Oui, c'est le bouquin du NFC quoi : La Gazette du NFC.
C'est bien ça que je reproche à tout ce qui se passe sur le site en ce moment, tout est "NCF". Bientôt, ce sera plus du rp sur les espaces de discussion, uniquement les mecs qui iront c/c les résultats qu'il font sur le NFC parce que "Attention, on fait ça toute la journée mais c'est un exploit t'imagines pas".
Alors consacrer un paragraphe au mec qui a fait la plus grosse spé de toute la semaine... Mouais. On a un classement et un top quand même. Alors a part faire un résumé du top je vois pas du tout l'intérêt du truc.
A la limite si y'a moyen de faire un top des 10 plus gros dégâts en un coup, autant le laisser sur le NFC même non? Où les membres sont trop bêtes pour consulter les classements qu'ils aiment tant?
Que l'humain se vante dès que possible parce qu’il est fait « comme ça » ça change quoi? C'est réellement obligé de supporter à longueur de journée des membres qui jouent au jeu de celui qui à la plus grosse? Bon, quand on a 7 ans, ça va un moment, mais quand ça devient constant c’est quand même limite pathétique, non? On ne doit pas avoir le même état d'esprit ni la même notion de jeu ou d'humilité, de la maturité ou tout simplement du recul.
Et excuse moi, mais "honorer" les mecs, y'a des classement PARTOUT : la liste des membres, les chuunins, les Arènes, le NFC, et j’en passe... On est vraiment OBLIGE d'en refoutre une couche? Vous êtes bêtes au point de plus savoir lire les différents classements ou... ?
Alors NFC, NFC, tu veux dire quoi ?
« Attention tenez vous bien ! Narutodu45 a fait 1500 de dégâts avec son attaque spéciale cette semaine contre mouloud dans le round #15236 !! Nous l’aurons la semaine prochaine en interview pour qu’il nous confie comment il faut pour faire des DA et sa technique pour augmenter sa force ». Youhou !
C’est creux.
Les potins ? L’humour ? Ca dépend votre vision de l’humour. Et m’est avis que ce que vous pensez humour est en fait humiliation sous couvert d’humour justement (c’est comme ça pour tout le monde, jete le cède. Toujours est-il que le foutre devant tout le monde est irrespectueux). Et les potins sur qui ? Encore sur les « vieux » ? Pour leur faire croire un peu plus qu’ils ont du mérite de rester sur le site alors qu’il n’y en a aucun ? Ca rabache, ça tourne toujours autours des mêmes.
Je suis désolée mais au bout d’un moment, parler de Anbu, ryosaeba, des Oz, de Manda-Sama ou de je sais pas qui, qui a 5000 de chakra... On s’en tape la nouille.
Ca va finir en étalage de vie privée, en private joke et en question de copains qui ont voulu faire une spéciale dédicace de la morkitue. A ce moment là, appelons ça « La Gazette des mecs qui font tout pour se faire remarquer sur WoN et qui veulent qu’on les voient un peu plus avec une gazette »... Long comme titre, mais je peux faire plus court.
Un petit paragraphe sur le NFC, sur les clans oui, mais faire tourner une Gazette autour de ça... Ouais faut quand même en vouloir et broder hein, de quoi rendre le truc encore plus creux.
Donc des jeux, des énigmes ? Avec des récompenses pour tous les gens qui trouvent ? Ah de quoi faire comme à Pacques avec les mecs qui se passaient les réponses entre clan. A partir du moment ou tu mettras une récompenses, y’aura passage des infos. Des jeux par clan ? Et si on veut pas jouer à plusieurs on va se faire foutre ?
Le truc c’est qu’en ce qui concerne le NFC, tout est déjà lisible (ou presque) sur le site. Donc à part faire de la répétition je ne vois pas ce que ça peut donner de nouveau, de frais. C'est du vieux, du réchauffé.
Si vous avez la flemme de lire c’est bien dommage, mais je vois vraiment pas l’intérêt de faire une répétition de ce qui et déjà disponible.
A part donner l’impression que vous faites un truc vraiment construit alors que ce sera sans doute pas le cas, je ne vois pas vraiment ce que ça peut apporter. Je suis plus que sceptique quant :
- A la qualité et la quantité du contenu de ce qui peut être produit.
- A l’intérêt du produit.
- A la régularité de la production.
- A la fiabilité des gens qui vont s’en occuper (oui oui).
Alos voilà, pondez un truc qui soit vraiment bien et intéressant pour tous. Parce que vous aurez beau dire ce que vous voulez, y’en a de plus en plus qui boudent le NFC parce que ça devient casse couille à en crever. Et ce serait dommage de faire, en plus de toutes les nouveautés du site, quelque chose qui tourne autour du NFC encore.
Je ne sais pas, faire un remake de tous les classements... Niveau originalité, intérêt, c’est zéro.
Faites un truc qui sort du commun, qui rabache pas le NFC et qui mette pas en avant encore une fois les mecs qui sont là depuis 2004. Tentez de pondre un truc qui soit un temps soit peu neutre et qui soit drôle sans manquer de respect aux gens.
Un truc qui change quoi.
Dernière modification par Gekko (11-06-2008 00:11:29)