Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 3



mikisu
mikisu
Etudiant

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

euh... bah pareil que Serafina --' super génant yikes
c'était en histoire géo, j'avais... 12ans (en sixième)
jle sentais qu'il allait s'passer un truc comme ça alors jdemande au prof si jpeux aller aux toillettes..
le c** il me fait : oh non, il reste que 15minutes
olala, j'ai faillit lui en foutre une yikes sa s'vois que c'est un mec quoi --' du coup la chaise en a pris un coup, bon, le pire c'était mon froc yikes heureusement que : entre copines on est solidaires, et que celle qui a le manteau le plus long, elle le prête :3 (vous aurez compris xD) en gros, tout l'monde me demandais pourquoi je rentrais chez moi a midi au lieu de manger a la cantine --' super!
-------------------
deuxiéme honte! (oui, sa m'arrive souvent T.T xD)
au collège y'a souvent des p'tits c** qui s'amusent a s'pousser dans les rangs (le pire c'est que ça les fait rire --' olalaa...) bref, y'avait un mec devant moi (un ptit flash du moment on va dire wink) et il est tomber sur moi, genre la position pas trop trop... hm... ^^'''''
-------------------
(3éme xD)
ça, je suis sure que c'est au moin arriver a beaucoup de personnes !! mdr
on parle bien le dos de quelqu'un surtout en négatif et on s'apperçois que cette personne est derrière et là tout c'qu'on peut dire c'est :
tiens! saluuuut !!
xD c'est trop nul mais sur le coup on a envie de partir loin... très loin --'
------------
4éme!!
alors alors, on était a une mini fête forraine avec ma copine [note : j'étais en jupe et non, j'avais pas de collants dessous ni de caleçon ( sa n'existais pas encore (si si c vrai)) ni autre chose du fait qu'elle était plutot longue et que j'avais des bottes] elle a eu l'idée de m'emmener dans un manège qui secouer bien (Tagada? vous connaissez? yikes) c'était pas du sadisme xD mais bon, comme on doit se tenir aux barres pour pas "mourir" et que sa se secoue et qu'on plus y'avait un vent de ouf, bah ma jupe s'est soulevée yikes le dramme xD je hais les fêtes forraines !! è.é!
----------------
5éme (et dernière que j'me souvienne)
mon mec et moi on était sur une petite colline, y'avait du vent et il s'est approché et [ames sensibles s'abstenir!!!] juste au moment où il voulait m'emballer bah (jlai senti kan mm... hm... sans comms) chais pas ma jambe elle a lacher pis jai fait un genre de bon en arrière. le pauvre, il s'est pris le vent de sa vie yikes jme suis rendu compte de ses intentions juste quelque temps après --' quelle nulle je fais.. du coup, bah maintenant parmis mes copines jsui la seule a pas avoir vraiment embrassé un mec --' génial...

 

zze
zze
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

piul> MOUAHAHAHAAAA enfin quelqu'un comme moi x)

A patir du moment ou tu vis dans une famille qui aime se foutre de ta gueule je pense qu'a un moment tu es immunisé...
petit exemple assez recent: on etais a carrefour vec ma mere ma soeur et mon beau-père, ma mère nous dit d'aller a la caisse et qu'elle nous rejoins, au moment ou on passe les courses, ma mere arrive en courant avec un magasine de cul et en le brandissant, elle gueule: DIDIEEEERRRR (mon beau-pere) T'AS OUBLIÉ TON MAGAZINEEE!!!!
xDDDD
tout le monde nous regardait bizarrement on etait morts de rire tous les 4 x)


il doit y en avoir pas mal d'autres mais c'est devenu commun pour moi donc c'est même plus choquant xD


ah oui!! l'autre jour je devais donner une raison pour mon absence au lycee (j'avais seché et passé la journee avec ma mere) et j'ai forcé ma mere a ecrire sur mon carnet que j'avais mes regles pour que mon soidisant "mal de ventre" soit plus credible xDD
les gens qui regardent les mots dans mes carnets me regardent bizarrement maintenant x)

Dernière modification par zze (16-03-2008 20:21:26)

Pwët.

dragonblanc
dragonblanc
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Alors, la plus grosse honte que j'ai eu jusque ici; c'est le jour où, j'ai emmener mon cousin qui devait avoir 3/4 ans l'époque visiter le zoo.
j'ai pas trouver mieux que de rater le trottoir devant prés d'une dizaine personnes et je me suis étalée comme une crèpe.
2 seconde aprés il fallait retraverser une rue, et la mon cousin me prend par la main et me dit tout simplement," je vais te faire voir comment il faire", là on se sent un peu mal........

collectionneuse de Bisounours décapités ^^/ clan Yakuza/ Kitai Heion'buji

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

Oh oh, le topic qui tue.
Les hontes, c'est ma spécialité. Je classe même ça dans "Routine". Un exemple ? Le fait qu'un mec que vous ne connaissez pas vienne derrière vous pour vous enlacer devant toute l'école et à plusieurs reprise. Bon, on s'y fait vous allez me dire. Ben vous avez raison.

Une deuxième "pour la route" :
Nanakki rentrait chez lui après une grosse journée de cours. Soudain, une voiture klaxonne avant de se garer à côté de lui. (Nanakki est myope, il ne voit rien sans ses berriques)
Que fait notre homme ? Il ouvre la portière et s'apprête à entrer en croyant que c'était sa tante qui voulait le ramener chez lui. Et ben non, c'était pas du tout ça. La femme avait des yeux énormes, elle avait la plus grosse peur de sa vie.
Résultat : j'ai poussé un "Oh pardon madame !" et j'suis parti en courant. x]

Bon, une troisième parce que je suis bien lancé et que ma mémoire ne me fait pas défaut pour une fois :
J'étais en première (première année de collège pour les français) et un de nos profs était absent alors on a dû aller en salle d'étude. La salle est grande, en plusieurs rangées, ... bref, on me place dans la rangée la plus éloignée, au tout premier rang. Je marche, je marche puis une amie derrière moi m'appelle et me dit "Luca ! Tu as une culotte de fille accrochée à ton pantalon".
Halàlà, que de souvenirs...

Dernière modification par nanakki (16-03-2008 22:50:39)

No mercy

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Moi ma plus grande honte c'étais quand j'étais plus petit a une fete et a cette fete il y avait une cabine telephonique, et moi et mes amis on s'amusais a telephoné car on coryais que le telephone marche pas et moi comme une andouilles je fait le numero de la police et j'entends "Oui allo?" et tous mes amis se foutaient dma geule.Il y a eu aussi en primaire ou une fille ma gerber dessu devant tout le monde.

Dernière modification par lintello73 (16-03-2008 21:21:56)

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

moi yen a plein

- je descend d'un escalier a l'ecole en 3eme(une petite quaranteine de marche) je marche sur un de mes lasser et paf j'ai tout fait en roulade, je me suis relever juste devant une fille que j'essayer de draguer depuis un an ^^.

- Toujours avec la fille que j'essayer de draguer, je lui fait un plan drague et au moment ou elle me dit qu'elle veut bien sortir avec moi, j'ai une copine qui arrive qui me saute dans les bras et crit devant tout le monde "JE TATENDER MON CANARD D'AMOUR" , résultat : une baffe de la fille qui croyer que je voulez jouer avec et ma copine qui se fout de ma gueule (on avait fait un pari, celui qui arrive a sortir avec une persone avant l'autre a l'autre comme esclave pour tout ^^)

- Je descend un escalier dans une auberge, mais le plafon en bas de l'escalier été trop bas, et paf de bon coeur, je suis rester sonné 5 minute assis dans l'escalier devant un vincent mort de rire ^^

- J'était en CP , je voulai aller o toilette car j'était malade, la prof a pas voulu (8h30) et a la finde la matiné (12h10) j'avais pisser dans mon froc, je suis rester cacher dans le couloir jusqu'a ce que mon frere vienne et me passe son manteau pour me cacher, personne n'avait capter heureusement.

- Je me suis casser le majeur en CM1 et j'était devant le prof avec le majeur levai le prof, me gueuler dessus et penser que je l'insulter, il m'a mit un mot dans le cahier, ma mere a été obliger de m'acheter une atele pour que le prof me croie! ^^

- j'était avec une fille en cour,(super mignone) , elle commence a me caresser l'entre jambe, me faire des propos, puis ken elle voit que j'ai une reaction humaine chez les mec , elle leve la main, et cria a la prof "je croi que mat a pas tro compri l'exo au tableau, vous pouvez l'apeller au tableau pour lui expliker" et la prof qui fait "allez au tableau ", je me suis pas lever de toute l'heure , j'ai prétexter qu'elle disait sa exprés car je m'était tuer le genou au rugby, la prof m'a laisser toute l'heure, depuis, je maudi cette fille !

y en a encore d'autre....

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: La honte de votre vie!

Moi c est que je suis tomber en velo.y avit des filles qui nous regardez.on etais au bicross apré moi je monte dans la plus haute coline du parc elle doit faire 30mettre a peut pres apré je descent et bamm mon frein arrire a lacher j essaye de faire le mec comme si de rien etais j arrive devant un mur je saute du velo et je fait chez pas combien de tauneau avant de m arreter dans un buisson d ortille la HONTE!!!!!!!!!!!!!!!1 mois avec des béquill voila se qui arrive quand on veut jouer mec

 

ShukakuGirl
ShukakuGirl
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Je crois que moi c'est quand mon cousin m'énervais en se vantant.J'ai voulut le frapper,mais il avait fuit.A la récré,il était déhors avec mes amies et la je lui avais sauter dessus!Apres,il s'est relevé et il s'est mis a courir,je l'ai poursuivie pis comme je courais vite,pas pu virer et j'ai glisser sur le gazon (Au début de l'année scolaire je crois..)Tout le monde riait,j'osais pas me lever...J'avais le cul vert a cause du gazon!
Une autre c'est quand moi et mes amies on voulait faire les bébés et on a jouer a Tag,me suis prit:
-Un mur
-Une porte
-Une pancarte
-et un bus arreté..

 

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

ma honte - je veux dire MES hontes - les voici :

- J'étais en 1iere année peut-etre et cetait lhiver. a la récré, j'avais oublier daller au toilette alors javais SUPPPEEERRR envie comme sa se peux pas.  j'étais accoter sur un poteau de basket quand mon amie ma pousser par lavant et... je vous dit pas le sac de pisse qu'il y avait dans mes pantalons... le pire, c'est que je n'avais pas d'autre chose a porter et la cloche venait juste de sonner!! dans la classe, javancais comme un pinguin avec une grosse flac sur mes pantalons -_-'' la honte...

-Deuxième honte : j'étais en 2ième année je dirais. j'avais envie ( wé encore -_- ) et la prof me laissais pas y aller. J'ai piquer une crise et jy suis aller pareille. en revenant, une fille etait venu me chercher. elle me montrer son dos, mais je ne comprenais pas ce quelle voulait dire. je suis monter dans la classe et... tout le monde part a cramper. sa fait: hein quoi?? je me retourne... OMG JAVAIS DU PAPIER DE TOILETTE DE POGNER DANS MES PANTALONS aaaaaah! jmen souviendrai toujours celle la

Les autres je raconte pas, trop la honte... dsl si les hontes que jai raconter était juss des affaires de pipi, mais gaa ses les seuls que je peux marquer... XD

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Ca y est! Je me souviens!Où plutôt, j'ose le dire maintenant, j'osais pas avant!
L'année dernière (en 4e) J'étais dans les vestiaires, tout d'un coup, un mec me baisse le froc, j'y dit "t'es trop con" en rigolant pis je remonte le froc, ensuite y recommence, ça commence à me faire chier, et finalement, Tout les mecs dans le vestiaire se jette sur moi, éssaient de tirer mon froc, pendant que d'autres me tenaient à 20 cm du sol, mais je m'étais tellement accroché à mon calfouette qu'il a doublé de volume (Heureusement, ils n'ont pas réussis à me foutre sous la douche, je m'étais trop débattu!^^")J'ai du faire l'heure de sport avec le caleçon trop grand, comme j'étais en short, je vous laisse imaginer qui c'est qui allait dehors........TT

Maintenant, on va ouvrir une rubrique érection, car j'en ai plein là-dessus!!!!XD

[spoil]1:En sport, cette année, j'étais en short et on jouait au handball, et c'est ce moment que le barreau s'est pointé.....
gore:L'engin se collait à ma cuisse, je l'ai donc remis à "midi", mais là, y me rentrait dans le ventre...XD
Le prof qui criait "Mais bouge ton cul, couillon!", J'étais obligé de répondre "Mais j'ai un GROS rhume, monsieur!"...(Et je vous raconte pas le nombre de mec, mais surtout de fille, qui en ont vu le bout de ce rhume...XDDDD)

2:En anglais, 4°, avec une copine on  parlait de choses et d'autres, puis elle a commencé a me dire "imagine, on est au bord d'une piscine rien que tout les deux, et je te caresse...."Puis tout ce qui va avec......Hop, une trique pas possible, bien sûr elle le remarque, et ne peut s'empêcher de "la" fixer...La prof qui balançait "Mais vous voulez me tuer avec vos obsénités" déjà rien que quand on parlait, je vous raconte pas le truc quand elle a vu où se portait le regard de mon amie....XD

3:Il y a deux ans, à Noël, j'avais dormi chez ma tante avec la famille, puis je me suis réveillé, avec "l'humeur matinale", bref la gaule, bon, le réflexe, c'est d'aller au chiotte pour calmer le truc, mais quelqu'un qui s'occupait de la grosse commission les occupaient.....J'ai donc décidé de retourner dans mon lit pour patienter, mais manque de bol, entre le chambre et les toilettes, il  avait....le salon, et tout le monde était réveillé, y compris mon cousin et ma cousine de 4 et 3 ans, et je portais un pyjama, matière qui, quand on ne porte rien en dessous, fait très bien apparaître les formes...........TT J'ai d'abord tenté de croiser les jambes, mais rien n'y faisait, je ne pouvais pas marcher ainsi.J'ai donc tenté de traverser la salle collé au mur, en faisant semblant de m'intéresser au tableaux, quand j'ai entendu le fatidique "Bonjour!"..... Grâce à de grands efforts, j'avais réussi à ne pas la faire remarquer, mais au moment où les toilettes se libérèrent, j'ai relâché mon attention, et autre chose avec, entendant mon frère dire "Ah, je crois que Bastien a un problème...assez Imposant!".....TT....[/spoil]
Voilà pour l'éspace barreau, mais il y en a d'autres ensuite, ne partez pas!

La semaine dernière, On  était en Gym, et on devait faire un enchainement de saut sur les tapis et tout, et naturellement, je suis avec une très jolie fille,  je vous explique le truc, je saute et j'atterit debout sur le "cheval", puis elle  saute à son tour et se met assise à mes pieds (en face, deux copains à moi le faisaient aussi, mais c'était des mecs, eux!) et j'avais une belle vue plongeante..... sur les fesses et le décolleté de ma camarade...En tant que mec,j'en profite, c'est naturel (Je vous jure que ça en valait la peine, c'était une super vue sur une fille avec qui j'avais aucune chance, alors j'avais quand même raison!XD) et bien sûr, elle fait semblant de ne pas remarquer, ensuite je me met assis, pour descendre du cheval, et c'était le moment qu'elle avait choisi pour se relever, en étant penchée.......Ca aurait pu se terminer ainsi, avec pour moi un agréable souvenir, si elle n'avait pas ensuite raconter à toutes ses copines mes "exploits".....Résultats des courses, je passe encore plus pour un pervers...XD

Si je me rappelle d'autres, je les signalerais!XD

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

lol vous ètes exellent tous!! euh Seraf j'avoue que ca devé pa etre très euh...passons va moi la pire honte de ma vie c enfaite g t en CP et avec des potes on faisait un jeu con,on s'enfermé derriere une porte!! et une fois bah jen avais enfermé un bah seulement quand j'ai reouvert,yavait mon pote mais....aussi la directrice qui kan g ouvert mais tombé dans les bras(que j'ai écartés rapidemment)é du coup elle c galté!! après ca a donné du"Guillaume dessuite dans mon bureau!!""oui m'dame!!"
donc voila allé tchous et bonne chance ds vos études(moi chui mal barré) bis!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Re: La honte de votre vie!

Moila plus grande honte de ma vie c'est en 6eme on sentrianer a la roulade arriere , mon prof été en face de moi et jen ai laché une grosse !!!  Il m'a dit " Si tu veux te detendre tu vas dehor" Sinon c tou

XD'ey

Temari-1997
Temari-1997
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Euh...Moi, la honte de ma vie c'était quand on allait débuter, le cours, la prof n'était pas encore là, donc on était en train de faire plein de bruit et de papoter...Il étaient en train de parler de Temari, et ils disaient qu'elle avait une chevelure horrible!! Jusque là j'étais calme...Mais j'ai craqué et j'ai fait un ENORME cri!! Et c'était juste au moment où la prof entrait en classe...Et elle m'a fait écrire cent fois: Je ne dois pas crier comme une ahurie en cours...><

 

=> Tsunade <=
=> Tsunade <=
Etudiant

Re: La honte de votre vie!

salut moi ma pire honte de ma vie c'étais en SVT pendant ma 3eme un mardi soir et j'avais pas bien compri un truc avec les chromosomes ... alors j'ai dis au prof :
"en faite si j'ai  bien compris c'est le père qui va sur la mère ?" tous ça devant toute la classe vlà la honte déjà ^^ ensuite il y a eu genre 30 secondes de silence et tous le monde s'est mit a éclater de rire moi avec eux j'en pleurer telement que j'étais morte de rire ...^^   et le prof à comencer à nous sortir le kamasutra et pleins de positions lol

 

hina.
hina.
Genin

Re: La honte de votre vie!

Olala je suis morte de rire XDDDDD
Allez a moi !!! ^^
Mes plus grosse honte:
  1° Comme Serafina j'avais eu se hm..ptit probleme pendant une evaluation de Physique... et euh juste au moment ou il fallait rendre les controles ben...la chaise avait changé de couleur ,je me suis vite assis et j'avais demander a une copine de rendre mon eva pour moi ... a la fin des cours j avais attendu que tout le monde se casse pour nettoyer ma chaise,eureusement que ma copine avait des mouchoirs ,et que j'avais des pantalons noirs et que s'etait le dernier cours ^_^
  2° J'etais en 7éme (étant suisse je sais pas comment sé chezles français -___- faudra k je me renseigne )bref j'etais dans une nouvelle classe et on devais presenté des exposés j'avais fait sur le volcan ,je savais tout par coeur et quand suis arriver devant la classe POUF j'avais tou oublier je vous laisse deviner comment j'etait (rouge comme une tomate,au bord de l'evanouissement si si jvous jure )heureusement les autre (eleve)en été comprehensif et n'avait pas tro rigoler ; puis apres je me sui enfermer dans les chiottes pendant 10 mn (c'était midi )
 
euh kesqu'il y a encore...ah oui ^^

  3° le coup classic de la chaise quand retire en me la fait une dizaine de fois au moins et j'y tombe toujour dedans enfin non je me retrouve toujours le cu parterre en train de rigoler comme une c*nne hm...XDDDDDDDDD

Maintenant que j'y pense sa me fait tro rire XDDD

 

_hinata-chan_
_hinata-chan_
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

vraiment chu tro mdr
mais franchement moi jai pas trop souvent euh la honte jait + foutu la honte au ote
1. moi qui a euh la honte:
ben avec ma best on était en géo pis cétait le dernier cours ben le prof nous laisse tsé aller voir nos friends  avant que la cloche sonne pis la moi jétai avec mes friendz pis la je dis quelque chose de drole ( men souvien pu ) pis la ma best pi moi on éclate foul de rire a en avoir mal au ventre pis la tou le monde se tait pis nous on est cramper comme des connes fec la après sa tous le monde recommencais a parler pis nous toujours aussi cramper a cause de dote chose (que bien sur javais dit ) pis la le gars le plus populaire de la classe ( y sappele salim et c on gros con qui arrete pas de mapeler par mon nom de famille...) y vient nous demander ( ben plus a moi parce que mon amie avait cesse de crampé ) est se que vous avez pris de la drogue ou quelque chose comme sa pis ma best pi moi encore comme des grosse conne on recommence a pouffer mais  tsé on fesait vraiment dur .     



2. dans le casier de mon meilleur ami ( pis du gars le plus populaire de la classe) sa puai tellement quun jour jai apporter du parfum mais qui sent vraiment fort ( il est a lorange en + ) ben on en met dans son casier sauf que sa dégénéré pis la ma best pis moi on s'amusait  fec on  commencait a en mettre sur ce gars la pis son meilleur ami pis y sentait fort  sauf la la cloche sonne pis on doit aller en géo pis la on est en cours pis le prof demande qui sent sa pis tout le monde est cramper parce que tou le monde c que c les deux gars mais heureusement pour nous et pour les gars le prof laisse faire

si jen trouve dote je vous le dis

Je t'aime. <3

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Bon c'est pas la honte de ma vie mais ça m'as quand même marqué ! XD

C'était en 5è ... La récré était finie et tout le monde devait retourner en cour. Evidemment on était nombreux et il y avait du monde au rez-de-chaussée. C'est l'étage où il fallait vraiment faire gaffe parce qu'il y avait des casiers dans tous les coins. J'étais avec une copine et on se marrait bien. Je ne regardais pas du tout devant moi. A ce moment-là, quelqu'un de ma classe qui était devant m'appelle. Alors moi, je regarde dans sa direction et PAN ! Je me suis pris les casiers. ça a fait pas mal de bruit et bien sûr y'avait pas mal de monde derrière moi. Et les éclats de rires ont pas été discrets ! J'avais trop envie de m'enterrer 6 pieds sous terre mais le cours de maths m'attendait. XD

Sinon il y a 2 autres 'hontes' que je me suis prise qui franchement été pas mal ...

1. En troisième, en cours de maths, on corrigeait une petite évaluation. Moi, j'étais complètement dans la lune et je mâchouillais mon stylo vert. Tout d'un coup, j'ai eu plein d'encre sur la tronche. Personne n'avait rien vu à part ma copine et la prof qui m'as autorisé à sortir de la salle sous les regards interrogateurs de toute la classe (j'avais un mouchoir qui me couvrait le nez et le bouche pour faire croire que je saignais du nez XD ). Mais pendant que je me nettoyais aux toilettes, la prof a tout raconté et quand je suis revenue dans la salle, elle a sorti : 'Tiens ... E.T. est de retour !'

2. En seconde, on avait une heure de permanence. Avec mes potes, on a décider d'aller se poser au foyer. L'endroit le plus bruyant et où tout le monde fait des commentaires sur les autres groupes. Bref, le pur bonheur XD. On était donc assis et on s'envoyait quelques vannes avec un pote. Là, il se lève, se dirige vers moi et me retire la chaise. Je me suis écroulée sur le sol devant toute la salle :$....

Dernière modification par Tsukiiyo (22-11-2008 17:38:31)

 

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

[quote=Serafina]Honnetement, j'ai du mal a me souvenir d'un truc dont j'ai réellement eu honte. Il en faut énormement pour me foutre 'la honte' comme on dit. La seule chose dont je me rapelle est assez hmm... gore.
Je vous aurez prévenus
[spoil]C'etait un lundi matin en fevrier et j'etait en 5eme, j'avait donc 11 ans. C'etait un cours de francais et Je me sentait pas vraiment bien. J'ai suivi le cours pendant les deux heures, mais je sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Notamment parce que je trouvait ma chaise... mouillée.
Je me suis levée parmis les dernieres.
Bingo, ma chaise blanche a la base etait totalement ... Rouge.
Je vous laisse imaginer ce qu'il venait de m'arriver. Sur le moment j'ai vraiment eu honte (surtotu que le fut aussi avait bien morflé) et je suis partie super rapidement, et j'ai pas quitté mon manteau de la journée XD[/spoil]
j'avait prévenu >_>[/quote]
Même chose ,et en 5ème aussi x_X.
C'était horrible ,enplus à la sonnerie ,je savais pas quoi faire pour la chaise.
Soit je l'a lavait (hum xD),soit je l'a mettait bien au fond du bureau.
J'ai opter pour la 2ème :p.

Shut Up I'm God *o*

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Je ne pense pas avoir déjà eu LA honte de ma vie, celle qui humilie et donne l'envie de ne plus sortir de chez soi pendant des mois. Mais bon, j'ai aussi eu mon lot de choses qu'on préférerait oublier. Heureusement, la plupart du temps, ça passe +/- "inaperçu"...

La honte la + lointaine qui me soit arrivée m'a été raconté par une copine (je m'en souvenais plus). J'étais en 3ème primaire, et le prof était assez bizarre, en ce sens qu'il humiliait chaque élève à sa façon, bref, il était assez particulier comme prof. Et moi, un jour, je portais un T-shirt aux initiales B J, qui étaient par un pur hasard celles du prof. Il a dit que ce T-shirt était à lui car son nom était marqué dessus, et a exigé (pour rire, évidemment, mais son humour était zarbi) que je lui rende. Résultat : je me suis retrouvée, chiâlant comme jamais, en chemisette devant toute la classe qui rigolait. J'avais 8 ans, aussi...

Plus récemment, quand j'étais en rhéto, j'avais un prof d'anglais aux manies très bizarres, qui se prenait vraiment pas pour de la merde et qui était persuadé que ses cours étaient les meilleurs (tu parles, mon anglais a régressé). Cette fois là on avait interro (genre, ces interros, c'est tjs LA question bateau sur le texte) et en montant les escaliers je dis à ma voisine qui stressais "Mais arrête de stresser, c'est trop simple ses interros à lui, il pose des questions tellement bateaux que c'est impossible de rater ! Franchement, tu sais d'avance la question qu'il va poser, il est tellement prévisible, c'est trop trop facile..." 'Fin bref, j'enfonçais bien le prof -_- et je parlais bien fort évidemment, lorsque, arrivées en haut des marches, j'aperçois le prof juste 3 marches derrière moi... Je savais pas où me mettre, et ma voisine était mdr, mais je ne regrettais aucune parole big_smile

Encore + récemment, vu que ça date de la Saint-Nicolas 2007. Dans la ville où je suis, la tradition veut que les étudiants défilent dans un long cortège toute l'après-midi, en suivant des chars qui servent à boire tout en roulant. La honte : on revenait d'avoir été pissé on ne sait trop où avec des copines, et les chars avaient fort avancé, tous les étudiants étaient devant et y avait plus que des passants "normaux" dans la rue. Je décide alors de courir pour rattraper les chars, lorsque je trébuche et me rétame méchamment par terre (il pleuvait). Tous les feutres dans mes poches ont volé par terre. Moi, loin de m'en préoccuper, je me relève et recommence à courir vers les chars, sous le regards ébahis des passants, pendant qu'une copine se chargeait de ramasser les bics... J'ai quand même eu les genous bleus pendant 1 mois...

Sinon, 'me souviens qu'un jour, dans la rue, j'aperçois de loin un ami à moi, occupé avec son téléphone. Je traverse la rue et marche vers lui d'un bon pas, me plante devant lui en faisant "Salut !" bien joyeux, je lui fais la bise avant qu'il ait le temps de relever le nez de son portable. Et en fait, c'était pas lui... J'étais hyper gênée >.>

Dernière modification par LilinOun (03-12-2012 01:11:17)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

bon bah moi je sais pas si c une honte mais je la met kan meme alor jetait a un rendez-vous jetais assi sur une chaise et puis yavai un gamin ki chercher des jouet dans la caisse et pi il tourne son cul ver moi pi il tortillait son cul de plus en plus et moi ben .... je lui ai mit un gros cou de pied dan le cul il menervai et sa mere ma engeler pi tout le monde rigolai ...... le povre goss je lui ai mit en plein dan le mille XDDDDDDD

 

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

yo tout le monde!!
je viens poster ca piske ca en vaut la peine!!
on partait en Italie on été ds le bus et tout la fille 'vec ki je sortait a ce moment vient dormir a coté de moi on commence a discuter et tout puis a un moment je regarde derriére moi mon meileur ami avait ds les bras un super pote a moi!!mais un truc de malade ce voyage

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi la honte de ma vie c'étais au lycée. pendant la pause avec mes copines on est sorti et puis je voulais sauter sur le dos de ma copine et elle elle monte sur le banc. je m'appuie sur son dos et mes jambes tappe en plein ds le banc.me suis pris le banc en plein tibiat.letruc ki ma propulser a terre devant des centaines de personnes >< XD XD

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Je croie qu'une les pires hontes que je me suis tapé sont dans mes années de théâtres...

1. A 10 ans, j'ai joué dans une boite en carton et des collants gris et j'ai chanté "ya de la joie" devant tout un publique comprenant mes potes de cours et mes parents =_="

2. a 18 ans, j'ai joué une scène torse nue et en caleçons...
Inutile de vous dire que pas une seule personne ne m'a regardé dans les yeux MDR (la aussi mes potes de cours et mes parents etaient de la partie u_u"

il y en a encore d'autre dans ce goût mais on va dire que je m'arrete la !!!

être sérieux sans se prendre au sérieux

Tikachi
Tikachi
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Lol moi c'est quand je devais aller en cours a vélo , j'ai cabrer et parés je me suis manger le sol ^^ la honte... tout le monde s'est moquer de moi pendant une semaine ^^.... depuis j'ai arréter de cabrer de toutes ma vie

 

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

moi c en 5 ème en français la prof nous demandait c que faisaient les chevalier et moi j'ai dit des : actes érotiques a la place de héroïque et il y a la prof qui ma regardé bizarrement et il y a eu un silence au bout de 15 sec, je me suis apperçu de ma faute XD je me suis réctifié et je me suis tapé une barre ainsi que la prof et ma classe tapais une barre XD et c vrai.

 

Pied de page des forums