Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 2



PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: La honte de votre vie!

[quote=le 3° hokage]Mdr le truc de parle toute seule lol ma povre lool[/quote]
ce fichu prof de math a failli le mettre dans le bulletin en plus , mais maintenant il est loin , loin le prof de math au collège, d'un étage très exactement

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

eneko
eneko
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

[align=center][/align]moi c t cette année c t en sport é yavé la prof de spor deriere moi jcroyé ke c t un copin jme retourne é jlui mé un cou de boul devan tte la classe mdr bn g u dla chance elle ma rien fé

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

[quote=Serafina]Honnetement, j'ai du mal a me souvenir d'un truc dont j'ai réellement eu honte. Il en faut énormement pour me foutre 'la honte' comme on dit. La seule chose dont je me rapelle est assez hmm... gore.
Je vous aurez prévenus
[spoil]C'etait un lundi matin en fevrier et j'etait en 5eme, j'avait donc 11 ans. C'etait un cours de francais et Je me sentait pas vraiment bien. J'ai suivi le cours pendant les deux heures, mais je sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Notamment parce que je trouvait ma chaise... mouillée.
Je me suis levée parmis les dernieres.
Bingo, ma chaise blanche a la base etait totalement ... Rouge.
Je vous laisse imaginer ce qu'il venait de m'arriver. Sur le moment j'ai vraiment eu honte (surtotu que le fut aussi avait bien morflé) et je suis partie super rapidement, et j'ai pas quitté mon manteau de la journée XD[/spoil]
j'avait prévenu >_>[/quote]
XDDDDDDDDDDDD
T'es resté comme ça toute la Journée ?
T'es Crade XD fallait rentré chez toi te changer XD

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: La honte de votre vie!

Ah, topic très marrant !

Je connais la honte, j'en ai eu des tas.

- Toutes les fois où j'suis tombée en pleine face... ou cognée contre quelque chose
"A la sortie de l'autobus"
"Contre un Parcmètre"
"Sur un poteau" - Je n'ai pas les yeux en face des trous - XD
Une m'a marquée : C'était à Halloween, je devais avoir 15 ans. J'avais marcher toute la soirée, vers 21h, je crois, on reprenait la route pour retourner chez nous. J'étais avec une amie et sa petite sœur. Et puis, moi comme une conne, trop fatiguée, (Je dirais aussi à cause de la noirceur... on voit mal quand il fait noir) j'ai pas vue les marches en briques (Y'en avait juste deux en plus) : BAM ! C'était inévitable, j'ai trébuchée, encore heureuse que j'aie eu de bons réflexes. Les deux filles qui étaient avec moi, ce sont misent a rire, tandis que le gars du petit club vidéo juste a coté est sorti et m'as demandée : Ca va ? Tu t'es pas fait mal ? - Non, non !
J'avais des égratignures aux mains, même si j'ai failli me retrouver le nez contre le sol. J'vous dis pas la honte... J'étais gênée à ce moment-là.

- Un truc de fille... lol Vraiment honteux ! "Un truc dans le même style que celui qui est arrivé à Serafina, je crois."
C'était une journée ben normale, comme d'habitude, je devais avoir 14-15 ans, j'me souviens plus. Bref, ma journée se passait bien normalement. J'ai même pris l'autobus ! C'est sur le chemin du retour que j'ai enfin remarquer que mon pantalon "blanc" était quand même rendu rouge entre les jambes. Argh ! Je suis sûre que plein de monde ont dûs voir ça, sans m'en aviser. La honte quand même ! A partir ce jour-là, j'ai décidée de ne plus porter de pantalons blancs.

- Quand le gars dont vous êtes amoureuse, lit quelque chose qu'il ne devrait pas lire.
Parce que, au secondaire, avec des amies, on avait l'habitude de s'écrire des lettres à tous les jours.... pour se dire pleins de trucs.
Pis bon, cette journée-là, une de mes amies m'avait donnée sa lettre quotidienne. Je suis donc allée dans un couloir m'asseoir sur un banc pour lire ma lettre.
Les garçons sont trop curieux.
Son ami m'a pris la feuille que je tenais entre les mains, puis la montra ensuite au "GARS". Fallait dire que son nom était bien lisible, puisque mon amie l'avait écrit en grosses lettres.
Le gars en question, s'est mit à rire.
J'ai eue tellement honte cette journée-là.
Il n'était pas obliger de se moquer... Bref, à partir de là, je n'ai plus raconter mes amours dans des lettres, ni même parlés de ceux-ci à mes amies.

Bref.... aujourd'hui j'en ris de ces histoires. C'est marrant. Mais dans le temps, ça l'était pas !
En tout cas, j'me suis bien amusé en lisant toutes vos histoires.
Topic pas instructif, mais très drôle et divertissant.

....

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

c'était mon premier jour de collège, et l'appréhension c'était très vite transformée en envie de passer pour un mec cool, c'est alors que j'entreprends le saut d'une marche qui faisait la moitié de ma taille (genre l'air de rien, trop facile) il a fallu que je la rate d'un centimètre, Boum! je me rétame comme c'est pas permis devant tout le collège, super comme première impression.
heureusement ça a fait un bruit monstre (et un mal de chien aussi, mais quand on a honte on y pense pas) du coup il y avait que la moitié du collège qui se moquait et l'autre s'inquiétait.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

Bah moi,les hontes cultes du quotidien:
-Se cogner contre des objets:
-Contre un distributeur de préservatif en marchant
-Contre une cheminée en m'asseyant trop fort sur le fauteuil situé juste à côté
-Contre les portes des toilettes qui viennent juste de se fermer sans que je m'en aperçoive
-Contre la poitrine d'une fille

-Glisser:
-En rentrant dans la piscine
-En faisant une randonnée en Montagne où il y a pleins de boues
-Glisser dans une mini-fosse en randonnée par inattention
-En rentrant dans la classe alors que la femme de ménage vient de passer

-Divers:
-J'arrive en retard en classe,j'avance à ma place et en chemin,je me prends un croche-pied.
-J'embête quelqu'un à l'interclasse et commence à courir mais je me prends le coin de table dans mes bijoux de famille.
-Acheter une boîte de préservatif à Strasbourg où il y a tout le monde qui te regarde en train de choisir le type de boîte.
-Se promener avec le visage gribouillé de feutre car tes amis ont eu l'idée de te barbouiller à l'interclasse

Et bien d'autres...

Mais une des meilleures:
-Je discutais avec mon voisin en français et on parlait de sujets dérivés quand toute la classe se tut parce qu'elle se concentrait sur un exo alors qu'on s'en était pas aperçu.Evidemment,on continue de discuter et à la fin de la conversation,je crie ébahi "CACA?" et on est mort de rire mon voisin et moi mais on s'est vite rendu compte que la classe se foutait de notre guele,notamment de la mienne...
Résultat:La prof me demande de sortir mon carnet de liaison et d'y écrire:"La réponse de l'exercice 6 p.142 question 9 n'est pas caca"

Et voila que la classe se fout de ma tronche...=.=

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

moi y avait une fete a l'tang de mon pere (c'etait une fete enorme) il devait y avoit 100/120 personne et la moitier etait des personne de mon age (a peu pres)et comme un co* jai dit"je conner mon etang par coeur je peu meme faire le tour les yeux fermee "(il fesais 250 m de contour sauf que jai tourner trop tot et je suis aller sur le ponton et je suis tomber dans l'eau ET javais perdu mon pantalon><

jai pas de chance moi

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

alors.
un de mes profs m'avat bousculé sans faire exprés.
je me suis retourné.
je suis ceinture marron de kraf maga.
TAA,coup de pied circulaire dans le bassin.
4 heures de colle un samedi.....
sinon,je courrais,et,je me ramasse la gueule,je tombe et tout et tout,mais,je me suis cogné sur un ditributeur de preservatifs:une vieille prés de moi elle hulre:OH,MALHEUR,ET EN DEHORS DES COURS D'EDUCATION SEXUELLES EN PLUS,QUEL PETIT CHENAPAN.
lol,j'en ai d'autres dont je parlerais pas.
comme une fille qui m' mis une baffe alors que je racontais une blague a toute la classe en cercle auttour de moi........
ou alors avoir dit ,quand je sortais des cours a mon frere "aors,j'ai eu le cours que je deteste le plus:SVT avec cette conne de prof,en plus je te dis pas comment c'est un thon"
oh,bonjour,monsieru xxxxxxxxxxxxx,s'exclame mon prof de SVT,derriere moi......

