Forums » dénnonce un tricheur professionel du NFC:

dénnonce un tricheur professionel du NFC  

Lancé par basvert68 - 94 réponses - Page 3

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dénnonce un tricheur professionel du NFC

Une meilleure orthographe? Je suis un noob en nfc et je passais juste par là mais sérieusement c'est trop compliqué d'écrire correctement? Urinator désolé je n'ai rien lu de ton argumentation c'est illisible. Comment voudriez-vous éviter le teamage à part faire un recensement et punir cette pratique?

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Dire qu'ils m'ont teamé ces bouffons. Des joueurs comme devrais être sévèrement sanctionné. Si vous voulez teamé ensemble, il y a les rounds par équipe et les YY.

Je déteste ce genre de joueurs. Ca devrait même pas avoir sa place sur le site.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais urinator t pas très suptile relis le premier texte que tu as ecrit toi meme c'est ecrit

basvert68 ben lui un gros faible a la mort je me demande si il m'as deja kill je l'ai kill tant de fois... je ne repond pas a toi t qu'un noob chunin ou pas... g deja gagner d round avec un compte niveau 60 alors tu c vraiment g pas besoin d'urinator

c ecrit jai pas besion d'Urinator lol c'est toi sa pis la tu va sortir lexcuse que tu as juste mal ecrit lol t avai juste oublie sur quelle accompte tétais lol

lol pi c pas fini quand on chek ton perso les 2 vous avvez ecrit la mm chose juste inverser lol taurais du etre un peu plus subtile

Dernière modification par y0d@Imé (22-12-2008 05:19:08)

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Bon je ramenne ma fraise sur ce topic et je rejoins lotus.

[quote]+ Urinator    1        +1[/quote]
xDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Crispy Crisp

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

lol bah srx dapres moi les 2 c la meme personne... premierement, Urinator a Gregdu dans sa liste damis et vice versa, gregdu et urinator ont tous les 2 gaara comme perso et finalement sa c le profil de gregdu :

Ses loisirs: sex sport jeux video
Il aime: ta mere
Il déteste: ton pere
Son rêve: l'amour eternel

voici celui a Urinator:

Ses loisirs: jeux video l'amour internet le sport
Son rêve: vous defonsez encor encor et tj

dapres moi, il faudrait peut etre faire kelkechose la, parce que effectivement cest tres louche. De plus, les 2 sont dans le meme clan et ils ont même tout les 2 le meme village... et voila kon les surprend a teamer, et plus qu'une fois. Conclusion, cest un peu trop louche tout sa, sa mériterait sanction.

compte a vendre 2A...

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DarK_KyuBi.4]lol bah srx dapres moi les 2 c la meme personne... premierement, Urinator a Gregdu dans sa liste damis et vice versa, gregdu et urinator ont tous les 2 gaara comme perso et finalement sa c le profil de gregdu :

voici celui a Urinator:

dapres moi, il faudrait peut etre faire kelkechose la, parce que effectivement cest tres louche. De plus, les 2 sont dans le meme clan et ils ont même tout les 2 le meme village... et voila kon les surprend a teamer, et plus qu'une fois. Conclusion, cest un peu trop louche tout sa, sa mériterait sanction.[/quote]
je tramène ma fraise mais je suis daccord
vous devriez faire des rounds équipes
lol
urinator a pas besoin de urinator MDR
c'est moyen
moi tu m'a jamais kill alors que je suis pas fort(même faible)
et mes 2parents sont sympas
arète de jouer ton malin urinator
et
ps:pourquoi ton meuilleur pote greg
ne vient-il pas répondre a ce forum
c'est juste comme ça
vous devez vous connaitre pour tous ces rounds tu pourrais lui dire

et enfin sasuke.huchiw est un pote a moi mais je VEUX le tuer

jes vous adore les WONiens

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

C'est vraiment flag qu'ils teament et le pire c'est qu'Urinator se vante en disant qu'il tue tout le monde sans greg....

Je serais toi je dirais pas sa car tu ne fait qu'agravé ton cas là. Je serais toi je ferais plutôt le mec désolé(même si, je te l'accorde, tu ne l'ai pas le moins du monde). Tout le monde l'a bien vu que tu teamait avec greg, vous faites pratiquement les mêmes actions à chaque round donc c'est pas la peine d'essayer de nous faire croire le contraire. De plus c'est pas parsque tu team pas à chaque round que tu team pas tout court.

Les sanctions devraient tombés...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Urinator?

