Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 71



ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [PC]League of Legends

D'accord, les pseudos cités ci dessus donnez moi votre skype par mp j'vous ajoute ! tongue
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=ssk]D'accord, les pseudos cités ci dessus donnez moi votre skype par mp j'vous ajoute ! tongue
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[spoil]Voici le communiqué d'Errigal traduit en français par Loltracker :
Invocateurs,
EUW se remet doucement de 24 heures de maintenance et je voudrais offrir plus de contexte sur ce qu'il s'est passé.
L'objectif initial de cette maintenance était la migration de la plateforme vers le nouveau centre de données à Amsterdam. Comme mentionné dans les mises à jour sur le service entre Octobre et maintenant, cette migration n'est qu'une étape de notre projet pour vous offrir le meilleur service possible. En marge de cela, nous avons mis sur pied une équipe tech entièrement dévouée à l'Europe, avons travaillé sur notre communication autour du service, amélioré notre capacité à jauger et traquer la qualité du service, et mis en place Riot Direct pour traiter les problèmes concernant les fournisseurs d'accès. Le nouveau centre de données est une étape importante, sans pour autant être la solution à tous les problèmes, ni signifier la fin de nos efforts pour améliorer la qualité.
En ce qui concerne ce qui s'est passé : Nous avons désactivé la plateforme pour une maintenance de migration à 04h00 le 10/06/14 et tout semblait bien se passer jusqu'à sa remise en activité à midi. C'est à ce moment que nous (joueurs comme Rioters) avons découvert qu'il manquait 3 jours d'historiques de parties, les gains et pertes de LP, les changements de ligues ainsi que des achats. Pour adresser ce problème, nous avons de nouveau désactivé la plateforme à 13h00. Nos options à ce moment étaient :
Redémarrer la plateforme et faire une croix sur trois jours de données perdues.
Retourner sur l'ancien centre de données, déterminer la cause du problème et tenter un nouveau lancement quelques jours plus tard.
Corriger le problème sur le nouveau centre de données afin de le rendre opérationnel aussi vite que possible.
Quiconque a remporté une série de promo au cours de ces trois jours perdus comprendra pourquoi l'option 1 était le dernier recours. Nous avons opté pour l'option 3 puisqu'il s'agissait de la meilleure solution pour le meilleur résultat sur le long terme. De plus, revenir en arrière aurait de toute manière impliqué une première inactivité de la plateforme, puis une seconde au moment de procéder au nouveau lancement quelques jours plus tard.
La somme des données manquantes était très importante, c'est pourquoi le transfert des données, la validation, le redémarrage de la plateforme et l'Assurance Qualité ont pris jusqu'à 04h00 ce matin. En fait, au moment même où j'écris ceci, les données des Ligues sont toujours en train d'être copiées ce qui explique la désactivation des parties classées. Si vous souhaitez plus de détails sur les différentes étapes du processus, Tmx vous a tenu informés avec les détails sur le problème de transfert des données ici , et toutes les mises à jour depuis 04h00 hier sont précisées sur la section officielle État du service ici .
Malgré le tout nouveau centre de données et le matériel informatique le plus récent possible, vous pouvez constater qu'ajouter des millions de joueurs en même temps à l'équation peut causer quelques contretemps. Les problèmes auxquels l'équipe est désormais confrontée sont :
La copie des dernières données restantes afin de réactiver les parties classées
Corriger l'instabilité du service de messagerie et rendre plus fluide le chargement de la liste d'amis quand vous vous connectez
Rendre de nouveau possibles les transferts entre serveurs
Permettre à la boutique de fonctionner à nouveau correctement
Avec le recul, nous avons été trop confiants concernant notre capacité à migrer rapidement et sans accroc et aurions dû vous tenir informés qu'il s'agissait là du nouveau centre de données afin que vous puissiez vous préparer à d'éventuels problèmes. Les problèmes mentionnés ci-dessus mis à part, les équipes travaillent à une meilleure connectivité internet, à réduire les temps d'arrêt (prévus et imprévus), et faciliter les prochaines améliorations apportées au service.
Pour finir, nous cherchons à garder League of Legends disponible qu'importe le moment où vous souhaitez jouer. Sur le long terme cela peut impliquer des changements apportés à des fonctionnalités spécifiques, un cahier des charges du matériel informatique ou des centres de données, mais notre principale mission est de vous fournir la qualité de service que vous méritez, soit la meilleure possible.[/spoil]
Esperons que le serveur tiendra plus la route..

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Quelqu'un sait ou on doit mettre le code pour avoir tristana riotgirl ?
Dans les instructions c'est dans l'onglet "coupons" de la boutique mais j'ai beau chercher ya pas u__u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

trooooolololo

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=uchiwa22]Quelqu'un sait ou on doit mettre le code pour avoir tristana riotgirl ?
Dans les instructions c'est dans l'onglet "coupons" de la boutique mais j'ai beau chercher ya pas u__u[/quote]
http://forums.euw.leagueoflegends.com/b … ?t=1761341

Lis ce qu'il y a écrit à 14:35.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Reinori][quote=uchiwa22]Quelqu'un sait ou on doit mettre le code pour avoir tristana riotgirl ?
Dans les instructions c'est dans l'onglet "coupons" de la boutique mais j'ai beau chercher ya pas u__u[/quote]
http://forums.euw.leagueoflegends.com/b … ?t=1761341

Lis ce qu'il y a écrit à 14:35.[/quote]
Effectivement, j'avais perdu le lien et le forum était tout le temps indispo quand je voulais y jeter un oeil ^^ merci

trooooolololo

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Yoshhhh ptite question toute bête :

La saison 4 se termine quand enfaîte ? smile

Dernière modification par Raijin-sama (13-06-2014 13:12:00)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

El Kùn
El Kùn
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Raijin-sama]Yoshhhh ptite question toute bête :

La saison 4 se termine quand enfaîte ? smile[/quote]
Quelques semaine après les Worlds comme d'hab (vers Octobre/Novembre)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=El Kùn][quote=Raijin-sama]Yoshhhh ptite question toute bête :

La saison 4 se termine quand enfaîte ? smile[/quote]
Quelques semaine après les Worlds comme d'hab (vers Octobre/Novembre)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Merci <3 sa m'laisse encore le temps de ranked smile

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[url]https://www.youtube.com/watch?v=f2ywm700wwA[/url]
enjoy
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Salut la companie. J'ai  des rp que j'aimerais echanger contre des A de preference avec des gens qui jouent sur le serveur americain. Mp moi pour plus d'info svp.

Edit: J'ai deja trouver qlq donc plus la peine de me mp. merci bien ^^

Dernière modification par Paci (24-08-2014 15:21:30)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

@uchiwa22
OMG, merci, je vais devoir acheter Jinx juste pour sa danse maintenant.

HD: http://youtu.be/fpRypccXif8

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

...

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Des personnes pour duoQ? Cherche jungler/toplaner de préférence

Mon pseudo: BuzZzLéclair
Rank:Plat II

Dernière modification par Zeon (24-08-2014 15:19:07)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Zeon]Des personnes pour duoQ? Cherche jungler/toplaner de préférence

Mon pseudo: BuzZzLéclair
Rank:Plat II[/quote]
Toyz devient le coach des fnatic,ils ont enfin compris que sans un asiat ils auraient jamais le niveau hmm

 

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Groupe C.

Bon ; d'accord ;  ils vont se faire violer.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui suis je?

devil batz
devil batz
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

Quelqu'un veux bien m'aider à up silver avant la S5 histoire d'avoir les cadeaux ? .. MP MP MP


ps: I'M BRONZE V

[spoil]TA RATE TA VIE Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. L O L O LO L ROK ROJ KZE JJ DOS[/spoil]

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama][quote=Zeon]Des personnes pour duoQ? Cherche jungler/toplaner de préférence

Mon pseudo: BuzZzLéclair
Rank:Plat II[/quote]
Toyz devient le coach des fnatic,ils ont enfin compris que sans un asiat ils auraient jamais le niveau hmm[/quote]
Faux, Toyz refait une équipe avec Stanley, il a juste été un coach temporaire

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Valdomort][quote=Dranzer-Sama][quote=Zeon]Des personnes pour duoQ? Cherche jungler/toplaner de préférence

Mon pseudo: BuzZzLéclair
Rank:Plat II[/quote]
Toyz devient le coach des fnatic,ils ont enfin compris que sans un asiat ils auraient jamais le niveau hmm[/quote]
Faux, Toyz refait une équipe avec Stanley, il a juste été un coach temporaire[/quote]
Ca fait juste un mois que j'ai posté,ça sert à rien de venir faire le mec qui connaît trop LoL car lorsque j'ai posté il était leur coach.

 

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Can anyone stop Samsung White? Question de ce cher Deman le premier jour des worlds.

Réponse : Non.

Bon voila les nouveaux SKT T1 auront peut-être une chance au prochain OGN si jamais ils bench Bengi et que Bang/Wolf se retrouvent dans la même équipe que Faker mais pour l'instant c'est juste sans appel.

L'esport coréen prend un gros coup, 1 team par organisation, 2 des meilleurs joueurs qui vont en chine (kakao et rookie) et encore plus qui devraient s'y rendre avec le changement.

Escaflowne

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

ils sont clairement impressionnant les white aha

Dernière modification par Syrah (11-10-2014 20:11:29)

J'ai tué Obin #arene 36

El Kùn
El Kùn
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Rookie]Can anyone stop Samsung White? Question de ce cher Deman le premier jour des worlds.

Réponse : Non.

Bon voila les nouveaux SKT T1 auront peut-être une chance au prochain OGN si jamais ils bench Bengi et que Bang/Wolf se retrouvent dans la même équipe que Faker mais pour l'instant c'est juste sans appel.

L'esport coréen prend un gros coup, 1 team par organisation, 2 des meilleurs joueurs qui vont en chine (kakao et rookie) et encore plus qui devraient s'y rendre avec le changement.[/quote]
Bangi se ferras pas bench du moins pas encore à cause de la rêgle des 3/5 (3 joueurs sur les 5 présent lors du split précédent dans une équipe doivent être présent lors du split suivant)

OGN va être dans un format plus long et moins "stressant"' pour les joueurs. Faut dire que tu perdais 2 de tes BO2 et t'avais 70% chance de te faire éliminer. On auras les Org tel que Jin Air/IM qui vont reprendre les grosses 2ème team (Je pense à SSB même si il me semble que Hearth et Spirit prennent leurs retraite now) les KT vont fusionner leurs teams avec un rooster de 7 personnes CJ va formé une dream team aussi (avec Flame au mid surement). Je pense que ça va être plus compétitif avec que des top-tier teams + 2-3 teams milieu du panier. (BTW Il parait que la nouvelle équipe Xenics Storm est très forte avec des gros joueurs de solo Q certains disent que raphael (leur midlaner) est le nouveau Faker et que la team est le nouveau SKT T1K)

Nique. Eternel 4ème

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama][quote=Valdomort][quote=Dranzer-Sama]Toyz devient le coach des fnatic,ils ont enfin compris que sans un asiat ils auraient jamais le niveau hmm[/quote]
Faux, Toyz refait une équipe avec Stanley, il a juste été un coach temporaire[/quote]
bla bla[/quote]
T'excites pas

 

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Je joue principalement Mid, mais j'arrive aussi Top/Supp, j'ai commencé il y a quelques mois et je suis Silver pour l'instant. ^^
Pseudo LoL : NathanaelFall

Si vous m'ajoutez, précisez votre pseudo WoN. smile

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

C'est l'heure du tryhard les amis
Perso je vais tryhard le diamant ce soir si vous êtes chaud let's go

Dernière modification par Zeon (07-11-2014 19:02:38)

 

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Yo les gens , je viens de passer lvl 30 , je suis silver 3 (j'ai une partie des récompenses ), mais croyez vous que je peux passer Gold avant la fin de la saison , si la je win ma ranked je suis bon pour une série

Ajoutez moi pour m'apprendre des mechanics avec des persos ou juste pour jouer big_smile

Titounii

dY le papa

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Sir Toad]mais croyez vous que je peux passer Gold avant la fin de la saison[/quote]
Non.
Pas assez de temps, et si tu viens juste de passer 30, t'aura pas l'expérience pour monter en 3-4 jours ( J'sais plus c'quand la fin )

Dernière modification par Dexter M. (07-11-2014 19:52:53)

 

Pied de page des forums