Ca y est! Je me souviens!Où plutôt, j'ose le dire maintenant, j'osais pas avant!
L'année dernière (en 4e) J'étais dans les vestiaires, tout d'un coup, un mec me baisse le froc, j'y dit "t'es trop con" en rigolant pis je remonte le froc, ensuite y recommence, ça commence à me faire chier, et finalement, Tout les mecs dans le vestiaire se jette sur moi, éssaient de tirer mon froc, pendant que d'autres me tenaient à 20 cm du sol, mais je m'étais tellement accroché à mon calfouette qu'il a doublé de volume (Heureusement, ils n'ont pas réussis à me foutre sous la douche, je m'étais trop débattu!^^")J'ai du faire l'heure de sport avec le caleçon trop grand, comme j'étais en short, je vous laisse imaginer qui c'est qui allait dehors........TT
Maintenant, on va ouvrir une rubrique érection, car j'en ai plein là-dessus!!!!XD
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Voilà pour l'éspace barreau, mais il y en a d'autres ensuite, ne partez pas!
La semaine dernière, On était en Gym, et on devait faire un enchainement de saut sur les tapis et tout, et naturellement, je suis avec une très jolie fille, je vous explique le truc, je saute et j'atterit debout sur le "cheval", puis elle saute à son tour et se met assise à mes pieds (en face, deux copains à moi le faisaient aussi, mais c'était des mecs, eux!) et j'avais une belle vue plongeante..... sur les fesses et le décolleté de ma camarade...En tant que mec,j'en profite, c'est naturel (Je vous jure que ça en valait la peine, c'était une super vue sur une fille avec qui j'avais aucune chance, alors j'avais quand même raison!XD) et bien sûr, elle fait semblant de ne pas remarquer, ensuite je me met assis, pour descendre du cheval, et c'était le moment qu'elle avait choisi pour se relever, en étant penchée.......Ca aurait pu se terminer ainsi, avec pour moi un agréable souvenir, si elle n'avait pas ensuite raconter à toutes ses copines mes "exploits".....Résultats des courses, je passe encore plus pour un pervers...XD
Si je me rappelle d'autres, je les signalerais!XD