Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 2



AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Je joue également à LoL, bien que je ne sois qu'un simple débutant niveau 6, j'ai du commencer le jeu hier ou avant-hier, j'me rappelle plus trop. En tout cas c'est vraiment un super jeu, ça commence un peu à rentrer, bref, je jouerai bien une petite partie avec vous, "joueurs expérimentés", voir ce que ça donne, et puis si vous avez des p'tits conseils à me donner, pourquoi pas big_smile

Donc pour finir, mon pseudo InGame est Vietz The Wall.

 

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Je viens de penser à un truc !

En fait ce jeux à un problème !

Il y a trop de champions que l'ont voudrait tester mais on ne sait pas lequel sera le mieux.
Et cela coûte du temps de farmer les PI quand on utilise pas les RP ^^

Donc c'est un problème sans en être un si je puis dire.

smile

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

ya aussi les problèmes de la connexion messagerie et les serveurs qui crashent tout les deux jours, ce qui rend le jeu un peu frustrant quand même yikes

ah, et quitte à faire tout les points noirs, allons y!
Hum... On attend la nouvelle map depuis au moins 6 mois, pareil pour le mode replay et le mode observateur, alors que pendant ce temps les gars de riot s'amusent a faire un stream contre des bots! (remarquez, ils ont trouvé le moyen de perdre...)

quant au problème des noobs, flammeurs, troll et compagnie, maintenant que ma messagerie est bien fournie, je ne joue plus qu'en premade, ça passe vachement mieux! (même si pour le coup le noob trolleur lameur whineur c'est Hisztendahl!)

[AnH Gandalf]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=reapercurse]quant au problème des noobs, flammeurs, troll et compagnie, maintenant que ma messagerie est bien fournie, je ne joue plus qu'en premade, ça passe vachement mieux! (même si pour le coup le noob trolleur lameur whineur c'est Hisztendahl!)[/quote]
PRO RUSS BRO !


dead naruto > Y'a une rotation des champions toutes les semaines.
Du coup tu peux tester différents héros au fur et à mesure sans avoir à les acheter. Et si t'es convaincu tu peux l'acheter :p

Mais bon c'est clair que leur système c'est pour la thune ! Et le pire c'est qu'ils préfèrent payer des mecs qui crée de nouveaux héros pour en sortir un toutes les 2/3 semaines, mais pour régler leur problèmes récurrents (qui nécessite 10 maintenances imprévues par mois, en plus de celle hebdomadaire du mercredi) LÀ Y'A PLUS PERSONNE !

Dernière modification par Hisztendahl (10-02-2011 17:08:58)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Hisztendahl]LÀ Y'A PLUS PERSONNE ![/quote]
cette phrase de rage va à merveille avec ton mini avatar!

Puis paye les excuses de certains membres: "n'oubliez pas que LoL est un F2P, en version beta, et par ce fait ils ont le droit d'avoir des serveurs qui foirent 9h/24"
"tu peux pas te considérer comme un client en ayant acheté tes skins puisque LoL est gratuit"

mouarf...J'aime ces arguments!
Enfin bon, sinon le jeu est bien n'empêche! yikes

[AnH Gandalf]

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Arrêtez de dire des choses comme ça, ceux qui visitent ce lien se diront que le jeu est bidon, alors que c'est le contraire !

RAPPEL -> C'est un bon jeu, c'est juste que ce qu'il y a autour n'est pas forcément optimal.

Mais celà peut très vite changer wink

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

ah oui il est bien ce jeu, je dis pas le contraire, j'y joue XD

C'est juste que ils promettent énormément aux joueurs: ils ont annoncé un mode replay, un mode observateur, une nouvelle map, un "tribunal", dernièrement un coop vs IA... C'est super, mais on attend toujours quoi! Autant le tribunal et le coop vs IA a été annoncé ya pas longtemps, autant l'annonce d'une nouvelle map date de 6 mois, tandis que le replay et le mode observateur ont été annoncé au début de la saison 1...

Et a coté, on  toujours ce problème récurant de crash de serveur et de messagerie indisponible, donc ça commence a faire beaucoup pour ceux qui y jouent depuis plusieurs mois ^^

Mais bon, oui ça peut très vite changer, ils ont reçu 400 millions de la part de Tencent (sorte de Google Chinnois), donc là ils ont de quoi arranger tout ça! Et ils vont devoir d'ailleurs, puisque Dota 2 approche a grand pas!

[AnH Gandalf]

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Hisztendahl]dead naruto > Y'a une rotation des champions toutes les semaines.
Du coup tu peux tester différents héros au fur et à mesure sans avoir à les acheter. Et si t'es convaincu tu peux l'acheter :p[/quote]
Je suis niveau 30 donc je le sais bien xD

Ce que je voulais dire c'est qu'on peut voir un champion dans notre team ou la team adversaire qui n'est pas champion de la semaine et que celui ci nous plait bien .

Tu vois ce que je veux dire ? x)

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

LoL... C'est sympa, mais sa vaut clairement pas DotA, jtrouve vraiment mieux, c'est clairement plus technique niveau BO, et c'est bien plus dur de roxxer comme un poney, en plus DotA II va sortir en fin d'année et a été repris par valve sa va tuer big_smile

w00t?

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

je renouvelle mon poste changement de pseudo :


pseudo:Lïsana
Victoir:739
Ranked : 1303 en 3c3



Toujour dispo pour une partie sur mumble !

freak-o-now > sure LOL na rien a voir que DOTA mai il t a un mais même si le game play et la même, LOL réste plus beau pour ma part.
j'ai joué a DOTA même a HON je réste sur league !


Pour Info HON et devenu GRATOSSS

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Naoi
Naoi
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Je joue depuis peu en tant que Gangplank qui est mon héros préféré!!

J'ai même eu l'occasion de faire une partie avec Hisztendahl le daleux ^^ Il joue plutôt pas mal !

J'en suis à ma 11eme victoire et je suis niveau 8 !

Je conseil ce jeu, au passage wink

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Rah GP héros asser OP pour ma part Dégats térible avec son pour parler , éfface tout les éféct néfaste avec son scorbrute . et la méilleur façon de la joué c'est en jungle asser simpa !

Puis GP ne ce joue plus full c/c même si ca fais un bon carry mai il réste plus éfficase en off tank .

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote]. et la méilleur façon de la joué c'est en jungle asser simpa ![/quote]
ou solo top smile



MOn pseuso, "narukyu"

Dernière modification par Sponge Bob (14-09-2011 13:01:23)

Fatch

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

GP solo top ouais mais en jungle e_e' je voit pas l’intérêt( a part pour troll ...), en jungle y'a largement mieux comme Amumu ou WW les deux papa de la jungle :hap:
Et puis le stuff op pour Gp c'est Warmog + Atma <3

Dernière modification par Xyek (14-09-2011 15:07:28)

 

Naoi
Naoi
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Je comprend pas encore votre jargon étant un "noob" mais je le trouve plutôt balèze mon p'tit gangplank !

J'suis toujours top kill et top dégâts avec lui et j'ai que des victoires !!

Je crois que c'est l'important non ???

 

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Ca dépend t'est en Coop vs IA ou Normal ? Car en normal c'est pas le plus important .. Si toi té feed et que tes coep ou tes autres carry le sont pas tu peut pas gérez la game a toi tout seul x)
Mais bon si ce champion te plaît bien tu peut en faire ton main smile

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

PENTAKILL R-KARTHUS !!!! PARFAIT !!!!!!!!!!!!

Ce jeu tue tout, j'y geek depuis 1 mois avec des potes, et je m'en lasse même pas à 1% alors que c'est toujours lam même map!

Par contre ce que je trouve dommage, c'est que tout n'est pas Balanced. Genre y a des persos tu as l'impression qu'ils sont Tank-Assassin-Range-Melee-Suporter-Fighter-Pusher-Carry XDDDDDD
Et ce que je comprends pas, c'est que certains Tank font autant de dégats que des Damage Dealer, mais en même temps ils sont immortel.

Ca sert à quoi de prendre Karthus et ronger les barres de vie des enemis à la vitesse d'un rat affamé avec mes objets de porc overfeed, qui augmentent tous mes dégats de Spells? Avec mes potes on hallucine, pck Karthus est un des persos qui se fait des thunes le plus rapidement, j'ai des objets de porc pour mes dégats, et là on voit un Nasus avec 6000 de vie, qui a QUEEEE des objets de tank, mais qui en fin de partie a fait autant de dégats que moi?
Genre ma barre de dégats dépasse toutes les autres de loin, sauf Nasus qui a aucun objet de Damage Dealer XD

Parfait quoi ! À quoi ca sert de prendre autre chose qu'un Fighter/Tank dans ce cas là?


Sinon faudrait se faire des Clan-War entre les Clans de Won, même si pour l'instant je reste un semi-noob et que taz le rat risque de rendre chaque enemi overfeed.

Naoi > Gangplank est Imba^^

OP = OverPowered, Imba, Cheaté

Dernière modification par zero[TeoD] (14-09-2011 17:31:38)

Weasels And Sharks

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

Je débute (Oui oui, juste!)
Pseudo : fortycents
Bah j'aime bien, ça à l'air pas mal quand tu sais joué... smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote='zero[TeoD]']Sinon faudrait se faire des Clan-War entre les Clans de Won, même si pour l'instant je reste un semi-noob et que taz le rat risque de rendre chaque enemi overfeed.[/quote]
On est partant big_smile

narukyu > on a pas tous no lifer le jeu comme toi !!
fin ils nolifent bien au clan là, je compte sur eux tkt

Dernière modification par Syrah (14-09-2011 20:49:48)

J'ai tué Obin #arene 36

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote]On est partant big_smile[/quote]
t'es juste partant pour perdre toi XD

Dernière modification par Sponge Bob (14-09-2011 18:37:55)

Fatch

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

SF joue aussi smile

Zero > t'inquiète un bon petit veigar il met son A et son ulti sur un karthus il lui brise la nuque XD même que son ulti si il est bien feed yikes

J'utilise 2 comptes donc je donne pas mon pseudo (parce que je sais pas lequel des deux je vais prendre).

Je jouais Teemo, je joue Veigar, Caitlyn, Gangplank, Xin Xhao et là je teste plein de perso sur plein de compte pour trouver mon main smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote='zero[TeoD]']j'ai des objets de porc pour mes dégats, et là on voit un Nasus avec 6000 de vie, qui a QUEEEE des objets de tank, mais qui en fin de partie a fait autant de dégats que moi?
Genre ma barre de dégats dépasse toutes les autres de loin, sauf Nasus qui a aucun objet de Damage Dealer XD[/quote]
Parsque l'enculer a over farmer avec son A de merde !


Fox22 > Veigar et l'un des perso trés bien équilibré je trouve 0 fram tu fais 0 dégats par contre si tu te  bourine avec ton coup malin Voila -1200 à 1900 de vie d'un coup sec quoi XDDD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote='zero[TeoD]']Par contre ce que je trouve dommage, c'est que tout n'est pas Balanced. Genre y a des persos tu as l'impression qu'ils sont Tank-Assassin-Range-Melee-Suporter-Fighter-Pusher-Carry XDDDDDD
Et ce que je comprends pas, c'est que certains Tank font autant de dégats que des Damage Dealer, mais en même temps ils sont immortel.[/quote]
Bah c'est la metagame actuelle...  c'est vrai que les offtanks Atmog (la plupart du temps) sont assez fumés !


Naoi > T'es qui ? oO

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Hisztendahl > tu veut un éxemple de off tank totaly cheater

Morde 1v1 en soo top tu peut avoir n'importe qui t'auras du mal a le fair tomber a cose de son passif de merde puis morde l'un des méilleur farmeur du jeux tu lui cole un raylé et rabadon et ca warmog tu peut juste rien lui fair.
en plus de ca son ulti bug c'est quand son phatome te tape sous la tower lui il prend 0 dégats de la tower ..


vivement demain pour son nerf .

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Naoi
Naoi
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Hisztendahl]Naoi > T'es qui ? oO[/quote]
Ton père ! Non j'plaisante, ça te dit rien du tout un gangplank lvl 8 ?!

C'est moi Lord Kaporall imbécile ^^ (même plusieurs béciles !)

Dernière modification par Naoi (14-09-2011 19:27:19)

 

Pied de page des forums