naruto 1000 a écrit:
DabYo >
Si on compte le clan A, 5 victoires et 1 défaite. Le clan B, 4 victoires et 2 défaites
Clan A : 3 + 3 + 2 + 2 + 1 (victoire) donc bonus mais à cela se suit une défaite donc 1 points + perte du bonus = 12
Clan B 3 + 3 +2 +2 + 1 (défaite) + encore défaite = 12
A moins que les points bonus invicibilité se gagne par tranche de 5 rounds consécutifs de victoire et se conserve :p

Faux faux faux faux ! Un seul point pour TOUTES les défaites, c'est pourtant bien écrit 
Mais sinon oui, 5 victoires + 1 défaite revient à faire 5 victoires sans défaite
Sauf que si tu compare après les deux pour les départager, ce sera quasi forcement celui qui a 5 victoires qui va passer grace au départage par les kills et par les victoires. Sauf si ils ne fait que gagner de justesse (exemple 4 kills pour 3 pertes) et que l'autre n'a fait qu'écraser ses ennemis (4 à 0 par exemple). Mais dans ce cas, on peut se demander si les deux défaites de l'autre clan n'étaient pas simplement des accidents comme il en arrive
-La on favorise un 4 vs 4 dans un zone alors que je ne voit pas en quoi c'est mieux qu'un 2 vs 2
C'est pas mieux. C'est seulement plus rYY. Tu joues en clan pour jouer avec ceux de ton clan, pas pour faire un round équipe
-Il est parfois deja dur de trouvé 4 menbres qu'il veulent joué, alors 6 c'est encore pire mais j'en convient que ca favorise un clan actif... mais finalement cela revient a favorisée les clans composé de beaucoup de menbres (ce qui était combatu je croit avant par le site ...)
Justement, c'est tellement dur de trouver 6 joueurs que qui va vouloir en faire si y'a aucun avantage ? T'imagine tous les côtés négatifs d'un rYY à 6 ? :
- faire jouer des gens dont on est pas sûr des capacités
- prendre le risque qu'un des six ne se pointe pas et docn se prendre un 5 vs 6
- de nombreuses difficultées d'organisation.
Bref, vu tous les côtés négatifs, qui va en faire alors que c'est tellement plus simple de se contenter d'un 4 vs 4 ?
Je te rapelle que les round Ying Yang c'est du 6 vs 6 en zones de 4 vs 4 et 2 vs 2 ! Le reste c'est des options rajoutées pour vous faire plaisir, rien de plus.
Ou encore sans tenir compte des joueurs, mais de l'arrivée d'un clan à l'étage. Un clan qui descend d'un étage peut faire peur à ceux du dit étage, et bien donner une valorisation à ceux qui les affrontent. Idem pour ceux qui montent pourquoi pas.
Ouep, c'est ce que j'avais prévu à la base, donner un bonus au fait de jouer contre tous les types de clan de l'étage, c'est à dire les nouveaux, les stagnant, et ceux qui viennent de l'étage sup.
Par exemple, un clan stagnant qui affronte un nouveau ET un de l'étage sup gagnerait un point. Si il gagne ses deux rencontres en zone de 4 vs 4, et qu'il utilise les rounds automatique, ça lui fait
3 + 3 + (0.5 + 0.5 pour le 4 vs 4) + (0.5 + 0.5 pour la prise de round) + 1 (pour le fait de défier un du niveau inf et du niveau sup) + 1 (pour l'invicibilité) = 10 Points.
Faudrait ensuite voir ce qu'on impose:
Nouveau: affronter un qui monte avec nous (y'en a forcement un) plus un stagnant ? Ou un stagnant plus un descendant ?
Stagnant: affronter un nouveau et un descendant
Descendant: affronter un stagnant et un descendant, ou un nouveau et un stagnant.
Ca permettrait aussi d'accélérer les montées et descentes 
et pour le clan a aussi je comprend pas si il ont 5 victoires ils ont 11 points, 12 si ils n'ont jamais perdu, et 12 quand meme apres leurs defaite (puisque la 1ere raporte 1 point)
Exactement
C'est pour pas qu'ils se disent "ouais si on refait un maatch on va perdre notre invicibilité et perdre des points !" Là comme ils ne perdent rien, ils n'ont pas de réel interêt à refuser les rencontres