Forums » [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village:

[Projet] Grade Jounin et Conseil du Village  

Lancé par dabYo - 109 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Que pensez vous d'offrir des Pts de Reconnaissances au Gagnants d'Arène???

Bon, ok je suis un Gagnant d'Arène, mais même, une Arène est un êvenement Solo, et le gagnant est le meilleur, alors que en YY comme le dit morimir, un Kill en YY est el fruit des Actions du Clan entier, donc je pense que gagner une Arène a plus de mérite que de killer en YY.

[quote=M0RiMiR]quelques questions/interogations

- il est dit que le nombre de points acquis dependrait entre autre du nombre de kill perso fait lors d'un round...
mais un kill dans un rYY est le fruit d'un clan pas d'une personne en particulier...
Pourquoi récompenser ce qui est généralement un choix stratégique pour le clan ?

- plus on est à un étage haut plus on gagne des points, c'est parfait mais j'espère que ce bonus prend également en compte le fait que plus on est à un étage haut moins on a de round à faire[/quote]
Entièrement d'accord, de plus on ne peux pas faire de Kill si on est le premeir à se faire tapper en 4 vs 4...

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote]Pourquoi récompenser ce qui est généralement un choix stratégique pour le clan ?[/quote]
Honnêtement ? pour pousser à bout les membres du clans smile D'un côté ils vont devoir assurer la victoire de leur clan, mais aussi essayer de se récupérer les kills. Après ce n'est qu'une ébauche mais je trouve le principe intéressant.[/quote]
creer de la tension dans les clans, ouais ça peut être marrant je le concede big_smile

[quote=dabYo][quote]plus on est à un étage haut plus on gagne des points, c'est parfait mais j'espère que ce bonus prend également en compte le fait que plus on est à un étage haut moins on a de round à faire[/quote]
Non il le prend pas en compte bien sûr, et il vaut mieux être à l'étage 7 pour faire 80 rencontres... tongue (je précise qu'il s'agit d'ironie, attention !)[/quote]
je préferai m'en assurer smile

[quote='zero[TeoD]']Que pensez vous d'offrir des Pts de Reconnaissances au Gagnants d'Arène???[/quote]
oui ça me parait être une nécéssité...
d'ailleurs toutes les activités du site, comme les concours fanart/fanfic par exemple, devraient être récompensées

Dernière modification par M0RiMiR (16-09-2008 21:38:31)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

darkin
darkin
Chuunin

[quote]bon moi je dit yen a très peu a 7000 de chakra mais sa fais déjà 7 point donc pour heu pas trop dur ==' et c grade est quasqi intouchable =='[/quote]
comment peut tu dire que c'est intouchable étant donné que tu n'a même pas l'échelle des grandeurs utilisé pour les points a gagner pour devenir Jounin xD
sa se trouve la moyenne de point sera de 100 donc 7/100 , c'est sur que c'est énorme big_smile
Bref, quelques autres petites idées :

Je garde toujours en tête de trouver un système pour que chaque Village possède 10 Jounin et qu'ils puissent en changer tous les mois,
soit par des rounds ( YY peu être pas parce que bon il y a surement des Jounins sans Clan , déserteur ? ) donc les NFC serait plus adaptés , mais des rounds spéciales qui ne sont pas classé qui donnent juste des points pour passer le grade de Jounin.
après , on prendrais ceux qui ont les meilleurs point de reconnaissance ( au début ) puis après faire comme DabYo a dit ,

[quote][align=center][b]Semaine #1[/b][/align]
- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 50 de reconnaissance, il devient Jounin du conseil
- Serafina a 39 de reconnaissance
- il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin, soit 50[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #2[/b][/align]- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 50 de reconnaissance, il siège au conseil depuis une semaine, la reconnaissance qu'il faut avoir pour le destituer de son siège au conseil est 50 ? (10/5*1) = 48
- Serafina a 39 de reconnaissance
il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression d'une semaine, soit 48[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #3[/b][/align]- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 70 de reconnaissance, il siège au conseil depuis deux semaine, la reconnaissance qu'il faut avoir pour le destituer de son siège au conseil est 50 ? (10/5*2) = 46
- il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression de deux semaines, soit 46
- Serafina a 47 de reconnaissance, elle peut donc désormais défier dabYo pour prendre sa place
- Serafina défie dabYo et gagne, elle prend sa place avec pour reconnaissance initiale 47, dabYo perd 1/3 de sa reconnaissance[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #29[/b][/align]
- dabYo a 67 de reconnaissance, il devient Jounin du conseil
- Serafina a 54 de reconnaissance
il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression d'une semaine, soit 67-10=57
DabYo en est pour la 19éme fois Jounin, Si la prochaine semaine il le retse il sera Jounin du Conseil[/quote]
( pendant la semaine 29 en faite , elle ne sont pas enchainés c'est juste un exemple de ce que sa pourrait donner plus tard )

[quote][align=center][b]Semaine #30[/b][/align]
- dabYo a 67 de reconnaissance, il devient Jounin du conseil
- Serafina a 54 de reconnaissance
il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression d'une semaine, soit 67-12=55
DabYo en est pour la 20éme fois Jounin, Il Est désormais Jounin du Conseil et libére donc sa place de Jounin[/quote]
Pour la semaine 30, vous pouvez constater que ce système permettrez d'une part d'avoir un grade Jounin Permanent et de plus de libérez des Places de Jounins normal.
je m'explique : c'est sur qu'au bout d'un certain moment , pour être Jounin il faudra avoir énormément de point , du fait que l'ont doit avoir plus que celui d'avant pour lui prendre sa place.
donc si , certain ( ceux qui y sont depuis trés longtemps ) sont mit en Jounin du Conseil il libéreront des places smile

Après, c'est une théorie et ce qu'il faudrait faire c'est pouvoir lancer une bêta pour tester si se que je dit pourrait marcher big_smile

De plus du fait que le grade de Jounin met ( c'est un exemple ) 20 semaine a s'obtenir, sa vous permettrez d'avoir du temps pour mettre en place les Kage, qui eux ne peuvent être élu que si il y a déjà 10 Jounin Du Conseil ( chiffre d'exemples )

Voili Voila big_smile

Hie sennin
Hie sennin
Chuunin

Le truc est trop dur à avaler. Avec ça y aura même pas 100 Jounins dans WoN.

Bon voilà, comme vous pouvez le constater les choses ne sont pas finies. Tout d'abord, nous songeons à ce que le grade de Jounin soit définitif lorsqu'un membre arrive à cumuler X semaines au conseil. Ensuite, une sorte de Battle Royale (votes des membres) par village sera organisée tous les 2 mois à l'intérieur d'un village pour élire le Kage. Les candidats seront bien entendu les jounins du conseil. A priori 

L'idée des Kage est bonne. Mais y a des détails qui m'intriguent. X est égal à quoi? Un Kage élu le reste pendant combien de temps?

Dans le manga, aucun membre du conseil ne s'est fait destituer et les Kage le sont restés pendant longtemps. Pendant de longues années ils(Kage et membres du conseil) sont restés les mêmes. Cette histoire de destituer un Jounin du conseil du village NE ME PLAÎT PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! J'espère qu'on pourra à chaque fois voir combien de points de reconnaissance il reste pour devenir JOUNIN.
<3 >3
Il faut revoir tout ça. Je dis ça parce qu'on est pas tous les jours sur nos ordis.

shito
shito
Chuunin

Je reviends sur ce que j'ai dit la dernière fois wink
Le systeme mits en place ne pose pas de probleme sauf bien sur le fait qu'on puisse perdre son grade^^(je trouve ça bète)
Mais pourquoi pas hein wink
Sinn je reviends sur l'idée des points "définitif":
Si pour devenir Jounin "définitifs",il faut un minimum de 100 pts "définitifs" alors pourquoi ne pas proposer ceci:
-Une augmentation de quelque points ("définitif" lorsqu'on devient Jounin).
Par exemple j'ai 48 pts"non-définitif" et j'en est 20 de "définitifs".
Du moment que je passe Jounin,je gagne 5 pts "définitifs" en plus de mes 20.(On gagnerai donc 5 point lorsqu'on passe Jounin)
donc si je passe 4 fois Jounin j'aurai 20 pts def.

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Hie sennin]Le truc est trop dur à avaler. Avec ça y aura même pas 100 Jounins dans WoN.

Bon voilà, comme vous pouvez le constater les choses ne sont pas finies. Tout d'abord, nous songeons à ce que le grade de Jounin soit définitif lorsqu'un membre arrive à cumuler X semaines au conseil. Ensuite, une sorte de Battle Royale (votes des membres) par village sera organisée tous les 2 mois à l'intérieur d'un village pour élire le Kage. Les candidats seront bien entendu les jounins du conseil. A priori 

L'idée des Kage est bonne. Mais y a des détails qui m'intriguent. X est égal à quoi? Un Kage élu le reste pendant combien de temps?

Dans le manga, aucun membre du conseil ne s'est fait destituer et les Kage le sont restés pendant longtemps. Pendant de longues années ils(Kage et membres du conseil) sont restés les mêmes. Cette histoire de destituer un Jounin du conseil du village NE ME PLAÎT PAS DU TOUT!!!!!!!!!!! J'espère qu'on pourra à chaque fois voir combien de points de reconnaissance il reste pour devenir JOUNIN.
<3 >3
Il faut revoir tout ça. Je dis ça parce qu'on est pas tous les jours sur nos ordis.[/quote]
Si le Kage reste jusqu'à ce qu'il mort ou abdique, bah, on est pas finis.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Que pensez vous d'offrir des Pts de Reconnaissances au Gagnants d'Arène???

Bon, ok je suis un Gagnant d'Arène, mais même, une Arène est un êvenement Solo, et le gagnant est le meilleur, alors que en YY comme le dit morimir, un Kill en YY est el fruit des Actions du Clan entier, donc je pense que gagner une Arène a plus de mérite que de killer en YY.

[quote=M0RiMiR]quelques questions/interogations

- il est dit que le nombre de points acquis dependrait entre autre du nombre de kill perso fait lors d'un round...
mais un kill dans un rYY est le fruit d'un clan pas d'une personne en particulier...
Pourquoi récompenser ce qui est généralement un choix stratégique pour le clan ?

- plus on est à un étage haut plus on gagne des points, c'est parfait mais j'espère que ce bonus prend également en compte le fait que plus on est à un étage haut moins on a de round à faire[/quote]
Entièrement d'accord, de plus on ne peux pas faire de Kill si on est le premeir à se faire tapper en 4 vs 4...[/quote]
Ha bon ? le gagnant est le meilleur ? Pas obligatoirement sinon par exemple l evainqueuer de la derniere aren aurait été Baran qui a un meilleur shensi que Nd45 et puis tu dis que un kill en YY est le fruit du clan mai sune victoire en arene aussi car le jour ou tu gagneras l'arene en solo je te donne ce que tu veux

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkonimini]Ha bon ? le gagnant est le meilleur ? Pas obligatoirement sinon par exemple l evainqueuer de la derniere aren aurait été Baran qui a un meilleur shensi que Nd45 et puis tu dis que un kill en YY est le fruit du clan mai sune victoire en arene aussi car le jour ou tu gagneras l'arene en solo je te donne ce que tu veux[/quote]
En même temps le meilleur senshi n'est pas non plus le meilleur de l'arene wink

d'ailleurs la notion de meilleurs joueurs en arène ça ne veux strictement rien dire

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

darkonimini > Biensur que nd45 a été le meilleur à l'arène 11... il gagne et je peux te dire que c'est pas évident, il a des très bonnes stats, voilà je vais pas dire que c'est dur d'être top senshi non c'est pas facile et on devrait le récompenser en point définitifs ainsi que les 2 qui suivent le 1er (dans tous les classements de tte façon), mais je pense que c'est beaucoup plus facile d'être top senshi que de gagner une arène, et encore plus dur d'être 1er et d'avoir un bon senshi comme oro_67 à l'arène 6.. donc on peut dire quand même que le vainqueur est pas une merde si c'est pas le meilleur. Une victoire en arène c'est le fruit d'une équipe oué mais si t'as pas de leader qui sache contrôler une team (c'est généralement celui qui gagne) euh tu vas pas loin XD et c'est pas donné à tous de savoir diriger une équipe...

ça serait quand même con de pas prendre en comte ce qu'on fait les WoNiens aux arènes, au tYY, (la Tour ça a déjà été évoqué) parce que c'est ce qui a de plus important pour dire faire parti de l'élite hmm

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon des idées alors

-1 point définitif pour 100 niveau
Exemple je suis niveau 284, j'aurais 2 points définitif
-1 point définitif pour 100 missions réussis
Exemple j'ai réussi 376 missions, j'aurais 3 points défintif

×•× Release the Kraken ו×. «3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkonimini]Ha bon ? le gagnant est le meilleur ? Pas obligatoirement sinon par exemple l evainqueuer de la derniere aren aurait été Baran qui a un meilleur shensi que Nd45 et puis tu dis que un kill en YY est le fruit du clan mai sune victoire en arene aussi car le jour ou tu gagneras l'arene en solo je te donne ce que tu veux[/quote]
Hahaha on vois bien que tu n'as jamais vraimant essayer d'être premier :p

Je peux te dire que c'est beaucoup plus dure que d'être Top Senshi en bourrinant tout le Long...
Tu dois manipuler les survivants adversaires sur la Fin, survivre parce que les Leaders de Clans et les Gens connsu sont toujours les premieres Cibles...
Ensuite tu dois bien gérer tes membres, que tout le monde soit content et assurer la survie du Clan dans le futur, ceci sans qu'il y ai d'embrouilles.
Regarde les AA, un Clan hors paire (A part nous biensur XDD), ce qui n'empêche pas les embrouilles en Fin d'Arène, résultat: Fin du Clan.

Au NFC le meilleur est le Top Senshi, mais en Arène c'est pas du tout ca mec^^

Bon, si tu campes comme nous à la 7ème Arène c'est autre chose, je te l'accordes mais bon ^^"
(Je nous prends comme exemple parce que sinon y'en a encore pleins qui vont chialer parce que personne à part nous avoue avoir mal jouer sur une Arène)

PS: NS veux dire NationalSozialisten, le temps NS c'est le temps des Nazis en Allemagne XDDD
GG pour le Nom du Clan XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-09-2008 21:25:17)

Weasels And Sharks

super sakura
super sakura
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme il est si bien dit jounin est un emplois donc tu ne peux etre jounin pour toujours mais chaque emploi merite salaire donc je propose que pour chaque personne ayant un rang de jounin temporaire se fasse aloué dune somme de X nerutos additionel a ceux obtenu aux round NFC

Vive la monarchie communiste! [freSH to death]

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Il est vrai que ce qui pose problème pour la plupart des gens, c'est le fait que le grade ne soit pas définitif, et que si un membre devenu Juunin, venait a s'absenter pour des raison médicale par exemple et que a son retour il ce vois destituer de son grade, je pense que ca le mettrait en rogne ^^

Et d'ailleurs, Kakashi a du rester 130 ans dans un lit d'hôpital a lire des bouquin pervers, ça m'étonnerait qu'il soit devenu Genin entre temps xD
Donc "je pense" que Jounin c'est un titre définitif , il n'y a pas besoin de "savoir bien se battre" il faut juste avoir un potentiel, comme Shikamaru, il sais pas ce battre et pourtant il est devenu Chunin et Chef d'équipe car niveau stratégique il était excellent =O

Mais bon certes c'est une finalité d'être Jounin voir Anbu ou je ne sais quoi... Mais c'est un titre, même si un mec est Jounin rien ne vous empêchera de lui foutre une racler en NFC! et là tu pourra faire "aaaaah yeah j'ai défoncer un JOUNIN" comme moi par exemple j'étais content quand j'ai tuer un Chunin a 6000 de chakra, alors que j'en avais même pas 1300... *_*. Ah par ci tu veux être Hokage...

Mais bon c'est autre chose, mais aussi ce qui gêne c'est que il y aura surement beaucoup trop de Jounin... Faudrait trouver un juste milieu, mais bon...
Au pire si on suit une limite par An exemple 20 Jounin par ans sur 100 place de dispo' ça voudrait dire que il faudra attendre 5 ans pour que les places soit prisent.... et je pense que en 5 ans, tout les nouveaux peuvent se voir Jounin ^^
(ce n'est que un exemple hein... donc ne m'attaquer pas en justice >_<)

Ecoute la voix du singe

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Proposition de protocole pour la gestion des défis (sans spécification sur la nature du défi) :
[b]
Protocole des défis : [/b]
- défi en 2 manches gagnantes
- la kage a une immunité il ne peut se faire défier ou selon l'option choisi en dessous, il peut soit choisir son adversaire soit refuser de défier une personne.
- ou après x temps d'ancienneté dans le rang on bénéficie d'un des avantages ci dessus
- élection du prétendant au titre, au choix :
1) si plusieurs personnes défis le jounin, libre choix au jounin dans la mesure où il n'a pas déjà défié cette personne récemment.
2) choix aléatoire
3) 1er arrivé 1er servi s'il n'a jamais défié ce jounin.
4) Un système de priorité dans la file d'attente
+ x points selon le nbre de tentatives qu'on a fait pour devenir jounin, sans pouvoir défier quelqu'un
+/- x points si t'as déjà été jounin il y a x temps (selon si on veut favoriser ou non la diversification des jounins)
+ x points selon ton nbre de points de reco
+ x points selon notre ordre d'arrivé dans la file d'attente
- x points si tu viens juste de perdre ta place de jounin
- x points si on a déjà tenté sa chance récemment et qu'on a perdu le défi

cette file d'attente serait publique ou du moins on connaitrait au minimum son classement dans celle ci, pour savoir où on en est et dans combien de temsp on peut espérer avoir notre chance..

A venir proposition pour les défis :p

EDIT :
[b]
orga du défi :[/b]
- cf négo yy, on arrive bien à trouver des dates pour 8 personnes alors pour 2 ça devrait être jouable.
- 2 semaines pour faire le match (si les 2 manches ne sont pas planifiées à l'avance au cours de la 1ère semaine, une manche par semaine obligatoire ?)
- si la rencontre n'a pas eu lieu c'est au conseil des jounin de trancher à l'unanimité en regardant l'histo des négoces.
- si le match n'a pas lieu, la personne en faute, aura des points négatifs à sa prochaine présentation ou bien ne peut pas repostuler avant x temps

[b]Le défi :[/b]
- pour limiter au max la chance contexte yy (terrains qui changent, agr qui montent aux attaquent reçues)
- duel en 2 manches gagnantes
- si les deux parties le souhaitent pour x ou y raisons duel en une seule manche (manque de temps par exemple)
- states égalitaires
- si les deux parties le veulent spé def
- 3/4 objets

Dernière modification par capoeiriste (20-09-2008 02:04:40)

utilisateur Lambda :o

moms28
moms28
Chuunin

Moi je dis laissons faire dabYo comme il l'entend après si sa vous plait pas allez créé votre propre site point barre hmm

Dernière modification par moms28 (19-09-2008 18:08:52)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

sauf qu'il a demandé des suggestions
j'en profite pour ajouter qu'un jounin en place qui gagnerait son défi gagnerait x points définitifs

Dernière modification par capoeiriste (19-09-2008 18:32:19)

utilisateur Lambda :o

moms28
moms28
Chuunin

[quote=capoeiriste]sauf qu'il a demandé des suggestions
j'en profite pour ajouter qu'un jounin en place qui gagnerait son défi gagnerait x points définitifs[/quote]
Pas faux wink Moi perso j'aime bien ton idée ^^

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Naruto69_88
Naruto69_88
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour fanchement trés mauvaise car une fois avoir acquis le grade de jounin ou ... on devrait pouvoir le garder alors que si on l'as si on nous défis et qu'on perde c mort pour nous alors moi j'dis mauvaise idée de sa.

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'histoire des défis:
Un round nfc c'est sympa et ca devrait etre pris en compte dans le match pas de doute la dessus,par contre on pourrait l'associer à differents types de defis à partir de ce qui a été elaboré sur le site comme les vrai/faux , une mission chronometrée etc....
Bref un defi comportant  plusieurs epreuves en gardant toujours comme base principale le round duel.

Dernière modification par sampaio (22-09-2008 18:52:44)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

thibauld78
thibauld78
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Se serait pas mal q'on crai le grade de junin ca ferait au moins un petit avantage pour ce qui sont en avance etfaire comme dans le manga créé peut a peut le 1 hokage etc.

mais franchement dab yo ses super ce que tu fais pour le cite.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

[quote]Ensuite, une sorte de Battle Royale (votes des membres) par village sera organisée tous les 2 mois à l'intérieur d'un village pour élire le Kage. Les candidats seront bien entendu les jounins du conseil. A priori[/quote]
le vote des membres se fera t'il par l'ensemble des villageois x) ou alors par les chuunins, ce qui me semble mieux vu tout les doubles comptes et sa donnera un avantage de plus a etre chuunin^^

SoW

alexdc
alexdc
Bon Genin

jadore pas trop l'idées car on ne pourait être jounin que durans une semaine a moin d'avoir mal compris tandit que dans le manga losque un membres devient jounin il le reste et de deux  comme la dit kakashi la plus part des jounin metrise deux élèement je sais que le sujet a déjat et invoqué saufque se serait un des prévilèege qui devrait être donné en se rendent a se grade métriser un dexièeme élèement soit par hasard ou par choix dumoin ces ce que je croix mais bon ce n'est pas mon site allors libre  a vous de choisir

Ankop
Ankop
Bon Genin

Un Jônnin peux redevenir un Chunnin si je comprend bien ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]NON A LARGUMENTATION, aaaaaaaaarrrrrrgummeeeeeeeeeentttttaaaaaaaaaaaaaaaionnnnn n n n nn n n n n n n n  nnnnnn n n n n n nn n n n nn n n nn[/spoil]
mais, jpige pas tro, yaura qu'un seul jounin?????????
quelqu'un pourrai t-il m'éclairer sur le sujet?

I can't back now.

torvic
torvic
Chuunin

Je pense aussi qu'ont pourrais en gagner avec la salle d'entrainement pour lui donner une utilité.

par exemple: entrainement aux mission C:
Moins de 3 seconde: 5point de reconnaisance
Moins de 5 seconde: 3 points de reconnaisance
Moins de 10 seconde: 1 point de reconnaissance

Et aussi par rapport aux nombres d'entrainement faits:

Entrainement aux missions rang C:
Entre 1 et 50: 1 points de reconnaissance
Entre 51 et 100: 2 points de reconnaissance
                          [...]
Entre 450 et 500: 10 points de reconnaissance
Au dessus de 500: 15 points de reconnaissance

j'pense avoir était clair^^

Dernière modification par torvic (28-09-2008 11:21:09)

Pied de page des forums