Forums » [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !:

[Arène] Un arsenal ninja, un vrai !  

Lancé par crevette95 - 64 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? On est dans l'univers de Naruto et on a même pas le droit à des shurikens ou des armes ninjas pour s'entretuer ! Oui on se croirai presque dans l'univers merveilleux et chaleureux des Bisounours avec les portes-clef aliens et les boules à l'effigie d'animaux innocent comme la pitite limace ou le panda adoré !

Nan ! Ce que nous voulons ce sont des armes, des vrais ! Des trucs pour déchiqueter, trancher/couper, transperser etc... bref des armes ninjas !

Après cette petite introduction je propose de passer au concret : Utiliser les armes à l'arène !!!


[b]Tout d'abord comment obtenir ces armes ? [/b]

Rien de plus simple comme pour le Bar Hazarr on aurait un endroit pour acheter nos armes, ici donc l'armurerie ninja ( ou avec un nom dégueulasse comme le Baz Hazarr comme vous voulez ). Comme pour les objets du monde des Bisounours on ne pourrait pas acheter tous les objets d'un coup, certains apparaissent à des heures précises d'autres ne sont pas disponible à l'armurerie, donc à gagner. Bien sûr les prix dépendent des armes.


[b]Mais où vont nos armes ? Je veux mes armes !!![/b]

Les armes apparaissent dans un deuxième inventaire, bien distinct de celui que l'on connait aujourd'hui. Toutes les armes achetés ou gagnés iront donc la dedans et tout le monde pourra contempler votre précieux arsenal !


[b]Comment je choisis mes armes pour l'arène ?[/b]

La encore il y aura deux sac bien distinct, le sac de 4 objets avec les objets des Bisounours et le deuxième sac appelé "sacoche" ( ou comme vous voulez on s'en fout ) où on placera nos armes. Bien sûr on ne pourra pas trimbaler tout son arsenal durant l'arène, il y aura donc une limite de place ( par exemple 6 places ).

Après pour l'utilisation des armes rien de plus simple, elles s'utilisent comme pour les fioles ou les boules sauf exceptions.


[b]Y a quoi comme armes la ? J'veux découper dabYo à l'arène !!!![/b]

- [b]les kunais :[/b] dégâts =  force x1,5. Prend 1 place.

- [b]les shurikens :[/b] dégats = force x1, effet : les shurikens touche la cible ainsi que son coéquipier ( donc quand j'utilise mes shurikens je touche la cible et son coep et chacun prend x1 de ma force ), bien sûr il faut que la cible ai un coéquipier qui soit dans la zone. Prend 1 place.

- [b]la bombe fash :[/b] effet : permet de faire perdre 2 id à une fréquence ( quand j'utilise la bombe flash sur une cible toute sa fréquence perd 2 de mes niveaux d'identification ). Prend 1 place.
[b]OU[/b]
[quote]Ou sinon pour la bombe flash j'avais pensé à autre chose, pendant 180 secondes la cible voit toute la zone en blanc, comme si elle était vide.

Il ne peut pas attaquer, ni faire de spé, il peut faire un justu mais qui va sur une personne dans la salle au hasard ( même les alliés de la fréquence ) sinon il peut faire ses autres actions comme se concentrer se soigner ( avec ou sans objets ) et changer de salle ( mais c'est pareil il ne sait pas dans quelle salle il va ), les autres membres de la fréquence de la cible ont les mêmes effets mais cependant il ne dure que 60 secondes.[/quote]
- [b]le shuriken fumâ [/b]:  dégats = force x2.5. Prend 2 places.

- [b]le parchemin explosif :[/b] cet objet ne s'utilise pas sur une cible, quand je place mon parchemin explosif il fait perdre 100 de vies à tous les adversaires qui ont attaqué une personne de ma fréquence moi y compris, le parchemin reste seulement 1H donc si personne a attaqué moi ou ma fréquence au bout d'1H le parchemin est inutilisable. Le parchemin s'enclenche automatiquement ou manuellement ? Prend 2 places.

- [b]makibishis : [/b]à placer commes les parchemins et reste aussi 1H, à chaque fois qu'un adversaire m'attaque il prend 50 de dégats, les dégats max sont de 300 ( donc 6 attaques ennemies ). C'est à dire que lorsque les makibishi ont fait 300 de dégâts ils cassent sous les semelles des valeureux ninjas. Prend 2 places.

- [b]kunai empoisonné [/b]: dégâts = force x1,5, de plus la cible perd un total de 150 de vie à cause de l'empoissonnement pendant 2 tours ( donc 75 de vie par tour ). Note: [s]l'état "empoissonné" n'enleve pas les autres états saoul, para, endormi etc... je peux donc empoisonner un adversaire qui sake mais je ne pourrai pas lui casser son saké avec l'empoisonnement. Prend 1 place.[/s]

- [b]"uniforme" de l'ANBU [/b]( [i]équipement[/i] ) : les adversaires ne peuvent pas voir vos objet Bisounours ni vos armes au lvl 6. L'action se cacher demande -5 ou -7 % ? de chakra. Prend 2 places. Cet objet est "actif" durant toute l'arène, il agit pendant toute l'arène.

- [b]masque de l'ANBU [/b]( [i]équipement[/i] ) : permet d'avoir le masque d'ANBU à la place de son avatar et de changer son pseudo par un autre. Tout comme l'uniforme il est actif tout le temps. Prend 1 place.

- [b]le fumigène [/b]: permet de se cacher. Note : le bonus genjutsu ne marche pas avec le fumigène, c'est à dire que si j'ai le bonus lvl 1 ou 2 gen et que je me cache avec le fumigène je ne serai pas caché 7 tours ( en gros le fumigène c'est l'action se cacher sans chakra ). Prend 1 place.

- [b]katana[/b] ( [i]équipement [/i]) : permet de taper la cible avec les dégats de l'identification du lvl 2, c'est à dire que si la cible n'est pas id ou est id seuleument au niveau 1 je ferais les dégats comme si je l'avais id lvl 2. Après à partir du niveau 2 on tape normalement.
[b]OU[/b] le katana augmente la force de +4 ( pas la force de base mais la force ! ), à côté de notre force on aurait donc un +4 qui est toujours la.
Les dégâts des justus et spé ne prennent pas en compte ce +4 de force.

- [b]Bandeau du déserteur[/b] ( [i]équipement[/i] ) : permet de changer de pseudo et d'avatar durant l'arène toutes les X tours. ( imaginons je me fais ciblé je peux carrément changer mon pseudo et mon avatar, par contre les vies max reste donc on peut repérer la cible, mais cet équipement se combine à merveille avec le manteau d'Akatsuki ). Prend 1 place.
[b]OU[/b] permet de changer de fréquence en apprenant tous les bonus lvl 1 des personnes de la fréquence. Fonctionne seuleument tous les X tours pour éviter de changer de fréquence à chaque fois, et on ne peut pas recevoir de spé déf soin par un gars de la fréquence avant un certain nombre de tours ( 5 tours par exemple ? )

- [b]Manteau d'Akatsuki [/b]( [i]équipement[/i] ) : permet de cacher sa vie max et son chakra max. Prend 2 places.

- [b]la radio portative[/b] ( [i]équipement [/i]) : permet de partager les id avec son coéquipier, cependant il faut que le coéquipiers ai aussi une radio portative. prend 1 ( voir 2 places ? ) place.

- [b]le kunai explosif[/b] : dégats : force x1,5; effet : étourdissement. Prend 1 place.


J'ai peur que l'équipement du Déserteur soit trop puissant, sauf si les tours pour changer de pseudo et d'avatar sont assez important.

A noter que dans "la sacoche" on ne peut prendre que 2 "équipements" maximun.

Petits détails :
- lorsqu"on tue une cible, on vole un de ses objets Bisounours ( comme d'hab ) et une de ses armes.
- on peut avoir une arme en plus de l'objet Bisounours en fermant une zone à l'arène.
- les équipements ne peuvent être volés.


Comment obtenir les différentes armes :

Armurerie ninja :

- shurikens
- kunais
- shuriken fumâ
- bombe flash
- makibishi
- fumigène

Boutique du conseil :

- kunai empoisonné
- parchemin explosif
- katana
- radio portatif


En devenant ANBU :

- masque d'ANBU
- uniforme de l'ANBU


En devant Déserteur :

- bandeau du déserteur
- cape de l'Akatsuki

Bien sûr tous ses objets sont à achetés.

Dernière modification par crevette95 (05-10-2010 18:25:19)

×•× Release the Kraken ו×. «3

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

oui effectivement c'est l'une des choses les plus importantes dans le monde des ninja mais si on l'oublie   c'est parce que maintenant que les puissances des ninjas ont augmenter ils utilisent plus les kunaies et shurikens, bref pour revenir au sujet il me semblerait que les choses sont en preparation selont dabYo donc j'espere pour bientot , mais sinon je veux que les kunaie soit en plusieure genre 5 ou 6 pour 1 places et les shuriken geant en 1 seul exemplaire pour 1 places bref par rapport a leur degat

Dernière modification par leonard45 (18-07-2010 19:35:28)

 

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Bonne idée crevette ! D'ailleurs c'est vrai, on des ninjas ! Des combattants, des traîtres, et surtout des barbares ! Moi j'ai des kunais et des shirukens dans mon inventaire mais je ne sais pas à quoi elles servent...

Et ça fait longtemps que j'ai enfin de les lançés !

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Ouais c'est une bonne idée pour les kunais y pourrais y en avoir quelques un d'encore utilisable (exemple : vous avez lancé 5 kunais, vous en récupéré 2)
Pour les shurikens fumas il aurait une jauge comme les objets bisounours (exemple: au bout de 2/3 lancé il est foutu).
Mais pour les parchemins c'est une fois et c'est tout !

Faudrait aussi un katana (qui prendrait 4 places) qui serait foutu au bout de 25 fois qui enlève x1.5 de la force.

Sa c'est juste mes idées bonus mais la tienne est super crevette !

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

- makibishis : à placer commes les parchemins et reste aussi 1H, à chaque fois qu'un adversaire m'attaque il prend 50 de dégats, les dégats max sont de 300 ( donc 6 attaques ennemies ). C'est à dire que lorsque les makibishi ont fait 300 de dégâts ils cassent sous les semelles des valeureux ninjas. Prend 2 places dans la "sacoche"
- kunai empoisonné : dégats x1.5 de la force, de plus la cible perd un total de 150 de vie à cause de l'empoissonnement pendant 2 tours ( donc 75 de vie par tour ). Note: l'état "empoissonné" n'enleve pas les autres états saoul, para, endormi etc... je peux donc empoisonner un adversaire qui sake mais je ne pourrai pas lui casser son saké avec l'empoisonnement. prend 1 place dans la "sacoche"
- "uniforme" de l'ANBU : les adversaires ne peuvent pas vous identifier lvl 6 seuleument lvl 5 maximun. Ceci permet de cacher vos objets. Prend 2 places. Cet objet est "actif" durant toute l'arène, il agit pendant toute l'arène.
- masque de l'ANBU : permet d'avoir le masque d'ANBU à la place de son avatar et de changer son pseudo par un autre. Tout comme l'uniforme il est actif tout le temps. Prend 1 place.


A noter que certaines armes ne peuvent pas être acheter ( ou alors à la boutique du conseil ), il faut donc les gagner mais comment ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Je trouve l'idée très intéressante et bien construite tout est nikel mais dommage que lon puisse pas incorporer ca dans les NFC car je serais de nouveau motivé a faire des rounds

Et puis si un jour les déserteurs et anbus sont créées et que les guerres entres villages ce serait le comble et l'apogée pour won

Semper Fidelis

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[quote=crevette95]- makibishis : à placer commes les parchemins et reste aussi 1H, à chaque fois qu'un adversaire m'attaque il prend 50 de dégats, les dégats max sont de 300 ( donc 6 attaques ennemies ). C'est à dire que lorsque les makibishi ont fait 300 de dégâts ils cassent sous les semelles des valeureux ninjas. Prend 2 places dans la "sacoche"
- kunai empoisonné : dégats x1.5 de la force, de plus la cible perd un total de 150 de vie à cause de l'empoissonnement pendant 2 tours ( donc 75 de vie par tour ). Note: l'état "empoissonné" n'enleve pas les autres états saoul, para, endormi etc... je peux donc empoisonner un adversaire qui sake mais je ne pourrai pas lui casser son saké avec l'empoisonnement. prend 1 place dans la "sacoche"
- "uniforme" de l'ANBU : les adversaires ne peuvent pas vous identifier lvl 6 seuleument lvl 5 maximun. Ceci permet de cacher vos objets. Prend 2 places. Cet objet est "actif" durant toute l'arène, il agit pendant toute l'arène.
- masque de l'ANBU : permet d'avoir le masque d'ANBU à la place de son avatar et de changer son pseudo par un autre. Tout comme l'uniforme il est actif tout le temps. Prend 1 place.


A noter que certaines armes ne peuvent pas être acheter ( ou alors à la boutique du conseil ), il faut donc les gagner mais comment ?[/quote]
Des bombes fumigènes ? Elles permettraient de se cacher gratos ou/et de réduire de moitié les id (réduire complétement les id ya la fiole noire). Sinon pour les objets ANBU les obtenir dès qu'on obtient ce grade ou mettre en place une boutique secrète ou dans un tournoi nfc 1vs1. Par contre s'il y a 100 participant par exemples seul les 10/20 premiers les obtenir.
Des chaînes ? Immobilise une personne 1/2 tours pas plus sinon ya ligo (comme une étreinte)

Dernière modification par Itachi2893 (18-07-2010 22:37:02)

 

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

L'idée est bonne mais je pense qu'on devrait mettre les armes comme sous action et baisser leur dégats et tout ca avec une chance de rater son adversaire, bien sur plus tu as un niveau élevé et moins tu as de chances de rater ton coup.

Aussi dans quelques armes l'idée de blesser ou sonner l'adversaire serait bonne. Du genre le shuriken a 20% de chance de blesser son adversaire dans n'importe quel terrain.
Ex:- [23:06] L'adversaire a été blessé par votre attaque. Vous êtes repéré.
- [23:06] Vous avez attaqué l'adversaire avec vos shurikens.

Dernière modification par oxyde (18-07-2010 23:24:06)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

- les senbon sont comme des shuriken sauf qu'ils sont plus précis, on met pas de différence.

- Kunai explosif: Les dégats sont de 2.5x la force, il prend 2 places dans la sacoches et peut donner le statut "blessé" à l'adversire.

- Nunshaku: Il prend 3 places dans la sacoche, il permet d'augmenté la puissante de la simple attaque physique par 1.5, pendant 4 à 6 tours.

- Katana: Il prend 4 places dans la sacoche et permet d'augmenté la puyissance de la simple attaque physique par 2, pêut donner le statut "blessé" à l'ennemi. Les effet perdure jusqu'à ce que le katana soit"cassé" par une attaque diverse de l'ennemi, si on met en place une barre de vie ou d'état pour les arme ou seulement le katana.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[quote=crevette95]-
"uniforme" de l'ANBU : les adversaires ne peuvent pas vous identifier lvl 6 seuleument lvl 5 maximun. Ceci permet de cacher vos objets. Prend 2 places. Cet objet est "actif" durant toute l'arène, il agit pendant toute l'arène.

- masque de l'ANBU : permet d'avoir le masque d'ANBU à la place de son avatar et de changer son pseudo par un autre. Tout comme l'uniforme il est actif tout le temps. Prend 1 place.[/quote]
pour les objet d'anbu pour les avoir je dirais être au moin chuunin ou jounin pour les avoir parce que perso j'imagine pas un genin avoir un masque de anbu

sinon l'idée est sympa

vive les manga *o*

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Non par contre faire que les armes blessent ou sonnent je suis totalement contre, les justu et spé sont déjà la ca serait bien d'innover un peu.

Faire que les armes soient utilisable en sous action et qu'on peut louper sa cible c'est pareil. Y il a déjà assez de chance comme ca je trouve alors pas besoin d'en rajouter avec les armes.

Il ne faut pas non plus que les armes soit trop puissantes. D'ailleurs vous l'aurez compris, plus une arme est puissante plus elle prend de place dans la "sacoche".

La plupart des armes sont aussi utilisable qu'une et unique fois ( sauf l'équipement ANBU qui lui est permanent ! ). Il faudrai maintenant trouver des moyens de gagner ces objets.
Pour le kunai empoisonné et les makibishi on pourrait les acheter à la boutique du conseil des villages en fonction des résultats YY classements, NFC etc...
On pourrait aussi gagner une arme en fermant une zone à l'arène. Ca veut dire qu'à la fin de l'arène on peut se retrouver aussi bien avec 10 tv et 10 kunais en fermant des zones et en tuant ses adversaires.

Pour l'équipement de l'ANBU pourquoi ne pas l'obtenir lorsque l'ont devient un membre de l'ANBU ? big_smile
A noter que ses 2 objets ne peuvent être volé.


Donc récapitulons :

A l'arsenal ninja je peux acheter :

- les kunais
- les shurikens
- la bombe flash
- le shuriken fuma
- Makibishi

à la boutique du conseil :

- kunai empoisonné
- parchemin explosif

lorsque j'obtient le grade de l'ANBU :

- uniforme ANBU
- masque d'ANBU


Et en fermant des zones à l'arène je peux gagner ces objets à l'exception de l'équipement ANBU ( qui ne peut être volé )

Dernière modification par crevette95 (19-07-2010 07:29:10)

×•× Release the Kraken ו×. «3

shito
shito
Chuunin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Devenir membre de l'ANBU se ferait comment?

Car c'est bien beau de vouloir faire ça, et j'approuve, mais il y a des personnes dont l'activité sur WoN n'ai plus que pour l'Arène.
Mais ces personnes en toute logique se verront refuser les objets de la Boutique du Conseil.

Donc si on reprend, une personne peut active au quotidien mais toujours présente en Arène, aura des désavantages, d'où la question: Quels sont les critères pour intégrer l'ANBU que tu proposes (ou qu'on a proposé je sais pas)

Sinon, l'idée en elle même est bonne je pense, et aussi réalisable au bout d'un certains temps.
Après faudra voir si certaines combinaisons d'objet personnel ne fera pas balancé la pop WoNienne à prendre une spé en masse, car étant plus favorisante, ça serait problématique dans un sens...hmm

Sinon personnellement je trouve que ça metterai encore plus de piment stratégique à l'Arène smile

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Moi je suis pour l'idée de ANBU a 100 pour cent mais certins n'auront pas envie de devenir ANBU mais déserteur(oui jinsinue que si il y a des ANBUS il y aura des déserteurs aussi c'est logique nn?) dans c'est cas il faudrai des équipements pour les déserteurs style le bandeau rayé ou une cape d'invisibilité qui remplacerait l'uniforme ANBU c'est des idées après je ne sais pas si elle sont bonnes

Semper Fidelis

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

shito > J'ai balancé ca comme ca le grade d'ANBU je suis pas rentré dans les détails exprès parce que je préfère parler des armes pour l'arène smile
Après on pourrait dire qu'un Jounin devient ANBU s'il le souhaite mais pour ca il faudrait qu'il ai au minimun X pts de reco de base et qu'il ai fait X meurtres en arène ( qui va avec le profil d'assassin des ANBUS ), mais ca après je ne veux pas m'éterniser dessus.

[quote]Après faudra voir si certaines combinaisons d'objet personnel ne fera pas balancé la pop WoNienne à prendre une spé en masse, car étant plus favorisante, ça serait problématique dans un sens...[/quote]
Si on ne donne pas des armes qui blessent/sonnent, absorbe le chakra... normalement ca ne favorise aucune spé smile
J'ai donné des idées d'effets aux armes sans prendre en compte les spé off smile


Bon sinon d'autres idées d'armes :

- le fumigène : permet de se cacher. note : le bonus genjutsu ne marche pas avec le fumigène, c'est à dire que si j'ai le bonus lvl 1 gen et que je me cache avec le fumigène je ne serai pas caché 7 tours ( en gros le fumigène c'est l'action se cacher sans chakra )
- katana ( équipement ) : permet de taper la cible avec les dégats de l'identification du lvl 2, c'est à dire que si la cible n'est pas id ou est id seuleument au niveau 1 je ferais les dégats comme si je l'avais id lvl 2.
Après à partir du niveau 2 on tape normalement.
OU le katana augmente la force de +4 ( pas la force de base mais la force ! ), à côté de notre force on aurait donc un +4 qui est toujours la
Les dégâts des justus et spé ne prennent pas en compte ce +4 de force.


Note : les armes qui sont considérés comme un équipement ont des effets permanents et ne peuvent pas être volés, comme l'équipement ANBU.

×•× Release the Kraken ו×. «3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

big_smile Une très bonne idée de mise à jours pour l'Arène, j'ai lu tes idées, j'aime bien mais j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir ect..

(A part ton avis sur les blessages et sonnages, je peux déja dire que je suis pour 1 Objet qui sonne et un qui blesse, chaqu'un très rare, pas bcp d'utilisations et très chère. Si c'est pas chaque kunai qui blesse ca devrait aller je pense)

Je voulais surtout répondre par rapport à ton équipement Anbu.

Il devrait y avoir des objets d'Anbu, et de Déserteurs!
A partir d'un certain LVL + le Grade Jounin, on peut choisir entre 2 voix.
En gros, le mal et le bien.

Soit on décide de continuer à servir le village et pourquoi pas devenir kage un jour, et on deviens [b]Anbu[/b].
On dispose alors d'une propre boutique Anbu, p-t d'un autre niveau de Hall des Missions, d'autres avatars ect..

Cette voie est la plus simple à suivre, car c'est les autorités du village qui vous repèrent pour vous former.

Soit on décide de trahir le village.
Cependant, devenir [b]Déserteur[/b] c'est plus dur. (Car sinon tout le monde veut le faire)

Il faudrait par exemple trouver un membre d'une organisation criminel je sais pas ou, p-t au bar. Il ne sera que rarement là, et si vous réussissez à le trouver il vous guidera lors de votre carrière de déserteur, pour trouver les missions de déserteurs, leur boutique avec leur équipement spécial ect...

Pour[u][b] l'équipement Anbu[/b][/u] je propose en gros comme toi:

[b]Masque de l'Anbu[/b], votre visage est dissimulé de vos adversaires, vous avez un faux pseudo et avatar. Il tombera au fil de vos combats.
2 place ; tombe après je sais pas cb de dégats recus.

[b]Gants de l'Anbu[/b], apparait sous forme de sous-action. Vous permet de contrer la dernière attaque normale / avec une arme recu, et donc d'annuler les dégats et effets KC recus par l'attaque contrée.
2 places ; ne peut pas contrer des attaques a plus de 500 dégats ; utilisable 4 fois durant toute l'Arène ; utilisable tout les 15 tours.

