00:14 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 305 réponses - Page 13

emanuel21
emanuel21
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

moi je dit il doit y avoir dautre avatar mais moin cher stil 45000  neurutos comme sa sa serai plus ecitable   mais les avatar yondaime sont bien fais rien a dire domage que dans les avatar il ny est pa pein

Winfield
Winfield
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis tres content de cet avatar de shino je n aimé pas trop trop les autres meme si je le gardais mdr mais celui la est classe j espere qu il y en aura d autre de lui meme si on le voit pas énormément et c est dommage

Han ! x)

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je profite que ce topic soit en haut pour remercier la personne qui a rajouté des avatar profil pour Kisame ... merci :3

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

/ My Guild Hall Smells Of Rich Mahogany / Mad /

Zorroes
Zorroes
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais c'est quand même bien de ne pas retrouver tout le temps le même avatar sur un perso.
Moi j'dis, plus d'avatar pour Mon Kimimaro chiri <3 parce que 1 chuunin, 2 que tout le monde prends et les deux autres pour les très bas level hmm mais bon, on est pas préssé xD
Et j'dirais pareil pour Kabuto d'autant qu'il ne sont pas superbes ^^"(sauf celui niveau 75 >_<)(mais ça ça reste que mon avis)

Niveau avatar profil noir et blanc, c'est parfait merci ^^

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

Urahara
Urahara
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kimi apparait un tome et il en a plus que Gaï qui apparait 3X tomes, j'trouve ça pas trop équitable pour notre Gaï cultissime, par contre l'ava que Séraf' lui a fait est parfait, mais le choix d'avatars laisse ce perso à l'abandon malheureusement.
Est-ce un oubli?

La pression je ne la subis pas, je la bois! | Nemesis ~

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est celui de zabura nivo 120 orochimaru 90 kakashi 150 etvoila sinon ya hidan avec son jutsus et voila

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

coeur de lyonnais fan de ribery le plus fort joueur du monde

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0305s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !