[quote=y_kotaro]iaki>toi ta gueule,
Hakitachi>toi t'es le plus gros fils de pute qu'il n'est jamais exister!!!
Lee Rock> toi ferme ta grande gueule c toi l'imbécil!!
Ankop> toi sa sert a rien de aprler pour rien dire...
Akinari> toi ta gueule avec ta langue français!
Après les vulagirter, les explications, iaki, se sujet dénonce la soit-disante tricherie de mon cousin et non se qu'il raconte aux autres, il répondai simplement a l'autre con de se qu'il a dit et sa ne te consernait pas, premièrement sa c'est dit, suivant, Hakitachi pourquoi tu insulte la mère des gens? c'est facil derrière ton petit ordinateur de jouer la pute, tu connais même pas sa mère et tu l'insulte, donc tu devrai commencer par insulter mon cousin et pas sa mère! Comme ont dit les plus grande gueule sont soit les chiens qui mordent le moin soit les mec qui ont les plus petite bite! Troisième point, Lee Rock, dit pas que le sgens sont des imbécil si tu l'es toi même, t'es très mal palcé pour savoir qui a tord ou raison, quatrième points, Akinari, toi jsai même pas si tu es un mec ou une meuf mais l'écriture dont tu es en train de parler est complètement hors sujet du topic, si tu le souhaite envoi lui un mec en disant que il écris bourer de faute mais bon je suis sur que tu as une grande gueule puisque toi même il doit t'arriver de faire des fautes, nous sommes sur un site de manga et non face a une assembler général ou il faut lire son discour a voie haute et montrer son point de vue, il écrit comme il veut et si sa te gène vient même pas sur le topic!!! Et cinquième et dernier point, Ankop, toi joue même pas le malin car tu sais même pas de quelle façon tricher, la façon à employer n'est pas celle là du tout mais ne vous inquiété pas je ne suis pas un teamer, je sais juste comment jouer deux comptes à la fois, donc on se tait si c'est pour rien dire!!!
Voila se topic m'énerver de plsu en plus car le sujet est la tricheri dénoncée sur mon cousin et on en vient a des "fils de pute" "imbécil" "apprend a écrire..." ect
Appeller un modo si vous le souhaitez mais de toute façon j'ai dit se que j'avais a dire et je ne reviendrai plus ici, revenez me voir qaund vous aurez de bon arguments le dénonçant, sur ceux escusez moi pour ses insultes, a bientôt^^[/quote]
je t'en fait une spéciale pour toi : Ferme la.
En quoi je ne pourrais pas parler ? Je suis libre de donner mon opinion. Ton post ne sert strictement à rien. Ont ne fait que parler entre gens civilisé, donc je vais te le redire en façon plus claire : ta gueule.
EDIT : Tu viens de traiter Hakitachi de fils de pute. Tu dit qu'il insulte la mère de l'autre sans rien dire, que viens tu de faire la ? Tu est un gamin sans envergure.
Dernière modification par Ankop (30-12-2008 03:21:09)