Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 19

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=Idji][b][i] On veut Sakumo Hatake comme perso !!! Il y a eu Jay donc pourquoi pas lui !! Il est important en plus , pere de Kakashi , plus puissant que les sanins et tout .

Merci x=


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/i][/b][/quote]
Roh à quoi il sert lui ?! (non je déconne, chaque perso dans Naruto a son importance)

Mais le seul problème qui se pose c'est que (si mes souvenirs sont exacts) on le voit que de dos...

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=The-naruto-41]Roh à quoi il sert lui ?! (non je déconne, chaque perso dans Naruto a son importance)

Mais le seul problème qui se pose c'est que (si mes souvenirs sont exacts) on le voit que de dos...[/quote]
nan nan !
dans le T46 qui est sorti, on a UNE image de lui de face mais elle est pleine de hachure hmm

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=robin01][quote=The-naruto-41]Roh à quoi il sert lui ?! (non je déconne, chaque perso dans Naruto a son importance)

Mais le seul problème qui se pose c'est que (si mes souvenirs sont exacts) on le voit que de dos...[/quote]
nan nan !
dans le T46 qui est sorti, on a UNE image de lui de face mais elle est pleine de hachure hmm[/quote]
Ah merci je savais pas, mais bon ça fait le même effet qu'une image de dos, c'est inexploitable.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Des hachures ca se nettoie big_smile
Ceci dit, c'est vrai qu'une seule image, c'est limite, mais si il est demandé pourquoi pas big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

1242
1242
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=Serafina]Des hachures ca se nettoie big_smile
Ceci dit, c'est vrai qu'une seule image, c'est limite, mais si il est demandé pourquoi pas big_smile[/quote]
[i]Ah !
Il pourra peut être intégrer dans le site alors ?![/i]

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=Serafina]Des hachures ca se nettoie big_smile
Ceci dit, c'est vrai qu'une seule image, c'est limite, mais si il est demandé pourquoi pas big_smile[/quote]
Sakumo Président ! Sakumo Président !
Ah mon avis, il est quand même pas mal apprécié, peut-etre que Kishimoto refera sortir du Sakumo (Vu qu'il aime bien sortir des flashbacks)

[Mugen No Kami]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[i][b]On veut Sakumo Hatake comme perso !!! Il y a eu Jay donc pourquoi pas lui !! Il est assez important dans l'histoire je trouve en plus , père de Kakashi l'un des plus puissant ninja , et il est plus puissant que les sanins d'après les dires du hokage me semble t'il .

[spoil]Et puis de plus , Sakumo apparait également dans le tome 48 pour avoir des avatar supplémentaire (que j'ai garder en stock ) .[/spoil]
[/b][/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (22-01-2010 19:19:13)

 

Calimaro
Calimaro
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Du blablatâge pur et dur. e____e

Un peu d'avatar, sa ferais aucun mal. Surtout que se forum sert a sa. x)
Trois images de Nidaime :

[spoil][img]http://img407.imageshack.us/img407/9259/46738068.jpg[/img]
[img]http://img251.imageshack.us/img251/9393/18583486.jpg[/img]
[img]http://img508.imageshack.us/img508/7862/98660736.jpg[/img][/spoil]
Trois images de Tobi :

[spoil][img]http://img171.imageshack.us/img171/6190/111zp.jpg[/img]
[img]http://img521.imageshack.us/img521/6656/74362533.jpg[/img]
[img]http://img402.imageshack.us/img402/7664/56475943.jpg[/img][/spoil]
Voilà! big_smile

BoxXxing recrute*****Dispo pour yy classement

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote]Bon, suite à des discutions assez mouvementés, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic.
Je vous demande votre avis sur les derniers Avatars colorisés par Serafina.
Je pense que ça seras un topic intéréssant car ils y en a des nouveaux presque toutes les semaines.[/quote]
Calimaro > tu t'es un peu trompé de topic: celui ci est fait pour critiqué les avatars de  Seraf' et non pas pour aider le staff.

Cf les topic de Master_itachi et Robin01.

Ou alors, c'est moi qui y comprend rien ! :o

Dernière modification par lafouine (05-02-2010 18:09:35)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=lafouine][quote]Bon, suite à des discutions assez mouvementés, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic.
Je vous demande votre avis sur les derniers Avatars colorisés par Serafina.
Je pense que ça seras un topic intéréssant car ils y en a des nouveaux presque toutes les semaines.[/quote]
Calimaro > tu t'es un peu trompé de topic: celui est fait pour critiqué les avatars de  Seraf' et non pas pour aider le staffe.

Cf les topic de Master_itachi et Robin01.

Ou alors, c'est moi qui y comprend rien ! yikes[/quote]
Non non , tu as tout compris ^^

pour aider le staff en postant des avat' , c'est ici : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/[/url] smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

@Serafina > [i][b]merci pour cet avatar depuis le temps que j'en attendais un *.* j'adore totalement. D'autre part, je vais continuer à clean des images pour les personnages qui en ont le plus besoins.[/b][/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (07-03-2010 16:48:56)

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=maxdmtheboss]@Serafina > [i][b]merci pour cet avatar depuis le temps que j'en attendais un *.* j'adore totalement. D'autre part, je vais continuer à clean des images pour les personnages qui en ont le plus besoins.[/b][/i][/quote]
Pour Lee ca serait pas mal x) , mais moi je dis ca , je dis rien tongue

 

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Si seulement y'en avait un nouveau de sasuke qui sortait... Par exemple dans les derniers scans... (dsl ceux qui sont pas aux scans j'en dirait pas plus XD)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=naberlen]Si seulement y'en avait un nouveau de sasuke qui sortait... Par exemple dans les derniers scans... (dsl ceux qui sont pas aux scans j'en dirait pas plus XD)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui sasuke et ces 50 avatar big_smile
totalement d'accord favorisons le face  à d'autres avatars de personnage qui nous emmerdes ou qu'on considère comme sans importance, c'est vrai quoi...on la pas assez répéter...
Il manque des avatars à sasuke !
U_U

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Moi j'aime bien les avatars qui sont colorisés, un peu comme les deux derniers qui viennent de sortir. Les couleurs sont belles, et le style me plait beaucoup. Par contre j'aime un peu moins ceux qui font "3D"...

Il a autant d'avatars que ça Sasuke ? XDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Détérage de topic powa ! big_smile
heu j'ai une question, Sérafina ce connecte t-elle toujours ou pas ? psk j'la vois jamais co' yikes
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Si on va par la y'a Pain qui a plein de défaut des yeux
[url]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Pain.jpg[/url] Marron
[url]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Pain-4.jpg[/url] Gris
[url]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Pain-2.jpg[/url] Et bleu O_o
Et d'après moi, je trouve que Séraf' up un peu trop d'image de Kishi déjà colo ! et ne fourni qu'un minimum de travail après ce n'est qu'une impression ^^

Dernière modification par sabakusu (13-06-2011 05:17:30)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=sabakusu]Et d'après moi, je trouve que Séraf' up un peu trop d'image de Kishi déjà colo ! et ne fourni qu'un minimum de travail après ce n'est qu'une impression ^^[/quote]
1) Serafina n'up pas les avatar.
2) Les colos Kishimoto sont simple a cadrer, raviver et plaise a énormément de monde. 
3) T'es un sboob ambulant.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=tengohan][quote=sabakusu]Et d'après moi, je trouve que Séraf' up un peu trop d'image de Kishi déjà colo ! et ne fourni qu'un minimum de travail après ce n'est qu'une impression ^^[/quote]
1) Serafina n'up pas les avatar.
2) Les colos Kishimoto sont simple a cadrer, raviver et plaise a énormément de monde. 
3) T'es un sboob ambulant.[/quote]
Dans ce cas je ferme gentillement ma gueule et je me barre ^^'
nan c'que j'voulais dire c'est qu'on aimerais voir des exclu et non des avatars vu et revu en chapitre quoi

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Moi ce que je pense c'est que on devrait faire qu'il n'y ait plus une seule spé
Pour Sasuke on pourrai lui mettre comme deuxieme spé Susanohoo une invocation
Pour Naruto on pourrait lui mettre le rasen shuriken
etc;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=iberakeum]Moi ce que je pense c'est que on devrait faire qu'il n'y ait plus une seule spé
Pour Sasuke on pourrai lui mettre comme deuxieme spé Susanohoo une invocation
Pour Naruto on pourrait lui mettre le rasen shuriken
etc;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/quote]
C'est plus ici que tu aurais du marque ton message wink

http://forum.wonaruto.com/sujet/12571/A … -speciale/

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=naruto_best][quote=naberlen]Si seulement y'en avait un nouveau de sasuke qui sortait... Par exemple dans les derniers scans... (dsl ceux qui sont pas aux scans j'en dirait pas plus XD)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui sasuke et ces 50 avatar big_smile
totalement d'accord favorisons le face  à d'autres avatars de personnage qui nous emmerdes ou qu'on considère comme sans importance, c'est vrai quoi...on la pas assez répéter...
Il manque des avatars à sasuke !
U_U[/quote]
Mais j'étais vraiment un sal con dans ce temps O_O'

X)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rave master
rave master
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Eh ben moi, je pense que étant donner que la plupart des personnages ont un avatar au niveau 135, Pourquoi Sakura n'en a pas ? O-O

ces dommage, car la plupart de ces avatars sont très bien fais

je trouve que ino n'est pas vraiment mise en valeur dans ces avatar, plus précisement les 4 premiers avatar, tout comme Neji, tout le contraire de deidara qui lui est parfit à mon avis hmm

et Karui n'a que 3 avatar (ce que je comprend vus qu'il est assez recent) Le premier n'est pas top mais les 2 autres sont géniaux smile

Mon personnage n'as pas assez d'avatar !!!!!

et je trouve que ces l'abandon ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Pied de page des forums