[quote]bon moi je dit yen a très peu a 7000 de chakra mais sa fais déjà 7 point donc pour heu pas trop dur ==' et c grade est quasqi intouchable =='[/quote]
comment peut tu dire que c'est intouchable étant donné que tu n'a même pas l'échelle des grandeurs utilisé pour les points a gagner pour devenir Jounin xD
sa se trouve la moyenne de point sera de 100 donc 7/100 , c'est sur que c'est énorme 
Bref, quelques autres petites idées :
Je garde toujours en tête de trouver un système pour que chaque Village possède 10 Jounin et qu'ils puissent en changer tous les mois,
soit par des rounds ( YY peu être pas parce que bon il y a surement des Jounins sans Clan , déserteur ? ) donc les NFC serait plus adaptés , mais des rounds spéciales qui ne sont pas classé qui donnent juste des points pour passer le grade de Jounin.
après , on prendrais ceux qui ont les meilleurs point de reconnaissance ( au début ) puis après faire comme DabYo a dit ,
[quote][align=center][b]Semaine #1[/b][/align]
- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 50 de reconnaissance, il devient Jounin du conseil
- Serafina a 39 de reconnaissance
- il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin, soit 50[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #2[/b][/align]- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 50 de reconnaissance, il siège au conseil depuis une semaine, la reconnaissance qu'il faut avoir pour le destituer de son siège au conseil est 50 ? (10/5*1) = 48
- Serafina a 39 de reconnaissance
il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression d'une semaine, soit 48[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #3[/b][/align]- il faut minimum 40 de reconnaissance pour siéger au conseil
- dabYo a 70 de reconnaissance, il siège au conseil depuis deux semaine, la reconnaissance qu'il faut avoir pour le destituer de son siège au conseil est 50 ? (10/5*2) = 46
- il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression de deux semaines, soit 46
- Serafina a 47 de reconnaissance, elle peut donc désormais défier dabYo pour prendre sa place
- Serafina défie dabYo et gagne, elle prend sa place avec pour reconnaissance initiale 47, dabYo perd 1/3 de sa reconnaissance[/quote]
[quote][align=center][b]Semaine #29[/b][/align]
- dabYo a 67 de reconnaissance, il devient Jounin du conseil
- Serafina a 54 de reconnaissance
il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression d'une semaine, soit 67-10=57
DabYo en est pour la 19éme fois Jounin, Si la prochaine semaine il le retse il sera Jounin du Conseil[/quote]
( pendant la semaine 29 en faite , elle ne sont pas enchainés c'est juste un exemple de ce que sa pourrait donner plus tard )
[quote][align=center][b]Semaine #30[/b][/align]
- dabYo a 67 de reconnaissance, il devient Jounin du conseil
- Serafina a 54 de reconnaissance
il n'y a qu'une place au conseil, donc quiconque veut devenir Jounin doit avoir une reconnaissance supérieure à celle de dabYo lorqu'il est devenu Jounin après régression d'une semaine, soit 67-12=55
DabYo en est pour la 20éme fois Jounin, Il Est désormais Jounin du Conseil et libére donc sa place de Jounin[/quote]
Pour la semaine 30, vous pouvez constater que ce système permettrez d'une part d'avoir un grade Jounin Permanent et de plus de libérez des Places de Jounins normal.
je m'explique : c'est sur qu'au bout d'un certain moment , pour être Jounin il faudra avoir énormément de point , du fait que l'ont doit avoir plus que celui d'avant pour lui prendre sa place.
donc si , certain ( ceux qui y sont depuis trés longtemps ) sont mit en Jounin du Conseil il libéreront des places 
Après, c'est une théorie et ce qu'il faudrait faire c'est pouvoir lancer une bêta pour tester si se que je dit pourrait marcher 
De plus du fait que le grade de Jounin met ( c'est un exemple ) 20 semaine a s'obtenir, sa vous permettrez d'avoir du temps pour mettre en place les Kage, qui eux ne peuvent être élu que si il y a déjà 10 Jounin Du Conseil ( chiffre d'exemples )
Voili Voila