Forums » Hunter x Hunter:

Hunter x Hunter  

Lancé par Reem - 271 réponses - Page 9



Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te][quote=uchiwa22][quote=Zoldik Kirua]Kuroro a récupéré son nen ? Quand ?[/quote]
Jsuis sûr t'a posté sur le fofo juste pour montrer ton new pseudo xD.
à part ça, on en sait rien, il l'a juste supposé.[/quote]
Logiquement, vu que Hisoka était sur la piste de l'effaceur de Nen dès l'arc Greed Island et que deux arcs se sont déroulés depuis, ça devrait le faire ou être déjà fait... reste juste à savoir quand il reviendra dans l'histoire.[/quote]
Oui c'est sur qu'en y réfléchissant ça explique pourquoi on ne l'a pas vu lors de l'arc KA vu son obsession pour Kuroro mais du coup ça posera problème pour kurapika etc Ça promet un gros chantier

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Hunter x Hunter

Wonniens! Suis-je le seul à trouver que le fat bro a un petit air de Dou Haguro de Wolf Guy ?

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/44/32-348.0/compressed/olq_009.jpg[/img]

[img]http://a.mpcdn.net/manga/p/1237/157224/18.jpg[/img]

Le coté brutos qui tue des animaux badass aussi x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Le fait que Kurapika trouve aussi vite l'intrus avec son pendule me fait douter, je pense que Pariston/beyond aura écarté cette éventualité (peut être un qui fait l'appât et un autre à qui a effacé la mémoire, ce qui serait bien cool)... Mais c'est calé quand même...

La capacité de Mizaistom a l'air bien fatch, c'est sûrement pour ça qu'il l’affiche en premier "non, non j'ai pas honte, n'importe quoi"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

AHAHAHAHAH, les épisodes de ces dernières semaines sont toujours aussi excellent, et il y a toujours au moins un passage qui me fait bien rire. Et là on a le droit à un bon vieux Léolio qui met un high punch dans la face de Ging devant la quasi-totalité des Hunters. Vraiment excellent, sans compter les sauts de joie dans les gradins xp

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=tropbravo]AHAHAHAHAH, les épisodes de ces dernières semaines sont toujours aussi excellent, et il y a toujours au moins un passage qui me fait bien rire. Et là on a le droit à un bon vieux Léolio qui met un high punch dans la face de Ging devant la quasi-totalité des Hunters. Vraiment excellent, sans compter les sauts de joie dans les gradins xp[/quote]
Ce qui suit de la part de Leorio est encore plus drôle, je me demande comment il vont retranscrire ça dans l'anime ! x)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

DAFUQ ????

[img]http://38.media.tumblr.com/ffff48c22821898a0dd116f337dc2cbb/tumblr_mxf3gmtIiy1rziwwco1_250.gif[/img] [img]http://31.media.tumblr.com/tumblr_m6hyrwdux21rziwwco1_250.gif[/img]

C'est quoi ce truc la qui a pleins de nichons et qui ressemble à une foufoune ?
C'est hypeeeeeeeeeer laiiiiiiiiid !!!!!!

OMG OMG OMG

[spoil]FUCK FUCK FUCK[/spoil]

Dernière modification par Bedrock (06-08-2014 17:45:42)

ISYMFS

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Bedrock]DAFUQ ????

[url]http://38.media.tumblr.com/ffff48c22821898a0dd116f337dc2cbb/tumblr_mxf3gmtIiy1rziwwco1_250.gif[/url] [url]http://31.media.tumblr.com/tumblr_m6hyrwdux21rziwwco1_250.gif[/url]

C'est quoi ce truc la qui a pleins de nichons et qui ressemble à une foufoune ?
C'est hypeeeeeeeeeer laiiiiiiiiid !!!!!!

OMG OMG OMG

[spoil]FUCK FUCK FUCK[/spoil]
[/quote]
Avec du nen on peut tout faire, gars !
T'es en manque de sexe, tu crées une ch*tte à base de nen et ça passe crème (si je peux dire ça haha)

Et sinon vivement qu'ils arrivent sur le continent, ils en parlent trop alors j'ai de plus en plus envie de savoir à quoi ça ressemble...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Je viens de matter le film 2 de HxHet mon dieu, il est mauvais !! O.O
bref', passons vite à autre chose (attention, pour ceux qui lisent les scans uniquement) :

[spoil]Je n'imagine que cet arc puisse de nouveau se faire sans l'apparition des araignées et des zolicks ! Autant au niveau des Zoldicks, il semblerait qu'on puisse en savoir plus avec l'introduction du vieux papy Z, autant la brigade, je ne sais pas comment elle pourra être du voyage ! Car oui, le boss est de retour, c'est certain (ou presque!), mais j'aimerai bien les voir à l'action. Ce continent est obligé d'intéressé, ou tout du moins d'attirer la curiosité de leur chef ! Alors comment les faire entrer dans cette arc ? Par les princes, qui pourraient potentiellement faire appel à eux afin d'avoir une protection et d'éliminer la concurrence ? ça semble plus être un job à la Zoldick, mais j'avais lu cette hypothèse quelque part. Des idées ou suggestions à ce sujet ?

J'espère sincérement que cet arc ne sera pas axé que sur Gin/Pariston, car j'ai tout de même du mal avec ces deux là, ils sont essentiel à l'histoire, mais s'il n'y à qu'eux (ou qu'il prenne autant de place que le Gon/kiru habituel), je vais avoir du mal !

Kirua et sa soeur/frère seront-ils du voyage selon vous ? Personnellement, ça me semble mal partie ! Kirua serait vraiment inconsciemment d'y amener sa soeur qui n'a aucune capacité. Et il le serait tout autant s'il la laissée pour partir à l'aventure. Je mise donc pour un arc sans lui, ou alors avec peu d'apparition. Un peu comme un lien entre nouveau continent et "monde actuel".

Et hisoka ? Que va-t-il advenir de lui ? Je n'ai pas trop d'idée sur le rôle qu'il pourrait jouer dans cet arc mais je ne m'inquiète pas pour lui ![/spoil]
J'espère que le chapitre ne va pas plus tarder que prévue... Mauvaise habitude de l'auteur (ça me fait angoisser dès qu'il tarde un peu) ! xD

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote]J'espère que le chapitre ne va pas plus tarder que prévue... Mauvaise habitude de l'auteur (ça me fait angoisser dès qu'il tarde un peu) ! xD[/quote]
Togashi subit une opération du dos, cette fois-ci, c'est pas la fainéantise qui l'empêche de faire son boulout ^^'. Les scans devraient revenir d'ici 2 semaines.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Le Spoil peut dévoiler certaines choses aux personnes ne suivant pas les scans, donc abstenez vous si vous n'en êtes pas là smile
Je précise qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à l'intérieur qui vaille la peine d'être débattu ou même répondu XD

[spoil]L'histoire des princes de Kakin où le dernier survivant deviendra le dirigeant du pays me fait lourdement penser à l'histoire du manga Gamaran, étrange. Tout comme l'examen des Hunters me fait penser à l'examen chuunin me direz vous hmm[/spoil]

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Manga de nouveau en pause pour une durée indéterminée, damn it...

Mangaka en carton

Dernière modification par Captain Hadok (11-09-2014 11:44:45)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Désolé à ceux qui auront eu la fausse joie de croire que j'arrivais avec des nouvelles lol.

Non en plus je viens en demander xD, ça fait bientôt un an que le manga est à l'arrêt. Quelqu'un saurait quoi que ce soit au sujet d'une éventuelle reprise de la série ? J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé, alors peut-être que d'autres ont pu avoir des news.

Professor Vanus ! Test D-2.

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

J'ai regardé l'animé pendant un bon moment et franchement, j'adorais. J'adorais parce que certain personnages, comme Gon, étaient touchants. Mais j'ai arrêté car je me suis lassé.
Mon perso préféré c Hisoka!!!

 

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

Hum.... Moi personnelle..... J'aime beaucoup..... Ce Manga surtout... Le combat...de Gon vs Pitou et le combat de Netero vs Le roi des Chimère (Mereum Sama)......
A part sa .... Le scan sort ... Après des années.... Ou des Mois.... Là....vraiment....sa me dégoûte......mais ce Manga.... Est vraiment...meilleur.... Je ne sais.... Pas... Si Togashi....Manque...des moyens.... Pour continuer ....ce superbe....chef d'oeuvre ....
A part sa les 2 films de Hunter x Hunter sont....aussi interessant.....
En tout cas c'est un manga.... Basé....sur l'amitié, l'esprit d'equipe et bien d'autres.......
J'espère.....que Togashi.... Ne va pas....laisser tomber....ce Manga...... 
Hoof il se déjà... Rétabli.... Avec son opération....du dos......... J'espère....vraiment....qu'il puisse.....faire sortir.....beaucoup des Scan...... Pour...ses.... Fans..
Asta...luego....