[b]Cape de l'Anbu[/b], la longue cape que vous portez ne permet pas à l'adversaire d'obtenir els informations qu'il voudrait à votre sujet, vos enemis ne peuvent pas vous ID lvl6. Il tombera au fil de vos combats.
3 places ; tombe après x dégats recus.

[b]Katana de l'Anbu[/b], apparait sous forme de sous-action. Vous permet de tapper un avdersaire avec votre katana.
3 places ; Dégats=Force*1,8 ; blesse l'enemi ; utilisable 6 fois durant toute l'Arène ; vous devez attendre 1 tours avant de jutsu lvl2 ; utilisable tout les 15 tours.


[u][b]l'équipement Déserteur:[/b][/u]

[b]Cagoule du Déserteur[/b], votre visage est dissimulé de vos adversaires, vous avez un faux pseudo et avatar. Il tombera au fil de vos combats.
2 place ; tombe après je sais pas cb de dégats recus.

[b]Déguisement du Déserteur[/b], votre nouvelle apparence n'est enregistrée dans aucune banque de données d'un village, vos adversaires ne vous reconnaissent pas. Vous choisissez une fausse vie entre votre vie +50 et votre vie -150 (exemple: si vous avez 1700 de vie, votre fausse vie affichée pourra etre choisis entre 1550 et 1750).
Ce n'est pas votre vrai vie, c'est seulement ce que les adversaires voyent. Il tombera au fil de vos combats.
3 places ; tombe après x dégats recus.

La flemme de continuer, mais p-t une arme qui sonne et une qui blesse pour chaqu'un des deux dans le meme genre que katan
a, mais on ne peut en porter qu'une des deux!

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Faire des armes qui sonne/blesse je suis totalement contre, déjà qu'a l'arène on est facilement 4 sur une cible donc avec les justu+spé on a de quoi blesser ou sonner, alors si en plus on rajoute des armes qui ont les mêmes effets on s'en sortira jamais.

Je suis ok pour des armes qui change l'état de la cible, mais pas sonner ni blesser. Essayons d'innover et d'inventer de nouveaux états.

C'est pareil les objets qui "pétent" au fil des combats j'aime pas du tout =/

Sinon ton idée d'avoir un équipement pour ANBU et un autre pour Déserteur j'aime bien, par contre pour le truc des vies du déserteur je prèfere qu'on enlève la vie et la chakra max.

Bon sinon j'édite mon 1er poste en rajoutant tout.

×•× Release the Kraken ו×. «3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[quote=crevette95]Faire des armes qui sonne/blesse je suis totalement contre, déjà qu'a l'arène on est facilement 4 sur une cible donc avec les justu+spé on a de quoi blesser ou sonner, alors si en plus on rajoute des armes qui ont les mêmes effets on s'en sortira jamais.

Je suis ok pour des armes qui change l'état de la cible, mais pas sonner ni blesser. Essayons d'innover et d'inventer de nouveaux états.[/quote]
Faut voir, si les nouveaux effets sont intéressant et pas juste des Dégats sur plusieurs tours ca me va.

[quote=crevette95]Sinon ton idée d'avoir un équipement pour ANBU et un autre pour Déserteur j'aime bien, par contre pour le truc des vies du déserteur je prèfere qu'on enlève la vie et la chakra max.

Bon sinon j'édite mon 1er poste en rajoutant tout.[/quote]
Pas con ca yikes

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

zero[TeoD] > L'état empoisonné.

En gros cet état n'annule pas les les autres états : sonné, blessé, para, endormi etc...

Mais il ne peut pas non plus être annulé par d'autres état.

Donc tu peux empoisonné + ligo, la cible perdra quand même ses 150 de vie. Alors que si tu blesse + ligo les blessures disparaissent.

Par contre on ne peut pas empoisonné en même temps la même cible.

Dernière modification par crevette95 (19-07-2010 20:15:32)

×•× Release the Kraken ו×. «3

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Ou sinon pour la bombe flash j'avais pensé à autre chose, pendant 180 secondes la cible voit toute la zone en blanc, comme si elle était vide.

Il ne peut pas attaquer, ni faire de spé, il peut faire un justu mais qui va sur une personne dans la salle au hasard ( même les alliès de la fréquence ) sinon il peut faire ses autres actions comme se concentrer se soigner ( avec ou sans objets ) et changer de salle ( mais c'est pareil il ne sait pas dans quelle salle il va ), les autres membres de la fréquence de la cible ont les mêmes effets mais cependant il ne dure que 60 secondes.


[b]EDIT :[/b]

Nouveau état : Etourdit
Tout comme l'état empoisonné il n'enlève pas les autres états et ne peut être enlevé par les autres états.
Il empêche la cible qui vient de se faire étourdir d'attaquer ou de se cacher pendant 180 secondes. La cible peut toujours fuir ou se soigner.

- le kunai explosif : dégats : force x1, effet : étourdissement.

Dernière modification par crevette95 (20-07-2010 19:05:09)

×•× Release the Kraken ו×. «3

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Quand on regarde, le profil seinshi, on remarque que c'est marquer 20 shurikens et 10 Kunaï c'est donc qu'il doivent servir à quelque chose non ?

Et je dis que c'est une bonne idée, car avoir des armes sa serait super

Bien sur ce disparition

[spoil]pourquoi le bb code

Code:

[updown][/updown]

Ne marche pas ?[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[quote]Tout comme l'état empoisonné il n'enlève pas les autres états et ne peut être enlevé par les autres états.[/quote]
Et n'est donc pas compatible avec l'arène smile

Y a que les duels où on peut faire ça.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[quote=dabYo][quote]Tout comme l'état empoisonné il n'enlève pas les autres états et ne peut être enlevé par les autres états.[/quote]
Et n'est donc pas compatible avec l'arène smile

Y a que les duels où on peut faire ça.[/quote]
Ben c'est pas cool sad

Reprogramme toute l'arène s'il le faut !

×•× Release the Kraken ו×. «3

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Bon aller je relance ce topic en proposant de nouvelles armes de destruction massives.


équipement spécial !
[b]
épée de Kusanagi[/b] ( [i]équipement[/i] ) : permet de taper à x1.5 de sa force quelque soit l'id de l'adversaire, on est toujours soumis aux variations de force. Prend 2 places

[b]l'épée de Susanno d'Itachi [/b]( [i]équipement [/i]) : permet d'être totalement immunisé contre toutes les sortes de genjustu, impossible d'être confus, para et endormi ( on peut toujours être sonner/blesser/ligoter ). Prend 2 places.
[b]
le tranchoir de Zabuza[/b] ( [i]équipement[/i] ) : utilisable qu'en agressivité forte et une fois tous les 10 tours, il permet de porter un coup puissant à l'adversaire ( dégâts = forcex2.5 ) et à la possibilité de le blesser ( 50% de chance ? ).

[b]peau de requin [/b]( [i]équipement [/i]) toute personne qui attaque physiquement son possesseur perd automatiquement du chakra ( coût d'une attaque ? ); peau de requin peut stocker du chakra pour le remettre à son maître dans une limite de 1/5 du chakra max du possesseur de l'épée ou rendre 20% de vie au max. peau de requin peut rendre du chakra ou soigner son maitre même si celui si est blesser/sonner ou ligo. Les attaques sous justu et spé n'absorbe pas de chakra. Prend 2 places.


Ses armes sont gagnés avec des événements spéciaux comme finir 1er du tournoi des duels ou de l'arène.

Dernière modification par crevette95 (05-10-2010 00:05:05)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

bon tout d'abord, l'idée est pas mal.
En gros je suis pas trop contre.

Je vais surtout parler des armes standards, celles que tout le monde pourra avoir.

Déjà, dans la sacoche,
UN kunai, c'est UNE place, le rapport qualité-prix est minable.

Il faudrait faire, 5 kunais pour une place. En gros un kunai utilisable 5 fois.
Idem pour les shurikens, mettre leurs utilisation à 5.
Donc le kunai, c'est une attaque un peu plus puissante.
Le shuriken, c'est une attaque double.

La bombe flash, j'aime bien la deuxième solution, et puis une seule utilisation est suffisante, car c'est relativement puissant. Peut être 2, mais pas plus.

Le shuriken fuma, là il me déçoit, autant le shuriken normal, c'est bien. Là, c'est juste une attaque plus puissante.
Pourquoi ne pas faire le même principe que le shuriken normal avec la particularité de taper plus fort et surtout de faire que le coup soit invisible. C'est à dire que le personne, sauf si elle voit vos actions, ne peut pas savoir de qui viens le coup.

Le parchemin explosif, absolument pas d'accord. Ce n'est pas comme ça qu'il est le mieux utilisé, mieux vos en faire une attaque à retardement.
C'est à dire, je le pose sur un joueur, et 3 à 5 tours après, il saute, en faisant 300 de dommages, inévitable.
On peut aussi faire que l'effet se déclenche lorsque la cible attaque un membre de la fréquence ou soit même, on reçoit alors un message comme quoi il a sauté. Si le parchemin est le coup fatal, c'est comme si on l'avait tué, donc le kilo compte, on gagne un objet, mais la force gagnée est moindre.
Il prendrait donc toujours deux places.
Plus effet d'étourdissement.

Les makibishis, peuvent avoir une utilisation différente, mais dans le même esprit.
deux utilisations possibles :
Soit on les utilise pour bloquer un adversaire, c'est à dire qu'ils restent sur lui pendant 20 tours ( 1h ), et dès qu'il fait une action tel que fuite, aller au combat, rejoindre son coéquipier, se cacher, bref, une action avec un déplacement.
Il reçoit 150 de dommages pour chaque action. Lorsqu'il a reçu 600 dommages, l'objet disparaît.

Soit on les utilise pour se protéger ou protéger un autre joueur. C'est à dire que chaque personnes qui attaque, reçoit des dommages. de l'ordre soit de 50 dommages, soit de la force de la personne.
dans le premier cas ( 50 ), l'objet disparaît au bout de 10 tours ou 600 dommages donnés. Dans le second cas, l'objet disparaît au bout de 5 tours ( et pas de limite de dommages ).

On peut très bien imaginer une autre version de parchemin, des parchemins élémentaires, qui dépendent du lieu de la salle. En salle normale, c'est 300 de dommages, en salle favorable, c'est 450 dommages et en salle défavorable, c'est 150 dommages. Le prix ne sera bien sur pas le même.
Plus effet d'étourdissement.

On peut aussi imaginer des makibishis empoisonés, qui comme pour le kunai empoisonné, rajoute les 150 dommages sur 2 tours.
Pour le poison on peut aussi faire, 100 au premier tour, 50 au second, puis 25 au troisième, avec une diminution de moitié à chaque tour mais toujours un reste de 1 dommages.
Mais avec possibilité de se soigner du poison, pour cela l'action se soigner ou la spé soin est nécessaire. Pas les Tasses, ni les autres objets.


Le fumigène, très bien comme ça, avec peut être deux utilisations par objet. Et surtout un écart d'au moins 10 tours entre chaque utilisation.

Pour le kunai explosif, je verrais le coefficient multiplicateur plutôt de deux. Mais une utilisation de 3 fois.

La radio portative, c'est très bien. Le fait qu'elle soit nécessairement dans les deux sac permet de limiter les abus.

Je verrais aussi que son achat soit fait avec les points des round Team. Et qu'elle ne fonctionne que pour les équipes déjà crée avant le début de l'arène. Et pour les équipes ayant déjà combattu ensemble. cela dans le but de limiter les abus bien sure.


Je ne parle pas des autres équipements, déjà parce que  cela ne m'inspire pas et puis pour certain ( surtout les derniers), je les trouve abusés.
Après pour certain, cela permettrait au HL de jouer plus tranquillement.

Peut être permettre au chunin d'avoir un objet identique, mais sur une courte période, genre une ou deux heures. Idem pour les jonins, et ceux qui l'auront été, il recevront un masque, d'une durée de deux ou trois heures ( suivant le rang ? ).


J'espère avoir aider.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[quote]- les kunais : dégâts =  force x1,5. Prend 1 place.[/quote]
[quote]- les shurikens : dégats = force x1, effet : les shurikens touche la cible ainsi que son coéquipier ( donc quand j'utilise mes shurikens je touche la cible et son coep et chacun prend x1 de ma force ), bien sûr il faut que la cible ai un coéquipier qui soit dans la zone. Prend 1 place.[/quote]
[quote]le kunai explosif : dégats : force x1,5; effet : étourdissement. Prend 1 place[/quote]
Hmm j'adore toutes tes idées mais il y'a 2-3 points que j'aimerai comprendre:
Quel est l'intéret des kunais ? Un kunai = une place ? ou X kunais = une place ? Et puis si ça fait force*1.5 c'est pas vraiment intéressant c'est un objet utilisé à la place d'une simple attaque, si c'est à utiliser quand l'adv est pas id à fond ça changera pas beaucoup de dégât pour un seul tour.
La même chose pour les shurikens, ça représente rien du tout en dégât.
Et le kunai explosif, j'ai pas compris ce qu'est l'effet "étourdissement" ne pas se cacher pendant 180 sec ni attaquer, c'est juste un tour donc bon, à la limite ne pas se soigner ou changer de zone serait plus efficace.

Sinon je trouve vraiment que y'a des objets carrément cheatés XDD Genre la tenu complète de l'akatsuki mais bon, le fait qu'elle soit rare, et que l'on peut savoir qui la possède, bah ça servira pas à grand chose en fin de compte hmm

Dernière modification par sandy29 (05-10-2010 18:51:47)

Lou souleù es djà levat !

Pied de page des forums