Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 1



thetankeur
thetankeur
Chuunin

La honte de votre vie!

alor voila jposte ce topic pour savoi si vousavé déja eu la honte de votre vie et comment sa cest passé

alor moi : gt jeune  et j'aimais faire le mariole en cur et pendant 'examens du collège, et bin g peter en plin exmaen alor imaginépas un bruit et l u bruit sourd et sec !!!! EEEENORMEEEE !!!!!!!! sauf qu je me suis pri la honte de ma vie  je voulai en faire un pti pour déconné mais bon c ngros mdrr (aahh dégueuu ^^ )  et vous?????

J'baise le monde comme un autiste

kakashi_man
kakashi_man
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi je c pas mais un pote a un mariage pdt ke le pretre dit ceux ki veulent s opposer bah juste avant il a roter il etait o premier rang et yavai le micro des temoins brancher donc ca a raisonné il  s est fait geuler dessus lol le con moi si il me semble on etat a une fete et ya eu une paane de courant alors tavai les mongoles qui fesait bouh et moi g fait avec un pote on va chercher la lampe torche .Dans le noir on est tombé .Puis la grande soeur est venu a rallumer le courant et a dit que c t elle avec la machine a laver sauf ke par terre on etait moi mon pote une meuf entre nous deux mais dans une position super genante surtout devant la fille que tu kiffe . je crois que c est celle la

wayofuzumaki.forumperso.com

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Moi, c'était l'année dernière dans le bus, tou le monde déconnait sur je sais plus quoi, et comme un con je balance (je sais plus pourquoi, et avec la pire voix de golio...)"J'aime le chocolat!"
Gros silence, même le chauffeur ralentissait, tout les yeux étaient fixés sur moi................La HONTE!!!!!(à cause de ça, j'ai loupé un gros plan drague.....TT)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

sanada
sanada
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Je n'ai pas eu une honte, mais des hontes...

Il y a eu la fois où ma mère trouvait mignon un drap Hamtaro, et l'a mis sur mon lit.
Quelques heures après, le gars que j'aimais se pointe dans ma chambre...
Quel effet cela fait de voir la fille qui se la joue toujours en gars (le caleçon qui dépasse du jean, le grand t-shirt de mec, et qui cogne tout et n'importe quoi (souvent n'importe quoi XD)) susceptible de dormir avec un rat obèse et en plus moche?

La fois où mes "amis" m'ont séquestré dans les toilettes au lycée, j'avais le choix entre aller à poil en cours, ou dans une tenue légère imposé par ces même "amis"
Le même jour, j'ai capté que lorsqu'on portait une minijupe, on ne doit pas végeter sur les rebords du balcon (le nombre de gars que je voulais voir morts!), ou en haut d'escalier (le nombre de gars que je voulais voir morts!!), en plus de ne pas se baisser vers l'avant quand on fait tomber un truc au sol, genre, ceux qui sont derrière voient ce qu'ils ne doivent pas voir (le nombre de gars que je voulais voir morts!!!)

L'année dernière au lycée, des tractions dans la cour devant 2000 élèves qui me regardaient comme un pauv' trizo

Cette année dans l'amphi, 400 élèves se tournant vers moi et se marrant, alors qu'il y avait erreur sur la personne

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

j'aime bien le sujet du topic bonne idée wink bref moi j'étais en vacance au bord d'un étang et pour accés a l'autre berge il y avait un tronc d'arbre ( large de 40 cm) sur 1 métre pour traverser et moi me disé op un métre je saute sa facile x) et ba non plouf dans l'étang par chanche c'été pas profond et je suis vite resoori mais quand même xD

Dernière modification par guilll (12-03-2008 08:58:39)

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

moi en faite jsui un genre de ouf et jai jamais la honte
ba la dernier foi mon cousin ma dit vien on sabit en meuf avc ddes collant et du maquillage et on se pointe dans un bar et je lai fé et lui ki me croyer pa asser ouf pour le faire et bin je lai fé

ou snn je mamuser avc un pote chez lui et jaller rester dormir et fallai un matela donc on en na pri 1 et yavait une pompe et fallait appuyer dessu pour ke sa gonfle et moi jme la sui rentrer dans le cul et mon pote a sauter donc aprer jai peter mais dune de ste puissance on etai casser

 

piul
piul
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Figurez vous que je n'ai aucune honte...mais vraiment aucune...j'aime être ridicule ! Si bien qu'a force (même si ça prend du temps) je ne le suis plus...

Mes fait d'armes :
- ramper dans le centre commerciale du Havre
- Me mettre a genou devant ma prof d'anglais pour me faire pardonner d'avoir fait tomber une feuille...j'avais eu le droit à "Paul relevez-vous c'est génant"
- danser de la tektonik dans les couloirs du lycée
- Avoir chanter à minuit l'internationale dans la ville la plus à droite de Seine Maritime (a savoir Sainte Adresse sur Mer) pas plus tard que dans la nuit entre dimanche et lundi dernier...

et tant d'autres ! mais jamais je n'ai honte !

da garout a ran kamaled will !

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: La honte de votre vie!

Moi mes hontes
-c'était en 6 en EPS on revenait dans le vestiaire et les filles arrivent à me faucher mon soutien gorge et toutes contentes elle vont le montrer aux mecs ,
-cett année, des filles quand j'allais au tableau me poussait mon cahier, à un moment un stylo est tombé, je suis retournée m'assoir et je me penche , je me ramasse de la chaise dans la classe hyper sériuse et d'u coup je gémit aie mais toute seule au milieu de la classe
- et à l'aviron on discutait dans les vestiaires et d'un coup les mecs se sont mis à ouvrir la porte  pour nous emmerder et à un moment ils l'ont ouvert en grand et j'avais à c moment là pas de soutien gorge ( je les aurais bien tués )

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

moi c cette année, en 3iem en classe d'anglais, g t au foond de la classe ( donc personne deriere moi) .Le cour venait de commencer, g t dans les derniers a massoir ... et ya un pote qui é passé derriere moi et qui ma enlevé la chaise quand jallais massoir -_-' ... me suis ramassé par terre !

la classe morte de rire ... ^^"'

Dernière modification par jeje.s (12-03-2008 14:25:33)

 

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

MOi c'était pendant les vacances de février.
J'étais au japon et je suis allé sur Omote sando (je sais pa si il y en a qui connaissent.. Mais en tout cas c'est une des rues les plus chic de Tokyo.)
Une de mes chaussures s'est coinçé dans le trottoire XD et  comme j'avais pas de chaussette ça fait que j'étais pied nu XD et après je me suis bassé pour reprendre ma chaussure mais j'ai dû tiré super fort XD. Voilà la honte de ma vie.. et en plus il y avait un gros blanc autour de moi et tout le monde me regardais XD

Dernière modification par cecilou*jap (12-03-2008 19:10:19)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La honte de votre vie!

Honnetement, j'ai du mal a me souvenir d'un truc dont j'ai réellement eu honte. Il en faut énormement pour me foutre 'la honte' comme on dit. La seule chose dont je me rapelle est assez hmm... gore.
Je vous aurez prévenus
[spoil]C'etait un lundi matin en fevrier et j'etait en 5eme, j'avait donc 11 ans. C'etait un cours de francais et Je me sentait pas vraiment bien. J'ai suivi le cours pendant les deux heures, mais je sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Notamment parce que je trouvait ma chaise... mouillée.
Je me suis levée parmis les dernieres.
Bingo, ma chaise blanche a la base etait totalement ... Rouge.
Je vous laisse imaginer ce qu'il venait de m'arriver. Sur le moment j'ai vraiment eu honte (surtotu que le fut aussi avait bien morflé) et je suis partie super rapidement, et j'ai pas quitté mon manteau de la journée XD[/spoil]
j'avait prévenu >_>

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

Moi ça remonte a longtemps c'était quand j'étais en primaire :

on faisait une minute de silence pour les décédé du tsunami d'asie alors pendant 30 sec je tiens le coup  mais le prof qui est devant nous trébuche sur un sac et se ramasse comme une merde moi comme un con j'eclate de rire ! Et alors aprés tout le monde se fout de ma gueule ça m'a couté un mot de la part du prof !! Et puis ça m'a couté aussi une honte qui m'a suivie tout le primaire !!

Anciennement Kudamaray

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

moi c'était un matin vers 6 heures 30 quand tu prend le bus et qu'il fait encore noir . j'avais la tête dans le c** . Je regarde ( enfin j'essaye XD ) et je vois que j'arrive bientot à l'arret alors j'appuie sur le bouton . J'été la seule à descendre avec un mec de primaire que je voulais pas revoir juste devant moi . Le bus s'arrete et là j'essaye d'appuyer sur le bouton . la porte s'ouvre pas donc je gueule " la pooooorte siiiiouplé " le mec me regarde zarbi . Je REgueule" la pooooooooortttteeeeeuuuuh siouplé . le mec redemarre et s'arrete enfin pour me faire decendre . on était au feu rouge XD

Trop méga la honte surtout que le pote de primaire me matait en pouffant et que je comprenais pas pourquoi !! XD

 

Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Je ne me rappelle plus d'avoir eu une honte particulière du moins qui m'a vraiment marqué  ... ah si XD
J'étais en 6eme et je prenais chaque matin et soir le bus pour aller au collège ... et un jour en sortant du bus le matin, y'avais beaucoup de monde ce jour la et sur le sol y'avais des rebords la et comme j'avais pas vu ... je me suis pris un rebord et me suis gameller la tète la première devant tout le monde . Mais vraiment la belle gamelle quoi XD
Y'a eu le silence total XD et quelqu'un m'a aidé a me relever ... y'avait ma soeur a côté aussi avec ses amies -_-" olala j'ai trop honte quand j'y pense et j'ai toujours peur aujourd'hui encore que quelqu'un me reconnaisse xD

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

J'ai pas honte. Je suis ce que je suis et si je dois faire le con pour faire le con je le ferais.

- J'imite la tantouze devant tout le monde sans aucune gène.
- Je danse n'importe quoi en rigolant.
- Je danse la tecktonik dans les couloirs. Owai e_e"
- Faire des petits gestes a des vieilles dames a travers une vitrine.
- Me vendre avec une pancarte 'Homo sapiens a vendre' au milieu des rues piétonnes de St Brieuc.

Et j'en passe et des meilleurs ~

Dernière modification par Haddora (12-03-2008 17:27:36)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Xd elle est bonne celle du cul nue m' enfin bon moi ca m'e st rpesque arriver la même chose!
J ' était partie en vaccance je vais a la piscine avec mon père et tout et tout et on était seul alors jcommence a crier Mission mise a l' air mdr!Et mon tonton court vers moi je plonge je me lève dans l' eau et je dit: Haha tu m'as pas...eu?!!!'' Je regarde en bas et je vois que je suis tout nu!Mort de rire après il me rend mon boxer je me tourne et je vois qu' enfaite tous le monde prenais un ptit café dans le bar juste derri_re mort de rire et qu 'il ont tous vue mon cul!^^Bon bhen voilà ca ma marqué pendant toute les vaccances et franchement si ca serait a refaire je le refrais pour me taper une bonne barre!

 

le 3° hokage
le 3° hokage
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Mdr jadore ce sujet
Perso moi c un truc con , cete anee(3eme) on fesait des classe contre classe en baston mdr
Un moment on a vu les mec on les a coince et yen a un kes baleze , y nous coincai tjr ken on etai seul alr on la pri , jme suis jete sur lui et il ma balaye >< comme un con jai morfle le sol , resultat grosse bossse et saignement du nez en pleine recré mdr

Dieu de la constiution des intello xD jdec

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Trop délire vous les mecs mdr!Moi je me souvien c' était il y a pas si longtemps que ca on fesait poursuite dans les couloirs pendant la récré ( hé ouais mdr^^) et la je cours a fond en regardant si mon copain me rattrape ou pas et quand je me tourne je vois les seins de ma prof en gros plein et paf jme les prends sur la geul mdr!Donc après je me suis levé j' ai dit excusez moi mdame et je me suis barré en courant et mon copain se foutais de ma geul et en plus je l'a vais juste après et bhen elle ma donné 1 observ + 100 lignes mort de rire je regrette pas xd§

 

Junely
Junely
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Je crois que ma plus grande honte remonte à ... pas plus tard que cette semaine ><
C'était lundi et j'avais mis une jupe assez longue ( chose rare O_o) comme j'avais pas de collants j'ai emprunté des bas à ma mère et une fois arrivée au collège, j'ai remarqué que un des bas glissait à chaque fois! Même quand je bougeais pas... Du coup, j'ai passé ma journée à le remonter et en plus un moment j'y suis allée tellement fort qu'il s'est filé...

Mes amis m'ont regardés très très bizarrement! Heureusement, j'étais en noir et on y voyait pas trop. ( décidé je met plus jamais de jupe ><)

La première fois que je t'ai vu,je suis tombée à tes pieds, mais en fait, j'ai juste trébuché.

sasita
sasita
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

enfaite c'est un copain:
en CM1 dans la recré on se balansait sur les arbres pendent que mon copain le fesait, j'ai bessé son pantalon et sa faire exprès son caleçon aussi il etait tout nu XD mdr et aprés il s'est enervé et on s'est battus mdr

Dernière modification par sasita (12-03-2008 18:48:05)

Si j'avance, suivez-moi.Si je tombe, vengez-moi.Si je recule, tuez-moi

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

[quote=Serafina]Honnetement, j'ai du mal a me souvenir d'un truc dont j'ai réellement eu honte. Il en faut énormement pour me foutre 'la honte' comme on dit. La seule chose dont je me rapelle est assez hmm... gore.
Je vous aurez prévenus
[spoil]C'etait un lundi matin en fevrier et j'etait en 5eme, j'avait donc 11 ans. C'etait un cours de francais et Je me sentait pas vraiment bien. J'ai suivi le cours pendant les deux heures, mais je sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Notamment parce que je trouvait ma chaise... mouillée.
Je me suis levée parmis les dernieres.
Bingo, ma chaise blanche a la base etait totalement ... Rouge.
Je vous laisse imaginer ce qu'il venait de m'arriver. Sur le moment j'ai vraiment eu honte (surtotu que le fut aussi avait bien morflé) et je suis partie super rapidement, et j'ai pas quitté mon manteau de la journée XD[/spoil]
j'avait prévenu >_>[/quote]
A 11 ans ??!!!

Anciennement Kudamaray

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: La honte de votre vie!

[quote=kakashi223][quote=Serafina]Honnetement, j'ai du mal a me souvenir d'un truc dont j'ai réellement eu honte. Il en faut énormement pour me foutre 'la honte' comme on dit. La seule chose dont je me rapelle est assez hmm... gore.
Je vous aurez prévenus
[spoil]C'etait un lundi matin en fevrier et j'etait en 5eme, j'avait donc 11 ans. C'etait un cours de francais et Je me sentait pas vraiment bien. J'ai suivi le cours pendant les deux heures, mais je sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Notamment parce que je trouvait ma chaise... mouillée.
Je me suis levée parmis les dernieres.
Bingo, ma chaise blanche a la base etait totalement ... Rouge.
Je vous laisse imaginer ce qu'il venait de m'arriver. Sur le moment j'ai vraiment eu honte (surtotu que le fut aussi avait bien morflé) et je suis partie super rapidement, et j'ai pas quitté mon manteau de la journée XD[/spoil]
j'avait prévenu >_>[/quote]
A 11 ans ??!!![/quote]
bah oui ...

Au fait je me suis souvenue de mes années maths en 5e :

- J'avais une voisine de table et je lui parlais tout le temps mais elle m'écoutait jamais , le prof c'est mis à dire les moyennes et arrivé à moi il a dit Parle toute seule tout la classe morte de rire

- On devait nommer des points sur un cercle , alors ça a fait M1 M2 M3 M4 M5 et moi je sort M6 je me prends un fou rire mais solo t'a qu'une conne qui est morte de rire dans la classe

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

gamerboss
gamerboss
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Je me suis foutu à genou devant une prof pour pas aller chez le dirlo car il m'avait déja engeulé le matin même résultat j'y suis quand même allé toutes la classe se foutait de moi et j'ai eu droit à 1  heure de colle en prime

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Moi c'était cette année, dans le car en revenant d'Angleterre : je devais lâcher une grosse caisse et, comme de juste, Guillaume (à côté de moi) se met à appuyer sur mon aine ( partie entre les côtes et bassin, zone sensible)
et là PROUT je la lâche (je savais rien faire d'autre !) et là il dit :

-Mais ?!! Qu'as-tu fait Thomas ?!!
-Ben j'ai pété !!!, ais-je crié.
*je me retourne, vu que j'était orienté vers la vitre*
-Mme Nellison : Thomas !!! Tu n'as pas honte ?!!
(et elle l'a bien gueulé mais heureusement quasi-personne ne l'a entendu et elle a rit; j'ai eu super honte !)

Dernière modification par sharingan6 (12-03-2008 19:35:50)

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

bienfait pour ta gueule loool non je dec

moi ça devait etre en 5ème kan jai taper au mec au burne^^le mec avai trop mal resultat mes parents son averttit  mai il me dise ke dalle:tant mieu^^mai apres week end repa de famille et la un moment ma mere raconte le potin pi me di devan tt le monde:alors pourquoi tu la frappé? -_-

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

Pied de page des forums