Forums » dénnonce un tricheur professionel du NFC:

dénnonce un tricheur professionel du NFC  

Lancé par basvert68 - 94 réponses - Page 4

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dénnonce un tricheur professionel du NFC

[quote=Urinator]au faite ninja ça m'arrive de débarqué première seconde comme si gt fuyar te croi pas plus inteligen que les autre stp et je t'attend avec impatience et oui j'en ai kill au clic y à même pas 7jour y me restai 96 de vie[/quote]
et alors
en quoi ça concerne le sujet

jes vous adore les WONiens

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

iaki > Nan mais sert a rien de parler a un débile sad ... déja que pour sa défense c'est limite pitoyable XD alors ... laissons le dire se qu'il veux wink il a tort et le sais tous bonnement x)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

iaki
iaki
Bon Genin

[quote=Lee Rock]iaki > Nan mais sert a rien de parler a un débile sad ... déja que pour sa défense c'est limite pitoyable XD alors ... laissons le dire se qu'il veux wink il a tort et le sais tous bonnement x)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
ouai t'a raison

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

iaki c une reponse au gars ki se croyait superieur a tous ki parlai egalement de chose or contexte mr iaki

lee rock je te permet pas de dire ke je suis debile comme le moderateur l'as dit plus haut certain devrai surveiller leur language c aussi une des regle de won merci

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDLOL_! Tu dis de surveiller le langage ? Toi mon pauvre ami tu devrais commencer par surveiller ton écriture avant de donner des leçons. Tu sais que, dans la langue française, on utilise des majuscules en début de phrase, des virgules lorsque nécessaire, et des points en fin de phrase ? De plus, il me semble que tu as été le premier à te montrer agressif et vulgaire :

[quote]basvert68 ben lui un gros faible a la mort je me demande si il m'as deja kill je l'ai kill tant de fois... je ne repond pas a toi t qu'un noob chunin ou pas[/quote]
[quote]pr fermer ta bouche besvert68 t faible je te kill telment de fois sans gregdu95 alors arette de mito tu veux bien je t meme kill avec un compte moin de 150 alors ta bouche enfin c pas grave je te laisse dans ton delire[/quote]
Enfin bref.

[quote]c aussi une des regle de won merci[/quote]
[quote=Les règles du NFC]Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.[/quote]
Commence par les respecter toi même les règles, avant de faire la morale.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

Yo Urinator tu croit tu me killer avec ta tronche de marde tes juste un fils de pute non mieux un atarder teameurs qui sais e juste teamer avec ton copains Gregdu95 qui est full pourri comme toi avresdire.Tout se message te fait dire de arrete de teamer sinon je te turais pendant un nfc ou un exman de chuuni ou dans larene

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=narunico]Urinator a dit que le compte de greg lui appartenait[/quote]
Si au moins il l'avais crée, c'est juste un boulet qui a acheter un compte puissant et qui se la pète

en gros le nouveau Gregdu95 est un noobs, le vrai Greg dois se retourner dans son lit XD

Retraité

Sakuhara
Sakuhara
Bon Genin

Oh la...j'suis pas modo, mais que diable est ce sujet ? Vous vous insultez l'un l'autre sans montrer de preuves, en écrivant comme des analphabètes. Juste le titre, c'est pas terrible...ayez des arguments convaincants, au moins ! Si un modo passe, pourquoi ne pas fermer ce topic qui virera bientôt à un débat illogique.

Ankop
Ankop
Bon Genin

Urinator est un teameur. Ça saute au yeux. J'ai lu le sujet au complet et ont dirais qu'il joue avec les deux compte en même temps. Si si, c'est possible. Tu n'a qua avoir deux ordinateur et tu change l'IP de un et voilà, le tour est joué. Je ne le fait pas car c'est de la tricher teamer et je n'aime pas faire ce que les autres n'aime pas ce faire faire (sauf tuer).

Hakitachi > Surveille ton langage. Ont est dans un forum pacifique ou ont ne veux pas des boulets dans ton genre.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

iaki>toi ta gueule,

Hakitachi>toi t'es le plus gros fils de pute qu'il n'est jamais exister!!!

Lee Rock> toi ferme ta grande gueule c toi l'imbécil!!

Ankop> toi sa sert a rien de aprler pour rien dire...

Akinari> toi ta gueule avec ta langue français!

Après les vulagirter, les explications, iaki, se sujet dénonce la soit-disante tricherie de mon cousin et non se qu'il raconte aux autres, il répondai simplement a l'autre con de se qu'il a dit et sa ne te consernait pas, premièrement sa c'est dit, suivant, Hakitachi pourquoi tu insulte la mère des gens? c'est facil derrière ton petit ordinateur de jouer la pute, tu connais même pas sa mère et tu l'insulte, donc tu devrai commencer par insulter mon cousin et pas sa mère! Comme ont dit les plus grande gueule sont soit les chiens qui mordent le moin soit les mec qui ont les plus petite bite! Troisième point, Lee Rock, dit pas que le sgens sont des imbécil si tu l'es toi même, t'es très mal palcé pour savoir qui a tord ou raison, quatrième points, Akinari, toi jsai même pas si tu es un mec ou une meuf mais l'écriture dont tu es en train de parler est complètement hors sujet du topic, si tu le souhaite envoi lui un mec en disant que il écris bourer de faute mais bon je suis sur que tu as une grande gueule puisque toi même il doit t'arriver de faire des fautes, nous sommes sur un site de manga et non face a une assembler général ou il faut lire son discour a voie haute et montrer son point de vue, il écrit comme il veut et si sa te gène vient même pas sur le topic!!! Et cinquième et dernier point, Ankop, toi joue même pas le malin car tu sais même pas de quelle façon tricher, la façon à employer n'est pas celle là du tout mais ne vous inquiété pas je ne suis pas un teamer, je sais juste comment jouer deux comptes à la fois, donc on se tait si c'est pour rien dire!!!

Voila se topic m'énerver de plsu en plus car le sujet est la tricheri dénoncée sur mon cousin et on en vient a des "fils de pute" "imbécil" "apprend a écrire..." ect

Appeller un modo si vous le souhaitez mais de toute façon j'ai dit se que j'avais a dire et je ne reviendrai plus ici, revenez me voir qaund vous aurez de bon arguments le dénonçant, sur ceux escusez moi pour ses insultes, a bientôt^^

Atosaki
Atosaki
Chuunin

iaki > A la base, la team c'est programmer style sur MSN : On se rejoint dans le cachot et on se met ensembles ...
Est-ce qu'il a fais sa peut être .. mais jusqu'à preuve du contraire il a rien fais .. Pas de preuves t'as rien à dire

Lee Rock > Ankop> Hakitachi > Akinari >  Pourquoi des critiques et des insultes surgissent ..
Vous vous défendez entres amis et c'est vraiment lâche !

Sakuhara > je suis totalement d'accord avec toi .

amitachi > Pourquoi parlais des gens tu t'es vu ? Tu viens comme ça et tu critiques les gens ...
Excuse moi de te dire ça mais : c'est t'as balance de kill qui est encore négatif ..

y_kotaro > du calme .. parler entre gens civilisé ou fermer le topic avant d'être Bannis ..

Pourquoi vous ne dénonçais pas d'autre team dans ce cas là hmm

Maintenant je vous conseille vivement de fermer se topic débile ....

Family Style.

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=y_kotaro]iaki>toi ta gueule,

Après les vulagirter, les explications, iaki, se sujet dénonce la soit-disante tricherie de mon cousin et non se qu'il raconte aux autres, il répondai simplement a l'autre con de se qu'il a dit et sa ne te consernait pas, premièrement sa c'est dit, suivant, Hakitachi pourquoi tu insulte la mère des gens? c'est facil derrière ton petit ordinateur de jouer la pute, tu connais même pas sa mère et tu l'insulte, donc tu devrai commencer par insulter mon cousin et pas sa mère! Comme ont dit les plus grande gueule sont soit les chiens qui mordent le moin soit les mec qui ont les plus petite bite! Troisième point, Lee Rock, dit pas que le sgens sont des imbécil si tu l'es toi même, t'es très mal palcé pour savoir qui a tord ou raison, quatrième points, Akinari, toi jsai même pas si tu es un mec ou une meuf mais l'écriture dont tu es en train de parler est complètement hors sujet du topic, si tu le souhaite envoi lui un mec en disant que il écris bourer de faute mais bon je suis sur que tu as une grande gueule puisque toi même il doit t'arriver de faire des fautes, nous sommes sur un site de manga et non face a une assembler général ou il faut lire son discour a voie haute et montrer son point de vue, il écrit comme il veut et si sa te gène vient même pas sur le topic!!! Et cinquième et dernier point, Ankop, toi joue même pas le malin car tu sais même pas de quelle façon tricher, la façon à employer n'est pas celle là du tout mais ne vous inquiété pas je ne suis pas un teamer, je sais juste comment jouer deux comptes à la fois, donc on se tait si c'est pour rien dire!!!

Voila se topic m'énerver de plsu en plus car le sujet est la tricheri dénoncée sur mon cousin et on en vient a des "fils de pute" "imbécil" "apprend a écrire..." ect

Appeller un modo si vous le souhaitez mais de toute façon j'ai dit se que j'avais a dire et je ne reviendrai plus ici, revenez me voir qaund vous aurez de bon arguments le dénonçant, sur ceux escusez moi pour ses insultes, a bientôt^^[/quote]
je t'en fait une spéciale pour toi : Ferme la.

En quoi je ne pourrais pas parler ? Je suis libre de donner mon opinion. Ton post ne sert strictement à rien. Ont ne fait que parler entre gens civilisé, donc je vais te le redire en façon plus claire : ta gueule.

EDIT : Tu viens de traiter Hakitachi de fils de pute. Tu dit qu'il insulte la mère de l'autre sans rien dire, que viens tu de faire la ? Tu est un gamin sans envergure.

Dernière modification par Ankop (30-12-2008 03:21:09)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Atosaki]amitachi > Pourquoi parlais des gens tu t'es vu ? Tu viens comme ça et tu critiques les gens ...
Excuse moi de te dire ça mais : c'est t'as balance de kill qui est encore négatif ..[/quote]
je pèse mes mots ce type a acheter Gregdu95 prés de 30Allo donc pour moi un type qui claque dans les 60€ pour un tas de pixel est un vrai boulet !

EDIT: attend que le serveur soit actualisé avant de parler ^^

Actuellement, vous avez tué quelques 447 adversaires tandis que vous êtes mort 445 fois.

Dernière modification par amitachi (30-12-2008 00:19:33)

Retraité

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=basvert68]et bien voila je voudrais dénnoncé Urinator et gregdu95 j'ai enttendu dire que c la meme personne ou pt 2 personne diferrante mais il vont souvent dans le meme round et team tout le monde je v donné des numéro de round pour vous prouvé que ces gars la ou ce gars la devrait perdre bcp de niv car il team dans 90% de ces round avec Urinator et gregdu95

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24946[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24901[/url]

sa devrait etre suffisant 2 round pour montré que ces gars la ne font que faire perdre les round des autres et si vous voulez un autre round allez voir le round de 1h30 ojourdui qui n'est pas encore sortit[/quote]
URINATOR ET GREGDU95 = LA MEME PERSONNE mais sa veux pas dire qu'il team

