Forums » [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !:

[Arène] Un arsenal ninja, un vrai !  

Lancé par crevette95 - 64 réponses - Page 3



Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

crevette95 > Ok, donc pour toi, louper c'est ça, j'avais pas compris ^^

Un tour de préparation, je suis pas contre, mais mon seul argument contre c'est qu'on ne peut pas vraiment l'utiliser en défense.
Après, j'avoue que c'est un bon avantage de pouvoir le bloquer.

Mais pour le fait de pouvoir se débloquer, parce que là, ok c'est un gros avantage de pouvoir bloquer, mais si c'est pour qu'il se débloque automatiquement parce qu'il a une aggro off plus forte que toi, ça le fait moins. C'est pour ça que je pensais au système de chance.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

J'vois pas pourquoi on devrait ajouter de la chance alors qu'il y a un système 100 fois mieux.

Si t'as pas assez d'agro pour bloquer ta cible c'est tan pis pour toi fallait pas camper x)
Ou alors t'es intelligent et tu tape pour up ton agro.

Et cette "étreinte" marche aussi bien en attaque qu'en défense donc bon.

Dernière modification par crevette95 (09-10-2010 18:16:39)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

crevette95 > Disons que je me base sur ma propre expérience de l'arène, c'est à dire pas les meilleurs mais ceux qui se font tuer.

Et c'est dur d'avoir une bonne aggro, moi je passe mon temps à ID.
Après on peux dire que je sais pas jouer.
Mais bon, je suis pas non plus fou, quand j'ai enfin fini d'ID une cible, hop on commence aussi à me bourrer. Il faut que je me soigne ou que je fuis sinon, c'est la mort assuré pour moi.

Donc c'est dans cette hypothèse là, c'est à dire que les objets ne sont pas fait pour les forts mais TOUS les joueurs, les bons comme les moins bons que je proposais cette idée.

Après je dis pas que c'est mauvais, mais pour une arène qu'avec des HL, ça le fait, pour une vrai arène, déjà moins.


Et pour son utilité en défense, je vois bien qu'on peux l'utiliser or on ne peux pas réagir immédiatement, sauf si on y mèle l'aggro déf. Avec par exemple en aggro déf la possibilité de pouvoir l'utiliser tout de suite. Et que son aggro déf compense l'aggro off du joueur adverse.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Bon ba je continu sur ma lancée.

Les éléments des joueurs influent directement sur les effets de certains armes.

Les éléments futon et raiton augmentent les dégâts du kunai à forcex1.7 au lieu de 1.5 et les dégâts du shuriken à forcex1.2 au lieu de 1.
( exemple d'Asuma qui met du chakra dans ses dagues )
coût en chakra d'une attaque pour chaque utilisation du kunai.

L'élément katon : le parchemin ainsi que le kunai explosif font 100 de dégats en plus;
coût en chakra d'une attaque.

L'élément suiton : l'état empoisonné dure un tour de plus pour les adversaires ( donc 75 de dégâts en plus )
pas de coût en chakra

L'élément doton : l'état étourdit dure 120 secondes de plus
pas de coût en chakra

×•× Release the Kraken ו×. «3

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

crevette95 > Pour les bonus en fonctions des éléments, c'est pas trop mal.

Pour Katon, je suis d'accord, ça correspond bien.

Pour suiton, c'est un peu faible. Faut voir si on peux pas rajouter un petit truc avec les makibishis.

Pour Doton, pour le coup, je trouve ça faible, malgré l'avantage que ça donne sur l'adversaire. Surtout parce qu'il ni a pas de dégat en plus pour cet élément.

Pour Fuuton et raiton, le fait qu'ils soient ensemble, pourquoi pas, mais bon, moins bien quand même.
Et après pour l'effet en lui même, payer le coût d'une attaque pour faire 0.2 dommages en plus, ça fait perdre pas mal des avantages des armes.
Mais si j'admet qu'étant les armes les plus facilements utilisables, il y a un certain avantage.
Je verrais un coût entre 20% et 50% d'une attaque.

Sinon tu n'as pas répondu à mon poste précédant, chose que tu fais assez souvent. Et que je trouve à la limite de l'impolitesse.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Yep' Idée intéressante, j'ai pas trop le temps de détaillé et de plus j'ai pas tout lut donc je reviendrais plus tard pour compléter ce que je vais dire !!


Pour ma part je n'ai analysé que "l'idée" et elle me parait très intéressante, dans le sens où l'arène à plusieurs problèmes et l'ajout de matériel pourrait régler quelques problèmes. Néanmoins, ça reste à voir car il y a des fioles (violette, verte), les jutsus, qui blessent/sonnent les spés qui blessent/ sonnent, si on rajoute d'autres objets, je me demande si ça ne sera pas de trop. Sur ce point la ce n'est qu'un avis et comme je l'ai dis je n'ai fait que survolé le topic !!

Pour ce qui est des objets et de leurs effets, il y en a ou c'est intéressant, il y en a ou je n'approuve pas mais ça ce sont des détails, à voir d'abord si l'idée sera accepter, en tout cas je suis pour big_smile


Ps: Vous parlez de Kunaï et de Shuriken... Mais vous en avez déjà !!Regardez votre profil ninja d'un peu plus près, tout en bas dans l'inventaire à gauche vous avez 20 Shuriken et 5 Kunaï, vous avez même la sacoche !! C'est bien beau l'image Dabyby maintenant il nous les faut big_smile

Dernière modification par Sherlock (01-03-2011 12:23:05)

 

wyvazachi
wyvazachi
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

Je suis vraiment d'accord avec toute les suggestion que vous avez dit sa serai super et oui moi aussi je trouve que c un gros manque dans le site.

vite un changement vite un changement vite un changement vite un changement vite un changement vite un changement vite un changement vite un changement vite un changement vite un changement

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

wyvazachi > Tu n'as qu'à tout coder toi même, ça ira sûrement plus vite hein.

Dernière modification par tortue genial (01-03-2011 16:09:07)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

bon je relance le topic !


pourquoi pas utiliser les gants à l'arène ?
on aurait une place d'objet supplémentaire à l'arène mais seulement pour prendre une paire de gants

gant de la mort :
- permet de prendre l'objet que l'on désire sur un kill
- permet de regagner 20% des pv max de la cible qu'on tue

gant zombie :
- permet de faire 10% de dégâts supplémentaire sur les attaques simple en échange de 1% de vie chaque attaque
- permet de ne pas perdre de vie lorsqu'on se blesse ( quand on est sonné ), les blessures ne font pas perdre de vie, les spé taijutsu, invocation et furie coûtent 75% de vie en moin

gant lapin :
- tous les 7 tours, permet de faire une concentration supplémentaire en plus de son action ( je peux donc attaquer et faire une concentration ou même concentrer 2 fois dans le tour )

gant de la main :
- permet de gagner 20% de chakra supplémentaire par concentration

gant de bonhomme de neige :
- faire des attaques simple sur une cible sonné infligent 15% de dégats supplémentaire



ce ne sont que des idées d'effets

×•× Release the Kraken ו×. «3

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[spoil][quote=crevette95]Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? On est dans l'univers de Naruto et on a même pas le droit à des shurikens ou des armes ninjas pour s'entretuer ! Oui on se croirai presque dans l'univers merveilleux et chaleureux des Bisounours avec les portes-clef aliens et les boules à l'effigie d'animaux innocent comme la pitite limace ou le panda adoré !

Nan ! Ce que nous voulons ce sont des armes, des vrais ! Des trucs pour déchiqueter, trancher/couper, transperser etc... bref des armes ninjas !

Après cette petite introduction je propose de passer au concret : Utiliser les armes à l'arène !!!


[b]Tout d'abord comment obtenir ces armes ? [/b]

Rien de plus simple comme pour le Bar Hazarr on aurait un endroit pour acheter nos armes, ici donc l'armurerie ninja ( ou avec un nom dégueulasse comme le Baz Hazarr comme vous voulez ). Comme pour les objets du monde des Bisounours on ne pourrait pas acheter tous les objets d'un coup, certains apparaissent à des heures précises d'autres ne sont pas disponible à l'armurerie, donc à gagner. Bien sûr les prix dépendent des armes.


[b]Mais où vont nos armes ? Je veux mes armes !!![/b]

Les armes apparaissent dans un deuxième inventaire, bien distinct de celui que l'on connait aujourd'hui. Toutes les armes achetés ou gagnés iront donc la dedans et tout le monde pourra contempler votre précieux arsenal !


[b]Comment je choisis mes armes pour l'arène ?[/b]

La encore il y aura deux sac bien distinct, le sac de 4 objets avec les objets des Bisounours et le deuxième sac appelé "sacoche" ( ou comme vous voulez on s'en fout ) où on placera nos armes. Bien sûr on ne pourra pas trimbaler tout son arsenal durant l'arène, il y aura donc une limite de place ( par exemple 6 places ).

Après pour l'utilisation des armes rien de plus simple, elles s'utilisent comme pour les fioles ou les boules sauf exceptions.


[b]Y a quoi comme armes la ? J'veux découper dabYo à l'arène !!!![/b]

- [b]les kunais :[/b] dégâts =  force x1,5. Prend 1 place.

- [b]les shurikens :[/b] dégats = force x1, effet : les shurikens touche la cible ainsi que son coéquipier ( donc quand j'utilise mes shurikens je touche la cible et son coep et chacun prend x1 de ma force ), bien sûr il faut que la cible ai un coéquipier qui soit dans la zone. Prend 1 place.

- [b]la bombe fash :[/b] effet : permet de faire perdre 2 id à une fréquence ( quand j'utilise la bombe flash sur une cible toute sa fréquence perd 2 de mes niveaux d'identification ). Prend 1 place.
[b]OU[/b]
[quote]Ou sinon pour la bombe flash j'avais pensé à autre chose, pendant 180 secondes la cible voit toute la zone en blanc, comme si elle était vide.

Il ne peut pas attaquer, ni faire de spé, il peut faire un justu mais qui va sur une personne dans la salle au hasard ( même les alliés de la fréquence ) sinon il peut faire ses autres actions comme se concentrer se soigner ( avec ou sans objets ) et changer de salle ( mais c'est pareil il ne sait pas dans quelle salle il va ), les autres membres de la fréquence de la cible ont les mêmes effets mais cependant il ne dure que 60 secondes.[/quote]
- [b]le shuriken fumâ [/b]:  dégats = force x2.5. Prend 2 places.

- [b]le parchemin explosif :[/b] cet objet ne s'utilise pas sur une cible, quand je place mon parchemin explosif il fait perdre 100 de vies à tous les adversaires qui ont attaqué une personne de ma fréquence moi y compris, le parchemin reste seulement 1H donc si personne a attaqué moi ou ma fréquence au bout d'1H le parchemin est inutilisable. Le parchemin s'enclenche automatiquement ou manuellement ? Prend 2 places.

- [b]makibishis : [/b]à placer commes les parchemins et reste aussi 1H, à chaque fois qu'un adversaire m'attaque il prend 50 de dégats, les dégats max sont de 300 ( donc 6 attaques ennemies ). C'est à dire que lorsque les makibishi ont fait 300 de dégâts ils cassent sous les semelles des valeureux ninjas. Prend 2 places.

- [b]kunai empoisonné [/b]: dégâts = force x1,5, de plus la cible perd un total de 150 de vie à cause de l'empoissonnement pendant 2 tours ( donc 75 de vie par tour ). Note: [s]l'état "empoissonné" n'enleve pas les autres états saoul, para, endormi etc... je peux donc empoisonner un adversaire qui sake mais je ne pourrai pas lui casser son saké avec l'empoisonnement. Prend 1 place.[/s]



- [b]"uniforme" de l'ANBU [/b]( [i]équipement[/i] ) : les adversaires ne peuvent pas voir vos objet Bisounours ni vos armes au lvl 6. L'action se cacher demande -5 ou -7 % ? de chakra. Prend 2 places. Cet objet est "actif" durant toute l'arène, il agit pendant toute l'arène.

- [b]masque de l'ANBU [/b]( [i]équipement[/i] ) : permet d'avoir le masque d'ANBU à la place de son avatar et de changer son pseudo par un autre. Tout comme l'uniforme il est actif tout le temps. Prend 1 place.

- [b]le fumigène [/b]: permet de se cacher. Note : le bonus genjutsu ne marche pas avec le fumigène, c'est à dire que si j'ai le bonus lvl 1 ou 2 gen et que je me cache avec le fumigène je ne serai pas caché 7 tours ( en gros le fumigène c'est l'action se cacher sans chakra ). Prend 1 place.

- [b]katana[/b] ( [i]équipement [/i]) : permet de taper la cible avec les dégats de l'identification du lvl 2, c'est à dire que si la cible n'est pas id ou est id seuleument au niveau 1 je ferais les dégats comme si je l'avais id lvl 2. Après à partir du niveau 2 on tape normalement.
[b]OU[/b] le katana augmente la force de +4 ( pas la force de base mais la force ! ), à côté de notre force on aurait donc un +4 qui est toujours la.
Les dégâts des justus et spé ne prennent pas en compte ce +4 de force.

- [b]Bandeau du déserteur[/b] ( [i]équipement[/i] ) : permet de changer de pseudo et d'avatar durant l'arène toutes les X tours. ( imaginons je me fais ciblé je peux carrément changer mon pseudo et mon avatar, par contre les vies max reste donc on peut repérer la cible, mais cet équipement se combine à merveille avec le manteau d'Akatsuki ). Prend 1 place.
[b]OU[/b] permet de changer de fréquence en apprenant tous les bonus lvl 1 des personnes de la fréquence. Fonctionne seuleument tous les X tours pour éviter de changer de fréquence à chaque fois, et on ne peut pas recevoir de spé déf soin par un gars de la fréquence avant un certain nombre de tours ( 5 tours par exemple ? )

- [b]Manteau d'Akatsuki [/b]( [i]équipement[/i] ) : permet de cacher sa vie max et son chakra max. Prend 2 places.

- [b]la radio portative[/b] ( [i]équipement [/i]) : permet de partager les id avec son coéquipier, cependant il faut que le coéquipiers ai aussi une radio portative. prend 1 ( voir 2 places ? ) place.

- [b]le kunai explosif[/b] : dégats : force x1,5; effet : étourdissement. Prend 1 place.


J'ai peur que l'équipement du Déserteur soit trop puissant, sauf si les tours pour changer de pseudo et d'avatar sont assez important.

A noter que dans "la sacoche" on ne peut prendre que 2 "équipements" maximun.

Petits détails :
- lorsqu"on tue une cible, on vole un de ses objets Bisounours ( comme d'hab ) et une de ses armes.
- on peut avoir une arme en plus de l'objet Bisounours en fermant une zone à l'arène.
- les équipements ne peuvent être volés.


Comment obtenir les différentes armes :

Armurerie ninja :

- shurikens
- kunais
- shuriken fumâ
- bombe flash
- makibishi
- fumigène

Boutique du conseil :

- kunai empoisonné
- parchemin explosif
- katana
- radio portatif


En devenant ANBU :

- masque d'ANBU
- uniforme de l'ANBU


En devant Déserteur :

- bandeau du déserteur
- cape de l'Akatsuki

Bien sûr tous ses objets sont à achetés.[/quote][/spoil]
Je suis d'accord mais il faut laisser le temps a dabyo de programmer tous sa se qui n'est pas une mince a faire

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

C'est vrai que sa serait cool d'avoir un vrai équipement ninja.

J'sais pas pour vous mais moi j'ai jamais naruto, neji, itachi, kiba, kakashi, orochimaru ou qui que ce soit d'autre, boire une tasse pour regagné de la vie au milieu d'un champs de bataille ! :x

[url]http://imageshack.us/photo/my-images/546/l948.jpg/[/url]

Dernière modification par Jack Stinson (27-11-2014 17:37:52)

 

zayddiaz
zayddiaz
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

C'est vrai que sa serait cool d'avoir un vrai équipement ninja.

J'sais pas pour vous mais moi j'ai jamais naruto, neji, itachi, kiba, kakashi, orochimaru ou qui que ce soit d'autre, boire une tasse pour regagné de la vie au milieu d'un champs de bataille ! :x



Hahahaha mdr n empeche que c est vrai pk y aurais des tasses et pas d equipements ninja

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

j'ai une autre idée j'espere juste que sa vous plaira, il faudrer des armes qui marche en communion avec le chakra
comme sasuke et asuma

sa serai genial mais bon je ne panse pas que dabYo accepte mon idée mes vous en avet vous des mieux que moi

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[spoil][quote=rayku58]j'ai une autre idée j'espere juste que sa vous plaira, il faudrer des armes qui marche en communion avec le chakra
comme sasuke et asuma

sa serai genial mais bon je ne panse pas que dabYo accepte mon idée mes vous en avet vous des mieux que moi[/quote][/spoil]
Le problème avec tes idées, c'est qu'elles se résument à "ce serait sympa que…", mais que tu ne proposes pas de mise en place ou de fonctionnement de l'idée en pratique.

C'est sur que j'aimerais bien que les ninja du WoN puissent utiliser la technique de substitution pour échapper aux dégâts, mais si je n'explique rien et que j'étoffe pas mon idée avec une mise en pratique, ça ne mène à rien.

À l'avenir si tu as des idées, essaie d'imaginer comment elles fonctionneraient en round, tu auras une base pour être pris au sérieux.

Dernière modification par Seijuro Shin (01-05-2012 22:03:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

english
english
Bon Genin

Re: [Arène] Un arsenal ninja, un vrai !

[spoil][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/fe/Logo_Arsenal_FC_(Saison_2011-2012).svg/275px-Logo_Arsenal_FC_(Saison_2011-2012).svg.png[/img][/spoil]

Dernière modification par english (01-05-2012 23:12:31)

 

Pied de page des forums