Un problème devant tout ces + 1 qui sont apparus devant toi? XD
( il aurait déjà pris la corde? hmm....mince)

Allez on attend avec impatiente la prochaine version de Urinadu95 (le chtit remix XD), quel en sera le contenue? Han j'ai hâte big_smile

Dernière modification par le lotus33 (22-12-2008 11:31:37)

There's no reason to live Bye Kimi <3

narunico
narunico
Chuunin

[quote=DarK_KyuBi.4]lol bah srx dapres moi les 2 c la meme personne... premierement, Urinator a Gregdu dans sa liste damis et vice versa, gregdu et urinator ont tous les 2 gaara comme perso et finalement sa c le profil de gregdu :

voici celui a Urinator:

dapres moi, il faudrait peut etre faire kelkechose la, parce que effectivement cest tres louche. De plus, les 2 sont dans le meme clan et ils ont même tout les 2 le meme village... et voila kon les surprend a teamer, et plus qu'une fois. Conclusion, cest un peu trop louche tout sa, sa mériterait sanction.[/quote]
le lotus33 > débile ...

Urinator a dit que le compte de greg lui appartenait alors normal que le profil lui ressemble et que il a dit qu'il n'avait pas besoin "d'urinator" pour gagné des rounds (il les gagné avec greg)
Ce sujet devrait être fermer , sa part en couille maintenant .... un peu ... non ???

Dernière modification par narunico (22-12-2008 12:07:56)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

gazekage
gazekage
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alala quelle injustice n'est ce pas urinator ... t'accuser a tord comme ca
bon bref personnellement je pense que ce topic ne sert strictement a rien
en effet , qui n'a jamais teamé ?? le nombre de fois ou je me suis fait teamé hmm et franchement pas que par des " noobs" ( j'aime pas ce mot "noob" ) ... et oui tout le monde team hmm c'est affreux non ?
et omiens ne fait pas la morale a urinator parce que tu n'es pas exempt de tous reproche wink
tu m'as teamé avec ryu25 ... arf désolé , il ne fallait peut etre pas que je le dise :s

sur ceux bonne journée a tous big_smile

Hatake pervers , Hatake Da Crew

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Urinator Peu Etre Mais G Bien Dit Ke Greg Du95 M4apartenait Avant.... Hihi Alors Metez Vose Kill Avec Greg Pr Voir Puis Avec David123 Puis Avec Saminette... Ensuite On En Reparle Ensuite Comme G Dit Des Gens Sont Temoin Kon Est Deux Et La Raison Pr Laquel Il Parle Pas C Parce Kil Est Pas Co... Et Vraiment Vous Etes Con Si Je Voulai Je Connecterai Les Deux Un Sur Firefox Un Sur Exploreur

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Lol avec un pseudo pareil c'est normal qu' il ne se sente plus pisser lol

[b]Edit[/b]: je prends les devants avant que tu ne me dises que tu m'as killé maintes et maintes fois =>

+ gregdu95 2  +2

+ Urinator 1  +1

...

Oups ^^"

Dernière modification par ninja schroll (22-12-2008 12:52:08)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Moi, je trouve que certains parle pour rien dire. smile

Mais, bon Urinator les preuves sont plusieur fois la wink. Après, ca peut-être une coincidence je dis pas. Cependant vu le nombre de round où on vous trouve ensemble ca fait suspect hmm.

Et sinn certains devrait arreter de dire qu'on les teams lorsque deux mecs les tappent alors qu'ils sont trois dans la zone et que le mec est blindé XD.
Il devrait juste apprendre a jouer :p

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

y0d@Imé t vraiment tebe Urinator et greg meilleur amis il a mon mdp...... donc il parle il dit Urinator je parle je dis greg.... pr vont sfinxer une bonne fois pr toute comme dit narunico ct mon compte d'ou le profile de 2 lui est né le 29septembre87 et moi le 3 septembre86 comme c marquer sans doute sur les fiche....
et fiche tj similaire aussi peu etre c pas pr rien ke c mon meilleur pote.... et ceux ki ont un probleme ben y me donne leur msn et je le donne a greg et y parle avec les deux en meme temps et les deux seront co et les deux seront dans le meme nfc en train de vous boter le cul et pr les plus un avec une balance d'environ 3 ou 4 kill pr un round j'en ai plus k'il en fo des plus un et a l'epoque ou j'avait greg je croi bien ki a eu des bo nom ki ont eu des moin un par moi laisser moi verifier un peu

AnGeDuCiEl 1 1  egalité tres fort comme vous savez
Atosaki 1  +1     tres fort comme vous savez
capoeiriste 1 1  egalité... vous meme vous savez regarder ce ke vous avez avec ceux la si vous avez pas des moin la....
amiine2007 1  +1  et lui vous l'avez croiser????
djunin dorian 1  +1  celui ci est plutot connu non???
dubwise 1  +1  peu ke c lui ke vous avez croiser
gaara en forc 1  +1
hokage 004 2  +2  celui a du vous fumer pas mal
fifi 02 1  +1
K@gero 1  +1  celui ci vous a mis soit a l'arene soit en round
Kyooteki 3 1 +2  ke c marrant franchement c pas tous ceu ki parle ki on un cv comme ca
Mass_sue 1  +1
lukystros 1  +1 c deux dernier recement eu a mon tableau de chasse
Mathie-U 1  +1
moh_fen 1 1 egalité mais avec vous peu etre pas....
moule-man 1  +1
@lex 1  +1
Le 3eme 3  +3
itachi@ho 1  +1
Orochimakriss 2 1 +1  ok d'accord....
omiens 2 2  gros mito.....j'avait raison un coup toi un coup moi en deux coup sous sake... j'amais de reel afrontement
thetankeur 2  +2  ok d'acor
+ thedarksasuke 1  +1
tengohan 1  +1  ok c pas grave
Y¤ndaime 2  +2  voila juste un ti appercu apres je v me co sur greg et montrer un peu pr voir....

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

la c tj Urinator ki parle pr ce ki suivent....

7amidou 1  +1
alban69 2 1 +1
amine2007 2 1 +1
Ancia 3 2 +1  ste mega teameuse
apocalypse 2 3 -1
apx 1 1
Aris94 1  +1
Ashigaru 2 1 +1 celui la les mec y vous a pas tous trouer le cul hein avouer!!!!!!!!!!!
Atosaki 1  +1
basvert68 2 1 +1
capoeiriste  1 -1 gg je c ke t'assure de toute facon....
dabYo  1 -1 je croi kil assure aussi looool
Demon huguet 2  +2
dimidu38080 1  +1
djuju222 2 1 +1
derwins 1 1
djjuju77 1  +1
gueule-d-ange 1  +1
Hattori 1  +1
hermitepanete 2  +2
inconnu_000 1 1
itachi@ho 2  +2
kakashi78 1 1
kakasha 1  +1
Khebizi amine 3  +3
KevinLP77 3 2 +1
k@k@$hi57 3 4 -1  lui ils vous a tuer combien de fois?
korokuso 1 1
Le Hyuga 2 1 +1
lapin 1 1
luda953 2 1 +1 et lui????
lukystros 1  +1
Mathie-U 2  +2
MCotto 2 1 +1  et lui alors????
m.naruto 1  +1  et lui?
moule-man 2 1 +1  et lui
moh_fen 2 1 +1
moms28 4  +4
mouloud 1  +1
naruto 1000 1 1
Nazha] 3  +3  et celui la?????
Orochimakriss 2 2
omiens 2  +2  tiens tiens tiens
polonais45 2 2
poiyrouge 1  +1
rital ninja 3 1 +2
sangohu 1 1
sasuke93(1) 1 1
sampaio 1  +1
sasuke140 4 1 +3
R€b0rn 1 1
RadKhan 1  +1
SnoopDogg 5 2 +3  tien dont je l'aurai pas vu dans le ta lui
sa sufira pr le moment j'en ai mare de chercher...

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

+ gregdu95 1  +1

Urinator : tu sera donc le prochain sur la liste smile teameur

[spoil]ninja schroll
Aujourd'hui 12:46:50 Lol avec un pseudo pareil c'est normal qu' il ne se sente plus pisser[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

alala treve de plaisanterie ... fermons ce topic qui ne sert a rien . tout le monde a déja teamé au NFC , meme "l'élite" de WON ... et oui j'ai deja teamé avec .... Orochimakriss -_____________- c'est affreux !!!!!!!! meme ceux qui denoncent gregdu95 et urinator l'ont deja fait hmm
allez arrétons de plaidoyer sur un cas parmis tant d'autre wink

... viva gyaku

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

énorme cet étalage de +1 -1 que tu nous fait xDDDDDDDDD

Et c'est sensé prouver quoi ? Que t'es de la même fibre que les cons qui postent leur kill sur le bar alors qu'ils ont killé en 2 coup de saké sur un sans soin ?

Non parce que là bonhomme tu prouves tout sauf que t'es un bon joueur, combien de fois il faudra vous dire que ce n'est pas de killer qui importe mais la façon dont vous l'avez fait !

Sa sert à rien d'afficher sur le bar -vous avez tué capoeiriste. si vous l'avez tué en un coup de saké, c'est un manque total de respect et surtout une bonne dose de mauvaise fois hmm

De plus là je te trouve complètement illogique tu oses ramener ta pseudoscience sur un topic qui t'accuse de tricher sur l'une des 2 seules règles du NFC, et par dessus le marché tu oses faire le fier, je serais à ta place je ferais profil bas en espérant ne pas prendre trop cher lorsque la sanction tombera.

Puis de façon général, tricher c'est nul la plupart des glandus qui teament se disent wouah génial  j'ai killé gagner le round, sa tue c'est super mégacool tout le monde va croire que je suis un bon alors qu'en fait non la valeur d'un combattant se mesure à sa façon de se sortir de situation désespéré et d'avoir un controle stratégique sur l'ensemble du jeu.

Enfin bref, vous êtes pathétique je sais même aps pourquoi je perds mon temps à essayer de vous montrez vos erreurs, à croire que la débilité dont certains font preuve restera à jamais immuable

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

ninja schroll alors déjà pr être vivant au moment ou ils on plus de soin c que j'assure un minimun tu croi pas et pr débarqué sous sake avec 255 de force c égalemen que j'assure un minimun quand eux ils te tue de la même façon pk ça sa compterai et pas dans mon sens!? Tu voi tu devrai un peu plus réfléchir... Ensuite mes +1 ne serai déjà pas d + si je savais pas joué mais d moin et je n'arriverai pas sous sake en da car je serai pas en faire... Si je savai pas joué vraimen t'as de vieux argument... T celui pr qui j'ai le moin de difficulté à répondre si qui puis ai g d difficulté pr les autres enfin même si au final je me fais enlevé d niveau même 50 même 100 je prendrai grand plaisir quand je vous killerai à nouveau avec d niveau en moin et je me cacherai pas de le faire savoir sur le bar... Et petite astuce pr toi actualise et joue dernière seconde si je débarque tu peu ainsi te soin au k ou je suis sous sake ainsi tu peu pas mourir même avec 255 de force... Donc si c gars son mort c qu'ils ont pas assuré leur arrière qu'il on pas vu qu'un nfc était mort et que celui qui l'avai tué risquai d'arrivé tôt ou tard sous sake ou non...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Oulalalalalala

mais c'est quoi cette écriture de porc ? On dirait de l'hébreux enfin je suis pas sûr, mais phonétiquement sa sonne comme les cris d'un animal qu'on égorge...

Bon faut il te rappeller que les combats sont indépendants des uns des autres, tu peux très bien avoir une salle d'ina rien que pour toi et upé très facilement sans perdre de vie et à coté d'autes joueurs pourront mener un combat hardu ou arraché la victoire se jouera au clic ? Non sa arrive pas ? tu veux dire que t'es le grand dieu du NFC en personne qui voit à travers les brouillages et qui maitrise le jeu de a à z... ouais d'accord..

+ 1 + 1 + 1 mais sa veut rien dire , sa veut strictement rien dire, sa ne montre absolument pas la façon dont tu as kill, d'ailleurs sa m'étonne que tu n'es pas mis le résultat de nos affrontements car dans ta vision il semblerait que je t'ai mis une branlée à toi et ton partenaire de round solo...

Grand bien te fasse si tu n'as pas de mal à me répondre sa me montre bien que t'as strictement rien compris à ce que l'on essaye de te faire réaliser, et sa alimente encore plus la vision que j'ai de certains.

Ah ouais aussi quand je fais mes déplacements en DA sous saké à 255 de force je pars pas à 35 ou 45 non je pars à 55/57 de manière à ce que des mecs comme toi qui se croivent fort et intelligent ne capte rien et viennent se plaindre ensuite sur le bar en traitant de chanceux car ils se sont fait pinné en 2 secondes alors qu'ils étaient blindés etc...

Bref, je ne répondrais plus sur ce topic, sa commence sérieusement à me dégouter la mentalité des gens comme toi qui pètent pas plus haut que leur cul et n'ont aucune notion du respect et surtout du repenti !

Tu oses me parler d'argumentation alors que sur tout le long t'as même pas été capable de défendre ta propre personne à un tel point de contradiction que tu as toi même fais des aveux surement inconsciement vu la façon dont tu t'exprimes sur ce qui t'étais reproché t'as même pas été capable de mentir convenablement pour te sortir de ce pétrin, non au lieu de sa t'as fait le rebelle de 13 ans en pleine crise d'adolescence à dire ouais mais moi je m'en fou je vous kill gnagnagna

Tu réalises même pas à quel point tu es ridicule ! Bref je ne poste plus ici vivement que je te recroise au NFC toi et ton "bientot" level 250/200 donc...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=k@k@$hi57]alala treve de plaisanterie ... fermons ce topic qui ne sert a rien . tout le monde a déja teamé au NFC , meme "l'élite" de WON ... et oui j'ai deja teamé avec .... Orochimakriss -_____________- c'est affreux !!!!!!!! meme ceux qui denoncent gregdu95 et urinator l'ont deja fait hmm
allez arrétons de plaidoyer sur un cas parmis tant d'autre wink[/quote]
c'est vrai que la plus part du monde l'ont déja fait 2 ou 3 fois sur tout leur round mais eux le font dans la majorité de leur round et sa c un peu exagéré Urinator ne m'as jamais kill et gregdu95 mais kill 2 fois en me teamant avec Urinator presque tout les round que je vois avec eux dedans il team alors ne dit pas que ce n'est rien il peuvent le faire de temps en temps comme 1 fois par mois mm si c'est déconseillé mais la il devrait perdre bcp de lv

:) :) :) :)

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon aller, on va en rester là.

Triche avérée et avouée, si sanctions il doit y avoir, elles seront prises en conséquence, mais là le topic devient imbuvable et inutile pour tout le monde.

Sujet clos.

PS: Ah oui et je conseil vivement à certains de surveiller leur langage dans leur messages, ça pourrait leur jouer des tours.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Urinator]omiens povre de toi moi ki te croyait fort je me disait c un bon a chake fois soit lui soit moi on debarque dans la salle de l'autre et on se flingue sous sake....je suis decu....[/quote]
Hum ... omiens n'est pas un bon joueur ? J'ai envie de dire regarde tes stats et regarde les siennes hmm
Certes si on étudie la différence de rounds joués c'est normal qu'il te surpasse en kills et classement, mais la différence c'est que ... omiens joue seul hmm
Donc entre celui qui sait pas jouer et celui qui fait semblant de le savoir, perso je sais qui a le plus de mérite.

Enfin bon moi j'dis ça j'dis rien.

[quote=Urinator]ninja schroll alors déjà pr être vivant au moment ou ils on plus de soin c que j'assure un minimun tu croi pas et pr débarqué sous sake avec 255 de force c égalemen que j'assure un minimun quand eux ils te tue de la même façon pk ça sa compterai et pas dans mon sens!?[/quote]
J'ai envie de dire ... je suis un débutant en NFC comme l'indiquent mes stats, et pourtant ce n'est pas dur pour moi d'arriver à 255 dégâts ... surtout sous saké, si tu as 110 de force, un saké te fait taper à plus de 200 je vois pas en quoi c'est une preuve que tu es un bon joueur. N'importe quel joueur qui a une bonne force peut taper à 255 avec un saké, pas de quoi te prendre pour un dieu sérieux. hmm
Les vrais costauds c'est ceux qui tapent à 255 SANS saké tu vois, quand t'arrive en fin de round et que t'as dans ta zone un gars qui frappe à 230 sans saké car il a 133 de force ... hum là tu te dis que lui il a du en killer plus d'un.

C'est bon, tu team, t'assumes, c'pas non plus un crime inacceptable car effectivement beaucoup de gens le font mais au moins ai l'humilité d'avouer ton jeu au lieu de faire genre t'es un maître du NFC.

[b]EDIT :[/b] Désolé zelel, je n'avais pas vu ton post. Si le sujet est clos, tu peux évidemment supprimer mon message, mon avis étant un peu le même que les autres.

Dernière modification par Akinari (22-12-2008 19:05:18)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'a pas vérouiller le topic Ju, en plus d'être un Jounin inutile t'es un modo tout naze x)

Et ferme pas, moi je veux savoir la balance de kill d'Urinator, car comme le dit NS, les +1 sa sert a rien, c'est la balance qui dit déjà plus si on est un tueur ou un looser xD

Alors Urinator, avec tous tes comptes (et sans mentir), c'est quoi ta balance x) ?

Oz

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

au faite ninja ça m'arrive de débarqué première seconde comme si gt fuyar te croi pas plus inteligen que les autre stp et je t'attend avec impatience et oui j'en ai kill au clic y à même pas 7jour y me restai 96 de vie

Pied de page des forums