Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

the féniass
the féniass
Bon Genin

[Avatars] Les avatars sur le site

Bon, suite à des discutions assez mouvementés, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic.
Je vous demande votre avis sur les derniers Avatars colorisés par Serafina.
Je pense que ça seras un topic intéréssant car ils y en a des nouveaux presque toutes les semaines.

Gaara (version chuunin) : j'en ai déjà parlé et je suis pas le seul, il est vraiment pas beau !
Orochimaru (version chuunin) : trop bien fait, il est réussit à la perfection.
Hayate Gekko (version chuunin) : moche, il est bizarre, on voit à peine les pupilles de ses yeux et sont air ahurit fait resortir des dents de lapin.
Sasuke (sceau maudit) : bon sa change du Sasuke abituelle et il est parfait.
Sasuke (niveau 2) : pour moi c'est le meilleur Avatar jusqu'à aujourdh'hui.
Neji (version chuunin) : trés bien fait.
Temari (version shippuuden) : je sais pas si c'est une chuunin, mais il bein fait.

bon j'espère ne pas en avoir oubliés et j'ai hate de voir Hinata (version chuunin).
Bon, que la guerre des Avatars commence. lol

Dernière modification par the féniass (14-11-2007 14:03:36)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

On devrai tous s entendrent pour dire que le meilleur cest sasuke lvl 2 il dechire cest le meilleur je trouve.Y as aussi les deux naruto comme le dit naruto 1000 mais j avoue que le neji aussi est beau.Par contre le deidara est a chier (pardon du mot) il est vraiment trop "normal"

Kyoto no k1fry

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Pour ma part c'est

Orochimaru Chuunin,
Neji Chuunin,
le Sasuke Lvl2 et les Naruto

Oro car sa teinte originale degage un visage "pure" je trouve et j'adore de trop son regard <3
j'attend avec impatience le Chuunin de Kisame wink

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

J'adore le mien, celui de Hana, puis celui de kurenaï au niveau 65 (celui où elle est de profil, c'est le seul qui ne l'a grossit ou viellit pas... Les autres, à mon goût étaient bof). Ceux de hana il n'y en a pas beaucoup mais ils sont bien... Et sur 3 il y en a qu'un en couleur (celui que j'ai là, on a le choix de la couleur ou du n/b)

Sinon, j'ai toujours préféré le n/b. Donc bien sur, je ne mets pas longtemps d'avatar en couleur.

Sinon j'aime bien celui de Zorruto, l'Oro bleuté, je l'avais encore jamais vu^^

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Zorr > c'est vrais que le tien roxxxe «*/O\*»

J'aime bien celui que pelerin a , le Jiraiya chuunin .
Sinon le Tsunade chuunin est pas mal .
Ça me trou le cul de dire ça mais l'avatar de Saskgay Lvl 2 est kiffant «*/O\*» .

J'attend l'avatar de kisame chuunin >_<

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

pour moi celui de sasuke niveau 2 est super bien fait. ca fesait longtemps que j'en attendais un, meme si je peu toujours pas l'avoir... chui que génin.

ensuite toujours sasuke mais l'avatar du niveau 135 (le dernier avant ceux des chuunin

après ceux d'Orochimaru je ne les trouve pas très beau a part le dernier réservé au chuunin. Bon en meme temps Orochimaru n'est pas une beauté fatale xD... mais le mettre en valeur ca serait bien meme si c'est un gros méchant tout palo.

...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Heuuuuuu
si le topic porte réellement sur les avatars que je fait, je tiens a signaler que l'avatar de gaara chunnin, ainsi que de Sasuke lvl2, les deux naruto chunnin ne sont pas du tout de moi, mais de Kishimoto, ce sont juste des pages de couverture qu'on a passé en avatar hmm

Et toute liste sans argument sera jartée, deja que le topic est limite XD.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

*Itashi*
*Itashi*
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Moi je trouve celui de sasori ou il est de profil kiffant ^^
et c'est vrai que celui de zorr il déchirre ^^

et aussi lavatar de sasuke, c"lui que lon peut avoir au lvl 135

sinon... humm lilalilaloum ....

celui de gekko de profil quand il regarde en l'air il est parfait ! ^^ et c'est tout ^^

L'indoptable et Redoutable Daísuke !

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

l'avatar le plus beau?? c'est un titre arrangé pour ne pas dire

=> seraf elle fait des avatars pouris parfois

bandes de mechants va je vous denoncerez tous XDDDDDDD

non serieux il y a des avatars plus jolis que dautre certe

et un truk a ne pas négliger la taille les avatars en grands roxXe presque tous mais kd ils passent en petit :S

bah ca c'est pas de la faute de seraf koi

ptin on dirai jsuis en mode faillotage et tout XD

revenons au sujet:

le plus beau enfin les plus beau =>

sasuke chuunin lvl 2 sasuke n°2
gaara n°2
Itachi n°7 et chuunin mm si le chuunin est u peu trop bronzé XD
hinabi ou hanabi la ptite byakugan la tongue
kurenai de profil avec ses levres pulpeuses tongue
sasori en a de pas mal
orochimaru chuunin *bave*
anko jeune
...
...

enfin la plupart son pas mal faut pas cracher dans le pot de nutella quoi (*O* new expression XD) mais certains sont laid genre je citerai un avatar de oro XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

mais c'est la vie regardez moi jsuis plutot beaugoss XDDD alors que nightwolf**cc bah pas gaté koi

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

//////////////////////////////////////////

hùhù tiens prend ca face de bac a sable tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

L'avatar le plus beau sera celui que Sera[b]F[/b]ina fera demain de Lee... si beau qu les gens vonten pleurer ^^

Par contre je me disais, pourquoi pas laisser le privillege, une sorte de recompense, aux vainqueurs des arenes ou de je ne sais quoi de choisir un avatar perso en rapport à Naruto?

Force et Honneur.

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=Miguel]L'avatar le plus beau sera celui que Seraphina fera demain de Lee... si beau qu les gens vonten pleurer ^^[/quote]
Vont pleurer de peur^^


por moi l'avatar le plus beau cest le avatars chunin de naruto (le 2eme) et l'avatar chunin de itachi...

voila

West Side!

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Moi j'aime bien Kizame avec sa tête de shouté
Zabuza (je trouve qu'il est vachement bien fait celui la)
la premiére image de ten-ten ( elle est mignone dessus)
et toute les images d'itachi évidement c'est mon personnage préféré

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

c'est mon avatar le plus beau nananereuuuuu *_* héhé nan franchement je trouve que les avatars de Hayate Gekko sont pas mal surtout celui que j'ai actuellement(celui lvl 90) il est bien je trouve aussi que sérafina fait du bon travail et je lui souhaite bonne continuation pour les avatars du site puis j'ai plus rien a dire héhé

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

shito
shito
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Ben moi j'ai pris que le premier avatars de Yamato car le deuxième j'aime pas trop les couleurs sinon je trouve que la plupart des avatars d'Itachi sont pas mal

Serafina>ya un avatar chuunin de Yamato qui à "disparu" c'est normal???

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

C'ets a cause du passage au nouveau serveur tout n'est pas encore reglé il aut unpeu de patience c'est comme pour les fanarts tout n'est pas terminé ^^".
Si ca continue par conte la ca sera un vrai pb ais tout devrai rentrer dans l'ordre

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Por ma Part ! Moi qui n'est pas Chunin ! Je trouve Assez Beau mon Avatar de Yondaime Chunin . Mais les plus beaux se sont les avatars de Sasuke : Les deux Derniers puis celui du niveau 105*Enfin c'est mon avis*

Mais je Trouve qu'il y a un probleme au niveau des avatars: il y a des lignes blanches par-dessus !

Au faite la couleur du bandeau de Yamato est Grise *enfin je crois * ! C'est Pas pour faire mont rabat-joie wink

Sinon Seraf' ! tu fais du Super Bon Boulot tongue !

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Pour moi, les meuilleurs avatars sont ceux de sasuke(surtout les chunins)
Le chunin de shikamaru lui aussi est pas mal, sans parler de ses avatars de profils.
Mais pour les avatars de profil, celui qui gagne sur toute la route c'est bel et bien kimimaro(32 je crois smile )
Bref, vive les avatars de won!!!

Dernière modification par lagoniark (13-09-2008 13:34:15)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

ch alex
ch alex
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

naruto (version chuunin) les 2 avatars sont super bien fait
Lee (version chuunin) j'aimerais un avatar chuunin quand lee ouvre les portes (porte de la douleur par exemple) sa seré bien qu il y é un avatar de lee comme sa

Rock Lee

shito
shito
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Serafina>nn ces bon je viens de regarder tout est rentré dans l'orde^^Sinon d'autres avatars de Yamato sont prévu???
ch alex>ouai ton idée est pas mal il roxxerait trop cet avatars^^car celui de chuunin ne vaut pas celui que tu as XD

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Ben puisqu'on parle d'avatr, y'aura un avatar Chuunin pour Shikaku pour a peu pres quand ?


Merci merci^^


T_T ca suffit comme arguments la ? C'est trop limite ce truc tu peux meme pas faire des posts courts, simples  et eficaces (parce que faut pastoujors FORCEMENT argumenter, surtout quand on a une question =/)


[b]edit dabYo[/b] En même temps si ça peut nous éviter des posts aussi utile que celui là, on risque pas de l'enlever wink Y'en aura un quand y'en aura un smile

Edit moi: Ben ouais, ptetre mais y'en aqui sont plus dans la liste des "a faire" que d'autres, parce que si c'est pour refaire un avatar de Sasuke ou de Naruto c'est pas tres normal (meme si c'est les personnages principaux il e faut bien au moins un pour tout le monde...non ?)

Dernière modification par iboudebo6te (12-11-2007 18:27:26)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ch alex
ch alex
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

je trouve que l'avatar chuunin de Saï est nul par contre les avatars de sasuke et de shino sont super bien fait , les couleur sont au bon endroit , quel sont les prochain avatar ? sa seré bien qu il y ai un avatar de Saï prochainement

Rock Lee

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

ch alex :

Non, ils sont trop bien ses avatars, surtout le chuunin.
Pourquoi tu l'a pris si t'aime pas ?

J'ai une question pour Seraf :

Pourquoi coloriser les avatars ?
Ils sont bien mieux à leurs couleurs d'origine.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

C'est pour ca que tu me reclames de colo gaara peut etre?

Sinon, ca plait aux membres et c'est pour cela qu'on le fait, si ca ne te plait pas, personne ne t'oblige bien sur a prendre un de mes avatars ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Si je te demande de colo Gaara, c'est pour que tu en rajoute.
Aprés y'en as certains auquel ca rend mieux, mais parfois c'est plutôt pas terrible.
Je veux pas te critiquer, mais c'est pas toutes les semaines ou tous les mois qui a un nouvel avatar à chaque persos.
Alors si en plusse elle ne plaît pas à la grande majoritée, c'est un peu embêtant.
Voilà pourquoi je me demandais pourquoi tu les coloris alors qu'il est possible d'en mettre d'origine.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Une question debile mais ou on peut voire tout les avatars des personnage sur le site.
A par sa les avatar de neji niveau45 et 50 sont bof mais le reste et super!!!!!!!
Continuer comme sa tout le monde

 

Pied de page des forums