[quote=Urinator]omiens povre de toi moi ki te croyait fort je me disait c un bon a chake fois soit lui soit moi on debarque dans la salle de l'autre et on se flingue sous sake....je suis decu....[/quote]
Hum ... omiens n'est pas un bon joueur ? J'ai envie de dire regarde tes stats et regarde les siennes 
Certes si on étudie la différence de rounds joués c'est normal qu'il te surpasse en kills et classement, mais la différence c'est que ... omiens joue seul 
Donc entre celui qui sait pas jouer et celui qui fait semblant de le savoir, perso je sais qui a le plus de mérite.
Enfin bon moi j'dis ça j'dis rien.
[quote=Urinator]ninja schroll alors déjà pr être vivant au moment ou ils on plus de soin c que j'assure un minimun tu croi pas et pr débarqué sous sake avec 255 de force c égalemen que j'assure un minimun quand eux ils te tue de la même façon pk ça sa compterai et pas dans mon sens!?[/quote]
J'ai envie de dire ... je suis un débutant en NFC comme l'indiquent mes stats, et pourtant ce n'est pas dur pour moi d'arriver à 255 dégâts ... surtout sous saké, si tu as 110 de force, un saké te fait taper à plus de 200 je vois pas en quoi c'est une preuve que tu es un bon joueur. N'importe quel joueur qui a une bonne force peut taper à 255 avec un saké, pas de quoi te prendre pour un dieu sérieux. 
Les vrais costauds c'est ceux qui tapent à 255 SANS saké tu vois, quand t'arrive en fin de round et que t'as dans ta zone un gars qui frappe à 230 sans saké car il a 133 de force ... hum là tu te dis que lui il a du en killer plus d'un.
C'est bon, tu team, t'assumes, c'pas non plus un crime inacceptable car effectivement beaucoup de gens le font mais au moins ai l'humilité d'avouer ton jeu au lieu de faire genre t'es un maître du NFC.
[b]EDIT :[/b] Désolé zelel, je n'avais pas vu ton post. Si le sujet est clos, tu peux évidemment supprimer mon message, mon avis étant un peu le même que les autres.
Dernière modification par Akinari (22-12-2008 19:05:18)