Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 10

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

[quote=Serafina]Honnetement, j'ai du mal a me souvenir d'un truc dont j'ai réellement eu honte. Il en faut énormement pour me foutre 'la honte' comme on dit. La seule chose dont je me rapelle est assez hmm... gore.
Je vous aurez prévenus
[spoil]C'etait un lundi matin en fevrier et j'etait en 5eme, j'avait donc 11 ans. C'etait un cours de francais et Je me sentait pas vraiment bien. J'ai suivi le cours pendant les deux heures, mais je sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Notamment parce que je trouvait ma chaise... mouillée.
Je me suis levée parmis les dernieres.
Bingo, ma chaise blanche a la base etait totalement ... Rouge.
Je vous laisse imaginer ce qu'il venait de m'arriver. Sur le moment j'ai vraiment eu honte (surtotu que le fut aussi avait bien morflé) et je suis partie super rapidement, et j'ai pas quitté mon manteau de la journée XD[/spoil]
j'avait prévenu >_>[/quote]
XD Si c'est ce que je croit...

Moi la plus grosse honte que j'ai eu c'est (j'était au camping) que j'ai marché 4 fois sur la même merde de chien en 1 jour après avoir formellement dit qu'il fallait faire attention là où on mettait les pieds . (Le genre "Fait ce que je te dit, pas ce que je fait")

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des hontes comme tout le monde j'en ait eut plusieurs...
Voilà une qui me vient à l'esprit :

- J'étais avec mon frère à Carrefour, au rayon manga/BD, et je me décide de bouger.. Alors que j'essaie de marcher je remarque un poids à ma jambe : mon frère s'etait accroché à ma jambe et j'étais en train de le trainer sur le rayon ( ce qui le faisait rire oo' ).
D'ailleurs je suppose que pas mal d'entre vous l'ont remarqués mais les sols de Carrefour sont magnifiquement glissant x)

Dernière modification par gohan100 (09-08-2011 22:53:37)

Ohayo !

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Ow... La honte de ma vie...
En sixième, j'avais passé une sale journée à cause d'une sotte qui m'avait fait avoir ma première croix négative le matin même, alors qu'elle m'avait tailladé le bras avec soin stylo vert en cours de maths, ma dernière heure de cours (avant-dernière-heure de cours normalement) j'avais étude encadrée avec ma prof principale, mère d'une de mes amies, et j'avais pas mon livre d'espagnol pour faire l'exercice, j'avais pris mon cahier de brouillon et avait écrit en rouge 'ME VENGER DE B****Y? LA TUER', puis 'Caricature' et un dessin de cochon (tout ce à quoi elle ressemblait en fait), seulement, la prof m'avait captée, j'ai du lui amener mon cahier de brouillon pour qu'elle voit, puis mon cahier de liaison, devant tout le monde,j'ai du rester debout, à côté de son bureau pendant qu'elle remplissait le bulletin de colle, je tremblais et pleurais comme pas possible, puis elle m'a dit de retourner à ma place, j'ai passéle reste de l'heure à essayer de ne pas faire de bruit en pleurant. Quand la fin de l'heure a sonné, j'ai récupéré mon cahier de liaison et suis sortie, avec ma soeur, on allait à la médiathèque, elle, c'est l'intello qui n'a jamais eu de colle. J'ai fini par lui dire, après qu'elle m'ait questionné longtemps, j'ai pleuré tout le trajet (env.15 min). Je me rappelleque je ne me suis même pas fait réellement 'déchirée' par mon père. Je m'attendais à être punie de beaucoup, mais tout ce que j'ai eu, c'est une longue remontrance qui me parut durer une éternité. Depuis, pas une heure de colle et je passe en seconde.

Pour info, cette prof, j'ai réussi à ce que mes parents l'invitent pour une de nos soirées annuelles (avec sa famille bien sur). ^^'

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

shizuka1111
shizuka1111
Excellent Genin

mes meilleurs hontes c'étai en CE2je courait apres une amie mai comme il pleuvait,g fait un merveilleux plongeon,suivi d'une majestueuse glissade sur le ventre pour aller m'écraser la geule contre un poteau! XD
et la second c étai en 5e en basket:g voulu courir mai g pa vu k'une amie me marchai sur le pied résultat:je m'écrase comme une merde avec un bruit ki résonnai dans toute la salle.y a eu 10s de silence pour avoir un méga tappage de barre.avantage:on a eu la balle, au moins!

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Bon moi c'était cette année dans les vestiaires... (il s'en passe des trucs dans les vestiairesOo)
Bref je change de t-shirt et j'en avait un assez moulant et une copine avec un franc parler admirable a dit (mais très très très fort >_<) :
"Putain Juju mais t'es super bien roulée!"

Gros blanc. Vestiaire des garçons juste à côté. Et une Juju toute rouge >.>

Parfois j'ai honte quand je vois d'anciens messages que j'ai posté sur won quand j'avais dix ans -_-' purée ça fait quatre ans que je suis là quan même O.O

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tant que bon métalleux il m'arrive de m'exercer à travailler ma voix (la grosse voix qui fait peur xD), un jour de bonne humeur je le faisait dans la rue en surveillant de temps en temps qu'il n'y ai personne (oui c'est très con >.<). Evidemment en me retournant j'vois une veille à un mètre de moi qui me regarde avec de grands yeux, comment j'ai fermer ma gueule xDDD

Mais bon c'est pas grand chose ça, il doit bien y avoir pire dans ma vie mais ma conscience à certainement préférée oublier xD

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Je faisais la fête avec des amis, on avait beaucoup beaucoup beaucoup bu (certains auraient pu faire des comas), j'embrassais une fille, je lui est vomis dans la bouche, je vomissais partout, on m'a mis dans une baignoire, et j'ai commencé a me prendre pour Einstein pendant qu'on me faisait décuver, a faire des théories, ds calculs que je suis incapable de refaire, et même si le passage vomito a été oublié, le passage Einstein reste a vie, mais bon, c'est un souvenir d'alcolo wink

PNL <3

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

moi c'est un pote qui etait bourré il etait tellement boiurré qu'il s'est mis a mettre la zic a foond et a faire une discution de fou:
-zic...
-mais putain tu te prends pour qui connard!!
-zic...
-mais ferme ta gueule je vais niker ta race!!
-zic...
-ta m*re fils de p**e!!

bref tout sa pour dire que nous on etait pété de rire quand on le regardais mdrrrr.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'étais avec deux superbes nanas dans une chambre d'hôtel ma foi luxueuse, l'atmosphère était ambiante, tous était bourrés. Je me suis lèvé pour aller au VC histoire de ne pas pisser pendant l'acte... Je suis tombé sur un ordinateur ouvert...puis-je me suis inscrit sur won. Depuis je n'ai jamais lâché le site...J'ai 34 ans aujourd'hui pendant que vous lisez ce message...parfois j'aurai voulu être aveugle...enfin, si jamais mon fils passe par là, je veux que tu saches, ne touche jamais à Won un soir de brosse...

Dernière modification par TeddyBonhomme (23-04-2016 19:05:12)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

J'avais douze ans, je commençait juste ma seconde année de collège. La fille sur laquelle je flashais à l'époque était dans ma classe, du coup je me faisais tout petit...

Un  mercredi midi, fin du cours de sport. On sort tous du dojo. On passe par le parking, y'a quelques parents dans leurs bagnoles qui attendent.

Et là, ma grand mère qui me fait signe de loin en appellant mon prénom, Alain Barrière à fond dans la caisse, histoire que tout le parking puisse en profiter. Ma classe toute entière qui me fixe.

J'ai cru que j'allais mourir.

What shall we do with a drunken sailor ?

Epik93
Epik93
Excellent Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'avoir trouvé aucune enigme difficile durant l'event de pâques 2014 (mais bon l'année suivante je vous ai tous ken)

Dernière modification par Epik93 (23-04-2016 21:40:29)

nyandja
nyandja
Chuunin

[quote=TeddyBonhomme]J'étais avec deux superbes nanas dans une chambre d'hôtel ma foi luxueuse, l'atmosphère était ambiante, tous était bourrés. Je me suis lèvé pour aller au VC histoire de ne pas pisser pendant l'acte... Je suis tombé sur un ordinateur ouvert...puis-je me suis inscrit sur won. Depuis je n'ai jamais lâché le site...J'ai 34 ans aujourd'hui pendant que vous lisez ce message...parfois j'aurai voulu être aveugle...enfin, si jamais mon fils passe par là, je veux que tu saches, ne touche jamais à Won un soir de brosse...[/quote]
J'arrive pas piger, WoN était charge directement sur l'écran du pc ou tu as eu l'illumination du millénaire de lacher deux p*tes sous LSD et estac (surement aussi C et Alcool, même si mélange très fortement déconseillé) pour aller faire des recherches sur "Jeu en ligne basé sur le manga Naruto" ? WTF ?

PS : Mon navigateur lag' au niveau des accents.

I am more than willing to rot in hell with you.

AziA
AziA
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

-Une fois avec une pote on nourrisait des pigeons et il y  en a un qui ma sauté dessus, j'ai crié comme une harpie et comme il y avait foule ce jour là, tout le monde s'est retourné.
-Une autre jour, on était en TP de SVT et on manipulait du beurre et une de mes amies m'en avait mis sur le front, du coup j'ai commencé à l'engueuler et presque tout le monde s'était foutu de ma gueule.
-En svt, toujours, c'était la veille des vacances et ça avait sonné, sauf qu'une des lanières de mon sac s'était coincé sous la table et j'ai dû la couper , même la prof a rigolé

Bohemian Rhapsody~~Queen [Saber Tooth]

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

La honte de ma vie ya deux ans j'étais dans un bar ..Je suis rentré avec des écouteurs à l 'oreilles ensuite j'attendais un pote pour discuter d 'un problème avec sa meuf ..Soudain j'avais une forte envie de péter..aulieu de sorti ou d'aller au toilettes Je me disais qu''il avait assez de music dans le restaurant que même si je petais personne allais rien remarqué..alors j'ai faire mon truc calmement en fermant les yeux..quelques secondes j'ouvre les yeux putains tout le monde me regardait qu'e ce qui c est passé...j'enlevait alors mes écouteurs de l 'oreilles et je constatait que y avais pas de music dans le restaurant s était calme comme un cimetière .oh merde je suis  alors sorti oklm....putain la a honte..Mdr

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était lors de mon 4152 messages sur Won, en premier.

En second, c'était quand j'ai découvert une fiche détaillant les conséquences ou maladie qu'on peut attraper en embrassant + image d'une fille avec la lèvre inférieur enflée comme image des conséquences.  J'avais décidé de l'envoyer à un ami qui pense que quand on a accident, le pire qu'on puisse avoir comme séquelle, c'est de ne plus pouvoir embrasser.
Je lui envoie donc le lien. Et là, je remarque que je me suis trompé de destinataire ... J'avais envoyé le lien à ma belle-famille !!!

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

C'était l'an dernier, on devait sortir avec ma classe pour une journée à visée pédagogique. On s'était donné rdv à la Gare de Lyon pour prendre le train. C'est simple, non ?
Sauf que je suis arrivée en retard, et donc je suis montée dans un wagon au hasard, parce que je n'avais pas eu le temps de rejoindre les autres. Du coup, j'appelle ma prof pour lui dire que je suis dans le train, mais pas dans le même wagon, et elle me dit de descendre à la prochaine station pour venir les rejoindre.
Je l'ai écoutée et je n'ai pas eu le temps de remonter dans le train. >_<
Bref, elle m'a envoyée le numéro de la deuxième prof qui nous accompagnait pour qu'elle vienne me chercher à la prochaine station.

Donc premièrement : je n'avais pas mon billet
Deuxièmement : il y avait des contrôleurs partout
Troisièmement : cette sortie ne me disait absolument rien, je n'avais absolument pas envie d'y aller, j'ai envoyé un SMS à une amie parce que j'avais besoin d'extérioriser ce ras-le-bol. Je cite : « SORTIE DE MERDE DE MES DEUX OVAIRES »

Le temps que le message s'envoie, je me suis rendue compte que je ne l'avais pas envoyé à ma pote, mais à la prof qui devait m'attendre à la prochaine station.

Tout ça en une matinée. ;_;

Dernière modification par MlleChouette (24-04-2016 16:26:08)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme je suis lesbienne, je parlais avec une superbe belle fille sur le net. Chaques jours des messages de plus en plus chauds. Alors on décide de se voir enfin. Évidemment j'achète quelques bibines histoire de bien commencer la soirée. (Un peu de drogue dans le sac et hop!) Je vais au rendez-vous... Je réalise que c'est un vieux mec gras à la place de la meuf. Alors bon ... Je reste dubitative... Mais il me sort son membre plutôt convaincant

... Tout se passe alors dans la chambre à coucher. Vraiment une nuit torride. Le lendemain il me réveille en me disant " Écoute c'était super en passant je suis chef de la police..."
Du coup je ne paye plus de contravention.

Dernière modification par Lüge (13-12-2019 16:54:02)

No Pasaran.

Pied de page des forums