Forums » Manque de modérateurs au bar:

Manque de modérateurs au bar  

Lancé par sanarems - 111 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

Manque de modérateurs au bar

Voilà, j'ai en tête ce point de vue depuis un bon bout de temps.

Le manque de modérateurs au bar provoque un peu le bordel dans le bar. De plus en plus de vols de comptes est à cause de ça. Il n'y a pas de modérateurs pour supprimer les posts et virer les gens qui les postent (Il y a aussi la faute de ces gens qui donnent leur mot de passe pour échange ou vente de compte).

De plus, les insultes, les clefs YY, le flood...etc, font ravage au bar. Encore une fois, c'est le manque de modérateurs. Même si une partie de la FAQ y fait référence :

[quote][u]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?[/u]

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.[/quote]
Mais, je n'y crois pas puisque dY est occupé par les mises à jours, programmation, accepter les avat, Seraf est occupée à accepter des arts, colo les avat et Junta, il est absent. Ils viennent rarement au bar =='.

Alors, je demande qu'il y ait des modérateurs du bar ajoutés à ceux qu'il y a déjà :
- kakasha + jujuthebest : présentes, régulièrement
- mémé tsunade : apparaît moins souvent que kakasha et jujuthebest
- Anbu + Gekko : on sait pas où ils sont passés :s.

Quelques uns diront qu'il crée ce topic pour être modérateur et tout. Je leur répndrai tout simplement : qui ne voudrait pas être modérateur du bar ? Même si on me refusera à coup sûr, je veux la paix et le bien du bar.

Je demande donc à dabYo de recruter quelques modérateurs STAGIAIRES (dix à quinze par exemple) dont seuleument deux ou trois seront retenus.

Voilà, j'ai exposé mon idée, à vous les commentaires wink.

 

Namy54
Namy54
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

Alors, je demande qu'il y ait des modérateurs du bar ajoutés à ceux qu'il y a déjà :
- kakasha + jujuthebest : présentes, régulièrement
- mémé tsunade : apparaît moins souvent que kakasha et jujuthebest
- Anbu + Gekko : on sait pas où ils sont passés :s.



tu as oublié kzauma qui est modo, tu aas oublié serafina, dabYo et junta qui peuvent aussi kick ^^

D'ailleurs junta en ce moment kick pas mal ^^

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=Namy54]Alors, je demande qu'il y ait des modérateurs du bar ajoutés à ceux qu'il y a déjà :
- kakasha + jujuthebest : présentes, régulièrement
- mémé tsunade : apparaît moins souvent que kakasha et jujuthebest
- Anbu + Gekko : on sait pas où ils sont passés :s.



tu as oublié kzauma qui est modo, tu aas oublié serafina, dabYo et junta qui peuvent aussi kick ^^

D'ailleurs junta en ce moment kick pas mal ^^[/quote]
Ouais, c'est vrai pour Kazuma. Mais j'ai expliqué pour les admins, mais le problème revient toujours avec le manque de modérateurs :S

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote]De plus en plus de vols de comptes est à cause de ça. Il n'y a pas de modérateurs pour supprimer les posts et virer les gens qui les postent (Il y a aussi la faute de ces gens qui donnent leur mot de passe pour échange ou vente de compte).[/quote]
Le manque de modo n'a rien a voir avec les voles de comptes, donc je comprend pas trop pourquoi mettre plus de modo permettrait d'avoir moin de vol...

[quote]De plus, les insultes, les clefs YY, le flood...etc, font ravage au bar. Encore une fois, c'est le manque de modérateurs.[/quote]
Les modo ne peuvent pas être la h24 non plus mais c'est sur que avec quelques modo en plus ben il y a plus de chance qu'un modo soit co smile

[quote]Je demande donc à dabYo de recruter quelques modérateurs STAGIAIRES (dix à quinze par exemple) dont seuleument deux ou trois seront retenus.[/quote]
Je pense que si il y a pas plus de modo que sa il y a une raison non ? Je sais pas ou j'ai entendu cette phrase mais elle colle bien << De grand pouvoirs demandent de grande responsabilité>> C'etait un truc comme sa et dans spider man il me semble lol, bref je pense que dabYo a un peu peur de donner a certains membre le "pouvoirs" de kick des membres ou supprimer des messages sans être sûre que cette personne ne fera pas n'importe quoi...

Dernière modification par gourry (20-04-2010 12:58:10)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=sanarems]Je demande donc à dabYo de recruter quelques modérateurs STAGIAIRES (dix à quinze par exemple) dont seuleument deux ou trois seront retenus.

Voilà, j'ai exposé mon idée, à vous les commentaires wink.[/quote]
Ha Ha, ça pourrait être marrant, une sorte "d'examen" de modération genre avec 3 apprentis modos, et un modo responsable derrière pour les surveiller XD. Bon, ok, ca serait clairement du boulot sup' pour pas grand chose pour Dabyo. Cela dit, prendre plusieurs modérateurs en stage, et garder en monitoring leurs modérations, je trouverais l'idée plutôt bonne.

(D'ailleurs, je trouve que ça manque, ça, un historique des modérations sur les forum, des fois, j'aime bien voir les topics que j'ai effacé, ca a un coté "montagne de cadavres" qui excite mon coté barbare. Et ca permet de se voir si un casse-pieds viens de créer pour la 5 eme fois un topic inutile qui sera bloqué )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

siam
siam
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

Les modérateurs ne peuvent pas non plus être présents tout le temps hmm
Puis je pense que c'est un peu à chacun d'y mettre du sien aussi par exemple dire à tel ou tel personne "évite de flood";"n'insulte pas pour un round" etc . . .

Ce que je veut dire c'est qu'il faudrait aussi une prise de conscience de chacun pour essayer de rendre le bar meilleurs par exemple en demandant gentillement aux fauteurs de troubles de bien vouloir cesser leurs ou flood ou autres ou bien en se limitant soi-même ( Je parle pour ceux qui rage et insulte surtout pour le Nfc et limiter son flood, au final ça n'as rien de bien sorcier big_smile)

Bien sur les modérateurs sont utiles et parfois ne sont pas la quand il le font mais bon le mieux c'est de ne pas se reposer sur les modos et de tenter soi-même de rendre le bar meilleur wink

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=sanarems]Voilà, j'ai en tête ce point de vue depuis un bon bout de temps.

Le manque de modérateurs au bar provoque un peu le bordel dans le bar. De plus en plus de vols de comptes est à cause de ça. Il n'y a pas de modérateurs pour supprimer les posts et virer les gens qui les postent (Il y a aussi la faute de ces gens qui donnent leur mot de passe pour échange ou vente de compte).

De plus, les insultes, les clefs YY, le flood...etc, font ravage au bar. Encore une fois, c'est le manque de modérateurs. Même si une partie de la FAQ y fait référence :

[quote][u]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?[/u]

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.[/quote]
Mais, je n'y crois pas puisque dY est occupé par les mises à jours, programmation, accepter les avat, Seraf est occupée à accepter des arts, colo les avat et Junta, il est absent. Ils viennent rarement au bar =='.

Alors, je demande qu'il y ait des modérateurs du bar ajoutés à ceux qu'il y a déjà :
- kakasha + jujuthebest : présentes, régulièrement
- mémé tsunade : apparaît moins souvent que kakasha et jujuthebest
- Anbu + Gekko : on sait pas où ils sont passés :s.

Quelques uns diront qu'il crée ce topic pour être modérateur et tout. Je leur répndrai tout simplement : qui ne voudrait pas être modérateur du bar ? Même si on me refusera à coup sûr, je veux la paix et le bien du bar.

Je demande donc à dabYo de recruter quelques modérateurs STAGIAIRES (dix à quinze par exemple) dont seuleument deux ou trois seront retenus.

Voilà, j'ai exposé mon idée, à vous les commentaires wink.[/quote]
Ce serai excellent; on pourrai mettre dans le menu, à coté des exams chunin, des exams modo!

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=gourry][quote]Je demande donc à dabYo de recruter quelques modérateurs STAGIAIRES (dix à quinze par exemple) dont seuleument deux ou trois seront retenus.[/quote]
Je pense que si il y a pas plus de modo que sa il y a une raison non ? Je sais pas ou j'ai entendu cette phrase mais elle colle bien [b][u]<< De grand pouvoirs demandent de grande responsabilité>>[/u][/b] C'etait un truc comme sa et dans spider man il me semble lol, bref je pense que dabYo a un peu peur de donner a certains membre le "pouvoirs" de kick des membres ou supprimer des messages sans être sûre que cette personne ne fera pas n'importe quoi...[/quote]
XDDDDDD

Bref, sans faire de hors sujet, 2 ou 3 modos en plus ça pourrait pas faire de mal, mais en trouver c'est assez dur, ils doivent avoir parfaitement confiance :s

 

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

Gourry >


" De grand pouvoirs demandent de grandes responsabilité"

C'est dans Spider-man Il me semble ^^ Juste avant que ... ( Comment il s'apelle Spider-man ? xD ) Enfin juste avant que Spider-man aille faire du catch xD Pour avoir son argent et acheter une voiture et Draguer sa voisine xD

C'est soit dans Spider-man soit dans le roi Lion Mais il me semble que c'est dans Spider-man =p

• Shadow Noob •

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=dodoma][quote=gourry][quote]Je demande donc à dabYo de recruter quelques modérateurs STAGIAIRES (dix à quinze par exemple) dont seuleument deux ou trois seront retenus.[/quote]
Je pense que si il y a pas plus de modo que sa il y a une raison non ? Je sais pas ou j'ai entendu cette phrase mais elle colle bien [b][u]<< De grand pouvoirs demandent de grande responsabilité>>[/u][/b] C'etait un truc comme sa et dans spider man il me semble lol, bref je pense que dabYo a un peu peur de donner a certains membre le "pouvoirs" de kick des membres ou supprimer des messages sans être sûre que cette personne ne fera pas n'importe quoi...[/quote]
XDDDDDD

Bref, sans faire de hors sujet, 2 ou 3 modos en plus ça pourrait pas faire de mal, mais en trouver c'est assez dur, ils doivent avoir parfaitement confiance :s[/quote]
Je n'ai rien contre 2-3 modo en plus hein ^^ mais faut les trouver lol et on en revient a ce que j'ai dit wink

[quote=yorai]Gourry >


" De grand pouvoirs demandent de grandes responsabilité"

C'est dans Spider-man Il me semble ^^ Juste avant que ... ( Comment il s'apelle Spider-man ? xD ) Enfin juste avant que Spider-man aille faire du catch xD Pour avoir son argent et acheter une voiture et Draguer sa voisine xD

C'est soit dans Spider-man soit dans le roi Lion Mais il me semble que c'est dans Spider-man =p[/quote]
Je suis content que ta phrase t'es interpeller et que tu a confirmer ce que je pensais mais t'es completement hors sujet alors si tu pouvais editer ton post et dire ce que tu pense de l'idée proposer sa serait sympas ^^

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

Mon grade restera unique namého è__é

Bon plus sérieusement on est tous conscient du manque de modo, mais c'est pas aussi simple que ça... Le gros problème n'est pas de trouver des gens compétents, j'en connais un paquets qui serait à même de remplir ce rôle, le gros problème c'est la motivation: être modo du bar veut littéralement dire tout lâcher quand on modère, que sa soit msn, nfc, clan ect.. Il est impossible de modérer les 3 bar efficacement en faisant autre chose à coté, alors msn c'est jouable mais faut pas que ceux à qui on parle soit pressé wink Et je sais pas vous mais moi j'ai pas que ça à faire quand je rentre d'une journée de boulot de faire de la surveillance de bar/arène/parc, je préfère largement me faire un petit round ^^

Dernière modification par aleks (20-04-2010 13:45:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

Salut,

Ça a été dit et redit, on ne peut absolument pas faire un examen pour élire des modérateurs, parce qu'il est question de donner des pouvoirs. Et dans ton test, comment être persuadé de l'intégrité morale de la personne ? Et bien, on ne peut pas, et pour cette unique raison, les modérateurs resteront éligibles que par les administrateurs et eux seuls.

Au passage, [url=http://forum.wonaruto.com/search.php?search_id=1565970666]une petite recherche[/url], aurait aisément pu t'aiguiller vers des réponses.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

sakura-fleur2
sakura-fleur2
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

Salut,
moi , je suis d'accord pour le manque de modo mais je me dit que la majorite des gens qui seront interresses pour devenir modo ( j'ai dit la majorite , pas tous! ) ca va etre des jeunes gens qui auront juste envie de frimer devant leurs amis genre "moi je peux te kick si je t'aime pas " ils vont se lasser tres vite et limiter abuser du pouvoir que fourni ce statut
donc , il faut que les modos soit choisi par les admins pour que ce soit des personnes de confiance
et puis il y a peut etre pas besoin de 10 ou 15modo supplementaire, ca me parrais beaucoup ca en tout cas ....
voila  :p

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

Mais on s'en fou de vos avis sur le manque de modos
vous ne faites pas la loi ici
Et vous n'êtes pas les seuls à l'avoir demandés, mais seulement vous êtes tellement sûr de vous, convaincus que personne n'a déjà eu cette idée car vous êtes trop supérieurs !!
Mais oh, dommage, on l'a déjà fait
et si vous savez vous servir du forum comme des grands, ben vous aurez trouvé

Puis en modo, tu as oublié Kazuma, Junta ahah

 

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=sanarems]Voilà, j'ai en tête ce point de vue depuis un bon bout de temps.

Le manque de modérateurs au bar provoque un peu le bordel dans le bar. De plus en plus de vols de comptes est à cause de ça. Il n'y a pas de modérateurs pour supprimer les posts et virer les gens qui les postent (Il y a aussi la faute de ces gens qui donnent leur mot de passe pour échange ou vente de compte).

De plus, les insultes, les clefs YY, le flood...etc, font ravage au bar. Encore une fois, c'est le manque de modérateurs. Même si une partie de la FAQ y fait référence :

[quote][u]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?[/u]

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.[/quote]
Mais, je n'y crois pas puisque dY est occupé par les mises à jours, programmation, accepter les avat, Seraf est occupée à accepter des arts, colo les avat et Junta, il est absent. Ils viennent rarement au bar =='.

Alors, je demande qu'il y ait des modérateurs du bar ajoutés à ceux qu'il y a déjà :
- kakasha + jujuthebest : présentes, régulièrement
- mémé tsunade : apparaît moins souvent que kakasha et jujuthebest
- Anbu + Gekko : on sait pas où ils sont passés :s.

Quelques uns diront qu'il crée ce topic pour être modérateur et tout. Je leur répndrai tout simplement : qui ne voudrait pas être modérateur du bar ? Même si on me refusera à coup sûr, je veux la paix et le bien du bar.

Je demande donc à dabYo de recruter quelques modérateurs STAGIAIRES (dix à quinze par exemple) dont seuleument deux ou trois seront retenus.

Voilà, j'ai exposé mon idée, à vous les commentaires wink.[/quote]
Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

il y a parfois des modo qui quitte wonaruto est qui revienne 2 ans par exemple puis il reparte. le plus simple serait donc de recruter environ tous 3mois de nouveau pour remplacer ceux qui partent.



mais ce n'est qu'une proposition , ou il peut y avoir 1 ans ou 4  ou 6 mois

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote][quote]De plus en plus de vols de comptes est à cause de ça. Il n'y a pas de modérateurs pour supprimer les posts et virer les gens qui les postent (Il y a aussi la faute de ces gens qui donnent leur mot de passe pour échange ou vente de compte).[/quote]
Le manque de modo n'a rien a voir avec les voles de comptes, donc je comprend pas trop pourquoi mettre plus de modo permettrait d'avoir moin de vol...[/quote]
Bah, en supprimant les posts des membres qui demandent un échange ou un vol de compte. =='.

[quote]Les modérateurs ne peuvent pas non plus être présents tout le temps hmm
Puis je pense que c'est un peu à chacun d'y mettre du sien aussi par exemple dire à tel ou tel personne "évite de flood";"n'insulte pas pour un round" etc . . .[/quote]
Je l'ai déjà fait cela un membre au bar, il a commencé à m'insulter. Depuis, je m'y mêle plus !!

[quote]Bon plus sérieusement on est tous conscient du manque de modo, mais c'est pas aussi simple que ça... Le gros problème n'est pas de trouver des gens compétents, j'en connais un paquets qui serait à même de remplir ce rôle, le gros problème c'est la motivation: être modo du bar veut littéralement dire tout lâcher quand on modère, que sa soit msn, nfc, clan ect.. Il est impossible de modérer les 3 bar efficacement en faisant autre chose à coté, alors msn c'est jouable mais faut pas que ceux à qui on parle soit pressé  Et je sais pas vous mais moi j'ai pas que ça à faire quand je rentre d'une journée de boulot de faire de la surveillance de bar/arène/parc, je préfère largement me faire un petit round ^^[/quote]
Y en a qui en seront bien prêt, comme moi smile.

[quote]il y a parfois des modo qui quitte wonaruto est qui revienne 2 ans par exemple puis il reparte. le plus simple serait donc de recruter environ tous 3mois de nouveau pour remplacer ceux qui partent.



mais ce n'est qu'une proposition , ou il peut y avoir 1 ans ou 4  ou 6 mois[/quote]
N'importe quoi !! Ils sont toujours là, mais pas souvent au bar =='.

[b]Le problème du Staff au bar est que tout le monde est adulte, étudiant. Chacun a beaucoup d'études (surtout en université), d'autres ont leur boulot et rentrent tard à la maison, pas le temps d'aller passer 1 ou 2h sur won pour modérer, d'autres ont leurs amis, copains, époux, qui restent à parler avec eux sur msn ou avec un café. Mais bon, pourquoi ne pas recruter de jeunes gens, vives d'esprit, passionés de won, ayant le sens de la responsabilité remettant ainsi l'ordre au bar ? smile [/b]

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

Je viens de moins en moins sur le site mais je ne suis en aucun cas surpris par la teneur de certains topic.

Attention, je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, bien le contraire, mais force est de constater que c'est un "coup d'épée" dans l'eau, puisque "l'histoire" de ce topic va ce finir comme tout les (nombreux) autres qui traitaient du même sujet; à savoir un admin viens dire que c'est au staff de choisir et il ferme le topic.

Mais avant que dabYo ou Serafina viennent clôturer ce "chapitre wonien" j'aimerais tout de même qu'ils réfléchissent quelques moment sur l'utilité de la question, je suis bien conscient qu'ils doivent ce faire harceler tout les jours avec des messages privé demandant un ajout de modérateur ou d'autre message faisant explicitement référence à ce sujet; mais je pense qu'objectivement l'ajout d'un (ou plusieurs) nouveau modérateur n'est, en soit pas une mauvaise idée.


Simple question pour dabYo ou Serafina:

Vous n'allez pas me faire croire que, si il devait y'avoir un nouveau modo, vous n'auriez pas déjà une idée précise de la personne à contacter ?

En prenant en compte le temps que vous avez passé sur le site, je me doute bien que vous savez à quelques choses près, qui est digne de confiance et qui ne l'est pas.

Je me trompe ?

Dernière modification par Goru (20-04-2010 19:26:31)

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=sanarems][size=11][b]Le problème du Staff au bar est que tout le monde est adulte, étudiant. Chacun a beaucoup d'études (surtout en université), d'autres ont leur boulot et rentrent tard à la maison, pas le temps d'aller passer 1 ou 2h sur won pour modérer, d'autres ont leurs amis, copains, époux, qui restent à parler avec eux sur msn ou avec un café. Mais bon, pourquoi ne pas recruter de jeunes gens, vives d'esprit, passionés de won, ayant le sens de la responsabilité remettant ainsi l'ordre au bar ? smile [/b][/size][/quote]
[b]D'accord, d'accord & re d'accord big_smile

Mais le problème est là, où trouver ces personnes dignes de confiance, qui n'abuseront pas de leur pouvoir ?[/b]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=Igloote][quote=sanarems][size=11][b]Le problème du Staff au bar est que tout le monde est adulte, étudiant. Chacun a beaucoup d'études (surtout en université), d'autres ont leur boulot et rentrent tard à la maison, pas le temps d'aller passer 1 ou 2h sur won pour modérer, d'autres ont leurs amis, copains, époux, qui restent à parler avec eux sur msn ou avec un café. Mais bon, pourquoi ne pas recruter de jeunes gens, vives d'esprit, passionés de won, ayant le sens de la responsabilité remettant ainsi l'ordre au bar ? smile [/b][/size][/quote]
[b]D'accord, d'accord & re d'accord big_smile

Mais le problème est là, où trouver ces personnes dignes de confiance, qui n'abuseront pas de leur pouvoir ?[/b][/quote]
Ils n'auront qu'à créér un topic, en posant quelques question comme pour le test de la barre, et ceux auquels leurs réponses (envoyés par mp) sauront le plus convaincre le jury yikes (les admins).

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=sanarems][quote=Igloote][quote=sanarems][size=11][b]Le problème du Staff au bar est que tout le monde est adulte, étudiant. Chacun a beaucoup d'études (surtout en université), d'autres ont leur boulot et rentrent tard à la maison, pas le temps d'aller passer 1 ou 2h sur won pour modérer, d'autres ont leurs amis, copains, époux, qui restent à parler avec eux sur msn ou avec un café. Mais bon, pourquoi ne pas recruter de jeunes gens, vives d'esprit, passionés de won, ayant le sens de la responsabilité remettant ainsi l'ordre au bar ? smile [/b][/size][/quote]
[b]D'accord, d'accord & re d'accord big_smile

Mais le problème est là, où trouver ces personnes dignes de confiance, qui n'abuseront pas de leur pouvoir ?[/b][/quote]
Ils n'auront qu'à créér un topic, en posant quelques question comme pour le test de la barre, et ceux auquels leurs réponses (envoyés par mp) sauront le plus convaincre le jury yikes (les admins).[/quote]
[b]Ouais mais, je crois que dY a déjà pas mal de choses à faire. Le temps c'est tout ce qu'il manque, je dis pas y'a pas d'autre personnes capables d'assumer le rôle de modérateur au bar, au contraire suffit de chercher on trouve, mais le temps... lol
Et puis si personnes est d'accord et que personne n'approuve ton idée, c'est pas la peine d'y penser pour l'instant.[/b]

Dernière modification par Igloote (20-04-2010 19:34:08)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: Manque de modérateurs au bar

moi je pense que si les modo son trop occupé par  leur étude c'est parce que a leur age(je ne sais trop lequel) il son très occupé mais pkoi ne pas donné le role de modo a des enfants plus jeune qui est très attirais par les chose de se type!

je pense que ceu qui on moin de résponsabilité pourais assumer se rôle, comme moi qui est 11ans et qui a peu de travaille pourais passer pas mal de temps sur le bar.

mais maleuresement DabYo ne seras surement pas dacord de laisser tant de pouvoir entre les main d'un gamin!

mais si il accepte que des joueurs plus jeune puisse assumer se rôle alors le bar sera peut-etre plus protéger contre les perte de comte,flood insulte ou autre.

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Sasukai!
Sasukai!
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

Bah il faut juste maitre plus de modérateur de confiance qui je connecte tout le temps smile


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

@ Igloote > A ce que je vois les réponses des membres, il y en qui sont bien tentés par mon idée smile. Il ne reste plus que des volontaires like me, et un dY qui ait le temps de bon déroulement de son site. Le temps, c'est pas son problème. Le vrai problème est de trouver un membre de confiance qui puisse être capable de ne pas absuer ni de ses pouvoirs ni de ses responsabilités =='

@ t-pain2 > J'ai déjà bien cela en grande police, mais faut réussir à convaincre dY mtn !!

 

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: Manque de modérateurs au bar

c'est vrai que DabYo ba être dure a convaincre avec si peu de gens pour ton projet =/.

mais bon avec un peu de chance nos argument réussirons a lui faire entendre raison!

encore une chose pkoi ne pas choisir un nouveau modo si un modo actuel ne se connecte plus?(bien sur c'est une idée de base qui serais dure a exploiter)

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Pied de page des forums