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: La honte de votre vie!

XD le kraaf maga le truc qui te met sur les nerfs

perso j'arrete pas de me prendre le super panneau "attention" devant le lycée c'ets plutot embetant et surtout douloureu et sinon ba en 3eme mon fute a l'envers je m'en suis rendu compte a 12h00 j'ais eu l'air con smile

ah j'avais oublié en 3eme pareil(decidement =_smile je vais mettre un truc a la poubelle gros dawa dans la classe et un pote fait style il me fait un croche pate il etait au premier rang sauf que faux croche pate mais en voulant l'eviter .... cassage de gueule dans un gros blanc  merveilleu

et l'année dernier a l'hopital je sort d'une meningite je suis dans les choux et la le medecin amene des etudiant voir mon cas (j'etais content j'etais dans ma petite periode "dr house" donc trop heureu) et la le medecin me demande si j'ais des aphtes sur la verge....... blanc............ c'est quoi la verge ???

jamais eu aussi honte de ma vie tout les etudiants se sont foutus de ma gueule discretos j'etais deg(surtout que je savais mais bon avec l'etat de mon cerveau a l'epoque =_smile

Dernière modification par {-silver-} (13-03-2008 20:35:25)

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

sasuke 25
sasuke 25
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

Moi si je devais énuméré tout les truc honte de ma vie !
il y aurait tellement a dire que cela ferai un bouquain mais je vais vous en confier quelque s'une ^^

- c'était ce semestre la en Italien, la prof nous demande une traduction et moi sur de ma réponse je sort le mot "crevette"
et la la prof s'arrete, silence tout le monde rigole = je m'était trompé de texte =='

- Le jour de mes 16 ans ont a fait une fete pour mon aniversaire on était un peu joyeux on va dire ^^ et on a commencé a faire un cache-cache je me suis caché dans un abreuvoir désafécté, les gens se sont inquiétés, j'était tellement défaite que je n'arrivais pas a répondre au appels xDDDD résultats ils ont mis 3h a me retrouvé et quand il y sont parvenus je riait comme une nulle ^^

- c'était une sortie entre fille en ville, j'évite une crotte de chien mais je loupe le trottoir et la je m'atale dans une autre crotte de chien juste a coté ( la poisse ==' )

- Une autre sortie en ville, je marche dans la rue et puis une grand mère passe avec son chien, celui -ci lache un pet phénoménale et la grand mère se retourne et me dit = "ah bas c'est du jolie !!!!"

- un matin chez mon copain, on avant finis de prendre notre douche et son père arrive et dit " slt les jeunes !!!" et il a remarqué qu'on était dans la salle de bain tout les deux résultats il se met loin pour me faire la bise xDDDD

- Une autre fois il ya avait des amis chez moi, et j'ai demandé a mon frère d'aller chercher des trucs dans ma chambre ( je sais meme plus ce que c'était ^^) et il reviens avec mes sous vetements devant tout mes amis !!!!!

bon je pourais encore en dire d'autre mais la j'aurais encore plus la honte xDDD

Infinity atmosphere, my world Trust nothing but pain to get me Through the daze, Nate Shinai

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

euh...
alors en 3eme, fin d'année on avait changé les classes en fonction du niveau pour avoir les mentions (jété dans le bon XD)
et le jour ou on avait sport j'allais rejoindre les vestiaires et quand j'ai ouvert la porte ... (je vous laisse deviner XD)heuresement elles s'étaient pas commencées a se changer lol
comme la classe était mélangée, et ba la 2eme classe prenait depuis le début de l'année l'autre vestiaire alors ke la 1ere classe ou jété prenais 'lotre.
voila XD (jai pleins d'autres truks comme sa XD)

