Ow... La honte de ma vie...
En sixième, j'avais passé une sale journée à cause d'une sotte qui m'avait fait avoir ma première croix négative le matin même, alors qu'elle m'avait tailladé le bras avec soin stylo vert en cours de maths, ma dernière heure de cours (avant-dernière-heure de cours normalement) j'avais étude encadrée avec ma prof principale, mère d'une de mes amies, et j'avais pas mon livre d'espagnol pour faire l'exercice, j'avais pris mon cahier de brouillon et avait écrit en rouge 'ME VENGER DE B****Y? LA TUER', puis 'Caricature' et un dessin de cochon (tout ce à quoi elle ressemblait en fait), seulement, la prof m'avait captée, j'ai du lui amener mon cahier de brouillon pour qu'elle voit, puis mon cahier de liaison, devant tout le monde,j'ai du rester debout, à côté de son bureau pendant qu'elle remplissait le bulletin de colle, je tremblais et pleurais comme pas possible, puis elle m'a dit de retourner à ma place, j'ai passéle reste de l'heure à essayer de ne pas faire de bruit en pleurant. Quand la fin de l'heure a sonné, j'ai récupéré mon cahier de liaison et suis sortie, avec ma soeur, on allait à la médiathèque, elle, c'est l'intello qui n'a jamais eu de colle. J'ai fini par lui dire, après qu'elle m'ait questionné longtemps, j'ai pleuré tout le trajet (env.15 min). Je me rappelleque je ne me suis même pas fait réellement 'déchirée' par mon père. Je m'attendais à être punie de beaucoup, mais tout ce que j'ai eu, c'est une longue remontrance qui me parut durer une éternité. Depuis, pas une heure de colle et je passe en seconde.
Pour info, cette prof, j'ai réussi à ce que mes parents l'invitent pour une de nos soirées annuelles (avec sa famille bien sur). ^^'