Désolé de couper court a ton enthousiasme mais en faite je ne vois pas l'utilité d'un tel projet...
En effet, le forum est en quelque sorte un journal géant, et encore plus qu'un simple journal, c'est un genre de journal intime...
On y retrouve tous les sujets, actualité, débats, politique, sport, cinéma, séries, jeux vidéos, pc, NFC, YY, manga etc etc etc
Non seulement tous les sujets sont deja la mais en plus ils sont traitables par tout le monde et a n'importe quel moment, un journal c'est ponctuel et éphémère, le forum lui est spontané, durable...
La seule nouveauté serait la rubrique potin, je parle ici des potins des WoNiens, leur vie privé etc etc, oui pour le NFC etc etc il y a deja des sections... la seule nouveauté serait donc d'étaler devant tout le monde les ragots, les idioties que tout le monde dit dans le dos des gens, la seule nouveauté serait donc de dire tous les trucs débiles devant tout le monde alors qu'ils devraient rester personnels et ne pas exister... et même si on rajoute que ce ne sont que des inepties et bien tout le monde s'en fichera, tout le monde ne verra que le croquant, le sensationnel et ira raconter a tout le monde et les problèmes de tout un chacun pourraient prendre des proportions démesurées...
Pour ce qui est des quotes alakon et bien ouvre un topic dans bla bla et fait toi plaisir mais la aussi sorti du contexte...
Ensuite pour l'actualité du site et bien il y a les newz, elles ne sont pas faites pour les chiens, et en plus des newz, une fois de plus la plupart des faits sont présents dans des topics spéciaux sur le forum...
Bref je trouve cette idée inintéressante mais surtout inutile car improductive, le site a deja moulte projets qui avancent plus ou moins rapidement et n'a donc pas besoin de boulets pour les ralentir...