Forums » Hunter x Hunter:

Hunter x Hunter  

Lancé par Reem - 271 réponses - Page 10



Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Supar.]Il est sorti ( en anglais)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je viens d'voir ça ! Merci smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Re: Hunter x Hunter

Franchement se manga me plaît au paravent je ne l'aimais pas mais après avoir bien suivi se manga je me suis rendu compte que c'etait cool...surtout le Roi il est trop bizarre se Mec....tout comme youpi l'est devenu aussi non non non se manga est mortel surtout ceux qui utilise le naind...lol j'adore se manga surtout ces derniers moment..

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Si on a terminé l'anime, faut lire à partir de quel scan ?

Dernière modification par Kamaté (15-04-2016 23:34:26)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Kamaté]Si on a terminé l'anime, faut lire à partir de quel scan ?[/quote]
Chap 338-339

Dernière modification par Taijutsu94 (16-04-2016 20:04:18)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Ahlala ca fait du bien de voir la suite à force de lire et relire le 349.

Un chapitre très bon avec beaucoup de réflexions et stratégies et donc beaucoup de dialogue. J'ai d'ailleurs autant de mal à le comprendre en français qu'en japonais c'est dire..

Mais j'aime toujours autant comment les personnages se prennent la tête et arrivent à leur fins ! Cet arc risque d'être passionnant !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Hisoka finalement obtenu son fight avec Chrollo big_smile

J'me demandais comment il pourrait fight avec une seule main , mais maintenant il a un marque-page  et il peut utiliser plus qu'une compétence ( même si son skill hunter demande beaucoup plus de conditions maintenant)

Ca va etre hard pour Hisoka .J'espère qu'il a d'autre atout parce que là son intelligence et ses tactiques vont pas etre assez
Parce que j'imagine que Chrollo connait son bungee gum et si il' s'avère qu'il a "chassé" des compétences pour lui faire face il se peut qu'il est trouvé quelques Hatsu pour le contrer hmm
(Mais jsuis sur qu'il a d'autre carte (HUE HUE HUE ) dans sa manche )

Mais jveux pas qu'Hisoka meurt T_T , ni Chrollo d'ailleurs!

Dernière modification par Supar. (21-04-2016 18:05:46)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote]Ca va etre hard pour Hisoka .J'espère qu'il a d'autre atout parce que là son intelligence et ses tactiques vont pas etre assez
Parce que j'imagine que Chrollo connait son bungee gum et si il' s'avère qu'il a "chassé" des compétences pour lui faire face il se peut qu'il est trouvé quelques Hatsu pour le contrer hmm
(Mais jsuis sur qu'il a d'autre carte (HUE HUE HUE ) dans sa manche[/quote]
Durant son combat contre Silva et Zen, même deux contre lui, ils ont constaté que c'était un adversaire coriace et ont dû envisager la mort de Zen pour le tuer.
Ça en dit long sur le personnage ! Néanmoins, ils étaient au courant que Yelumi avait un contrat avec lui, non? Il se peut qu'ils n'ont pas forcé non plus (Zen en a fait la remarque à Chrollo) ...

Après je ne peux dire s'il peut perdre ou remporter le combat. Hisoka nous a pas encore tout montré non plus; pour exemple : La brigade ignorait qu'il pouvait modifier les messages ! Chrollo non plus ....!
D'ailleurs, quand j'y pense, peut-être qu' Hisoka peut utiliser cette faculté pour contrer le pouvoir de Chrollo ? En modifiant une page précise, il peut peut-être “contrer ou retourner “ l'action sur Chrollo?
Mais est-ce que un Nen peut “influencer “ un autre ....?

Dernière modification par Light body (21-04-2016 20:12:12)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Chapitre totalement inattendu, on nous vend le nouveau continent / dark continent depuis au moins 2 ans et tout à coup et sans transition, on arrive direct à l'un des combats les plus attendus du manga. Je sais pas quoi en penser, même si le combat fait grave plaisir à voir.

Pour le développement de l'histoire, Hisoka peut pas mourir. Chrollo ça m'étonnerait aussi mais des 2 c'est celui qui a le plus de chances de mourir.
Par contre c'est sympa de voir Hisoka se faire bousculer, j'ai l'impression que le mec s'est toujours baladé dans chacun de ses combats depuis le début du manga.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Kuroro machine de guerre... Hisoka n'a pas encore contre attaqué, il est dans une phase d'analyse. Je te rejoins ibou sur le fait que ca tombe un peu comme un cheveux dans la soupe mais why not comme tu dis tout le monde l'attendait celui ci...

Kuroro l'avoue lui meme, il a des contraintes importantes avec ce marque page, je suppose qu'hisoka va tout miser la dessus.

Dernière modification par ninja schroll (21-04-2016 22:24:30)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te]Chapitre totalement inattendu, on nous vend le nouveau continent / dark continent depuis au moins 2 ans et tout à coup et sans transition, on arrive direct à l'un des combats les plus attendus du manga. Je sais pas quoi en penser, même si le combat fait grave plaisir à voir.

Pour le développement de l'histoire, Hisoka peut pas mourir. Chrollo ça m'étonnerait aussi mais des 2 c'est celui qui a le plus de chances de mourir.
Par contre c'est sympa de voir Hisoka se faire bousculer, j'ai l'impression que le mec s'est toujours baladé dans chacun de ses combats depuis le début du manga.[/quote]
Pareil, Hisoka apporte actuellement plus à l'histoire que ne le fait Chrollo.
Mais c'était tellement jouissif de voir Hisoka dans ces situations d'inconfort... Le prochain que je veux voir dans une telle situation c'est Izumi

Mais punaise, ce combat je l'attendais depuis telllement longtemps que fiouuuuuuu. Peu importe comment il est amené (non en vrai un peu déçu de pas avoir plus de précision mais ballec ! ), ça a et ça va envoyer du lourd smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

yannick0
yannick0
Genin

Re: Hunter x Hunter

ALLELUIA !! Deux chapitres en deux semaines ! C'est trop Hardcore Yoshiro ! Vas-y, GO AHEAD !

Bordel de merde,Chapitre violent ! Alala, qu'est-ce qu'on avait tous envie de voir ce combat et ENFIN putain, c'est trop bon ! *q*  Kuroro a visiblement encore progressé (ce qui est déjà Terrifiant hmm ) mais Hisoka aussi ! (Enfin, j'présume xD ) Ce magicien de pacotille va avoir c'qu'il voulait, rentrer mort ou vif d'une fight avec le boss x)
En tout cas, l'arsenal de technique dont dispose chrollo semble important et puissant ! Nikel !

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

La grande classe, ça pète pour un retour. Je suis assez pressé de voir le Hatsu d'Hanzo.

Pour ce qui est du combat j'avoue que je l'attendais pas de si tôt c'est assez étrange, mais ce serait étonnant de voir un de ces deux là mourir maintenant hmm
J'sais pas comment la suite va être tournée mais ça peut être intéressant.

Du coup j'ai juste une chose qui me laisse perplexe en fait, si Kuroro a le pouvoir de Sharnalk, ce dernier n'est plus censé l'avoir ? A moins qu'il puisse maintenant copier et plus forcément voler le pouvoir d'autrui ?
Peut-être qu'avec les nouvelles restrictions il n'a pas ajouté que le fait de pouvoir utiliser le marque-page ?

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=tropbravo]La grande classe, ça pète pour un retour. Je suis assez pressé de voir le Hatsu d'Hanzo.

Pour ce qui est du combat j'avoue que je l'attendais pas de si tôt c'est assez étrange, mais ce serait étonnant de voir un de ces deux là mourir maintenant hmm
J'sais pas comment la suite va être tournée mais ça peut être intéressant.

Du coup j'ai juste une chose qui me laisse perplexe en fait, si Kuroro a le pouvoir de Sharnalk, ce dernier n'est plus censé l'avoir ? A moins qu'il puisse maintenant copier et plus forcément voler le pouvoir d'autrui ?
Peut-être qu'avec les nouvelles restrictions il n'a pas ajouté que le fait de pouvoir utiliser le marque-page ?[/quote]
[spoil]Ptain... Hisoka quoi <3[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama]Ptain... Hisoka quoi <3[/quote]
Wah. Je ne m'attendais tout sauf à ça.
Je m'étais fais la réflexion que le terrain n'avantageait pas du tout Hisoka concernant ce combat à mort. Et voir que le personnage en question en est venu à la même conclusion et pas seulement à un " Mon ennemi est plus fort que moi" je trouve ça vraiment intéressant. Kuroro a eu l'avantage tout au long du match avant tout parce qu'il avait eu le temps de bien se préparer au combat donc dans d'autres circonstances, personne ne pourrait connaître l'issu du combat.

Sinon je suis un peu déçu de la fin. Les membres de la brigade sont tous sauf des gars lambda donc se faire éliminer en "off screen " je trouve ça tout sauf moyen. Surtout deux quoi. hmm
J'aimerais bien dire " Oui mais c'est Hisoka" seulement, on vient de nous montrer que lui aussi il avait des faiblesses, des limites, et là à peine revenu de la mort, on le voit (en fait, on le voit même pas) niquer 2 membres de la Brigade, et aurait pu en tuer un 3é s'il le voulait. Je trouve ça juste trop abusé et incohérent avec les derniers événements. (Et ça, tout en mettant de côté que même avec des blessures mortelles, il arrive à se les farcir sans problème )
Je suis vraiment sceptique vis à vis de tout ce bordel, mais en tout cas le chap' m'a enjaillé comme jamain

NB: Je viens tout juste de réaliser que les membres de la Brigade avaient prêté leur technique à Chrollo pour le combat ? Si c'est le cas, au temps pour moi, je n'ai rien dit !wink

Dernière modification par Taijutsu94 (09-06-2016 18:42:52)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]Ptain... Hisoka quoi <3[/quote]
Wah. Je ne m'attendais tout sauf à ça.
Je m'étais fais la réflexion que le terrain n'avantageait pas du tout Hisoka concernant ce combat à mort. Et voir que le personnage en question en est venu à la même conclusion et pas seulement à un " Mon ennemi est plus fort que moi" je trouve ça vraiment intéressant. Kuroro a eu l'avantage tout au long du match avant tout parce qu'il avait eu le temps de bien se préparer au combat donc dans d'autres circonstances, personne ne pourrait connaître l'issu du combat.

Sinon je suis un peu déçu de la fin. Les membres de la brigade sont tous sauf des gars lambda donc se faire éliminer en "off screen " je trouve ça tout sauf moyen. Surtout deux quoi. hmm
J'aimerais bien dire " Oui mais c'est Hisoka" seulement, on vient de nous montrer que lui aussi il avait des faiblesses, des limites, et là à peine revenu de la mort, on le voit (en fait, on le voit même pas) niquer 2 membres de la Brigade, et aurait pu en tuer un 3é s'il le voulait. Je trouve ça juste trop abusé et incohérent avec les derniers événements. (Et ça, tout en mettant de côté que même avec des blessures mortelles, il arrive à se les farcir sans problème )
Je suis vraiment sceptique vis à vis de tout ce bordel, mais en tout cas le chap' m'a enjaillé comme jamain[/quote]
Le premier qui est mort avait un pouvoir "inutile" pour le combat, et le deuxième aussi dans un 1v1 contre un adversaire qui sait beaucoup de chose dessus
Après pour Machi, elle a été prise par surprise, elle connait bien Hisoka mais elle pouvait pas se douter qu'il déciderait de faire ça

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama]Le premier qui est mort avait un pouvoir "inutile" pour le combat, et le deuxième aussi dans un 1v1 contre un adversaire qui sait beaucoup de chose dessus
Après pour Machi, elle a été prise par surprise, elle connait bien Hisoka mais elle pouvait pas se douter qu'il déciderait de faire ça[/quote]
Le deuxième n'avait pas ses pouvoirs (j'ai capté ça en relisant le chapitre) donc c'est plutôt normal. Peut être le premier aussi ?

Pouvoir fait pour le 1v1 ou non, en face de lui il a un adversaire qui sort tout juste de la mort et qui est encore blessé comme jamais (là il a juste masqué les dégâts, il n'est en rien soigné), il aurait perdu dans ces conditions, ça aurait été n'imp. Mais ce n'est pas le cas donc trql
J'suis content qu'il ait épargné Machi en tout cas, c'est une de mes favoris donc lourd smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]Le premier qui est mort avait un pouvoir "inutile" pour le combat, et le deuxième aussi dans un 1v1 contre un adversaire qui sait beaucoup de chose dessus
Après pour Machi, elle a été prise par surprise, elle connait bien Hisoka mais elle pouvait pas se douter qu'il déciderait de faire ça[/quote]
Le deuxième n'avait pas ses pouvoirs (j'ai capté ça en relisant le chapitre) donc c'est plutôt normal. Peut être le premier aussi ?

Pouvoir fait pour le 1v1 ou non, en face de lui il a un adversaire qui sort tout juste de la mort et qui est encore blessé comme jamais (là il a juste masqué les dégâts, il n'est en rien soigné), il aurait perdu dans ces conditions, ça aurait été n'imp. Mais ce n'est pas le cas donc trql
J'suis content qu'il ait épargné Machi en tout cas, c'est une de mes favoris donc lourd smile[/quote]
Après ouais, moi aussi ça m'a paru un peu wtf, le mec lui manque la moitié de la main, une partie de son visage a explosé mais il marche normal en mode m'en bas les couilles je suis sous keta

 

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Ptddrrrr la tête que fait Machi lorsqu'elle se sait piégée par Hisoka. Moi j'aurai souhaité qu'il la liquide. Elle a trop une grande gueule celle là. A croire qu'elle fait poids vs HISOKA!!!

Mais bon sang je suis trop content qu'il s'en soit tiré!!! Korutopi avec ou sans son nen fait pas le poids au combat vs Hisoka. Sharlnak lui c'est vraiment pas de Bol.... Je l'aimais bien comme perso mais bon.... Yoshihiro il refait mon année là avec le retour de son mangas!! smile

Dernière modification par mabuo (09-06-2016 19:12:27)

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=mabuo]Ptddrrrr la tête que fait Machi lorsqu'elle se sait piégée par Hisoka. Moi j'aurai souhaité qu'il la liquide. Elle a trop une grande gueule celle là. A croire qu'elle fait poids vs HISOKA!!!

Mais bon sang je suis trop content qu'il s'en soit tiré!!! Korutopi avec ou sans son nen fait pas le poids au combat vs Hisoka. Sharlnak lui c'est vraiment pas de Bol.... Je l'aimais bien comme perso mais bon.... Yoshihiro il refait mon année là avec le retour de son mangas!! smile[/quote]
Et la traversée pour le nouveau monde risque de s'avérer..tendu big_smile
Avec la Brigade fantôme, probablement Hisoka si il apprend qu'ils en seront, et Kurapika (me souvient plus si Gon et Kirua sont déjà prévu ou pas..Mais ils le seront en tout cas)

 

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][quote=mabuo]Ptddrrrr la tête que fait Machi lorsqu'elle se sait piégée par Hisoka. Moi j'aurai souhaité qu'il la liquide. Elle a trop une grande gueule celle là. A croire qu'elle fait poids vs HISOKA!!!

Mais bon sang je suis trop content qu'il s'en soit tiré!!! Korutopi avec ou sans son nen fait pas le poids au combat vs Hisoka. Sharlnak lui c'est vraiment pas de Bol.... Je l'aimais bien comme perso mais bon.... Yoshihiro il refait mon année là avec le retour de son mangas!! smile[/quote]
Et la traversée pour le nouveau monde risque de s'avérer..tendu big_smile
Avec la Brigade fantôme, probablement Hisoka si il apprend qu'ils en seront, et Kurapika (me souvient plus si Gon et Kirua sont déjà prévu ou pas..Mais ils le seront en tout cas)[/quote]
C'est clair que ce sera tendu tout ca xD. J'aimerai voir la tête que fera Kuroro quand il apprendra la mort des 2 autres sachant qu'il croyait avoir éliminé Hisoka.

Pour Gon et Killua je sais pas trop ça m'étonnerai qu'ils prennent part à cet arc à part entière. Je vois plus Leorio et Kurapika (en ce qui concerne leur groupe de 4) être plus impliqués, avec Gin qui je l'espère nous fera une démo de sa force. smile

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Re: Hunter x Hunter

mabuo
Chuunin

22 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Hunter x Hunter
Dranzer-Sama a écrit:

mabuo a écrit:

Ptddrrrr la tête que fait Machi lorsqu'elle se sait piégée par Hisoka. Moi j'aurai souhaité qu'il la liquide. Elle a trop une grande gueule celle là. A croire qu'elle fait poids vs HISOKA!!!

Mais bon sang je suis trop content qu'il s'en soit tiré!!! Korutopi avec ou sans son nen fait pas le poids au combat vs Hisoka. Sharlnak lui c'est vraiment pas de Bol.... Je l'aimais bien comme perso mais bon.... Yoshihiro il refait mon année là avec le retour de son mangas!!
Et la traversée pour le nouveau monde risque de s'avérer..tendu 
Avec la Brigade fantôme, probablement Hisoka si il apprend qu'ils en seront, et Kurapika (me souvient plus si Gon et Kirua sont déjà prévu ou pas..Mais ils le seront en tout cas)
C'est clair que ce sera tendu tout ca xD. J'aimerai voir la tête que fera Kuroro quand il apprendra la mort des 2 autres sachant qu'il croyait avoir éliminé Hisoka.

Pour Gon et Killua je sais pas trop ça m'étonnerai qu'ils prennent part à cet arc à part entière. Je vois plus Leorio et Kurapika (en ce qui concerne leur groupe de 4) être plus impliqués, avec Gin qui je l'espère nous fera une démo de sa force. ...et oui il va bien le faire...tu ne seras pas déçu...

 

yannick0
yannick0
Genin

Re: Hunter x Hunter

WTF ! ! ! ! !
Déjà, comme je le pensais, Kuroro a bien "gagné" le combat ! Et ça, ça fait quand même badass déjà XD (En plus, il l'avait dit depuis l'début :3 ) Mais ce FDP,gros salaud qu'il est, vient de REx10 Niquer la Logique x) Bordel, on peut vraiment pas se débarasser d'ce ducon Togashi ? Même s'il est plutôt important ? Merde. C'est un obsédé quoi,nan mais oh !  XDDDD
Et là après qu'on revoit une Machi "sympathisante" (Ce qui est personellement plaisant à voir big_smile ) , y'a un "Freestyle Crush" [ Ouais ] qui s'entame, c'est tellement speed,sanglant et machiavélique qu'je me suis demandé si le magicien là était vraiment mort y'a quelques minutes x) Perso, meme si j'ai compris l'truc, j'peux pas m'empêcher de rager un peu...par "fanboyisme" x) wtf, Togashi mais respecte même un peu tes persos ! Quand même, trois de la troupe des "Voleurs" à renommé mondiale ! Frère, tue les avec plus de classe x(
D'abord il m'a fait presque faire une crise de nostalgie pour Hisoka et après il me fout en rogne comme ça....! Droit De Lecteurs ! putain x)
Chai pas, Hunter x Hunter c'est mon manga préféré, mais là c'est quand même chaud pour ma gueule hmm
Et le Shin Sekaï......
Sinon, rien à dire, Togashi gère trop bien ! Ca c'est du comeback ! x)

Dernière modification par yannick0 (09-06-2016 23:57:19)

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Hisoka franchement c'est une dinguerie ce perso. Togashi est vraiment chaud pour les retournements de situation. A voir ce qu'il se passera puisque Hisoka cible donc le frère Zoldyck entre autres.
Et putain vivement que Kuroro se fasse buter par un duo Hisoka/Kurapika...

Sinon, j'ai lu sur un autre forum que Hisoka a tué plus de membres de la Brigade en 2 pages que Kurapika en 1 arc entier, haha les gamins

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te]Hisoka franchement c'est une dinguerie ce perso. Togashi est vraiment chaud pour les retournements de situation. A voir ce qu'il se passera puisque Hisoka cible donc le frère Zoldyck entre autres.
Et putain vivement que Kuroro se fasse buter par un duo Hisoka/Kurapika...

Sinon, j'ai lu sur un autre forum que Hisoka a tué plus de membres de la Brigade en 2 pages que Kurapika en 1 arc entier, haha les gamins[/quote]
Bon on pourrait dire que Kurapika a forcé le suicide de Pakunoda... >.>

Finalement ce chapitre m'a mit sur le cul. Je n'arrête pas de m'imaginer un Hisoka contre Feitan : SM vs SM

Le Zoldyck dans l'araignée ne serait-il pas Irumi ? En sachant que c'est lui qui a en quelque sorte sauver Kuroro d'une mort certaine face à Zeno et Silva ??

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Ah ça déboite ce chapitre...

Tiré par les cheveux un peu, mais aussi qui fait du sens.

Le fait qu'il ressuscite me choque un peu le fait qu'il se remette aussi bien pas du tout: ses nouveaux membres caoutchoutés sont juste des prothèses en fait. Son nen le lui permet et ça laisse sous entendre qu'il a un énorme contrôle là dessus puisqu'il faut je l'imagine être ultra précis pour reconnecter tous les nerfs etc..

Hisoka est de toute façon un monstre, même Kuroro qui connait ses facultés, et s'est préparé comme un chien maigre au face à face, à aucun moment il ne l'agresse directement... Surement parce qu'il sait que fasse à un nen aussi puissant en combat direct il ne fera pas le poids...

Hisoka reste dans sa logique à vouloir troncher kuroro mais il a compris qu'il devait être malin et sectionner les membres de l'araignée avant de s'attaquer à la tête. (ça c'est vraiment cool)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums