Bon ! Voila : ça fait un ptit bout de temps que j'attends les nouveaux avatars et je sais qu'il y a plein de mecs comme moi !
Ya plein de personnages secondaires qui sont délaissés dans won et le plus souvent, ils ne privilégient pas vraiment d'un large choix vis à vis des avatars (c'est le moins qu'on puisse dire ! lol :p )et ça encourage pas vraiment les nouveaux membres à vouloir les prendre !
Conséquence : 80 % des membres sont des Kakashi , Naruto , Gaara , Sakura et Sasuke, ... etc !
je ne suis pas en train de dire que les modos font du mauvais travaille (loin de là ! ) mais ça serai bien de nous laisser plus de choix (surtout les avatars chuunin : vu que c'est le seul privilège qu'on droit les chuunins , on pourrait au moins avoir 2 avatars chunins par personnages ) !
Jpense sérieusement que ça permettrait une diversification des personnages utilisés sur won et on verrai plus de kankurô , lee , chiyo , ....etc
Je sais parfaitement que mon idée peut paraître égoïste vis à vis de la charge qui doit pesée sur les épaules des modos mais si au moins on nous laissait les aider (par exemple en créant un espace où les dessins des membres seraient sélectionnées pour faire de nouveaux avatars ou bien en laissant une URL pour que les modos puissent directement tombés sur de belles images aptes à devenir nos futurs avatars !)
Voila ! En espérant que mon sujet vous inspire , jvous laisse à vos claviers ! :]
[spoil]>.<[/spoil]
PS : FAITE PAS ATTENTION au TITRE , C'était pour attirer DU MONDE : LE FOND DE MON IDéE , c'est de proposer l'aide des membres
Dernière modification par shinobi-.-fx (24-08-2008 15:45:40)