Forums » [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village:

[Projet] Grade Jounin et Conseil du Village  

Lancé par dabYo - 109 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

le systeme des points me lasse perplexe pour ce que je viens de voir a moins que tout n'est pas fini enfin j'espere é_è
jai regardé sur la page internet du classement des points de reconnaissances, tous ceux de mon clan par exemple sont vers les 100 200 premiers un peu pres sauf moi qui est dans les 450 xd alors que je fai toutes les activités T_T sauf le NFC que je pratique peu
donc soit c'est le NFC qui fait kil me manke 30 points xd ou alors je comprend pas^^

edit: les activités tels que les défis dallowen ou du jour de l'an feront ils gagner des points?
[quote]sinon c'est clair que c'est pas tes stats NFC qui vont te donner des points[/quote]
c méchant sa xd

Dernière modification par Kratos22 (02-10-2008 18:50:54)

SoW

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

[quote=Kratos22]le systeme des points me lasse perplexe pour ce que je viens de voir a moins que tout n'est pas fini enfin j'espere é_è
jai regardé sur la page internet du classement des points de reconnaissances, tous ceux de mon clan par exemple sont vers les 100 200 premiers un peu pres sauf moi qui est dans les 450 xd alors que je fai toutes les activités T_T sauf le NFC que je pratique peu
donc soit c'est le NFC qui fait kil me manke 30 points xd ou alors je comprend pas^^[/quote]
Wahou, un truc pas fini que tu as vu pendant quelques minutes et dont tu n'as aucune explications, si il te laisse pas perplexe je vois pas comment tu fais... Ah moins qu'il te mette super bien classé, c'est la seule façon de toute façon pour qu'il ait pu te convenir. D'ailleurs là la seule chose qui te laisse perplexe c'est que tu es mal classé sad

Bref, l'apparition du classement en préparation avec des faux chiffres a été une simple erreure de manipulation, aucun interêt d'en donner une critique pour le moment je te rassure smile (sinon c'est clair que c'est pas tes stats NFC qui vont te donner des points tongue ... en fait pas grand chose pour te sauver hmm)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

moi juste un truc me gene, en lien avec un post de sensei_naruto je crois, dabYo tu lui a repondu que selon Kishi, les forces militaires de Konoha fonctionnaient comme une armée et que dans pareille "institution" une personne pouvait etre degradé

hors dans le manga, c'est precisé nul part ce genre de situation hmm
tu cites Kishi ok, mais, le sens armé peut etre interpreté de divers maniere, ici c'est plus un moyen de maintien d'ordre sur une scene vaste, il ne parle pas de maniere precise d'un mode de fonctionnement interne hmm

sinon sa aurait été interressant de developpé cela dans son recit tu crois pas ?

moi dans le projet du grade de Jounin c'est le seul truc qui me laisse "perplexe" voila voila

Un jour....

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

[quote=Enishi Yatsum]moi juste un truc me gene, en lien avec un post de sensei_naruto je crois, dabYo tu lui a repondu que selon Kishi, les forces militaires de Konoha fonctionnaient comme une armée et que dans pareille "institution" une personne pouvait etre degradé

hors dans le manga, c'est precisé nul part ce genre de situation hmm
tu cites Kishi ok, mais, le sens armé peut etre interpreté de divers maniere, ici c'est plus un moyen de maintien d'ordre sur une scene vaste, il ne parle pas de maniere precise d'un mode de fonctionnement interne hmm

sinon sa aurait été interressant de developpé cela dans son recit tu crois pas ?

moi dans le projet du grade de Jounin c'est le seul truc qui me laisse "perplexe" voila voila[/quote]
J'ai jamais cité Kishimoto. Kishimoto est lui même flou sur le grade de Jounin. D'après Shikamaru lui même dans le manga, [b]un Chuunin peut commander un Jounin en tant que Chef d'Equipe[/b]. Rien que ça met en doute le fait que Jounin soit supérieur à Chuunin.

Le grade Jounin est flou, et nous proposons une vision qui n'a jamais été rendue impossible par le manga, c'est tout wink Je n'ai jamais dit que c'était comme ça que les Jounins marchaient dans le manga, d'abord tout simplement parce que chaque village semble avoir sa propre organisation.


Que je sache à Kiri pour devenir Genin il faut tuer. Ce n'est pas le cas sur WoN, quelqu'un s'en plaint il ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

lol ouai et encore on sait pas comment cela se passe a Kumo en plus pour continuer ton exemple pour les Genins, pas mal de village, pas mal de diversité d'organisation dans la gestion des rangs hormis chuunin

c'est juste que j'aime bien (et dans le cas present d'autres doivent penser comme moi) que les choses soient carrés, obtenu on y reviens pas, mais comme tu dis, le grade jounin est flou donc la tache pour le mettre actif sur WoN est loin d'etre evidente j'en ai conscience hmm

Un jour....

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

je trouve ca quand meme trop grand projet et^prevoir de grande chose peux faire tomber les gens de tres mais tres haut faut pas non plus pousser dans l'exageration enfin bref voila sinon l'idee ne me deplait pas

.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Pour répondre à quelques questions:

- il faudra sans doute 100 points pour devenir Jounin.
- les actions que vous avez pu faire par le passé peuvent donner jusqu'à 75 points, une poignée de membres (10 à tout casser) ont dépasser cette limite.

Il faudra donc forcement passer par des activités dites temporaires pour grapiller les points manquants.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Qu'en est il de l'avancement du projet?


On peut espérer voir tout ça débarquer rapidement? wink

Dernière modification par osmosis (08-10-2008 21:47:06)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

Bon alors il devient quoi ce projet ???

Les Hokages et les duels entre Juunins c'est pour bientôt ???

Histoire qu'on puisse commencer à donner de l'importance aux villages qui sont quand même assez essentiels dans Naruto.

Dernière modification par Hellscream42 (27-09-2009 16:23:30)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

ceci peut etre compliqué surement le week end entre 20h00 et 22h30 car ya du monde des antilles ( comme me) fidèle a won (yokubi sama et moi par ex)  qui ne sont dispo que très tard (surtt yoku) mais on peut trouver un compromis comme les rYY en faisant des négo. mais comme le dis gaara no fodrait kelke avatars jounin mais nous pourrons les garder meme après s'etre fais éjecter par contre fodrait juste un peu modifier les gains pr les pts de reco c tt

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Pied de page des forums