Forums » dénnonce un tricheur professionel du NFC:

dénnonce un tricheur professionel du NFC  

Lancé par basvert68 - 94 réponses - Page 1

basvert68
basvert68
Chuunin

dénnonce un tricheur professionel du NFC

et bien voila je voudrais dénnoncé Urinator et gregdu95 j'ai enttendu dire que c la meme personne ou pt 2 personne diferrante mais il vont souvent dans le meme round et team tout le monde je v donné des numéro de round pour vous prouvé que ces gars la ou ce gars la devrait perdre bcp de niv car il team dans 90% de ces round avec Urinator et gregdu95

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24946[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24901[/url]

sa devrait etre suffisant 2 round pour montré que ces gars la ne font que faire perdre les round des autres et si vous voulez un autre round allez voir le round de 1h30 ojourdui qui n'est pas encore sortit

:) :) :) :)

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Re: dénnonce un tricheur professionel du NFC

[quote=basvert68]et bien voila je voudrais dénnoncé Urinator et gregdu95 j'ai enttendu dire que c la meme personne ou pt 2 personne diferrante mais il vont souvent dans le meme round et team tout le monde je v donné des numéro de round pour vous prouvé que ces gars la ou ce gars la devrait perdre bcp de niv car il team dans 90% de ces round avec Urinator et gregdu95

sa devrait etre suffisant 2 round pour montré que ces gars la ne font que faire perdre les round des autres et si vous voulez un autre round allez voir le round de 1h30 ojourdui qui n'est pas encore sortit[/quote]
Désoler rien ne prouve que c'est deux même personnes, et désolé il se bat très bien au nfc c'est tout et pas toi, arrêter d'ouvrir des topics inutiles de mauvais perdant, c'est ca le JEU.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

[quote=basvert68]et bien voila je voudrais dénnoncé Urinator et gregdu95 j'ai enttendu dire que c la meme personne ou pt 2 personne diferrante mais il vont souvent dans le meme round et team tout le monde je v donné des numéro de round pour vous prouvé que ces gars la ou ce gars la devrait perdre bcp de niv car il team dans 90% de ces round avec Urinator et gregdu95

sa devrait etre suffisant 2 round pour montré que ces gars la ne font que faire perdre les round des autres et si vous voulez un autre round allez voir le round de 1h30 ojourdui qui n'est pas encore sortit[/quote]
ils ou il sont juste fort , c'est toi le mauvais perdant alors entraine toi et vas les battres si tu veux (ou si tes capable) et surtout arete de chialer

Price-sensei regarder moi !!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[spoil][quote=lilmathieu][quote=basvert68]et bien voila je voudrais dénnoncé Urinator et gregdu95 j'ai enttendu dire que c la meme personne ou pt 2 personne diferrante mais il vont souvent dans le meme round et team tout le monde je v donné des numéro de round pour vous prouvé que ces gars la ou ce gars la devrait perdre bcp de niv car il team dans 90% de ces round avec Urinator et gregdu95

ils ou il sont juste fort , c'est toi le mauvais perdant alors entraine toi et vas les battres si tu veux (ou si tes capable) et surtout arete de chialer[/quote][/spoil]
Il a raison désolé, entraine toi et voila.

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

o8o mais le voilà depuis qu'il est chuunin il insultes en l'air et tout ce qu'il veut.Apprends a jouer avant de dire des sottises tous les wonniens(es) te le demande apprend a jouer

Miguel
Miguel
Bon Genin

Je suis pas totalement d'accord avec ce qui vient d'être dit...c'est plutôt facile de lui dire apprend à jouer.

Simplement là ou je le rejoins, c'est effectivement dans le comportement suspect qu'on eut ces deux ninjas. Il est intéressant de voir, qu'ils se concentrent respectivement pratiquement au même moment. Et certains choix, peuvent paraître tendancieux.

Coïncidence, hasard ou délibéré ?

C'est là toute la subtilité du Nfc, parfois tu te retrouves face à des teams, parfois il s'agit simplement d'un manque de chance.

En tout cas, je peux comprendre ton sentiment d'injustice. Je ne le partage pas forcément, mais je peux le comprendre;)

Force et Honneur.

basvert68
basvert68
Chuunin

la merde plein de round que j'ai fait avec les 2 dedans il se sont ramasser a me teamé alors ils se sont allié je l'ai ai déja kill dans le meme round alors qu'il ne ce sont pas allié alors ils triche s'allier au NFC est interdit alors regardé les action et vous allez vois que ce sont des teameur qui team je me suis fait kill souvent pcq il sze sont allié et plusieur de mes amis on dit la meme chose je me suis pas mauvais perdant sa ne me derange pas de perdre mais sa me rage quand yas des tricheur comme eux dans le NFC

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah tient c'est bizarre, jai souvenir dun round ou jmetais fait teamé par ces 2 la mais javais pas relever parsque jen etais pas sur a 100%
sur le 1er round que tu montre rien ne prouve qu ils ont teamés mais sur le 2è ... ca mérite clairement sanction

[quote]- [01:57:56] Urinator est téléporté zone 253040
- [01:56:24] Urinator se concentre
- [01:55:04] Urinator se concentre
- [01:54:54] Urinator est téléporté zone 253041
- [01:54:28] Urinator se concentre
- [01:53:04] Urinator utilise un objet sur gregdu95
- [01:52:23] Urinator se concentre
- [01:51:15] Urinator se concentre
- [01:50:43] Urinator se concentre
- [01:49:06] Urinator se concentre
- [01:48:01] Urinator utilise un objet sur lui[/quote]
[quote]- [01:57:20] gregdu95 se déplace zone 253040
- [01:56:15] gregdu95 se concentre
- [01:55:09] gregdu95 se concentre
- [01:54:12] gregdu95 se déplace zone 253041
- [01:53:17] gregdu95 observe Urinator
- [01:52:54] gregdu95 est téléporté zone 253040
- [01:52:10] gregdu95 se concentre
- [01:52:01] gregdu95 est averti pour campage
- [01:51:23] gregdu95 se déplace zone 253041
- [01:50:30] gregdu95 se concentre
- [01:49:42] gregdu95 se concentre
- [01:48:09] gregdu95 se concentre[/quote]
moi jdis que si ca c pas du teamage ...

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

narunico
narunico
Chuunin

Les 2 que tu cite sont 2 amis et comparais a toi , ils sont extrèmement fort (ils n'ont pas besoin de tricher pour gagner des rounds)

En + , dans les 2 rounds que tu cite , je ne vois pas de team , dans le 1er urinator a kill greg et dans les 2ème ils ne se sont pas rencontré !!!!

Ps : moi aussi quand je me retrouve avec un gars du même niveau dans un round je préfére d'abord tapé les noobs ou les très fort , eux c pareil alors vous plaigné pas , vous avez pas eu de chance c tout !!!

ps : vive le Clan Sweet Killers

Dernière modification par narunico (13-12-2008 01:15:31)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

attendez il releve des actions bizazrre et apres ils remarquent qu'ils se retrouve souvent dans le meme round ne dites pas qu'il est juste mauvais joueur
apres il est vrai que basvert ouvre souvent des topics de se genre la en tous cas je le vois souvent parlez de team mais sa ne veut, pas dire que cettte fois il a tort sur un rounds gagnez par urinator je m'etais posez la mama question
c'etait un round tard genre dans les une heures du mat'

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De un lorsque l'on cite c'est facile de tout changer, donc le saction, tant que je vois pas l'original, je ne le croirai pas.

Et de toute fasson même en teamant il faut bien que l'un perde de toute fasson.

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- [09:38:01] toynousky tué par dimidu38080
- [09:38:01] toynousky attaqué par dimidu38080
- [09:37:16] toynousky attaqué par dimidu38080
- [09:37:01] toynousky est inactif
- [09:36:02] toynousky est inactif
- [09:35:01] toynousky est inactif
- [09:34:17] toynousky attaqué par Itachi-Du-72
- [09:33:07] toynousky se concentre
- [09:32:26] toynousky se concentre
- [09:31:06] toynousky se soigne
- [09:30:22] toynousky se concentre
- [09:29:07] toynousky se concentre
- [09:29:07] toynousky se découvre
- [09:28:03] toynousky se concentre
- [09:28:03] toynousky est caché
- [09:27:04] toynousky se concentre
- [09:27:04] toynousky est caché
- [09:26:08] toynousky se cache
- [09:25:02] toynousky se concentre
- [09:24:15] toynousky attaqué (jutsu) par dimidu38080
- [09:24:03] toynousky se concentre
- [09:23:03] toynousky se concentre
- [09:22:06] toynousky se concentre
- [09:21:02] toynousky se concentre
- [09:20:12] toynousky se concentre
- [09:19:02] toynousky se concentre
- [09:18:02] toynousky se soigne
- [09:18:02] toynousky se découvre
- [09:17:05] toynousky se concentre
- [09:17:05] toynousky est caché
- [09:16:03] toynousky se concentre
- [09:16:03] toynousky est caché
- [09:15:02] toynousky se concentre
- [09:15:02] toynousky est caché
- [09:14:05] toynousky se concentre
- [09:14:05] toynousky est caché
- [09:13:01] toynousky se cache
- [09:12:04] toynousky se concentre
- [09:11:12] toynousky se concentre
- [09:10:07] toynousky se concentre
- [09:09:04] toynousky se concentre
- [09:08:01] toynousky se concentre
- [09:07:01] toynousky se concentre
- [09:06:01] toynousky se concentre
- [09:05:02] toynousky se soigne
- [09:04:06] toynousky se concentre
- [09:04:06] toynousky se découvre
- [09:03:03] toynousky se concentre
- [09:03:03] toynousky est caché
- [09:02:06] toynousky se concentre
- [09:02:06] toynousky est caché
- [09:01:16] toynousky se concentre
- [09:01:16] toynousky est caché
- [09:00:06] toynousky se cache

Il n'a meme pas etait averti pour campag

Cherche coep

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas pour ramener ma fraise (enfin si mais bon), mais ça se voit que c'est du "TEAMage" ! yikes

Y a qu'à regarder sur les liens des rounds qu'il a mit, à 2 heures 01 et les suivantes !

Urinator s'en prend subitement à gregdu95, qui lui, tranquille, attaque m.naruto (pas une tentative de riposte, de soin ou autre). Et une fois gregdu95 achevé, non seulement Urinator récupère (peut-être) un objet, mais en plus il gagne de la force pour son combat final ! yikes

Moi je dis, c'est du TEAM ça ! >__<"

Ou alors je m'emporte ! XD

Exorciste de type Equipement.

edwarde
edwarde
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis daccord c du gros teamage et sa obliger ya pas de coincidence si un se fet attaquer meme par un pote normalement il riposte la nn et en + il meurt et lotre gagne de la force si sa c  pas du teamage c coi alors

allez JD et PDB en force LOL!!!!

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryosaeba]ah tient c'est bizarre, jai souvenir dun round ou jmetais fait teamé par ces 2 la mais javais pas relever parsque jen etais pas sur a 100%
sur le 1er round que tu montre rien ne prouve qu ils ont teamés mais sur le 2è ... ca mérite clairement sanction

[quote]- [01:57:56] Urinator est téléporté zone 253040
- [01:56:24] Urinator se concentre
- [01:55:04] Urinator se concentre
- [01:54:54] Urinator est téléporté zone 253041
- [01:54:28] Urinator se concentre
- [01:53:04] Urinator utilise un objet sur gregdu95
- [01:52:23] Urinator se concentre
- [01:51:15] Urinator se concentre
- [01:50:43] Urinator se concentre
- [01:49:06] Urinator se concentre
- [01:48:01] Urinator utilise un objet sur lui[/quote]
[quote]- [01:57:20] gregdu95 se déplace zone 253040
- [01:56:15] gregdu95 se concentre
- [01:55:09] gregdu95 se concentre
- [01:54:12] gregdu95 se déplace zone 253041
- [01:53:17] gregdu95 observe Urinator
- [01:52:54] gregdu95 est téléporté zone 253040
- [01:52:10] gregdu95 se concentre
- [01:52:01] gregdu95 est averti pour campage
- [01:51:23] gregdu95 se déplace zone 253041
- [01:50:30] gregdu95 se concentre
- [01:49:42] gregdu95 se concentre
- [01:48:09] gregdu95 se concentre[/quote]
moi jdis que si ca c pas du teamage ...[/quote]
Ouai là c'est clair et net... il faut une sanction. Mais pour l'autre round à part quelques attaques coordonnées sur les même gars vers la fin, pendant une longue durée il n'y a pas teamage.

Pour les autres qui lui disent d'apprendre à jouer, etc... arrêtez un peu, et quant à vous apprenez à regarder les actions réalisées et à analyser un peu. Et là comme Ryo l'a montré, il y a bien du teamage et c'est incontestable...

Dernière modification par t!du$ (13-12-2008 10:50:17)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Miguel
Miguel
Bon Genin

A partir du moment ou la faute est avérée, force est de constater que le doute ne subsiste plus et que par conséquent, c'est l'intégrité passée, présent et futur qui sont remis en cause.

En clair, ils ont certainement dejà réalisé ce genre de performance par le passé (comme ryo le sous entend) et le feront encore. Surement moins, sachant que désormais ils sont clairement identifiés!

Les sanctions doivent donc logiquement tomber et je dirais même plus, à un moment dabyo devra faire des exemples. Dans le temps on sanctionnait sur la place publique (ouh les vilains^^).

Tant que rien ne sera fait dans ce sens, nombreux sont ceux qui profiteront du système.

Par contre, je trouve moyen que les "amis des teameurs" viennent plaider en sa faveur. C'est pas l'aider de dire qu'il n'y à pas team lorsque celle-ci est clairement visible. Au contraire, n'est -ce pas les molotov...

Force et Honneur.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Moi je dit juste que :

[quote]Les 2 que tu cite sont 2 amis et comparais a toi , ils sont extrèmement fort (ils n'ont pas besoin de tricher pour gagner des rounds)[/quote]
Si ils sont si fort, leur triche est flagrants x)

[quote]En + , dans les 2 rounds que tu cite , je ne vois pas de team , dans le 1er urinator a kill greg et dans les 2ème ils ne se sont pas rencontré !!!![/quote]
mauvaise foi en plus?

[quote]Ps : moi aussi quand je me retrouve avec un gars du même niveau dans un round je préfére d'abord tapé les noobs ou les très fort , eux c pareil alors vous plaigné pas , vous avez pas eu de chance c tout !!![/quote]
Y'a une différence la x) quand le noob est mort bizarrement il s'Id et hop disparition no jutsu x)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

ah tient c'est bizarre, jai souvenir dun round ou jmetais fait teamé par ces 2 la mais javais pas relever parsque jen etais pas sur a 100%

ta raison moi ossi jai remarqué sa plusieur fois é presque la meme personne le round et lotre c le 2eme ta raison java trouvé sa tro suspect moi je dis il fo les sectioner!

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=basvert68]la merde plein de round que j'ai fait avec les 2 dedans il se sont ramasser a me teamé alors ils se sont allié je l'ai ai déja kill dans le meme round alors qu'il ne ce sont pas allié alors ils triche s'allier au NFC est interdit alors regardé les action et vous allez vois que ce sont des teameur qui team je me suis fait kill souvent pcq il sze sont allié et plusieur de mes amis on dit la meme chose je me suis pas mauvais perdant sa ne me derange pas de perdre mais sa me rage quand yas des tricheur comme eux dans le NFC[/quote]
Apprend donc a jouer. Tu me traite de noobs depuis que tu es chunnin. Je vais dire comme toi : Ceux qui insultent sans rien savoir sont des fils de pute.

Sérieusement, si tu es pour énerver et insulter tout le monde, lâche WoN.

yamatostyle
yamatostyle
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est simple de dire à ses potes de dire sa et/ou de commentez avec ses DC

[spoil]Désoler rien ne prouve que c'est deux même personnes, et désolé il se bat très bien au nfc c'est tout et pas toi, arrêter d'ouvrir des topics inutiles de mauvais perdant, c'est ca le JEU.[/spoil]
ou encore
[spoil]ils ou il sont juste fort , c'est toi le mauvais perdant alors entraine toi et vas les battres si tu veux (ou si tes capable) et surtout arete de chialer[/spoil]
Enfin voilà pour moi sa parait évident tongue

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

moi je voudrais dénoncer lilivalentine c'est une tricheuse elle me vole tout mes gouts car elle a pas de personnalité propre et veut me ressembler.
Donc je la dénonce pour son vol d'adulation de Staline.
Je la dénonce aussi pour ces gouts musicaux proches des miens ><

Et je dénonce son existence en elle même qui est un crime contre moi.

120e

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]- [02:16:01] gregdu95 tué par Urinator
- [02:16:01] gregdu95 attaqué par Urinator
- [02:15:08] gregdu95 observe Urinator
- [02:14:08] gregdu95 attaqué par Urinator
- [02:14:01] gregdu95 attaque Urinator
- [02:13:07] gregdu95 attaqué par Urinator
- [02:13:04] gregdu95 se concentre
- [02:12:05] gregdu95 attaqué par Urinator
- [02:12:01] gregdu95 attaque Urinator
- [02:11:09] gregdu95 attaqué par Urinator
- [02:11:01] gregdu95 attaque Urinator
- [02:10:14] gregdu95 attaqué par Urinator
- [02:10:07] gregdu95 attaque Urinator
- [02:09:06] gregdu95 fait un jutsu sur Urinator
- [02:08:12] gregdu95 attaqué (spé) par Urinator
- [02:08:02] gregdu95 attaque Urinator
- [02:07:04] gregdu95 tue apx
- [02:07:04] gregdu95 attaque apx
- [02:06:43] gregdu95 attaque Urinator
- [02:06:21] gregdu95 attaqué par Urinator
- [02:05:56] gregdu95 tue omiens
- [02:05:56] gregdu95 lance sa spéciale sur omiens
- [02:04:37] gregdu95 utilise un objet sur lui
- [02:03:32] gregdu95 se concentre
- [02:02:36] gregdu95 fait un jutsu sur omiens
- [02:01:11] gregdu95 utilise un objet sur apx
- [02:00:35] gregdu95 utilise un objet sur apx
- [01:59:12] gregdu95 utilise un objet sur omiens
- [01:58:38] gregdu95 utilise un objet sur omiens
- [01:58:34] gregdu95 est téléporté zone 256778[/quote]
[quote]- [02:16:01] Urinator gagne le round
- [02:16:01] Urinator tue gregdu95
- [02:16:01] Urinator attaque gregdu95
- [02:15:01] Urinator se concentre
- [02:14:08] Urinator attaque gregdu95
- [02:14:01] Urinator attaqué par gregdu95
- [02:13:07] Urinator attaque gregdu95
- [02:12:05] Urinator attaque gregdu95
- [02:12:01] Urinator attaqué par gregdu95
- [02:11:09] Urinator attaque gregdu95
- [02:11:01] Urinator attaqué par gregdu95
- [02:10:14] Urinator attaque gregdu95
- [02:10:07] Urinator attaqué par gregdu95
- [02:09:13] Urinator se concentre
- [02:09:06] Urinator attaqué (jutsu) par gregdu95
- [02:08:12] Urinator lance sa spéciale sur gregdu95
- [02:08:02] Urinator attaqué par gregdu95
- [02:07:01] Urinator attaque apx
- [02:06:43] Urinator attaqué par gregdu95
- [02:06:21] Urinator attaque gregdu95
- [02:05:48] Urinator attaque omiens
- [02:04:46] Urinator utilise un objet sur lui
- [02:03:45] Urinator se concentre
- [02:02:08] Urinator utilise un objet sur omiens
- [02:01:35] Urinator utilise un objet sur omiens
- [02:01:30] Urinator est téléporté zone 256778[/quote]
Bon voilà j'ai relancer ce topic car jviens de voir qu'il continue encore à "teamer", biensur rien n'est très flagrant mais on voit clairement de forte bizarerie qui laisse a penser qu'il joue ensemble et au vu des différentes plaintes, il le font souvent, donc il faudrait peut être se mettre a sanctionner hmm

Où voit on qu'il triche cette fois ci ?

Eh bien, l'un arrive ID apx et moi qui duelons et se prépare pour saké, l'autre arrive il ID une personne, ils ont donc une cible commune, ils prennent tous deux leur saké et paf ils enchainent une attaque en plein milieu de la minute, sachant que tout joueur sensé taperait en DA en fin de tour mais eux non ils ont clairement prévu de me tapé a deux !
Ensuite l'un n'ayant qu'un des deux en ID tape au pif, mince il a touché son partenaire, celui ci surement dans le but de pas être montrer du doigt comme teameur le tape a son tour et la soudainement a celui d'après alors que tous deux ont pris une méchante attaque sous saké l'un de l'autre il tape le dernier mec et bizarrement c'est encore le même qui tape en premier et l'autre qui suit yikes
Puis après il continue a se tappé sans prendre d'objets, bizarre, sa m'étonnerait qu'ils n'avais tous deux ni soins ni saké et qu'il se tape sans prendre la peine de s'ID, du coup on voit clairement qu'ils ont voulu finir le round vite fait avec que des attaques.

L'un a pris les kills, l'autre le round, mentalité logique pour un teamage je trouve.

Il serait peut être tps de mettre un terme a ça non ?

Oz

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=Ankop][quote=basvert68]la merde plein de round que j'ai fait avec les 2 dedans il se sont ramasser a me teamé alors ils se sont allié je l'ai ai déja kill dans le meme round alors qu'il ne ce sont pas allié alors ils triche s'allier au NFC est interdit alors regardé les action et vous allez vois que ce sont des teameur qui team je me suis fait kill souvent pcq il sze sont allié et plusieur de mes amis on dit la meme chose je me suis pas mauvais perdant sa ne me derange pas de perdre mais sa me rage quand yas des tricheur comme eux dans le NFC[/quote]
Apprend donc a jouer. Tu me traite de noobs depuis que tu es chunnin. Je vais dire comme toi : Ceux qui insultent sans rien savoir sont des fils de pute.

Sérieusement, si tu es pour énerver et insulter tout le monde, lâche WoN.[/quote]
TG toi on ne parle pas de tout ça on parle de Urinator et Gregdu95 viens pas pour foutre la merde sur ce forum si tu viens c pour partagé ton avis sur ces 2 teameur la

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

salut tous le monde l'accuser est dans la place yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

bon ben pr tous ceux ke j'aurai pas kill et ki m'aurai accuser ca ne tardera pas prenon par exemple ce ki on souffert il y a kelke minute.... dans un round ou la force me tire malheureusement 2 fois....

7 andicapé dont un fuyard .... merde 7 kill comment est possible dans un round ou greg ne serai pas la....???? serai-je un bon joueur???? omiens povre de toi moi ki te croyait fort je me disait c un bon a chake fois soit lui soit moi on debarque dans la salle de l'autre et on se flingue sous sake....je suis decu....

basvert68 ben lui un gros faible a la mort je me demande si il m'as deja kill je l'ai kill tant de fois... je ne repond pas a toi t qu'un noob chunin ou pas... g deja gagner d round avec un compte niveau 60 alors tu c vraiment g pas besoin d'urinator

pr tout le monde oui on round souvent ensemble c mon meilleur pote et parfois on se rencontre parfois on se rencontre pas...teamer on team pas si on se rencontre et k'on c ki on ai on change de salle on perd en consequance chakra et force... oui ca fait mal de tuer son meilleur ami autant se laisser aller le plus loin et des team on s'en mange plein la tronche aussi bien lui ke moi et croyer moi y en a ki chok!!! des nom mithique du nfc.... mais voila on parle pas on meurt ca arrive et voila c tout

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On voit de suite les teameurs, qui défendent les autres teameurs ...

Ca fait pitier ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

Pied de page des forums