> Taijutsu94 a écrit:
> [quote]=> Très franchement le powerup le plus WTF c'est loin d'être celui de hitsugaya .[/quote]
Ton raisonnement se vaut mais dans le dernier chapitre on apprend que pour maîtriser son Bankaï, tout ce qu'il a à faire c'est de se faire vieillir ? Ce n'est même pas son Bankai qui le fait vieillir mais bien lui qui se fait vieillir pour que son Bankai soit mature. C'est pas wtf ça pour toi ? xD
Et Yamamoto qui disait que lorsque Hitsugaya aura un Bankai mature ce dernier sera plus puissant que le sien... Euh, j'attends toujours de voir ça. A part le côté "badass", je ne vois pas de réel progrès dans son Bankaï. Toujours le problème de ne pas pouvoir geler sur place son adversaire (toujours le même scénario: Hitsugaya étonné que son adversaire puisse bouger malgré la glace. Mec t'as jamais réussi à immobiliser quelqu'un avec ta merde, tu devrais y être habitué à un moment bordel xD).
Rukia garde le monopole du Bankaï de glace le plus puissant jusqu'à ce jour.
Mais bravo Kubo, tu as réussi l'espace de quelques instants à me faire croire qu'Hitsugaya pouvait être chaud
Sinon j'ai carrément bien aimé le chapitre. De l'action, de la cohésion entre celles-ci, Kubo gère très bien chaque personnage et leur rôle dans ce combat, rien à redire. 
C'était pas Kyoraku qui avait dit cela face à Stark ? Il me semble qu'il a dit qu'il le surpasserai d'ici quelque centaine d'année. Si c'était lui. C’est pas aujourd’hui qu’il va surpasser Yamaji... Nope, surtout que c'est un génie certes, mais il suit la voie "normale". Il a pas eu un big push de la D0
J'ai pas moyen de mettre les balisé pour le cliqué sur le lien mais je répondrais à cela en deux mot SPOIL : ||Hitsugaya Adulte||
Hâte que l'animé reprenne
Je suis trop dégouté qu'ils aient pris une pause après le match de titan. En plus jujutsu Kaisen semble également parti pour 😭😭
> Taijutsu94 a écrit:
> [quote]=> Les fait son là oui la division 0 c'est fait battre (après le power up de l'ennemie)
=> Seulement tu dois comprendre que les capitaines qui ont battus ces sternritters ne l'ont pas fait parcequ'ils étaient plus puissant . Mais tout simplement parce qu’ils se sont trouvé contre le bon adversaire.[/quote]
Tu parles comme si comme si les Sternritter étaient tombés sur des adversaires possédant à chaque fois une capacité spécifique pouvant exploiter leur faiblesse.
En fait pas du tout. Mayuri n'avait aucun pouvoir spécial lui permettant de vaincre Pernida. A part son intelligence (et donc sa puissance), il n'avait rien qui lui donnait un avantage quelconque sur Pernida. D'ailleurs, tomber sur un adversaire comme" The Miracle" aurait été largement plus bénéfique étant donné que son pouvoir est loin d'être complexe et qu'un génie comme Mayuri y aurait facilement trouver une faille.
Yoruichi et Urahara? Toujours aucun avantage. Même la capacité spéciale de Yoruichi à changer de réaitsu ne lui a pas permis de prendre l'avantage sur Askin. Ils ont gagné grâce à l'ingéniosité d'Urahara. D'ailleurs, le Bankai d'Urahara aurait été largement plus efficace sur un géant (et donc facilement à porter du range de son bankai) comme The Miracle également.
Ensuite, il faudra que tu me dises en quoi un adversaire devenant plus fort et plus grand à chaque dégâts qu'il reçoit est un quelconque "bon adversaire " contre des personnages comme Kenpachi ou Byakuya qui basent leur attaques uniquement sur des dégâts physiques ?
Hitsugaya aurait d'ailleurs été plus efficace contre un type comme Pernida étant donné que toutes ses attaques sont des attaques longues distances et est protégé de presque toute attaque physique qui gèlent son adversaire (à noter que Pernida se sert de ses nerfs pour attaquer <-> attaque physique)
Le fait que tel ou tel personnage n'ait pas de désavantages face à tel ou tel Sternritter ne veut pas dire qu'il ait de facto un avantage quelconque. Ne pas avoir de désavantage [u]n'est pas[/u] synonyme d'avoir un avantage sur son adversaire et inversement.
C'est pourquoi ton exemple avec Kenpachi est mal choisi. Kenpachi [u]avait un désavantage[/u] d'après son style de combat contre un personnage comme Pernida et Pernida avait un avantage sur Kenpachi d'après son style de combat.
Mayuri n'avait aucun désavantage contre un personnage comme Pernida mais il n'avait non plus aucun avantage. Les situations ne sont pas du tout les mêmes.
Dans tous ces combats là, il n'y avait pas de "bons adversaires" pour la G13, il n'y avait que de "mauvais adversaires".
Pour le sujet Yamamoto/Ichibei, je pense qu'Itashi et Pride ont largement bien résumé la chose. Juha Bach est parti affronté Ichibei sans aucune préparation au préalable alors que contre Yamamoto, il a bien pris soin de lui voler son Bankai etc etc, je pense qu'à partir de là il n'y a plus trop besoin de tergiverser hein. 
Après faut faire attention à pas mélanger "scène impactante" et "efficacité"
Hitsugaya, il a des scènes impactant, il est effectivement devenu plus fort, mais dans la globalité de l'histoire bon ....
De même que Yamamoto: Il est très fort, à des scènes importantes mais niveau efficacité ... Bon ...
Alors qu'hanataro niveau impacte bon ... Mais niveau efficacité...
Et Dondochakka a un impact et une efficacité sans égale et ça c'est beau
Dernière modification par Light body (16-11-2023 07:10:32)