Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 45



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=itachi93230]Division 0 écrase le gorosei , yamamoto y compris et on a vu ce qu'ywach a fait de cette division et il s'est farçit ichibei le shinigami le plus puissant.[/quote]
Dés fois j'ai l'impression qu'on lit pas le même manga...

Ca a été dit et répété, Yamamoto est le shinigami le plus puissant de tout les temps, point.

Ichibei est un monstre, mais Yamamoto le dépasse.

Ce qui a été dit en revanche, c'est que juste la division 0 réunie est plus puissante que les 13 divisions, ca n'est pas du tout la même chose que division zero > Yamamoto.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

"Les cinq membres de la Division Zéro sont reconnus par Kyoraku Shunsui comme étant largement supérieurs au reste du Gotei 13 dans son ensemble." et faut bien appuyer le mot "largement".

si division zero> yamamoto et compagnie alors division zero>yamamoto logiquement.

"Ichibei est un monstre, mais Yamamoto le dépasse." PREUVE ?
A partir du moment ou ichibei enleve le nom de son zanpakuto , yamamoto ne peut plus rien faire.

Dernière modification par itachi93230 (24-06-2016 18:11:22)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=itachi93230]"Les cinq membres de la Division Zéro sont reconnus par Kyoraku Shunsui comme étant largement supérieurs au reste du Gotei 13 dans son ensemble." et faut bien appuyer le mot "largement".

si division zero> yamamoto et compagnie alors division zero>yamamoto logiquement.

"Ichibei est un monstre, mais Yamamoto le dépasse." PREUVE ?
A partir du moment ou ichibei enleve le nom de son zanpakuto , yamamoto ne peut plus rien faire.[/quote]
Et on a bien vu comment ils se font violer par des quincys n'étant pas à fond. Ces même Quincy, même après avoir relâché leur pleine puissance se font battre par 1-2 shinigami. C'est bien sympa d'avoir des "affirmations" donnés par des personnages mais les faits montrent que la division 0 c'était des fions.

Yamamoto aurait eu aucun mal à se faire les 4 trou du culs qui ont humilié la division 0. Le gars les auraient même pas laissé le temps de s'échauffer qu'ils auraient été atomisés. L'un a le pouvoir de contrôler la dose létale, mais s'il se fait atomiser, son pouvoir sert à rien. L'autre contrôle tout avec les nerfs, osef, il est atomiser et y'aura aucune chance pour lui de se multipilier. L'autre avec son pouvoir des miracles, atomiser aussi, aucun miracle ne peut empêcher le soleil de t'engloutir. Et l'autre avec ses guns c'est la même chose, il touchera jamais le vieux Yamaji et il finira atomiser aussi. Le bras droit avec son bouclier qui renvoi les dégâts ? Il va renvoyer quoi s'il est OS et qu'il ne reste plus aucune trace de lui ?

Pour Ichibei, son zanpakuto doit toucher pour effacer le nom, mais vas faire un clash entre les 2 pour voir celui qui va survivre. Il serait atomiser dès l'impact.

Tu ne peux pas toucher Yamamoto, tu ne peux pas te défendre contre lui, tu ne peux pas gagner sauf coup bas du genre je te vole ton Bankai parce que j'ai eu 1000 ans pour confectionner mon appareil.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=itachi93230]"Les cinq membres de la Division Zéro sont reconnus par Kyoraku Shunsui comme étant largement supérieurs au reste du Gotei 13 dans son ensemble." et faut bien appuyer le mot "largement".[/quote]
Ouais enfin, si les mots de Kyouraku ont autant d'importance, pourquoi éluder toutes les fois où il nous dit que yamamoto c'est le boss et personne d'autre...?


[quote]"Ichibei est un monstre, mais Yamamoto le dépasse." PREUVE ?
A partir du moment ou ichibei enleve le nom de son zanpakuto , yamamoto ne peut plus rien faire.[/quote]
Je pensais que le fait qu'on nous dise depuis le début du manga que Yamamoto > Anyone et les chapitres de son combats qui le confirment auraient suffit, mais non...

C'est ouf comme Kubo se fait chier à montrer que Yamamoto nique la mère de tout le monde, et pourtant y'en a encore qui disent le contraire.
Yamamoto s'est tapé un Arrancar de niveau Espadas à mains nues, un Arrancar spécialement conçu pour le battre LUI.
Même Aizen, motherfucking Aizen nous dit texto: "Bon, papy Yamamoto t'étais juste trop cheaté même pour moi alors j'ai contourné le problème en inventant un arrancar qui te pompe ton feu."
À noter aussi que c'est quoi qui a "vaincu" Yamomoto à ce moment là ? Le feu de Ryuujinjakka, son propre sabre, parce que Aizen là encore préférait ne pas s'y frotter.
[quote]si division zero> yamamoto et compagnie alors division zero>yamamoto logiquement.[/quote]
J'adore le "[b]logiquement[/b]" alors que y'a rien de logique... C'est ouf comme les gens peuvent faire des raccourcis idiots.

[b]"-Plus on reste longtemps sur l'autoroute, plus on a de chance d'avoir un accident.
- Plus on va vite, et moins on reste de temps sur l'autoroute.
DONC: Plus je vais vite, moins je risque d'avoir un accident! C'est LOGIQUE /O/ [/b]"

Wouhou, gloire aux teubés.

Si division zero > Yamamoto et compagnie, alors division zero > Yamamoto et compagnie, rien d'autre.
Ca veut dire que, les 5 gars de la division zéro réunis peuvent battre Yamamoto. Que, à eux 5, ils sont qualifiés comme plus dangereux (et encore, dans les faits, à part Ichibei justement, ils n'ont pas franchement convaincus).

Pas que un d'entre eux, Ichibei, est plus puissant que Yamamoto[b] qui est le plus puissant shinigami de tout les temps [/b]bordel de merde.
Sans déconner, c'est même pas du fanboyisme, c'est le canon du manga ô_o Bleach a établi un canon qui est que: Yamamoto = Le plus puissant de Shinigami.
Et tu pense vraiment que d'un seul coup, l'auteur sortirait un shinigami plus puissant, et qu'il ne dirait pas clairement "En fait c'est lui le plus puissant!"
Non, si Ichibei était le top, on le saurait, Yamamoto est le top, et on le sait, parce que ca a été dit à chacune de ses interventions dans le manga, où il a chaque fois était affirmé en tant que terminator ultime.

Sans déconner Kubo est peut-être pas un trés bon auteur, mais il sait rendre un personnage charismatique et l'imposer, et vu comme il a imposé Yamamoto, je suis sidéré de voir que y'en a qui campent sur la position inverse de l'auteur lui-même.

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-06-2016 20:58:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

On nous a présenté yamamoto comme le shinigami le puissant parce qu'à l'époque la division 0 n'a même pas été mentionné une seule fois et je suis même pas sûr que l'auteur avait prévu de les introduire depuis le depart.

"Sans déconner Kubo est peut-être pas un trés bon auteur, mais il sait rendre un personnage charismatique et l'imposer, et vu comme il a imposé Yamamoto, je suis sidéré de voir que y'en a qui campent sur la position inverse de l'auteur lui-même."
Là c'est toi qui campe sur la position inverse de l'auteur lui-même , plutot ironique non ,fin les faits et dires du manga DE CET ARC vont dans le sens ichibei>yamamoto.
Ichibei est considéré comme le roi des shinigamis celui qui a offert les pouvoirs des zanpakuto a tous les shinigamis yamamoto y compris.

'Ca veut dire que, les 5 gars de la division zéro réunis peuvent battre Yamamoto. Que, à eux 5, ils sont qualifiés comme plus dangereux (et encore, dans les faits, à part Ichibei justement, ils n'ont pas franchement convaincus).'
Bah oui c'est dit par kyoraku , le mec qui connaissait le mieux yamamoto et il appuie bien le fait que la division 0 écrase la soul society.
Division0>>>>>>>>>yamamoto + soul society donc division 0>yamamoto ,  c'est de la logique , on apprends ça au collége , exemple A>B+C donc A>B.
"Wouhou, gloire aux teubés." je me permets de reprendre ta phrase.

Dernière modification par itachi93230 (25-06-2016 01:21:55)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

En attendant tu nous sort aucun fait qui nous montrent clairement qu'on a tort à part les paroles d'un personnage qui au vu des faits qui ont suivit cette affirmation, viennent complètement la contredire.

Tu n'as jamais pris un par un nos arguments en les prouvant par des faits vu dans le manga. Du coup, à part radoter la même chose sans cesse, va relire le manga et apporte nous des preuves.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

"Tu n'as jamais pris un par un nos arguments en les prouvant par des faits vu dans le manga. Du coup, à part radoter la même chose sans cesse, va relire le manga et apporte nous des preuves."

Mais COCO , je m'appuie sur les dires du manga écrit par kubo lui même , c'est écrit noir sur blanc et vous vous niez sans même se baser sur ce que kubo écrit.

"va relire le manga et apporte nous des preuves."
A ouais toi t'es fort , tiens je reprends ton post et je le décortique en deux parties.
1)"Yamamoto Shigekuni Genryusai est invincible sans le vol de son bankai, il aurait fait comme il l'a dit, à savoir exterminer l'ennemi à lui seul. "
A ouais toi aussi t'as le pouvoir de voir l'avenir ???
2)"Tu ne peux rien faire face à lui même en connaissant toutes les branches du futur et sa possibilité d'intervenir dans l'avenir ne lui servirait à rien contre le vieux, c'est comme s'il devait couper le soleil qui lui tombait dessus, peu importe ce qu'il fait, y'a aucune route menant à la victoire."
Ah ouais ca se confirme soit tu peux voir dans le futur, soit t'es un mec qui aide kubo pour ses scénarios??

enfaite ton post c'est une théorie que t'as toi même imaginé  et tu t'appuies dessus ???? et c'est moi qui doit relire le manga HAHAHAHA et apporter des preuves, le monde à l'envers.

Ichigo n'avait même pas le temps d'utiliser son bankai que ywach l'avait déja détruit , ça c'est un fait du manga.
Je me base pas sur des théories imaginées par moi même ou sur mon côté de fanboy aveugle.

Dernière modification par itachi93230 (25-06-2016 01:40:21)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=itachi93230]"Tu n'as jamais pris un par un nos arguments en les prouvant par des faits vu dans le manga. Du coup, à part radoter la même chose sans cesse, va relire le manga et apporte nous des preuves."

Mais COCO , je m'appuie sur les dires du manga écrit par kubo lui même , c'est écrit noir sur blanc et vous vous niez sans même se baser sur ce que kubo écrit.[/quote]
[img]http://wheresmysammich.com/images/29387.jpg[/img]
C'est le personnage qui le dit, les faits apporté par l'action montre carrément que c'était faux. Tu veux des images pour bien voir comment ta division 0 se fait sodomiser par des mecs pas à fond qui eux se font latter le cul malgré qu'ils y soient aller à 100% par des shinigamis ne faisant pas parti de la D0 ?

[img]http://i6.mangareader.net/bleach/604/bleach-5284545.jpg[/img]
2 autres ont essayé de le sauver, ils ont pas réussi à arrêter l'attaque du sniper alors qu'il est en base forme.

[img]http://i5.mangareader.net/bleach/611/bleach-5394133.jpg[/img]
Ta division 0 si puissante qu'elle se fait annihiler hors champs. GG.

[img]http://i4.mangareader.net/bleach/643/bleach-6150355.jpg[/img]
Mayuri + Nemu ont fait tomber un des 4 alors qu'il était largement supérieur à ce qu'il était en affrontant la division 0

[img]http://i10.mangareader.net/bleach/653/bleach-6580195.jpg[/img]
Nanao + Shinsui ont flinguer un autre mec qui là aussi était largement au dessus du niveau qu'il avait montré contre la division 0.

[img]http://i10.mangareader.net/bleach/665/bleach-7219351.jpg[/img]
Yoruichi + Urahara ont battu le mec qui blabla plus fort.

Il ne reste plus que Valkyrie qui s'est fait tenir par Zaraki, Hitsugaya et Byakuya.

Est-ce que pour toi division 0 >>>>>>>>>> Gotei 13 ? Parce que là, il a fallut 7 capitaines et 2 VC pour battre 4 mecs qui dans leur forme de base ont complètement détruit les bouffons de la division 0.

[quote]Mais COCO , je m'appuie sur les dires du manga écrit par kubo lui même , c'est écrit noir sur blanc et vous vous niez sans même se baser sur ce que kubo écrit.[/quote]
Mais COCO, je m'appuie sur les faits réels du manga dessiné par Kubo lui même, c'est dessiné noir sur blanc et tu nies sans même te baser sur ce qu'il dessine. Tu la sens bien ta connerie maintenant, tu vas arrêter de l'ouvrir pour dire de la merde ?

[quote]enfaite ton post c'est une théorie que t'as toi même imaginé  et tu t'appuies dessus ???? et c'est moi qui doit relire le manga HAHAHAHA , le monde à l'envers.[/quote]
[quote]Yamamoto Shigekuni Genryusai est [b]invincible sans le vol de son bankai, il aurait fait comme il l'a dit, à savoir exterminer l'ennemi à lui seul.[/b] Tu ne peux rien faire face à lui même en connaissant toutes les branches du futur et sa possibilité d'intervenir dans l'avenir ne lui servirait à rien contre le vieux, [b]c'est comme s'il devait couper le soleil qui lui tombait dessus[/b], peu importe ce qu'il fait, y'a aucune route menant à la victoire[/quote]
[img]http://i10.mangareader.net/bleach/507/bleach-3582895.jpg[/img]
C'est écrit noir sur blanc et on a même les répercussion de son Bankai qui nous sont montré sur plusieurs pages. En plus, c'était une erreur de traduction et c'est 15.000.000 de degré pas 1.500.000 comme dans la page que j'ai montré. Est-ce que tu sais ce que ça représente 15 million de degré ? C'est la température du noyau de notre soleil, est-ce que tu peux t'imaginer une seconde pouvoir passer outre sa défense ou te défendre face à son attaque ?
Si Ywach aurait put gagner sans lui voler son Bankai, il se serait pas gêné, c'est même fort probable que toute cette histoire de vol de Bankai n'ait été amené que pour empêcher le vieux Yamaji de rouler sur l'ennemi en solo.

[img]http://i2.mangareader.net/bleach/505/bleach-3557009.jpg[/img]

Je vais pas m'attarder sur "ta décortication" parce que c'est tellement stupide que c'est se tirer une balle dans le pied donc j'ai pas besoin d'y revenir, tu te décrédibilise tout seul comme un grand sans mon aide.

[quote]Ichigo n'avait même pas le temps d'utiliser son bankai que ywach l'avait déja détruit , ça c'est un fait du manga.
Je me base pas sur des théories imaginées par moi même ou sur mon côté de fanboy aveugle.[/quote]
Est-ce que le sabre d'Ichigo brûle à 15 fucking million de degré ? NON ! Si tu peux pas toucher quelqu'un tu ne peux pas gagner, point.

Dernière modification par †Itashi† (25-06-2016 02:37:14)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[spoil][img]http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/11/zero-division-stronger-than-gotei-13-zero-division.png[/img][/spoil]
=> D'après ce qu'il est dit dans l'oeuvre [b]la garde rapproché du roi des âmes [i](divison 0)[/i][/b] possède un reiatsu supérieur a celui [b]des capitaines des 13 divisions [i](gotei 13)[/i].[/b].
[spoil][img]http://static.comicvine.com/uploads/original/11/113883/3072810-2203216572-Gotei.jpg[/img][/spoil]
- [u]Pourquoi faire cette comparaison ?[/u] Tout simplement pour stipuler que même s'ils sont moins nombreux ils n'en demeurent pas moins dangereux que les capitaines qu'on a suivis jusqu’à maintenant.

=> De ce fait on pourrait donc se dire que tous les capitaines du gotei 13 sont moins fort que les capitaines de la division 0. [i](Logiquement se serait le cas car si 5 personnes sont aussi puissantes que 13 ont se pose plus de question)[/i]
[spoil][img]https://toxicmuffin.files.wordpress.com/2014/11/bleach-what-the-hell.png[/img][/spoil]
- La division zero n'a pas déçus. C'est juste que les 4 sternritters ont été ramener et booster par la puissance dérobée au sternritter restés a la soul society ce qui fait qu'ils sont donc devenus encore plus puissant .[i](Détail que beaucoup semblent avoir oublié)[/i]
- Faire partir de la division 0 ne veut pas dire que l'on est plus fort que ceux du gotei 13 sa veux juste dire que l'on possède une capacité/talent ou tout simplement profil recherché par ces derniers.
[spoil][img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20121218180542/bleach/fr/images/2/24/Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2012-12-18_%C3%A0_18.58.49.png[/img][/spoil]
- Cette femme a été recruté par la division 0 mais c'était surement pas parce qu’elle était la plus forte de toute mais parce qu’elle était recherchée pour son profil.
[spoil][img]http://vignette4.wikia.nocookie.net/bleach/images/c/cc/567_%C3%84s_and_Rukia.png/revision/latest?cb=20140212214648&path-prefix=en[/img][/spoil]
=> Il va de soit qu'en suite un entrainement similaire a celui qu'on subit ichigo/rukia/renji/byakuya se met en place pour booster les capacités. Il suffit de voir les progrès fulgurant de rukia qui après son entrainement a battue un adversaire que même son frère n'avait put battre .

=> Pour faire simple :
[b]Division 0[/b] = Travail d'équipe plus attaques combinées
[b]Gotei 13[/b] = Individualisme poussé a l'extrême .

=> Donc est ce que [b]SHINGEKUNI YAMAMOTO GENRYUSAI[/b] est plus fort que [b]ICHIBEI HYOUSUKE[/b] ?
-Les deux shinigamis se valent surement au niveau reiatsu avec un avantage pour ichibei . Le bankai de yamamoto se faisait ressentir dans toute [b]la soul society[/b] mais celui de ichibei avait des effets couvrant [b]le palais[/b] et [b]la soul society.[/b]

-Mais le problème ici est que Yamamoto a le zanpakuto le plus puissant tout type confondu [i](a ne pas confondre avec celui de hitsugaya qui a le plus puissant des types glace).[/i]

- ont note que ywach a battu yamamoto d'un seul coup d’épée après lui avoir volé son bankai

- ont note que ywach a battu ichibei après avoir absorbé les effets de son bankai en plus d'avoir éveiller son pouvoir du [b]"A"[/b]

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote]- La division zero n'a pas déçus. C'est juste que les 4 sternritters ont été ramener et booster par la puissance dérobée au sternritter restés a la soul society ce qui fait qu'ils sont donc devenus encore plus puissant .(Détail que beaucoup semblent avoir oublié)[/quote]
Et alors ? Est-ce que ça change le fait qu'ils se soient fait rétamer comme des merdes par 4 types qui n'étaient absolument pas à fond, en hors champs de surcroit. De l'autre côté, les autres se sont farcit les 4 gardes d'élites à leur niveau max en y étant à 2-3 vs 1 et en gagnant.

Le mec il a des faits clair et net et il arrive encore à dire que la D0 est au dessus du Gotei 13.

[quote]=> Les fait son là oui la division 0 c'est fait battre (après le power up de l'ennemie)[/quote]
Le power up les a plus desservit qu'autre chose, parce que ça veut dire que même avec un power up et l'utilisation de toute leur puissance ils ont pas réussi à se faire 2-3 mecs du Gotei, le Gotei a mieux gérer que la D0. Je ne dis pas qu'ils puent complètement la défaite (même si c'est le cas, parce que l'auteur en avait tellement rien à foutre qu'il a fait ça hors champ) j'essaie juste de faire comprendre à itachi9 qu'il dit de la merde.

[quote]Seulement tu dois comprendre que les capitaines qui ont battus ces sternritters ne l'ont pas fait parcequ'ils étaient plus puissant . Mais tout simplement parce qu’ils se sont trouvé contre le bon adversaire.[/quote]
Mayuri aurait éclater les 4  en 1v1 avec du prep time pour les 2 camps. En 1v1 le Gotei 13 (suivant le membre) aurait pu faire tomber toute la D0 sauf Ichibei (Mayuri aurait peut être réussi une combine ?). Moi ce qui me gène dans ce débat c'est que le mec s'accroche à son "LOLIZLOLS DIVISION 0 >>>>>>>> GOTEI 13 C KI ORA COUP KI LA DIT" alors que tout montre que c'est absolument pas le cas.

Dernière modification par †Itashi† (25-06-2016 03:44:22)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=†Itashi†][quote]- La division zero n'a pas déçus. C'est juste que les 4 sternritters ont été ramener et booster par la puissance dérobée au sternritter restés a la soul society ce qui fait qu'ils sont donc devenus encore plus puissant .(Détail que beaucoup semblent avoir oublié)[/quote]
Et alors ? Est-ce que ça change le fait qu'ils se soient fait rétamer comme des merdes par 4 types qui n'étaient absolument pas à fond, en hors champs de surcroit. De l'autre côté, les autres se sont farcit les 4 gardes d'élites à leur niveau max en y étant à 2-3 vs 1 et en gagnant.

Le mec il a des faits clair et net et il arrive encore à dire que la D0 est au dessus du Gotei 13.[/quote]
=> Les fait son là oui la division 0 c'est fait battre [i](après le power up de l'ennemie)[/i]
=> Seulement tu dois comprendre que les capitaines qui ont battus ces sternritters ne l'ont pas fait parcequ'ils étaient plus puissant . Mais tout simplement parce qu’ils se sont trouvé contre le bon adversaire.
[spoil][img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/bleach/images/4/40/636Kenpachi_%26_Mayuri_vs._Pernida.png/revision/latest?cb=20150727182616&path-prefix=en[/img][/spoil]
[spoil][img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/bleach/images/6/6b/667Kenpachi_and_Gerard_clash.png/revision/latest?cb=20160328172323&path-prefix=en[/img][/spoil]
=> kenpachi c'est fait rétamer face a pernida et pourtant contre le viking il lui a tenu tête. Pourquoi ?[i](je pense que tu as la réponse n'est ce pas?)[/i]

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

Ah ouais, j'y croyais pas mais en fait on lit vraiment pas le même manga quoi...

M'enfin, perso, quand dans mon manga je met un gars et le présente comme juste le plus balèze de tous pendant 500 chapitres et met l'accent sur la domination totale dont il fait preuve dans tout ses combats, je l'aurai amère de voir que les lecteurs continuent de penser le contraire ...

Est-ce que Kubo a jamais présenté Ichibei comme le plus puissant de tout les shinigamis ? Nope.
En plus il est clairement stipulé qu'à l'avénement des shinigamis, Yamamoto était là avec Ichibei et co, et que même là il était révéré. Si la division zero se touche la nouille chez le roi des esprits, c'est bien parce qu'ils pensaient pouvoir laisser tout le reste à Yama, jusqu'à ce qu'Ywach leur prouve le contraire.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Alors la! On retrouve enfin du débat!
Puéril et gamin mais débat quand même!

Vous argumentez plus pour fermer sa bouche à l'autre que pour défendre vos idées j'ai l'impression... Mais passons, je trouve chacun dans la vérité.


Mon avis?

Yamamoto > tout le monde

Après, la division 0 est nul, c'est clair qu'ils se sont fait atomisé comme 5 ratata niveau 10 face à un dracofeu niveau 100.

Mais ce qu'il faut surtout voir dans cette "garde du roi" c'est qu'il ne sont pas plus puissant qu'utile. Ils n'ont pas été choisi pour leurs capacité de combat mais pour celle à coter.
Soigné, reforger, renommé, coudre (lol). Enfin, s'il vous plais quoi! Le mec va parler à Unohana en lui disant c'est bien ma fille tu soigne presque aussi bien que moi...
Et dans la foulée il prenne Soi Fon de vitesse... Ils sont carrément baleze!

Mais après le power up du G13, ils sont relégué en second.
Et encore, le G13 se sont mis à plusieurs (2/3) sur un quincy pour le coucher tandis que la D0 ce les sont taper tous ensemble avec Ywach derrière.
Tu met le G13 devant ta la même chose, ils se seraient fais violé. Mais la, leurs ennemis étaient separé et comme par hasard (scénario obligé) ils ont les capacités adéquat pour les sodom...

Mais ça n'enlève rien à la complexité du débat, pour moi ils sont égaux. La D0 et plus efficace avec leurs technique mais le G13 plus puissant avec leurs puissance. Il y a là une grande différence!


Ce qui est de Yamamoto...
Il mange la D0 et le G13 (voir même l'armée de Ywach) tout seul selon moi.
C'est le genre de personnage de manga qu'on écrase qu'avec une coup de pute (Ywach ou aizen) mais sans ça, inarretable.
Je pense que quand Kyoraku a expliqué D0>G13, il mettais Yama de coter (faut dire qu'il était mort quoi).

Ichibei a un pouvoir impressionnant dans sa complexité et sont utilité mais Yama impressionnant par sa puissance (c'est comme comparer Tsukishima à Zaraki pour moi). Comment dire... Ywach actuelle, je sais pas, mais avant toute cette absorption, Yama le défonce total!

Et je comprend tout à fais cette comparaison. Ce n'est pas parce que tu vois l'avenir que tu peux le changer.
Donne le pouvoir de voir l'avenir à Tenshinan. Crois tu qu'il rétamerais Cell? Je ne crois pas, c'est un peu le même principe.

Ywach n'était tout simplement pas assez puissant (et ne l'ai d'ailleurs toujours pas) pour battre Yama.

Pour ce qui est de briser son Bankai... C'est impossible.
Ichigo Ok, mais Yama c'est à la fois un Bankai Sabre, Revêtement et invocation.
Tu veux briser quoi? Je vois pas comment faire.
Et sa se trouve, Ywach à absorber son Bankai mais est impossible de l'utilisé. Yama l'a dit lui même, il y a 1000 ans ce n'était pas le même, il était pas développer à fond, faut de la maîtrise pour ça O_O


Enfin voilà quoi ça c'est mon avis, vos truc d'ont ne lis pas le même manga ou de hahaha t'es un gros nul qui comprend rien c'est un peux inutile m'voyez, développé vos arguments, renvoyé vous la balle mais vous insultez pas, c'est autant inutile que la capitaine de la D0 qui sait coudre un slip en 2 secondes big_smile

Hello there!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]=> Les fait son là oui la division 0 c'est fait battre (après le power up de l'ennemie)
=> Seulement tu dois comprendre que les capitaines qui ont battus ces sternritters ne l'ont pas fait parcequ'ils étaient plus puissant . Mais tout simplement parce qu’ils se sont trouvé contre le bon adversaire.[/quote]
Tu parles comme si comme si les Sternritter étaient tombés sur des adversaires possédant à chaque fois une capacité spécifique pouvant exploiter leur faiblesse.

En fait pas du tout. Mayuri n'avait aucun pouvoir spécial lui permettant de vaincre Pernida. A part son intelligence (et donc sa puissance), il n'avait rien qui lui donnait un avantage quelconque sur Pernida. D'ailleurs, tomber sur un adversaire comme" The Miracle" aurait été largement plus bénéfique étant donné que son pouvoir est loin d'être complexe et qu'un génie comme Mayuri y aurait facilement trouver une faille.

Yoruichi et Urahara? Toujours aucun avantage. Même la capacité spéciale de Yoruichi à changer de réaitsu ne lui a pas permis de prendre l'avantage sur Askin. Ils ont gagné grâce à l'ingéniosité d'Urahara. D'ailleurs, le Bankai d'Urahara aurait été largement plus efficace sur un géant (et donc facilement à porter du range de son bankai) comme The Miracle également.

Ensuite, il faudra que tu me dises en quoi un adversaire devenant plus fort et plus grand à chaque dégâts qu'il reçoit est un quelconque "bon adversaire " contre des personnages comme Kenpachi ou Byakuya qui basent leur attaques uniquement sur des dégâts physiques ?

Hitsugaya aurait d'ailleurs été plus efficace contre un type comme Pernida étant donné que toutes ses attaques sont des attaques longues distances et est protégé de presque toute attaque physique qui gèlent son adversaire (à noter que Pernida se sert de ses nerfs pour attaquer <-> attaque physique)

Le fait que tel ou tel personnage n'ait pas de désavantages face à  tel ou tel Sternritter ne veut pas dire qu'il ait de facto un avantage quelconque. Ne pas avoir de désavantage [u]n'est pas[/u] synonyme d'avoir un avantage sur son adversaire et inversement.
C'est pourquoi ton exemple avec Kenpachi est mal choisi. Kenpachi [u]avait un désavantage[/u] d'après son style de combat contre un personnage comme Pernida et Pernida avait un avantage sur Kenpachi d'après son style de combat.
Mayuri n'avait aucun désavantage contre un personnage comme Pernida mais il n'avait non plus aucun avantage. Les situations ne sont pas du tout les mêmes.

Dans tous ces combats là, il n'y avait pas de "bons adversaires" pour la G13, il n'y avait que de "mauvais adversaires".

Pour le sujet Yamamoto/Ichibei, je pense qu'Itashi et Pride ont largement bien résumé la chose. Juha Bach est parti affronté Ichibei sans aucune préparation au préalable alors que contre Yamamoto, il a bien pris soin de lui voler son Bankai etc etc, je pense qu'à partir de là il n'y a plus trop besoin de tergiverser hein. hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[u][b]=> Bon un petit résumé :[/b][/u]
[spoil][img]https://dailyanimeart.files.wordpress.com/2014/06/8-quincy-vs-6-shinigami1.png[/img][/spoil]
-[b]25 sternritters[/b] attaquent la SS[i](Soul Society)[/i] le 26ième étant au hueco mundo occupé avec ichigo et co.
-En face ils ont [b]13 capitaines + 13 Vice capitaines[/b] [i](Ou lieutenant)[/i] donc au niveau de l'équilibre des force ont dira pas que un camp avait plus de membres qu'un autre.
[u][b]Note :[/b][/u] Tous les sternritters n'ont pas le même niveau donc me dites pas c'est du [b]13 VS 26[/b] car les lieutenant servent a rien.
=> Résultat des deux attaques plusieurs capitaines mort d'autre gravement blessés et du coté des sternritters ils ont encore de nombreuse personnes en état de se battre.

=> Maintenant ces sternritters qui ont roulé sur la SS se dirige vers le palais ou ils se font tous abattre (excepté ichida et jugram) par un seul shinigami.
[spoil][img]https://toxicmuffin.files.wordpress.com/2014/11/bleach-what-the-hell.png[/img][/spoil]
- Suite a cela leur boss les ressucitent en leur octroyant la puissance d'une vingtaines de sternritters divisé par quatre c'est simple chacun d'eux est tout simplement [b]5 fois[/b] plus fort .

=> Certain vous dirons mais ces 4 là étaient pas fond ils se sont pas transformé alors qu'en vérité ils se sont bien transformé comme indiqué si dessous.
[spoil][img]http://i6.mangareader.net/bleach/610/bleach-5377489.jpg[/img][/spoil]
=> Maintenant sincèrement dites moi comment vous pouvez expliquez que 4 shinigamis qui font face a 4 sternritters qui en valent 5 chacuns sont supposé gagner?
=> Pour qu'un capitaine abatte un sternritter c'est déjà pas facile mais un membres de la division zero a réussi a en avoir 4 d'un coup. Vous allez me dire que la[b] division 0 [/b]est moins forte que le[b] gotei 13 [/b]?

[quote]Mayuri n'avait aucun pouvoir spécial lui permettant de vaincre Pernida.[/quote]
=> Tout juste en gros c'est pas mayuri [b](malgré son bankai multicouches bien pratique contre son adversaire)[/b] mais bien[b] NEMU[/b] qui a battus pernida. La tu vas me dire mais vu que nemu est la création de mayuri sa compte comme son pouvoir c'est ça ?

[quote]Ensuite, il faudra que tu me dises en quoi un adversaire devenant plus fort et plus grand à chaque dégâts qu'il reçoit est un quelconque "bon adversaire " contre des personnages comme Kenpachi ou Byakuya qui basent leur attaques uniquement sur des dégâts physiques ?[/quote]
=> Tu veux qu'ils infligent des dégât psychiques ? Désolé mais dans bleach ce type d'attaque n'existe pas [i](je parle pas d'illusion comme avec aizen mais bien d'attaque sur le plan mental)[/i]. Il a survécu a des altérations d'état comme la glace donc de ce coté la aussi c'est mort.
[quote]Dans tous ces combats là, il n'y avait pas de "bons adversaires" pour la G13, il n'y avait que de "mauvais adversaires".[/quote]
=> Rectification dans tous ces combats on a vus des:
- [b]2VS1[/b](Lillebarro) qui n'est pas mort loin de la il est juste descendu a la SS
- [b]4VS1[/b](askin le vaar) Il en a fallu du monde pour lui hein et dire qu'un membre la division zero l'a affronté seul.
- [b]3VS1[/b](Pernida) mis KO par intoxication alimentaire. En gros s'il avait pas mangé il serait tranquille.
- [b]4VS1[/b](The miracle) toujours en cours
Donc on a 9 capitaines + 2 lieutenants + 2 espada contre 4 quincy c'est beau l'équité.

=> Pour ce qui est de [b]YAMAMOTO[/b] et[b] ICHIBEI[/b] les deux ont perdu suivant le même procédé c'est a dire:
- Après avoir eu leur bankai annulé/volé/absorbé
- YAMAMOTO est tombé en [b]un coup d'épée[/b] après la perte de son bankai
- Ichibei est tombé après avoir perdu son bankai et avoir poussé son adversaire a utiliser son pouvoir du [b]A[/b]
- Vous voyez la différence entre ces deux cas ? Ou bien c'est pas assez visible ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=wiper 31]Vous allez me dire que la[b] division 0 [/b]est moins forte que le[b] gotei 13 [/b]?[/quote]
Là c'est le moment du topic où on mélange tout et les "Machin à suggéré que" se transforment en "vous dites tous que" ?
Personne n'a jamais dit ca =/

Le canon du manga: Division 0 > Gotei 13.

[quote]=> Pour ce qui est de [b]YAMAMOTO[/b] et[b] ICHIBEI[/b] les deux ont perdu suivant le même procédé c'est a dire:
- Après avoir eu leur bankai annulé/volé/absorbé
- YAMAMOTO est tombé en [b]un coup d'épée[/b] après la perte de son bankai
- Ichibei est tombé après avoir perdu son bankai et avoir poussé son adversaire a utiliser son pouvoir du [b]A[/b]
- Vous voyez la différence entre ces deux cas ? Ou bien c'est pas assez visible ?[/quote]
....? Mais, do you even logic bro ? Les deux ont perdu (de manière foutrement différente), mais parce que Ichibei a été défait aprés que Ywach ait sorti ses yeux dégueux, alors Ichibei >Yamamoto ?
C'est ce que tu suggère ? ô_o
Ca n'a aucun sens, c'est encore une fois un raccourcis débile.

Le pouvoir d'Ichibei a des règles, un fonctionnement qui imposent dans le cas d'Ywach d'adopter une approche plus intellectuelle du combat pour le vaincre.
En puissance brute, impossible de nier que Yamamoto roxxe plus, si ? ô_o

Kubo et Yamamoto le disent de toutes façons, si Yamamoto est là où il est c'est que jamais n'est né un shinigami plus puissant que lui, et le papy n'est pas du genre à mentir.
Je comprend vraiment pas pourquoi cette vérité de l'univers du manga lui est refusée.

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-06-2016 00:08:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~]Là c'est le moment du topic où on mélange tout et les "Machin à suggéré que" se transforment en "vous dites tous que" ?
Personne n'a jamais dit ca =/

Le canon du manga: Division 0 > Gotei 13.[/quote]
=> Vraiment? Si tu en es si sure alors tu dois te rendre compte que le fait que la division 0 soit plus forte que le gotei 13 implique que ichibei soit plus fort que yamamoto. Ou alors il s'agit de quelque chose de complètement différent?


[quote]Le pouvoir d'Ichibei a des règles, un fonctionnement qui imposent dans le cas d'Ywach d'adopter une approche plus intellectuelle du combat pour le vaincre.
En puissance brute, impossible de nier que Yamamoto roxxe plus, si ? ô_o[/quote]
=> Ce que tu dis n'as aucun sens. Ichibei avait déjà expliqué a Ywach la nature de son pouvoir étant sur qu'il n y avait pas moyen de le contrer [i](du moins a ce moment là)[/i].
=> Ichibei c'est battu contre YWACH en shikai sans problème et a même réussi a lui porter de nombreux coups chose que n'a pus faire yamamoto qui lui aussi était en shikai.
[spoil][img]http://i3.mangareader.net/bleach/607/bleach-5330621.jpg[/img][/spoil]
=> Ichibei a a de nombreuse reprise stopper les attaques de YWACH a main nue.
=> Yamamoto a perdu en un coup d'épée c'est simple et son adversaire n'a même pas utilisé son bankai contre lui. Pourquoi donc ?
[b][u]Réponse: [/u][/b]la différence de puissance était beaucoup trop grande. Si tu pars du principe que [b]YAMAMOTO BANKAI[/b]>>>> [b]YWACH [/b]alors [b]YAMAMOTO [/b]sans son BANKAI = [i](plus ou moins) [/i][b]YWACH[/b]. [b]
=> Tu l'as dis toi même la seule chose pouvant battre de la puissance c'est encore plus de puissance
[/b]. YWACH était juste trop fort pour le vieux.[i](bien qu'il soit probablement du même age)[/i].

=> Ont vient maintenant a cette histoire de [b]puissance brute[/b]
[b]Si tu parles de capacité de combat au corps a corps on a:[/b]
- yamamoto qui défonce un arrancar
[spoil][img]http://i4.mangareader.net/bleach/394/bleach-2400665.jpg[/img][/spoil]
- Ichibei qui envoie valdinguer Ywach
[spoil][img]http://i8.mangareader.net/bleach/609/bleach-5364433.jpg[/img][/spoil]
[b]Si tu parles de KIDO on a :[/b]
-yamamoto qui arrive a peine a égratigner aizen
[spoil][img]http://i3.mangareader.net/bleach/395/bleach-2400619.jpg[/img][/spoil]
-Ichibei qui brise la plus puissante barrière de YWACH.[i](qui dis barrière dis danger et sans cette barrière bonjour les dégâts)[/i]
[spoil][img]http://i5.mangareader.net/bleach/607/bleach-5330631.jpg[/img][/spoil]
[quote]Kubo et Yamamoto le disent de toutes façons, si Yamamoto est là où il est c'est que jamais n'est né un shinigami plus puissant que lui, et le papy n'est pas du genre à mentir.
Je comprend vraiment pas pourquoi cette vérité de l'univers du manga lui est refusée[/quote]
[spoil][img]http://i7.mangareader.net/bleach/394/bleach-2400643.jpg[/img][/spoil]
=> Aucun shinigami plus fort que lui ? Yamamoto culmine plus de[b] 1000 ans[/b] d’existence sa force est directement issue de cette longévité.
=> Aizen et ichigo ne sont pas des cas de shinigamis plus jeune mais pourtant plus fort ? Plus fort que lui au même age je veux dire.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=wiper 31][quote=~_Pride_~]Là c'est le moment du topic où on mélange tout et les "Machin à suggéré que" se transforment en "vous dites tous que" ?
Personne n'a jamais dit ca =/

Le canon du manga: Division 0 > Gotei 13.[/quote]
=> Vraiment? Si tu en es si sure alors tu dois te rendre compte que le fait que la division 0 soit plus forte que le gotei 13 implique que ichibei soit plus fort que yamamoto. Ou alors il s'agit de quelque chose de complètement différent?[/quote]
Hey mais les enfants vous me faites mal à la tête hein, ca c'est ce qu'on appel un raccourci ...

Division 0 > Gotei 13, ca veut dire division 0 > Gotei 13, pas Ichibei > Yamamoto ...
La division 0, à eux 5 > Gotei 13
Comment ca peut vous paraitre logique de réduire d'un seul coup ca à Ichibei > Yamamoto ? Sans déconner il faut revoir votre système de pensée, parce que c'est ce genre de raccourcis qui provoque tout un tas de quiproquo dans la vie quotidienne...

[b]Nimaiya, Hikifune, Kirinji, Ichibei et la tisseuse dont j'ai oublié le nom > Yamamoto.[/b]
Du moins c'est ce que Kubo nous soumet.

[quote][quote]Le pouvoir d'Ichibei a des règles, un fonctionnement qui imposent dans le cas d'Ywach d'adopter une approche plus intellectuelle du combat pour le vaincre.
En puissance brute, impossible de nier que Yamamoto roxxe plus, si ? ô_o[/quote]
=> Ce que tu dis n'as aucun sens. Ichibei avait déjà expliqué a Ywach la nature de son pouvoir étant sur qu'il n y avait pas moyen de le contrer [i](du moins a ce moment là)[/i].
=> Ichibei c'est battu contre YWACH en shikai sans problème et a même réussi a lui porter de nombreux coups chose que n'a pus faire yamamoto qui lui aussi était en shikai.[/quote]
Alors premièrement, c'est pas parce qu'on utilise qu'un Shikai qu'on est forcément moins fort, les pouvoirs des sabres de bleach étant tellement variés, un shikai a parfois plus d'utilité qu'un bankai (cf Kyouraku, cf Soifon etc etc)
Deuxièmement, Yamamoto shikai:
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/9/57-506.0/compressed/k014.jpg[/img]

2 pages plus tard: Yamamoto Bankai:

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/9/57-506.0/compressed/k019.jpg[/img]

Tu dis que Yamamoto n'a pas "pu" ? Yamamoto n'a attaqué qu'une fois, et il a touché, et il dégaine son Bankai juste aprés, pourquoi ? Parce qu'il a envie de trouer Ywach sans équivoque, pas parce qu'il galère ô_o
Tu parles comme si Yamamoto avait sorti son bankai par nécessité alors qu'il n'a même pas combattu en shikai.

[quote][spoil][url]http://i3.mangareader.net/bleach/607/bleach-5330621.jpg[/url][/spoil]
=> Ichibei a a de nombreuse reprise stopper les attaques de YWACH a main nue.
=> Yamamoto a perdu en un coup d'épée c'est simple et son adversaire n'a même pas utilisé son bankai contre lui. Pourquoi donc ?
[b][u]Réponse: [/u][/b]la différence de puissance était beaucoup trop grande. Si tu pars du principe que [b]YAMAMOTO BANKAI[/b]>>>> [b]YWACH [/b]alors [b]YAMAMOTO [/b]sans son BANKAI = [i](plus ou moins) [/i][b]YWACH[/b].[/quote]
Encore une fois, les raccourcis de merde... C'est tellement facile de déformer les propos x'/
Si je pars du principe que [b]Yamamoto bankai >>>> Ywach[/b], pourquoi je penserai que[b] Yamamoto sans bankai = Ywach [/b]??
Ywach c'est le boss de fin du manga, comme si le gars c'était une larve qu'on pouvait torcher tranquille avec son cure dent...
Ce genre de réponse me débecte, parce que ca fait dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit juste pour appuyer son propre point. C'est minable.
Vu la débauche de puissance que manifeste son bankai, et vu le level d'Ywach, il est évident qu'à main nues Yamamoto est loin d'égaler le niveau d'un boss de fin qui n'a fait aucun combat avant et qui a son arsenal nickel.
Yamamoto sans son bankai, il a torché Wonderweiss Margera, mais non sans dommages, c'est évident que sans ce bankai il ne tient plus la route.

[quote]=> Tu l'as dis toi même la seule chose pouvant battre de la puissance c'est encore plus de puissance
[/b]. YWACH était juste trop fort pour le vieux.[i](bien qu'il soit probablement du même age)[/i].[/quote]
Ouiiii, ce qui explique en effet que Ywach a, historiquement, déjà perdu face à Yamamoto dans la guerre de mille ans ...
[quote]=> Ont vient maintenant a cette histoire de [b]puissance brute[/b]
[b]Si tu parles de capacité de combat au corps a corps on a:[/b]
- yamamoto qui défonce un arrancar
[spoil][url]http://i4.mangareader.net/bleach/394/bleach-2400665.jpg[/url][/spoil]
- Ichibei qui envoie valdinguer Ywach
[spoil][url]http://i8.mangareader.net/bleach/609/bleach-5364433.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
What ...? Mais non ô_o ... Tu crois vraiment que Ichibei a un pied gigantesque ...?
Cette scène apparaît aprés que Ywach ait été renommé en "fourmi" ! Ca n'atteste pas de la puissance physique d'Ichibei! Si à ce moment ses mains et pieds sont représentés comme énormes, c'est parce que Ywach est une "fourmi", et donc, les coups de Ichibei paraissent disproportionnés. Je suis le seul à avoir compris ce combat ou ...?
Ca n'est absolument pas comparable à ce que fait Yamamoto, Yamamoto, c'est sans détours, on voit bien que c'est lui qui frappe, dans le cas d'Ichibei son opposant est réduit à l'état de fourmi, Yamamoto, face à une fourmi il aurait fait la même =/
En puissance physique, peut-être qu'Ichibei et Yamamoto se valent, peut-être même qu'Ichibei est plus fort, mais on n'a pas de comparatif =/
Et les images que tu montre ont un contexte qui rend cette comparaison absolument déplacée.
[quote][b]Si tu parles de KIDO on a :[/b]
-yamamoto qui arrive a peine a égratigner aizen
[spoil][url]http://i3.mangareader.net/bleach/395/bleach-2400619.jpg[/url][/spoil]
-Ichibei qui brise la plus puissante barrière de YWACH.[i](qui dis barrière dis danger et sans cette barrière bonjour les dégâts)[/i][/quote]
Encore une fois, y'a un léger bias dans ce que tu dis... Yamamoto arrive à peine à égratiner Aizen ? Déjà aizen c'est pas une merde, c'est aussi un monstre en Kido, et c'est les premiers dégats qu'il prend du manga.
Dnas le cas de Ichibei, oui il a brisé la barrière, mais Ywach lui-même n'a subi aucun dégat, on se doute que ca aurait pu lui faire mal, mais on sait pas à quel niveau, ce n'est qu'une supposition, là encore le comparatif est un peu mou.

[quote][quote]Kubo et Yamamoto le disent de toutes façons, si Yamamoto est là où il est c'est que jamais n'est né un shinigami plus puissant que lui, et le papy n'est pas du genre à mentir.
Je comprend vraiment pas pourquoi cette vérité de l'univers du manga lui est refusée[/quote]
[spoil][url]http://i7.mangareader.net/bleach/394/bleach-2400643.jpg[/url][/spoil]
=> Aucun shinigami plus fort que lui ? Yamamoto culmine plus de[b] 1000 ans[/b] d’existence sa force est directement issue de cette longévité.[/quote]
... Et alors ? Alors premiérement, Ichibei est pas tout jeune non plus, il ne fait aucun doute compte tenu de son rang, de son rôle dans la soul society et de sa puissance qu'il fait parti des premiers shinigamis.
La force de Yamamoto est peut-être issu de sa longevité, mais ce n'est pas la question ...? On parle de qui est le plus fort, pas de pourquoi. Tu défend la position selon laquelle c'est Ichibei, et tu termine ton paragraphe avec "Ouais mais si Yamamoto est si fort c'est parce qu'il est super vieux!" Ca sonne comme une excuse ô_o
[quote]=> Aizen et ichigo ne sont pas des cas de shinigamis plus jeune mais pourtant plus fort ? Plus fort que lui au même age je veux dire.[/quote]
Encore une fois, un magnifique raccourcis, avec une extrapolation.

Qui sait ce qu'ils seraient au même age que Yamamoto ? Personne.
Yamamoto est un shinigami pur jus, alors que Ichigo et Aizen empruntent des pouvoirs d'autres races pour transcender cette condition. Le cas Aizen lui, outre le fait qu'il soit ultra balèze de nature, dépend de son zanpakuto, qui a un pouvoir des plus difficiles à gérer. Mais Aizen lui-même a dit que yamamoto était trop puissant pour lui.

Bref, le fait est que: Yamamoto est le plus puissant des shinigamis.
Ichibei est sans doute juste derrière avec le reste de la division 0.

Je ne répondrais plus à partir de ce commentaire, je suis un petit rouquin obèse sensible, et voire comment on déforme chaque propos et on extrapole sans arrêt me fait de la peine.
C'est pas ou tout noir ou tout blanc les gens, j'adore le personnage d'Ichibei et je le répéte, c'est un monstre, mais Kubo a répété 50 fois que Yamamoto > Shinigamis, je le prend au mot, jusqu'à ce qu'il donne ce titre à Ichibei, point.

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-06-2016 12:27:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Saske8
Saske8
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Par contre pride tu as utilisé une image où Yamamoto affronte un quincy qui avait pris l'apparence de Yhwach :p

Et puis de toute maniere la seule facon de montrer qu'untel est plus fort qu'un autre c'est de les faire s'affronter. A la rigueur, il faudrait un compte rendu des statistiques des 2 persos dans un databook.

Concernant les chapitres actuels, à la fin Orihime va répéter 14 trillions de fois "Kurosaki-kuuun" et ce bon vieux rouquin va se relever et dévoiler un ultime power-up pour gagner. \o/

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Saske8]Par contre pride tu as utilisé une image où Yamamoto affronte un quincy qui avait pris l'apparence de Yhwach :p[/quote]
Ben en même temps y'a pas eu autre chose de ce coté là =/
Loyd, le clone là, pouvait copier "le pouvoir et les capacités" de son modèle, et Ywach étant celui qui donne son pouvoir aux Quincy, il lui a sans doute donné de quoi être convainquant (d'ailleurs il le récupère bien vite ce pouvoir vu comme il atomise son subordonné juste aprés x'D)

Mais d'ailleurs à ce sujet, le fait que les pouvoirs des Quincy retournent à leur maître est un peu flou. Je sais pas vous, mais quand il a annoncé ca, j'ai pensé que toutes leurs facultés, genre le pouvoir des zombis, des flammes, du sniping etc etc il pourrait les utiliser, non?
Mais aux vues de ses combats ca doit juste être leur "énergie" qu'il récupère.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

L'important là, c'est que le vieux ne le savait pas, qu'il a même pas cherché à comprendre et a directement fait péter le bankai. On s'en fout un peu de savoir si Yamamoto en shikai peut faire aussi bien que Ichibei puisqu'il a jamais eu l'intention de faire traîner les choses. Le shikai de Ishibei est plus puissant mais niveau Bankai Yamamoto tu peux pas faire mieux. Il passe d'un niveau d'excellent capitaine à Surt géant de feu, celui qui va détruire le monde de ses flammes.

Pride, est-ce qu'il a besoin de les utiliser ? Le gros de ses troupes sont mortes après son combat contre Ichibei et Ichigo avait même pas assez de lvl pour le faire bouger de son trône... Là il a même pas utilisé autre chose que son pouvoir pour lui montrer qu'il pouvait rien faire. Il a encore jamais eu besoin d'utiliser ses pouvoirs donc on verra quand il sera dans la merde s'il s'en sert ou pas. J'espère que c'est comme tu l'as dit et que c'est juste l'énergie qui lui revient sinon le mec est ultra pété, imagine le avec le pouvoir de Gremmy xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=†Itashi†]Là il a même pas utilisé autre chose que son pouvoir pour lui montrer qu'il pouvait rien faire. Il a encore jamais eu besoin d'utiliser ses pouvoirs donc on verra quand il sera dans la merde s'il s'en sert ou pas. J'espère que c'est comme tu l'as dit et que c'est juste l'énergie qui lui revient sinon le mec est ultra pété, imagine le avec le pouvoir de Gremmy xD[/quote]
Exactement ce à quoi je pensais, le pouvoir de Gremmy x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

D'ailleurs je sais pas vous mais je me demande ce que ca donnerait en Live action movie. Surement une daube certes (rip Shingeki no Kyojin) mais rien que de voir ce qu'ils pourraient faire pour adapter Bleach avec de vrais acteurs..

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote][b]Moi-même[/b] : Enfin je vois bien le truc venir que Tsukishima (vous savez le mec tout maigre qui a failli ken Byakuya) avec son pouvoir va tenter de contrecarrer ceux de Yhwach (vu qu'on a tjrs pas vu les FullBringers). D'autant plus que les FullBringers tirent leur pouvoir du fait que leur parent a été attaqué par un hollow[/quote]
Ce qui devait arriver arriva, un peu trop prévisible mais bon

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Chap' sorti.

Mdr, c'est vraiment insensé. Déjà, Juha récupère les pouvoirs de son bras droit sans aucune raison. Même s'il se voit déjà gagné, il n'y a aucune raison qu'il lui retire son pouvoir. Cela a juste permis à Ishida de s'en sortir. Comme par hasard.

Maintenant on a Juha bach qui détruit le sceau de Aizen juste pour le fun. Genre il n'y avait aucune raison, on ne nous l'a pas donné puis pouf, Juha décide de libérer Aizen. Puis pouf Aizen décide de s'attaquer à juha Bach. Comme par hasard

Kubo ne sait tellement plus comment faire perdre Juha qui le fait prendre des décisions arbitraires qui n'ont littéralement aucun sens. Et le coup du "je libère Aizen (aka l'ennemi le plus puissant jusqu'à maintenant et un des seuls pouvant réellement le stopper) juste pour le fun " c'est vraiment le plus gros foutage de gueule de toute l'histoire du manga. xD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums