Forums » Equipements:

Equipements  

Lancé par Tengohan - 59 réponses - Page 1



Tengohan
Tengohan
Chuunin

Equipements

[align=center][color=green][size=25]LES ÉQUIPEMENTS[/size][/color][/align]

[hr /]

[color=red][b]RÈGLES - INFORMATIONS : [/b][/color]

Ce sujet est lancé pour annoncer la venue des équipements sur WON, ne vous réjouissez pas trop vite, nous sommes encore très loin d'avoir terminé, que cela soit au niveau de la création, de la conception ou encore de la programmation, mais comme il y a un manque cruel de news sur WON pour annoncer les projets en cours, je me permet de lancer celui-ci qui je pense vous intéressera.

Tout d'abord ce sujet n'est pas un endroit pour poster des messages de copier/coller gigantesques, pour flood, pour poster un "Ouai trop bien"/"Je trouve sa nul a chier", si vous devez poster ici, c'est soit pour donner un avis constructif sur une idée que vous vous faite sur les équipements, soit pour des questions et je dit bien [b]DES[/b] questions en rapport avec le sujet et qui sont pertinentes, si vous avez une seule question bête je préfère encore les recevoir par MP. Il n'ait pas non plus recommandé de venir poster pour un simple "Quand est-ce-que sa sort ????". Les messages ne répondants pas aux critères que je viens d'énoncer seront tous[b] supprimés[/b] et accompagnés d'un avertissement.

Pour éviter un flood massif de messages contestataires et anti-productifs les idées du staff sur certains points ne seront pas publiées pour le moment, vous laissant à vous les moyens de nous exprimer la façon dont vous voyez les équipements, leurs utilités, leurs impactes sur le site et ses différents systèmes de jeux. Ce forum sera mis à jour de temps en temps (et oui on a une vie aussi) pour vous donner des informations sur l'évolution du projet.

Ce sujet sert également a recruter, mais sachez juste que seules les personnes motivées et n'ayant pas peur de faire du travail pénible et qui leur parait inutile seront acceptées et/ou les personnes vraiment investies. [b]Pour être recruter vous m'ajoutez sur skype : [/b]

[b]Pseudo :[/b] [color=red]TENGO LE TAPIR[/color]

Toute personne postant sur le forum pour être recrutée sera recalée, si vous ne possédez pas skype, envoyez moi un MP en dernier recours avec une réponse à ce petit formulaire :

[spoil]Âge :
Pourquoi voulez-vous participer :
Que pensez-vous pouvoir apporter au projet :
Connaissances sur le manga : Faibles/Moyennes/Fortes/Je suis un Boss.[/spoil]
[hr /]

[color=red][b]LES ÉQUIPEMENTS : [/b][/color]

Sous cette forme :

-> Equipement pour la tête.
-> Equipement pour le torse.
-> Arme 1.
-> Arme 2.
-> Accessoires.

[i]Avancement :[/i]
[spoil]TETE : [color=green][TERMINÉS][/color]
TORSE : [color=green][TERMINÉS][/color]
ARME 1 : [color=green][TERMINÉS][/color]
ARME 2 : [color=green][TERMINÉS][/color]
ACCESSOIRES : [color=red][~10%] (16 / XX) [/color]

Total:
[color=green]271[/color] / [color=red]X[/color][/spoil]
[hr /]

[color=red][b]LES PROBLÈMES : [/b][/color]

1) La question des accessoires est la plus pénible car en effet, nous souhaitons pour des soucis de simplicité et de rapidité avoir un seul équipement par partie du corps, c'est pour cela que par exemple vous pourrez possédez un masque de Anbu comme équipement pour la tête et en accessoire un masque comme celui de Kakashi, dans ce sens les masques de Anbu seront appelés "Casque Anbu" et les masques comme celui de Kakashi eux garderons pour nom "Masque".

2) Les question de l'impacte sur le jeu, les statistiques sont pour le moment abordées, voir bien entamées mais nous ne nous exprimerons pas sur ce sujet [b]pour le moment[/b], en vous laissant proposer des idées nous permettant ainsi de nous en inspirer (ou non) ou bien que l'un de vous soit un génie sortit tout droit du néant et nous proposant des idées exceptionnelles.

3) Une ou deux armes ? Pour le moment nous sommes partit sur l'idée de posséder deux armes. Nous n'avons pas encore abordé le sujet d'un possible "Power Up" avec certains combos d'armes.

4) Les "Power Up" justement, faut-il en mettre ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Cela est-il si important ? Le temps de création et de programmation sera t-il considérablement allongé ? Toutes ses questions restent pour le moment en suspend, mais l'idée que quand ont possède la tenue d'Oto et l'épée de Kusanagi d'Orochimaru cela nous apporte un bonus dû à la compatibilité des équipements est plutôt sympathique.

5) L'obtention ? Pour l'heure l'acquisition par différents systèmes de jeux est une direction plus qu'envisageable. Une rétro-activité des objets aussi est a prévoir, en effet quelqu'un qui a gagner pleins d’événements sur le site et qui devrait tout reprendre à zéro pour avoir son équipement ? Sérieusement, personne ne le fera bien longtemps, c'est pour cela que pour le moment nous sommes sur une acquisition par d'anciens exploits mais avec une petite note quand même, une revue à la baisse. Je m'explique, si par exemple une personne gagne la prochaine arène elle recevra un équipement de haute catégorie, mais quelqu'un qui a gagné une arène il y a de cela plusieurs mois/années recevra également un équipement, mais d'un niveau inférieur à celui qui gagnera la prochaine, évitant ainsi qu'une ou plusieurs personnes commencent avec un équipement presque complet et de top niveau. 

Si vous ne comprenez pas très bien pour faire simple :

Gagnant arène 2 => Reçoit équipement B ou A.
Gagnant prochaine arène => Reçoit équipement A ou S.

[i]Sur une échelle : E/D/C/B/A/S[/i]

[hr /]

[color=red][b]SYSTÈME DE TICKETS :[/b][/color]

Un système d'obtention de ticket est en cours de discussion, pour faire simple, faire tel ou tel événement sur won permet de gagner des tickets de différentes valeurs. Par exemple gagner un round nous apporte un ticket de rang E échangeable dans un magasin contre une arme de rang E (ou un masque/veste/accessoire choisit aléatoirement), mais en plus de cela un système d'attente ? Par attente j'entend le fait de par exemple pouvoir changer 10 tickets de rang E contre un ticket de rang D et 10 tickets de rang D contre un ticket de rang C ... Cela peut paraître un peu abusé au niveau de la facilité d'obtention des équipements mais si on y réfléchit deux minutes pour avoir uniquement grâce au NFC solo un équipement de rang B il faudrait 10 tickets de rang C soit 100 tickets de rang D donc 1000 tickets de rang E.

[b]Exemples de tickets : [/b]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/239440CarteBleue.gif[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/503893Carteverte.gif[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/648118Carterouge.gif[/img]

[hr /]

Pour l'instant voilà en gros ou nous en sommes, sachant que comme je l'ai expliqué plus haut, [b]certains points ne seront pas publiés ici[/b] et d'autre sont pour l'instant décidés, mais la parole vous est laissée pour nous permettre une évolution et/ou une modification du système.

[hr /]

Pour ne pas vous laissez sans rien a grignoter, voici quelques exemples d'équipements :

[b]Exemples tête : [/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/634526Tte.png[/img]

[b]Exemples torse : [/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/869358BilanArmuresVestesManteaux.png[/img]

[b]Exemples accessoires : [/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/409807Accesoires.png[/img]

[b]Exemples Armes : [/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/613667Armes.png[/img]

Bien entendu ceci n'est qu'une petite partie des créations déjà produites.

[spoil]PS : Les fautes d'orthographes sont mes amies les plus fidèles.[/spoil]
[i]RÉPONSES A DES QUESTIONS SIMPLES DE MP : [/i]

[spoil]1) Si je prend un masque sa comptera dans mes 6 objets pour le NFC ?
- Objets et Équipements sont bien distincts, cela n'a rien à voir.

2) Cela ne va pas agrandir l'écart entre les HL avec des stuff de malade et les bas level sans stuff ?
- Cette MAJ est faite avec comme priorité de réduire les écarts entre les HL et les BL.[/spoil]

Dernière modification par Tengohan (10-02-2015 22:53:07)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Equipements

Salut,

Porter une arme augmenterait seulement une force ? Ou certaines augmenteraient les jutsus ?

Et les vêtements ils diminueront les dégâts qu'on nous inflige ? Ou elles nous permettront de ne pas se faire attaquer pendant x tours ?

Dernière question, sont-t-elles valables pour tout le combat  ou juste pour x tours ?

Mr Denis

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Equipements

[quote=boune00]Porter une arme augmenterait seulement une force ? Ou certaines augmenteraient les jutsus ?[/quote]
Qui a parlé qu'une arme augmenterait forcément la force ? Toutes les caractéristiques ne sont pas encore définies mais il peut y avoir création de statistique avec des équipements, pas obligatoirement une augmentation donc.

[quote=boune00]Et les vêtements ils diminueront les dégâts qu'on nous inflige ? Ou elles nous permettront de ne pas se faire attaquer pendant x tours ? Dernière question, sont-t-elles valables pour tout le combat  ou juste pour x tours ?[/quote]
Idées intéressantes même si elles sont formulées sous forme de questions XD.

Dernière modification par Tengohan (16-02-2014 09:49:39)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Equipements

Certains objets auront-ils un effet sous passive et actif ou bien ça sera que des objets qui t’apporteront des bonus une fois équiper ?

Les animaux sont comptés comme des équipements ? (Par exemple un chien ninja)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Re: Equipements

Pk les objets pouront être gagné à l'arène? C'est toujours les mêmes qui gagne. Moi je propose qu'on fasse un round tout les mois ou un objet spéciale serait à gagner comme ça tout le monde aurait ces chances. Sinon cette idée reviendrait encore une fois à renforcer les anciens du site comme s'il ne l'était pas déjà assez.

 

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Equipements

[quote=kakashi démon]Pk les objets pouront être gagné à l'arène? C'est toujours les mêmes qui gagne. Moi je propose qu'on fasse un round tout les mois ou un objet spéciale serait à gagner comme ça tout le monde aurait ces chances. Sinon cette idée reviendrait encore une fois à renforcer les anciens du site comme s'il ne l'était pas déjà assez.[/quote]
Pourquoi pas à l'arène ? Sa sert a quoi si on peut pas en avoir à l'arène ? Car on part du principe ou ils seront dropables sur tout les système de jeux du site plus d'éventuels bonus spéciaux pour certaines choses et actes. Et le but est de réduire l'écart entre les nouveaux et les anciens, donc sa va à l'inverse de la vision que tu en as.

[quote=minalala]Certains objets auront-ils un effet sous passive et actif ou bien ça sera que des objets qui t’apporteront des bonus une fois équiper ?

Les animaux sont comptés comme des équipements ? (Par exemple un chien ninja)[/quote]
Équipés.
Pas prévu d'animaux pour le moment.

[quote=boune00]Les objets ne pourront s'obtenir seulement en gagnant une arène ? Car c'est ce qu'à compris kakashi demon.[/quote]
J'y ai répondu dans ce message.

Dernière modification par Tengohan (16-02-2014 10:45:13)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Equipements

Les objets ne pourront s'obtenir seulement en gagnant une arène ? Car c'est ce qu'à compris kakashi demon.

Dernière modification par boune00 (16-02-2014 10:43:56)

Mr Denis

Slayden
Slayden
Excellent Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

J'ai une question.
Les équipements seront permanents? Ou au contraire au bout d'une certaine durée ils se briseront. Mais encore ( j'aime cette idée ) leurs effets caractéristiques ne feront que diminuer jusqu'a une certaine limite, qui dépendras de la qualité de l'équipement.
Après peut être avec des sortes de "bon" que tu peux gagner dans des évenements, tu peux remmettre les équipements dans l'état d'origine. ( je part peut être trop loin là )

SnK

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Equipements

[quote=Slayden]J'ai une question.
Les équipements seront permanents? Ou au contraire au bout d'une certaine durée ils se briseront. Mais encore ( j'aime cette idée ) leurs effets caractéristiques ne feront que diminuer jusqu'a une certaine limite, qui dépendras de la qualité de l'équipement.
Après peut être avec des sortes de "bon" que tu peux gagner dans des évenements, tu peux remmettre les équipements dans l'état d'origine. ( je part peut être trop loin là )[/quote]
La question du permanent est en cours, même si dans la logique cela devrait être permanent, car si c'est pour refaire un Grade Jounin mais avec des équipements, c'est un peu stupide.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Equipements

pour les stats des objets, je vois bien une relation avec le nombre de round disputé avec, et les objets fourniront des actions supplementaires par rapport à leurs caractéristiques, en plus de spé et jutsu, et ces caractéristiques tout comme les jutsus et spé auront leur cooldown ( désolé je vois pas d'autres termes) et affecteront l'utilisation des deux autres caractéristiques comme quoi je prend l'exemple suivante :
Utilisation de la trancheuse de tête de Zabuza à effet tranchante. Ne peut être suivi d'un spé que 10 min après ou jutsu 5min aprés

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

wachi
wachi
Chuunin

Re: Equipements

[quote=Slayden]J'ai une question.
Les équipements seront permanents? Ou au contraire au bout d'une certaine durée ils se briseront. Mais encore ( j'aime cette idée ) leurs effets caractéristiques ne feront que diminuer jusqu'a une certaine limite, qui dépendras de la qualité de l'équipement.[/quote]
Moi je pense que c'est mieux si les équipements sont permanents , i-e par exemple si x a gagné l'équipement A en gagnant un évent , il le gardera pour toujours. Mais par contre , on peut détruire l'équipement pendant un évent , par exemple si j'utilise un casque en arène , les mecs en face ont la possibilité de détruire mon casque du coup je perds les stats que ce casque fourni pour la suite de l'event. Mais il pourra encore l'utiliser dans les prochains events.

mouahahahha

Slayden
Slayden
Excellent Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

[quote]La question du permanent est en cours, même si dans la logique cela devrait être permanent, car si c'est pour refaire un Grade Jounin mais avec des équipements, c'est un peu stupide.[/quote]
Mouai....fin c'est juste que je m'inquiète un peu, je n'arrive pas à voir comment sa peut réduire les écarts avec les HL là tout de suite hmm

SnK

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Equipements

Pourra t-on dépouiller les combattants de leurs équipement après les avoir tué au NFC (même si ce n'est valable que pour le round disputé)?

Quels seront leurs effets: nouvelles actions, ou améliorations des actions existantes? Personnellement je préfère l'amélioration même si de nouvelles actions pourraient être agréable. Par exemple, les lunettes pourraient permettre une observation de level 3 directement, et la veste de chunnin ferait qu'une attaque nous infligerait 0.9x la force de notre adversaire si non observé et 1.3x sa force si observé level 6.

Et pour l'obtention, il ne serait pas plus logique de donner certains objets une fois une action effectué( par exemple on obtient le bandeau en devenant genins, on a les kunais d'office) même si d'autres objets devraient être obtenus à l'arène. De même certains équipements devraient plutôt je trouve se trouver à l'armurerie. Et même, pour donner plus d'importance aux choix du personnage, chaque personnage aurait un objet qui lui serait propre.

 

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

[quote=yoan971]Pourra t-on dépouiller les combattants de leurs équipement après les avoir tué au NFC (même si ce n'est valable que pour le round disputé)?

Quels seront leurs effets: nouvelles actions, ou améliorations des actions existantes? Personnellement je préfère l'amélioration même si de nouvelles actions pourraient être agréable. Par exemple, les lunettes pourraient permettre une observation de level 3 directement, et la veste de chunnin ferait qu'une attaque nous infligerait 0.9x la force de notre adversaire si non observé et 1.3x sa force si observé level 6.

Et pour l'obtention, il ne serait pas plus logique de donner certains objets une fois une action effectué( par exemple on obtient le bandeau en devenant genins, on a les kunais d'office) même si d'autres objets devraient être obtenus à l'arène. De même certains équipements devraient plutôt je trouve se trouver à l'armurerie. Et même, pour donner plus d'importance aux choix du personnage, chaque personnage aurait un objet qui lui serait propre.[/quote]
Le choix du personnage à déjà une grande importance au niveau des spés smile

Je trouve cette idée bien, mais floue, quand à un message cité plus haut je suis contre le fait de depouiller les gens de leur stuff une fois mort.

Et pour éviter l'écart entree HL-BL, le niveau/chakra n'entre pas en ligne pour l'équipement.

Dernière modification par kyo fujiko (16-02-2014 22:57:31)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: Equipements

Cette idée est bien dans l'ensemble sauf pour un point :
Ca n'étouffe pas l'écart entre BL et HL.

Mettre des items boostants accessible à tous ne fera que nourrir cet écart. En plus si tu ne récupère ça qu'à l'arene (chose où c'est toujours le même qui win), ça ne boostera que le/les winner(s)... Le mieux pour être sur que cela soit à porter de tous est :

- Soit le Nfc (même si un BL n'a aucune chance face à un HL à moins de team ou d'y aller en mode yolo).
- Soit en mission.

Mais tant que cela restera pour tout le monde, l'écart ne diminuera jamais.

 

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

Chaque personnage aurait un objet qui lui serait propre.

ouai je pense que c'est une bonne idée sa mais l'objet peut se perdre et peut le recup genre si il fail 2 combat il le perd et il peut l'avoir soit en l'achetant ou en  le gagnant dans un combat 1 ou 4 soit avec sa team genre dans les mission Clan on les gagnes

après je regarde trop les dessins animes -_-

y'a full faute mais flemme de corriger.

J'ai une autre idée aussi pourquoi ne pas faire 5 objet spécial détenu par le Clan le plus fort de se village ?

c'est comme un grand Tournois de clan ? :0

Dernière modification par Hueco Mundo (17-02-2014 09:42:32)

Pas 2 Tahlab

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

[quote=Innomee73]En plus si tu ne récupère ça qu'à l'arene (chose où c'est toujours le même qui win), ça ne boostera que le/les winner(s)...[/quote]
Personne n'a dit qu'il n'y aurait qu'une et unique façon de récupérer une pièce d'équipement.

[quote=Innomee73]Cette idée est bien dans l'ensemble sauf pour un point :
Ca n'étouffe pas l'écart entre BL et HL.[/quote]
Faux. Le projet de l'équipement résoudrait bien des choses, à commencer par l'écart des stats. A l'heure actuelle, 100% de tes stats de combat sont construites sur la base de tes stats profil, en clair il te suffit de te connecter 1 fois par jour et c'est tout.
Si on baisse à 50% et qu'on comble l'autre 50% restant des stats avec les équipements, dis moi en quoi on résout pas le problème du "je me connecte depuis 9 ans, je suis trop fort" ?

[quote=yoan971]Pourra t-on dépouiller les combattants de leurs équipement après les avoir tué au NFC (même si ce n'est valable que pour le round disputé)?[/quote]
Même si c'est logique, ce genre de fonctionnalités n'entrainerait qu'un gel des rounds. Les gens auront trop peur de se faire choper leurs équipements durement acquis, du coup ils ne rounderaient plus.

[quote=Slayden]Les équipements seront permanents? Ou au contraire au bout d'une certaine durée ils se briseront.[/quote]
Je ne connais pas l'avancement du projet mais à l'époque dabYo voulait que les équipements soient limités en usage. Ou alors si quelqu'un d'inactif porte un équipement, celui-ci n'obtient que 50% des améliorations de stats.
En clair il faut tout de même mettre un bémol sur l'usage d'un équipement car imaginons j'en ai gagné un y'a longtemps, il ne serait pas normal que 5 ans plus tard alors que je suis plus vraiment actif je bénéficie d'une performance aussi vieille.
Certain(e)s y verront une malice, mais le but de l'équipement c'est aussi pousser les joueurs à redevenir actifs sinon on retombe dans les mêmes travers qu'actuellement où des joueurs n'ayant pas fait d'activité sont encore trop hors d'atteinte à cause de ce système de connexion journalière.
Après si les équipements ne sont pas permanents je pense que les joueurs vont du coup encore pointer du doigt le fait que rien n'est acquis sur le site et que ça pousse à baisser les bras.

[quote=yoan971]Quels seront leurs effets: nouvelles actions, ou améliorations des actions existantes?[/quote]
Tu peux honnêtement donner toutes sortes de bonus à un équipement. Exemple :
Améliorer tes jutsus en zones favo, annuler le fait de pouvoir être défavo, mieux résister aux changements d'état (sauf ceux qui ont 100% de chance comme les fioles ou le ligotage) pour être moins blessé, sonné, avoir une spé qui te coûte moins de chakra, plus de vie, plus de chakra, une meilleure concentration, des objets qui durent 1 tour plus longtemps (sauf objet à utilisation unique), pouvoir observer de 3 en 3, une force de base augmenté de 2, etc etc.
On peut revoir pleins de choses qui rendraient le jeu peut être plus stratégique sans trop donner des avantages monstrueux du type force x2 pendant 3 tours. Le but n'est pas de casser la balance du jeu non plus

[quote=Hueco Mundo]Chaque personnage aurait un objet qui lui serait propre.[/quote]
Par contre ça je ne comprend pas ?
Autant je suis tout à fait pour l'idée des sets, à savoir qu'en ayant en même temps plusieurs objets "liés" tu obtiens un bonus en plus mais autant qu'il y ait certains équipements réservés à certains personnages ça fera que les objets gagnés aléatoirement ne seront pas toujours portable par le joueur, à moins de changer de personnage.

Dernière modification par sLaxx (17-02-2014 10:02:09)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

On comprend jamais se que je dit xD

Bah je voulez dire genre on fait comme les jutsus y'a 5 jutsu y'a 5 objets special (je dit bien special et chun a le tien  parce que chaque perso a son objet fouw c'est du boulot xD

apres la best idee je pense c'est que chaque village de tien un objet special pour l'avoir faut un combat c'est deux d'un coup

apres se que ta dit genre plus tu combat plus ton equipement(objet spec) augmente come barre de lvl wesh

apres je sais pas -_-

Pas 2 Tahlab

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Equipements

J'ai lus impeux se que nous propose se forum.
Des accesoires offensif et défensif en clair mais on pourrais ajouté des acessoires de pistage.

Voila par exemple si on ajoute des animaux tels les chiens ninjas, les insectes aburame, les aigles... et tout autres animaux ninjas...
Ils serviront à pister un fuyard c'est à dire lorsque notre adversaire fuis on utilise ces animaux et ils pourchasserons l'adversaire sois pour nous indiquer sa zone ou sois pour l'attaqué  deux tour.


Pour les objets je dirais qu'un objet sera donné selon un nombre de round effectuer par semaine.


1 objet de rang  E pour 10 rounds par semaine effectuer
1 Objet de rang D pour 15 rounds par semaine effectuer
1 Objet de rang C pour 20 rounds effectuer par semaine
1 Objet de rang B pour 25 rounds effectuer par semaine
1 objet de rang A pour 30 rounds effectuer par semaine
1 Objet de rang S pour 40 round effectuer par semaine

Les recompense seront accumulé exemple si je fais 25 rou.d par semaine j'aurais 4 objets 1 du rang B, 1 du rang C, 1 du rang D, et 1 du rang E.


Pour depouiller un ninja on pourrais accorder cela au spécial genin, chunin d'élite et au ninjas deserteurs.

Dernière modification par nass77 (17-02-2014 10:40:49)

TSR Crew .!.

senzei
senzei
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

Si c'est en ayant des stats de ouf lors d'un event ou en le gagnant qu'on obtient les equipements je ne vois pas comment l'ecart se reduirait. Il n'y a que des events ou l'on a des stats egalitaires qu'un BL peut avoir une chance de gg et la  encore c'est pas sur.
Alors j'aimerais etre eclairci sur l'obtention de ses equipements qui doivent à la base reduire l'ecart en HL et BL yikes

nass77> je ne pense pas qu'un gars qui va au bout de ses rounds pourra en faire 40. Et un mec peut entrer ina et se taper 50 rounds pour avoir un equipement de rang S

Quintus Lentulus Batiatus <3

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Equipements

Senzei le jours où tu me trouvera un joueur qui est près à pourrir son senshi avec 50rounds en inactifs tu me previen.

Perso je fais max 25 rounds par semaine decours.
C'est possible 40 rounds par semaine.
N'oubli pas que c'est un objets de rang S à gagner l'un des meilleurs que l'ont donne au gagnant de l'arène.
C pas un equipement facile à gagné.

TSR Crew .!.

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

Bonjour, bonsoir à vous.
Voilà j'ai une petite idée que j'aimerai partager avec vous:
Le but premier de l'équipement sur Won est de réduire l'écart entre BL et HL non? Alors pourquoi ne pas faire des objets dont les effets dépendent de nos stats. Je m'explique à l'aide d'un exemple tout bête:

Masque ninja:
-1000-5000 chakra: Vous ajoute 500 de points de vie.
-5000-7000 chakra: Vous ajoute 300 de points de vie.
-7000-15000 chakra: Vous ajoute 150 de points de vie.

Ou encore par niveau genre
Kunai:
-100-200 Niveau: Augmente votre force de +5.
-200-400 Niveau: Augmente votre force de +3.
-400-700 Niveau: Augmente votre force de +2.
-700-1200 Niveau: Augmente votre force de +1.

Biensure ce ne sont que des exemples. Le problème avec cette idée, c'est qu'il faut que ça soit bien étudier, pour ne pas désavantager les HL, le but étant de rapprocher les BL actifs des HL actifs et non de les dépasser.

Je propose aussi qu'il y ait des objets qui ne dépendent pas de nos stats, ces objets seront rare, voir épique qu'on ne peut loot qu'au cours d'un événement genre arène,FDM ou autres.(Si on les gagnes, ou si on est top quelque chose par exemple)
Exemple:
Habits rikoudou: Ajoute +20 à toutes vos caractéristiques.


Pour ce qui est de comment avoir ces objets, je propose un magasin avec une monnaie spéciale (Genre: Points de combats)Cette monnaie là tu l'obtient à la fin de chaque semaine et en vue de ton activité: NFC, NFC équipe et événement si il y en a.

Exemple: Vous recevez un message de Dabyo: Grace à vos exploits vous avez gagné 7 points de combats, utilisable dans la boutique...


Pourquoi pas introduire aussi les rangs dans les objets, cela rendrait le garde jounin et chuunin utile.
Exemple:
épée Kisame(Rang S): Accessible en tant que jounin + 30 points de combats.
épée Zabuza(Rang A-B): Accessible en tant que chuunin + 20 points de combats.
Kunai(Rang D-E): Accessible en tant que genin + 20 points de combats.

(Si on obtient un objets Jounin et qu'on ne l'est plus, on garde l'objet en question)

Je propose aussi des UP des objets chaque 6 mois par exemples (Ce qui était accessible qu'en Jounin deviendrait accessible en chuunin et on aurrait de nouveau objets plus puissant en Jounin)

Dernière idée, elle concerne les armes, pourquoi ne pas faire des armes à courte et à longue distance.Les longues distances agiraient sur les jutsus, les courtes sur la force.
Exemple:
Machin de madara:(longue distance)
Augmente les dégâts de votre jutsu de 50%.

Arme rikoudou:(longue distance)
Vous blesser/sonner avec votre J2 à tous les coups.

Kunai:(Courte distance)
augmente votre force de +3.

épée:(Courte distance)
Augmente votre force de +1 et vous avez 1% de chance de blesser votre adversaire.

Voilà c'est à peu près tout.

Merci smile

Dernière modification par ch.moetez (17-02-2014 11:33:07)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

Salut,

Je sais qu'il ne faut pas poser qu'une question, mais je n'en ai qu'une..

Est-ce que le système de hauts-faits/succès qui a été/sera mis en place nous fera gagner de l'équipement via les succès ?

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

[quote=senzei]Si c'est en ayant des stats de ouf lors d'un event ou en le gagnant qu'on obtient les equipements je ne vois pas comment l'ecart se reduirait. Il n'y a que des events ou l'on a des stats egalitaires qu'un BL peut avoir une chance de gg et la  encore c'est pas sur.[/quote]
Il faut déjà commencer par arrêtez de croire que le total des gagnants d'events représente 80% des joueurs. A tout casser tu dois avoir 30 joueurs qui sont potentiellement propriétaire d'un objet d'équipement de (très) haut niveau et encore en activité sur le site.

Pour tout le reste, le fait de mettre, je le répète, 50% des stats profile dans les stats de combat ça égalise totalement le terrain. Au lieu que certains joueurs 15k de chakra sans victoire dans une activité majeure du site aient disons 1950 de vie et 85 de force de base ils auront 1500 de vie et 70 de force de base. Couplé au fait qu'un bas niveau bénéficierait lui de ses 100% de stats et il subirait une régression au fil de sa progression je vois absolument pas en quoi c'est infaisable pour un bas niveau de tuer dans ces conditions un niveau 700 qui n'aurait aucun objet de (très) haut niveau.

Car non, je le répète également, mais tout les équipements ne seront pas uniquement obtenus via l'arène ou la forêt de la mort ou que sais-je. Ils n'auront certes pas des trucs grade légendaire ou je sais pas quoi, mais il auront déjà de quoi s'équiper. Je reste persuadé qu'à ce jour, cette mise à jour est la meilleure jamais trouvé pour plusieurs raisons qui devraient être évidentes aux yeux des nouveaux et des plus vieux.

Il faut que vous relisez, véritablement beaucoup se méprenne et pense encore qu'il s'agit là de récompenser que les gagnants d'évènements. C'est absolument faux.

[quote=Reinori]Est-ce que le système de hauts-faits/succès qui a été/sera mis en place nous fera gagner de l'équipement via les succès ?[/quote]
Oui, absolument.

Dernière modification par sLaxx (17-02-2014 15:34:39)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

Est-ce qu'il est envisageable d'avoir un nombre restreint d'objet "permanent"?

Je m'explique.
L'idée serait d'offrir à chaque membre, la possibilité de choisir un nombre prédéfinit d'équipement "permanent".

Avec possibilité d'en changer..ou pas? Choix définitif pour plus de fun (ou avoir vraiment le seum)???

Si on prend en compte ce que tu as mis comme possible équipement, on en a donc 8 possible (j'parle des endroits où tu peux les "poser" genre Torse, mains, etc..)..

Bref, j'avais deux "idées".

Soit on donne X nombres d'emplacement "permanent" par grade mais avec une "baisse" de ces emplacement avec l'évolution du grade.
Exemple: Un Genin aurai droit à 5 emplacement "permanent", contre 4 pour un Chuunin et 3 un Jounin...

Soit le même concept mais par niveau avec ici un baisse progressive en fonction du niveau (avec une limite de 3 emplacement permanent minimum)...



Du coup, les objets "non permanent" seraient utilisable mais pourquoi ne pas mettre une limitation d'utilisation par jours/events...
Avec la possibilité de "remonter" leurs utilisations par le biais de plusieurs moyen (events/round sans équipement up de +1?)

Exemple: Un Jounin avec 3 équipements permanents n'aura le droit qu'a 3 (voir moins) utilisations par jours de ces autres équipements (après il peut toujours round sans hein...)

Pour les Arènes, pouvoir rentrer avec un équipement en moins en fonction de son niveau.


Pourquoi une baisse progressive?

Bha parce que je sais pas l'apport que les équipement en questions auront sur les events/rounds (vu que c'est pas encore donné), du coup je propose ça dans le tas, avec de la chatte ça collera, sinon j'aurai perdu 20min pour rien..xD

Mais d'une part ça équilibrerai le HL vs BL (même si maintenant, ils peuvent déjà nous poutrer si ils savent jouer) et de l'autre, ça augmenterai l'aspect "stratégique" du site (parce qu'il y en a besoin)...

Encore une fois, reste à savoir l'impact de chaque objet/équipement sur les events/round.

Bref, ça fait une question mais bon, c'déjà pas mal nan?? xD

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Pied de page des forums