Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 11

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Serafina > J'ai changer la photo ; dis moi si elle est bonne stp[align=center][/align][img][/img]

[url][/url][s][/s][hr /]

[color=red]Toujours pareil, la colo n'est pas de kishimoto[/color]

Mais alors comment savoir que c'est la colo de Kishimoto ?

Dernière modification par marcelino (24-08-2008 13:22:54)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

tout simplement car kishi ne fait pas de colo a part les couvertures big_smile XD

Dernière modification par moule-man (24-08-2008 14:01:24)

Et mon cul c'est du teflon ?

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce utile de proposer de potentiels avatars ?

Si oui de quel formats doivent ils ètre ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dynamic Sorty ...

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ! Voila : ça fait un ptit bout de temps que j'attends les nouveaux avatars et je sais qu'il y a plein de mecs comme moi !
Ya plein de personnages secondaires qui sont délaissés dans won  et le plus souvent, ils ne privilégient pas vraiment d'un large choix vis à vis des avatars (c'est le moins qu'on puisse dire ! lol :p )et ça encourage pas vraiment les nouveaux membres à vouloir les prendre !
Conséquence : 80 % des membres sont des Kakashi , Naruto , Gaara , Sakura et Sasuke, ... etc !
je ne suis pas en train de dire que les modos font du mauvais travaille (loin de là ! ) mais ça serai bien de nous laisser plus de choix (surtout les avatars chuunin : vu que c'est le seul privilège qu'on droit les chuunins , on pourrait au moins avoir 2 avatars chunins par personnages ) !
Jpense sérieusement que ça permettrait une diversification des personnages utilisés sur won et on verrai plus de kankurô , lee , chiyo , ....etc
Je sais parfaitement que mon idée peut paraître égoïste vis à vis de la charge qui doit pesée sur les épaules des modos mais si au moins on nous laissait les aider (par exemple en créant un espace où les dessins des membres seraient sélectionnées pour faire de nouveaux avatars  ou bien en laissant une URL pour que les modos puissent directement tombés sur de belles images aptes à devenir nos futurs avatars !)

Voila ! En espérant que mon sujet vous inspire , jvous laisse  à vos claviers ! :]
[spoil]>.<[/spoil]
PS : FAITE PAS ATTENTION au  TITRE , C'était  pour attirer DU MONDE  : LE FOND DE MON IDéE , c'est de proposer l'aide des membres

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-08-2008 15:45:40)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

sarah92ii
sarah92ii
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hé ho si t'es pas content fais les toi même les avatars , seraf a pas 1000 bras , elle fait c'quelle peut.
c'est facile de dire que t'en veux plus parce que toi tu fou rien hein
c''est argumenté la non ><

Dandy a fond how yea *0*

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Pourquoi il n'y a pas d'avatar ?
parce que Serafina prend les images du manga, et les colorise, donc  on va pas avoir trente six milles avatars.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

bigmosi
bigmosi
Genin

oué moi je trouve que lee na pas de tres beaux avatars é ke obito na pa beaucoup d'avatar il en a que 2 c'est insuffisan é je me demande quan pein , suigetsu , et madara vont arriver moi j'attend avk impatience moi ossi j'aprouve se ka di shinobi-.-fx voila g ke sa a dire pour le moment

ganamo
ganamo
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve qu'il a raison ! on vois  partout les mêmes personnages ou presque  !
sa va un peux aider  won a changer ! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ganamo (05-05-2009 16:23:53)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Ouais Shinobi-.-fx a raison .. Il en faudrait plus
Et on en demande pas qu'a Seraf ... Lee en a pas beaucoup comme certains perso aussi ...

[/b]

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jambon beurre power !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

bon deja sujet deja abordé pleinnnn de foid ensuite si il n'ya pas bc d'avatars por baki, chiyo etc et bien c'est par ce que il n'apparaisent pas bc dans le menga donc pas d'avatars possible et comme la politique des avatars c'est d'etre de kishimoto et coloriser par seraf' tu riques pas de voir des avatars fait par des membres ou de l'animé et faire des avatars sa demende du temps et on va pas faire des 10 avatars pour un perso peu connu et peu utilisé et moi personnelement je trouve que niveau avatar sa se passe bien car environ chaque semaine il y en a de nouveau pour des perso different, exemples la news dernire ou avant dernire anoncé qu'il y avait 4 ou 5 new avatars pour shino, sandaime, saï et kkashi me semble-t-il donc tu prends to mal en pascience et tu aura un ou plusieurs avatars pour ton perso et d'ailleur Lee a un bell avatar alors te plein pas y'a des perso qui n'ont meme pas d'avatars couleurs.

Et bigmosi pour les avatars de pein etc il faut attendre la parution francaise du manga.

Dernière modification par hermitepanete (24-08-2008 15:30:34)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

bigmosi
bigmosi
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[s][/s]et il pourré y avoir un avatar de naruto en kyubi car il i a bien d avatar de sasuke transformé donc voila é il pourré avoir d avatar de jiraiya en mode crapaud

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

hermitepanete > mais je fait pas sa ke pur lee justement : tu va pa me dire ke ta pa remarké ke tou le monde avé toujour le meme perso et ke sa changé jamé de ce coté la !
voir un kisame c super rare !
ou meme un sarutobi !
et puis jsui pa en trin de réclamé un avatar , je propose mon aide c pour sa ke g choisi de mettre ce sujet dans "boite à idée"

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi-.-fx]Bon ! Voila : ça fait un ptit bout de temps que j'attends les nouveaux avatars et je sais qu'il y a plein de mecs comme moi !
Ya plein de personnages secondaires qui sont délaissés dans won  et le plus souvent, ils ne privilégient pas vraiment d'un large choix vis à vis des avatars (c'est le moins qu'on puisse dire ! lol :p )et ça encourage pas vraiment les nouveaux membres à vouloir les prendre !
Conséquence : 80 % des membres sont des Kakashi , Naruto , Gaara , Sakura et Sasuke, ... etc !
je ne suis pas en train de dire que les modos font du mauvais travaille (loin de là ! ) mais ça serai bien de nous laisser plus de choix (surtout les avatars chuunin : vu que c'est le seul privilège qu'on droit les chuunins , on pourrait au moins avoir 2 avatars chunins par personnages ) !
Jpense sérieusement que ça permettrait une diversification des personnages utilisés sur won et on verrai plus de kankurô , lee , chiyo , ....etc
Je sais parfaitement que mon idée peut paraître égoïste vis à vis de la charge qui doit pesée sur les épaules des modos mais si au moins on nous laissait les aider (par exemple en créant un espace où les dessins des membres seraient sélectionnées pour faire de nouveaux avatars  ou bien en laissant une URL pour que les modos puissent directement tombés sur de belles images aptes à devenir nos futurs avatars !)

Voila ! En espérant que mon sujet vous inspire , jvous laisse  à vos claviers ! :]
[spoil]>.<[/spoil]
[/quote]
mais tu es malade où koi ??
serafina fait ce k'elle peut vis à vis ça en plus tu doit t'estimer heureux k'il yait des avatar à chaque news
tu n'a qu'a attendre le tour de ton perso viendra en plus si  kakashi naruto saske on bcp d'avatar ke les otre perso pck ils sont les perso principaux donc ils apparaissent dans chaque episode et chaque cjapitre

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

shinobi-.-fx--> oui mais justement tu ne peux rien faire pour aidé a part proposer des avatars a seraf' mais la il faut lui donner tout preparer pour qu'elle n'ai plus qu'a colo, enfin c'est se qu'il me semble stopé moi si je me trompe

beldurian et aussi pasque ce sont les persos les plus choisis

Dernière modification par hermitepanete (24-08-2008 15:42:20)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

beldurian >jkroi ke ta pa lu mon 1er post  en entier !
hermitepanete > ya ka lui proposé des avatards tou fait !
jtrouv ke les modos prennen tro de responsabilité : si les membres pouvé participé , sa seré plu marrant  !
tu trouv pas ?

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

shinobi-.-fx-->et ben tu peux tj lui proposé mais tu risques de te faire rembaler seraf a tj dis qu'elle voulais les colo elle meme et du manga donc bon ta cause c'est peine perdu

Dernière modification par hermitepanete (24-08-2008 15:49:19)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

hermitepanete > je c bien mais o moins jme suis fait remarké (cété le 2eme but de mon post ! ^^)

jdoi vou laisssé ! ++

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=shinobi-.-fx]hermitepanete > je c bien mais o moins jme suis fait remarké (cété le 2eme but de mon post ! ^^)

jdoi vou laisssé ! ++

[/quote]
Ma foi plus d'avatars représente une grosse quantité de travail , et il  y a tout de même quelques problèmes a soulever : de un si on permet aux membres d'aider les modérateurs / administrateurs , ces derniers seraient submergés de mp en tout genre donc autant les laisser travailler en solo ça ira plus vite smile , et deuxièmement j'ai cru comprendre que les avatars étaient créés en fonction de la "popularité" du personnage ( donc beaucoup d'avatars pour sasuke par exemple et moins pour obito ). Et c'est assez normal en gros , vu que Sasuke est pris par la majorité des joueurs de won.
Maintenant concernant Lee , j'espere vraiment qu'ils crééront un nouvel avatar chuunin pour tous ceux comme toi qui ne sont ps satisfaits du premier , étant donné que c'est un personnage clé du manga ce serait normal et ça satisferait les mécontents . Sinon bonne continuation ciao smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les avatar sont des colos de seraf a partir des dessin de kishimoto donc les perso secondaire si ils aparaissent qu'une 10ène de fois (dans le mangas parus en france je le rapelle) bah elle poura peut etre faire 4 ou 5 avatar avec beaucoup de chance car on peut pas utilisé n'importe quelle image pour un avatar et pour rock lee ta 10 avatar en comptant celui de base te plain pas quand meme c'est sur naruto en a 12 ou 13 lui mais c'est le perso principal globalement je trouve qu'il y a du choix quand on voix le nombre de fois ou certain perso sont aparu dans le manga par exemple sakon a 6 avatars alors qu'on l'a vu que quelque chapitre et si les gens prenent les perso connu c'est justement parcequ'ils sont connu^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Oui mais faut dire que la moitié des avatars pour presque tout les personnages sont moches (environ jusqu'au niveau 75-90) donc pour les persos qui n'ont pas bc d'avatars c'est encore moins de choix mais bon je reste sur mes positions :p

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=hermitepanete]Oui mais faut dire que la moitié des avatars pour presque tout les personnages sont moches (environ jusqu'au niveau 75-90) donc pour les persos qui n'ont pas bc d'avatars c'est encore moins de choix mais bon je reste sur mes positions :p[/quote]
Bah en même temps les persos comme Shodaime on un très bel avatar niveau 60 , alors que pour Shikamaru par exemple  ils sont peut etre plus nombreux mais  un peu moins beaux en ce qui concerne les levels 15 - 75 m'enfin c'est censé être une récompense donc c'est normal que plus tu montes dans les niveaux plus les avatars soient beaux smile

cerbère
cerbère
Genin

[quote=aleks]les avatar sont des colos de seraf a partir des dessin de kishimoto donc les perso secondaire si ils aparaissent qu'une 10ène de fois (dans le mangas parus en france je le rapelle) bah elle poura peut etre faire 4 ou 5 avatar avec beaucoup de chance car on peut pas utilisé n'importe quelle image pour un avatar et pour rock lee ta 10 avatar en comptant celui de base te plain pas quand meme c'est sur naruto en a 12 ou 13 lui mais c'est le perso principal globalement je trouve qu'il y a du choix quand on voix le nombre de fois ou certain perso sont aparu dans le manga par exemple sakon a 6 avatars alors qu'on l'a vu que quelque chapitre et si les gens prenent les perso connu c'est justement parcequ'ils sont connu^^[/quote]
Des perso comme neji,lee,kiba,hinata,choji... qui sont des personnage prisipo ont moin d'avatar que d'autre et oui neji qui est perso prinsipale a presque la meme quantité d'avatar que gekko qui n'est que secondaire n'oubliant pas que c un jounin et que c le meilleure de son clan un type de ce genre normalement devrait avoir plain d'avatar mais il n'as meme pas la moitier des avatar de sasuke ou kakashi alors qu'il y a bocoup de dessin de neji qui pourait etre colorier non il est presque dans tous les chapitres(sauf dernièrement en ship)
Meme chose pour les autre mais j'ai prix un example quoi?!^^

Une remarque:les fille comme ten ten et temari ont bocoup plus d'avat que les autres bizare non?

Ps:dsl pour l'orthographe mais je suis prèsse^^

Runnin' thru the 6.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

je comprend vos argument mais sa seré kan meme mieux si tou le monde été avait un minimum davatard pour ke tou le monde soient content !
et sa seré plus original sil y avé plu de perso secondaires sur won ! vou trouvé pa ?

~Danna
~Danna
Etudiant

[i]Je viens de débarquer sur WoN, j'ai été voir les avatars et j'ai vu qu'il y a des personnages bien plus privilégier que d'autres:[/i]

[b]Itachi[/b]: 7 avatars [i](là ça me dérange pas du tout -^^-)[/i]
[b]Orochimaru[/b]: 6 avatars
[b]Lee[/b]: 5 avatars
[b]Jiraya[/b]: 5 avatars
[b]Temari[/b]: 5 avatars
[b]Sasukette[/b]: 4 avatars
...etc etc

[i]Donc voilà des exemple des plus privilégier!

Comparer a:
[/i]
[b]Deidara[/b]: 2 avatars: TROP INSUFFISANT!!!
[b]Sasori[/b] [i](pas hiruko)[/i]: 2 avatars: TROP INSUFFISANT!!
[b]Genma[/b]: 3 avatars: IDEM!!
[b]Kiba[/b]: 2 avatars: IDEM!!
[b]Kakashi[/b]: 1 AVATAR!!!!!!: OMG!

[i]Donc voilà des exemples!![/i][spoil][i][b]J'en veux pluuuuuuuuuus!!! et des mieux!![/b]
[/i][/spoil]

Dernière modification par ~Danna (24-08-2008 16:59:07)

Vive Genma *0*

naruhina21
naruhina21
Genin

~dana ça m'éttonerais à mon avis il y a beaucoups d'avatar que tu viens de citer deidara par exenple on doit pouvoir voir le reste des avatar quand on a le perso.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

j'ai rien àdire aujourd'hui -.-'

Pied de page des forums