Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 72



konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

La nouvelle map arrive quand en fait ? J'ai vu son teaser sur le site officiel.

Dernière modification par konohamaru-2 (07-11-2014 19:59:37)

 

Hetsuu
Hetsuu
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

Comme j'aime bien (trop des fois) jouer à lol, plus d'amis seraient évidemment les bienvenues. Je suis gold I (mais officiellement argent II. J'ai arrêté lol pendant 10 mois en pensant ne jamais reprendre, et un ami a up mon compte. Du coup, pas toujours évident de tomber sur des platines méga balèzes)

BREF. Si vous voulez aram, 55 ou autres et que je suis disponible, y'a pas de souci. Par contre, je précise qu'en temps normal, je privilégie les parties avec de bons potes à moi. Mais allez, on sait jamais! Vous pouvez m'ajouter en précisant qui vous êtes. Je joue un peu tout, sauf top. Disons que j'ai plus l'habitude de jouer en bot, quelques fois en mid et en jungle.
Ah et attention, en Suisse, on dit que les français sont des rageux. Du coup ce sera l'occasion que votre image devienne plus positif. (BLAGUE xD)

Mon pseudo: Hayakow

Dernière modification par Hetsuu (07-11-2014 23:25:10)

~~

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Seikyou]Des gens qui joue sur le serveur turc, ou qui on un compte et qui sont prêt à jouer juste pour le fun ? Histoire de s'amuser un peut ? C'est bien ennuyant de jouer tout seul, ils ne connaissent pas un seul mot en Anglais et ne parlent que en Turc, quand tu joues Jungle ils te font pas de pull mais need help toute la partie mdr jme fait bien chier, si y'a des gens qui veulent s'amuser Mp me pls smile[/quote]
J'ai jamais compris l’intérêt d'aller sur le serveur turc.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

johny
johny
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

[quote=reapercurse]Bonjour a tous, Habituellement je suis plus du genre a trainer sur l'espace musique du fofo, mais j'ai décidé de faire un petit détour par la section jeux-vidéo pour vous parler d'un jeu qui, si dieu me l'aurait permis, pourrait me faire passer des nuits blanches... C'est pour vous dire a quel point ce jeu peut être addictif pour peu que l'on accroche au concept. Je veux bien sur parler de League of Legends (oui bon, vous l'avez deviné, c'est normal, c'est le nom du topic en même temps...)

Trêve de blabla, passons au vif du sujet!



[size=13][b]League Of Legends, Kezako?[/size][/b]

League of Legends est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows (et disponible pour Mac pendant l'été). Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve "Guinsoo" Feak et Steve "Pendragon" Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends.



[size=13][b]Super, mais comment on y joue?[/b][/size]

J'y arrive mon jeune ami! Il fallait bien que j'introduise mon sujet! (merci [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends:_Clash_of_Fates]wikipedia[/url])

Tout d'abord, dans ce jeu, vous serez un invocateur. Avant chaque début de partie vous pourrez choisir le champion que vous allez contrôler (parmi plus de 100 champions, chacun ayant des caractéristiques propres). Vous serez aidé par d'autres invocateurs: soit vous choisissez des amis que vous connaissez, soit vos coequipiers seront choisis au hasard. Je vous conseille de vous faire quelques coupaings dans le jeu, sinon vous risquez d'être désagréablement surpris en cours de partie.
A noter, tout de même que l'équipe adverse sera elle aussi composée d'invocateurs contrôlant des chamions, sinon c'est tout de suite moins drôle...

Bien, passons maintenant au plus rigolo: la castagne a proprement parler!


J'explique le principe: Vous vous retrouvez sur une map, comportant 3 chemins (ou lane), chacun de ses chemin menant aux bases de l'ennemi (et donc votre base). Sur les lanes (ou chemins si vous m'avez suivi) sont disposées plusieurs tour qui vont défendre le camp adverse (vous en aurez aussi pour défendre votre camp). Le but est simple: défoncer les tours sur les lanes, défoncer les champions ennemis, puis dépouiller l'ennemi de sa base avant qu'elle ne le fasse!
Durant la partie est instauré un système de level up pour votre champion, ainsi qu'un gain d'argent. Le level up vous permettra d'améliorer les compétences de votre champion, tandis que l'or vous permettra d'acheter des objets pour le rendre encore plus balèze! (les objets a acheté varieront selon le type de champion joué, mais je ne rentrerais pas dans les détails pour pas faire fuir tout le monde.
Pour vous permettre d'augmenter votre niveau et votre or, il vous suffira de dérouiller des monstres neutres, apparaissant régulièrement par vague au cours de la partie. De plus, d'autres monstres neutres disséminés un peu partout sur la map vous permettront de cumuler des bonus d'attaques, etc etc...

Bref, le blabla c'est bien beau, mais ça peut vous paraitre compliqué. Alors je vais faire beaucoup plus simple pour résumer la partie!

Vous buttez des monstres neutres => gain d'xp et gain d'argent
Vous buttez les champions ennemis => gros gain d'xp et gros gain d'argent
Vous buttez les tour => gain d'xp et gain d'argent
Vous exterminez la base adverse => GOOD JOB, YOU WIN!


[size=13][b]Super reap! tu m'as donné envie de jouer! Il coute combien ce super jeu?[/size][/b]

Cher ami, je vois ton impatience dans tes yeux, je vois aussi la goutte de sueur sur le front qui m'indique que tu as peur que ce jeu coute bonbon! Et bien rassure toi: Cette petite perle est entièrement gratuite! OUI, GRATUITE! (enfin, si tu veux tu peux quand même le payer 30€ en magasin pour disposer de super bonus, mais a savoir que pour la majorité du jeu, tout peut s'obtenir gratos! Enfin... Tu m'as compris quoi!)

Je pourrais te dire de te débrouiller pour trouver ce jeu et le télécharger, mais j'aime rendre service, alors voilà [b][url=http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e43f1a5cbd90460753274]le lien qui roxxe pour créer un compte et telecharger League of Legends![/url]
[/b]
[size=13][b]Mais je risque d'avoir peur tout seul...[/size][/b]

Et je te comprend! Sache que si tu te lance dans cette belle aventure, tu peux essayer de convaincre tes amis d'y jouer aussi (l'argument gratuit aide en général). Mais surtout, certains wonniens y sont déjà accro! Je pourrais faire un petit listing de ceux qui y jouent avec leur pseudo won et leur pseudo LoL (abrevation de League of Legends... Oui, ça fait moins serieux d'un coup...)

Voilà, dorénavant tu as toutes les cartes en main pour succomber à la tentation, et venir me (ou nous, je ne suis pas seul!) rejoindre dans cette aventure!

[size=13][b]Et ya qui qui y joue sur WoN?[/size][/b]

Et bien je laisserais à mes petits copains le plaisir de venir poster leur pseudo d'invocateur, et leurs impressions sur ce jeu! Mais je peux déjà me rajouter si ça peut te faire plaisir wink

[u][i][b]EDIT: Comme j'ai grave la flemme de parcourir les innombrables pages de topic pour mettre à jour la liste des membres, je vous demanderais de m'envoyer un MP ayant comme titre "'LoL" avec votre nom d'INVOCATEUR, merci bien big_smile[/b][/i][/u]

reapercurse => Alcooreap
Rko => Ligk
Mia Wallace => Traucmahr
Mebahel => Aziahel
Valdomort => lProPulS
Obin => BloodsterChicken
Zeon => Blackk Bird
zero[TeoD] => Kâhn
Zoher => DFG Wesley
Mr. Maloke => Tepah
Omiens => eTn Fred
Suricate => eTn Hisztendahl
Moon Wolf => Nerevar18
-Kitty- => Meynah
jacky chan => jacky brown
Don makaveli => shakur makaveli
Shiinjitsu => Shiinjitsu
Drug's killer => Drugskiller
Otsomi => MC9
Chiyo => Kriss la krass
Link.41 => Naxtineo
superjer => Superjer
DRAga => o0DRAga0o
Jun Seba => Okyra
Flander's => Paradibatifol
L'ivre => xWeeÐx
sasuke120 => Marakel
Volt Battler => MstHardaway
Bakeii => bakeiiii

Voilà tout, je crois que j'ai été assez complet, Il ne me reste plus qu'a attendre les avis de ceux qui passeront sur ce merveilleux topic![/quote]
Perso je pense a le commencer et j'ai l'intention payé pour avoir des exclus^^
des events fréquent ?

~Ryousuke Kuroda, héritier du Yokaï, loup au pelage doré. Possède le Katana Kamigami. ~

cascadac
cascadac
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[align=center][/align][hr /]Pseudo : grisilnn
=> pour ceux qui veulent jouer pour le fun
Envoyez invit si vous voulez jouer comme ça jsuis pas mauvais mais jsuis pas le meilleur juste pour que vous le sachiez ^^

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

On cherche des joueurs pas trop mauvais pour crée une team avec Skype et micro si possible mp moi

Dernière modification par 0ne Dream (02-03-2015 13:44:22)

Rip Juden 2009 - 2020

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Pseudo : Sprider

Je possede une communauté axé sur League of Legend avec un Team Speak à disposition, nous recrutons tout les joueurs qui aime jouer pour le fun sans prise de tête smile.

Ajouté moi Ingame smile

 

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Je cherche une Team pour Noobs xD
Contactez moi ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bullshit is everywhere.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=¤slovmaïlys¤]Je cherche une Team pour Noobs xD
Contactez moi ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Notre yanis wonien se reconvertie en youtubeur LoLien, je vais partagez avec vous ce chef d'oeuvre

[url]https://www.youtube.com/watch?v=vwdVQ_j5j2c&feature=youtu.be[/url]

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

ANTI DROPHACK] Faites passer c'est important !
Si vous remarquez que votre game commence à être instable (début de drophack) alors cliquez partout sur votre écran jusqu'à ce que la game se relance, cela peut durer très longtemps mais ça vaut le coup.
Le fait de cliquer va faire que la game ne sera pas considérée comme inactive par le serveur et ne sera donc pas annulée, celui-ci fera donc tout pour la relancer.
Voili voilo, niquez bien ces putains de tricheurs maintenant, ils n'ont pas d'âme.

 

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama]ANTI DROPHACK] Faites passer c'est important !
Si vous remarquez que votre game commence à être instable (début de drophack) alors cliquez partout sur votre écran jusqu'à ce que la game se relance, cela peut durer très longtemps mais ça vaut le coup.
Le fait de cliquer va faire que la game ne sera pas considérée comme inactive par le serveur et ne sera donc pas annulée, celui-ci fera donc tout pour la relancer.
Voili voilo, niquez bien ces putains de tricheurs maintenant, ils n'ont pas d'âme.[/quote]
C'est quoi le drophack j'ai pas bien compris la

antisioniste comme katana

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Oberyn][quote=Dranzer-Sama]ANTI DROPHACK] Faites passer c'est important !
Si vous remarquez que votre game commence à être instable (début de drophack) alors cliquez partout sur votre écran jusqu'à ce que la game se relance, cela peut durer très longtemps mais ça vaut le coup.
Le fait de cliquer va faire que la game ne sera pas considérée comme inactive par le serveur et ne sera donc pas annulée, celui-ci fera donc tout pour la relancer.
Voili voilo, niquez bien ces putains de tricheurs maintenant, ils n'ont pas d'âme.[/quote]
C'est quoi le drophack j'ai pas bien compris la[/quote]
En gros des fdp font un hack pour te faire bug un max comme ça t'es ina et ils ont easy win fin j'crois

 

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama]ANTI DROPHACK] Faites passer c'est important !
Si vous remarquez que votre game commence à être instable (début de drophack) alors cliquez partout sur votre écran jusqu'à ce que la game se relance, cela peut durer très longtemps mais ça vaut le coup.
Le fait de cliquer va faire que la game ne sera pas considérée comme inactive par le serveur et ne sera donc pas annulée, celui-ci fera donc tout pour la relancer.
Voili voilo, niquez bien ces putains de tricheurs maintenant, ils n'ont pas d'âme.[/quote]
C'est Madmo, il ddos !

 

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama][quote=Oberyn][quote=Dranzer-Sama]ANTI DROPHACK] Faites passer c'est important !
Si vous remarquez que votre game commence à être instable (début de drophack) alors cliquez partout sur votre écran jusqu'à ce que la game se relance, cela peut durer très longtemps mais ça vaut le coup.
Le fait de cliquer va faire que la game ne sera pas considérée comme inactive par le serveur et ne sera donc pas annulée, celui-ci fera donc tout pour la relancer.
Voili voilo, niquez bien ces putains de tricheurs maintenant, ils n'ont pas d'âme.[/quote]
C'est quoi le drophack j'ai pas bien compris la[/quote]
En gros des fdp font un hack pour te faire bug un max comme ça t'es ina et ils ont easy win fin j'crois[/quote]
Pas vraiment non ^^" . On va dire , imagine tu gagnes ta game facile genre vous faite du 25-2 et là un mec en face te fait un Drophack. En gros , t'as une monté de ping abusive , t'es en tentative de reconnexion permanente et ça touche tout le monde , du coup tu vas déco et reco sauf que ça marchera pas et au bout d'un moment , la game disparait comme si tu n'avais pas  fait de game alors que si ça se trouve t'allait la finir justement. Elle apparait pas sur ton historique ni à toi ni à aucun des 9 autres invocateurs. Je sais pas comment ils font ça mais c'est bien chiant.

Dernière modification par Light~ (07-05-2015 18:06:16)

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama]ANTI DROPHACK] Faites passer c'est important !
Si vous remarquez que votre game commence à être instable (début de drophack) alors cliquez partout sur votre écran jusqu'à ce que la game se relance, cela peut durer très longtemps mais ça vaut le coup.
Le fait de cliquer va faire que la game ne sera pas considérée comme inactive par le serveur et ne sera donc pas annulée, celui-ci fera donc tout pour la relancer.
Voili voilo, niquez bien ces putains de tricheurs maintenant, ils n'ont pas d'âme.[/quote]
cimer et btw gg le c/c du post de coro XDD

antisioniste comme katana

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama]Notre yanis wonien se reconvertie en youtubeur LoLien, je vais partagez avec vous ce chef d'oeuvre

[url]https://www.youtube.com/watch?v=vwdVQ_j5j2c&feature=youtu.be[/url][/quote]
MDRRRR un vrai mongole, j'ai stopper apres 15 secondes car j'avais trop honte pour lui...

c'est quoi son pseudo won?

Dernière modification par Mr. Mort (07-05-2015 21:22:59)

zero[Mort] - WAS

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Mr. Mort][quote=Dranzer-Sama]Notre yanis wonien se reconvertie en youtubeur LoLien, je vais partagez avec vous ce chef d'oeuvre

[url]https://www.youtube.com/watch?v=vwdVQ_j5j2c&feature=youtu.be[/url][/quote]
MDRRRR un vrai mongole, j'ai stopper apres 15 secondes car j'avais trop honte pour lui...

c'est quoi son pseudo won?[/quote]
C'qui ce fdp qui a fait cette vidéo ? XDDDDDDDDDDDDDDD

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Sith Tiger][quote=Mr. Mort][quote=Dranzer-Sama]Notre yanis wonien se reconvertie en youtubeur LoLien, je vais partagez avec vous ce chef d'oeuvre

[url]https://www.youtube.com/watch?v=vwdVQ_j5j2c&feature=youtu.be[/url][/quote]
MDRRRR un vrai mongole, j'ai stopper apres 15 secondes car j'avais trop honte pour lui...

c'est quoi son pseudo won?[/quote]
C'qui ce fdp qui a fait cette vidéo ? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
rarement vu un fdp pareil

zero[Mort] - WAS

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Mr. Mort][quote=Dranzer-Sama]Notre yanis wonien se reconvertie en youtubeur LoLien, je vais partagez avec vous ce chef d'oeuvre

[url]https://www.youtube.com/watch?v=vwdVQ_j5j2c&feature=youtu.be[/url][/quote]
MDRRRR un vrai mongole, j'ai stopper apres 15 secondes car j'avais trop honte pour lui...

c'est quoi son pseudo won?[/quote]
Vraiment mais vraiment chaud  la c'est ouf il parle comme un teubé XD

 

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Mr. Mort][quote=Sith Tiger][quote=Mr. Mort]MDRRRR un vrai mongole, j'ai stopper apres 15 secondes car j'avais trop honte pour lui...

c'est quoi son pseudo won?[/quote]
C'qui ce fdp qui a fait cette vidéo ? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
rarement vu un fdp pareil[/quote]
Moi non plus dès comme lui jamais vu yikes

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Mr. Mort][quote=Sith Tiger][quote=Mr. Mort]MDRRRR un vrai mongole, j'ai stopper apres 15 secondes car j'avais trop honte pour lui...

c'est quoi son pseudo won?[/quote]
C'qui ce fdp qui a fait cette vidéo ? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
rarement vu un fdp pareil[/quote]
C'est yanus alias le squatteur de compte alias la photo swag dans la neige

 

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama][quote=Mr. Mort][quote=Sith Tiger]C'qui ce fdp qui a fait cette vidéo ? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
rarement vu un fdp pareil[/quote]
C'est yanus alias le squatteur de compte alias la photo swag dans la neige[/quote]
non

antisioniste comme katana

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Oberyn][quote=Dranzer-Sama][quote=Mr. Mort]rarement vu un fdp pareil[/quote]
C'est yanus alias le squatteur de compte alias la photo swag dans la neige[/quote]
non[/quote]
Comment pourrais-tu le savoir ?

 

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dranzer-Sama][quote=Oberyn][quote=Dranzer-Sama]C'est yanus alias le squatteur de compte alias la photo swag dans la neige[/quote]
non[/quote]
Comment pourrais-tu le savoir ?[/quote]
parce que je l'ai vu en vrai yanis et il est complètement différant du mec de la video

antisioniste comme katana

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Oberyn][quote=Dranzer-Sama][quote=Oberyn]non[/quote]
Comment pourrais-tu le savoir ?[/quote]
parce que je l'ai vu en vrai yanis et il est complètement différant du mec de la video[/quote]
Bon, me suis trompé mais j'sais qu'il s'appelle Yanis et qu'il est de won

 

Pied de page des forums