Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 14

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=Serafina][quote]Faudra me dire ou ta vue que Konan a les cheveux bleu clair voir même turquoise serieux[/quote]
Bleu clair ? Couverture du tome 41 oy 42 je sais plus.
Le turquoise  est plus ou moins erroné en effet.
Pour le noir je rappelle que la colo date d'il y'a un an et demi avant que la couleur 'officielle' ne soit statuée big_smile (je pourrais reprendre, mais je n'en ai pas envie. c'ets pareil pour le premier avatar de Karin)[/quote]
Baa justement nan sur la couvertur 41 elle a pas les cheveux bleu clair mais bleu totalment foncer a la limite bleu marine hmm
C'est comme si tu mettais les cheveux rose a Tayuya alors qu'ils sont rouge hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

LOL
Ma couleur de base :
[img]http://fallengodess.net/color_mine.jpg[/img]
Du bleu marine :
[img]http://fallengodess.net/bleu_marine.jpg[/img]
La vraie konan :
[img]http://fallengodess.net/true_konan.jpg[/img]
Alors oui elle a des reflets lumineux et les ombres vont jusqu'au noir, mais la y'a des limites. Konan n'a pas les cheveux bleux marine, que cela soit plus joli ou non.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

mouad1996
mouad1996
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, j'aime les avatar de : moi
haahahhahahahahah lool
Non, sinon, j'aime ceux de gaara et neji !
ET SURTOUT . . . CELUI DE SASUKE, LE CHUNIN, LE DEUXIèME, CELUI OU IL A UN PEU LA MARQUE Là ! ^^
*_* J'en bave là lol ! ^^

je te vois,tu me vois,JE TE TUE.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Serafina> si Konan a pas les cheveux bleu marine elle a encor moin des cheveux bleu extra clair hein hmm
Le bleu j'trouve qu'il s'aproche beaucoup du bleu marine pourtant...
Donc si c'est bien les couleur de base que ta utiliser soit tu sais pas te servire de ton logiciel pour colo soit tu tes tromper de couleur hmm

A oue et ofet j'voulait quand même dire que tu fait des putin d'effet de matier comme les cheveux et les bandeau mais les colo jtrouve vraiment que c'est pas sa...
sinon j'kiffrait des new avatard de deidara surtout celui de la nouvelle couvertur qui est sorti en france là.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il l'est trop beau l'avatar d'hinata, il vient de sortir ! OO elle est magnifique, c'ets Seraf qui l'as fait ? =P

j'ai jamais vu un avatar aussi beau, c'est dingue ! *O*

et vous que pensez des avatars que vous avez ?
Vous trouvez que votre avatar couleur est magnifique ou alors les avatars noir et blanc petit format en a pas assez ?
ou peut etre que vous en avez pas assez d'en voir ! ^^
Pour moi, je rouve qu'il y a des avatars assez mignon a voir (comme hinata la) sinon je trouve que pour kakashi, qu'il y a deux fois le meme mais pas avec la meme rotation de la tete en grand avatar, et certains sont abominablement moche ! ><
toute critique est bienvenu ! xD

PS : en faite je voulais debattre sur les avatars asseaz magnifique mais hinata ma fait perdre les mots !
et je sais pas si ca convient d'etre mieux dans debats ! é.è

le nouvel avatar d'hinaa est dans la place du village, en tout cas si je suis chuunin, et que j'ai hinata, vous me voirez forcement avec c'lui la, a ce qui parait un speudo de garcon avec avatar fille, ca fais sexy ! xDDD

Dernière modification par Didier7801 (08-03-2009 18:23:54)

[Yoshi Midorikawa]

otokage-sama
otokage-sama
Genin

a l'origine, ce texte avait son propre topic mais il a été deplacé donc vous pouvez ignoré le blabla au dessus de la ligne et ,e prendre en compte uniquement les avis sur les avatars ^^

[quote]vu que maintenant les Wonniens ont la possibilité de voir les 4 avatars les plus recents du site, je proposed'ouvrir un sujet qui parle d'eux :
- si vous les trouvez beaux/moches et pour quelles raisons
- si vous pensez qu'ils sont bien choisis par rapport a d'autres avatars qui auraient été plus appropiés pour tel ou tel perso...
- vous pouvez mettre une note si vous le souhaitez
- et bien sur ARGUMENTEZ

[b][u]ATTENTION : ce n'est pas un topic pour dire que vous voudrez tel avatar pour tel personnage !![/u][/b]
[hr /]
bon ben je commence :

- hinata shippuden
j'aime bien les couleurs qui sont presque trop sombre mais l'image est bien choisis car c'est le seul avatar d'hinata ou elle est en posture de combat et a son byakugan activé
en plus, quand on sait de quel chapitre est tiré l'image (il est en spoil) on se dit que c'est vraiment bien choisis. le seul hic : a mon avis il est reserver au chunin donc certains seront deçus de ne pas pouvoir le prendre
note : 9.5/10

il est trop beau O.O bien que ca m'a choqué au debut de le voir blesser au visage jusqu'a ce que je me rende compte qu'il etait en spoil ^^
tres bel avatar pour Pain en plus j'adore les couleurs !!!
il est accessible au lvl 105 donc a la plupart des personnes
note : 10/10

[i]a votre tour :[/i][/quote]

Dernière modification par otokage-sama (08-03-2009 19:24:44)

Jeu En Ligne 100% Gratuit => onepiece-battleonline.com <= Rejoignez-Nous

Jiraya67
Jiraya67
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que c'est une question un peu bête mais comment vous faites pour connaitre les avatars quee les persos ont et le niveau ?

Parce que moi j'les connais pas tous ces avatars.
Enfin, si j'les connais mais je sais pas si c'est des avatars chunin ou à quel niveau on peut les avoir.

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'aime beaucoup mon avatar, surtout le chunin, celui ou il sourit là, je le trouve, comme on dit : magnifiquos !!! Je vous jure, ya ceux de Sasuke aussi que je kiff beaucoup !!
Y'en a plein d'autre, mais la flemme de vous les dire tous !! ^^
Franchement Seraf, GG xDD ^^
Quell  nouvel avatar de hinata ?! =/
J'ai pas vu !

alias Viewtiful Men

madara-seisei
madara-seisei
Excellent Genin

le nouvel avatar d'Inoichi est vraiment beau O_O comme les 4 derniers sortis, a mon avis il faut quand meme un bon niveau pour l'avoir puisqu'il est beau wink
les couleurs sont peu etre un peu sombre  mais ca le rend un peu mysterieux
et comme les 2 autres derniers avatars, il est aussi en spoil sad
note globale : 9/10 car Inoichi n'est pas mon perso preferé neutral

[b]edit dabYo[/b] level 60

Dernière modification par madara-seisei (26-03-2009 08:59:32)

robin01
robin01
Chuunin

alors alors :

[quote][img]http://img19.imageshack.us/img19/5108/kakuzup.jpg[/img]le nouvel avatar kakuzu est pas mal mais il est pris d'un peu loin et on ne voit donc pas vraiment sont visage. mais il est assez beau faut pas dire...
note : 8/10 car on le voit de trop loin[/quote]
[quote][img]http://img19.imageshack.us/img19/3352/tobir.jpg[/img]l'avatar de tobi est "inutile" a mon gout car tout les avatar de tobi se ressemble (logique : masque rouge) donc a mon avis d'autre perso aurait plus besoin d'avatar que lui, passons...
coté dessin il est pas mal beau mais voila quoi...
note : 8/10 aussi[/quote]
[quote][img]http://img19.imageshack.us/img19/9160/yondaimey.jpg[/img]avatar Yondaime la classe elle meme smilesmilesmile vraiment beau rien a redire bien cadré, beau, beau, e beau big_smile je le love !!!
note : 10/10 (je me demande si je vais pas changer de perso[/quote]
PS : il y a un avatar de Pain qui n'a pas été dans la rubrique "new avatar", c'est normal ?
c'est lui : [img]http://img14.imageshack.us/img14/5654/painz.jpg[/img]

Dernière modification par robin01 (28-03-2009 09:54:21)

Koamosu
Koamosu
Excellent Genin

moi j'adore le dernier avatar de Hinata!!!*o* j'adore vraiment!!!
sinon j'adorerais qu'il y plus d'avatar pour Hana;où on peut voir les modos pour essayer de les supplier?nan jblague...j'aime a peut près tout les avatars sinon

\Ik ben de beste/I Like Milk \Barmaid et Dieu du clan/Sauvez Takeru!\

robin01
robin01
Chuunin

c'est vrai qu'hana n'en a pas beaucoup (2 noir et blanc + 2 couleurs) mais certains perso comme Tsume inuzuka en a encore moins (1 blanc + 1 couleurs)

ce sont des persos secondaires donc c'est un peu logique non ?

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Serafina > pourquoi ne pas organiser un concours de fan art , ou tout le monde ( y compris toi ) pourrait y participier , le theme ce serait "news avatars  naruto ! "

les interessés devraient creer environ 50 avatars ( toutes techniques autorisés , colo , dessin+colo etc)
et les mettre en mosaique pour que ca ne tienne que sur une page , un tuto serait mis en place pour ceux qui galerent et a la fin du concours , on vois les meilleurs avatars et on choisit les nouveaux pour le site.

ce serait un gain de temps enorme dans la progression du site et tu pourrais moins te fatiguer.

Edit : Konan a les cheveux comme elle les a , des sortes de bleu il y en plus de 500 je crois ,

le bleu marine , bleu petrole , bleu gris , bleu turquoise , bleu machin chouette ...

bref on n'a pas lancé de débat sur " la couleur des cheveux de Konan , mais sur LES avatars naruto.

Dernière modification par Alchimiste_44 (28-03-2009 10:22:06)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

robin01
robin01
Chuunin

Alchimiste_44 > non dsl c'est pas possible de faire ca...
c'est dis je sais plus ou ailleurs mais il n'y a que les dessins provenant du manga qui sont autorisés sur le site et seul seraf' a le doit de les coloriser (c'est ca non ? corrigez moi ji je me trompe)

enfin bref c'est pas possible meme si c'est une bonne idée

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]sinon j'adorerais qu'il y plus d'avatar pour Hana;où on peut voir les modos pour essayer de les supplier?nan jblague...j'aime a peut près tout les avatars sinon[/quote]
Les images doivent venir du manga, et j'ai quasiment colo toutes les images ou elle apparait ... (il en reste une je crois, mais c'est vraiment tout...).

[quote]ce serait un gain de temps enorme dans la progression du site et tu pourrais moins te fatiguer.[/quote]
Comme cela a été dis plus tot, nous n'avons pas envie de rajouter 40avatars par semaine. Ca permet de faire des mises a jours régulieres. Si on a tout d'un coup cela perd de sa saveur ;p.

Et en effet pour des questions d'harmonie, seules les images du manga sont autorisées.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bini
bini
Genin

Moi j'aimerais juste demander si cela étais possible d'avoir d'autre avatar en colo pour mon perso car j'en est qu'un seul et j'aimerai bien avoir le choix de plusieurs.Je sait mon perso a pas une grande importance dans l'histoire mais juste avoir de nouvelle avatar.Si c'est possible.Sinon tant pis.Voila.merci

De†zu
De†zu
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]Moi j'aimerait qu'il y é plus d'avatars pour Yamato surtout pour les petits.
Il y a beaucoup de personnage qui ont peu d'avatars et c'est pas juste. Car des personnages sont mieux d'autres mais ils ont pas beaucoup d'avatars

couille2loup
couille2loup
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SERAFINA:
Moi jsuis dégouté tu fais plein d'avatar sur pain et konan alors qu'on vient juste de les voir ds le tome 40 alors que pour mon perso kankuro g que 3 avatar dont un noir et blanc alors que pour le niveau y devrai etre en couleur et un chunin donc si t'avais l'occasion d'un rajouter un ou deux pour kankuro sa serai pas du luxe merci

un ptit saké si vou plait tavernier

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

J'adore les avatar de sasori et ceux de gaara ils sont trop boow !! Y'a pas assez d'avatars de kin T-T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

les avatars c'est aussi en fonction de la presence du perso dans le manga, un perso qu'on verra souvent aura plus de chance de rentrer dans les criteres de selections de Seraf et inversement pour un perso qu'on voit peu comme Kankuro ou plus du tout comme Kin

Un jour....

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les avatares de sasori sont très beau mais je trouve qu'il en manque un peut en couleurs j'aimerais bien qu'il y' ai plus de choix l'avatare que je trouve le moins beau c'es celui de neji que l'on peut avoir au niveau 45(couleurs) et aussi un autre de sasuke ou on voit pas du tout que c'est lui

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Ben ... Je viens d'acheter Mikoto Uchiwa, moi. Il y a seulement cinq avatars. Deux en noirs et blanc, et trois en couleurs. J'adore celui que j'ai en ce moment, c'est le plus beau. Mais sinon, avant j'avais Lin. Elle a seulement trois avatars, voir un en noir et blanc et deux en couleurs. J'avais toujours gardée celui en noir et blanc, puisque les autres étaient ... pas si mal. Mais je trouve que les avatars de Mikoto sont meilleurs, malgré qu'il aura sûrement jamais d'autres avatars. XD

Sarcasm.

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Nejî87124]Une question debile mais ou on peut voire tout les avatars des personnage sur le site.
A par sa les avatar de neji niveau45 et 50 sont bof mais le reste et super!!!!!!!
Continuer comme sa tout le monde[/quote]
et comment toi tu fais ca?
de plus gaara a assez davatar compare a yuura ou dautre perso secondaire

robin01
robin01
Chuunin

[quote][img]http://img7.imageshack.us/img7/4759/orochimaru.jpg[/img] vue en petit avatar, il m'a donné envie de vomir sad mais quand on le voit en grande taille dans la rubrique "avatar" il est 100x mieux ^^ je pense que la reduction de l'image reduit aussi sa qualité mais bon quand on le voit en grand j'ai envie de le noter a : 8/10 car on voit pas bien sa beauté en petit format[/quote]
[quote][img]http://img7.imageshack.us/img7/7127/bakif.jpg[/img] bah j'aime bien la vue d'en bas avec les yeux vers le haut. mais les couleurs sont trop sombres et on ne distingue pas bien le visage.
question : quand voit on Baki avec du sang sur la joue ??
note : 7/10 car c'est trop sombre[/quote]

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01][quote][url]http://img7.imageshack.us/img7/7127/bakif.jpg[/url] bah j'aime bien la vue d'en bas avec les yeux vers le haut. mais les couleurs sont trop sombres et on ne distingue pas bien le visage.
question : quand voit on Baki avec du sang sur la joue ??
note : 7/10 car c'est trop sombre[/quote]
[/quote]
Simple, on le voit avec du sang quand il se bat contre Hayate Gekko lors de l'examen des Chuunins si tu suis le manga.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Pied de page des forums