Forums » Manque de modérateurs au bar:

Manque de modérateurs au bar  

Lancé par sanarems - 111 réponses - Page 5



starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Manque de modérateurs au bar

La sévérité, les sanctions drastiques et l'intransigeance n'ont jamais fait avancer les choses selon moi.
Dès que c'est trop sévère soit les gens vont se rebeller et tout sera hors de contrôle, soit il n'y aura plus d'âme sur le site, dans le sens ou tout sera froid et morne.

Certains sont particulièrement lourds, c'est vrai, avec leur vols de compte à répétition, leur façon de rager, d'insulter, d'écrire, de s'inventer une vie, de tricher par tout les moyens, de tout vouloir tout de suite, de ne penser qu'à eux et non à comment ils font chier, etc.

C'est sûr, c'est pas à Won d'aller éduquer ces gens-là et leur faire comprendre qu'ils pourissent plus le site qu'autre chose, mais punir de partout ça n'arrangera absolument pas les choses parce que le peu de communication qui existe entre nous va disparaitre, et là ben d'un côté comme d'un autre ça va peut-être pas trop le faire...

Il y a aussi le fait qu'au bar, au parc et à l'arène, des sortes de "clans" se sont formés, refoulant un peu les autres. Le kikoulol de 12 ans va principalement sur le parc, faut l'avouer, par exemple.

Pis, les choses vont pas changer du jour au lendemain, donc bon.. je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut être patient et insister et insister pour qu'ils comprennent et non en les excluants, tout en punissant quand ça va trop loin, et en montrant aussi l'exemple (l'effet de groupe, ça marche ^^ Si un mec qui écrit en sms se retrouve dans un groupe de mec qu'écrive français, il va changer obligatoirement).

Le seul truc, c'est qu'il faut être plus que patient...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

starmornielna> Tu es bien placé pour connaitre ma patience qui a des limites lointaine mais ils ont finis par la trouver cette bande de salopio è__é Je reviendrais surement à la charge quand j'en aurais le courage et je suis d'accord ce qui marche c'est la peur de la sanction pour certains (ceux qui sont impliqué dans le jeu) et pour les autres faut une prise de conscience, mais certain sont vraiment bornés dans leur connerie xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

guinau
guinau
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

oui c'est sur que certains de ses "petits merdeux" peuvent être effrayé a l'idée d'être sanctionné, ce sera selon moi les gosses de petits ages du genre 10-12, par contre pour se qui est des adolescents en crise qui foutent vraiment le bordel, il faudrai trouver une grosse punition du genre "on bloque son compte pendant 1 semaine" "interdit de bar pendant 1 mois" enfin bref.... de grosse punition qui leurs inciterait a stoper leurs debilité et leur grossiereté.

...

BestofKakashi
BestofKakashi
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

le manque es surtout le soir quand nous les quebecois on vient il a des sacres et plein dautres truc il faudrait des modo que les admin pourrait faire confiance et qui se connecterais pour lheure du quebec

À un oeil dodécan et son sharingan.... Dieu des morts-vivants [clan s.i.d.a]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=Itachi2893][quote=aleks]Banir une ip oui mais changer son ip ya rien de plus simple wink[/quote]
Tu tapes sur google changer ip et tu trouves environ 3 770 000 résultats pour changer d'ip donc bannir ip hmm.[/quote]
Meme si quelqu'un utilise une IP dynamique,crois pas que c'est infaillible.Dabyo pourrait tres bien bloquer le(ou les) POP ou meme contacter le FAI.Donc faut arretez de croire que changer d'Ip est infaillible.En plus quand tu redemarres ta box,ton FAI t'attribues une Ip aleatoirement parmi 4 ou 5 IP differentes.Suffit de les bannir toutes et c'est bon hein.

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=Nonoru-SDBT]Meme si quelqu'un utilise une IP dynamique,crois pas que c'est infaillible.Dabyo pourrait tres bien bloquer le(ou les) POP ou meme contacter le FAI.Donc faut arretez de croire que changer d'Ip est infaillible.En plus quand tu redemarres ta box,ton FAI t'attribues une Ip aleatoirement parmi 4 ou 5 IP differentes.Suffit de les bannir toutes et c'est bon hein.[/quote]
Faut voir le bon coté des choses:

-Les IP fixes seront punies. Il leur faudra passer par un proxy chinois pour revenir, ce qui n'est pas agréable, et en plus, les proxy chinois peuvent être bannies également, ou utilisées par un autre tricheur, ce qui les fera passer pour des DC et les fera se faire virer.

-Pour les IP pas fixes, suffit de faire un BAN-cookies. Ca sera drôle.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

guinau
guinau
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

ou alors au lieu de bloquer les IP non fixes, on peut essayer de bloquer leurs comptes un moment ou les bannir du bar un moment comme je l'ai signaler en haut, sa fera rager ses petits merdeux et sa les calmera aussi peut etre^^

...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

@guinau : C'est déjà le cas, le ban du compte est déjà effectif. Sauf que derrière ils recréent un compte. La vraie solution serait d'empêcher cette prolifération. Sauf que... sauf qu'on ne peut pas en fait, dabYo va pas s'amuser à bannir à tour de bras des plages d'IP pour des abrutis finis, il perdrait d'avance.

@Uchiwa Reharl : Solution déjà utilisé par certains CMS... sans grand succès. Si le mec supprime, n'est pas sur son ordinateur personnel ou n'accepte pas les cookies, y'a aucun interêt.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

vinil
vinil
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

Bonjour à tous modérateur, apprenti modérateur et tout les autres j'aimerai savoir si un modérateur peut discuter avec ses amis sur le bar merci pour votre réponse au revoir si oui comment peut-on devenir apprenti modérateur une fois de plus merci au revoir

Hello, won't you tell me your name Hello, I love you let me jump in your game// vive the doors

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=vinil]Bonjour à tous modérateur, apprenti modérateur et tout les autres j'aimerai savoir si un modérateur peut discuter avec ses amis sur le bar merci pour votre réponse au revoir si oui comment peut-on devenir apprenti modérateur une fois de plus merci au revoir[/quote]
Bien sur que oui =='

 

guinau
guinau
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

@slaxx : ouais c'est sur qu'ils peuvent creer d'autres comptes mais ils doivent avoir un compte bien avancé qui n'aimeraient pas perdre, donc on pourrait autorisé 3 sanction par comptes, si il persiste, ils peuvent supprimer définitivement le compte : imagine qu'un "merdeux" possede un compte lvl 200, s'il tenaita le perdre a vie, je pense que sa le calmerai non ??

...

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

[quote=siam]Les modérateurs ne peuvent pas non plus être présents tout le temps hmm
Puis je pense que c'est un peu à chacun d'y mettre du sien aussi par exemple dire à tel ou tel personne "évite de flood";"n'insulte pas pour un round" etc . . .

Ce que je veut dire c'est qu'il faudrait aussi une prise de conscience de chacun pour essayer de rendre le bar meilleurs par exemple en demandant gentillement aux fauteurs de troubles de bien vouloir cesser leurs ou flood ou autres ou bien en se limitant soi-même ( Je parle pour ceux qui rage et insulte surtout pour le Nfc et limiter son flood, au final ça n'as rien de bien sorcier big_smile)

Bien sur les modérateurs sont utiles et parfois ne sont pas la quand il le font mais bon le mieux c'est de ne pas se reposer sur les modos et de tenter soi-même de rendre le bar meilleur wink[/quote]
Franchement, ça sert à rien de vouloir faire sa loi sois même j'ai déjà tenté l'expérience et j'ai reçu quelques minutes après,
je cite: "Wagyu > tes maime pa modo pk tu fé sa"
Donc après ça sert strictement à rien si on est pas modérateur les gens en ont rien à f*utre [désolé du mot employé mais ça représente bien la situation]

 

Pied de page des forums