Forums » La meilleure fin.:

La meilleure fin.  

Lancé par Seijuro Shin - 29 réponses - Page 2

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: La meilleure fin.

Pour moi il y a Konan qui est morte en se battant , pour Yahiko , Nagato et pour Naruto ...  Morte pour ses idées !
Minato et Kushina pour leur enfant Naruto !!
Obito , deux jours j'ai pleurer  il est mort pour Kakashi!
Itachi , qui a tout fait pour protéger son frère il est mort en héros non?!
Asuma il allait être père et Jiraya .

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

joto gta
joto gta
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nagato et itachi réussiront a briser le sceau de l edo tensei de kabuto possedé obito aussi n est pas mort
Entou qua tobi sa peut pa etre obito parce que obito n a kin oeil et tobi en a 2 sa peut etre madara puisque on va le voir se faire réanimer lors de l edo tensei

Bas les couilles de ces batard il y'a que de DIEU qu'on a peur ...

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=joto gta]nagato et itachi réussiront a briser le sceau de l edo tensei de kabuto possedé obito aussi n est pas mort
Entou qua tobi sa peut pa etre obito parce que obito n a kin oeil et tobi en a 2 sa peut etre madara puisque on va le voir se faire réanimer lors de l edo tensei[/quote]
Le sujet n'est pas de demander donner une hypothèse de la suite du manga, de plus, vas lire les scans, si tu est en train de le faire continu avant de reposter ce genre de message .

kerwer
kerwer
Genin

Rah, vous êtes sadiques... la mort n'a rien de beau, les amis.

Mais pour ne pas être HS, je dirais... Itachi. Ainsi que Kabuto. (Je sais, il est pas mort, mais, dans ma tête, oui. :3 )
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kerwer (04-11-2012 16:46:43)

T3marii
T3marii
Bon Chuunin

Kimimaro est la mort la plus belle je trouve et comment il est mort c'est triste ... mort dans la désillusion c'est dommage il était fort .

Haku aussi est mort en protégeant son "maître" beau sacrifice tout comme Nagato en résucitant toutes les victimes de son attaque a Konoha . Ce qui a fait progresser la quête de la "Paix" .

Madara

Pied de page des forums