Forums » La gazette de Won:

La gazette de Won  

Lancé par Clolo22 - 123 réponses - Page 4

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: La gazette de Won

clolo > Répondre avec un pseudo humour et des sarcasmes montre que tu n'as aucun argument de réponse :x

Pas parce que je dis que c'est a chier que j'argumente pas big_smile

En gros tu flood et tes posts servent a rien... comme ta gazette?? x)

Le mec il accepte pas la critique bah dans ce cas fait pas de projet big_smile tu préfères que je te dise avec d'autres que c'est plat, creux, sans utilité et que tu puisses voir améliorer modifier ou tu préfères que dabYo te dise c'est de la merde on le fera pas?? big_smile

C'est comme pour ton dossier uchiwa a l'époque la, tu as fait ca de tête genre tu es incollable, tu roxx et tout, soit plus humble et prend plus de recule au lieu de croire que tout ce que tu fais, penses est parfait parce que c'est loi d'être le cas la plupart du temps...

Bref fait comme si j'avais rien dit, ton idée roxx a mort t'es un champion mec big_smile mais jserai le premier a rire quand tu te seras fait recaler x)

...

J'ai tué Syrah #arène 36

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai j'oubliais que toi tes idées c'est des bêtes de truc parfait sans rien à reprocher c'est pour sa que je dois t'écouter *o*

J'ai accepter la critique de Gekko parce que elle au moins c'etait une vrai critique pas comme tes trucs à deux balles, à part critiquer les gens pour de la merde je crois que tu sers qu'a sa de toute ( et faire des blagues homo aussi x))

Donc ton post est useless, j'accepte  les critiques mais pas TA critique et les critiques infondé(les gens qui se permette de donné des exemples pourri de la futur gazette alors que de 1 c'est pas du tout sa et de 2 sa n'a rien à voir) aller + go critiquer sur les dossier grand chef *o*

[quote=Gekko]Ce n’est pas 200% NFC, 200% mecs inscrits depuis 2004 et 200% délires entre potes que peu vont comprendre, alors envoie, moi j’demande qu’à voir.[/quote]
Non c'est pas 200% NFC, c'est pas 200% mecs inscrits ( Même si la l'interview est d'un ancien sa ne sera pas toujours le cas) 200% délire entre pote hum...moi j'ai poser des questions à Ryo que tout le monde peut comprendre mais les questions des auditeurs,certaine faut connaitre Ryo IRL pour les comprendre xD

Dernière modification par Clolo22 (11-06-2008 08:43:44)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]moi j'ai poser des questions à Ryo que tout le monde peut comprendre mais les questions des auditeurs,certaine faut connaitre Ryo IRL pour les comprendre xD[/quote]
Dans ce cas je te le dis tout de suite, je refuserai.
Si tu fait une gazette elle doit etre lisible et compréhensible par la plupart. Pas seulement par la bande de potes.  C'est un peu ce que gekko disait, si ca tombe en privates jokes, personnelement ca sera non tout de suite.

Bref, j'attend de voir big_smile (et t'en fait pas si je refuse ou accepte ca sera detaillé mon avis)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Chacun c'est fait son avis sur la question ! positif , craintif , négatif.... On ne peut maintenant qu'attendre de voir ce que va nous pondre cloclo22 ! Est ce que seul les admins verront la premiere ébauche de la gazete ou est ce que les members pourront aussi voir ce qu'a fait cloclo pendant que vous donnerez votre décision ?

sur ce *retourne bosser jusqu'à ce que mort s'en suive*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[b][color=red]Avertissement Modération[/color][/b] Si on pouvait arrêter de débattre sur l'avis de chacun, le fait de bien prendre les critiques ou non, et le fait que les idées de tout un chacun soient ou non parfaites, ça serait bien. Prochaine fois je delete tout, marre de voir vos bétises. Et c'est bon pour les deux camps, car l'un comme l'autre est tombé dans les piques personnelles inutiles.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Camron
Camron
Bon Genin

Sérafina > J’ai juste une question, on débat beaucoup sur ce que va être la gazette, et on a bien compris que  toi et DabYo allait l’étudier méticuleusement, cependant est ce que nous (membres de WoN) pourrons voire le projet même s’il est refusé par vous deux? (histoire de se faire une idée).

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Serafina> Mais j'y peux rien c'est des gens qui pose ces questions, je choisis pas :x enfin je dis ces y en a qu'une qui ne peut pas être compris par tous donc je la supprimerai mais elle va être déçu ;_;

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tu es le redacteur et l'interviewer c'est toi qui est responsable du choix des questions hein. Si des questions sont inapropriées a toi de les oter, sans quoi c'est pas un bon boulot de redacteur et d'interviewer.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Ben oui mais je les jugeais pas nécessairement mauvaise car elles étaient marrante ^^ je compte faire une gazette amusante et sérieuse (pour sa que j'ai refuser les phrases à insulte, de boulet etc...) fin bon si je dois les retirer je les retirerais sad (t'es beaucoup co today seraf xD)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

oa ça blablate ici ^^
a tout ceux qui trouvent que la gazette de won sera un echec, ou quelque chose dans le genre , je leur reponds : attendez de voir la beta avant de critiquer ... a la limite vous donnez des conseils, mais rien d'autres. 
j'avais le droit de le dire ça ?

Clolo22 > ce sera qui la personne que tu interviwera en 1er ? seraf' a dabYo ? et comment on fait pour t'envoyer des questions , on t'les envoies en mp ou sur le topic

Dernière modification par moule-man (11-06-2008 13:23:07)

Et mon cul c'est du teflon ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Bon on touche à la fin du projet il manque juste quelques petit trucs a pofiner et à finir et c'est finit, je suis fier du résultat donc si la gazette est refusé j'aurais fais de mon mieux(et je pense l'équipe aussi) donc sa sera sans regret x) je t'envoie sa ce soir vers 21-22h seraf

Moule-man>L'interview est finit depuis samedi, fallais envoyer les questions par MP mais j'espere que si la gazette marche que Dabyo voudra être le suivant x)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Bon je ne donnerais mon avis qu'à la fin du projet...
Pour l'instant je ne pense rien hmm

Mais j'aimerais savoir si l'exemplaire "d'évaluation" sera disponible quelque part ?
Histoire qu'on puisse voir wink
(En .pdf par ex, ou un fichier téléchargeable, ou je ne sais quoi ... )

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

è__é n'oublie pas que, je suis numéros 3 loulounet, enfin si y'a besoin d'aide j'accepte volontier mon loulounet wink.

Par contre, si dabYo accepte, je sens qu'une question va tomber souvent ("lit tu t'es mp ?") XDD

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je pense que Gekko a a peut près tout dit. C'est vrai que dans le Long terme faut savoir de quoi parler. Après sa peut être une Gazette qui sors tout les Mois hmm

Avec plusieurs sondages sur les différent Manga et les critiques entre elles, une partis Japan Expo et sur la Communauté Manga et Won.
Réussite scolaire ou autre.
Quelque chose de Humain dans le fond
De plus communautaire.

Finalement agir comme une sorte de Bilan Forum, actualité WoN et actualité dans le Monde.

Jvois bien une partis Expression Wonien ( ou Geek xD ) genre Citation avec l'auteur ^^'
Un peu comme les Page d'Evene qu'on reçoit par Mail.

Ya toujours une partis Potin qui sert a rien mais qui amuse certains, après tout les" pour quel raison aller vous sur Won " sa sert aussi a rien mais tout le monde c'est amusé a en mettre.
Donc les mariage Woniens du mois etc etc pour ceux qui veulent l'afficher ou s'amuser avec.

Un accès a des Stat Won, genre répartitions des Woniens dans l'hexagone et autres etc etc.

Enfin sa peut être Sympa quoi.

Un Mixte un peu comme le bLOg de Gekko
J'ai toujours trouvé sympa de voir les tof des autres etc etc, je trouve que sa a un rapport plus réelle et communautaire.

Dernière modification par Orochimakriss (12-06-2008 19:04:00)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Salut tout le monde, avec l'accord de Seraf je publie la premiere gazette de won qui même si c'est pas définitif s'apellera le New Won Times, prenez cependant plusieurs choses en compte que je ne les répete pas:

-Le correcteur à très mal fait son boulot, et le deuxième n'était pas la on à donc du rendre le travail tel quel
-Les meilleurs art ne seront pas publié car ils étaient trop vieux, nous mettrons donc plus tard les art récent.

Voila c'est partis bonne lecture

[b]NEW WON TIMES[/b]

[b]Potins NFC:[/b]

Côté NFC, nous commençons tout d'abord avec la premiere place qui n'est autre que (nom du senshi). Nous lui disons bravo pour cette premiere place bien mérité et lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Pour suivre, quelques performance qui nous ont tapés dans l'oeil, tout d'abors les Oz qui garde leur place de leader dans le classement des RYY suivis de très près des célébres Akuma Ake qui ne cessent de se disputer la premiere place.

Nous pouvons aussi nous rappeler de la seconde place des SHN qui nous aurons tous etonné, ils ont eux l'occasion d'aller en finale et d'affronter le gratin. Bravo à eux pour cette formidable performance.

Et pour finir sur les performance, je voudrait citer deux nom. Ces deux noms ont établi le record top kills et le record top dégat du NFC.
Je parle donc de Punkosama avec 17 kills en un round et de narutodu45 avec environ 17000 de dégat en un round seulement, ce qui est un performance énorme qui sera très dure de battre.

Pour finir nous allons parléer des trois potins de la semaine :

Pour commencer, nous allons parler de la surprenante double défaite des Oz face au WAS au RYY. Les Oz célébre team invaincue, la team que nous pensions invincible, les parrains des fights, vaincus deux fois de suite. Nous ne pouvons dire que félicitation au WAS pour avoir battu une telle team que les Oz.

Pour continuer, un bel évenement a eu lieu ce samedi 7 juin. Organisé par M0RiMiR, un round Ying Yang rassemblant 48 participant 24 vs 24. Une premiere pour WoN. Et pour notre grand plaisir, la foule de participants se sont bousculés au bureau des inscription, et nous les remercions d'avoir etait présent pour pouvoir faire ce round ainsi qu'à M0RiMiR d'avoire eu cette belle idée de l'organiser.

Pour finir les potins NFC j'ai pu faire un sondage sur les 10 senshis les plus doués du NFC et je remercie les wonniens qui m'ont donnés leurs avis, voici donc le classement avec le nombre de voix :

1er Narutodu45
2eme ryosaeba
3eme capoeiriste
4eme naruto 78 et ryu25
5eme polonais45 et saffrou
6eme Geule d'ange
7eme Baran
8eme Punkosama
9eme focks
10eme tchobi

[b]Potins:[/b]

[b]Japan expo:WON sera la![/b]

A l'approche de la Japan expo regroupons les infos essentiel.
Selon des sources pas très précise environ 65 woniens seront présent pour cette JE, si ce n'est plus.(Compter à partir de tout ceux qu'on connait qui y vont plus ceux qui dise y aller sur les different topic).Nos chers admin seront présent, et les jours ou le plus de wonien seront présent sont le vendredi, le samedi et le dimanche, mais sa sera surtout le samedi.Sera donc organisé ce jour une photo de groupe de toute la communauté comme l'année dernière, les horaires et le point de rendez vous ne sont pas encore précisé, mais ils le seront très certainement sur le topic du forum "Japan expo 9".

Aux armes woniens!Won sera très certainement le plus gros groupe d'internaute jamais réunis à la JE et c'est pas rien!Rendez vous là bas.

[b]Info clan:[/b]

omesaï a décidé de laisser tomber le clan Nemesis pour le clan Y !!! Ensuite, c’est joey, l’ex-fondateur de Nemesis, qui l’a suivi pour aller dans le même clan, celui des dYeux de WoN ! Le départ d’omesaï et joey a fait perdre 5 niveaux à leur ancien clan, soit plus de 500 points d’expérience ! Le clan Nemesis est poussé à la perte, il ne reste plus que 2 membres : Rko et Ayane !
Ceux-ci vont sûrement s’ennuyer à deux, vont-ils décider de rejoindre un autre clan et donc de dissoudre Nemesis, ou bien vont-ils rester seuls à deux ??? Vous le saurez la semaine prochaine !

Sous quelle régime est Won actuellement?(humour)

"Won est sous un régime de DYctature, avec Anbu représentant le parti ecolo et Baran le parti comuniste ensemble ils ont monter un régime de puissance et de crainte, alors que la majorité du peuple wonien voudrait faire monter anbu président pour ses cultures très productive le DYctateur de Won à énoncé aujourd'hui "Je ne vous ai pas compris" et compte bien faire regner son régime de terreur au cotés de la première dame de Won Serafina, à quand le droit de voté sur won?x)"

Le top 3 des phrases delamor 

Cid a écrit:
Mais oui, je balancerai mon tshirt dégoulinant de sueurs, on en a un chaque jour, donc cette année ça fera 4 tshirts xDDD.
Avis au amateur de sensation forte /wink(PS:c'est une fille *o*)

xxnarutoxx > *disparé et réaparé a poil* O////O C KWA CE BORDEL !!!!

xxnarutoxx > j'en sait rien mwa O///O *commance a danssé comme souldja boy mais a poil* O////O bordel jcontrol plu mon corp !
ItashiUshiwa - Excellent Genin - Profil - 10:52

La relève de Mickaël Jackson est assuré

[color=red]De Sarita:kakashi1500 > Disons que le haut de mon corps est celui d'une femme, et le bas celui d'un homme =O

De gaarakyubi:Sarita > koi ta 1**** et des nichons????????????????[/color]

yikes (Ce post était bien entendu humouristique sarita est une fille xD)

[b][i]Interview:[/i][/b]

Clolo22 : Salut tout le monde, j'ai décidé d'appeler cette emission "Pour toi public", (non, Frank Dubosc ne me tape pas) histoire d'avoir mon truc à moi, quoi, comme vous le savez tous, ceci est notre premiere parution de la gazette de won et celui qui ouvre le bal est...Ryosaeba ! Salut Ryo !

Ryosaeba : Yop yop.

Clolo22 : Bon je récapitule. T'as 20 ans, toute tes dents, tout tes points sur ton permis, tu es toujours en étude, et je pense pas que ça interesse les auditeurs, ce que tu fais... c'est ça ?

Ryo : Et bien, nan.

Ryo : J'ai 22 ans :p.

Ryo : Je vais sur mes 23, mais chut, j'aime bien me rajeunir.

Clolo : Ok (c'est du pur live, comme vous pouvez le remarquer).

Clolo : Donc je me permet de t'inviter à "Pour toi public" car tu n'es tout de même pas un inconnu sur WoN, tu es parmi les meilleurs de la NFC, est chuunin d'un des plus grand clan de WoN et encore une fois un des meilleurs lvl de WoN, la grosse tête ?

Ryo : C'est le NFC et non la NFC cher clolo :p

Ryo : Et ouais, jai la grosse tete, tout mon clan pourra le confirmer.

Clolo : Ok, bon ben on va y aller pour les questions, déja histoire de mieux te connaitre IRL, quelle à été ton plus grand moment de gloire ? et la plus grosse honte de ta vie ?

Ryo : Joker ?

Ryo : Non ?

Clolo : Non.

Ryo : Bon ok.

Ryo : Je n'ai eu ni l'un, ni l'autre si je puis dire ainsi.

Ryo : La plus grosse honte, c'est peut etre mon surnom au lycée, "burette".

Ryo : Mon moment de gloire ?

Ryo : Un concours de pêche gagné, ainsi qu’un but marqué en demi-finale de la coupe de l’Indre, permettant la qualification de mon équipe ou alors la toute premiere fois où jai draguer une fille en jouant de la guitare.

Clolo : L'Indre ?

ryo : Un departement un peu perdu, va reviser tes cours de geographie :p.

Clolo : Y a t-il des gens que tu respectes au point de te soumettre à eux sur WoN ?

ryo : Heu... nan -_-" (a part petitegaby, mais chut, faut pas le dire).

Clolo : Ok, et des gens qui se soumette à toi ?

ryo : Bien sûr !

ryo : Tout le clan Oz est à ma botte !

Clolo : Ca c'est fait.

Clolo : Bon, et bien on va passer au question des auditeurs maintenant, mes questions personnelles etant terminées.

Clolo : Le premier à vouloir te poser des questions est un de tes fan du NFC, Kakashitheone, il te demande comment tu fais pour être si puissant (je ne fais que recopier chers auditeurs).

Ryo : Et bien, pour bien jouer, il faut déjà réfléchir. Ne pas faire tout et n'importe quoi. La seconde règle est que : "si tu reste en vie jusqu'à la fin tu gagnes", donc n'hesites pas à fuir si la situation est désespéré.

Ryo : Et pour finir, il faut le reconnaitre, j'ai des stats (et un cerveau :p ) supérieur à la moyenne, ca aide beaucoup.

Clolo : Histoire de refroidir tes chevilles je vais en poser une bien moins glorieuse qui nous vient d'un anonyme

Clolo : Le fait d'avoir pris un avatar fille montre que tu aurais aimé être une fille dans une vie antérieur ou même celle ci ou tout simplement parce que tu aime chauffer les hommes ?

Ryo : Roh, il ne faut pas se cacher quand on pose une question aussi grotesque.

Clolo : Mais moi même je suis curieux de la réponse.

Ryo : Pas du tout. Lors de mon inscription, il n'y avait encore que peu de personnages disponible. A l'epoque mon préféré etait Sasuke, et pour me differencier de tout les kékés qui allait le prendre, j'ai décidé de prendre un personnage secondaire, pas forcement tres valorisé dans le manga. J'ai donc pris Hinata un peu par défaut.

Clolo : (Notez bien que le kéké qui l'interoge possède justement Sasuke xD).

Ryo : Ensuite, pour continuer ma légende, j'ai continuer avec Hinata ou d’autres personnages féminins.

Ryo : Si je devais choisir mon avatar selon mon personnage préféré, je dirai que je prendrai Shino, Zabuza, ou Shikamaru.

Ryo : J'ai un peu de mal à me décider entre ces 3 là.

Clolo : Ok, passons à la suivante

Clolo : Une question serieuse, il en faut, Kratol78, qui te demande quel manga tu préfere entre Naruto et City Hunter

Ryo : Alors là, sans hésitation, c'est City Hunter. D'une part, parsque c'est mon manga préféré, et d'autre part parce que naruto ne fait pas vraiment parti des mangas auxquels j'accroche vraiment.

Ryo : Lisez City Hunter, ca vaut vraiment le coup

Clolo : La prochaine question nous vient de Clif

Clolo : Combien de NFC tu fais par semaine ?

Clolo : Ca te prend combien de temps par semaine sur le pc ?

Ryo : Je fais 6 nfc solo par semaines

Ryo : Environ 3 en team

Ryo : Ca doit correspondre a une douzaine d’heures je pense.

Clolo : je m'attendais à pire :-o.

Ryo : Et oui.

Ryo : Je suis reconnu parsque j'ai du talent, pas parsque j'en fait beaucoup ^^.

Clolo : La prochaine question nous vient encore d'un anonyme.

Clolo : La rumeur court que tu as des tendances maso', c'est vrai ?

Ryo : o_O Qu’est ce que c’est que cette rumeur ?

Ryo : Où vous avez entendu ca ?

Ryo : Ca n'est absolument pas vrai ^^'.

Clolo : Ok ok, je reste neutre sur cette question.

Clolo : La prochaine question nous vient d'une admiratrice nommé love megumi.

Clolo : Elle te demande où tu as acheté la chemise à fleur couleur brune que tu portais l'année dernière.

ryo : Ma superbe chemise à fleure *____*.

ryo : Hum ca commence à faire un bout de temps que je l'ai celle là.

ryo : Je crois que c'etait dans un Super Sport en période de grande vacance.

Clolo : Aha... Je me rapelle même plus laquelle c'était :_: bref. *OMG*

Clolo : Maintenant que tes chevilles ont repris une taille normal, on peut retourner sur la deuxieme question de kakashitheone

Clolo : As tu un conseil, une botte secrète pour gagner les rounds ?

Ryo : Pas de botte secrète non. Si il y en avait ca se saurai :p

Ryo : Mais disons que je suis un vrai voleur de kills, ce qui me permet d'augmenter ma force sans peine et je fuit quand il y au moins 2 adversaires bien fournit en objets qui commencent à me mettre sur la gueule. Ca permet souvent de les recroiser un peu apres et de les achever. En gros, n'ecoutez pas les personnes qui critiquent les voleurs de kills, voler les kills, y a que ca de vrai ! *Bien d'accord*

Ryo : Et mieux vaut fuir et rester en vie, que de mourrir en se battant avec honneur.

Clolo : *Baille*

Ryo :Après, il y a plein d'astuces de jeu, comme se soigner ou jutsu au bon moment, mais ça s'aquiert au fur et à mesure. Je ne gagne pas que parce que je suis lache par moment ^^.

Clolo : Un(e) admirateur(trice) qui a voulu garder l'anonymat demande si tu pourras venir en tongue cette année a la JE en plus de la chemise a fleur

Ryo : Désolé non, a part à la plage je ne suis pas fan des tongues.

Clolo : :-(.

Clolo : Pour finir une question de Naruto Hokage qui demande comfirmation que tu n'as pas été payé pour faire cette interview >_> (va te pendre au passage naruto hokage xD)

Ryo : Non, mais je suis ouvert à toute sorte de don, mes N€rutos descendent à vitesse grand V :p

Clolo : Ok donc si vous êtes riche et que vous voulez faire un don, ben faites lui plaisir.

Ryo : Même si vous êtes pauvre.

Clolo : Bon ben merci Ryo, cette interview fut fastidieuse (ça se dit), mais on est arrivé au bout.

Ryo : Ce fut (presque) un plaisir.

Ryo : Je vous attend tous au NFC.

Clolo : A la prochaine (ou pas) !

Ryo : Je peux passer un petit message personnel ?

Clolo : Vas y, envoie le big up.

Ryo : Gros bisous à tout les membres du Club Travlot ^x^ !

Clolo : Voila c'etait ryosaeba en direct de pour toi public à vous les studio (pfiou) !

*Notez que le kéké qui corrige ses questions à la con possède aussi Sasuke*

[b]The FIC![/b]

"Folie Reproductrice?" Par Akatsuki_.

Après l'attaque d'Orochimaru, la population de Konoha est dangereusement basse... Pour remédier à cet état de crise, Tsunade impose une mission de la plus haute importance à tous les citoyens du village: Arrêtez tout et mettez-vous à faire de enfants! Les pauvres gens s'en sortiront-ils sains de corps et d'esprit? Avec les mesures mises en place par Tsunade pour favoriser la procréation, probablement pas...

Classé : -16
Genre : Parodie
Chapitres : 29
Risques de Spoil

Il était bien évident que je choisisse cette fic pour notre premier numéro de la Gazette.
« Pourquoi ? » Me diriez-vous.

Et bien, c’est simple, en lisant ne serait-ce que le premier chapitre, il est évident qu’il s’avère impossible de ne pas explosé de rire !

En effet, l’humour est omniprésent, parodiant n’importe quel personnage ! (Même Shino !!)

Notons qu’il n’y a presque pas de fautes (Peut-être une ou deux sur un chapitre), ce qui est super important dans une fan fiction.

Le style d’écriture est remarquable, notamment certaines mises en scène.

Bonne bour… lecture ! x)

[b]Jeux et Sondages[/b]

[b]Le jeu de la semaine, "La question alacon"[/b]

Une question super bête posé ou vous devez poser une réponse (une seule) et l'équipe de la gazette choisiras la meilleur selon elle.

La question de la semaine est: " Quelle est la suggestion la plus inutile et surtout la plus bête que vous pourriez proposer pour won."
Proposer un gros projet mais qui ne sers strictement à rien et d'une débilité énorme pour avoir une chance de gagner.

[b]Le sondage de la semaine:[/b]

Si la Gazette venait à être officialiser, voudriez vous qu'elle organise des activités du genre tournoi en équipe pour la team la plus aimé et la plus populaire de Won.(Ce n'es qu'un exemple.)
Si oui quel serait cette activités?

[b]Suggestion de la semaine:[/b]

Des critiques pour améliorer la Gazette?c'est ici! venez dire ce qu'il manque ou ce qu'il y a en trop.

Dernière modification par Clolo22 (13-06-2008 12:05:08)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je poste aussi directement la critique qui a été donnée a cette gazette :

OMG des fautes a toutes les phrases. Accords mal faits, conjugaison inexistante aaaahhhh mes yeux.

[b]
partie NFC[/b]

Redaction déplorable. répétitions, phrases qui ne veulent absolument rien dire.

-Début sur le nfc, trop abrupt, a quoi ca sert ? J'accroche pas. je vois pas l'interet de commenter les tops

dabYo par contre trouve l'idée bonne mais peut etre plus d'analyses a faire. par exemple ça fait 4 semaines que les Oz et les Akuma Ake essaient d'être premier sans l'être...

Aucun interet de reparler du tYY par contre

pour les perfs : a la limite faire un record sur la semaine parce que faire des reccords absolu sans aucune preuve bof

passage sur les doubles defaites des oz : aucun interet et repetitions a gogo

Le classement : realisé sur combien de votes ? XD

[b]POTINS[/b]

Je : ok (hormis l'ortho mon dieu =_smile

clan : ok (mais peu d'interêt si c'est limité qu'à un seul, ça rejoint trop les potins du NFC sur les clans non ?)

quotes : pas drole et sans interet

[b]INTERVIEWS [/b]

les remarques humoristiques entre parentheses sont a oublier

l'intro fait lourde.

(on dit DU nfc diantre)
dommage qu'on n'apprenne réellement rien sur le membre. Il aurai été plus inteligent de demander les gouts musicaux ou litteraires de ryo qu'un truc aussi superficiel.
Ca pourrai etre pire, mais c'est pas tres interessant.

le mieux serait de rajouter quand même quelques questions type identiques à chaque interview. Il aime City Hunter mais pourquoi ? en plus si tu demande à chaque interview l'anime préféré avecu ne petite description et pourquoi on aime ça peut permettre aux lecteurs de découvrir des trucs ^^ (pareil pour la musique ou le cinéma, par exemple "Quel est ton dernier film vu au cinéma ? Pourquoi es tu allé le voir ?" c'est ptêt banal mais ça peut permettre de découvrir)

-----------

[b]En conclusion [/b]: y'a des bonnes bases. Les potins ou les fics mais pareil veiller a les prendre dans la semaine essai ptete de faire des sondages vers de gros lecteurs de fics. L'interview est a retravailler mais est sur une bonne voie. Les arts sont totalement a revoirs. Je refuse de mettre en avant des copies ou des dessins de deux ans.
La partie NFC est trop résumée en plus d'etre illisible. Ptete traiter moins de sujet mais les traiter a fond.

Je ne peut pas t'assurer qu'on l'officialisera (vu qu'il y'a encore pas mal a travailler) mais pour le moment, sache que si c'est repris correctement et peaufiné, ca m'ira. Il faudra aussi discuter de la périodicité de la chose (hebdo, mensuel ?).

Ca serait mis sur le site, comme un petit dossier

Par contre faut vraiment faire qqch pour l'ortho, la c'est pas gérable.
Trouver un vrai nom pour le journal ?

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouaw pour ma part je trouve sa vraiment bien construit (en plus serafina a tout dit pour les défauts donc j'ai rien a ajouter =_smile sinon je voulais savoir si tu officialise la gazette tu la met sur le forum ou autre part ? voila et bonne continuation je trouve que c'est bien parti !

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]sinon je voulais savoir si tu officialise la gazette tu la met sur le forum ou autre part[/quote]
Si tu lisait juste deux lignes au dessus, tu aurai vu ca :
[quote]Ca serait mis sur le site, comme un petit dossier[/quote]
Merci de lire un peu avant de poster a tout va =_="

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahh bah ça fait plaisir de voir enfin le résultat !

Je trouve que c'est pas mal, le meilleur c'est l'interview, dommage que ça soit pas plus poussé quand même.

Les quotes sont moyennes hein, y'a qu'à voir celle que fait Gekko, là on éclate vraiment de rire...

Question alacon...
Bah c'est vraiment inutile quoi >_> Ça permettrait quoi à part de proposer des grosses imbécilités. J'ai compris que c'était le but, mais l'idée me paraît pas assez interessante.

PIS OMG ! L'ortho est déplorable, ça fait mal aux yeux... Comme l'a dit Seraf' faut vraiment faire un truc là ><

Dernière modification par Sayaka Yuhi (13-06-2008 12:29:35)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on a pas de bons correcteurs aussi. '^^

Pfiou, les arts, fallait préciser qu'il en fallait des récents, mais d'un autres coté, si on dit "de la semaine" c'est ceux de la semaine, donc c'est moi qui suis con, désolé.
A refaire.

Je suis contant du résultat, surtout pour Clolo, qui a fait 65% du travail (Entre interview, potins, etc...).

Ce qui est un peu navrant, c'est quand on post sur le bar pour les avis concernant les fameuses vidéos (même pour les fics), personne ne nous répond (d'où l'absence de celles-ci), pire, on nous ignore. Ce qui n'est pas super encourageant.
Si on créer un topic, on se fait taper sur les doigts, alors bon...

Merci de ton avis Serafina, ça va beaucoup nous aider. smile
On va retravailler tout ça et le rendre dix fois plus meilleur. (Oui bon ça ne se dit pas je sais '^^)

Dernière modification par kakashitheone (13-06-2008 13:16:47)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Oui pour la correction on y peut rien é_è on a pas eu un bon correcteur(fin si j'aurais pas du le prendre me direz vous mais son post pour être recruter lui était parfait)

Sayaka>Le jeu du question alacon c'est justement que il est...con xD faut arreter de voir de l'utilité à tout les trucs un peu de plaisir bordel >.<

(Pour les quote gekko elle cheat des fois j'en suis sur u_u parce que sinon c'est vraiment trop con xD c'est bien fandard mais répetitif je trouve :s)

Par contre après avoir vu avec seraf je compte apporté quelques petite modif:

A savoir faire des questions qui permettent vraiment de connaitre la personne que j'interoge, et ce à tout ceux qui seront interviewer(gouts musicaux, livre etc...)

Il faut savoir que le potin c'est moi qui ai fais tout le boulot en un jour, à la base je ne devais pas m'en occuper mais The0 à fais un boulot qui me convenait pas du tout (quote d'insulte etc...)sauf le potin du clan sa c'est lui qui la fais^^ donc c'est sur que la qualité reste médiocre mais pour un jour(en plus j'ai fais sa au boulot x_x) sa reste pas mal je trouve^^

Les art devront être récent et pas pris en compte par rapport à l'avis de kakashitheone mais suivant leur nombre de vue, de note et d'avis (ou à la limite on fais le "coup de coeur" qui lui permettra aussi de donner son coup de coeur perso)

Mmmh sinon je crois qu'on à fais le tour.

Vous proposez quoi pour le titre du journal?j'ai proposé New Won Times mais si vous avez mieux proposez^^

Pour la durée je propose un bimensuel(deux semaines si je dis pas de connerie)) si sa vous va.

Seraf je peux embaucher d'autre personne pour continuer l'aventure alors?

Dernière modification par Clolo22 (13-06-2008 14:10:13)

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Les art devront être récent et pas pris en compte par rapport à l'avis de kakashitheone mais suivant leur nombre de vue, de note et d'avis (ou à la limite on fais le "coup de coeur" qui lui permettra aussi de donner son coup de coeur perso)[/quote]
Je les avaient pris par rapport aux notes, et du dessin en général, en aucun cas c'était perso.

Mais c'est vrai qu'ils devront être récents, sinon pas d'intérêts.
Pareil pour les fics je suppose ?

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Les art devront être récent et pas pris en compte par rapport à l'avis de kakashitheone mais suivant leur nombre de vue, de note et d'avis (ou à la limite on fais le "coup de coeur" qui lui permettra aussi de donner son coup de coeur perso)[/quote]
Bah a la limite t'as de tres bons arts sous estimés, donc ca me generai pas que ca soit en fonction des gouts.
Mais les fanarts vieux de deux ans, non.

De meme pour des raisons assez simple je refuse qu'on promouvoie des 'copies'. Meme bien faites, ca reste seulement de la copie. (enfin bref, vous l'aurez compris les arts sont mon domaine donc je me reserve le droit de veto.).

[quote]Seraf je peux embaucher d'autre personne pour continuer l'aventure alors?[/quote]
Si elles sont compétentes oui

[quote]Pareil pour les fics je suppose ?[/quote]
Mises a jour recemment tant quepossinle oui.

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

[quote=Clolo22][b]Le jeu de la semaine, "La question alacon"[/b]

Une question super bête posé ou vous devez poser une réponse (une seule) et l'équipe de la gazette choisiras la meilleur selon elle.

La question de la semaine est: " Quelle est la suggestion la plus inutile et surtout la plus bête que vous pourriez proposer pour won."
Proposer un gros projet mais qui ne sers strictement à rien et d'une débilité énorme pour avoir une chance de gagner.[/quote]
Bon ben je me lance! X)
Dabyo devrai faire un système permettant de voir bouger les shuriken qui son en arriere plan sur le site. Sa serai super joli! Et aussi les mettre en Rouge! Ouais sa serai bien! Sa serai même TRES bien!

Bon voilà bonne continuation pour votre gazette, elle étais super, surtout l'interview xD

comte mis en vente (1allo)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Choko-milka]Bon ben je me lance! X)
Dabyo devrai faire un système permettant de voir bouger les shuriken qui son en arriere plan sur le site. Sa serai super joli! Et aussi les mettre en Rouge! Ouais sa serai bien! Sa serai même TRES bien!

Bon voilà bonne continuation pour votre gazette, elle étais super, surtout l'interview xD[/quote]
Pas mal, bien pourris en effet xDDD mais envoyer moi sa en mp sinon on a pas finis d'avoir plein de post x_x

[b]Bien alors le New Won Times recrute de nouveaux!

Toujours en période de test bien entendu, par manque de motivation ou de compétences The0 et S_U ne pourront plus poursuivre le NWT, je vous remercie tout de même d'y avoir consacré du temp^^

Alors nous recherchons:

2 Ninjas en plus de Naruto 78 pour le potin NFC:Avoir une connection régulière, des connaissances de senshi qui y joue régulièrement et en faire pas mal soi même est recquis.

3 correcteurs:Vu l'echec sur les fautes de cette gazette j'ai décidé de prendre pas mal de correcteur afin que chacun puisse corriger les éventuels erreurs de l'autre, au final on devrait avoir un truc parfait.Une connection moyenne et une écriture impeccable est requise.(PS:si l'un d'entre vous sera motivé pour corriger la gazette précedente je dis pas non x))

3 Ninja potins:Qui prendront les phrases les plus hilarantes(se réferé à la précedente gazette voir même le blog à Gekko qui est un très bonne exemple d'humour pour voir le genre d'humour qu'on parle)sur le bar, et qui feront des potins à caractères serieux et humouristique.

1 Ninja en plus de Kakashitheone: Vous decidrez entre vous de qui s'occupera des fics et l'autre des arts, les deux devront par contre faire de la pub pour publier les vidéos de membre.[/b]

Et en bonus j'aimerais à l'approche de la JE qu'un Wonien soit le paparazzi du NWT pour la JE, il aura un appareil photo, devra être présent au RDV des woniens  et (mais c'est facultatif) nous reporté certaine chose interessante qui se passerait lors de l'évennement, yosh!!

Voila j'attend vos mp de participation, avec vos motivations vos compétences suivant le domaine pour lequel vous postulez et voila...

Dernière modification par Clolo22 (13-06-2008 15:21:19)

Pied de page des forums