[quote=nandatte]Dites pas du mal de Gekko, elle pourrait revenir 
C'est quelqu'un de très bien, mais qui a son caractère, comme tout un chacun, et qui a subi pas mal d'attaques sur le site par des membres pas toujours bien intentionnés (et l'ombre de son caractère demeure et est véhiculée par la rumeur avec des sobriquets fort déplaisants que je ne reprendrai pas ici)...
Il lui est arrivé d'aller un peu loin du coup dans le clash et on ne la voit plus trop sur WoN... Je n'ai fait que la croiser quand j'ai découvert le site, et j'ai découvert quelqu'un de sensible, de travailleur et de cultivé. Et s'il elle ne vient plus, j'aimerais que ce soit ça d'elle qui demeure, et pas les incidents survenus lorsqu'elle était modo, merci pour elle 
Pour ce qui est du sujet, je pense que c'est un manque de "savoir vivre ensemble" qui perdure sur le bar, pas un manque de modos... Mon sentiment c'est que le flicage a des limites et c'est à NOUS, personnes de bonne volonté, d'amener à ce que les gens cessent les insultes et le flood abusif.
Il y a néanmoins à mon sens de très bonnes idées émises ici
[/quote]
Que dire, mise à part que tu as tout à fait raison, Gekko, malgré un caractère bien trempé a réussi a faire régner l'ordre autour d'elle, ca a toujours été une bonne modératrice, qui ne punissait jamais pour de choses anodines.
Mais revenons au sujet du manques de modérateurs, pour moi, il ne faut pas se demander si les modérateurs ne sont pas assez nombreux, mais si ils font leur travail.
Certes certains sont de moins en moins là, en effet, mais ils ne vont pas rester toute leur vie sur tWoN pour faire la police, mais certains (ou certaines, ou une?) punissent plus facilement quand on s'attaque à des gens de son entourage (Je ne montre personne du doigt, mais pour vous, ne vous attaquez pas aux VC
) ou encore certains peuvent eux même punir en allant sur son compte.
Autant laisser les gens emprunter l'uniforme et l'arme d'un policier car c'est son pote et faire sa loi.