SoW

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

ah sinonn,encore un truc:petite baston entre pote.
en deux mots,le mec disait qu'il etait ceinture noir de karate,alors je le teste,comme j'etais au moment de l'histoire marron de kraf maga.
comme j'imagine qu'il a donc de supers reflexes je le frappe de toute mes forces dans le haut du torse,et,je lui metrs un coup de genoux dans le ventre quand il est plié en deux.
aprés je lui ai mis des coups dans le dos.
il vomit et il me dit "je blaguais,je suis pas ceinture noir"
quand son pere est arrivé il a hurlé,je vous dis pas.....
euh,sinon,je commence aprés un petage de plomb en crous d"'anglais a me foutre au milieu du parc sur le socle de la statue geante,dans monc college et je hurle" MONEY!!!!!,MONEY!!!!!!!!!GET RICH,OR DIE TRY'IN""SHE DON'T CARE,SHE'S EDUCATION,SHE DON'T HAVE ANY LOVE AND PASSION!!!!!!!!!!!!!!!!,le truc de david guetta.
sinon,en cours de musique,je susi venu sur l'estrade et j'ai chanté "fiiiiigaro,et figaro si,e figaro laaaaaaaaaaa,figarooooooo absolutooooooo;............"
ou un autre truc,je fais de la guitare depuis mes 5 ans,soit 6 ans a peu prés que j'en fait.
DONC,je me mets encore sur l'estrade ,sauf,que la je m'asseois carrement sur le banc.et c'est parti pour du nirvana ,mais,en allant direct avec la partie hard "YOU KNOW YOU'RE RIGHHHHHT,I WILL NEVER BOTHER YOU,I WILL NEVER COME INTO,'N NEVER SPEAK A WORD AGAIN!!!!!!I WILL JUST CRAW AWAY FOOOOOOOOOOR GOOD.tongue
je vous dis pas le truc de fou.




sinon,euh,encore avec du kraf maga...........
ah oui.
en LEGITIME DEFENSE,j'ai cassé le bras d'un troisieme qui m'avait provoqué,en deux mots il m'a dit que j'etais moche.
je lui ai dit que il etait mal placé pour parler,et,il a essayer de me mettre un coup de poing dans la gueule.
alors j'ai allongé son bras,puis,avec mon coude,j'ai frappé dans son articulation avant bras/arriere bras.
et la,le prof est arrivé,je suis allé chez le dirlo.


je vous dirais le reste.
PS:la derniere connerie est une preuve:un sixieme qui fait un sport de combat depuis 6 ans est plus fort qu'un seconde moyen qui ne fait pas de sport de combat.

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

mdr vos truc
bon bah moi cetait lanné derniere a st tropez a la plage je jouais avec mon bouffon de frere a la chasse culotte on doit enlever les culotte des fille  dan l'eau et son se sauve jusqa que mon frere au lieu de enlever la culotte il a enlever le soutien gorge et bam il c pri une baff moi qui bouffer de rire jusqa quil me pic mon maillot de bain et se sauve et je le course a poil a traver toute la plage-_- et mar

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

merde cetait du marathon cu nu!!!!!!!!!!!!!!!! la honte la plage delirait jusqa le maitre nageur intervien! maintenant dé ke mon frere me reagrde droit dan les yeux il pisse de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!shine!

sinon:jetait a une fete, on mangeais et il y avai un silence mai on se croiais en cour, moi ki boi du coca et tout dun coup de je rote un gros coup et tout le mon de c foutu de moi mais mon pere ma mi un clake deriere la tete et je lme sui retrouver la tete dan lassiete -_-!!!!!

 

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

ma honte a moi bon voila
on etait en court d'EPS
de la gym
et d'un coup je sens un truc solide dans mon jogging jai remarquer ke j'avais le bareau (erection wink) et c'etait la honte enorme je suis rester assis et replier pendant les 1heure de sport voila la honte de ma vie
xD

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Moi la honte de ma vie ?! bah je sais pas ! En faite sa m' arrive plein de fois de choper la honte mais à chaque fois c'est des truques con qui arrivent à tout le monde . Genre se prendre une porte dans la classe, s'étaler au milieu d'une allée, m'entraver dans mon manteau dans les escaliers. Une fois quand j'étais petit , c'est sûrement arrivé à tout le monde, j'ai lâché une méchante caisse et tout le monde c'est marré !! En faite en y réfléchissant bien, j'ai bien eu un grand moment de solitude et avoir sérieusement chopé la honte une fois. Je lisais à haute voix et j'ai sortie une pire connerie en déformant la phrase "soyez héroïque" en "soyez érotique" !! Eh eh !! j'vous dis pas la gaffe, enfin entre troisiéme ça passe à peu prés c'est juste la prof qui a changé de couleur ! voila voila !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Alors la lire tous vos truc c'était énorme a part les gars qui font :
moi je m'en fous j'aime avoir l'air ridicule ou y font genre c'est des oufs alors eux c'est mytho complet .
après tout qui aime avoir honte personne on pense trop au regard des autres fin bref!!
moi ma pire honte dc je fais du rugby depuis 6 ans et ya 2 ans on était en match et tout et vers la ligne dessai ya un gars qui ma plaqué sauf qu'il a chopé le short -_- dc je vs laisse imaginez la suite . . .


















suite : sauf qu'il a chopé le calebut en meme temps x) je vs explique pas la honte quoi !!!
(vs vs y atendié pas un x) )

Suis tout mignon fais moi un calin :|

shikawa
shikawa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

bah moi c'etait quand j,avait 13 ans en 3eme, j'entre en classe on me matte je vais m'assoir, apres 15 min on m'envoi au tableau pendant que j,écrit un connard vient en silence derriere moi et me baisse le pantalon, la classe se marre devant un boxer bleu, meme le prof.

ça c'etait au primaire pendant qu'ont fait le rang, j'arrive en retard, je voit un cartable par terre et puis je me prend une belle ramassé devant plus de 600 eleves...

è__é

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

La honte de ma vie n'est pas encore arrivée pour l'instant mais j'ai quand même eu un gros moment de honte :

Un jour ou j'étais malade (rhume ) et je prenais le métro (Paris)  pour aller à une sortie et les places assise étaient toutes prises , donc j'étais debout et quand les portes se sont ouvertes et dans les passants y a une dame qui est passé et son parfum ma chatouillé la narine et sa m'a fait éternuer et manque de bol .... C'est une fille de ma classe qui s'est pris ce que j'avais dans le pif ... Elle en avait sur tout le bras et heureusement qu'elle portait des manches longues , franchement la honte ... Le pire étant que je passais pour un gros morveux aux yeux d'une vingtaine d'inconnus , sans compter que les gars de ma classe se marraient bien .
J'étais pressé de sortir comme vous pouvez vous en douter .

Voila

Dernière modification par Catharsis (11-06-2011 20:12:44)

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi s étais en 4eme j a vais fait un paris avec un pote que ils n oserai jamais se mettre a poils et de faire le tour de la récré et ils l a fait le lendemain j ai du me ramener en kilte ecossai imaginer la honte et aussi avec un T-shirt "j aime le poulet" la honte total

 

petitminou
petitminou
Correcteur Fanfictions

Re: La honte de votre vie!

Trop bien le topic , je me suis bien marré !

Mais moi j'en n'ai eu des hontes !

Pas plus tard que hier , je me pavane tranquille dans la cour , puis un imbécile de mec tombe et il essaye de se retenir en s'accrochant à moi , manque de peau , le bouton de mon jean n'est pas mis ! Il s'accroche fermement et me baisse le froc pluis le calbard ! Je vous le dit pas .... être presque à poil devant plus de 800 éleves , les filles deviennent tous rouge , les gars se moquent et lesd prof me regarde les yeux rond !

- J'étais à futuroscope , à l'attraction "danse des robots " , y'a des lampe spéciale au dessus de nous qui rendent fluorescent tout ce qui est blanc . Avec les potes on se marent bien , on ouvre la bouche , c'est marrant , seul hic . Moi qui suit normalement brun , mes cheveux sont tout blanc ! J'avais des pellicules et des poux ! La honte ! Tout le monde rigolaient ? J'oublierait jamais !

My Space Gros

inesl
inesl
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Moi j'ai souvent eu de grosses hontes ! (mais il ne m'en faut pas beaucoup pour devenir rouge vif)

Celle dont je me souviens le plus, c'était il y a deux ans, j'étais dans ma chambre d'étudiante dans laquelle il faisait toujours horriblement chaud, n'étant pas très pudique je me baladais en soutif (comme souvent) et comme je m'apprêtais à sortir j'ai commencé à le dégrapher  pour en changer et c'est là que j'ai vu ... Les trois mecs d'en face scotchés à leur fenêtre (à croire qu'ils n'avaient jamais vu un soutif de leur vie). Je ne vous raconte même pas le bond en arrière que j'ai fait. Le pire c'était que j'étais morte de honte mais qu'en même temps j'étais morte de rire.

Du coup pendant un an dès que je me mettais à la fenêtre j'avais le droit à des grands "coucous"

Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: La honte de votre vie!

En faite, moi, j'oublie facilement les hontes que j'ai eu! Mais, au quotidien:
- En revenant du tableau, je marche comme un pingouin,
- J'me prend des poteaux,
- J'tombe des escaliers pour attérir sur quelqu'un, wink
- J'fais des bruits bizzare sur la pelouse pendant les heures de trous avec mes potes!
Mais la plus grosse honte, c'était en 5ème:
On faisait HandBall, comme j'étais le goal, j'ai dévié une balle, et elle était assez loin, et comme il pleuvait, j'avais pas vu les flaques de boue >< et j'suis tombé en plein dedans! ^^

Dernière modification par kakashi13090 (22-03-2008 11:55:10)

Oh, you touch my tralala.

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

très récemment...
avec l'AS du collège, on s'était qualifiées pour les académiques (régionales quoi) de rugby. on s'est d'ailleurs fait laminer, mais c'est pas la question.

bref, après s'être complètement lâchées, jetées, roulées, etc dans la boue, bien sales et pleines de bosses, bleus et autres blessures, on va vers les vestiaires.

sauf qu'on s'était séparées. donc chaque fois que quelqu'un frappait, on devait ouvrir pour voir si c'était pas les autres. ce qui donnait une dizaine de folles en tenue très légère et encore mouillées qui se cachaient derrière la porte dès que des mecs trouvaient malins de se faire passer pour des filles afin d'entrer.

quand c'est arrivé pour la énième fois, je vais voir avec une copine (on trouvait que les filles commençaient à tarder quand même). elle entrouvre très légèrement la porte, on voit une équipe de minimes (garçons) qui poireautaient pour avoir le vestiaire.
et là, ma copine, au lieu de refermer la porte en disant qu'on en avait plus pour longtemps... elle se barre en riant. et, accessoirement, en laissant la porte s'ouvrir sur moi, en serviette de bain… euh…courte. u_u
'-_-

et puis, les profs ont bien sûr pris pleeein de photos. des photos où on était dans l'état suivant : en maillots anciennement noirs-nouvellement marrons trop grands qui cachaient nos shorts rouges trop courts, avec des chaussettes rayées multicolores qu'on montait le plus possible(on avait pas été prévenues qu'on serait en short >.<), des peintures de guerre (comprenez "traînées de boue sur les joues, le front et le nez, rappelant vaguement les dessins que se faisaient les indiens d'amérique"), les bras, cheveux et autre invisibles sous les différentes couches de boue...
or, ces photos, où vont-elles aller ? en page d’accueil du site web du collège, que tous les élèves vont voir au moins une fois par semaine en cours de techno...
T_T

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

shikawa
shikawa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

jai aussi un autre qui s'est passé la semaine derniere.
j'etait a une fête avec tout mes potes, j'avais hyper trop forcé sur la boisson donc j'avais mal au ventre et j'avait des vertige.
Tout a coup je voit ma meuf qui vient de nule part et qui tente de me faire un bisous et puis plaf je lui vomit en plein dans la face. elle me giffle et fonce au toilette. ensuite moi je continu a vomir partout comme un con.


et puis y a une fois l'été dernier on etait a la plage, et comme par hazard je retrouve mes potes. on fait une plongeade et quand je sort de l'eau je remarque que mon cul est a l'air mai heureusement c'est que mes potes qui mon vu.

et une fois c'etait y a un mois au lycée, je rigolait avec des potes et d'eux me vole mon briquet je cour apres lui. je courait vraiment tres vite et comme je cour vite je suis nul en virage alors il a tourné et je me suis prit une belle ramassé dans le decor....

è__é

Pied de page des forums