Forums » Equipements:

Equipements  

Lancé par Tengohan - 59 réponses - Page 3



Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Equipements

[quote=Nejidu39]Je pense que sa serai pas mal. Mais j'ai l'impression que sa ressemble a une jeu sur le net: shinobi ( je sais pas si je peux donner le nom du site donc désolé si j'avais pas le droit) .
Au niveau du NFC je me pose une question: Si on met les armes et qu'on rajoute de la force de base grâce au armes que se passe t'il ?
-Car les BL vont se plaindre que les HL sont favorise car il on plus de force de base que les BL logique. Donc il seront plus dur a tuer.

Je me disais pourquoi pas ne pas mettre de lvl pour des bloquer des objets comme sa on sera tous equitable.

Pourquoi ne pas mettre de bonus exp grâce au vêtement tout les fin semaines? 
Exemple : une veste rapporte 1 exp chaque fin semaines
Masque rapporte 2 exp

Je pense que sa sera un peu dur‚ mais sa redonnera une seconde vie a Won.

Enfin bref‚ je voulais m'excuser de mes fautes d'orthographe et des phrases qu'ils veulent rien dire. Et des suggestion un peu debile.[/quote]
Les équipements sont justement la pour réduire l'écart de lvl force, cela tu le comprendra quand ce seras en place car sinon aucune utilité de faire ça si ces pour rajouter de l'écart. Et une chose que je peut dire ces que beaucoup vont ragé

Un jour....

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

cool ^^

on va aussi avoir droit a une news officielle de dabYo??? *_*

Dernière modification par d-wide (28-11-2014 11:33:48)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Equipements

J'aime pas répondre à des topic qui font déjà 3 page (ou plus..)
Parce que je ne suis jamais trop sûre que quelqu'un n'as pas déjà poser les question que je m'apprêtent à poser.

Donc voici les quelque point que je n'est pas compris...

1 : Ont comprend que les armement ne sont pas dans le sac avec les tasse, bol, saké etc.... Mais des question reste sans réponse (désolé si j'aurais mal lue) Tu dit que les armement ne sont pas dans le sac OK, il sont où ? dans le profil ont vois depuis des années le sac avec les 2 petit Kunai qui font peine à voire tellement il sont poussiéreux à attendre que ont leurs trouvent une fonction... les nouveau armement seront placer au même endroit ?

2 : Utilisable combien de fois ? à l'infinie pour un masque je trouvent sa logique mais pour un parchemin explosif par exemple je trouve sa un peu.. bizarre vous trouvais pas ? :\

3 : Tu cherche à recruté des gens via skype pour ce projet, mais tu ne dit pas ce que tu veut de leur part ?
J'ai bien compris qu'il fallait connaître le manga mais dans quelle but à part proposer des idées ?
Vous recruté pour la création d'images pour vos nouveau objets ? pour la programmation ?
Difficile à comprendre ???

De plus pour les image il a Serafina et pour la prog il y a sLaxx (Dabyo) donc je me doute bien que le recrutement ne concernent pas c'est point là, mais ci c'est juste pour recruté des gens qui donnent des idée de toute façon le topic et la pour que les gens exposent leurs idée donc je vois pas pourquoi il faudrait recruté des gens via skype juste pour avoirs leur idée ?? Je suis peut êtres con mais franchement j'exagère pas du tout quand je dit que je ne comprend vraiment pas à quoi sert ce recrutement ?

4 :  Celle la je met ma main a couper quelle a déjà était poser mais bon... en ce qui concernent les 2 kunaï et le sac qu'il y a sur le profil ninja de tous les membres, il vont devenir quoi ? il parte a la poubelle ?


Il ce peut que certaine question sont sans réponses tout simplement parce que le projet n'est qu'au début donc vous y aurait tout simplement pas penser toute suite et il n'y a pas encore de décision de prisent si c'est le cas désoler mais vous auriez du précisé c'est point je pense... :\

[Naka]

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Equipements

[quote=jss]J'aime pas répondre à des topic qui font déjà 3 page (ou plus..)
Parce que je ne suis jamais trop sûre que quelqu'un n'as pas déjà poser les question que je m'apprêtent à poser.

Donc voici les quelque point que je n'est pas compris...

1 : Ont comprend que les armement ne sont pas dans le sac avec les tasse, bol, saké etc.... Mais des question reste sans réponse (désolé si j'aurais mal lue) Tu dit que les armement ne sont pas dans le sac OK, il sont où ? dans le profil ont vois depuis des années le sac avec les 2 petit Kunai qui font peine à voire tellement il sont poussiéreux à attendre que ont leurs trouvent une fonction... les nouveau armement seront placer au même endroit ?

2 : Utilisable combien de fois ? à l'infinie pour un masque je trouvent sa logique mais pour un parchemin explosif par exemple je trouve sa un peu.. bizarre vous trouvais pas ? :\

3 : Tu cherche à recruté des gens via skype pour ce projet, mais tu ne dit pas ce que tu veut de leur part ?
J'ai bien compris qu'il fallait connaître le manga mais dans quelle but à part proposer des idées ?
Vous recruté pour la création d'images pour vos nouveau objets ? pour la programmation ?
Difficile à comprendre ???

De plus pour les image il a Serafina et pour la prog il y a sLaxx (Dabyo) donc je me doute bien que le recrutement ne concernent pas c'est point là, mais ci c'est juste pour recruté des gens qui donnent des idée de toute façon le topic et la pour que les gens exposent leurs idée donc je vois pas pourquoi il faudrait recruté des gens via skype juste pour avoirs leur idée ?? Je suis peut êtres con mais franchement j'exagère pas du tout quand je dit que je ne comprend vraiment pas à quoi sert ce recrutement ?

4 :  Celle la je met ma main a couper quelle a déjà était poser mais bon... en ce qui concernent les 2 kunaï et le sac qu'il y a sur le profil ninja de tous les membres, il vont devenir quoi ? il parte a la poubelle ?


Il ce peut que certaine question sont sans réponses tout simplement parce que le projet n'est qu'au début donc vous y aurait tout simplement pas penser toute suite et il n'y a pas encore de décision de prisent si c'est le cas désoler mais vous auriez du précisé c'est point je pense... :\[/quote]
Donc je vais te répondre a ce que je ce que je peut te dire:

1) Pour le moment je n'en sait pas plus que toi a ce sujet.

2)Ça était expliquer que les objet  E D C B  garder toujours leurs valeurs de base alors que les A et S au bouts d'un certain temps descende en niveau :A =B et S=A pour que pas celui qui gagne un équipement foute plus rien.

3) tu regarderait la date de création du topic tu doit te douter que le recrutement est fini. Qui plus est Tengo page précédente disait que les Equipements était en cours de téléchargement smile . Encore une fois regarde et tu verras que Seraf quasiment 2 ans qu'elle ne vient plus et que d'autre l'on remplace pour les images ect.

Pourquoi recruté du monde via skype car pour rester fidèle au manga autant que les vêtements, armes et autres soit tiré du mangas non? donc les personnes qui on était recruté on du lister tout les objets armes, masque pantalons, maillots qui apparaissait dans tout les tomes français (66). Donc si tu voit toujours pas a quoi sert le recrutement je peut rien te dire de plus.

4)Perso je n'en sait rien XD

Dernière modification par Däemons (29-11-2014 09:56:57)

Un jour....

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Equipements

Däemons > Ok merci mais tu a mal compris la question numéro 2 hmm
Et pour la 3 c'est moi qui a mal compris ta réponse XDD

Je commence par la deux, j'ai compris que les arme perdent de leurs puissance, une lame peut être émoussé, un masque peut être fissuré et une armure peut être euh... sale?? xD lol
Mais comme je les dit plus haut, un parchemins explosif une fois qu'il fait [i]"Pouf"[/i] il ne devrait plus être utilisable logiquement non ?

Un kunai je veut bien imaginer que le personnage le ramassent plus tard après le combat ou encore qu'il s'en servent comme couteaux, mais un parchemins qui explosent tu peut me dire comment ont pourrais s'en resservir ? ou et la logique ? hmm

M'enfin tu va me dire c'est qu'un jeu, donc pas besoin d'avoir de logique absolue hmm


Pour ce qui et du recrutement je trouvent qu'il avais pas très bien expliquer ce qu'il attendez des gens, et si c'est pour listé sans créer d'image il aurait pus toute aussi bien leur demander de posté leur liste sur le forum? mais bon chacun sa façon de procédé... et c'est vrai que skype et relativement plus calme que le fofo de won. hmm



Bref, au faite rien a voire mais Je savais pas que Seraf était partie xD
Elle a quitté DabYo pour allez vivre avec jonta dans le monde réel big_smile mdr

Ok je sort --->[]

Dernière modification par jss (30-11-2014 04:31:11)

[Naka]

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Equipements

[quote=jss]Däemons > Ok merci mais tu a mal compris la question numéro 2 hmm
Et pour la 3 c'est moi qui a mal compris ta réponse XDD

Je commence par la deux, j'ai compris que les arme perdent de leurs puissance, une lame peut être émoussé, un masque peut être fissuré et une armure peut être euh... sale?? xD lol
Mais comme je les dit plus haut, un parchemins explosif une fois qu'il fait [i]"Pouf"[/i] il ne devrait plus être utilisable logiquement non ?

Un kunai je veut bien imaginer que le personnage le ramassent plus tard après le combat ou encore qu'il s'en servent comme couteaux, mais un parchemins qui explosent tu peut me dire comment ont pourrais s'en resservir ? ou et la logique ? hmm

M'enfin tu va me dire c'est qu'un jeu, donc pas besoin d'avoir de logique absolue hmm


Pour ce qui et du recrutement je trouvent qu'il avais pas très bien expliquer ce qu'il attendez des gens, et si c'est pour listé sans créer d'image il aurait pus toute aussi bien leur demander de posté leur liste sur le forum? mais bon chacun sa façon de procédé... et c'est vrai que skype et relativement plus calme que le fofo de won. hmm



Bref, au faite rien a voire mais Je savais pas que Seraf était partie xD
Elle a quitté DabYo pour allez vivre avec jonta dans le monde réel big_smile mdr

Ok je sort --->[][/quote]
2) Apres si tu veut on peu faire en sorte que pour toi les objets et une durée de vie vu que pareil tes habits s’abîme avec le temps ils deviennent inutilisable disons tout les 3 mois tu as plus d'objets ca te va? Apres pour tout le monde (sauf toi) ces juste que en fonction des moyens de gagner les équipements tu seras bien content quil n'est pas de durer de vie.

3) Pourquoi car listé sur won lol tu te rend pas compte du boulot qui fallait car pour chaque équipement fallait trouver une image pour montrer de quoi on parler car pour chaque partie de corps c’était pte 50 objets a listé tu imagine le bordel sur le topic  entre ceux qui répondrait n'importe quoi ce qui poserait des questions et ce qui posterait les objets pour apres a chaque fois retrouvé et pas s'y perdre grosse perte de temps enfin si tu comprend toujours pas maintenant je peut plus rien pour toi faudra allez voir un psy smile

Un jour....

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Equipements

[quote=jss]1 : Ont comprend que les armement ne sont pas dans le sac avec les tasse, bol, saké etc.... Mais des question reste sans réponse (désolé si j'aurais mal lue) Tu dit que les armement ne sont pas dans le sac OK, il sont où ? dans le profil ont vois depuis des années le sac avec les 2 petit Kunai qui font peine à voire tellement il sont poussiéreux à attendre que ont leurs trouvent une fonction... les nouveau armement seront placer au même endroit ?[/quote]
C'est pas vraiment quelque chose d'important non ?

[quote=jss]3 : Tu cherche à recruté des gens via skype pour ce projet, mais tu ne dit pas ce que tu veut de leur part ?
J'ai bien compris qu'il fallait connaître le manga mais dans quelle but à part proposer des idées ?
Vous recruté pour la création d'images pour vos nouveau objets ? pour la programmation ?
Difficile à comprendre ???[/quote]
C'est pas vraiment quelque chose d'important non ?

[quote=jss]De plus pour les image il a Serafina[/quote]
Cela fait déjà plusieurs années que Serafina ne fais plus les images sur won.

[quote=jss]4 :  Celle la je met ma main a couper quelle a déjà était poser mais bon... en ce qui concernent les 2 kunaï et le sac qu'il y a sur le profil ninja de tous les membres, il vont devenir quoi ? il parte a la poubelle ?[/quote]
Le sac va surement resservir, le reste poubelle oui.

[quote=jss]Il ce peut que certaine question sont sans réponses tout simplement parce que le projet n'est qu'au début donc vous y aurait tout simplement pas penser toute suite et il n'y a pas encore de décision de prisent si c'est le cas désoler mais vous auriez du précisé c'est point je pense... :\[/quote]
On est plus vraiment au début.

[quote=d-wide]cool ^^

on va aussi avoir droit a une news officielle de dabYo??? *_*[/quote]
C'est surement la question la plus compliquée de ce topic XD (Mais si je peut upload les équipements sur won en ce moment c'est bien que quelqu'un m'en a donné le pouvoir (Et non je ne parle pas de Juden XD)).

Dernière modification par Tengohan (30-11-2014 12:55:52)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipements

Salut, c'est juste pour savoir si c'est toujours en cours et si ça avance bien. smile

Dernière modification par Bixlow (30-01-2015 01:05:48)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Equipements

[quote=Tengohan][i]Avancement :[/i]
[spoil]TETE : [color=green][TERMINÉS][/color]
TORSE : [color=green][TERMINÉS][/color]
ARME 1 : [color=green][TERMINÉS][/color]
ARME 2 : [color=green][TERMINÉS][/color]
ACCESSOIRES : [color=red][~10%][/color]

Total:
[color=green]255[/color] / [color=red]X[/color][/spoil]
[/quote]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Equipements

Bon courage à toi ^^

Dernière modification par Tengohan (24-02-2015 18:56:13)

Mr Denis

Pied de page des forums