Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 1



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PC]League of Legends

Bonjour a tous, Habituellement je suis plus du genre a trainer sur l'espace musique du fofo, mais j'ai décidé de faire un petit détour par la section jeux-vidéo pour vous parler d'un jeu qui, si dieu me l'aurait permis, pourrait me faire passer des nuits blanches... C'est pour vous dire a quel point ce jeu peut être addictif pour peu que l'on accroche au concept. Je veux bien sur parler de League of Legends (oui bon, vous l'avez deviné, c'est normal, c'est le nom du topic en même temps...)

Trêve de blabla, passons au vif du sujet!



[size=13][b]League Of Legends, Kezako?[/size][/b]

League of Legends est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows (et disponible pour Mac pendant l'été). Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve "Guinsoo" Feak et Steve "Pendragon" Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends.



[size=13][b]Super, mais comment on y joue?[/b][/size]

J'y arrive mon jeune ami! Il fallait bien que j'introduise mon sujet! (merci [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends:_Clash_of_Fates]wikipedia[/url])

Tout d'abord, dans ce jeu, vous serez un invocateur. Avant chaque début de partie vous pourrez choisir le champion que vous allez contrôler (parmi plus de 100 champions, chacun ayant des caractéristiques propres). Vous serez aidé par d'autres invocateurs: soit vous choisissez des amis que vous connaissez, soit vos coequipiers seront choisis au hasard. Je vous conseille de vous faire quelques coupaings dans le jeu, sinon vous risquez d'être désagréablement surpris en cours de partie.
A noter, tout de même que l'équipe adverse sera elle aussi composée d'invocateurs contrôlant des chamions, sinon c'est tout de suite moins drôle...

Bien, passons maintenant au plus rigolo: la castagne a proprement parler!


J'explique le principe: Vous vous retrouvez sur une map, comportant 3 chemins (ou lane), chacun de ses chemin menant aux bases de l'ennemi (et donc votre base). Sur les lanes (ou chemins si vous m'avez suivi) sont disposées plusieurs tour qui vont défendre le camp adverse (vous en aurez aussi pour défendre votre camp). Le but est simple: défoncer les tours sur les lanes, défoncer les champions ennemis, puis dépouiller l'ennemi de sa base avant qu'elle ne le fasse!
Durant la partie est instauré un système de level up pour votre champion, ainsi qu'un gain d'argent. Le level up vous permettra d'améliorer les compétences de votre champion, tandis que l'or vous permettra d'acheter des objets pour le rendre encore plus balèze! (les objets a acheté varieront selon le type de champion joué, mais je ne rentrerais pas dans les détails pour pas faire fuir tout le monde.
Pour vous permettre d'augmenter votre niveau et votre or, il vous suffira de dérouiller des monstres neutres, apparaissant régulièrement par vague au cours de la partie. De plus, d'autres monstres neutres disséminés un peu partout sur la map vous permettront de cumuler des bonus d'attaques, etc etc...

Bref, le blabla c'est bien beau, mais ça peut vous paraitre compliqué. Alors je vais faire beaucoup plus simple pour résumer la partie!

Vous buttez des monstres neutres => gain d'xp et gain d'argent
Vous buttez les champions ennemis => gros gain d'xp et gros gain d'argent
Vous buttez les tour => gain d'xp et gain d'argent
Vous exterminez la base adverse => GOOD JOB, YOU WIN!


[size=13][b]Super reap! tu m'as donné envie de jouer! Il coute combien ce super jeu?[/size][/b]

Cher ami, je vois ton impatience dans tes yeux, je vois aussi la goutte de sueur sur le front qui m'indique que tu as peur que ce jeu coute bonbon! Et bien rassure toi: Cette petite perle est entièrement gratuite! OUI, GRATUITE! (enfin, si tu veux tu peux quand même le payer 30€ en magasin pour disposer de super bonus, mais a savoir que pour la majorité du jeu, tout peut s'obtenir gratos! Enfin... Tu m'as compris quoi!)

Je pourrais te dire de te débrouiller pour trouver ce jeu et le télécharger, mais j'aime rendre service, alors voilà [b][url=http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e43f1a5cbd90460753274]le lien qui roxxe pour créer un compte et telecharger League of Legends![/url]
[/b]
[size=13][b]Mais je risque d'avoir peur tout seul...[/size][/b]

Et je te comprend! Sache que si tu te lance dans cette belle aventure, tu peux essayer de convaincre tes amis d'y jouer aussi (l'argument gratuit aide en général). Mais surtout, certains wonniens y sont déjà accro! Je pourrais faire un petit listing de ceux qui y jouent avec leur pseudo won et leur pseudo LoL (abrevation de League of Legends... Oui, ça fait moins serieux d'un coup...)

Voilà, dorénavant tu as toutes les cartes en main pour succomber à la tentation, et venir me (ou nous, je ne suis pas seul!) rejoindre dans cette aventure!

[size=13][b]Et ya qui qui y joue sur WoN?[/size][/b]

Et bien je laisserais à mes petits copains le plaisir de venir poster leur pseudo d'invocateur, et leurs impressions sur ce jeu! Mais je peux déjà me rajouter si ça peut te faire plaisir wink

[u][i][b]EDIT: Comme j'ai grave la flemme de parcourir les innombrables pages de topic pour mettre à jour la liste des membres, je vous demanderais de m'envoyer un MP ayant comme titre "'LoL" avec votre nom d'INVOCATEUR, merci bien big_smile[/b][/i][/u]

reapercurse => Alcooreap
Rko => Ligk
Mia Wallace => Traucmahr
Mebahel => Aziahel
Valdomort => lProPulS
Obin => BloodsterChicken
Zeon => Blackk Bird
zero[TeoD] => Kâhn
Zoher => DFG Wesley
Mr. Maloke => Tepah
Omiens => eTn Fred
Suricate => eTn Hisztendahl
Moon Wolf => Nerevar18
-Kitty- => Meynah
jacky chan => jacky brown
Don makaveli => shakur makaveli
Shiinjitsu => Shiinjitsu
Drug's killer => Drugskiller
Otsomi => MC9
Chiyo => Kriss la krass
Link.41 => Naxtineo
superjer => Superjer
DRAga => o0DRAga0o
Jun Seba => Okyra
Flander's => Paradibatifol
L'ivre => xWeeÐx
sasuke120 => Marakel
Volt Battler => MstHardaway
Bakeii => bakeiiii

Voilà tout, je crois que j'ai été assez complet, Il ne me reste plus qu'a attendre les avis de ceux qui passeront sur ce merveilleux topic!

Dernière modification par reapercurse (22-07-2013 12:28:38)

[AnH Gandalf]

xavmaster
xavmaster
Genin

Re: [PC]League of Legends

[quote]Et ya qui qui y joue sur WoN?

Et bien je laisserais à mes petits copains le plaisir de venir poster leur pseudo d'invocateur, et leurs impressions sur ce jeu! Mais je peux déjà me rajouter si ça peut te faire plaisir[/quote]
xavmaster lvl 30

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Déjà, à vue d'oeil, j'adhère totalement au jeu: le concepte me plait beaucoup (et d'ailleur, ça tombe bien, je suis un geek de Warcraft III/DotA. XD). Je pense bien que je vais aussi vous rejoindre du coup !

Je vais en parler à quelques uns de mes amis fans de jeu de stratégies. Je suis sûr que ça va leur plaire. ^^

[SF]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

ares77 lvl 30 bon joueur avec team bien sur ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

[quote=reapercurse]Bonjour a tous, Habituellement je suis plus du genre a trainer sur l'espace musique du fofo, mais j'ai décidé de faire un petit détour par la section jeux-vidéo pour vous parler d'un jeu qui, si dieu me l'aurait permis, pourrait me faire passer des nuits blanches... C'est pour vous dire a quel point ce jeu peut être addictif pour peu que l'on accroche au concept. Je veux bien sur parler de League of Legends (oui bon, vous l'avez deviné, c'est normal, c'est le nom du topic en même temps...)

Trêve de blabla, passons au vif du sujet!



League Of Legends, Kezako?

League of Legends est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows (et disponible pour Mac pendant l'été). Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve "Guinsoo" Feak et Steve "Pendragon" Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends.



Super, mais comment on y joue?

J'y arrive mon jeune ami! Il fallait bien que j'introduise mon sujet! (merci wikipedia)

Tout d'abord, dans ce jeu, vous serez un invocateur. Avant chaque début de partie vous pourrez choisir le champion que vous allez contrôler (parmi plus de 60 champions, chacun ayant des caractéristiques propres). Vous serez aidé par d'autres invocateurs: soit vous choisissez des amis que vous connaissez, soit vos coequipiers seront choisis au hasard. Je vous conseille de vous faire quelques coupaings dans le jeu, sinon vous risquez d'être désagréablement surpris en cours de partie.
A noter, tout de même que l'équipe adverse sera elle aussi composée d'invocateurs contrôlant des chamions, sinon c'est tout de suite moins drôle...

Bien, passons maintenant au plus rigolo: la castagne a proprement parler!


J'explique le principe: Vous vous retrouvez sur une map, comportant 3 chemins (ou lan), chacun de ses chemin menant aux bases de l'ennemi (et donc votre base). Sur les lans (ou chemins si vous m'avez suivi) sont disposées plusieurs tour qui vont défendre le camp adverse (vous en aurez aussi pour défendre votre camp). Le but est simple: défoncer les tours sur les lans, défoncer les champions ennemis, puis dépouiller l'ennemi de sa base avant qu'elle ne le fasse!
Durant la partie est instauré un système de level up pour votre champion, ainsi qu'un gain d'argent. Le level up vous permettra d'améliorer les compétences de votre champion, tandis que l'or vous permettra d'acheter des objets pour le rendre encore plus balèze! (les objets a acheté varieront selon le type de champion joué, mais je ne rentrerais pas dans les détails pour pas faire fuir tout le monde.
Pour vous permettre d'augmenter votre niveau et votre or, il vous suffira de dérouiller des monstres neutres, apparaissant régulièrement par vague au cours de la partie. De plus, d'autres monstres neutres disséminés un peu partout sur la map vous permettront de cumuler des bonus d'attaques, etc etc...

Bref, le blabla c'est bien beau, mais ça peut vous paraitre compliqué. Alors je vais faire beaucoup plus simple pour résumer la partie!

Vous buttez des monstres neutres => gain d'xp et gain d'argent
Vous buttez les champions ennemis => gros gain d'xp et gros gain d'argent
Vous buttez les tour => gain d'xp et gain d'argent
Vous exterminez la base adverse => GOOD JOB, YOU WIN!


Super reap! tu m'as donné envie de jouer! Il coute combien ce super jeu?

Cher ami, je vois ton impatience dans tes yeux, je vois aussi la goutte de sueur sur le front qui m'indique que tu as peur que ce jeu coute bonbon! Et bien rassure toi: Cette petite perle est entièrement gratuite! OUI, GRATUITE! (enfin, si tu veux tu peux quand même le payer 30€ en magasin pour disposer de super bonus, mais a savoir que pour la majorité du jeu, tout peut s'obtenir gratos! Enfin... Tu m'as compris quoi!)

Je pourrais te dire de te débrouiller pour trouver ce jeu et le télécharger, mais j'aime rendre service, alors voilà le lien qui roxxe pour créer un compte et telecharger League of Legends!

Mais je risque d'avoir peur tout seul...

Et je te comprend! Sache que si tu te lance dans cette belle aventure, tu peux essayer de convaincre tes amis d'y jouer aussi (l'argument gratuit aide en général). Mais surtout, certains wonniens y sont déjà accro! Je pourrais faire un petit listing de ceux qui y jouent avec leur pseudo won et leur pseudo LoL (abrevation de League of Legends... Oui, ça fait moins serieux d'un coup...)

Voilà, dorénavant tu as toutes les cartes en main pour succomber à la tentation, et venir me (ou nous, je ne suis pas seul!) rejoindre dans cette aventure!

Et ya qui qui y joue sur WoN?

Et bien je laisserais à mes petits copains le plaisir de venir poster leur pseudo d'invocateur, et leurs impressions sur ce jeu! Mais je peux déjà me rajouter si ça peut te faire plaisir wink

reapercurse => Alcooreap
xavmaster => xavmaster
narutoman7716 => ares77


Voilà tout, je crois que j'ai été assez complet, Il ne me reste plus qu'a attendre les avis de ceux qui passeront sur ce merveilleux topic![/quote]
J'Y JOUE !! tongue

Pseudo : Athormi

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

salut tout le monde je viens de commencé a joué et j'avoue je le trouve pas mal ce jeux ^^

mon pseudo : kazu44


si quelqu'un a des ptites astuce wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'baise le monde comme un autiste

temari68
temari68
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Hellow ! smile

Nom d'invocateur : padalol
Niveau : 30
Victoires :310( il me semble)
Defaites :279 environ

Cotes:
Classé 3v3 : 1238
Classé solo 5v5 : 1120
Classé equipe 5v5 : 1080

Voila je suis spé dans les dps physiques, et dans les 'tanks' smile

Persos preferés : rammus/trynda/yi/ezreal

Voila j'ai une team : Noob bourrin *o*

Nous recherchons donc de très bons membres pour jouer en classé smile

Membres de la team : padalol, TheGrudgeIsForYo, Frozz, Shaendra.

Sinon pour ma part c'est un très bon jeu très equilibré ! ça défoule pas mal ! smile les français y sont mal vus par contre :'( à nous de faire changer ça big_smile
Le gameplay est super et les graphismes admirables voila ! smile

Si vous voulez jouer avec moi vous savez ce qu'il vous reste a faire par contre envoyez moi un mp pour me dire qui vous êtes sur won big_smile

et pour tout conseil je suis assez bon donc demandez moi je réponds avec plaisir big_smile !

Dernière modification par temari68 (11-01-2011 13:25:09)

Keur keur.

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Je dénonce, Ryu25 joue à Leagues of Legends lui aussi, même qu'il est grave mauvais...

Sinon, on vous préviens cash, Leagues of Legends, c'est interdit aux genins !

Pseudo Ingame : Ligk

Argumentation Blablablablablabla

 

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

bah moi je suis genin et je me démerde très bien et je suis genin big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'baise le monde comme un autiste

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Rko]Je dénonce, Ryu25 joue à Leagues of Legends lui aussi, même qu'il est grave mauvais...[/quote]
Il joue un champion tout pourri surtout !


Sinon j'suis aussi sur LOL, pseudo : Hisztendahl

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Sasuke227][quote=Rko]Je dénonce, Ryu25 joue à Leagues of Legends lui aussi, même qu'il est grave mauvais...[/quote]
Il joue un champion tout pourri surtout !


Sinon j'suis aussi sur LOL, pseudo : Hisztendahl[/quote]
faudrais ce fair un partie un de ces quatres!

Mon pseudo: shaqa

lvl : 20 je débute !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Al capone
Al capone
Banni

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

C'est quoi le plus HL qu'on peut atteindre yikes

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

lvl 30 max[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

moi Haruhi1( pas oublier la majuscule) lvl 18
et AzoTeFoRyOu lvl 30 ... jai acheter tout les perso et je dirais que je me debrouille assez bien..
j'espere pouvoir jouer contre ceux qui le veulent ! j'attent vos invites !

¬_¬

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Petit up!

Bonbon, ya quand même quelues personnes qui y jouent, j'aurais cru avoir moins de réponses que ça! J'ai mis a jour les pseudos IG des wonniens, et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait a venir dévoiler leur identité secrète!

temari68 > tiens, maintenant je sais d'ou tu viens XD

[AnH Gandalf]

Onjü
Onjü
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Je viens de m'inscrire smile
Pseudo : Onjuu

Dernière modification par Onjü (11-01-2011 12:11:30)

SnH

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

mon pseudo bah, c'est narukyu smile

pas trop le temps de geek en ce moment à cause de mes exams, mais je kiff ce jeu smile

Dernière modification par narukyu (11-01-2011 12:59:20)

Fatch

temari68
temari68
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=reapercurse]Petit up!

Bonbon, ya quand même quelues personnes qui y jouent, j'aurais cru avoir moins de réponses que ça! J'ai mis a jour les pseudos IG des wonniens, et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait a venir dévoiler leur identité secrète!

temari68 > tiens, maintenant je sais d'ou tu viens XD[/quote]
xDD héhé et oui ! smile j'ai créé une petite catégorie pour le wonniens c'plus simple x)

Keur keur.

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Je kiff ce jeu ! big_smile
J'y joue depuis deux moi environ big_smile


Mon pseudo : Mehdiv
Niveau :  30   ( ENFIN !!!! )

Champions joués : Mordekaiser ( the bourin big_smile )
Pantheon ( la classe *_* )
Et dernièrement Xin zaho ( tu peux défoncer 3 mec à toi seul sans scrupule big_smile )

Dernière modification par dead naruto (09-02-2011 21:59:51)

 

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Bon, j'ai longuement hésité à testé ce jeu, la description est pas mal et ça m'avait donné envie de tester.

Je trouve que ce jeu est pas trop mal, bon avec les runes payables par texto ça rend le jeu beaucoup moins équilibré que si le jeu était payant sans rien acheté via boutiques.
C'est l'un des seuls gros points négatif du jeu.

Sinon, les graphismes sont pas trop mal, l'idée est pas mal du tout, la communauté est un peu trop anglaise à mon goût (j'ai rencontré aucun français sur aucune partie)

Alors actuellement je suis niveau 6 (j'ai commencé hier), et mon personnage favoris est déjà choisi -> Gangplank *_*

Je trouve ce personnage ultra cheaté (à bas lvl du moins)

Avec ce perso j'ai que des victoires pour le moment, et c'est moi qui bute le plus d'énnemis et sbires.

Son dernier sort qui dégomme tout le monde + son regen en font un perso que j'adore big_smile

Pour le moment j'ai fais que des parties automatiques en 3vs3 et 5vs5, et j'ai pas pu testé les équipes arrangés (en même temps je connais personne)

Je vous ferais part de mes impressions tout au long de mon évolution ^^

PS -> Aussi au vu du nombre de champions, je trouve dommage que l'on ne puisse accéder qu'à une petite partie à cause de la boutique encore une fois...

 

xavmaster
xavmaster
Genin

Re: [PC]League of Legends

[quote]Je trouve que ce jeu est pas trop mal, bon avec les runes payables par texto ça rend le jeu beaucoup moins équilibré que si le jeu était payant sans rien acheté via boutiques.
C'est l'un des seuls gros points négatif du jeu.[/quote]
Faux tu peu acheter des skins qui n ameliore en rien le perso
mais pour ce qui est des runes tu peu pas les acheter avec des allos

 

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote]mais pour ce qui est des runes tu peu pas les acheter avec des allos[/quote]
Et pourtant dans la boutique ils proposent des runes plus ou moins puissantes (si tu payes t'en as des plus puissantes je crois)

 

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

J'y joue depuis un bon petit moment et étant fan du mode DotA de Warcraft bah j'ai bien aimer c'est tout xD Mais le "problème" c'est comme tous les jeux du genre c'est quand on a une équipe toute naz, y a rien de plus énervant.

Aussi non je suis plus un joueur support, je joue beaucoup Kog'Maw, Gragass, Leblanc, Sona ou encore Kayle. Sur le serveur US je suis lvl 30 et mon pseudo c'est Ozval et depuis peu sur les Serveur UE avec comme pseudo Iltaris et lvl 7 je crois

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Ah oui j'ai oublié le gros problème de ce jeu :

à 80 % de mes parties y'a TOUJOURS un mec de ma team qui se déconnecte soit dès le début soit au milieu !

C'est pourquoi j'ai encaissé pas mal de défaites et ça me fait bien chié...

Sérieux ces vieux noobs qui se déco faudraient les bans au bout d'un  certain nombres d'AFK !!!

J'ai déjà vu un mec qui avait 14 fois des parties inactives ! 14 !

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [PC]League of Legends

Rushia > Pour le coup des runes payantes par SMS, PayPal et cie, j'ai envie de dire grosse intox, en même temps que j'écris ces lignes je visite la boutique de LoL et les runes les plus chères que j'ai trouvé sont proposées à 60 PI/u max. Bon après si tu parles des pages de runes, SMS obligatoire parce que 6300 PI la page de runes ça fait mal. T-T (et je vous laisse pas imaginer le pack de 7 pages)

Cependant t'as raison pour les gars qui se déco durant la partie, quand c'est chez tes adversaires t'es tout content mais quand c'est chez toi que t'as un russe dans la team (pour ce qui ne comprendraient pas la joke : les russes sont réputés pour avoir des connexions de merde), généralement ton bonus de PI tu peux te dire que tu l'auras pas. T-T

___________________

J'aime beaucoup LoL, bien que je sois pas un bon joueur du tout (quand mon ratio dépasse 1, c'est que j'ai des bons joueurs avec moi), mais je dois avouer que ce STR avec des petits côtés RPG est vraiment pas mal pour les débutants, bien que des fois sa communauté rejette un peu certaines personnes... hmm (ça m'est déjà arrivé de me faire jeter car soi disant je suis un naab, bon c'est pas entièrement faux mais bon quand je demande de l'aide pour def une tourelle, j'ai l'impression que les mecs se touchent dans ma team quoi)

N'aimant pas me faire des nœuds au cerveau (SC2 me suffisant de ce côté là big_smile), je choisis souvent des persos faciles à jouer du type Ashe, Poppy ou encore Tristana. (je dois avouer que j'aime pas mal Poppy pour son côté sakàpv)

Pour ceux qui auraient envie de faire quelques "games" entre francophones, sachez que mon pseudo sur le serveur européen est Sabatsu. smile

Sur ce. wink

 

Pied de page des forums