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Franchement la peine de mort devrait être autorisé envers ce genre de gens qui donne de faux espoirs... (Oui Spartan sens-toi bien visé)

Dernière modification par Taijutsu94 (09-09-2015 20:57:27)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Taijutsu94]Franchement la peine de mort devrait être autorisé envers ce genre de gens qui donne de faux espoirs... (Oui Spartan sens-toi bien visé)[/quote]
Je suis pour l'écartèlement

Dernière modification par Dranzer-Sama (09-09-2015 21:00:49)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=WENGERTOTO]Hum.... Moi personnelle..... J'aime beaucoup..... Ce Manga surtout... Le combat...de Gon vs Pitou et le combat de Netero vs Le roi des Chimère (Mereum Sama)......
A part sa .... Le scan sort ... Après des années.... Ou des Mois.... Là....vraiment....sa me dégoûte......mais ce Manga.... Est vraiment...meilleur.... Je ne sais.... Pas... Si Togashi....Manque...des moyens.... Pour continuer ....ce superbe....chef d'oeuvre ....
A part sa les 2 films de Hunter x Hunter sont....aussi interessant.....
En tout cas c'est un manga.... Basé....sur l'amitié, l'esprit d'equipe et bien d'autres.......
J'espère.....que Togashi.... Ne va pas....laisser tomber....ce Manga...... 
Hoof il se déjà... Rétabli.... Avec son opération....du dos......... J'espère....vraiment....qu'il puisse.....faire sortir.....beaucoup des Scan...... Pour...ses.... Fans..
Asta...luego....[/quote]
Je sais pas c'est quoi le plus stressant/chiant entre ton post et l'attente du moindre signe de vie de la part de Togashi.

+1 pour la sanction la plus sévère à l'encontre de spartan.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[spoil][quote=iboudebo6te][quote=WENGERTOTO]Hum.... Moi personnelle..... J'aime beaucoup..... Ce Manga surtout... Le combat...de Gon vs Pitou et le combat de Netero vs Le roi des Chimère (Mereum Sama)......
A part sa .... Le scan sort ... Après des années.... Ou des Mois.... Là....vraiment....sa me dégoûte......mais ce Manga.... Est vraiment...meilleur.... Je ne sais.... Pas... Si Togashi....Manque...des moyens.... Pour continuer ....ce superbe....chef d'oeuvre ....
A part sa les 2 films de Hunter x Hunter sont....aussi interessant.....
En tout cas c'est un manga.... Basé....sur l'amitié, l'esprit d'equipe et bien d'autres.......
J'espère.....que Togashi.... Ne va pas....laisser tomber....ce Manga...... 
Hoof il se déjà... Rétabli.... Avec son opération....du dos......... J'espère....vraiment....qu'il puisse.....faire sortir.....beaucoup des Scan...... Pour...ses.... Fans..
Asta...luego....[/quote]
Je sais pas c'est quoi le plus stressant/chiant entre ton post et l'attente du moindre signe de vie de la part de Togashi.

+1 pour la sanction la plus sévère à l'encontre de spartan.[/quote][/spoil]
[url]http://www.bleachmx.co/le-manga-hunter-x-hunter-bientot-de-retour-dans-shonen-jump/[/url]

big_smile big_smile

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote]http://www.bleachmx.co/le-manga-hunter- … onen-jump/

big_smile big_smile[/quote]
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow t'as embelli ma journée !

Dernière modification par Taijutsu94 (15-03-2016 13:29:57)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Putain il était temps esti!
[align=center]                                                                              [/align]
[align=center]                                                                              [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

Et l'animé reprendra vous pensez ?

Dernière modification par boune00 (15-03-2016 17:49:07)

Mr Denis

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=boune00]Et l'animé reprendra vous pensez ?[/quote]
Bah Si oui ca sera dans un moment , c'est dommage mais c'est pas grave , au moins il nous laisse pas comme ca au début de son oeuvre ( oui je pense que c'est vraiment le début maintenant)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Supar.]AHHHHHHHHHHHHHHHHH

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi t'es comme ça ? Je pensais que le chap' était sorti ptn

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Il est sorti ( en anglais)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums