Forums » [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village:

[Projet] Grade Jounin et Conseil du Village  

Lancé par dabYo - 109 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

[i]Lorsque nous avons désiré lancer le grade de Chuunin, il nous a suffit de nous inspirer du manga pour imaginer l'Exam Chuunin. Dans le cas du grade Jounin la chose n'est plus aussi simple puisque la façon de devenir Jounin n'a jamais été évoquée par Kishimoto. Pire, nous ne sommes même pas sûrs du niveau supérieur des Jounins sur les Chuunins. Ceci dit, la demande pour ce grade étant importante, nous nous sommes décidés à le fournir. [/i]

Il faut donc non seulement permettre de devenir Jounin, mais aussi réfléchir à ce qu'est un Jounin dans le manga, mais aussi sur WoN et à ce qui pourrait y mener. Le tout bien entendu sans refaire les mêmes erreurs que pour le précédent grade. Ce ne doit donc pas être un examen ponctuel à organiser par l'équipe (cf problème d'accès à l'Exam Chuunin) et le grade doit être difficile à obtenir puisqu'il semble poser problème aux WoNiens de voir de nombreux Chuunins. Afin de résoudre les deux problèmes posés, nous avons décidé d'abandonner le principe d'examen.

1. Les points de reconnaissance
2. Le Conseil du Village
3. Défier un Jounin pour prendre sa place




[align=center][b]1 - Les points de reconnaissance[/b] [/align]

[b]Pour devenir Jounin il ne s'agira donc pas de réussir une fois une épreuve donnant un incontestable droit au grade, mais fournir un effort et obtenir des résultats de façon constante.[/b] Effort qui s'il n'est pas continu peut faire perdre le droit au grade de Jounin. [b]Le grade Jounin n'est donc pas un grade définitif[/b], et pour le rester il faudra continuer d'être actif. Ceci évite donc que le nombre de Jounins devienne trop important, tout du moins pas à long terme, contrairement au grade Chuunin. Ensuite, il nous a semblé logique que les Jounins doivent avoir réussi certains « hauts-faits » pour le devenir, et être ce que l'on pourrait dire reconnu par le reste de leur village. Pour cela, les [b]points de reconnaissances[/b] vont être instaurés.

Le grade Jounin sera donc débloquable par tout les Chuunin et ce grâce aux points de reconnaissance qu'ils auront pu accumuler. Pour être Jounin, il faudra donc avoir obligatoirement passé son Examen Chuunin, et avoir montré quelques capacités au travail en équipe. Les points sont la reconnaissance d'un ninja dans son village, elle est calculée de cette façon:

[b]Reconnaissance[/b] = PointsDefinitfs + PointsTemoraires

[u]Les points définitifs[/u]: Ces points sont des points qui ne peuvent être perdus et qui sont gagnés en réussissant ou dépassant un certain stade sur WoN.
    Exemples:
    - 1000 de chakra donne droit à un point, donc un membre ayant 4000 de chakra possède 4 points définitifs.
    -finir un niveau de l'académie du savoir donne droit à un point, donc un membre qui est au niveau 5 possède 5 points définitifs
    - etc

[u]Les points temporaires[/u]: Ces points sont gagnés à la [b]Tour des Combats du Conseil des Clans[/b]. Alors que pour devenir Chuunin il fallait maîtriser un temps soit peu le combat à deux joueurs, il sera donc là question de combat à beaucoup plus.

Ces points se gagnent [b]individuellement[/b] et en dépendance direct de l'étage où se trouvait le clan avec lequel le membre a combattu. Plus le combat se situait à un étage élevé de la tour (Ichikai), plus le membre gagne de point. Plus il y a de meurtres et de joueurs concernés, et plus le membre a fait de meurtres, plus il gagne de point.

Ces points temporaires sont distribués toutes les deux semaines, lors du classement de la tour des combats. Bien entendu, il faut pour les gagner que le membre participe au combat. Si son clan est bien classé mais qu'il ne joue pas, il ne gagnera aucun point.

Les points sont temporaires car ils diminuent dès que le membre arrête d'en gagner. Ca ne veut pas dire que tous les points seront perdus si pendant deux semaines il est inactif, mais qu'il en perdra un certain nombre. Les points définitifs ne sont pas affectés par cette perte.




[align=center][b]2 - Le Conseil du Village [/b][/align]

Lorsqu'un membre a atteint un certain nombre de points de reconnaissance [b]n[/b], il devient un potentiel Jounin pour le conseil du village. Ce dernier est composé de 10 ninjas qui y siègent et qui ont le grade de Jounin du Conseil. (10 est un nombre arbitraire qui est suceptible de changer)

Pour obtenir le grade de Jounin, le membre doit donc obtenir une reconnaissance n et siéger au conseil. Le nombre de places au conseil étant limité, il va donc devoir prendre la place d'un autre membre si le conseil est complet.

Lorsqu'un membre prend place au conseil, sa reconnaissance est [i]sauvegardée[/i]. Un membre peut alors le défier que s'il est plus reconnu. Pour éviter que les reconnaissances lors de l'accession au grade n'augmentent à l'infini, cette donnée sauvegardée décroît chaque semaine. Au bout de 5 semaines, la reconnaissance sauvegardée équivaut à n.

[align=center][b]Exemple concret : [/b][/align]

[quote][align=center][b]Semaine #1[/b][/align]
- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 50 de reconnaissance, il devient Jounin du conseil
- Serafina a 39 de reconnaissance
- il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin, soit 50[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #2[/b][/align]- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 50 de reconnaissance, il siège au conseil depuis une semaine, la reconnaissance qu'il faut avoir pour le destituer de son siège au conseil est 50 ? (10/5*1) = 48
- Serafina a 39 de reconnaissance
il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression d'une semaine, soit 48[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #3[/b][/align]- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 70 de reconnaissance, il siège au conseil depuis deux semaine, la reconnaissance qu'il faut avoir pour le destituer de son siège au conseil est 50 ? (10/5*2) = 46
- il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression de deux semaines, soit 46
- Serafina a 47 de reconnaissance, elle peut donc désormais défier dabYo pour prendre sa place
- Serafina défie dabYo et gagne, elle prend sa place avec pour reconnaissance initiale 47, dabYo perd 1/3 de sa reconnaissance[/quote]
Certains vont peut être se demander à quoi tout cela peut bien servir. D'abord le nombre de Jounin sera limité, ceci permet non seulement de rendre le grade rare, mais d'instaurer une pseudo compétition. Ensuite, le fait d'enregistrer la reconnaissance du membre lorsqu'il devient Jounin lui permet d'être plus difficile à défier. Ainsi plus un membre est reconnu lorsqu'il entre au conseil, plus longtemps il devrait pouvoir y rester.




[align=center][b]3 - Défier un Jounin pour prendre sa place[/b][/align]

Lorsqu'un membre défi un Jounin du conseil, ce dernier a tout d'abord la possibilité d'accepter sa défaite. Ceci lui permet de ne perdre aucun point de reconnaissance. Dans le cas inverse, et bien je suppose que cela pourrait être sous forme de duel sous forme de rYY. Se pose là les problèmes de disponibilités, etc. Si vous avez des idées ceci est bienvenue smile (disponibilité des gants par exemple ?)




Bon voilà, comme vous pouvez le constater les choses ne sont pas finies. [b]Tout d'abord, nous songeons à ce que le grade de Jounin soit définitif lorsqu'un membre arrive à cumuler X semaines au conseil.[/b] Ensuite, une sorte de Battle Royale (votes des membres) par village sera organisée tous les 2 mois à l'intérieur d'un village pour élire le Kage. Les candidats seront bien entendu les jounins du conseil. A priori smile

Si vous avez des idées pour compléter le projet avant que ce dernier ne soit appliqué, elles sont bienvenues.



edit: je met en gras une petite donnée que tout le monde semble oublier smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Et les avatars jounin dans tout sa ?

Dernière modification par gaara-no (15-09-2008 20:24:03)

Escaflowne

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Je viens de lire votre article, c'est assez complexe mais intéressant. Personnellement, je n'ai aucune idée pour vous aider à compléter le projet mais si j'en ai une, je viendrais la poster dans ce topic.
Bonne continuation en attendant!!! ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

A quand le hokage et le Kazekage hein^^ bon c clair que c compliqué mais bon pour moi ca reste qun titre.
Bon en attendant je reste genin hein ?^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Les avatars Jounin , ça ne sert à rien. Ils ne vont pas faire trois sections différentes pour des avatars gaara-no.
Bien sûr , moi je n'ai pas d'idées pour cette nouvelle application qu'est l'examen Jounin. Mais ça ne m'intéresserait pas d'être Jounin de toute façon.
Mais j'aime beaucoup l'idée de dabYo. Mais cela va être dur à appliquer , surtout que c'est assez long.
Bon , je n'ai pas vraiment d'avis sur ce nouvel examen qu'est l'examen Jounin.
Le fait est que Kishimoto n'a pas réalisé l'examen Jounin pour l'instant. C'est pour ça que pour le réaliser dans un site comme WoN , il faut avoir la lourde tâche de trouver les différentes idées pour devenir Jounin et en plus faire en sorte que cela soit difficile.

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

J'aime bien la façon de devenir jounin même si je sais que je serais jamais jounin wink .
Bon ben voila c'est assez complexe mais ......... j'aime ça wink

PS : dabYo merci pour l'académie et la maison des défis , tu fais du super boulot smile .

Et ce sera mis en place quand ?

Et ce serait déséquilibré les kages ce serait plus facile d'être kage de Konoha que de Kusa il faudrait qu'il y ait des transfets de membres vers d'autres villages .

Dernière modification par lepalenath (15-09-2008 21:19:44)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

dabYo > Afin que le grade soit encore plus dur a atteindre, est ce que l'on ne pourrait pas mettre un voir deux garde du corps pour le jounin afin qu'avant d'affronter le jounin le combattant st d'abord affaire au garde du corp ^^. Bien sur le garde du corp serait choisit par le jounin lui même. Enfin bon cela compliquerait encore plus la tâche mais sa donnerait un peu de piment je trouve smile. Et admettons que le garde du corp enchaine victoire sur victoire au bout d'un certains nombres de victoires il pourrait lui même affronter son 'maître' pour sa place de jounin ^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Bonjour .

J'aurais éventuelement une sugestion pour complété l'idée , dans le manga il dise que il faut avoir deux éléments pour être jounin , je pense donc que on pourrait mettre en place un systéme de troisiéme jutsu au NFC , par exemple quand tu deviens chuunin tu a la possibilité d'accuerir un nouveau jutsu qui serait utilisable au NFC et qui permettrais donc de gagnez ces points qui permette de devenirs jounins , pour obtenir ce jutsu on devrais par exemple passer une series de petites épreuves , par exemple un NFC ou tu aurais pour but de killer 4 gars en les acheveant avec des jutsus , un autre exemple , un quizz assez complexe a passer qui se debloque quand on obtiens le grade chuunin , aprés c'ets juste une proposition .

Et sinon , la possibilité de s'occuper d'une equipe ou avoir un éléve individuel lorsque on est jounin , par exemple : je suis jounin (c'tun exemple ==') et je veux aidez un etudiants voir un genin , et bien on aurait une option "choisir comme eleve" et si le gars accepte , il y aurai des NFC "maitre/eleves" semblable a des NFC en equipe , on aurait un maximum de 3 eleves et a chaque eleves choisis un point nous serais retirer , plus 5000 n€rutos , les éleves pourait être choisi jusque au niveau 22 , aprés les membres choisis pourront tous de même rester avec leurs maitres pour continuer les round Maitre/Eleves .

Dernière modification par gaara08 (15-09-2008 20:47:33)

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Je trouve ça assez bien hormis le fait qu'on ne puisse garder son grade de Jounin.Bha ouai je suis d'accord sur le fait de perdre lors d'un duel.
Mais perdre son Grade à cause par exemple d'une semaine d'inactivité je trouve ça bof.
Après faut voir.
Si ton systeme de points "définitifs" peu permettre de garder le Grade alors là ya pas de soucis.
Bien sur il faudrai un nombre imprésionnant de points "définitifs" comme 1000 par exemple.
Ensuite le conseil vote pour que celui-ci soit Jounin.
Attention Jounin mais pas Jounin du conseil hein.
Bien sur ton idée pour adhérer au Conseil du Village est la meilleur mais pour des membres voulant seulement devenir Jounin(et n'avoir aucun droit de plus) ce serai pas mal je trouve.

Ou bien dès qu'un pallier de 50 pts est atteint le membre en question est une margue de 20 pts pour la semaine suivant pour avoir plus de chance de garder son grade.
(points qui baisserai au fur et à mesure du temps resté memebres du Conseil du Village)

Dernière modification par shito (15-09-2008 21:17:28)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

super l'idée ! ^^ Il y a plus de compétitions, autant individuelle et en équipe. sa sera mieux. Je sens que ça va bouger sur Won ! Le principe de la régrétion aussi. Mais si j'ai bien compris, il y a de fortes chances que les premiers actifs deviennent jounins, et les autres qui bossent ou font leur mieux tampis ... c'est plutot ça que j'aime pas trop ( enfon, c'est ce que je comprend ).
Sinon... Est ce que c'est possible d'avoir des pts si on gagne des NFC ?
Mais bon, je vais pas commencé a faire le rabas - joie et je vais me contenter de te remercier pour les nouveaux trucs que t'apporte au site ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Bon et bien bonne idée.

Donc le fait est que un membre à haut chakra soit junnin plus facilement que d'autres, génial.
Si je comprends bien, un membre qui fait des nfc, qui se connecte régulièrement aura des chances supplémentaires  d'être jounnin.
Okay pourquoi pas :p

Pour le jugement des 10 junnins, l'affection jouera dans la décision de prendre ou non un junnin hmm
Çà c'est gainant .

There's no reason to live Bye Kimi <3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Rien à proposer pour compléter pour l'instant, juste une interrogation.

Pour rester jounin ça a l'air d'être la croix et la bannière ! Y a t il des avantages de prévu à être jounin ou est ce ouvert aux suggestions ?

utilisateur Lambda :o

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Ahhh enfin ^^
depuis le temps qu'on attendait ce Topic,

et bien l'idée de Jounin est super bien paufiner a ce que je vois a par un petit détail qui me chagrinne et que pas mal de monde aussi, le fait que les jounins change chaque semaine c'est un peus cour peu etre big_smile
deux a trois semaine serait mieus, avoir le temps de profiter de son grade quoi wink
mais aprés le probléme c'est que se serait plus par rapports au YY

gaara-no > y peu pas y avoir d'avtar exlusif Jounin car imagine que tu perde ton grade et ben l'avatar tans fait quoi ? xD
[quote]à ce que le grade de Jounin soit définitif lorsqu'un membre arrive à cumuler X semaines au conseil.[/quote]
Pour ce systéme ce qu'il faudrait c'est deux sortes de Jounin , il y a le Titre de Jounin Normal qui est sans cesse contester par les chunins qui veulent etre Jounin et les " Jounin Du Conseil " qui serait un petit groupe de Jounin définitf qui pourrait avoir quelque Bonus.

[quote]Ensuite, une sorte de Battle Royale (votes des membres) par village sera organisée tous les 2 mois à l'intérieur d'un village pour élire le Kage. Les candidats seront bien entendu les jounins du conseil. A priori smile[/quote]
Voila , les Jounin Définitifs seront les participants du " Batlle Royale " ou l'ont pourrait élire un Kage pour chaque village.
Biensur les votes se ferait de
Habitants du Village ( Ame par exemple ) et les Jounins du Conseil ( de Ame par exemple )

Donc pour faire ceci il y aurait 10 Jounin Du Conseil par village ( nombre exemple ) et un Kage.


Voili Voila big_smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

hum sa m'a l'air interessant sauf peut etre sur le point le plus important les points de reconaissance temporaire on ne peut en gagner qu'en faisant des YY au classement hors j'auaris plutot imaginer que le grade de jounin contrairement a celui de chunin s'optiendrai grace a des performance individuelle et bon si les pts de reconaissancez individuelle ne se gagne seulement en YY pour le classement c'est plus de l'individuel enfin bon tanpis

sinon j'aime bien le système du conseil des jounin mais on vois quand meme que c'est pas fini tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Au moins, les HL arrêteront de râler. Le Grade de Jounin sera à leur portée, contrairement aux 1000 autres membres chuunins (chiffre éxagéré, mais on y viendra forcement tôt au tard... ).

Sinon, dans l'ensemble j'approuve totalement, je trouve ça seulement dommage que par ce système on risque de retrouver a peu près les mêmes au grade de Jounin. A moins que la proposition pour le combat se fasse de manière plus complexe qu'un simple NFC: genre mettre une pénalité au joueur qui commence à régresser au niveau de ses points de reconnaissance (logique!), mais qui malgré tout gagne tout ses duels du fait qu'il soit à un niveau plus que conséquent. Bref, ca permettrait de varier un peu les Jounins, parce que sinon on risque d'avoir les 10 même a partir du moment ou ça commencera a se stabiliser...

[AnH Gandalf]

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

pourquoi on ferais pas dans la simplicité
genre une foi quon a atteint un niveau ou un nombre defini de points de reconnaissance on a qua sinscrir a un genre de tournois en un contre un qui aura a lieux a date fix et qui vera (par example) un juunin aparaitre chaque semaine ou chaque mois
ou tous simplement un mode nfc special qui vera le jours aussi a date fix  example une foie par semaine apres un bon cumul de points de reconnaissance

la fureur de vincre*******la joie de gagner

lapin
lapin
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

ben perso ouai je trouve sa geniale et je m'imagine déjà les juunin maais franchement perdre son grade pour un combat c'est bof moi je dit que sa serait mieu que lors d'un nfc la personne que tu un junin obtient une recompense une prime quoi  du genre neuruto ou objet car perdre son grade c'est severe quand meme ^^

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Moi Franchement Je suis plutôt contre...

J'mexplique.. L'idée du grade Jounin pas Définitif c'est pas super car le grade Jounin ça va tourner autour des mêmes personnes de WoN  du genre les numeros 1 du Nfc top niveau et tout ça.

Pourquoi ne pas mélangez plusieurs éléments du site ( le Nfc, La présence, nombres de missions réussis enfin bref tout pleins d'éléments... car Kakashi reçoit le grade Jounin car le conseil du village l'a élu apte a recevoir le grade.. ainsi on se rapproche du manga)
Donc pourquoi ne pas crée une sorte de Conseil du village ( Virtuel) qui nous donne une une moyenne sur 20(<<< Modifiable) sur tout les points parlé juste en haut, pour les postulants Jounin et par la suite il y aurait une sélection des 100 meilleurs postulants, ceux qui auront eu la meilleur moyenne, par la suite une sorte d'arène entre ces membres auraient lieu et seul 20 accepté (= pareil que pour l'arène mais avec une sélection au par avant et l'examen a lieu tous les 2 mois puis plus rapproché après genre 1 mois)

Voila.. Et puis ne pas oubliez les récompenses a ceux qui auront réussi
2eme élément et puis les avatars Jounins et puis pourquoi ne pas rajouté ou alors faire une deuxieme techniques aux personnages mais optionnel ( Exemple : Avec Kakashi je choisi soit -Chidori soit -Invocation Bref....)

Par contre l'idée du Kage Complètement pour ^^
Mais faudrait la aussi des récompenses mais malheureusement (ou plutôt heureusement >.<) Je n'ai plus d'imagination xDDD mais il faudrait pas que le grade s'éternise..

Et puis et ne pas oublier le grade Anbu... Enfin ça pour la prochaine nouveauté big_smile

 

D£VIL
D£VIL
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Ils a raison Kurayami, un grade non définitif ça pu, les gens vont s'en lacé vite, faut mieux faire un autres sortes d'exam Chuunins mais là en meutre j'sais pas moi,

3 Meurtres, Jounins, puis si un moment il montre Iruka et Mizuchi je crois dans l'exam Jounin qui ce batte en 1 vs 1 dans le noir

Yo Lascards IN DA Place

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

D£VIL>ta vu sa où pour iruka et mizuki? en tout cas pas dans le mangas hein sa devais etre dans des H.S hors ici on ne s'ocupe pas de l'anime mais seulement du mangas^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

aleks > c'est dans les HS Le come back de Mizuki mais c'était pas du tout pour devenir Jounin ils se battait pour le Fun x) XP

[spoil]Pas De H.S svp Parlons du Grade Jounin.. Pressé ^^ !!!!! Et puis pressé aussi d'être le kage xDDDD " En delirr'[/spoil]

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

[quote]Pour rester jounin ça a l'air d'être la croix et la bannière ! Y a t il des avantages de prévu à être jounin ou est ce ouvert aux suggestions ?[/quote]
En parlant de ça, c'est quoi ce conseil du village ? Quelles choses les jounins pourront t-ils faire dedans ?

?? je ne suis pas lex

demir68
demir68
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

[HRP]Quand y'avait que le grade Genin,vous râlez pour Chuunin,Et quand le grade Chuunin est disponible Vous râlez pour Jounin et ainsi de suite sans citer ceux qui sont partit super haut 'Hokage'

Il faut savoir que les administrateurs sont des humains avec leurs vies et leurs préocupations IRL...[HRP]


Sur ce,Bonne continuation.

EDIT: J'ai oublié de mensionner que l'idée du grade Jounin est très bien.

Dernière modification par demir68 (15-09-2008 21:41:33)

 

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Super le grade Jounin maintenant sa sera bien plus dure de l'avoir sa lance un nouveau défie  sa serai bien aussi de rajouter des avatars spéciales jounin.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Nan nan facile a comprendre bien expliqué et détaillé mais dommage ( chiant ? ) le statut qui n'est pas définitif mais temporaire. De toute facon cela n'avantage que les haut chakra ( 6000 de chakra = 6 points ) et les clans puissants hmm
Pareil pour le défi si ta la chance d'avoir les pts nécessaire tes pas sur de le battre fin bref

Made in Sharingan06 hmm

PS : Mais osef total des avas pour le moment yikes

RE PS : le grade définitif le truc bien impossible a avoir xD

Dernière modification par Sharingan06 (15-09-2008 22:34:12)

 

Pied de page des forums