Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 3



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=sasuke120]Hisztendahl > tu veut un éxemple de off tank totaly cheater

Morde 1v1 en soo top tu peut avoir n'importe qui t'auras du mal a le fair tomber a cose de son passif de merde puis morde l'un des méilleur farmeur du jeux tu lui cole un raylé et rabadon et ca warmog tu peut juste rien lui fair.
en plus de ca son ulti bug c'est quand son phatome te tape sous la tower lui il prend 0 dégats de la tower ..


vivement demain pour son nerf .[/quote]
Ouai mais Morde est Fighter, il fait partit du lot aussi :p

J'parle des Tanks qui font autant de dégats que les Fighters, et les Fighters qui survivent aussi bien qu'un Tank. C'est pour moi les persos un peu trop OP.

Weasels And Sharks

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Karthus jungle > All XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Les fighter qui sont fort + tank ça s’appelle des Off-tank :x genre Jarvan Vladimir Irelia ..

Dernière modification par Xyek (14-09-2011 19:39:49)

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Moi faut que je dépense mes 20818 pi hùhù

Dernière modification par Sponge Bob (14-09-2011 20:16:01)

Fatch

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Go acheter des runes nan ?

Dernière modification par Xyek (14-09-2011 20:18:32)

 

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Vous vous dispersez dans les mots, je m'explique :

-Un offtank c'est un gros sac à PV qui a pas mal de resistance, orienté en AD (Ability Damage) du genre de Renekton, jarvan, udyr ect..
En général les items, pour un off tank, sont le couple Warmog Atma qui donne pas mal de vie, de régen vita et énormément de dégâts à condition d'avoir mass pv car son passif donne +2% de vos PV max(pour l'atma) à vos dégâts d'attaque avec pas mal de chance de coup critique(18%); Le maillet gelée qui donne pas mal de pv et de dégâts avec un passif qui ralentie les ennemis à chaque coup , la force de la trinité, et j'en passe...

En gros "l'off tank" est un gros bourrin qui fonce dans le tas, en général il est solo top ou jungle, mais pas ailleurs, du moins la "team" serait mal structurée. En 1v1 un off tank est vraiment fort et c'est d'ailleurs pourquoi il est souvent solo top.

Par contre pour l'ap c'est pas le même nom.

-Un Ap tank c'est aussi un gros sac à pv avec pas mal de resistances mais là c'est de l'ap (Ability Power) En général pour les ap tanks les items les plus souvents pris sont "le sceptre de rylai, le sceptre abyssal ect....."
Eux aussi sont le plus souvent solo top, pour moi l'ap tank le plus cheat du jeu est bien MordeKaiser, il est de toutes façons toujours ban en ranked, car un Mordekaiser feed, c'est quasi-intuable et il fait énormément de dégâts aussi, enfin bref assez parlé de lui.

Tout ça pour dire qu'un off tank/ Ap tank est un gros bourrin *_*

Je suis l'esclave de mon désir...

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=naruto18]Vous vous dispersez dans les mots, je m'explique :

-Un offtank c'est un gros sac à PV qui a pas mal de resistance, orienté en AD (Ability Damage) du genre de Renekton, jarvan, udyr ect..
En général les items, pour un off tank, sont le couple Warmog Atma qui donne pas mal de vie, de régen vita et énormément de dégâts à condition d'avoir mass pv car son passif donne +2% de vos PV max(pour l'atma) à vos dégâts d'attaque avec pas mal de chance de coup critique(18%); Le maillet gelée qui donne pas mal de pv et de dégâts avec un passif qui ralentie les ennemis à chaque coup , la force de la trinité, et j'en passe...

En gros "l'off tank" est un gros bourrin qui fonce dans le tas, en général il est solo top ou jungle, mais pas ailleurs, du moins la "team" serait mal structurée. En 1v1 un off tank est vraiment fort et c'est d'ailleurs pourquoi il est souvent solo top.

Par contre pour l'ap c'est pas le même nom.

-Un Ap tank c'est aussi un gros sac à pv avec pas mal de resistances mais là c'est de l'ap (Ability Power) En général pour les ap tanks les items les plus souvents pris sont "le sceptre de rylai, le sceptre abyssal ect....."
Eux aussi sont le plus souvent solo top, pour moi l'ap tank le plus cheat du jeu est bien MordeKaiser, il est de toutes façons toujours ban en ranked, car un Mordekaiser feed, c'est quasi-intuable et il fait énormément de dégâts aussi, enfin bref assez parlé de lui.

Tout ça pour dire qu'un off tank/ Ap tank est un gros bourrin *_*[/quote]
J'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais je sais que les off tank c'est ceux qui sont stuff TANK et un peut de dégâts et leur but c'est de focus le carry ennemi, et y'a pas de AP Tank c'est Off tank point barre :x
Enfin moi j'ai des potes qui sont beaucoup d'expérience et il m'ont toujours dit ça ê_e

Dernière modification par Xyek (14-09-2011 21:02:33)

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote]Go acheter des runes nan ?[/quote]
j'ai déjà toute les runes ^^ enfin j'ai pas les quinté d'expérience *__*


Je suis content de prochain up de shen et rammus, ils étaient devenus uselless depuis le précédent nerf

Fatch

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

zero[TeoD] > je vien d'avoir un exemple pas mal malphite  alor que j'avais Vayne avais plus de dps que moi au début de jeux, avec en 1er item bouclier de doran ! !


Sponge Bob> Bouh y'a mieu en tank moi je trouve !

et pour t'es 20818 fais comme moi ! fous la rage au autres XD

j'ai 15000PI et 1950 Rio Poin x)

je suis prét a tout donné juste pour le skin de jax pax .

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=naruto18]Vous vous dispersez dans les mots, je m'explique :

-Un offtank c'est un gros sac à PV qui a pas mal de resistance, orienté en AD (Ability Damage) du genre de Renekton, jarvan, udyr ect..[/quote]
Non, il existe des offtanks AD et des offtanks AP :p
sasuke120 > Morde solo top j'en mange 4 le matin l0l
Ce héros il a juste un ulti, sinon c'est loin d'être OP.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Hisztendahl][quote=naruto18]Vous vous dispersez dans les mots, je m'explique :

-Un offtank c'est un gros sac à PV qui a pas mal de resistance, orienté en AD (Ability Damage) du genre de Renekton, jarvan, udyr ect..[/quote]
Non, il existe des offtanks AD et des offtanks AP :p[/quote]
Voilà c'est ce que je voulais dire !

Sponge Bob > Bah Shen je l'ai jamais joué mais j'ai vu que plus personne le prenais en ce moment .. Mais moi je suis pressé que Morde se tape un nerf et que tout ceux qui le joue arrête de le jouer u_u

 

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Hisztendahl][quote=naruto18]Vous vous dispersez dans les mots, je m'explique :

-Un offtank c'est un gros sac à PV qui a pas mal de resistance, orienté en AD (Ability Damage) du genre de Renekton, jarvan, udyr ect..[/quote]
Non, il existe des offtanks AD et des offtanks AP :p
sasuke120 > Morde solo top j'en mange 4 le matin l0l
Ce héros il a juste un ulti, sinon c'est loin d'être OP.[/quote]
Relis mon poste en entier smile

Je suis l'esclave de mon désir...

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=naruto18]Par contre pour l'ap c'est pas le même nom.[/quote]
Hm ?

Dernière modification par Hisztendahl (14-09-2011 22:33:40)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Hisztendahl][quote=naruto18]Vous vous dispersez dans les mots, je m'explique :

-Un offtank c'est un gros sac à PV qui a pas mal de resistance, orienté en AD (Ability Damage) du genre de Renekton, jarvan, udyr ect..[/quote]
Non, il existe des offtanks AD et des offtanks AP :p
sasuke120 > Morde solo top j'en mange 4 le matin l0l
Ce héros il a juste un ulti, sinon c'est loin d'être OP.[/quote]
Je vais te faire tâter du morde on vas voir qui n'est pas Op xD

Keur keur.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Teemo forever !!

Dernière modification par Sponge Bob (14-09-2011 23:13:16)

Fatch

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Hisztendahl>tes malade,morde avec un ignit plus son ulti en sachant quil a des cd asser court nest pas op? cest juste le of tank le plus op du jeux meme une irelia ou gp avec les item adéquate ne le feras pas tombé
... il est juste abuser franchement sont nerf et le bienvenue, tout comme garen avec un silence qui te fous  masse dégât et qui te donne l'impression de duré des heurs, un ulti qui te laisse 0 chance en 1V1 un passif sur op si tu lui mais une force de la nature, le héros typique ad mai qui vos rien en attaque de base qui ce joue que sur les sorts!

comme le dis l'eponge vive teemo ap ! ou troll 5 densseur fantôme et une lame d'infini plus de 650 de vitesse de déplacement juste le teemo tapette xD

Dernière modification par sasuke120 (15-09-2011 00:30:30)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=sasuke120]Hisztendahl>tes malade,morde avec un ignit plus son ulti en sachant quil a des cd asser court nest pas op? cest juste le of tank le plus op du jeux meme une irelia ou gp avec les item adéquate ne le feras pas tombé
... il est juste abuser franchement sont nerf et le bienvenue, tout comme garen avec un silence qui te fous  masse dégât et qui te donne l'impression de duré des heurs, un ulti qui te laisse 0 chance en 1V1 un passif sur op si tu lui mais une force de la nature, le héros typique ad mai qui vos rien en attaque de base qui ce joue que sur les sorts!

comme le dis l'eponge vive teemo ap ! ou troll 5 densseur fantôme et une lame d'infini plus de 650 de vitesse de déplacement juste le teemo tapette xD[/quote]
Garen est insupportable je suis d'accord.
Mais Morde...

Si tu veux un solo top OP, t'as Lee Sin ;o

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Franchement les gens qui crient " OP MK LOLILOL, NOOB CHAMP" c'est en partit des gens qui ne savent pas jouer.....

ok c'est dur de l'outfarm, mais il est en mousse le mk hein, sans son bouclier il prend des dégats sales et il a pas assez de regen pv au début pour contrer la dépense de pv qu'l fait avec ses sorts.

Je rejoins largement Hisztendahl, tu prend un solo top genre Udyr, Lee sin, WW ou même xin (ca marche très bien, j'ai déja essayé) et tu joues assez agressif et bah le mk ne va pas voir le jour.

C'est sur que si tu met une annie ou un teemo en face mk va dominer mais après faut savoir avec quoi l'affronter

Fatch

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Sponge Bob]Franchement les gens qui crient " OP MK LOLILOL, NOOB CHAMP" c'est en partit des gens qui ne savent pas jouer.....

ok c'est dur de l'outfarm, mais il est en mousse le mk hein, sans son bouclier il prend des dégats sales et il a pas assez de regen pv au début pour contrer la dépense de pv qu'l fait avec ses sorts.

Je rejoins largement Hisztendahl, tu prend un solo top genre Udyr, Lee sin, WW ou même xin (ca marche très bien, j'ai déja essayé) et tu joues assez agressif et bah le mk ne va pas voir le jour.

C'est sur que si tu met une annie ou un teemo en face mk va dominer mais après faut savoir avec quoi l'affronter[/quote]
Hisztendahl> Moi perso lee sin je le prend en jungel, qui bien plus éfficase.le top !
Sponge Bob> je réste sur ma position le moyen de te fair morde en solo c'est quand tu na pas de creeps, aprés il te faus un héros avec une bonne régéne heal oui xin,ww(ap) ou même irelia peuvent l'avoir.
Mai voila, si tu tente de focus moerde sans t'es creeps de te prend full dégats aussi.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Zander.
Zander.
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Sponge Bob]Franchement les gens qui crient " OP MK LOLILOL, NOOB CHAMP" c'est en partit des gens qui ne savent pas jouer.....

ok c'est dur de l'outfarm, mais il est en mousse le mk hein, sans son bouclier il prend des dégats sales et il a pas assez de regen pv au début pour contrer la dépense de pv qu'l fait avec ses sorts.

Je rejoins largement Hisztendahl, tu prend un solo top genre Udyr, Lee sin, WW ou même xin (ca marche très bien, j'ai déja essayé) et tu joues assez agressif et bah le mk ne va pas voir le jour.

C'est sur que si tu met une annie ou un teemo en face mk va dominer mais après faut savoir avec quoi l'affronter[/quote]
Je suis pas d'accord...Mk était trop OP pour un tank, j'ai un pote qui la tester et franchement rien que son bouclier ( dont le CD est très court) le rend quasi imbattable. il aura le temps de farm les sbires donc plus de PO et donc ce feed très rapidement sachant que son ulti était bug et du coup il durait bien trop longtemps et le fantome prenait quasi rien sous tour. Nerf son bouclier le rendra bien plus facile a tomber sachant qu'à la base ces un tank et non un off/Tank wink

après pour ce qui s'agit des solo top je suis d'accord pour Lee sin qui pour ma part et un perso très bon, WW son ulti est tout simplement insupportable quand tu te le tape XD mais pour Udyr par contre je le trouve totalement useless sachant que quand je joue carry je le flingue en 2/2 jungle ou non xD

© CoKo Corporation

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote]pour Udyr par contre je le trouve totalement useless sachant que quand je joue carry je le flingue en 2/2 jungle ou non xD[/quote]
Udyr étant un de mes mains, je ne peux pas te laisser dire ça smile   udyr demande pas mal de skill et j'ai eu du mal à apprendre à jouer avec lui, mais il est vraiment op, et en ranked je le joue aussi bien jungle que solo top et ca roxxe.

Fatch

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Zander > c'est vrais c'est un bon solo top mai ca réste trés bon gankeur ! ! tout comme udyr je préfair le voir en jungel que sur une lane !


Sponge Bob > ta pas besoin de skill pour udyr le mec tu le stun avec ta pose de l'ours tu le bourine a la pose du tigre des que tu t'es mal tortue POWA xD  avec une tryniter et de la résiste  un peut de vite pour finir une bonne lame d'infini voila un udyr off-tank si ou veut qui te demonte un Yi full ad XD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=sasuke120]Hisztendahl> Moi perso lee sin je le prend en jungel, qui bien plus éfficase.le top ![/quote]
Non. C'est un excellent jungler (et counter jungler), car il est rapide, très mobile, safe et gank très bien.
Mais c'est peut-être le meilleur solo top en ce moment.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=sasuke120]Zander > c'est vrais c'est un bon solo top mai ca réste trés bon gankeur ! ! tout comme udyr je préfair le voir en jungel que sur une lane !


Sponge Bob > ta pas besoin de skill pour udyr le mec tu le stun avec ta pose de l'ours tu le bourine a la pose du tigre des que tu t'es mal tortue POWA xD  avec une tryniter et de la résiste  un peut de vite pour finir une bonne lame d'infini voila un udyr off-tank si ou veut qui te demonte un Yi full ad XD[/quote]
Sa ce voit que t'es inexpérimenté udyr est très difficile a gérer...

Je suis l'esclave de mon désir...

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=naruto18]Sponge Bob > ta pas besoin de skill pour udyr le mec tu le stun avec ta pose de l'ours tu le bourine a la pose du tigre des que tu t'es mal tortue POWA xD  avec une tryniter et de la résiste  un peut de vite pour finir une bonne lame d'infini voila un udyr off-tank si ou veut qui te demonte un Yi full ad XD[/quote]
Sa ce voit que t'es inexpérimenté udyr est très difficile a gérer...

C'est vrai que jouer un offtank lame d'infini c'est énorme.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

udyr = no skill ??

joke....

si c'est ça je vais me pendre, j'en ai tellement chié pour le maitriser... quand je dis maitriser c'est pas faire mon kikoo , enfin je me comprend

Dernière modification par Sponge Bob (15-09-2011 18:03:18)

Fatch

Pied de page des forums