Escaflowne

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

[quote=y_kotaro]iaki>toi ta gueule,

Appeller un modo si vous le souhaitez mais de toute façon j'ai dit se que j'avais a dire et je ne reviendrai plus ici, revenez me voir qaund vous aurez de bon arguments le dénonçant, sur ceux escusez moi pour ses insultes, a bientôt^^[/quote]
Non mais tu te prend pour qui toé
On ta pas demander ton avis esti dortho

[quote=amitachi][quote=Atosaki]amitachi > Pourquoi parlais des gens tu t'es vu ? Tu viens comme ça et tu critiques les gens ...
Excuse moi de te dire ça mais : c'est t'as balance de kill qui est encore négatif ..[/quote]
je pèse mes mots ce type a acheter Gregdu95 prés de 30Allo donc pour moi un type qui claque dans les 60€ pour un tas de pixel est un vrai boulet !

EDIT: attend que le serveur soit actualisé avant de parler ^^

Actuellement, vous avez tué quelques 447 adversaires tandis que vous êtes mort 445 fois.[/quote]
Meme pas si il utiliser 30 allo sais 90 $$

Lol jte niaise

Dernière modification par Hakitachi (30-12-2008 02:54:31)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mec triche Ok, on en est conscient tous, le soucis c'est qu'il ne stop pas, là est le problème après les insultes sont inutiles, si vous souhaitez dénoncer une personne teamant il faut alors copier coller les actions des comptes qui team et fournir une explication des actions de chacun des comptes qui laisse a penser qu'il triche.

Toutes les insultes et les réponses en insultes aux insultes sont d'une puérilité inutile et mérite tout autant les -50lvl de teamage que l'accusé devrait avoir =_=

Sur ce il serait peut être tps de fermer le topic je pense ^^'

Oz

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

Ouin chu dacord avec toi mais sais quand meme de la triche
Et en plus il a pas le droit davoir 2 compte du meme IP pour faire le meme NFC.Sais sa qui mintrige.Mais la on le sais quil team mais sais pas le meme compte ou le mem e personne quil le fait le nfc.Je sais si vous me suivez mais tout qua je sias queque je dit

Jai aussi un ide.
On banni les deux

Ankop
Ankop
Bon Genin

Hakitachi > Calme les insultes. La je pense que c,est toi qui s'enfonce le plus dans la merde car tu insulte à tort et à travers. C'est toi qui mérite le plus de ce faire bannir la.

Omiens > Bien dit. C,est vraiment du n'importe quoi ce qu'ils font mais pas pour les 50 level. Un banissement du forum ou être mis à la prison du site serait bien mieux.

Arrêter de poster sur ce sujet, ça sert plus à rien. Ont sait que Urinator et Gregdu95 ont teammé. Inutile de rajouter des choses ici.

iaki
iaki
Bon Genin

[quote=Atosaki]iaki > A la base, la team c'est programmer style sur MSN : On se rejoint dans le cachot et on se met ensembles ...
Est-ce qu'il a fais sa peut être .. mais jusqu'à preuve du contraire il a rien fais .. Pas de preuves t'as rien à dire

Lee Rock > Ankop> Hakitachi > Akinari >  Pourquoi des critiques et des insultes surgissent ..
Vous vous défendez entres amis et c'est vraiment lâche !

Sakuhara > je suis totalement d'accord avec toi .

amitachi > Pourquoi parlais des gens tu t'es vu ? Tu viens comme ça et tu critiques les gens ...
Excuse moi de te dire ça mais : c'est t'as balance de kill qui est encore négatif ..

y_kotaro > du calme .. parler entre gens civilisé ou fermer le topic avant d'être Bannis ..

Pourquoi vous ne dénonçais pas d'autre team dans ce cas là hmm

Maintenant je vous conseille vivement de fermer se topic débile ....[/quote]
je suis daccord
mais ankop a raison fermer ce topis inutile c'est devenu un topic d'insulte

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un modo aléatoire, je viens de voir le sujet je vais voir ce que dabYo en pense pour trouver une punition adéquate. Sur ceux topics fermé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums