Bonjour a tous, voila plusieur semaine que ce forum n'as pas été visité on dirait.
Je voudrais dire une chose qui me "scandalise" un petit peu: l'excuse préféré de Serafina!
- je ne vois pas pourquoi je ferai des avatars pour un personnage qui n'est presque pas pris!
Exemple:
[quote]Serafina a dit: Kankuro n'est pas au programme non. peu de personnes qui l'ont, peut d'images interessantes, bref pour le moment c'est non.
Soit dit en passant, comparer a Sasuke est stupide.
Sasuke c'est 10 000membres, kankuro 500[/quote]
J'ai envie de répondre: ET ALORS!!!???
En quoi le fait qu'un personnage ne soit pas pris devrait pénaliser les gens qui l'apprécie et le prenne!? Sérieusement si je suis fan de Kankûro, je peut rêver pour avoir des avatars parce que seulement 500 membres le prennent . . . C'est vrai ça: pourquoi notre chère Serafina se casserait le c** pour 500 membre? tans pis pour eux il ont qu'a prendre un personnage plus populaire... Ben moi je comparerai presque ça a de la discrimination... Je pense que la première règle que Serafina devrait apprendre c'est l'égalité... Sur ce sujet je pourrait donner énormément d'exemples mais ce topic ne concerne que les avatars donc je ne vais pas m'égarais. Donc en gros le même nombre d'avatars pour tout le monde(bien évidement dans la mesure du possible on est d'accord: exemple: Dan, Nawaki ou encore la mère de Shikamaru) Mais pour les perso du genre Kankûro, n'avoir comme seule excuse que seulement 500 personnes l'ont je trouve ça vraiment injuste. Surtout que pour cet exemple je pense que rien qu'avec ses trois peinture différente (examen chûnins, dette a Konoha et Gaara Kazekage) voilà déjà au moins trois différente colorisation possible ... AH! mais j'oubliais qu'il fallait qu'une image lui plaise pour qu'elle la colorise... c'est vraiment dommage car je suis persuadé que beaucoup d'image plaise a la plupart des membres mais ne se verront probablement jamais coloriser car notre Déesse ne les aime pas...
Pour finir j'ai appris récemment par une personne suffisamment haut placé sur le site que Serafina colorise aussi pour les personne qu'elle aime et qui lui demande. En gros encore une fois l'égalité est loin d'être acquise...
Bon désolé pour ce poste plus que désagréable j'en suis bien conscient mais je remarque de plus en plus que Serafina ne fait que d'après ses critère de qualité et je pense que ça ne se fait pas. Je m'excuse des méchanceté que j'ai pus dire mais ça me saoule trop de voir tout ces gens complètement gaga devant certain avatars qui sont pour moi gâcher parce qu'elle veut les embellir et c'est de trop... (j'ai envie de prendre le dernier exemple que j'ai vu: celui de Gaï... une fois plus ses reflet vert donne l'impression que ce pauvre Gaï s'est colorer les cheveux en vert... Un reflet doit en rester un... Je me rappelle de l'épisode du combat Gaara/Sasuke, Sasuke avait des reflet bleu mais on voyait bien qu'il est brun... (je sais c'est pas dans le manga on s'en fout c'est une comparaison))
Bref je pense que cela suffira, merci de ne pas me "trancher la gorge" direct en disant que je suis trop un c** d'OSER "insulter" Serafina avec des "elle serait pas obliger de le faire" ou encore "tu chipote pour rien" je sais bien tout ça. Une fois de plus je ne dit que le fond de ma pensée
Ce poste ne remet pas du tout en cause la qualité de son travail sur le site comme pour ses avatars qui sont (en tant que colo) pratiquement parfait, je pense simplement que plus elle colorise et plus elle veux en faire et le résultat final est pour moi un peu de trop a telle point que certains avatar me déçoivent alors qu'il aurait pu être génial.
Excuse moi sincèrement Serafina de ce que je dit, mon but n'est pas du tout de te blesser juste de te dire que pour moi tes première colo était vraiment (et de loin) les meilleures, très représentative du manga et très proche de chaque personnage que tu colorisé... et que maintenant j'ai l'impression que ton but n'est plus de faire des avatars de nos personnage favoris mais de faire une colo un peu égocentrique de ta propre vision du personnage. Ce genre de colo aurai plus leurs place sur des site comme deviantart.
Voila j'attends vos réponse, merci de lire ce poste objectivement et d'y répondre de la même façon.
~The Phoquounet~