Forums » La meilleure fin.:

La meilleure fin.  

Lancé par Seijuro Shin - 29 réponses - Page 1



Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La meilleure fin.

Aye, ceci est un topic visant à recueillir les avis des membres sur les diverses morts qui ont eu lieu au cours du manga. Oh rien de pervers croyez-le, je passe juste le temps smile.

Oh et, pas de critères de préférence spécifiée, et vous pouvez choisir votre mort pour les resuscités lol.

Je vous mets la liste par ordre d'apparition (ou de disparition plutôt) pour ceux qui auraient un problème de mémoire:

[spoil]Haku
Zabuza Momochi
Hiruzen Sarutobi
Jiroubou
Kidomaru
Ukon/Sakon
Tayuya
Kimimaro
Gaara (eh oui, il est mort quand même)
Sasori
Chiyo
Asuma Sarutobi
Hidan
Kakuzu
Deidara
Jiraiya
Itachi Uchiha
Kakashi Hatake
Yahiko
Nagato Uzumaki
Danzo Shimura
Konan
Minato Namikaze
Kushina Uzumaki
Kisame Hoshigaki[/spoil]
Bon j'ai pas non plus la mémoire à 100%, donc rajoutez si vous en trouvez.

Pour moi il y en a deux:

La première, mon personnage favori: Jiraiya.

Ce personnage manque beaucoup au manga selon moi -toute préférence mise à part- je trouve que ce personnage est le charisme incarné dans cette œuvre, il a eu l'occasion comme Orochimaru d'influencer les personnages les plus importants du manga ainsi que le cours des événements comme personne. Le plus amusant restant pour moi qu'il a eu l'introduction la plus improbable si on considère son rang et son importance.

Ma deuxième fin préférée est celle de Kisame.

J'ai toujours trouvé Kisame comme le personnage maléfique par excellence, il aime faire souffrir et l'assume carrément. Sa fin est tout simplement géniale, je pensais que c'était un rat qui préférait tout faire que mourir, mais j'ai été très agréablement surpris de le voir se suicider car pour lui les informations sont prioritaires.

Voilà pour moi, et vous?

Dernière modification par Seijuro Shin (02-08-2012 22:55:26)

Professor Vanus ! Test D-2.

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: La meilleure fin.

Euh...
Minato et kushina sont mort les premiers et Yahiko est mort bien avant aussi.

La mort de Zabuza et de Haku est à mon avis la plus belle mort du manga toute les autre morts sont pas terrible terrible.
Et celle de Jiraya n'était la que pour ravivé l'interet des lecteurs.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

Oui donc comme je l'ai dit, j'ai classé les mort dans l'ordre d'apparition dans le manga. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Seijuro Shin (02-08-2012 22:25:33)

Professor Vanus ! Test D-2.

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: La meilleure fin.

Non puisqu'on sait dès le début que Minato c'est sacrifié pour le village.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

[quote=Saske-sake]Non puisqu'on sait dès le début que Minato c'est sacrifié pour le village.[/quote]
On ne savait ni son nom, ni les circonstances exactes au début, on a même pas [b]vu[/b] cette mort, donc je la place au moment où on y a assisté smile.

Et tu as laissé tomber Kushina du coup wink.

Professor Vanus ! Test D-2.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

[quote=Seijuro Shin]Aye, ceci est un topic visant à recueillir les avis des membres sur les diverses morts qui ont eu lieu au cours du manga. Oh rien de pervers croyez-le, je passe juste le temps smile.

Oh et, pas de critères de préférence spécifiée, et vous pouvez choisir votre mort pour les resuscités lol.

Je vous mets la liste par ordre d'apparition (ou de disparition plutôt) pour ceux qui auraient un problème de mémoire:

[spoil]Haku
Zabuza Momochi
Hiruzen Sarutobi
Jiroubou
Kidomaru
Ukon/Sakon
Tayuya
Kimimaro
Gaara (eh oui, il est mort quand même)
Chiyo
Asuma Sarutobi
Hidan
Kakuzu
Deidara
Jiraiya
Itachi Uchiha
Kakashi Hatake
Yahiko
Nagato Uzumaki
Danzo Shimura
Konan
Minato Namikaze
Kushina Uzumaki
Kisame Hoshigaki[/spoil]
Bon j'ai pas non plus la mémoire à 100%, donc rajoutez si vous en trouvez.

Pour moi il y en a deux:

La première, mon personnage favori: Jiraiya.

Ce personnage manque beaucoup au manga selon moi -toute préférence mise à part- je trouve que ce personnage est le charisme incarné dans cette œuvre, il a eu l'occasion comme Orochimaru d'influencer les personnages les plus importants du manga ainsi que le cours des événements comme personne. Le plus amusant restant pour moi qu'il a eu l'introduction la plus improbable si on considère son rang et son importance.

Ma deuxième fin préférée est celle de Kisame.

J'ai toujours trouvé Kisame comme le personnage maléfique par excellence, il aime faire souffrir et l'assume carrément. Sa fin est tout simplement géniale, je pensais que c'était un rat qui préférait tout faire que mourir, mais j'ai été très agréablement surpris de le voir se suicider car pour lui les informations sont prioritaires.

Voilà pour moi, et vous?[/quote]
Comme pour toi , la fin de Jiraiya et de Kisame sont mes deux premières , ensuite , je mettrai la mort de Sasori .

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

T'as oublié Orochimaru ! yikes

Sinon la meilleur fin pour moi c'est Haku/Zabuza.

Dernière modification par Lee Chaolan (03-08-2012 01:03:47)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: La meilleure fin.

Il manque:
1_les ninja du son
2_les ninja de Kiri qui croise gaara dans la foret de la mort
3_Orochimaru
4_Zetsu
5_Fukasaku
6_Anko (je crois pas quelle sois vivante)
7_Chizune
8_Torune
9_Fû
10_Hashirama
11_Le 2eme Hokage
12_Hanzo
13_Le 4eme Kazekage
14_Le 4eme Mizukage
15_Mito Uzumaki
16_Madara
17_Dan
18_Obito
19_Le pere de Raikage
20_Une bonne partie du clan Uchiwa
21_Une bonne partie du village de Konoha
22_Beaucoup de Jinshuriki
23_Plein d autre, je pensais m arreter a 20 et je vous en ai donné 2 en bonus, maintenant j ai la flemme^^

Jiraya, Minato, Kisame: c est les plus belle mort je trouve...

[ST]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

[spoil][quote=charbon]Il manque:
1_les ninja du son
2_les ninja de Kiri qui croise gaara dans la foret de la mort
3_Orochimaru
4_Zetsu
5_Fukasaku
6_Anko (je crois pas quelle sois vivante)
7_Chizune
8_Torune
9_Fû
10_Hashirama
11_Le 2eme Hokage
12_Hanzo
13_Le 4eme Kazekage
14_Le 4eme Mizukage
15_Mito Uzumaki
16_Madara
17_Dan
18_Obito
19_Le pere de Raikage
20_Une bonne partie du clan Uchiwa
21_Une bonne partie du village de Konoha
22_Beaucoup de Jinshuriki
23_Plein d autre, je pensais m arreter a 20 et je vous en ai donné 2 en bonus, maintenant j ai la flemme^^

Jiraya, Minato, Kisame: c est les plus belle mort je trouve...[/quote][/spoil]
On a pas vu la mort de la plupart des ninjas dont tu parles. Comment veux-tu avoir un avis sur ce que tu n'as pas vu...?

J'ai déjà mis les 5 du Son. Les seuls qu'on peut rajouter sont Obito, Hanzou, et à la rigueur Orochimaru. Allez, va pour Shizune mais elle se fait simplement tuer sans même combattre, rien de bien reluisant.

Quant à Fû et Torune, ils sont tellement peu important que leur mort n'a du émouvoir (dans tous les sens du terme) personne.

Dernière modification par Seijuro Shin (03-08-2012 01:39:58)

Professor Vanus ! Test D-2.

charbon
charbon
Chuunin

Re: La meilleure fin.

[quote]Je vous mets la liste par ordre d'apparition (ou de disparition plutôt) pour ceux qui auraient un problème de mémoire:[/quote]
Tu énonce une énumération des morts, c est tout, dans ton passage d énonciation tu ne dit pas de choisir des personnages de la liste.
La question posé dans ton intro demande quelle mort on a préféré, a réponse libre et non limité, si tu ne mets pas tout tu te trouve avec un résultats incomplet et/ou imprécis.

[ST]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

[quote=charbon][quote]Je vous mets la liste par ordre d'apparition (ou de disparition plutôt) pour ceux qui auraient un problème de mémoire:[/quote]
Tu énonce une énumération des morts, c est tout, dans ton passage d énonciation tu ne dit pas de choisir des personnages de la liste.
La question posé dans ton intro demande quelle mort on a préféré, a réponse libre et non limité, si tu ne mets pas tout tu te trouve avec un résultats incomplet et/ou imprécis.[/quote]
Et je repose la question fatidique: comment veux-tu avoir un avis sur quelque chose que tu n'as pas vu? T'as bien/pas aimé la mort du Rikudo Sennin?

Que je ne précise pas a 100% n'empêche pas d'etre assez perspicace pour parler de ce qu'on connaît. Cela dit la mort du beau-frère de la sœur de Fugaku m'a trop foutu les glandes.

Professor Vanus ! Test D-2.

charbon
charbon
Chuunin

Re: La meilleure fin.

Les 3 du son (de l exam chuunin) on voit commentils sont mort
Zetsu on voit sa mort, Fukasaku et le 2nd Hokage aussi
Certain on une nouvelle mort grace a l edo...
Par principe, tu doit mettre tout le monde, meme si certain seront moins choisis...

[ST]

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

Moi qui suis hyper sensible, à chaque fois qu'un personnage meurt, je pleure, même les méchants ! Mdr...!

La première mort qui m'a fais le plus fondre en larme est celle de Minato et Kushina. Elle meurt avec lui, pour son fils, pour son village c'est assez émouvant la façon dont ils disent au revoir à leur fils... Moi, je craque...

Ensuite, Asuma Sarutobi... Il avait une fiancée et aller être papa, c'est horrible, Kishimoto est un véritable sadique, manque plus qu'il me tue Hinata !

Et la troisième est celle de Pain... Ce qu'il est devenu est horrible et finalement ses attentions étaient plutôt bonne dans un sens...

Haku et Zabusa, c'est véritablement triste également...

Ah oui et quand Naruto apprends la mort de Jiraya, je crois que le paquet de mouchoirs est passé xD !!!!

Au fait, je crois que j'arriverais pas à les classer... LoL, je suis trop sensible... Ah..........................

 

-Hina-xNaru-
-Hina-xNaru-
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

Pour moi,c'est:
Jiraiya et Kakashi

Jiraiya parce que j'adore son côté pervers,c'est trop drôle et puis j'le trouve trop fort !J'ai faïlli pleurer quand j'ai vu sa mort ><.

Et Kakashi car j'aime bien le fait qu'il arrive toujours en retard sauf quand c'est important et j'le trouve aussi trop bôôôôô !!!!!C'lui la aussi ma atrister ;__;

Dernière modification par -Hina-xNaru- (17-10-2012 22:13:47)

Hina x Sasu POWAAAAAA !!!!!!

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: La meilleure fin.

Jiraiya... J'ai cru que j'allais pleurer.

Haku et Zabuza... Pareil, je suis toujours aussi ému quand je revois la scène.

Asuma Sarutobi... Autant je suis pas fan du perso, autant sa mort et les conséquences sur le moral de l'équipe 10 m'ont touchées.

Itachi Uchiwa... Il a combattu jusqu'au bout contre l'être qui comptait le plus pour lui : son petit frère.

Danzo Shimura et Konan... Eux aussi se sont battu jusqu'au bout pour défendre ce qui comptait le plus pour eux (d'ailleurs Danzo est remonté dans mon estime pour s'être sacrifié pour Konoha).

Minato Namikaze et Kushina Uzumaki... Comme pour Danzo.

Kisame Hoshigaki... L'un des personnages les plus charismatiques du manga tout comme Jiraiya. Des ninjas voués corps et âme à leurs mission : les informations avant tout.

Au moins, je me suis compris.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

Vous avez oublié Manda,bande de néophils!

Qui n'a pas versé une larme quand l'explosion suicide de Deidara lui a brûlé la chair. Ou quand il a  craché toute sa haine à Sasuke.

Bref,pour moi,la meilleure mort est celle de Deidara. Le seul a s'être ôté la vie par choix personnel. Pour ne pas donner cette honneur à son ennemi.
Ça m'a tellement émue que j'ai noyé un pigeon dans ma baignoire.

 

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

La meilleur ( fausse mort ) c'est celle de Obito, pas besoin d'argu. :/

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: La meilleure fin.

@Light body:Bref,pour moi,la meilleure mort est celle de Deidara. Le seul a s'être ôté la vie par choix personnel. Pour ne pas donner cette honneur à son ennemi.

Et kisame?lui aussi c'est donné la mort!

Sinon kisame,jiraiya et asuma

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

[quote=krahhan]@Light body:Bref,pour moi,la meilleure mort est celle de Deidara. Le seul a s'être ôté la vie par choix personnel. Pour ne pas donner cette honneur à son ennemi.

Et kisame?lui aussi c'est donné la mort!

Sinon kisame,jiraiya et asuma[/quote]
Je ne suis pas vraiment une grande fan de Kisame!

Je ne le trouvais pas très intéressant! Toujours en retrait,oubéissant comme un petit chien à Itachi,et s'est sacrifié non pas pour ses idéaux,mais pour préserver l'identité de Tobi.

 

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: La meilleure fin.

@Light body:Je ne suis pas vraiment une grande fan de Kisame!

Je ne le trouvais pas très intéressant! Toujours en retrait,oubéissant comme un petit chien à Itachi,et s'est sacrifié non pas pour ses idéaux,mais pour préserver l'identité de Tobi.

A tu bien lis le chapitre?Il s'est sacrifié pour ses propres idéaux comme un vrai shinobi pour le bien de sa mission.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

[quote=krahhan]A tu bien lis le chapitre?Il s'est sacrifié pour ses propres idéaux comme un vrai shinobi pour le bien de sa mission.[/quote]
Pour le bien de la mission aux profits de Tobi et non le sien!

En clair,il est mort comme une arme. Une arme manipulée par Tobi.

Il n'est pas mort pour ses idéaux mais pour Tobi.

Bref,de toute façon,là n'est pas la question.

 

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: La meilleure fin.

Light body > oui après chacun son interprétation mais la on dévi du sujet comme tu la dis là n'est pas la question.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

KillerBee84
KillerBee84
Bon Genin

Re: La meilleure fin.

Attention Spoiler Attention spoiler


La mort de Kushina et Minato qui sauvent leur village et leur enfant des griffes de Kyubi était émouvante.

Celle de Pain aussi après qu'il ait raconté son histoire et qu'il se sacrifie pour ressuciter les gens du village.

Et enfin celle de Jiraiya qui fait passer l'intérêt du village avant le sien.

Bakayaroo,Konoyaroo !!!

joto gta
joto gta
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure fin.

itachi n est pas mort qu es que vous raconter -_-'
Nagato aussi mais quesque s est que ce charabia gaara n est pas mort !?
Y ont brisé le sceau de l edo tensei itachi et nagato non ??!
Et gaara comment il est mort ?
Y s pa fait tué !

Bas les couilles de ces batard il y'a que de DIEU qu'on a peur ...

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: La meilleure fin.

Gaara était mort mais c'est fait ressusciter et itachi est mort dans le combat contre sasuke,l'edo tensei a été annulé et itachi n'est même plus encore la grâce a sa.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums