Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 10

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

[-obito-]
[-obito-]
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

o moin un pour chaque perso sofe se qui on en bocoup comme sasuke et otre
sakura-55>sé sur ils sont super bo se de sakura
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

, chui une fille

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Tu trouve que l'avatar d'Hayate Gekko en chuunin est moche? Moi pas_. Je trouve que c'est le plus bel avatar que j'ai vu sur won pour l'instant mais j'aimerais connaître votre avis, est ce que l'avatar chuunin de Deidara est beau(je vais peut être prendre ce perso mais si l'avatar est pas beau je prends Hayate).

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

alexdc---> nan tu peux pas faire sa elle m'avait dis qu'il fallait lui envoyé l'image direct paske elle a pas les mangas ou ché plus koi

Dernière modification par hermitepanete (24-07-2008 12:20:31)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

jai une brillante idee !!!
on pourrai faire chacun des petit avatar et le presenter a sarifina qui les axcpterer si il sont bien fait ( sa lui eviterer dans cree elle meme )
il serait aussi sympa c que le avatar soit plus joli , surtout seut de naruto le 4 , 5 et 6 sont tre mal reussit

bifried
bifried
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voudrait bien 1 naruto kyubi mai maximum une keu enfin genr vs sasuke après c vrai ya naruto kyubi avant dernier mai c pa pareille c naruto kyubi les yeux moi je vx tt je c c beaucoup demander mai je sui fan de se perso ^^

DyWaw

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

je voudrai savoir si sarifina ou dabyo serait daccord de changer les avatar 4 , 5 et 6 de naruto uzumaki il sont pas beau du tout je trouve
du coup moi je doit prend mon avatar de lvl 30 pour en avoir un correct , et comme je nai plus de mission je doit attendre longtemps  avant de reusir a depasser le niveau 105 ou lavatar et bien sympa

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

je vien d'avoir un bonne idee :
mon idee c que l'on puisse cree nous meme nos petit avatar et quon afichere a la place de ceux la et que lon puisse rajouter un ceule avatar tout le 15 lvl
le seul probleme c quil y a des merde au dessin comme moi et des super douer

rudymé
rudymé
Chuunin

pk ne pa ajouter qeulque avatar pour certain perso exemples orochomaru(jeune ou enfant) kimimaro(version marque maudite)ce serait pa mal non  car qd meme c'est pa equitable le nb d'avatar de chaque perso

quent2811
quent2811
Bon Genin

bifried> moi je trouve que le 5 et 6eme avatar de naruto sont tres beau par contre le 2 et 4 sont super moche enfin du moin chacun c'est gouts mais apres c'est comme ci on insulté le travail de serafina alos quel fait de son mieu donc je pence qu'il ne faudrai pas les critiqué

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=quent2811]bifried> mais apres c'est comme ci on insulté le travail de serafina alos quel fait de son mieu donc je pence qu'il ne faudrai pas les critiqué[/quote]
je suis dccord, avec qui ne faut pas trop critiquer le travail des gens , mais il faut quand meme avouer que certain avatar de naruto ne sont pas bien reusit

je voudrai quand meme savoir si sa serai possible de chager les avatar de naruto o moin 1 seul comme le 5 qui est tres mal reusi

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=Temari-Shika]Eum...Et bien moi je crois qu'il devrait au moin mettre les avatars moin cher car sur ceci des fois ça coûte cher mais ils pouraient mettre l'examen Chunnin au niveau 40 car il y a des gens qui ne se rende pas au niveau 100 ! Et les avatars il pourais les acheter quand ils serais genin ![/quote]
sa n apas de sens car les petit avartar ils les ont mis a 100 c psk il ya une raison  =_= en les avartar coute aps chere =_=

Ronan
Ronan
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour a tous, voila plusieur semaine que ce forum n'as pas été visité on dirait.

Je voudrais dire une chose qui me "scandalise" un petit peu: l'excuse préféré de Serafina!
- je ne vois pas pourquoi je ferai des avatars pour un personnage qui n'est presque pas pris!
Exemple:
[quote]Serafina a dit: Kankuro n'est pas au programme non. peu de personnes qui l'ont, peut d'images interessantes, bref pour le moment c'est non.

Soit dit en passant, comparer a Sasuke est stupide.
Sasuke c'est 10 000membres, kankuro 500[/quote]
J'ai envie de répondre: ET ALORS!!!???
En quoi le fait qu'un personnage ne soit pas pris devrait pénaliser les gens qui l'apprécie et le prenne!? Sérieusement si je suis fan de Kankûro, je peut rêver pour avoir des avatars parce que seulement 500 membres le prennent . . . C'est vrai ça: pourquoi notre chère Serafina se casserait le c** pour 500 membre? tans pis pour eux il ont qu'a prendre un personnage plus populaire... Ben moi je comparerai presque ça a de la discrimination... Je pense que la première règle que Serafina devrait apprendre c'est l'égalité... Sur ce sujet je pourrait donner énormément d'exemples mais ce topic ne concerne que les avatars donc je ne vais pas m'égarais. Donc en gros le même nombre d'avatars pour tout le monde(bien évidement dans la mesure du possible on est d'accord: exemple: Dan, Nawaki ou encore la mère de Shikamaru) Mais pour les perso du genre Kankûro, n'avoir comme seule excuse que seulement 500 personnes l'ont je trouve ça vraiment injuste. Surtout que pour cet exemple je pense que rien qu'avec ses trois peinture différente (examen chûnins, dette a Konoha et Gaara Kazekage) voilà déjà au moins trois différente colorisation possible ... AH! mais j'oubliais qu'il fallait qu'une image lui plaise pour qu'elle la colorise... c'est vraiment dommage car je suis persuadé que beaucoup d'image plaise a la plupart des membres mais ne se verront probablement jamais coloriser car notre Déesse ne les aime pas...

Pour finir j'ai appris récemment par une personne suffisamment haut placé sur le site que Serafina colorise aussi pour les personne qu'elle aime et qui lui demande. En gros encore une fois l'égalité est loin d'être acquise...

Bon désolé pour ce poste plus que désagréable j'en suis bien conscient mais je remarque de plus en plus que Serafina ne fait que d'après ses critère de qualité et je pense que ça ne se fait pas. Je m'excuse des méchanceté que j'ai pus dire mais ça me saoule trop de voir tout ces gens complètement gaga devant certain avatars qui sont pour moi gâcher parce qu'elle veut les embellir et c'est de trop... (j'ai envie de prendre le dernier exemple que j'ai vu: celui de Gaï... une fois plus ses reflet vert donne l'impression que ce pauvre Gaï s'est colorer les cheveux en vert... Un reflet doit en rester un... Je me rappelle de l'épisode du combat Gaara/Sasuke, Sasuke avait des reflet bleu mais on voyait bien qu'il est brun... (je sais c'est pas dans le manga on s'en fout c'est une comparaison))

Bref je pense que cela suffira, merci de ne pas me "trancher la gorge" direct en disant que je suis trop un c** d'OSER "insulter" Serafina avec des "elle serait pas obliger de le faire" ou encore "tu chipote pour rien" je sais bien tout ça. Une fois de plus je ne dit que le fond de ma pensée

Ce poste ne remet pas du tout en cause la qualité de son travail sur le site comme pour ses avatars qui sont (en tant que colo) pratiquement parfait, je pense simplement que plus elle colorise et plus elle veux en faire et le résultat final est pour moi un peu de trop a telle point que certains avatar me déçoivent alors qu'il aurait pu être génial.

Excuse moi sincèrement Serafina de ce que je dit, mon but n'est pas du tout de te blesser juste de te dire que pour moi tes première colo était vraiment (et de loin) les meilleures, très représentative du manga et très proche de chaque personnage que tu colorisé... et que maintenant j'ai l'impression que ton but n'est plus de faire des avatars de nos personnage favoris mais de faire une colo un peu égocentrique de ta propre vision du personnage. Ce genre de colo aurai plus leurs place sur des site comme deviantart.

Voila j'attends vos réponse, merci de lire ce poste objectivement et d'y répondre de la même façon.

~The Phoquounet~

Avant dans WoN on faisait un câlin sans rendre les gens méfiant. De retour parmi les geek \o/

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Serafina > Est ce que les lineart sur DA qui imitent le style de Masahi peuvent être utilisé pour les avatar ?

[spoil]Hum... que j'argumente ? ... Eh bien si j'ai pris cette noble décision de poster un message c'est parce que j'avais une question a poser. Ais je assez argumenté ?[/spoil]

je m'aime

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Serafina > Est ce que les lineart sur DA qui imitent le style de Masahi peuvent être utilisé pour les avatar ?[/quote]
Non, surtout pas. Si nous nous restreignons aux dessins de kishi c'est non seulement pour des questions d'unité , mais aussi pour ne pas s'ennuyer avec les droits d'auteurs.

[quote]Pour finir j'ai appris récemment par une personne suffisamment haut placé sur le site que Serafina colorise aussi pour les personne qu'elle aime et qui lui demande. En gros encore une fois l'égalité est loin d'être acquise...[/quote]
C'est qui ta personne la ? big_smile
Parce que si tu donnes oreille a tous les racontards, malheureusement t'es pas sorti hmm.

[quote]J'ai envie de répondre: ET ALORS!!!???
En quoi le fait qu'un personnage ne soit pas pris devrait pénaliser les gens qui l'apprécie et le prenne!? Sérieusement si je suis fan de Kankûro, je peut rêver pour avoir des avatars parce que seulement 500 membres le prennent . . .[/quote]
Le but est qu'a terme tous les personnages qui le peuvent atteignent le max d'avatar disponible... Seulement, il est normal a mon sens de donner priorité aux personnages les plus pris . Apres oui c'est un choix discutable. Mais les personnages 'principaux' ayant pour certains atteint le maximum d'avatars possible (10 avatars non chunnin quoi), la roue tournera forcement vers des perso moins pris... a terme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lyon25
lyon25
Bon Genin

Moi l'avatar de jiraya et de neji sont super serafina bravo moi je préfére jiraya et neji car ils sont beaux et intérrésents je les trouves super la colo de sérafina le petit défaut c'est les avatar sans couleurs.

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Bonjour, j'aimerai un peu parler du sujet présenté:

Pour commencer, il y à plusieurs avatars qui ne sont pas sur le site et qui pourrai l'être telle que:

[img]http://img178.imageshack.us/img178/9914/sanstitrerc2.jpg[/img]

[hr /]

[quote]Si vous avez une idée vous pouvez la mettre.[/quote]

Dernière modification par Dahnee (24-08-2008 02:37:00)

Fumer tue ... Et alors ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Seuls sont pris pour le site, les images colorées par Kishimoto, ou les images dessinées par lui et colorées ensuite généralement par moi meme.

Ton image est un fanart. Et nous ne mettons jamais de fanart en avatar ^^

gamabountix
gamabountix
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec serafina c'est mieux les dessins de kishimoto cella dit il est vrai que le fanarts que tu a mis et très beau mais les dessin de kishimoto sont mieux

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Monsieur Rien!

Dematial
Dematial
Bon Genin

Personnellement je suis d'accord avec vous tous. L'idée "d'actualiser" les avatars, ou d'en proposer des nouveaux est vraiment bien. Deja parce que je pense qu'il a quelque avatar qui sont un peu...bizarre (cf celui pour Itachi lvl 75, ou il est assurément atteint d'une jaunis) Mais il faut prendre exclusivement ceux de Kishimoto, pour vraiment avoir un le coup de crayon sur les avatars.

J'ai un avatar a proposé. Bon je ne l'ai pas encore colorisé, mais c'est en préparation ^^

Uchiha Itachi

[img]http://img143.imageshack.us/img143/6430/itachiuchiwaop8.png[/img]

Je la trouve tout simplement sublime

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

Serafina
Serafina
Déesse suprème

On ne voit absolument rien sur cet avatar. Il ne rendra pas du tout en 36*36 hmm

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ba moi je suis d'accord avec dematial, l'avatard itachi lvl 75 et vert jaune, et on ne comprend pas pourquoi...
(avant, j'avait itachi) en revanche, le premier, lvl 30, est super beau, je ne compren pas pourquoi on a mi le itachi tout jaune(vert^^) au 75, enfin, c rien, moi ca ne me dérange plus, mais voila...bon ceci dit, les avatard en générales, il faut avouer, sérafina les dessines trés bien!!! elle dessine hiper bien aussi...et on a de la chance qu'elle soi une des inovatrice..ouai, on en a de la chance!!!

I can't back now.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bah pour l'avatar lvl75 on n'y peut rien, kishi l'a colo comme ca, on n'y a pas touché XD.
Je rapelle aussi que je ne dessine en aucun cas des avatarsn, je les colo juste quand cela est nécéssaire.

Dematial
Dematial
Bon Genin

C'est pas possible de le recolorisé ?
Parce que la, c'est grave. Le plus belle avatar d'Itachi c'est celui pour le niveau 90. Vraiment beau. Apres il y a ceux pour naruto aussi qui son pas mal. c4est cool d'avoir mis des avatar shippuden pour ceux dont les changement sont "visible" ^^

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

marcelino
marcelino
Chuunin

bah moi j'ai envoyé 5 messages a serf' et tjrs rien en reponse parce que je lui ai proposeer cette avatar ; [spoil][url]http://yondaimehokage.y.o.pic.centerblog.net/md0bqzq2.jpg[/url][/spoil]
et en plus la photo est grande et faite de Masashi Kishimoto

Dernière modification par marcelino (24-08-2008 13:06:33)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

La colo n'est pas du tout de masashi kishimoto big_smile, nous ne pouvons donc pas utiliser cette image. C'ets assez repeté dans la fAQ, nous n'acceptons pas les colos de personnes exterieures au site.

Pied de page des forums