Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 73



Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama][quote=Oberyn][quote=Dranzer-Sama]Comment pourrais-tu le savoir ?[/quote]
parce que je l'ai vu en vrai yanis et il est complètement différant du mec de la video[/quote]
Bon, me suis trompé mais j'sais qu'il s'appelle Yanis et qu'il est de won[/quote]
oui peut etre mais c pas le yanis de la neige

antisioniste comme katana

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Recherche support, adc ou midliner pour ranked team serieuse, silver minimum avec un actif de 50 games en ranked minimum.
On cherche des gens qui s' investisse donc venez pas pour faire 2 games.

Dernière modification par 0ne Dream (30-06-2015 11:39:24)

Rip Juden 2009 - 2020

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=0ne Dream]Recherche support, adc ou midliner pour ranked team serieuse, silver minimum avec un actif de 50 games en ranked minimum.
On cherche des gens qui s' investisse donc venez pas pour faire 2 games.[/quote]
moi  ?

 

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

Mon pseudo lol : ItsToxicc
Rank : s4
J'ai un skill plutot bon , seul bémole mon farm en phase de lane
Je joue souvent yasuo lb , evelynn , trynda etc ...
J'ai commencer il y a moins de 3 mois et je test de rank en gold / plat / diamant pour voir le niveau ( une grosse fessée pour l'instant ^^ )

 

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=0ne Dream]Recherche support, adc ou midliner pour ranked team serieuse, silver minimum avec un actif de 50 games en ranked minimum.
On cherche des gens qui s' investisse donc venez pas pour faire 2 games.[/quote]
Je joue ad carry et j'pense corresponde a ta description ^^. Mes champions preférés sont vayne graves sivir ezreal jinx (dans l'ordre)

Mon pseudo:Anty45

Dernière modification par sasukeanty (05-12-2015 17:47:29)

Qui suis je?

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=ramy333]Mon pseudo lol : ItsToxicc
Rank : s4
J'ai un skill plutot bon , seul bémole mon farm en phase de lane
Je joue souvent yasuo lb , evelynn , trynda etc ...
J'ai commencer il y a moins de 3 mois et je test de rank en gold / plat / diamant pour voir le niveau ( une grosse fessée pour l'instant ^^ )[/quote]
Quand tes s4 tas pas de skill xDDDDD

 

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Bonjour,

Je sais pas si je fais bien de m'adresser à vous, mais j'ai débuté LOL il y a de cela 4 mois. Je me débrouille bien mais ces disons pas suffisant, je maitrise a peine mon main (Akali) et j'aimerais vraiment apprendre à mieux jouer. Je viens donc vous demander de l'aide ou me donner des conseils pour mieux jouer. Et non merci j'aimerais qu'on m'insulte pas parce que je joue mal ou je meurs ou n'importe quelle autres raisons. Je suis une noob, une débutante, une apprentie et je le sais. Je vous dis sa parce que certain français( plusieurs cons qui oublient que ces juste un jeux) mon vraiment insulter de tout les noms parce qu'on perdait.

Désolé de vous avoir dérangé et si vous voulez m'aider, vous pouvez me contacter par mp.

Bonne fin journée.

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

A la recherche de quelqu'un qui main un adc pour que je joue supp avec lui

Dernière modification par Senoy (04-08-2016 20:24:49)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

papi seck
papi seck
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

[quote=maya huchiwa]Bonjour,

Je sais pas si je fais bien de m'adresser à vous, mais j'ai débuté LOL il y a de cela 4 mois. Je me débrouille bien mais ces disons pas suffisant, je maitrise a peine mon main (Akali) et j'aimerais vraiment apprendre à mieux jouer. Je viens donc vous demander de l'aide ou me donner des conseils pour mieux jouer. Et non merci j'aimerais qu'on m'insulte pas parce que je joue mal ou je meurs ou n'importe quelle autres raisons. Je suis une noob, une débutante, une apprentie et je le sais. Je vous dis sa parce que certain français( plusieurs cons qui oublient que ces juste un jeux) mon vraiment insulter de tout les noms parce qu'on perdait.

Désolé de vous avoir dérangé et si vous voulez m'aider, vous pouvez me contacter par mp.

Bonne fin journée.[/quote]
xD c'est vrai que la communauté est très toxic mais tout les joueur ne sont pas comme sa big_smile

Quoi qu'il se passe reste qui tu es pas une personne exemplaire juste un type bien

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=papi seck][quote=maya huchiwa]Bonjour,

Je sais pas si je fais bien de m'adresser à vous, mais j'ai débuté LOL il y a de cela 4 mois. Je me débrouille bien mais ces disons pas suffisant, je maitrise a peine mon main (Akali) et j'aimerais vraiment apprendre à mieux jouer. Je viens donc vous demander de l'aide ou me donner des conseils pour mieux jouer. Et non merci j'aimerais qu'on m'insulte pas parce que je joue mal ou je meurs ou n'importe quelle autres raisons. Je suis une noob, une débutante, une apprentie et je le sais. Je vous dis sa parce que certain français( plusieurs cons qui oublient que ces juste un jeux) mon vraiment insulter de tout les noms parce qu'on perdait.

Désolé de vous avoir dérangé et si vous voulez m'aider, vous pouvez me contacter par mp.

Bonne fin journée.[/quote]
xD c'est vrai que la communauté est très toxic mais tout les joueur ne sont pas comme sa big_smile[/quote]
Je pense qu'en 1 an elle a dû prendre du niveau si elle a continuer à jouer, pour ma part étant main support, regarder des stream de pro et les LCS m'ont vraiment aider

 

papi seck
papi seck
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Seikyou][quote=papi seck][quote=maya huchiwa]Bonjour,

Je sais pas si je fais bien de m'adresser à vous, mais j'ai débuté LOL il y a de cela 4 mois. Je me débrouille bien mais ces disons pas suffisant, je maitrise a peine mon main (Akali) et j'aimerais vraiment apprendre à mieux jouer. Je viens donc vous demander de l'aide ou me donner des conseils pour mieux jouer. Et non merci j'aimerais qu'on m'insulte pas parce que je joue mal ou je meurs ou n'importe quelle autres raisons. Je suis une noob, une débutante, une apprentie et je le sais. Je vous dis sa parce que certain français( plusieurs cons qui oublient que ces juste un jeux) mon vraiment insulter de tout les noms parce qu'on perdait.

Désolé de vous avoir dérangé et si vous voulez m'aider, vous pouvez me contacter par mp.

Bonne fin journée.[/quote]
xD c'est vrai que la communauté est très toxic mais tout les joueur ne sont pas comme sa big_smile[/quote]
Je pense qu'en 1 an elle a dû prendre du niveau si elle a continuer à jouer, pour ma part étant main support, regarder des stream de pro et les LCS m'ont vraiment aider[/quote]
L'important ce situe surtout niveau vision de jeu et mécanique  mais faut géré son farm aussi Mon principal problème xd)

Quoi qu'il se passe reste qui tu es pas une personne exemplaire juste un type bien

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=papi seck][quote=Seikyou][quote=papi seck]xD c'est vrai que la communauté est très toxic mais tout les joueur ne sont pas comme sa big_smile[/quote]
Je pense qu'en 1 an elle a dû prendre du niveau si elle a continuer à jouer, pour ma part étant main support, regarder des stream de pro et les LCS m'ont vraiment aider[/quote]
L'important ce situe surtout niveau vision de jeu et mécanique  mais faut géré son farm aussi Mon principal problème xd)[/quote]
Entraîne toi en custom, d'abord avec runes, puis sans runes. Les cac ont un farming plus facil que les distances. Essaie d'atteindre 85% de cs en 5mn, pas la peine d'aller plus loin, fais des sessions de 5mn.

Keur keur.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=¤slovmaïlys¤]Je cherche une Team pour Noobs xD
Contactez moi ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai un nain niveau 30, je veux bien rejoindre la team.

No Pasaran.

Pied de page des forums