Forums » [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village:

[Projet] Grade Jounin et Conseil du Village  

Lancé par dabYo - 109 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

L'histoire du bot adversaire ces nul, car si les defense spécial sont activé tu prend un personnage avec genjutsu et tu sake attaque special et hop en 7 action maxi le mec meurt obligé. donc l'idée des deux type c'est le mieu, ou alors interdire les attaque spe.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Takien
Takien
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc si jai bien compris, on reste jounin que quelque temps jusqua se que on nous ratrape et si ses le cas on redevient de chuunin, donc le grade tu te force le cul pour rien =.=

je trouve sa inutile de devenir jounin alors, je dit qu'on reste sur les examen mais avec de gros gros changement.

On commence par un combat 1 vs 1 comme l'exam chuunin, si on passe le combat et qu'on gagne, on va a l'étape suivante, cahque gagnant se combatron 1 vs 1 jusqua se qu'il reste 2 tipe et que l'un des deux creve, et la place du jounin ne sera pas donnera plus de 1 personne par examen smile (au moin 2-3 examen par mois)

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

J'ai aps tout lu les perosts des gens mais pas grave, c'ets superflux. Bon déjà j'aime bien le système de point qui reste plus ou moins équitable (On se souvient tous, ou presque, des anciens qui ralent parce qu'ils sont anciens et les nouveaux qui ralent pour la même raison) avec donc cette histoire d'être avantagé par une présence depuis plus longtemps.

Par contre, les Jounins sont avantagés par des clans, on sait tous que Jiraiya n'a pas de clan dans le manga, un truc du genre et pourtant il grimpe au statut de Sannin ! C'est un point peut être à éclaircir. Ensuite il y a le rang de Kage, on va peut-être le mettre de côté pour le moment et se concentrer sur les choses manquantes du Jounins histoire de pas tout mélanger ? yikes

Une dernière question, pour conclure ça fait classe, qu'en est-il de la classificatyion de Jounin à Jounin d'élite ? Je propose on sait jamais :
[quote][align=center][b]Semaine #1[/b][/align]
- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 50 de reconnaissance, il devient Jounin du conseil
- Serafina a 39 de reconnaissance
- il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin, soit 50[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #2[/b][/align]- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 50 de reconnaissance, il siège au conseil depuis une semaine, la reconnaissance qu'il faut avoir pour le destituer de son siège au conseil est 50 ? (10/5*1) = 48
- Serafina a 39 de reconnaissance
il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression d'une semaine, soit 48
-[b]dabYo passe Bon Jounin[/b][/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #3[/b][/align]- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 70 de reconnaissance, il siège au conseil depuis deux semaine, la reconnaissance qu'il faut avoir pour le destituer de son siège au conseil est 50 ? (10/5*2) = 46
- il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression de deux semaines, soit 46
- Serafina a 47 de reconnaissance, elle peut donc désormais défier dabYo pour prendre sa place
- Serafina défie dabYo et perd [i]a vous de voir le résultat là[/i]
-[b]dabYo était Bon Jounin il devient Excellent Jounin[/b][/quote]
Mon idée peut s'appliquer sur un nombre de points à atteindre, un nombre d'adversaires à vaincre ou même comme l'exemple un nombre de semaines à sièger.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien loin de moi le fait de vouloir foutre le zouk dans l'idée, peut être qu'on lira même pas mon post mais POURQUOI faut t-il toujours ramener les choses de WON à la NFC?Je suis conscient que ce système touche 70% des woniens et que donc il faut s'y investire mais concrètement depuis quelques mois on a que des news pour sa, et voila la crème j'attendais la sortie de ce grade depuis que j'avais mon grade chuunin et on me sors encore des test NFC des défis etc.

De plus le test chuunin n'était t-il pas déja placé sur une forme de NFC?Il ne faut donc posséder que la force et non l'intelligence ou la connaissance de won et de naruto pour le devenir?Fin voila je suppose que comme tout les autres rappel ce post ne sera pas lu mais la NFC sa commence à souler U_U

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rejoins Got sur un point, si on a pas de clan, on est pénalisé pour l'obtention de points temporaires.

Pour ce qui est du conseil du village, lorsque le projet sera mis en route, les 10 premiers candidats à avoir accumulés le nombre de points nécéssaires iront siéger au conseil, je suppose. Certains village étant fort peuplés, ça pourrait provoquer une migration vers d'autres villages moins peuplés. Arrivée de quotas d'immigration sur won ? big_smile
Plus sérieusement, une petite perte de points en cas de changement de village serait peut être à envisager.

Pour finir, il faudrait pouvoir personnaliser les rangs au sein d'un clan, parce que être genin dans un clan et jounin aux yeux du village ça fait un peu désordre :p

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo> Ca peut être une bonne idée mais je te conseille de préparer toutes les options de Jounnin avant même de créer le grade, ce que je veux dire c'est que tu devrais préparer les news avatars grands et petit, de nouvelles options... Pour éviter que les nouveaux Jounnin glandent après leur nouveau titre tu comprends ? Mieux vaut que touts ses composants et nouveautés soient fin près avant de lancer le nouveau rang smile

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Pas mal, comme idée, bon je pense que il serait bien de faire genre comme une "mini arène" où il y aurais tout les Chuunin désireux de puissance et de reconnaissance...

Disons pour élire les premiers Jounins ça se passerait comme une arène, o^tout les Chuunin qui voudrait devenir Jounin, s'affronterait et les 10 meilleurs se verrait attribuer se prestigieux grade =O

Ensuite des Chunin pourrait crée un clan, de membre égale a celui du conseil, pour essayer de leurs voler la place... exemple si 1 membre du conseil venait a chuter, bah il perdrait sa place au profit de celui qui l'a vaincu =o
(c'est pas super génial tien......)

Et chaque mois on remettrait cela.... puis si le Jounin du conseil inscrit a peut près 25 victoire (ou peut importe) il sera Jounin définitif =O

exemple, si le Jounin du conseil venait a perdre sa place, et que avant il avait totaliser 20 victoires (en tant que Jounin du conseil) si il réussi a revenir au conseil , il gardera ce même nombre de point et donc il lui restera que 5 victoires pour être Jounin définitif et pouvoir s'inscrire sur la liste des prétendants au titre de kage smile

ça va tout le monde a compris?

Ecoute la voix du singe

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quelques questions/interogations

- il est dit que le nombre de points acquis dependrait entre autre du nombre de kill perso fait lors d'un round...
mais un kill dans un rYY est le fruit d'un clan pas d'une personne en particulier...
Pourquoi récompenser ce qui est généralement un choix stratégique pour le clan ?

- plus on est à un étage haut plus on gagne des points, c'est parfait mais j'espère que ce bonus prend également en compte le fait que plus on est à un étage haut moins on a de round à faire

- perdre 1/3 de se reconnaissance, je suppose qu'il s'agit des points temporaires...
en gros à reconnaissance égale, 2 personnes ne perdront pas la même chose si ils n'ont pas la même reconnaissance définitive ?

Dernière modification par M0RiMiR (16-09-2008 11:48:05)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve ca inutile car même si on suis l'exemple de Narutodu45 sa sert a rien  que dabYo passe de bon à exellent jounin  sinon sa ne s'arreterait jamais de changer c'est déjà assez dure d'etre chuunin  alors en plus ce faire chiez a avoir plein de point  de reconnaissance uqi a la fin diminue chaque semaine pour que au bout du compte on se face défier et que  l'on perdre notre grade c'est inutile voir même d'aucune utiliter dans ce cas la autant rester chuunin sa évitera au gens de perdre leur temps avec l'histoire des points de reconaissance.

et puis aussi que pour devenir jounin j'ai lus que il falaits  avoir efectuer beaucoup de mission en equipe et aussi des missions individuel mais que il falais également aider les autre village pour des missions quelquonque et que au bouts de compte  comme kurenai le grade elle la eut car au bout d'un moment elle avait ete très efficace au combat au missions et a tous plein de choses comme sa !

moms28
moms28
Chuunin

Bon ben j'ai juste une petite question : est-ce que les genins peuvent être jounin grace au point ?

Dernière modification par moms28 (16-09-2008 12:45:00)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je trouve l'Id interressante sur papier mais pour être honnete c joli mais 80%(je spécule)des wonniens ne deviendrons pas junnin .donc super id pour ceux qui sont la depui plusieur année mais pour les autres Bof .(les ventes de comptes de chunnnin vont se vendre à pris d'or!!!!!)
Donc je me disait que 15 ou 20 jounnin serait mieux (peut être dure a géré).

Ensuite quand on devient junnin y'a t-il des avantages pour les autres wonniens(non junnin), à part l'élection d'un kage (genre si vraiment y'aura un conseil autant que soit interréssent )du genre un tournoi chaque semaine pour qui est vraiment le + fort dans chaque village et celà pourrait compter pour le matien d'un jounnin à son poste ),c'est à dire au lieu d'une éléction (pr le kage)se seras une battle royal ac un classement
WAouuuuuuuuuuuuuu
Comme ca on sera vraiment qui est vraiment l'élite de won et sa pourrai aussi jouer sur le choix du kage.Mais c'est vrai que rentrer les calcul d'un tournoi dans les calcul de reconnaissance n'est pas  aisée .
Mais sa serait super de voir qui est le meilleur dans chaque village .

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je suis assez d'accord avec Clolo22,s'il suffit juste que d'avoir des bonne stats pour devenir Jounin,je vois pas en quoi ce grade serait si different de celui de Chunin,d'autant plus qu'il ne sera pas definitif...Et puis ca fait bien peu de Jounin pour plus de 100 000 comptes(n'oublions pas que la majeure partie sont des doubles comptes tout de meme.)

En plus je trouve ce systeme completement ininteressant,on risque de voir les top levels du sites stagner dans le conseil,et encore une fois c'est l'ancienneté qui va primer.Et puis honnetement le NFC ca commence à faire beaucoup.(deja que sur le forum un post sur deux,est relié à celui-ci...Je parle meme pas des espaces de discussions,pollués par des abrutis,alors qu'il y'a l'arene pour ça...)

Heat my bowls

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Je suis assez d'accord avec Clolo22,s'il suffit juste que d'avoir des bonne stats pour devenir Jounin,je vois pas en quoi ce grade serait si different de celui de Chunin,d'autant plus qu'il ne sera pas definitif...Et puis ca fait bien peu de Jounin pour plus de 100 000 comptes(n'oublions pas que la majeure partie sont des doubles comptes tout de meme.)

En plus je trouve ce systeme completement ininteressant,on risque de voir les top levels du sites stagner dans le conseil,et encore une fois c'est l'ancienneté qui va primer.Et puis honnetement le NFC ca commence à faire beaucoup.(deja que sur le forum un post sur deux,est relié à celui-ci...Je parle meme pas des espaces de discussions,pollués par des abrutis,alors qu'il y'a l'arene pour ça...)[/quote]
Bon ben voila ta complété mon idée et c'est tellement vrai.Les mecs qui font la NFC ont obtenu le grade de chuunin je pense qu'il est temp de changer un peu non?NFC arène ying yang et maintenant le grade jounin aller tant qu'a faire.De plus j'avais pas fais gaffe mais c'est clair que non seulement ceux qui sont pas en clans sont désavantager, mais surtout ceux qui voudront du pouvoir vont quitter leur clan pour faire des clans NFC uniquement pour sa, bref sa fou tout l'esprit de won en l'air.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Won a clairement viré en MMO c'est dernier temps, le but et de s'affronter afin de faire parti des meilleurs ninjas. Dans le manga le grade de juunin correspond à l'élite. Comment voulez vous donc selectionner les futurs juunin autrement que sur des affrontements entre membre?

Un quizz? La maison des défis? Un event style noël ou halloween?

Faut arrêter si on arrive à atteindre le grade juunin sans intervention du NFC
ou de la tour des clans je crois qu'on se ferais vraiment chier -_-

Aprés je voudrais revenir sur ceux qui critiquent le fait qu'on puisse perdre assez facilement son garde de juunin. J'ai pas tout capté sur la différence entre grade définitif et temporaire.
Mais si d'un côté on veut faire de ce grade un truc super rare, donc limité, et que de l'autre on veut que le grade soit définitif pour tout le monde ya un truc qui cloche.

On va faire commente quand le nombre de juunin sera atteind? Les autres joueurs resterons chuunin toute leur vie, sans jamais pouvoir tenter leur chance?

Non je pense qu'il est bon que les choses tournent. Ca forcera les juunin en place à toujours être actif pour conserver leur poste, et les challenger à encore plus se dépasser.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Comment voulez vous donc selectionner les futurs juunin autrement que sur des affrontements entre membre?[/quote]
En creant tout un tas de tests,pour prouver que le senshi en question serait digne de son grade;
_En effectuant des phases d'espionnages,sur differents clans ou villages.(avant une arene par exemple,ou YY...)
_En proposant des pactes d'alliance entre ces derniers.(en devenant une sorte d'emissaire du village/clan)
_En effectuant tout une floppée de quizz portant sur le site.(A savoir par exemple un exam par mois pendant 6 mois...)
_Son comportement general,ainsi que son attitude vis à vis d'autrui etc...
C'est pas les idees originales qui manquent d'autant plus que si vous souhaitez vraiment prendre pour exemple le manga;Admettez dejà qu'un Jounin c'est plus qu'un simple combattant...

[quote]Non je pense qu'il est bon que les choses tournent. Ca forcera les juunin en place à toujours être actif pour conserver leur poste, et les challenger à encore plus se dépasser.[/quote]
Le probleme ne se poserait pas à la rigueur,si il y'avait une limite de level,bon la chose etaient plus ou moins reglées vu qu'il n'y avait plus de missions disponibles.

Mais avec l'arrivée des missions de Rang A les levels de top senshis vont encore montés,et les membres recents vont encore plus peiner pour les rattrapper(pour ma part je pense qu'ils ne les rattraperont jamais,'fin bref)ce qui fait que les High levels seront encore une fois prioritaires(meme si dans la theorie ce serait logique de voir les personnes ayant plus d'experience acceder à ce rang).

Donc ce rang,et cette façon d'acceder au rang sont peut-etre interessantes pour les membres anciens mais pour les personnes s'incrivant par exemple aujourd'hui,il sera impossible de le devenir...A moins que les top membres arretent de monter,ce qui n'arrivera jamais on est bien d'accord?
C'est juste le principe de "premier arrivé,premier servit" que je n'accepte pas...

Heat my bowls

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi , jtrouve que devenir jounin de cette manière n'est pas très intéressant ! g jamais vu dans le manga qu'un jounin pouvait perdre son rang juste à cause d'un duel ! jcomprend qu'il faut limiter les places mais bon !
de ce que j'ai compris , la place de jounin ne sera réservée qu' au membres à gros chakra (jdevré dire énorme chakra ! ) !
et puis , qu'est ce que le rang de jounin pourrai bien nous apporté si ce n'est de pouvoir se la péter dans le bar ! xD

Moi, jdi qu'il faut attendre Masashi Kishimoto !
Ya pas le feu aux poudres ! On peut bien attendre que l'auteur se décide à nous dévoiler comment on devient jounin ! Yauré pas besoin d'inventer et le site sera plus dans le respect du manga !  tongue

[spoil][.44 MaGnUm ReCruTe !! ][/spoil]
Nonoru-SDBT , jsui tout à fait d'accord avec toi !

Dernière modification par shinobi-.-fx (16-09-2008 15:03:50)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Nonoru-SDBT]_En effectuant des phases d'espionnages,sur differents clans ou villages.(avant une arene par exemple,ou YY...)
_En proposant des pactes d'alliance entre ces derniers.(en devenant une sorte d'emissaire du village/clan)
_En effectuant tout une floppée de quizz portant sur le site.(A savoir par exemple un exam par mois pendant 6 mois...)
_Son comportement general,ainsi que son attitude vis à vis d'autrui etc...
C'est pas les idees originales qui manquent d'autant plus que si vous souhaitez vraiment prendre pour exemple le manga;Admettez dejà qu'un Jounin c'est plus qu'un simple combattant...[/quote]
Balancer des idées comme ça c'est joli, mais inapplicable. C'est comme si on te disait que pour passer à la classe supérieur à l'école et bien... c'est le professeur qui allait regarder ce que tu fais. Aucun contrôle, aucune transparence, rien. Sans parler du fait que toutes tes propositions sont techniquement infaisable sans l'intervention d'humains hmm

Je usis totalement ouvert aux propositions, mais faut pas oublier que nous on y réfléchi depuis des mois hein. Balancer comme ça deux bribes on l'a déjà fait, si tu veux nous prouver qu'on peut passer par autre chose il va falloir présenter du solide. [b]Techniquement faisable sans aucune contestation possible.[/b]

[quote]Donc ce rang,et cette façon d'acceder au rang sont peut-etre interessantes pour les membres anciens mais pour les personnes s'incrivant par exemple aujourd'hui,il sera impossible de le devenir...A moins que les top membres arretent de monter,ce qui n'arrivera jamais on est bien d'accord?
C'est juste le principe de "premier arrivé,premier servit" que je n'accepte pas...[/quote]
Je vois pas en quoi c'est possible. Pas au début non, mais au bout d'un an d'activité oui facilement smile A partir de 2000 de chakra les différences deviennent beaucoup plus petites wink Petit rappelle sur ce que tu disais: la force et la vie ont bel et bien une limite. De même, l'avantage ue donne le chakra/niveau dans les points définitifs est infime. Finir toutes les missions toutes les académies, etc est bien plus important.

Il suffit de gagner des points à la tour des combats pour récupérer assez depoints en quelques semaines pour devenir jounin hein smile Et justement le fait qu'un HL puisse perdre son grade (la nature des défis n'ayant pas été dévoilé je vois pas comment tu peux dire qu'un HL gagnera forcement le défi) entraîne que théoriquement n'importe qui peut devenir Jounin.

De toute façon le grade Jounin est une sorte d'achèvement sur le site (moins que Kage mais bon), par conséquent faut pas corire qu'en moins d'un an d'activité on pourra y arriver facilement. Il s'agit bien d'une sorte de finalité.

[quote]POURQUOI faut t-il toujours ramener les choses de WON à la NFC?[/quote]
Propose nous autre chose. Mais bon, je vais prendre un exemple concret, WoN c'est comme un JV. Quand tu joue à Soul Calibur tu te demande pas pourquoi pour débloquer un personnage tu dois pas faire des mouvements avec tes pieds comme à DDR. Non, t'es dans un jeu de combat, tu fais des combats. On va pas créer de nouveaux systèmes à chaque nouveauté, qui demandent une nouvelle phase d'approche à chaque fois.

Là si on récapitule ce qu'il faut pour être Jounin
- plus ou moins réussir tout ce qu'il ya  sur le site (ça va des missions, des quizz, de la maison des défis, de l'académie du savoir...)
- maîtriser le NFC (chose qui est loin d'être aisée)
- maîtriser le combat à plusieurs, la coopération, et j'en passe (ce qui veut aussi dire contrôler les relations sociales sur le site et tout le blabla)

Je vois pas ne quoi les nécessaires sont déséquilibré. Désolé on va pas distribuer des kit DDR à brancher pour obtenir le grade en dansant devant son pc. On est là sur une simulation de ninjas, que je sache ce qu'ils font le plus jusqu'à présent dans le manga c'est se battre hmm Et comme je l'ai dit, on fait pas de nouveau mode de combat tous les quatre matins. Après rien empêche de faire un système pour les défi basé sur le NFC mais en plus poussé, et plus calé 1vs1.

(sans parler du fait qu'il faut aussi éviter la triche, faire des quizz c'est bien beau mais c'est la porte ouverte aux triches)

[quote]Par contre, les Jounins sont avantagés par des clans[/quote]
Oui c'est le but, donner un interêt à la tour des combats smile (ps: Sannin c'est un titre honorifique, pas un grade, rien ne nous dit que Jiraiya n'est pas tout simplement Genin)

[quote]Je rejoins Got sur un point, si on a pas de clan, on est pénalisé pour l'obtention de points temporaires.[/quote]
Comme dit dans l'intro, pas d'équipe pas de grade Chuunin, pas de clan pas de grade Jounin.

[quote]du genre un tournoi chaque semaine pour qui est vraiment le + fort dans chaque village[/quote]
Ce n'est pas inenvisageable smile

[quote]Pourquoi récompenser ce qui est généralement un choix stratégique pour le clan ?[/quote]
Honnêtement ? pour pousser à bout les membres du clans smile D'un côté ils vont devoir assurer la victoire de leur clan, mais aussi essayer de se récupérer les kills. Après ce n'est qu'une ébauche mais je trouve le principe intéressant.

[quote]plus on est à un étage haut plus on gagne des points, c'est parfait mais j'espère que ce bonus prend également en compte le fait que plus on est à un étage haut moins on a de round à faire[/quote]
Non il le prend pas en compte bien sûr, et il vaut mieux être à l'étage 7 pour faire 80 rencontres... tongue (je précise qu'il s'agit d'ironie, attention !)

[quote]perdre 1/3 de se reconnaissance, je suppose qu'il s'agit des points temporaires...
en gros à reconnaissance égale, 2 personnes ne perdront pas la même chose si ils n'ont pas la même reconnaissance définitive ?[/quote]
C'est bien perdu sur les points temporaires, par contre j'aurai pas du mettre un nombre puisque je n'ai aucune idée du nombre de points perdus, c'était surtout un exemple. Mais on ne peut pas perdre de points définitifs.

[quote]de ce que j'ai compris , la place de jounin ne sera réservée qu' au membres à gros chakra (jdevré dire énorme chakra ! ) ![/quote]
Tu as justement rien compris. A aucun moment il n'est question de chose atteignable que par les hauts chakra. Ce n'est pas parce que tu es à l'étage 6 de la tour que tu n'auras jamais assez de points pour devenir Jounin.

[quote]g jamais vu dans le manga qu'un jounin pouvait perdre son rang juste à cause d'un duel ![/quote]
Tu n'as pas vu le contraire smile Et j'ai jamais vu une seule fois dans le manga qu'on gardait à vie son grade hein. Jounin c'est un poste, un emploi. Tu peux très bien en changer.

Bref, comme je le dis depuis le début, vous ralez parce qu'un grade est facilement accessible mais vous n'acceptez pas l'idée d'un grade difficile à atteindre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Ok DY des idées j'en ai quelques unes, mais je veux qu'on soit d'accord sur le fait que je ne demande pas de supprimer totalement une épreuve NFC, juste lui donner une importance moindre et plus à d'autre épreuves, en voici quelques une.

-Une série "pack" de 10 missions contenant des missions B,C,D qui doivent TOUTES êtres réussi:Le jounin est le formateur et le chef d'un groupe de genin, réussir lui même les missions qu'on confira à ses éleves est donc la moindre des choses.

-Un questionnaire sur le site de WON + celui de Naruto: Le jounin doit avoir de bonne connaissance de son environnement.

-Ceux qui ont réussis ces deux test passe l'ultime épreuve qui sera une mini battle royale entre les qualifiés, ceux qui ont les meilleur stat réussisse le test(Imaginons que vous ne voulez que 5 jounin par session, eh bien les 5 premiers niveau stat passe jounin):Un bon ninja sait évidemment se battre

-Si vous voulez que le nombre de jounin aient un seuil maximal la c'est la fameuse maison des défis qui rentre en oeuvre, cependant un jounin a le droit de refuser les défis qu'on lui envoie, il aura toutefois un ninja choisit aléatoirement parmis ceux qui l'ont défié à affronter OBLIGATOIREMENT une fois par semaine.

A sa on peut également rajouter une limite en niveau et en chakra.

lvl 275 et 5000 de chakra minimum serait pas mal je pense

Voilà en me relisant je trouve sa pas con du tout et sa réunis bien ce que le jounin doit savoir faire, dis moi ce que t'en pense

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

donc  j'ai plus de chance de devenir junnin plus vite que certains tres forts vu que je suis actif big_smile

------------------------------

Mais, quest-ce que ce grade va apporter au membres concernés ? parce que la tu n'en a pas parlé.
mais bon c'est secondaire par rapport au fonctionnement des trucs etc ....
------------------------------

'fin , merci de ces eclairages sur la prochaine mini revolution de won big_smile

Dernière modification par moule-man (16-09-2008 16:47:04)

Et mon cul c'est du teflon ?

keroro
keroro
Chuunin

a vrai dire je suis pas très tenté par le grade de jounin. Tout d'abord parce que je ne suis pas très présent, ma situation actuelle ne me le permettant pas. De plus a quoi bon prendre le grade de jounin si nimporte quel chuunin bien actif peut prendre la premiere? Vraiment je suis sceptique a cette idée.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

J'aime l'idée. Mais j'ai une question. Les avatars y'en auras aussi que pour les jounins ? Si il y en a il doivent etre exellent. big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

O_O dabYo a une idée extra pour une 2ème fois XD

Pour devenir Juunin tout ce qui est dit ici est très très bien mais on devrait rajouter certaines choses, du style on devrait gagner des points définitifs avec ce qu'on a fait dans notre passé WoNien, par exemple on gagne un certains nombre de point en remportant une arène, en remportant des tops importants d'une arène, en montant sur le podium... après tout c'était bien appelé l'arène du village alors pourquoi pas s'en servir quand on parle du village aussi, surtout qu'on est un peu mieux reconnu en gagnant tongue euh de même pour le tYY on devrait remporter des points définitifs.. Parce que je sais pas pour être Juunin faudrait se servir de tout ce qui est important en matière de combat pour désigner l'élite et pas le meilleur geek ou des clowns XD arène, tYY, Tour Des Clans...

[quote=dabYo][align=center][b]3 - Défier un Jounin pour prendre sa place[/b][/align]

Lorsqu'un membre défi un Jounin du conseil, ce dernier a tout d'abord la possibilité d'accepter sa défaite. Ceci lui permet de ne perdre aucun point de reconnaissance. Dans le cas inverse, et bien je suppose que cela pourrait être sous forme de duel sous forme de rYY. Se pose là les problèmes de disponibilités, etc. Si vous avez des idées ceci est bienvenue smile (disponibilité des gants par exemple ?)[/quote]
Alors la c'est l'une des meilleurs idées que tu n'ai jamais eu XD Ben pour prendre la place d'un Juunin je vois pas comment on peut passer à côté d'un duel entre le Juunin et celui qui veut prendre sa place big_smile comme dans Bleach pour être commandent ça gère !!!!!! Et je vois pas comment ça peut poser des problème de disponibilité vu qu'il faudra être très actif pour être Juunin et le rester mdr

Parfait ça ^^ comme ça faudra gérer en duel pour rester Juunin, donc ça sera pas trop dur pour le rester un bon bou de temps big_smile tin franchement je te félicite dabYo j'adore cette idée !!!

apocalypse > grosse tafiole XDDD t'as besoin de garde du corps parce que t'as peur de perdre un duel XD ??? han cte grosse tafiole XD

T'es Juunin tu dois savoir te battre tout seul t'es pas une tapette oué XD

Dernière modification par Hellscream42 (16-09-2008 19:04:14)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Clolo22]-Une série "pack" de 10 missions contenant des missions B,C,D qui doivent TOUTES êtres réussi:Le jounin est le formateur et le chef d'un groupe de genin, réussir lui même les missions qu'on confira à ses éleves est donc la moindre des choses.

-Un questionnaire sur le site de WON + celui de Naruto: Le jounin doit avoir de bonne connaissance de son environnement.[/quote]
Donc faut faire un pack de 10 missions différent à chaque fois, plus des quizz différents, on entre déjà dans l'irréalisable hmm (faut pas oublier la triche smile)

[quote=Clolo22]-Ceux qui ont réussis ces deux test passe l'ultime épreuve qui sera une mini battle royale entre les qualifiés, ceux qui ont les meilleur stat réussisse le test(Imaginons que vous ne voulez que 5 jounin par session, eh bien les 5 premiers niveau stat passe jounin):Un bon ninja sait évidemment se battre[/quote]
C'est encore moins inteligent que le NFC ça. (d'ailleurs dire qu'il ne faut pas réfléchir au NFC c'est une ineptie mais bon)

[quote]-Si vous voulez que le nombre de jounin aient un seuil maximal la c'est la fameuse maison des défis qui rentre en oeuvre, cependant un jounin a le droit de refuser les défis qu'on lui envoie, il aura toutefois un ninja choisit aléatoirement parmis ceux qui l'ont défié à affronter OBLIGATOIREMENT une fois par semaine.[/quote]
Là dessus on est plus ou moins d'accord, j'aurai peut être du mettre la limite de défis / semaine.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

rocklee34
rocklee34
Chuunin

bon moi je dit yen a très peu a 7000 de chakra mais sa fais deja 7 point donc pour heu pas trop dur ==' et c grade est quasqi intouchable ==' bon ok jounin est un très au grade mais c dommage que le grade ne sois pas définitif a par que le gars est accumulé plusieur semaine succesive en temps que jounin ... les points de reconnaisances sont bien trouvé surtout pour les gagner ... mais je sais dor et deja que mon grade maxi sera chuunin ^^ comme il y a des 100aine de gars a gros chakra devant moi ^^ puis yaura quarément un kage ^^ ( je vote dabyo se serais la logique ^^ ) mais je voudrais savoir l'avantage qu'il y a a etre jounin ( avatar , missions ... ) a par se la pété ouai c sur quand t jounin tu te la pete grave XD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

beuh moi je trouve cel bien pensé, je me doutais que sa tournerait un peu comme sa, le seul point négatif que j'aimerai souligner, c'est sa :

"Ces points temporaires sont distribués toutes les deux semaines, lors du classement de la tour des combats. Bien entendu, il faut pour les gagner que le membre participe au combat."

sa risque de créer de l'animosité à l'intérieur du clan, genre nan c'est moi qui joue et pas toi etc... Et sa c'est sur que sa arrivera meme si vous dites ouais mais on est assez grand pour trancher et tout et tout... c'est indéniable tongue

Sinon j'aime bien l'idée d'accrocher encore plus le site pour devenir jounin, l'élection aussi j'aime beaucoup et un autre truk mais je me souviens plus hmm

J'aimerai jsute savoir comment se presentera ce conseil des jounins , genre VIP avec open bar rivé ? ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums