Forums » Hunter x Hunter:

Hunter x Hunter  

Lancé par Reem - 271 réponses - Page 11



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

La série Hun­ter X Hun­ter ne fait clai­re­ment pas le poids par rap­port au manga, dont elle n'est qu'une simple copie de bas étage. A ré­ser­ver aux plus jeunes ou à ceux qui n'ont pas lu le manga - et ne veulent pas le lire.

No Pasaran.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Lüge]La série Hun­ter X Hun­ter ne fait clai­re­ment pas le poids par rap­port au manga, dont elle n'est qu'une simple copie de bas étage. A ré­ser­ver aux plus jeunes ou à ceux qui n'ont pas lu le manga - et ne veulent pas le lire.[/quote]
Je te trouve sévère. Je trouve qu'elle n'est pas loin derrière ! D'ailleurs, elle m'a permis de comprendre pas mal de passages(surtout les combats) qui étaient, il faut le souligner, plutôt très brouillon à l'époque et que je n'avais strictement pas compris. (La période où l'auteur tombait malade et que ses dessins ressemblaient plus à des croquis qu'autre chose).
Elle permet de plus mettre en valeur certaines émotions qui en papier ne font pas le même effet. Par exemple, la mort de Meruem ne m'avait tellement pas marqué que... je ne savais même plus comment était ses derniers instants lol. Alors que la version Animé a merveilleusement bien transmis tout cela, c'est d'ailleurs la mort la plus émouvante que j'ai regardé jusqu'à présent.

Ceci dit, une des plus grandes qualités mais qui est aussi un défaut pour moi, c'est la quantité de textes par page. J'entends bien que le but n'est pas simplement de regarder des images, mais parfois c'est juste trop. Au point que je finis par ne plus en lire certaine et certaines informations utiles passent à la trappe parce que noyées dans un torrent d'information moins utile. Dans le dernier combat Hisoka vs Chrollo, j'ai zappé les 3/4 des explications des techniques parce que c'était littéralement trop long et lorsque je les lisais, je n'étais plus dans la tension du combat. Donc j'ai trouvé le combat intéressant mais sans plus. Et si l'Anime reprend ce combat de la même manière qu'il a repris tous les précédents combats, je sais que ça m'enjaillera à la mort. 

Bon après mon avis est biaisé car je préfère presque toujours les versions animés aux versions papiers que je trouve trop monotone et pas assez " Michael Bay " donc bon wink

[quote]Sinon, j'ai lu sur un autre forum que Hisoka a tué plus de membres de la Brigade en 2 pages que Kurapika en 1 arc entier, haha les gamins[/quote]
Mdr, y galèrent de ouf, les gens ne respectent plus rien

Dernière modification par Taijutsu94 (10-06-2016 02:51:49)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=daradei]Le Zoldyck dans l'araignée ne serait-il pas Irumi ? En sachant que c'est lui qui a en quelque sorte sauver Kuroro d'une mort certaine face à Zeno et Silva ??[/quote]
Le Zoldyck c'est Kalluto, je frère cadet de Killua et Irumi (celui qui utile un éventail contre une kimera lors du petit passage de la brigade dans leur "ville" d'origine)

Irumi a prévenu au plus vite son père et son grand père pour savoir si Kuroro était encore en vie uniquement pour sauver sa paye (c'est Kuroro qui a payé Irumi pour tuer les 10 dons, donc si Silva et Zeno l'avaient tué, il n'aurait pas été payé. De plus, ce sont les 10 dons qui ont engagés ces derniers, donc ils ne gagnaient plus rien à tuer Kuroro). Malgré tout ils ont surement un lien vu que [b]dans l'animé[/b], quand Hisoka demande à Irumi de se faire passer pour lui, ce dernier précise bien qu'il connait Hisoka depuis plus longtemps que Kuroro (donc il le connait).
Je ne sais pas si ça suit le manga papier là-dessus.

 

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=ninja schroll]Ah ça déboite ce chapitre...

Tiré par les cheveux un peu, mais aussi qui fait du sens.

Le fait qu'il ressuscite me choque un peu le fait qu'il se remette aussi bien pas du tout: ses nouveaux membres caoutchoutés sont juste des prothèses en fait. Son nen le lui permet et ça laisse sous entendre qu'il a un énorme contrôle là dessus puisqu'il faut je l'imagine être ultra précis pour reconnecter tous les nerfs etc..

Hisoka est de toute façon un monstre, même Kuroro qui connait ses facultés, et s'est préparé comme un chien maigre au face à face, à aucun moment il ne l'agresse directement... Surement parce qu'il sait que fasse à un nen aussi puissant en combat direct il ne fera pas le poids...

Hisoka reste dans sa logique à vouloir troncher kuroro mais il a compris qu'il devait être malin et sectionner les membres de l'araignée avant de s'attaquer à la tête. (ça c'est vraiment cool)[/quote]
Exactement déjà qu'avec les pouvoir de Sharlnak et Korutopi il a morflé pas sûr qu'il fasse la même erreur. Comme ça il s'assure que chacun garde son pouvoir au lieu de le prêter à Kuroro. Au risque de se faire surprendre par Hisoka ce mec est vrai salaud. xDDD

Mais l'un des combats que j'attend c'est du Feitan vs Hisoka, Mais bon en même temps connaissant l'auteur il va nous faire saliver pour ensuite nous faire glisser le sucre sous la dent. hmm    Wait and see....

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=tropbravo]Le Zoldyck c'est Kalluto, je frère cadet de Killua et Irumi (celui qui utile un éventail contre une kimera lors du petit passage de la brigade dans leur "ville" d'origine)[/quote]
Vous êtes sûrs que Kalluto n'est pas une fille?! Je vois si souvent des gens voire sur le net qui se réfèrent à Kalluto en utilisant “frère “. Ça m'étonne étant donné que physiquement, on dirait une fille (c'est Kalluto qui s'habille en kimino lors du massacre des 10 anciens?)!

[quote][b]dans l'animé[/b], quand Hisoka demande à Irumi de se faire passer pour lui, ce dernier précise bien qu'il connait Hisoka depuis plus longtemps que Kuroro (donc il le connait).
Je ne sais pas si ça suit le manga papier là-dessus.[/quote]
Je pense qu'ils sont “amants “. Justement, dans la scène dont parle Bravo, on voit Hisoka envoyait un SMS à quelqu'un. L'image de la personne nous est présentée comme une femme dans la silhouette et la voix. Lui demandant qu'elle sera sa commission cette fois étant donné que le premier service “qu'elle “ lui a rendu a été récompensée par “un moment avec lui “. Puis plus tard, on découvre que c'était Yelumi (sûrement déguisé en femme pour une quelconque mission à ce moment là).
Mais la relation est un peu ambiguë: l'un comme l'autre sont près à tuer l'autre s'il piétine ses plate-bandes. Prenons la carte que dégaine Hisoka pour prévenir Yelumi sur le point d'attaquer Gon ou le regard de Yelumi quand Hisoka menace de tuer Killua.

 

Le Mkamtchoum
Le Mkamtchoum
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Son Goku et Co. Ont les boules du dragon et Hisoka lui bah il... (Bullshit).

De toute façon dans l'araignée y'a deux personnes intouchables.
Il y aura un triple face entre kurapika, kuroro et Hisoka.

Mais je suis encore sous le choque du 357... Kuroro avec son large panel de pouvoir volés n'utilise que des pouvoirs aussi... Non je me demande si c'est vraiment le même qui a tenu tête à l'élite Zoldyck ? C'est aberrant quand-même.

le génie désigne l'homme qui vit un cran au-dessus de la folie.

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Light body]Vous êtes sûrs que Kalluto n'est pas une fille?! Je vois si souvent des gens voire sur le net qui se réfèrent à Kalluto en utilisant “frère “. Ça m'étonne étant donné que physiquement, on dirait une fille (c'est Kalluto qui s'habille en kimino lors du massacre des 10 anciens?)![/quote]
A part son apparence androgyne et tout ce qui nous fait penser que c'est une fille, il n'y a jamais eu de "soeur Zoldyck". En plus je ne sait pas où mais je pense qu'il a déjà été précisé dans le manga ou l'animé que c'est un garçon, ou sûrement que l'adjectif "petit frère" lui a déjà été attribué (sinon les gens ferait l'amalgame et Wikipédia aurait déjà été corrigé)

[quote=Light body]Je pense qu'ils sont “amants “. Justement, dans la scène dont parle Bravo, on voit Hisoka envoyait un SMS à quelqu'un. L'image de la personne nous est présentée comme une femme dans la silhouette et la voix. Lui demandant qu'elle sera sa commission cette fois étant donné que le premier service “qu'elle “ lui a rendu a été récompensée par “un moment avec lui “. Puis plus tard, on découvre que c'était Yelumi (sûrement déguisé en femme pour une quelconque mission à ce moment là).
Mais la relation est un peu ambiguë: l'un comme l'autre sont près à tuer l'autre s'il piétine ses plate-bandes. Prenons la carte que dégaine Hisoka pour prévenir Yelumi sur le point d'attaquer Gon ou le regard de Yelumi quand Hisoka menace de tuer Killua.[/quote]
Euh le truc de l'amant je suis pas convaincu, peut-être que j'ai mal suivi le passage

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=tropbravo][quote=Light body]Vous êtes sûrs que Kalluto n'est pas une fille?! Je vois si souvent des gens voire sur le net qui se réfèrent à Kalluto en utilisant “frère “. Ça m'étonne étant donné que physiquement, on dirait une fille (c'est Kalluto qui s'habille en kimino lors du massacre des 10 anciens?)![/quote]
A part son apparence androgyne et tout ce qui nous fait penser que c'est une fille, il n'y a jamais eu de "soeur Zoldyck". En plus je ne sait pas où mais je pense qu'il a déjà été précisé dans le manga ou l'animé que c'est un garçon, ou sûrement que l'adjectif "petit frère" lui a déjà été attribué (sinon les gens ferait l'amalgame et Wikipédia aurait déjà été corrigé)

[quote=Light body]Je pense qu'ils sont “amants “. Justement, dans la scène dont parle Bravo, on voit Hisoka envoyait un SMS à quelqu'un. L'image de la personne nous est présentée comme une femme dans la silhouette et la voix. Lui demandant qu'elle sera sa commission cette fois étant donné que le premier service “qu'elle “ lui a rendu a été récompensée par “un moment avec lui “. Puis plus tard, on découvre que c'était Yelumi (sûrement déguisé en femme pour une quelconque mission à ce moment là).
Mais la relation est un peu ambiguë: l'un comme l'autre sont près à tuer l'autre s'il piétine ses plate-bandes. Prenons la carte que dégaine Hisoka pour prévenir Yelumi sur le point d'attaquer Gon ou le regard de Yelumi quand Hisoka menace de tuer Killua.[/quote]
[b]Euh le truc de l'amant je suis pas convaincu,[/b] peut-être que j'ai mal suivi le passage[/quote]
Non non t'inquiète c'est juste l'esprit du truc qui voit ce genre de chose là où y'a pas de raison

 

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=tropbravo][quote=Light body]Vous êtes sûrs que Kalluto n'est pas une fille?! Je vois si souvent des gens voire sur le net qui se réfèrent à Kalluto en utilisant “frère “. Ça m'étonne étant donné que physiquement, on dirait une fille (c'est Kalluto qui s'habille en kimino lors du massacre des 10 anciens?)![/quote]
A part son apparence androgyne et tout ce qui nous fait penser que c'est une fille, il n'y a jamais eu de "soeur Zoldyck". En plus je ne sait pas où mais je pense qu'il a déjà été précisé dans le manga ou l'animé que c'est un garçon, ou sûrement que l'adjectif "petit frère" lui a déjà été attribué (sinon les gens ferait l'amalgame et Wikipédia aurait déjà été corrigé)

[quote=Light body]Je pense qu'ils sont “amants “. Justement, dans la scène dont parle Bravo, on voit Hisoka envoyait un SMS à quelqu'un. L'image de la personne nous est présentée comme une femme dans la silhouette et la voix. Lui demandant qu'elle sera sa commission cette fois étant donné que le premier service “qu'elle “ lui a rendu a été récompensée par “un moment avec lui “. Puis plus tard, on découvre que c'était Yelumi (sûrement déguisé en femme pour une quelconque mission à ce moment là).
Mais la relation est un peu ambiguë: l'un comme l'autre sont près à tuer l'autre s'il piétine ses plate-bandes. Prenons la carte que dégaine Hisoka pour prévenir Yelumi sur le point d'attaquer Gon ou le regard de Yelumi quand Hisoka menace de tuer Killua.[/quote]
Euh le truc de l'amant je suis pas convaincu, peut-être que j'ai mal suivi le passage[/quote]
Effectivement concernant Karuto c'est juste son apparence androgyne qui laisse beaucoup perplexe. Même Pitou est mec les gars. ^^
Les Japonais ils ont une façon assez différente d'apprécier certaines choses. hmm   Chez eux est considéré beau un mec avec des traits d'une gonzesse. Alors que la culture occidentale les prend pour des tapettes. xD

Dernière modification par mabuo (13-06-2016 19:57:41)

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Décidément y'a vraiment que Light Body pour voir des trucs comme ça, c'est ouf... mais comment tu fais ?!

Dernière modification par iboudebo6te (14-06-2016 00:15:30)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te]Décidément y'a vraiment que Light Body pour voir des trucs comme ça, c'est ouf... mais comment tu fais ?![/quote]
Ptain comment y gère le nouveau scan j'ai kiffé...

Non j'dec', HxH se remet en pause sans date de retour prévu pour le moment

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][quote=iboudebo6te]Décidément y'a vraiment que Light Body pour voir des trucs comme ça, c'est ouf... mais comment tu fais ?![/quote]
Ptain comment y gère le nouveau scan j'ai kiffé...

Non j'dec', HxH se remet en pause sans date de retour prévu pour le moment[/quote]
Oh bon clairement j'abandonne ce Manga, toutes ces pauses m'apportent trop de frustration et c'est mauvais pour ma santé. Ca a eu le mérite d'être fun le peu de temps que ça a duré
A dans 2 ans

Dernière modification par Taijutsu94 (30-06-2016 22:31:11)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama][quote=iboudebo6te]Décidément y'a vraiment que Light Body pour voir des trucs comme ça, c'est ouf... mais comment tu fais ?![/quote]
Ptain comment y gère le nouveau scan j'ai kiffé...

Non j'dec', HxH se remet en pause sans date de retour prévu pour le moment[/quote]
Oh bon clairement j'abandonne ce Manga, toutes ces pauses m'apportent trop de frustration et c'est mauvais pour ma santé. Ca a eu le mérite d'être fun le peu de temps que ça a duré
A dans 2 ans[/quote]
Sinon, y'a vraiment un scan qui est sorti

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]Ptain comment y gère le nouveau scan j'ai kiffé...

Non j'dec', HxH se remet en pause sans date de retour prévu pour le moment[/quote]
Oh bon clairement j'abandonne ce Manga, toutes ces pauses m'apportent trop de frustration et c'est mauvais pour ma santé. Ca a eu le mérite d'être fun le peu de temps que ça a duré
A dans 2 ans[/quote]
Sinon, y'a vraiment un scan qui est sorti[/quote]
A dans 2 ans les gars smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yannick0
yannick0
Genin

Re: Hunter x Hunter

Tss, J'comprends..." un peu " vos réactions les gars (On peut dire que, par rapport à vous, j'n'ai attendu qu'un an avant le retour d'HxH) mais bon, j'passerai comme d'hab chaque 2 semaines pour jeter un coup d'oeil....histoire de....rêver un peu x)

En tt cas, c'est vraiment intense cette arc hmm Cette guerre de succession est vraiment chelou et cool en même temps smile Kurapika va encore avoir du pain sur la planche avec tt ce merdier sans compter la brigade ou le "reste de la brigade" qui compte s'y pointer (d'ailleurs, comment vont-ils régler le problème " Joker " ? XD J'ai Hâte ! ). Du côté de Beyond, il s'la joue tjrs posey avec 3 zodiaques sur le cul, l'gros bâtard big_smile J'aimerais bien voir les zodiaques " passer à l'action "
Où est Ging ? Et Pariston ?
Perso, j'ai toujours du mal à comprendre la voie suivi par le manga, depuis que Gon a retrouvé son père (ce qui constituait son ultime objectif), c'est comme si il n'y avait plus rien à faire (Je sais que c'est faux mais c'est bizarrement c'que je ressens) Comment dire, j'ne voie plus l'intérêt du Héros (Gon) dans cette histoire.....bon, à part hisoka quand même XD.... Bof, c'est con.

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94]Oh bon clairement j'abandonne ce Manga, toutes ces pauses m'apportent trop de frustration et c'est mauvais pour ma santé. Ca a eu le mérite d'être fun le peu de temps que ça a duré
A dans 2 ans[/quote]
Sinon, y'a vraiment un scan qui est sorti[/quote]
A dans 2 ans les gars smile[/quote]
Osef même si c'est dans 2 ans smile
Mon seul soucis c'est de crever avant la fin du mangas à ce rythme. xDDD


[quote=yannick0]Perso, j'ai toujours du mal à comprendre la voie suivi par le manga, depuis que Gon a retrouvé son père (ce qui constituait son ultime objectif), c'est comme si il n'y avait plus rien à faire (Je sais que c'est faux mais c'est bizarrement c'que je ressens) Comment dire, j'ne voie plus l'intérêt du Héros (Gon) dans cette histoire.....bon, à part hisoka quand même XD.... Bof, c'est con.[/quote]
De quoi tu parles ??? Le fait que tout va pas tourner forcément autour de Gon est excellent contrairement à trop de mangas où si le "héros" est pas là, l'histoire tombe dans le flop !!! En plus aller jusqu'à dire "c'est comme si il n'y avait plus rien à faire" OMG hmm !! heureusement que toi même t'a mentionné que c'était faux. HxH reste le mangas du siècle pour moi smile
Aucun autre lui arrive à la cheville. L'histoire est bien plus profonde et bien moins bâclée que beaucoup d'autres mangas auxquels j'ai eu affaire. Le seul qui semble se sortir du lot c'est "Shingeki", les autres là c'est du gros portnawak.
Bref comme j'ai dit plus haut mon seul soucis c'est de pas crever avant la fin du mangas avec le rythme andiablé que nous soummet l'auteur. xDDD

Dernière modification par mabuo (01-07-2016 18:02:55)

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Mais comment ce mec fait pour être édité ? =O
Il tape des pauses abusées pendant que d'autres mangaka se font sucer la moelle pour continuer leur manga même quand ils voudraient qu'il soit fini.

Son papa est éditeur ? Il est en couple avec son éditeur ? Il est propriétaire d'une maison d'édition ?
Qu'on m'explique bordel xD.

Dernière modification par Spartan~117 (01-07-2016 19:11:50)

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Spartan~117]Mais comment ce mec fait pour être édité ? =O
Il tape des pauses abusées pendant que d'autres mangaka se font sucer la moelle pour continuer leur manga même quand ils voudraient qu'il soit fini.

Son papa est éditeur ? Il est en couple avec son éditeur ? Il est propriétaire d'une maison d'édition ?
Qu'on m'explique bordel xD.[/quote]
J'avoue que cela me laisse perplexe également.

Sinon : https://twitter.com/YonkouProd/status/8 … -ete-22293

Pour que je ne sois pas le seul à être relancé dans la hype pour être déçu de nouveau

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Taijutsu94][quote=Spartan~117]Mais comment ce mec fait pour être édité ? =O
Il tape des pauses abusées pendant que d'autres mangaka se font sucer la moelle pour continuer leur manga même quand ils voudraient qu'il soit fini.

Son papa est éditeur ? Il est en couple avec son éditeur ? Il est propriétaire d'une maison d'édition ?
Qu'on m'explique bordel xD.[/quote]
J'avoue que cela me laisse perplexe également.

Sinon : https://twitter.com/YonkouProd/status/8 … -ete-22293

Pour que je ne sois pas le seul à être relancé dans la hype pour être déçu de nouveau[/quote]
Pour continuer dans la lancée de mon monologue : chapitre 361 enfin dispo ! big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (22-06-2017 14:29:12)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Taijutsu94][quote=Taijutsu94][quote=Spartan~117]Mais comment ce mec fait pour être édité ? =O
Il tape des pauses abusées pendant que d'autres mangaka se font sucer la moelle pour continuer leur manga même quand ils voudraient qu'il soit fini.

Son papa est éditeur ? Il est en couple avec son éditeur ? Il est propriétaire d'une maison d'édition ?
Qu'on m'explique bordel xD.[/quote]
J'avoue que cela me laisse perplexe également.

Sinon : https://twitter.com/YonkouProd/status/8 … -ete-22293

Pour que je ne sois pas le seul à être relancé dans la hype pour être déçu de nouveau[/quote]
Pour continuer dans la lancée de mon monologue : chapitre 361 enfin dispo ! big_smile[/quote]
Merci............. pour.......... l'information .....XD.....

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

yannick0
yannick0
Genin

Re: Hunter x Hunter

Et c'est parti pour une nouvelle lecture des 30 derniers scans, ouais, faut s'remettre bien dans l'contexte -_-'
AH! Putain oui ! Mis à part ça, chui trop content ! Houra Togashi sérieux, t'es un couillu mon gars ! Il faut qu'il s'entoure de putains d'assistants pour les dessins et l'storyboard il gère ça seul s'il veut, puis srx, Kishi' n'a qu'à ramener ses fesses pour aider vu qu'il a fini Naruto, il pourrait aider un vieux pote ! shit! (Et plein d'autres auteurs aussi.....)
Sinon, j'espère que tout va bien se passer et que l'esprit Hunter ne sera pas tâché ds cette continuation et puis aussi que ça femme parvienne à donner autant de bonnes choses au manga comme elle l'a fait ds les premiers tomes......
Bra!
Hunter is back motherfucka !
x)

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=yannick0]Et c'est parti pour une nouvelle lecture des 30 derniers scans, ouais, faut s'remettre bien dans l'contexte -_-'
AH! Putain oui ! Mis à part ça, chui trop content ! Houra Togashi sérieux, t'es un couillu mon gars ! Il faut qu'il s'entoure de putains d'assistants pour les dessins et l'storyboard il gère ça seul s'il veut, puis srx, Kishi' n'a qu'à ramener ses fesses pour aider vu qu'il a fini Naruto, il pourrait aider un vieux pote ! shit! (Et plein d'autres auteurs aussi.....)
Sinon, j'espère que tout va bien se passer et que l'esprit Hunter ne sera pas tâché ds cette continuation et puis aussi que ça femme parvienne à donner autant de bonnes choses au manga comme elle l'a fait ds les premiers tomes......
Bra!
Hunter is back motherfucka !
x)[/quote]
Moi aussi jme retape tout les derniers scans trop op cette arc .

Yes We Can !

Pied de page des forums