Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 46



yannick0
yannick0
Genin

Re: [Manga] Bleach

J'ai juste une...une seule et unique chose à dire..... !!!

                  AIZEN IS (Re)BACK !!!

Alors ça peut paraître incroyablement idiot, bullshit rien à foutre ! Ce type a toujours marqué le manga par ses apparitions amenant des retournements épics de situations !  Donc, je croise les doigts ! Espérons qu'on verra quelques choses d'exotiques derrière ces....*cough* .
A quoi va servir cette tête de flèche ? Et qui, d'après l'expliquation de Ryuuken, a été le malheureux défunt "Touché" (....XD ) pour obtenir l'Argent ? Isshin va pas voir son filston lui aussi ? x)
Le moment émouvant de Renji m'a paru vraiment bien big_smile Et j'ai encore senti venir la fin avec :x
Bon, ils ont décampé les fullbringers ? Finis de saluer ? Oo"

Si quelqu'un pouvait m'faire un p'tit rappel de ce que fait Chad en ce moment ? J'ai oublié hmm
Donc, en somme, j'ai bien aimé le chapitre x(

[ Et que voulez-vous ? L'Homme se contredit chaque jour. ]

Dernière modification par yannick0 (14-07-2016 23:18:46)

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Voila pourquoi Juha a libéré Aizen selon moi. Ça ne repose sur rien d'autre qu'une intuition.

Juha a vu un futur où il perdait (possiblement face à Ichigo), et sachant qu'Aizen allait l'affronter, Juha a décidé de le libérer pour lui voler son Bankai (qui doit être une tuerie) pour gagner à la fin.

Si c'est ça la raison, ça me semble acceptable dans la mesure où on parle de Bleach. Si c'est juste arbitraire, ça me fait chier que Genryuusai ait perdu face à un noob pareil.

Dernière modification par Spartan~117 (17-07-2016 23:57:41)

Professor Vanus ! Test D-2.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Spartan~117]Voila pourquoi Juha a libéré Aizen selon moi. Ça ne repose sur rien d'autre qu'une intuition.

Juha a vu un futur où il perdait (possiblement face à Ichigo), et sachant qu'Aizen allait l'affronter, Juha a décidé de le libérer pour lui voler son Bankai (qui doit être une tuerie) pour gagner à la fin.[/quote]
=> Oublie cette idée le dispositif que les quincy utilisent pour voler les bankai ne peuvent en contenir qu'un seul[i] (de bankai)[/i] et chaque quincy ne peut en avoir qu'un [i](de dispositif)[/i]
=> Ce dispositif en lui même bride la puissance des quincy car ils ne peuvent plus utiliser le [b]Vollstanding[/b] [i](leur technique de libération ultime)[/i].
=> Juha ayant déjà le bankai de yamamoto il ne peut donc pas prendre celui d'un autre shinigami . De plus si tu considères que le bankai de yamamoto l'empêche d'utiliser sa pleine puissance tu as tout simplement avec Juha l'être le plus puissant connu dans bleach.
=>Juha ne peut pas perdre face a ichigo car comme on l'a vu deux fois il est en mesure de briser aisément sont bankai . [b]Pas de sabre = Ichigo impuissant.[/b]

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=wiper 31][quote=Spartan~117]Voila pourquoi Juha a libéré Aizen selon moi. Ça ne repose sur rien d'autre qu'une intuition.

Juha a vu un futur où il perdait (possiblement face à Ichigo), et sachant qu'Aizen allait l'affronter, Juha a décidé de le libérer pour lui voler son Bankai (qui doit être une tuerie) pour gagner à la fin.[/quote]
=> Oublie cette idée le dispositif que les quincy utilisent pour voler les bankai ne peuvent en contenir qu'un seul[i] (de bankai)[/i] et chaque quincy ne peut en avoir qu'un [i](de dispositif)[/i]
=> Ce dispositif en lui même bride la puissance des quincy car ils ne peuvent plus utiliser le [b]Vollstanding[/b] [i](leur technique de libération ultime)[/i].
=> Juha ayant déjà le bankai de yamamoto il ne peut donc pas prendre celui d'un autre shinigami . De plus si tu considères que le bankai de yamamoto l'empêche d'utiliser sa pleine puissance tu as tout simplement avec Juha l'être le plus puissant connu dans bleach.
=>Juha ne peut pas perdre face a ichigo car comme on l'a vu deux fois il est en mesure de briser aisément sont bankai . [b]Pas de sabre = Ichigo impuissant.[/b][/quote]
Deux chose tu crois vraiment que fullbringer n'as pas prévue la possibilité que sont sabre soit de nouveaux brisée et ensuite tu oublie aozen qui est capable de créer des illusion et qui est immortellle sans oublier suurcheaté lui aussi

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Aizen n'a plus son zanpakutoh non ? Vu qu'il s'est désintégré durant sa transformation pendant le combat contre Ichigo.

Alors apres oui le zanpakutoh fait parti de l'âme du shinigami blabla et Kubo va sûrement le refaire reapparaitre ... mais bon

Edit : Ah bah Kubo m'a donc fait un Fuck ... mais il m'a consolé avec le hado 99 (qui a eu autant d'impact dans le chapitre que Renji..)

Mise a part ça, le soit-disant omnipotent Yhwach se fait lui aussi avoir par Kyokya Suigetsu .. merci du foutage de gueule Kubo. Surtout qu'Aizen aurait pu le tuer dans ce cas-là et pas se sacrifier pour sauver le héros.

Dernière modification par Epik93 (21-07-2016 13:35:39)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Mise a part ça, le soit-disant omnipotent Yhwach se fait lui aussi avoir par Kyokya Suigetsu .. merci du foutage de gueule Kubo. Surtout qu'Aizen aurait pu le tuer dans ce cas-là et pas se sacrifier pour sauver le héros.[/quote]
Comment expliquer... Je penses pas que Aizen aurait pu le tuer car l'illusion devait voir Renji utiliser son Bankai, ce faire couper le bras, Ichigo ce faire prendre & "mourir". Car Yhwach l'avait vu dans l'un de ses futurs donc il devait obligatoirement ce sacrifier. C'est assez compliquer. En clair Aizen a trompé Yhwach & non son pouvoir, car c'est Yhwach qui interprete ses futurs.
& C'etait pas Renji mais l'illusion D'Aizen. En clair c'etait Aizen. Il a utilisé le meme tours avec Hitsugaya & Hinamori lors du combat contre les Shinigami.

Dernière modification par Suigetsu =) (24-07-2016 23:06:31)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Re: [Manga] Bleach

Suigetsu smile
Chuunin

395 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Manga] Bleach
Mise a part ça, le soit-disant omnipotent Yhwach se fait lui aussi avoir par Kyokya Suigetsu .. merci du foutage de gueule Kubo. Surtout qu'Aizen aurait pu le tuer dans ce cas-là et pas se sacrifier pour sauver le héros.
Comment expliquer... Je penses pas que Aizen aurait pu le tuer car l'illusion devait voir Renji utiliser son Bankai, ce faire couper le bras, Ichigo ce faire prendre & "mourir". Car Yhwach l'avait vu dans l'un de ses futurs donc il devait obligatoirement ce sacrifier. C'est assez compliquer. En clair Aizen a trompé Yhwach & non son pouvoir, car c'est Yhwach qui interprete ses futurs.
& C'etait pas Renji mais l'illusion D'Aizen. En clair c'etait Aizen. Il a utilisé le meme tours avec Hitsugaya & Hinamori lors du combat contre les Shinigami.
Suis perdu là mec car vous êtes arrivé trop loin...pouvez vous me donner le site comme ça je pourrai en connaitre d'avantage...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

Apparemment plus que 2 chapitres pour Bleach... ok.
Pas trés cool de la part de Jump de rusher ca comme ca.
Final inévitablement médiocre pour une série de 700 chapitres, shame. [align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Non mais là c'est vraiment "on finit le manga, on deballe tout ce qu'on a sous la main dans un chapitre"

Donc au final Isshin et Ryuken sont venus juste pour donner une flèche à Ishida. Merci de votre contribution les mecs.

Par contre, comme par hasard, Yhwach ne voit pas arriver la flèche... C'est la beauté du scenario

Dernière modification par Epik93 (28-07-2016 13:15:31)

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Au final, ce dernier arc laissera un gout d'inachevé et d'amertume.... C'est dommage que Bleach se termine comme ça il aurait pu laisser quelque scans hmm
On ne verra jamais le bankai Ukitake, du père d'ichigo, d'aizen (Peut être pour le dernier scan ).
Est-ce que l'ancien roi va reprendre sa place ou il y aura un nouveau roi (Utikate ? Pourquoi pas mettre Aizen XD )
J’espère que le dernier scan aura droit a plus de 20 pages !

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

La tristesse de la fin du manga sad
Seulement deux chapitres restants? Bon c'est dommage, les agissements de Ywach auraient mérité d'être un peu plus approfondis quand même. Pourquoi faire tout ça au final ? Pourquoi vouloir remplacer le Roi? Quel était l'intérêt de vouloir un monde à lui alors qu'il est déjà "Almighty" ça me dépasse un peu quand même. En espérant que Kubo fasse un effort de ce côté là!

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Comment se sentir limite violer en plus de dix ans... Regarder la décadence d'un manga qui était prometteur et qui finit vraiment mal.
La fin de Yhwach est vraiment... Je n'ai plus les mots, bon plus que deux grands chapitres et ça sera la fin.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Coucou, pourquoi le jump a-t-il stoppé la parution du mangas aussi brusquement ?
Est-il possible que Kubo fasse une fin plus étoffé après la fin officiel dans le jump ?

Dernière modification par Lagoria (28-07-2016 15:44:30)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Aizawa]Comment se sentir limite violer en plus de dix ans... Regarder la décadence d'un manga qui était prometteur et qui finit vraiment mal.
La fin de Yhwach est vraiment... Je n'ai plus les mots, bon plus que deux grands chapitres et ça sera la fin.[/quote]
Pareil, je suis abasourdi. Il me manque les mots. Je regrette d'avoir continué de regarder Bleach, j'aurais dû me contenter de la fin avec Aizen. Je.... Non, il faut que j'efface ce Manga de ma mémoire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

A mon avis l'ennemi final sera Aizen xD il est dans le truc Noir du Roi. Il c'est volontairement fait absorbé jsuis sur.
A la fin comme d'hab on va avoir une attaque de tout les capitaines & coups final de Ichigo.
Ou Aizen deviendra le Roi.
Le dernier chapitre aura 40 page jpenses.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Jump. Où l'art de sucer la moelle des mangakas pour les jeter avant de les laisser finir xD.

Cela dit j'aime bien le truc d'Ywach "Ah merde, j'avais pas rêvé ce machin, c'était bien le turfu !". Putain mais, Genryuusai est mort contre ça.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Suigetsu smile]Le dernier chapitre aura 40 page jpenses.[/quote]
Nope, 20 pages, et même pas full color apparemment.

Spartan > Ouais, en plus, pour un gars qui a volé le bankai le plus OP de l'histoire, il aura au moins pu le sortir, histoire de.
Je doute que Ichigo puisse battre Genryuusai, or là on a le mec qui a battu Genryuusai + Précognition + Bankai de Genryuusai, et rien ? le mec il se fait tuer sur un détail technique XD
Genre "alinéa 5 du pouvoir de Ywach, s'il est trop teubé pour ne pas distinguer le futur et les images de ses rêves/bad trips, vous pouvez le niquer comme ca."

C'est vraiment anticlimatique pour le coup, et beeeeeeeeeeaucoup de chose restent inexpliquées.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~][quote=Suigetsu smile]Le dernier chapitre aura 40 page jpenses.[/quote]
Nope, 20 pages, et même pas full color apparemment.

Spartan > Ouais, en plus, pour un gars qui a volé le bankai le plus OP de l'histoire, il aura au moins pu le sortir, histoire de.
Je doute que Ichigo puisse battre Genryuusai, or là on a le mec qui a battu Genryuusai + Précognition + Bankai de Genryuusai, et rien ? le mec il se fait tuer sur un détail technique XD
Genre "alinéa 5 du pouvoir de Ywach, s'il est trop teubé pour ne pas distinguer le futur et les images de ses rêves/bad trips, vous pouvez le niquer comme ca."

C'est vraiment anticlimatique pour le coup, et beeeeeeeeeeaucoup de chose restent inexpliquées.[/quote]
Kubo est niqué si je puis dire, la mort d'ywach pue, et ça puerait encore plus qu'il nous ressorte un plop twist "ah beh non je suis pas mort en fait mdr"
Au final bleach m'aura déçu tout autant que Naruto shippuden, en espérant que one piece notre dernier espoir ne sombre pas ainsi..

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Dranzer-Sama][quote=~_Pride_~][quote=Suigetsu smile]Le dernier chapitre aura 40 page jpenses.[/quote]
Nope, 20 pages, et même pas full color apparemment.

Spartan > Ouais, en plus, pour un gars qui a volé le bankai le plus OP de l'histoire, il aura au moins pu le sortir, histoire de.
Je doute que Ichigo puisse battre Genryuusai, or là on a le mec qui a battu Genryuusai + Précognition + Bankai de Genryuusai, et rien ? le mec il se fait tuer sur un détail technique XD
Genre "alinéa 5 du pouvoir de Ywach, s'il est trop teubé pour ne pas distinguer le futur et les images de ses rêves/bad trips, vous pouvez le niquer comme ca."

C'est vraiment anticlimatique pour le coup, et beeeeeeeeeeaucoup de chose restent inexpliquées.[/quote]
Kubo est niqué si je puis dire, la mort d'ywach pue, et ça puerait encore plus qu'il nous ressorte un plop twist "ah beh non je suis pas mort en fait mdr"
Au final bleach m'aura déçu tout autant que Naruto shippuden, en espérant que one piece notre dernier espoir ne sombre pas ainsi..[/quote]
Aprés faut rendre à césar ce qui est à césar, Kubo a fait beaucoup de bonnes choses, en particulier de bons personnages qui en marqueront plus d'un (Mayuri, Kenpachi, Yamamoto, Aizen ou même Gin), les scénarios ont jamais volé bien haut mais ont justement toujours été portés par ces personnages charismatiques.
Les mises en scène envoyaient du paté (les chapitres de Yamamoto en particulier pour moi) et les designs ont vraiment une touche qui tue, les dessins de Bleach sont foutrement beaux (les personnages en tout cas, parce que niveau décors, on lol).

Bref, Bleach a des qualités indéniables, et Kubo a largement prouvé qu'il savait mettre en scène ses persos, alors le boss final, aucun doute que si on lui avait laissé le temps il l'aurait tout aussi bien envoyé.

Non vraiment là c'est la décision du Jump qui me semble putain de méchante x'D C'est une execution quoi.
Aprés il parait que Kubo est un difficile, donc il l'aura peut-être chercher, on va pas spéculer. Le fait est que c'est trés dommage d'achever une si longue aventure sur une note aussi décevante plutôt qu'un grand boom.

Finalement le véritable ending de Bleach pour moi comme pour énormement de monde sera le final contre Aizen et Ichigo perdant ses pouvoirs.
Tout ce qu'il se passe aprés n'aura été qu'un bon gros bonus.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Spartan~117]Jump. Où l'art de sucer la moelle des mangakas pour les jeter avant de les laisser finir xD.

Cela dit j'aime bien le truc d'Ywach "Ah merde, j'avais pas rêvé ce machin, c'était bien le turfu !". Putain mais, Genryuusai est mort contre ça.[/quote]
La fin justifie les moyens. Mais la vrai raison est fort simple... Pourquoi s'appliquer à faire une finale spectaculaire quand on s'est déjà fait des couilles en or sur 700 chapitres ? Moi  je dis  que depuis le début il se fout de ces personnages. Il veut les faire crever, charismatique ou non, pour évites des suites chiantes ou des animes parallèles. Pas comme dans Dbz par exemple ou que Goku revient un million de fois. Booom final, les fans tous déçu et Jump se tire avec sa fortune. En plus des critiques qui feront mousser la popularité sur des sites comme farcebook...

Les fans tous choqués par la fin vous tous réclamer une suite ou un trucs... Bang 700 nouveaux chapitres.

Dernière modification par Lüge (28-07-2016 22:28:16)

No Pasaran.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]les dessins de Bleach sont foutrement beaux (les personnages en tout cas, parce que niveau décors, on lol).[/quote]
Bah pour m'être refait le manga y'a pas si longtemps, j'ai remarqué qu'en fait, Kubo s'est vraiment bien mis à dessiner ses persos à peu près au même moment où il s'est arrêté de dessiner des décors. (durant l'arc du sauvetage de Rukia au Seireitei.)

Le mec pas multi-tache quoi lol.

D'ailleurs question chara-design, rien compris au Ichigo cornu d'un seul coté. Kubo a vu son cahier des charges concernant le look à donner au perso suivant son origine (dans le contexte : un truc shinigamo-fullbringo-hollow-Quinciesque), il a eu une erreur système et a pondu un truc bizarre. Non franchement le dernier look d'Ichigo n'a aucun sens pour moi. D'ailleurs il est revenu aux fondamentaux, Ichigo et son hachoir.
[quote]Finalement le véritable ending de Bleach pour moi comme pour énormement de monde sera le final contre Aizen et Ichigo perdant ses pouvoirs.[/quote]
Nope. Pour moi la fin c'est Aizen perd contre Ichigo. Là-dessus les Quincy débarquent au Seireitei, Genryuusai vs Ywach, et Yamamoto gagne. Clap de fin.

Et les fullbringers on les oublie. D'ailleurs Kubo les a oublié également parce qu'après leur double page bien badass il y a un moment, et le coup d'épée de l'autre asperge pour réparer l'épée d'Ichigo, les types n'ont même pas le droit de servir de punching bags voire de potiches.

Dernière modification par Spartan~117 (29-07-2016 00:06:49)

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Manga] Bleach

Jme suis perdu sur internet...

Vous parlez de la réapparition de Aizen, ce qui potentiellement pourrait me faire reprendre Bleach que j'avais arrêté depuis qu'il avait perdu.

Vous pouvez donc me dire à partir de quel épisode (scan et anime) débute l'arc dans lequel il fait une réapparition ?

Merci d'avance

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Manda]Jme suis perdu sur internet...

Vous parlez de la réapparition de Aizen, ce qui potentiellement pourrait me faire reprendre Bleach que j'avais arrêté depuis qu'il avait perdu.

Vous pouvez donc me dire à partir de quel épisode (scan et anime) débute l'arc dans lequel il fait une réapparition ?

Merci d'avance[/quote]
Il réapparaît a partir du scan 621 pendant quelques scans à la suite, après plus rien jusqu'au scan 682

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Manga] Bleach

[quote=Yhwach]Il réapparaît a partir du scan 621 pendant quelques scans à la suite, après plus rien jusqu'au scan 682[/quote]
Okay, merci. Ces chapitres ne sont pas disponibles en épisodes ?[align=center][/align]

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Manda][quote=Yhwach]Il réapparaît a partir du scan 621 pendant quelques scans à la suite, après plus rien jusqu'au scan 682[/quote]
Okay, merci. Ces chapitres ne sont pas disponibles en épisodes ?[align=center][/align][/quote]
L'animé est finit depuis des années et aucune reprise n'a été annoncée

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums