[quote=Seijuro Shin]Aye, ceci est un topic visant à recueillir les avis des membres sur les diverses morts qui ont eu lieu au cours du manga. Oh rien de pervers croyez-le, je passe juste le temps .
Oh et, pas de critères de préférence spécifiée, et vous pouvez choisir votre mort pour les resuscités .
Je vous mets la liste par ordre d'apparition (ou de disparition plutôt) pour ceux qui auraient un problème de mémoire:
[spoil]Haku
Zabuza Momochi
Hiruzen Sarutobi
Jiroubou
Kidomaru
Ukon/Sakon
Tayuya
Kimimaro
Gaara (eh oui, il est mort quand même)
Chiyo
Asuma Sarutobi
Hidan
Kakuzu
Deidara
Jiraiya
Itachi Uchiha
Kakashi Hatake
Yahiko
Nagato Uzumaki
Danzo Shimura
Konan
Minato Namikaze
Kushina Uzumaki
Kisame Hoshigaki[/spoil]
Bon j'ai pas non plus la mémoire à 100%, donc rajoutez si vous en trouvez.
Pour moi il y en a deux:
La première, mon personnage favori: Jiraiya.
Ce personnage manque beaucoup au manga selon moi -toute préférence mise à part- je trouve que ce personnage est le charisme incarné dans cette œuvre, il a eu l'occasion comme Orochimaru d'influencer les personnages les plus importants du manga ainsi que le cours des événements comme personne. Le plus amusant restant pour moi qu'il a eu l'introduction la plus improbable si on considère son rang et son importance.
Ma deuxième fin préférée est celle de Kisame.
J'ai toujours trouvé Kisame comme le personnage maléfique par excellence, il aime faire souffrir et l'assume carrément. Sa fin est tout simplement géniale, je pensais que c'était un rat qui préférait tout faire que mourir, mais j'ai été très agréablement surpris de le voir se suicider car pour lui les informations sont prioritaires.
Voilà pour moi, et vous?[/quote]
Comme pour toi , la fin de Jiraiya et de Kisame sont mes deux premières , ensuite , je mettrai la mort de Sasori .