Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 1



Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Manga] Bleach

Je recrée un sujet qui regroupera l'ensemble des discussions sur le manga. Ça évite d'en créer un chaque semaine.

Bon concernant le dernier chapitre, j'aime pas trop la tournure que ça prend, déjà que le combat est coupé pour nous rappeler un truc que l'on savait déjà (d'ailleurs qui sont ces deux filles, pourquoi on nous gave à les suivre ces derniers temps?), les Quincy détruisent les âmes. Et on nous reparle du danger imminent qui se profile si ils ne sont pas vite arrêtés. Seulement j'aurais une question, puisqu'il y a un équilibre délicat entre le monde physique et spirituel, à la première disparition d'âme, ça devait pas être game over?

Après bon, le Quincy a l'air tellement balaise que ça laisse songeur quant à la force de ses supérieurs...
Mais bon quand j'y pense c'est cool, quitte à finir comme ça autant y aller à fond et pas se retenir. En plus quand la franchise est portée en jeux vidéo, ça donne toujours des trucs hallucinant qui rendrait épileptique n'importe qui et moi j'adore:lol:.

Et puis, un truc un franchement moyen, les Quincy se battent avec des épées maintenant... hmm. Je sais pas, c'est qu'un détail m'enfin voilà quoi, on nous les présente comme des archers, et voilà qu'ils se mettent à l'épée.

Professor Vanus ! Test D-2.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Bon, Kubo a apparemment une vision différente de la guerre que celle de Kishimoto. L'ennemi a l'air surpuissant et détruit littéralement les Shinigamis.

Cependant, ça va vite, très vite, j'imaginais pas que cette guerre serait engagée comme cela, on a pas le temps de voir quoi que ce soit que les Quincy sont déjà au Seireitei.

Mais dans l'ensemble je trouve que ça part bien.

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

Kira défoncé en 1 attaque... Bon apparrement il aurait le Bankai selon le Repeat&Rebook donc il devrait surement survivre.

Il est clair que la puissance des Quincys arrivés au Sereitei est proche de celle d'Aizen avant son Evolution, donc leur chef doit être très fort (surement pour ça que Yamamoto bouge son cul ridé directement).

A partir de là, nous allons découvrir vraiment les progrès effectués par les différents capitaines et vice-capitaines de la Soul Society (enfin Toshiro a son bankai complet *0*).

Quant à Ichigo, peut-être la réapparition tant attendue de son Hollow ? smile

Dernière modification par y93 (01-06-2012 22:24:56)

Gamers don't age they Level UP

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=y93]A partir de là, nous allons découvrir vraiment les progrès effectués par les différents capitaines et vice-capitaines de la Soul Society (enfin Toshiro a son bankai complet *0*).[/quote]
Pourquoi diable auraient-ils fait de quelconques progrès ? Parce que y'a eu une ellipse d'un an alors que la plupart d'entre eux sont plus que centenaires ?
Nope =x

Et Kira avec le bankai ? ô_o Trolilol.

Bref, moi perso je suis déçu de ces "nouveaux ennemis", tout comme à l'apparition des fullbringers, ils manquent de classe, au niveau design du moins.
À la présentation des différents Espadas franchement moi je trouvais que ca en jetait, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hallibell, Baragann, Szayel, Nnoitora et co, au niveau du Design je trouvais déjà qu'ils accrochaient.
Là par contre ...
Je sais pas, y'en a juste aucun qui m'accroche... Celui qui ressort le plus, c'est le punk, mais au final c'est quoi? Un Ikkaku avec des cheveux  et le regard de Kensei hmm

Bref, j'espère que leurs personnages auront de la gueule et de la profondeur parce que pour l'instant le design sonne comme un plop pour moi.
À part leur leader qui me fait un petit rappel de Zangetsu, il a la classe x)
Et s'il a tenu un fight apparemment quasiment d'égal à égal avec Yamamoto on peut espérer un combat dantesque entre les deux avec Yamamoto qui meurt pseudo héroïquement pour laisser ensuite Ichigo finir le travail.
J'ai envie de voir Yamamoto combattre moi x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~][quote=y93]A partir de là, nous allons découvrir vraiment les progrès effectués par les différents capitaines et vice-capitaines de la Soul Society (enfin Toshiro a son bankai complet *0*).[/quote]
Pourquoi diable auraient-ils fait de quelconques progrès ? Parce que y'a eu une ellipse d'un an alors que la plupart d'entre eux sont plus que centenaires ?
Nope =x

Et Kira avec le bankai ? ô_o Trolilol.

Bref, moi perso je suis déçu de ces "nouveaux ennemis", tout comme à l'apparition des fullbringers, ils manquent de classe, au niveau design du moins.
À la présentation des différents Espadas franchement moi je trouvais que ca en jetait, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hallibell, Baragann, Szayel, Nnoitora et co, au niveau du Design je trouvais déjà qu'ils accrochaient.
Là par contre ...
Je sais pas, y'en a juste aucun qui m'accroche... Celui qui ressort le plus, c'est le punk, mais au final c'est quoi? Un Ikkaku avec des cheveux  et le regard de Kensei hmm

Bref, j'espère que leurs personnages auront de la gueule et de la profondeur parce que pour l'instant le design sonne comme un plop pour moi.
À part leur leader qui me fait un petit rappel de Zangetsu, il a la classe x)
Et s'il a tenu un fight apparemment quasiment d'égal à égal avec Yamamoto on peut espérer un combat dantesque entre les deux avec Yamamoto qui meurt pseudo héroïquement pour laisser ensuite Ichigo finir le travail.
J'ai envie de voir Yamamoto combattre moi x')[/quote]
Moi j'aimerai bien voir le bankai de Kira parce que son shikai m'avait un peu déçu (niveau forme et pouvoir).

Au niveau des progrès, je suis du même avis ainsi que pour le design des persos (Ulquiorra et Grimmjow sont justes trop classes et évidemment ils sont morts, p*tain !!!).

Hypothèse : Si Yamamoto meurt, est-ce que Ichigo va devenir le Capitaine Commandant ??? (à moins que ce ne soit Rukia, XD)

Au moins, je me suis compris.

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

[quote]Pourquoi diable auraient-ils fait de quelconques progrès ? Parce que y'a eu une ellipse d'un an alors que la plupart d'entre eux sont plus que centenaires ?
Nope =x[/quote]
Certes, niveau reiatsu ils vont pas augmenter énormement mais niveau technique de combat ou même mentalement certains ont bien progressé malgré leur âge et leur expérience ( Byakuya qui se bat en foutant un Ultima-SenbonSakura-poing franchement je ne l'aurai jamais imaginé ) et puis même Ikkaku qui maintenant ne vit plus pour battre Zaraki mais bien pour sa pomme (donc il ne se retient plus ?! ) etc...

[quote]À la présentation des différents Espadas franchement moi je trouvais que ca en jetait, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hallibell, Baragann, Szayel, Nnoitora et co, au niveau du Design je trouvais déjà qu'ils accrochaient.[/quote]
Ca par contre je suis que d'accord avec toi. Les espadas nous étaient d'abord présentés comme de redoutables adversaires par les petits arrancars minables (les fraccions de Grimmjow). Là, on nous jette des morceaux de viande encapuchonnés qui ont l'air d'avoir un bon égo ("Excuse moi c'etait un coup bas" --interprétation--> "T'es tellement minable qu'une simple petite flèche tirée dans le tas t'as tué insecte !")

Pour finir, il est clair que Yamamoto va clamser en libérant son bankai (va-t'il tenté de se tuer avec le barbu comme il a voulu le faire avec Aizen ?!)

Gamers don't age they Level UP

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~]Pourquoi diable auraient-ils fait de quelconques progrès ? Parce que y'a eu une ellipse d'un an alors que la plupart d'entre eux sont plus que centenaires ?
Nope =x[/quote]
Le pire c'est que tu te doutes que qu'ils vont tous avoir un power up les shinigami... On est dans Bleach, là, où je te rappelle, les persos ont des montées de puissance inexpliquée...

Ichigo est l'apogée du shonen character mais les autres aussi ont sûrement progressé. Lol, nouveau look et tout... C'est un signe qui ne trompe pas.

[quote]Bref, moi perso je suis déçu de ces "nouveaux ennemis", tout comme à l'apparition des fullbringers, ils manquent de classe, au niveau design du moins.
À la présentation des différents Espadas franchement moi je trouvais que ca en jetait, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hallibell, Baragann, Szayel, Nnoitora et co, au niveau du Design je trouvais déjà qu'ils accrochaient.
Là par contre ...
Je sais pas, y'en a juste aucun qui m'accroche... Celui qui ressort le plus, c'est le punk, mais au final c'est quoi? Un Ikkaku avec des cheveux  et le regard de Kensei.[/quote]
Non mais à cet stade il inclue une armée entière de persos.Et Kubo est devenu une grosse feignasse. Les fullbringers sont juste à gerber et même son nouveau gros méchant, il s'est pas vraiment cassé le cul...

[quote]Yamamoto qui meurt pseudo héroïquement pour laisser ensuite Ichigo finir le travail.
J'ai envie de voir Yamamoto combattre moi x')[/quote]
D'accord pour ça. J'aimerais bien voir son bankai d'ailleurs. >_>
[quote=romain000007]Moi j'aimerai bien voir le bankai de Kira parce que son shikai m'avait un peu déçu (niveau forme et pouvoir).[/quote]
Un pouvoir de gravité sans limite, decevant ? Euh... Le seul truc c'est que Kira est une fiote, tu aurais donné ça à Yoruichi par exemple, euh lol quoi.

[quote]Au niveau des progrès, je suis du même avis ainsi que pour le design des persos (Ulquiorra et Grimmjow sont justes trop classes et évidemment ils sont morts, p*tain !!!).[/quote]
Grimjaw n'a pas eut une mort confirmée.Il se fait juste entailler (même pas mutiler) par Noitora.

De plus les persos morts qui reviennent ben c'est possible en fait. Kubo l'a prouvé en réinclus le trio de poufs sous les ordres d'Halibel.(Si encore elles avaient une quelconque utilité, je dis pas, mais là...)

[quote]Hypothèse : Si Yamamoto meurt, est-ce que Ichigo va devenir le Capitaine Commandant ??? (à moins que ce ne soit Rukia, XD)[/quote]
Oui mais non. Déjà Ichigo il a une vie sur Terre.(même s'il a rien branlé pendant deux ans au bahut sans retaper >_>) Ensuite avant de devenir le premier capitaine faut savoir en quoi consiste le job. S'il y'en a un qui doit heriter du vieux ce serait Kyoraku.

Et Rukia mdr... Elle est carrément pas dans la même cour. Suis sûr que me Hinamori lui poutre la gueule.

Heat my bowls

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Seijuro Shin]Je recrée un sujet qui regroupera l'ensemble des discussions sur le manga. Ça évite d'en créer un chaque semaine.

Bon concernant le dernier chapitre, j'aime pas trop la tournure que ça prend, déjà que le combat est coupé pour nous rappeler un truc que l'on savait déjà (d'ailleurs qui sont ces deux filles, pourquoi on nous gave à les suivre ces derniers temps?), les Quincy détruisent les âmes. Et on nous reparle du danger imminent qui se profile si ils ne sont pas vite arrêtés. Seulement j'aurais une question, puisqu'il y a un équilibre délicat entre le monde physique et spirituel, à la première disparition d'âme, ça devait pas être game over?

Après bon, le Quincy a l'air tellement balaise que ça laisse songeur quant à la force de ses supérieurs...
Mais bon quand j'y pense c'est cool, quitte à finir comme ça autant y aller à fond et pas se retenir. En plus quand la franchise est portée en jeux vidéo, ça donne toujours des trucs hallucinant qui rendrait épileptique n'importe qui et moi j'adore:lol:.

Et puis, un truc un franchement moyen, les Quincy se battent avec des épées maintenant... hmm. Je sais pas, c'est qu'un détail m'enfin voilà quoi, on nous les présente comme des archers, et voilà qu'ils se mettent à l'épée.[/quote]
sa va sans doute être l'inverse de la précédente guerre ou les shinigami perdent puis hope plus tard revanche il gagner

FIN

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

(zo187 dérape un peu nan ? O_o) Sinon moi j'dois dire que j'apprécie cette Arc, les ennemis sont pas moches mais trop balèze a mon gout mais bon c'est vrai qu'on a pas encore vue toute la puissance des shinigamie et surtout des capitaines. La semaine prochaine sa sent un petit retour entre Ichi et l'autre Quincy dont je me souviens pu de son nom ^^ et j'avoue que cette guerre a l'air mieux que celle de Kishi ^^

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Pourquoi utilisé vous le mot guerre pour ce speudo conflit bidon de kishi Oo.
Cet arc est le dernier de la série me laisse perplexe, j'ai l'impression de revoir l'arc sur les arrancars mais au lieux d'arracancars qui puisse faire leur resurection, on a des Quincy qui font une sorte de resurection hmm
Leurs pouvoirs semble plus fort que Ichigo actuellement alors qu'il doit etre un des plus du mangas.Oo

Et ensuite beaucoup de mangas reprend la guerre ( One piece qui est vraiment reussite), ( naruto elle est a ....... cette ........ de guerre ) et bleach maintenant, j'espere qu'elle soit mieux que celle de naruto.
Entout ca, il y aura des mort ( kira vice capitaine c'est un bon debut).
Vivement les bankais des capitaines qui ne l'ont pas encore montré et celui de Urahara.
A mon avis Bleach aurai du s'arretter a la fin d'aizen quand ichigo n'avait plus de pouvoir, car c'était une bonne fin pour un bon mangas comme bleach.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=romain000007][quote=~_Pride_~][quote=y93]A partir de là, nous allons découvrir vraiment les progrès effectués par les différents capitaines et vice-capitaines de la Soul Society (enfin Toshiro a son bankai complet *0*).[/quote]
Pourquoi diable auraient-ils fait de quelconques progrès ? Parce que y'a eu une ellipse d'un an alors que la plupart d'entre eux sont plus que centenaires ?
Nope =x

Et Kira avec le bankai ? ô_o Trolilol.

Bref, moi perso je suis déçu de ces "nouveaux ennemis", tout comme à l'apparition des fullbringers, ils manquent de classe, au niveau design du moins.
À la présentation des différents Espadas franchement moi je trouvais que ca en jetait, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hallibell, Baragann, Szayel, Nnoitora et co, au niveau du Design je trouvais déjà qu'ils accrochaient.
Là par contre ...
Je sais pas, y'en a juste aucun qui m'accroche... Celui qui ressort le plus, c'est le punk, mais au final c'est quoi? Un Ikkaku avec des cheveux  et le regard de Kensei hmm

Bref, j'espère que leurs personnages auront de la gueule et de la profondeur parce que pour l'instant le design sonne comme un plop pour moi.
À part leur leader qui me fait un petit rappel de Zangetsu, il a la classe x)
Et s'il a tenu un fight apparemment quasiment d'égal à égal avec Yamamoto on peut espérer un combat dantesque entre les deux avec Yamamoto qui meurt pseudo héroïquement pour laisser ensuite Ichigo finir le travail.
J'ai envie de voir Yamamoto combattre moi x')[/quote]
Moi j'aimerai bien voir le bankai de Kira parce que son shikai m'avait un peu déçu (niveau forme et pouvoir).

Au niveau des progrès, je suis du même avis ainsi que pour le design des persos (Ulquiorra et Grimmjow sont justes trop classes et évidemment ils sont morts, p*tain !!!).

Hypothèse : Si Yamamoto meurt, est-ce que Ichigo va devenir le Capitaine Commandant ??? (à moins que ce ne soit Rukia, XD)[/quote]
Grimmjow n'est pas mort,dans je ne sais plus quelle interview,tite kubo a dit qu'il en avait pas fini avec ce perso et qu'il apparaître dans la suite de l'histoire. Tant mieux parce que moi aussi je suis un grand adorateur de Grimmjow Jaggerjack 0_o

hao33>> Je suis d'accord avec toi,il aurait du s'arrêter quand Aizen meurt,mais sa fais un scénario assez court tu ne trouve pas?Perso pour le moment la guerre contre les Quincys j'accroche pas non plus mais bon,j'attends de voir la suite.

Dernière modification par cesettidu13 (02-06-2012 14:50:59)

Skar-Skar-SKARNER!!!

hoyume
hoyume
Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Est-ce que vous sauriez par hasard où je pourrais lire les scans?? Parce que j'en suis aux bounts moi...
Et que la suite m'intéresserait

[spoil]c'est pénible l'argu... on est d'accord???
Enfin. Vive l'argu et vive dabYo...[/spoil]

M'attrape qui peut!

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
En Gros t'en est au Hors Série là t'en encore au début il faut que tu achète les livres je crois bien.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=cesettidu13][quote=romain000007][quote=~_Pride_~]Pourquoi diable auraient-ils fait de quelconques progrès ? Parce que y'a eu une ellipse d'un an alors que la plupart d'entre eux sont plus que centenaires ?
Nope =x

Et Kira avec le bankai ? ô_o Trolilol.

Bref, moi perso je suis déçu de ces "nouveaux ennemis", tout comme à l'apparition des fullbringers, ils manquent de classe, au niveau design du moins.
À la présentation des différents Espadas franchement moi je trouvais que ca en jetait, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hallibell, Baragann, Szayel, Nnoitora et co, au niveau du Design je trouvais déjà qu'ils accrochaient.
Là par contre ...
Je sais pas, y'en a juste aucun qui m'accroche... Celui qui ressort le plus, c'est le punk, mais au final c'est quoi? Un Ikkaku avec des cheveux  et le regard de Kensei hmm

Bref, j'espère que leurs personnages auront de la gueule et de la profondeur parce que pour l'instant le design sonne comme un plop pour moi.
À part leur leader qui me fait un petit rappel de Zangetsu, il a la classe x)
Et s'il a tenu un fight apparemment quasiment d'égal à égal avec Yamamoto on peut espérer un combat dantesque entre les deux avec Yamamoto qui meurt pseudo héroïquement pour laisser ensuite Ichigo finir le travail.
J'ai envie de voir Yamamoto combattre moi x')[/quote]
Moi j'aimerai bien voir le bankai de Kira parce que son shikai m'avait un peu déçu (niveau forme et pouvoir).

Au niveau des progrès, je suis du même avis ainsi que pour le design des persos (Ulquiorra et Grimmjow sont justes trop classes et évidemment ils sont morts, p*tain !!!).

Hypothèse : Si Yamamoto meurt, est-ce que Ichigo va devenir le Capitaine Commandant ??? (à moins que ce ne soit Rukia, XD)[/quote]
Grimmjow n'est pas mort,dans je ne sais plus quelle interview,tite kubo a dit qu'il en avait pas fini avec ce perso et qu'il apparaître dans la suite de l'histoire. Tant mieux parce que moi aussi je suis un grand adorateur de Grimmjow Jaggerjack 0_o

hao33>> Je suis d'accord avec toi,il aurait du s'arrêter quand Aizen meurt,mais sa fais un scénario assez court tu ne trouve pas?Perso pour le moment la guerre contre les Quincys j'accroche pas non plus mais bon,j'attends de voir la suite.[/quote]
Quand le mangas a été excellent de A a Z et que la fin est très bonne, pourquoi etre parit sur l'arc des fullbringers? Qui a était un truc digne de kishi sur les bcp de ces derniers scan hmm
Death note c'est 12 Tome et c'est un des meilleurs mangas

Dernière modification par hao33 (19-09-2012 20:22:38)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=hao33]Quand le mangas a était excellent de A a Z et que la fin est tres bonne, pourquoi etre parit sur l'arc des fullbringers?[/quote]
Hum non? X'D Bleach excellent de A à Z ? Non, du 1 au 25, ouais, mais aprés la qualité a fait une chute libre x')
Enfin bref, Bleach aurait dû finir à Aizen, on est d'accords, les fullbring c'était juste pour faire fonctionner la machine à fric un peu plus quoi hmm

Ps: Arrêtez d'abuser des quotes de porc quoi ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-06-2012 22:58:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=hoyume]Est-ce que vous sauriez par hasard où je pourrais lire les scans?? Parce que j'en suis aux bounts moi...
Et que la suite m'intéresserait

[spoil]c'est pénible l'argu... on est d'accord???
Enfin. Vive l'argu et vive dabYo...[/spoil]
[/quote]
Simple, voila le lien que je prends pour lire mes scans:
[url]http://www.manga-space.com/categorie-11061178.html[/url]

Et déjà, le truc de Kishi, ca a plus rien a voir avec une guerre, c'est une pseudo-baston u_u

Et je suis d'accord avec les autres, a peine arrivés, les autres ennemis me gonfle déjà, avec leur égo surdimensionné, rien a voir avec les espada, qui, eux avaient sérieusement la classe, et ca c'est indiscutable smile

Par contre, le truc avec les fullbring, c'est de la merde, y a pas d'autres mots. C'est malheureusement ça le problème: les bons mangas deviennent merdique sur la fin, encore que j'exclue pour le moment one piece de ça, mais c'est a  voir et aune autre histoire.
Après, j'espere que Tite va redresser le truc, mais je crois que je me fais des illusions pour rien x)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Quand tu as dis que tout les bons mangas finissait mal niveau qualité , j'ai vu rouge vis a vis de One piece :p
Ce manga ne m'a pas encore déçu et c'est pour son histoire qu'ils est souvent premier des classement hebdomadaires de popularité au Japon smile

Pour ce qui est de Bleach , il est vrai que comparé ces ... Quincy Allemand a des Espada est une insulte a ces monstres charismatiques qu'étaient les larbins de Aizen ...
Avec "l'intro" de cette guerre , j'ai peur de voir beaucoup de mort , jusque la , Kubo était soft , tout les personnages , ou presque , étaient encore en vie mais la ...
D'accord le vice-capitaine de la première division n'étaient pas le personnage le plus marquant , le coup que Kira s'est pris est certainement fatal (même si Matsumoto s'était pris le même genre de blessure face a Aion)
La suite de cette guerre me fait peur ... Je vois déjà la mort du Capitaine-Commandant arriver ...

Dernière modification par Cadoubi (03-06-2012 00:17:03)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Ouai on est tous d'accord pour dire que le passage avec les fullbring c'est de la grosse merde sa ok,et c'est clair que les espada ont vraiment trop la classe du 1er jusqu'au dernier. Pour moi,je passage avec les espada c'est le meilleur passage du manga.Tite Kubo leurs a tous mis de la profondeur et leurs histoire a tous est vraiment intéressante.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Tout les espadas ont la classe ? En réfléchissant vite fais , je retirerais Zomarie , si charismatique que beaucoup l'ont oublié ... :p
Mais tu as raison , la suite de Bleach est inquiétante , un manga c'est une histoire et des bons personnages , dont les méchants :p

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Cadoubi]Tout les espadas ont la classe ? En réfléchissant vite fais , je retirerais Zomarie , si charismatique que beaucoup l'ont oublié ... :p
Mais tu as raison , la suite de Bleach est inquiétante , un manga c'est une histoire et des bons personnages , dont les méchants :p[/quote]
Oui,il est chelou un peu mais il a la classe quand meme je trouve.Et pourtant c'est pas l'un d'eux que j'affectionne vraiment.

Skar-Skar-SKARNER!!!

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Nonoru-SDBT]Un pouvoir de gravité sans limite, decevant ? Euh... Le seul truc c'est que Kira est une fiote, tu aurais donné ça à Yoruichi par exemple, euh lol quoi.[/quote]
Désolé, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je ne comprends le lien entre la forme et le pouvoir du shikai de Kira. Sérieux, son Zampakuto (plus sûr de l'orthographe) ressemble à une espèce de crochet (il ressemple à rien mais c'est ce qui s'en rapproche le plus), je vois pas le rapport avec une gravité sans limite. A moins que l'auteur ai voulu faire une métaphore avec le crochet qui retient à terre. XD

[quote]Grim[b]m[/b]j[s]a[/s][b]o[/b]w n'a pas eut une mort confirmée.Il se fait juste entailler (même pas mutiler) par Noitora.[/quote]
Ca fait longtemps que j'ai vu cet arc, je m'en souviens plus très bien. Mais je trouve que l'Espada le plus stylé reste Ulquiorra (et lui, il est mort, hein). Aussi... on plaisante pas avec les noms des personnages. lol

[quote]De plus les persos morts qui reviennent ben c'est possible en fait. Kubo l'a prouvé en réinclus le trio de poufs sous les ordres d'Halibel.(Si encore elles avaient une quelconque utilité, je dis pas, mais là...)[/quote]
Mais qui t'as dit qu'elle étaient mortes, elles ont juste reçu une attaque de feu de Yamamoto de plein fouet dans la gue*le (si je me souviens bien). Elles sont pas FORCEMENT mortes. (Tout ce passage c'était de l'humour, n'est-ce pas.)

[quote]Oui mais non. Déjà Ichigo il a une vie sur Terre.(même s'il a rien branlé pendant deux ans au bahut sans retaper >_>) Ensuite avant de devenir le premier capitaine faut savoir en quoi consiste le job. S'il y'en a un qui doit heriter du vieux ce serait Kyoraku.[/quote]
Tu sais, une leçon avec Rukia et ses dessins pourris mais compréhensibles et c'est bon, Ichigo travaille à mis temps comme Capitaine Commandant. XD

[quote]Et Rukia mdr... Elle est carrément pas dans la même cour. Suis sûr que me Hinamori lui poutre la gueule.[/quote]
Je suis d'accord avec le fait qu'elle soit... disont en-dessous (restons poli) par contre Hinamori, c'est le même niveau (que Rukia, pas Yamamoto).

Dernière modification par romain000007 (03-06-2012 08:50:50)

Au moins, je me suis compris.

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Le Wabisuke de Kira , la forme vient du fait qu'une fois a terre ,la décapitation est une passion smile
Mais c'est vrai que ce pouvoir pour Yoruichi ou Soi Fon , ça serait plutôt abusé
Un autre truc que je ne comprends pas , pendant la guerre , plein de capitaine ne sont restés qu'en Shikai , et leurs bankai ?! C'était pas comme si le monde se joué sur ces combats ...

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Cadoubi]Le Wabisuke de Kira , la forme vient du fait qu'une fois a terre ,la décapitation est une passion smile[/quote]
O_O...
Etrange passion...
[spoil]Et f*ck l'argu, sérieux, si on a rien à dire, pourquoi argumenter ???????????????????[/spoil]

Au moins, je me suis compris.

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Il le dit quand il affronte l'arrancar mors de la guerre. J'ai juste ajouté "la décapitation est une passion" mais cu qu'il dit aimer mettre ses ennemi a terre avant de les finir , c'est pareil . Il veut les voir a genou le petit sadique ;p

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Je pence que beaucoup sont d'accord que sa aurait dut se terminer à Aizen ...
L'histoire des fullbring n'a "aucun charisme" et est très mal faite ...
Je suppose que c'est dut au faite que Kudo ne voulait pas continué son manga mais que son éditeur lui si pour l'argent... Ce qui nous retrouve avec ceci x)
Personnellement, je n'ai pas vue l'histoire des Quincy, et sa me donne pas du tout envie...

La maladresse est un excès de politesse.

Pied de page des forums