Moi j'aimerais bien savoir où vous en êtes dans la création. Sinon, au niveau de l'impact sur le jeu, je verrais plusieurs types d'objets qui permettront à chacun d'avoir sa stratégie:
- Un objet 1 augmenterait les dégâts, mais aussi le coût en chakra. Par exemple, les dégâts et le chakra dépensé sont multipliés par 1,2. Et un autre, le 2 ferait le contraire. Par exemple, les dégâts et le coût en chakra multiplié par 0,8. Cela donnerait plus d'impact au choix de ses objets(par exemple, si je veux frapper fort en dépit du chakra, je prends un sake brun au lieu d'une tasse violette), mais aussi le choix des spés( je prends une spé qui a un coût faible en chakra et de gros dégâts avec l'objet 1 ou au contraire, je prends par exemple une ligo plus coûteuse en chakra avec l'objet 2). Bien sûr, on pourrait ne pas prendre d'objet de ce type, et garder un coefficient 1.
- Un objet 1 qui permettrait de faire son jutsu 2 toutes les 3 minutes, de frapper plus fort mais avec avec moins de chances de blesser/sonner. Un objet 2 qui permettrait de le faire toutes les 8 minutes avec plus de chances de blesser/sonner...
Les deux types d'objets que je décris là augmentent une capacité au détriment d'une autre pour ne pas ralentir ou augmenter le rythme des jeux. De plus, le fait que chacun puisse privilégier quelque chose fera que chacun ait sa propre stratégie.
Bien sûr, des objets qui augmentent les statistiques sont bien aussi, mais il y a un risque d'augmenter ou ralentir la vitesse des rounds.
Ce sera impossible vu la nature du NFC de respecter complètement les objets du manga, donc j'aimerais savoir certains des objets seront inventés ou s'ils seront tous tirés du manga.
PS: on pourrait savoir qui fait partie de l'équipe du projet?