cheveux bleu clair voir même turquoise serieux[/quote]
Bleu clair ? Couverture du tome 41 oy 42 je sais plus.
Le turquoise  est plus ou moins erroné en effet.
Pour le noir je rappelle que la colo date d'il y'a un an et demi avant que la couleur 'officielle' ne soit statuée big_smile (je pourrais reprendre, mais je n'en ai pas envie. c'ets pareil pour le premier avatar de Karin)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums