Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 47



Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Ca pourrait etre pas mal un film en cloture du manga

Dernière modification par Epik93 (03-08-2016 15:23:39)

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

L'anime est encore plus bourré de fillers que le manga; au moins ce dernier a le mérite de se lire rapidement faute d'avoir un scénar bien menu.
Et je suis aussi hypé par un retour d'Aizen mais il reste néanmoins très décevant, il ne dévoile à aucun moment l'über surpuissance de lamorkitu qu'il prétend avoir et se contente de taper une pose smug entre 2 remarques mi-menaçantes mi-mystérieuses. C'est vraiment un fantôme de ce qu'il aurait pu être (comme Kenpachi, comme Captain Mom, comme Urahara... et Yhwach aussi au final).
Si tu lis uniquement pour Aizen j'te déconseille de reprendre perso, ça vaut vraiment pas le coup

22.10.14.26

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

C'est une blague ce chapitre ?

Dernière modification par Epik93 (04-08-2016 17:14:01)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

J'aime pas les chapitres teasers de fin bâclée sad [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Manga] Bleach

J'ai crû que c'était un troll donc j'ai rigolé... Donc ça résume bien ma pensée, dix années de conneries. Merci  Kubo, à l'avenir je me ferais plus avoir.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Dire que l'intrigue se clôt dans 1 chapitre ! La blague du siècle  !!!

Dernière modification par Twilight64 (04-08-2016 20:31:00)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Twilight64]Dire que l'intrigue se clôt dans 1 chapitre ! La blague du siècle  !!![/quote]
Le dernier chapitre j'le vois comme ça : gros flashback de la fin d'ywach, ichigo donne le coup fatal mais ahah le gros méchant lance un dernier coup une technique qui emporte ichigo avec lui, 10ans après "oh c'est terrible le grand méchant reviens" ichigo : "et non héhé c'est moi im back et en même temps jsuis revenu avec une partie du pouvoir du barbu comme je suis trop fort maintenant tout le monde va pouvoir faire des bébés et vivre heureux" C la fin

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Jpenses que c'est Aizen. Il avait ete bouffé par l'energie du mechant dont je retiens jamais son Nom.

Dernière modification par Suigetsu =) (04-08-2016 21:51:00)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Apparemment  il y aura une ''Grande Annonce'' ?!
Un anime, databook, ect...
Vous préfériez quoi ?
Petit Strawpoll pour connaître votre avis !
[url]http://www.strawpoll.me/10914973[/url]
Prochain scan dans deux semaines.
Commentaire intéressant que j'ai trouvé ouvrant la porte à une théorie de possible (badend):
[spoil]Vous souvenez des paroles de Ywach dans le chapitre 680 ?

mais si vous voulez vraiment ma tête, par tous les moyens, faites, Je vous en prie... Je laisse cette porte ouverte pour tout ceux qui le souhaitent... et si l'un de vous choisit de le traverser... et bien à la gloire de vos exceptionnelles esprit et courageux, je vous accorderai une mort extravagant et luxueuse. Depuis que je peux voir l'avenir. Le moment exact ou chacun d'entre vous ressentira la plus grande de joie et de bonheur... et c'est à se moment-là, Que je viendrai vous massacré. Alors à partir de cet instant... Chaque fois que vous profiterez de votre propre bonheur souvenez-vous de mes mots. et à ce moment, si vous le faites... Vous vous souviendrez de mon ombre imminente... La terreur de la mort que je vous promets actuellement. Pour toute l'éternité.


Alors la question est-ce que c'est fini ?[/spoil]
Source:
[url]http://www.nextgamemanga.fr/2016/07/le-manga-bleach-de-tite-kubo-prend-fin-au-japon.html[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=0Uhv4k3qVv0[/url]

Dernière modification par Lagoria (04-08-2016 22:00:46)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

A part la façon avec laquelle Ywach a fini,je pense que le chapitre qui vient de sortir n’était pas mal a mon avis.D'un autre coté,je pense que la façon dont le chef quincy est mort a tout gâché mais espérons au moins que le dernier chapitre sera un peu plus mieux

[S.G]

Re: [Manga] Bleach

dallet
Chuunin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Manga] Bleach
A part la façon avec laquelle Ywach a fini,je pense que le chapitre qui vient de sortir n’était pas mal a mon avis.D'un autre coté,je pense que la façon dont le chef quincy est mort a tout gâché mais espérons au moins que le dernier chapitre sera un peu plus mieux
C'était tout à fait normale mec je savais déjà qu'il allait mourrir vu les parcourts...Mais t'inquiète la prochaîne épi sera mortel car bleach est déjà à ça fin...

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

J'ai pas les mots là ...

-> Orihime qui est arrivée à ses fins
-> Renji qui passe de FriendZone à mari
-> Le gosse des deux roux qui "tue?" Yhwach ou du moins ce qu'il en restait
-> Bon nombres de persos oubliés

Mais le must : un film live Bleach en 2018 xD

Merci Kubo et étouffe toi avec tes yens

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]J'ai pas les mots là ...

-> Orihime qui est arrivée à ses fins
-> Renji qui passe de FriendZone à mari
-> Le gosse des deux roux qui "tue?" Yhwach ou du moins ce qu'il en restait
-> Bon nombres de persos oubliés

Mais le must : un film live Bleach en 2018 xD

Merci Kubo et étouffe toi avec tes yens[/quote]
C'est quand même la tristesse absolue... Le manga n'a pas eu de fin. Faut considérer que l'intrigue se termine avec la défaite d'aizen car au final on apprend rien de déterminant ensuite.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Bon, la seule chose que Kubo a réussi à me faire faire, c'un sourire de joie. Enfin, Orihime a pécho Ichigo alors qu'elle était dans une FRIENDZONE. Renji n'en parlons pas. Au moins ça fera taire les fangirls xDDD. Twilight64 a dit le fond de ma pensée donc...  [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Hein ? C'est une fin ça ? Ah bon ? Sérieux ?

Putain de merde... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Spartan~117]Hein ? C'est une fin ça ? Ah bon ? Sérieux ?

Putain de merde... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Lol, j'étais tellement persuadé que c'était pas la fin que j'étais persuadé qu'il y allait avoir un chapitre cette semaine. Faut croire que non. hmm

Bon ben... voilà voilà

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

> Taijutsu94 a écrit:

> [quote]=> Très franchement le powerup le plus WTF c'est loin d'être celui de hitsugaya .[/quote]
Ton raisonnement se vaut mais dans le dernier chapitre on apprend que pour maîtriser son Bankaï, tout ce qu'il a à faire c'est de se faire vieillir ? Ce n'est même pas son Bankai qui le fait vieillir mais bien lui qui se fait vieillir pour que son Bankai soit mature. C'est pas wtf ça pour toi ? xD

Et Yamamoto qui disait que lorsque Hitsugaya aura un Bankai mature ce dernier sera plus puissant que le sien... Euh, j'attends toujours de voir ça. A part le côté "badass", je ne vois pas de réel progrès dans son Bankaï. Toujours le problème de ne pas pouvoir geler sur place son adversaire (toujours le même scénario: Hitsugaya étonné que son adversaire puisse bouger malgré la glace. Mec t'as jamais réussi à immobiliser quelqu'un avec ta merde, tu devrais y être habitué à un moment bordel xD).
Rukia garde le monopole du Bankaï de glace le plus puissant jusqu'à ce jour.
Mais bravo Kubo, tu as réussi l'espace de quelques instants à me faire croire qu'Hitsugaya pouvait être chaud

Sinon j'ai carrément bien aimé le chapitre. De l'action, de la cohésion entre celles-ci, Kubo gère très bien chaque personnage et leur rôle dans ce combat, rien à redire. wink


C'était pas Kyoraku qui avait dit cela face à Stark ? Il me semble qu'il a dit qu'il le surpasserai d'ici quelque centaine d'année. Si c'était lui. C’est pas aujourd’hui qu’il va surpasser Yamaji... Nope, surtout que c'est un génie certes, mais il suit la voie "normale". Il a pas eu un big push de la D0
J'ai pas moyen de mettre les balisé pour le cliqué sur le lien mais je répondrais à cela en deux mot SPOIL : ||Hitsugaya Adulte||
Hâte que l'animé reprenne
Je suis trop dégouté qu'ils aient pris une pause après le match de titan. En plus jujutsu Kaisen semble également parti pour 😭😭

> Taijutsu94 a écrit:

> [quote]=> Les fait son là oui la division 0 c'est fait battre (après le power up de l'ennemie)
=> Seulement tu dois comprendre que les capitaines qui ont battus ces sternritters ne l'ont pas fait parcequ'ils étaient plus puissant . Mais tout simplement parce qu’ils se sont trouvé contre le bon adversaire.[/quote]
Tu parles comme si comme si les Sternritter étaient tombés sur des adversaires possédant à chaque fois une capacité spécifique pouvant exploiter leur faiblesse.

En fait pas du tout. Mayuri n'avait aucun pouvoir spécial lui permettant de vaincre Pernida. A part son intelligence (et donc sa puissance), il n'avait rien qui lui donnait un avantage quelconque sur Pernida. D'ailleurs, tomber sur un adversaire comme" The Miracle" aurait été largement plus bénéfique étant donné que son pouvoir est loin d'être complexe et qu'un génie comme Mayuri y aurait facilement trouver une faille.

Yoruichi et Urahara? Toujours aucun avantage. Même la capacité spéciale de Yoruichi à changer de réaitsu ne lui a pas permis de prendre l'avantage sur Askin. Ils ont gagné grâce à l'ingéniosité d'Urahara. D'ailleurs, le Bankai d'Urahara aurait été largement plus efficace sur un géant (et donc facilement à porter du range de son bankai) comme The Miracle également.

Ensuite, il faudra que tu me dises en quoi un adversaire devenant plus fort et plus grand à chaque dégâts qu'il reçoit est un quelconque "bon adversaire " contre des personnages comme Kenpachi ou Byakuya qui basent leur attaques uniquement sur des dégâts physiques ?

Hitsugaya aurait d'ailleurs été plus efficace contre un type comme Pernida étant donné que toutes ses attaques sont des attaques longues distances et est protégé de presque toute attaque physique qui gèlent son adversaire (à noter que Pernida se sert de ses nerfs pour attaquer <-> attaque physique)

Le fait que tel ou tel personnage n'ait pas de désavantages face à  tel ou tel Sternritter ne veut pas dire qu'il ait de facto un avantage quelconque. Ne pas avoir de désavantage [u]n'est pas[/u] synonyme d'avoir un avantage sur son adversaire et inversement.
C'est pourquoi ton exemple avec Kenpachi est mal choisi. Kenpachi [u]avait un désavantage[/u] d'après son style de combat contre un personnage comme Pernida et Pernida avait un avantage sur Kenpachi d'après son style de combat.
Mayuri n'avait aucun désavantage contre un personnage comme Pernida mais il n'avait non plus aucun avantage. Les situations ne sont pas du tout les mêmes.

Dans tous ces combats là, il n'y avait pas de "bons adversaires" pour la G13, il n'y avait que de "mauvais adversaires".

Pour le sujet Yamamoto/Ichibei, je pense qu'Itashi et Pride ont largement bien résumé la chose. Juha Bach est parti affronté Ichibei sans aucune préparation au préalable alors que contre Yamamoto, il a bien pris soin de lui voler son Bankai etc etc, je pense qu'à partir de là il n'y a plus trop besoin de tergiverser hein. hmm

Après faut faire attention à pas mélanger  "scène impactante" et "efficacité"
Hitsugaya, il a des scènes impactant, il est effectivement devenu plus fort, mais dans la globalité de l'histoire bon ....
De même que Yamamoto: Il est très fort, à des scènes importantes mais niveau efficacité ... Bon ...
Alors qu'hanataro niveau impacte bon ... Mais niveau efficacité...
Et Dondochakka a un impact et une efficacité sans égale et ça c'est beau

Dernière modification par Light body (16-11-2023 07:10:32)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Manga] Bleach

Tu parles comme le Chef Otaku, il s'est passé un truc que j'ai pas suivé ?                                   

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

> nathéo a écrit:

> Tu parles comme le Chef Otaku, il s'est passé un truc que j'ai pas suivé ?                                   
Vis-à-vis de quoi ?
Bleach :sa video était globalement très bonne. Même si je trouve que certains éléments sont survolés mais il peut pas parler de tout en détails aussi...  Quelques raccourcis pas oufs (Saint Seiya avec des épées, les conditions du rush final, fin possible après Aizen...). J’ai bien aimé le moment où il parle de l’Arc Fullbring de manière positive. Il faut mettre du respect sur cet arc.

JujutsuKaisen: apparemment c'était une fausse rumeur dû au condition de travail des employés. Mais bon fin de fin, le dernier épisode est déjà sorti. Je ressens un second vide en moi après avoir fini hunter x hunter 😭

 

Pied de page des forums