[quote](Pour les quote gekko elle cheat des fois j'en suis sur u_u parce que sinon c'est vraiment trop con xD c'est bien fandard mais répetitif je trouve :s)[/quote]
Sachez que mes quotes sont authentiques.
Moi j’y peux pas grand-chose si certaines phrases dites sont des aberrations... Faut vous adressez aux gens de WoN.
De là à faire une section quote dans la gazette, je vois ça moyen quand même. Enfin, disons que j’y vois pas la place.
[quote]Pour les fics peut etre demander aux modos de fics si l'un d'entre eux veux vus aider en proposant des fics?[/quote]
Y’a des fics qui sont proposées régulièrement, comme celles de Master_Itachi par exemple qui sont pas mal lues. Après y’a des auteurs comme khoza qui font des bons cartons parce que ses fics sont toujours très drôles et farfelues.
Le mieux serait que vous preniez les modérateurs actifs (je dis bien actifs) pour leur demander. Moi j’ai une idée des valeurs sûres et de ceux qui font de bons textes.
Je sais que Cid adore Sekai et que Akatsuki_, comme auteur, notamment avec Folie reproductrice (désormais fini... :’() a conquis pas mal de monde.
A vous d’voir.
Pour ce qui est de la critique, en tant que correctrice je vous dirai que c’est immonde.
En tant que lectrice j’ai fais l’effort de lire le NFC et Les clans sans pourtant... Enfin tu me suis quoi Cloclo, c’est vraiment pas mon truc.
Le passage sur Japan expo est « bon », mais à ça il serait peut-être pas mal justement de faire carrément à la fin de la Gazette un sujet « Les Festivals, Concerts ou Conventions du mois », avec tout ce qui concerne les artistes Japonais, la culture Asiatique en général etc. Ce serait pas très long mais ce serait intéressant. A ça s’ajouterai peut-être quelqu’un qui se proposerait ponctuellement pour faire des live report. Par exemple un membre ayant été au concert de Miyavi, un autre pour la Japan Expo etc, ce serait pas mal.
Pour l’interview de Ryette, je suis d’accord avec Sandrine. Demander des trucs bateau mais en précisant, comme par exemple le dernier livre lu, ou le dernier film vu, ça peut être intéressant.
Bref je suis encore sceptique, mais ça se laisse quand même lire. Maintenant faut voir si la qualité va aller croissant ou non.
Bon courage à vous.