[spoil][quote=crevette95]Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? On est dans l'univers de Naruto et on a même pas le droit à des shurikens ou des armes ninjas pour s'entretuer ! Oui on se croirai presque dans l'univers merveilleux et chaleureux des Bisounours avec les portes-clef aliens et les boules à l'effigie d'animaux innocent comme la pitite limace ou le panda adoré !
Nan ! Ce que nous voulons ce sont des armes, des vrais ! Des trucs pour déchiqueter, trancher/couper, transperser etc... bref des armes ninjas !
Après cette petite introduction je propose de passer au concret : Utiliser les armes à l'arène !!!
[b]Tout d'abord comment obtenir ces armes ? [/b]
Rien de plus simple comme pour le Bar Hazarr on aurait un endroit pour acheter nos armes, ici donc l'armurerie ninja ( ou avec un nom dégueulasse comme le Baz Hazarr comme vous voulez ). Comme pour les objets du monde des Bisounours on ne pourrait pas acheter tous les objets d'un coup, certains apparaissent à des heures précises d'autres ne sont pas disponible à l'armurerie, donc à gagner. Bien sûr les prix dépendent des armes.
[b]Mais où vont nos armes ? Je veux mes armes !!![/b]
Les armes apparaissent dans un deuxième inventaire, bien distinct de celui que l'on connait aujourd'hui. Toutes les armes achetés ou gagnés iront donc la dedans et tout le monde pourra contempler votre précieux arsenal !
[b]Comment je choisis mes armes pour l'arène ?[/b]
La encore il y aura deux sac bien distinct, le sac de 4 objets avec les objets des Bisounours et le deuxième sac appelé "sacoche" ( ou comme vous voulez on s'en fout ) où on placera nos armes. Bien sûr on ne pourra pas trimbaler tout son arsenal durant l'arène, il y aura donc une limite de place ( par exemple 6 places ).
Après pour l'utilisation des armes rien de plus simple, elles s'utilisent comme pour les fioles ou les boules sauf exceptions.
[b]Y a quoi comme armes la ? J'veux découper dabYo à l'arène !!!![/b]
- [b]les kunais :[/b] dégâts = force x1,5. Prend 1 place.
- [b]les shurikens :[/b] dégats = force x1, effet : les shurikens touche la cible ainsi que son coéquipier ( donc quand j'utilise mes shurikens je touche la cible et son coep et chacun prend x1 de ma force ), bien sûr il faut que la cible ai un coéquipier qui soit dans la zone. Prend 1 place.
- [b]la bombe fash :[/b] effet : permet de faire perdre 2 id à une fréquence ( quand j'utilise la bombe flash sur une cible toute sa fréquence perd 2 de mes niveaux d'identification ). Prend 1 place.
[b]OU[/b]
[quote]Ou sinon pour la bombe flash j'avais pensé à autre chose, pendant 180 secondes la cible voit toute la zone en blanc, comme si elle était vide.
Il ne peut pas attaquer, ni faire de spé, il peut faire un justu mais qui va sur une personne dans la salle au hasard ( même les alliés de la fréquence ) sinon il peut faire ses autres actions comme se concentrer se soigner ( avec ou sans objets ) et changer de salle ( mais c'est pareil il ne sait pas dans quelle salle il va ), les autres membres de la fréquence de la cible ont les mêmes effets mais cependant il ne dure que 60 secondes.[/quote]
- [b]le shuriken fumâ [/b]: dégats = force x2.5. Prend 2 places.
- [b]le parchemin explosif :[/b] cet objet ne s'utilise pas sur une cible, quand je place mon parchemin explosif il fait perdre 100 de vies à tous les adversaires qui ont attaqué une personne de ma fréquence moi y compris, le parchemin reste seulement 1H donc si personne a attaqué moi ou ma fréquence au bout d'1H le parchemin est inutilisable. Le parchemin s'enclenche automatiquement ou manuellement ? Prend 2 places.
- [b]makibishis : [/b]à placer commes les parchemins et reste aussi 1H, à chaque fois qu'un adversaire m'attaque il prend 50 de dégats, les dégats max sont de 300 ( donc 6 attaques ennemies ). C'est à dire que lorsque les makibishi ont fait 300 de dégâts ils cassent sous les semelles des valeureux ninjas. Prend 2 places.
- [b]kunai empoisonné [/b]: dégâts = force x1,5, de plus la cible perd un total de 150 de vie à cause de l'empoissonnement pendant 2 tours ( donc 75 de vie par tour ). Note: [s]l'état "empoissonné" n'enleve pas les autres états saoul, para, endormi etc... je peux donc empoisonner un adversaire qui sake mais je ne pourrai pas lui casser son saké avec l'empoisonnement. Prend 1 place.[/s]
- [b]"uniforme" de l'ANBU [/b]( [i]équipement[/i] ) : les adversaires ne peuvent pas voir vos objet Bisounours ni vos armes au lvl 6. L'action se cacher demande -5 ou -7 % ? de chakra. Prend 2 places. Cet objet est "actif" durant toute l'arène, il agit pendant toute l'arène.
- [b]masque de l'ANBU [/b]( [i]équipement[/i] ) : permet d'avoir le masque d'ANBU à la place de son avatar et de changer son pseudo par un autre. Tout comme l'uniforme il est actif tout le temps. Prend 1 place.
- [b]le fumigène [/b]: permet de se cacher. Note : le bonus genjutsu ne marche pas avec le fumigène, c'est à dire que si j'ai le bonus lvl 1 ou 2 gen et que je me cache avec le fumigène je ne serai pas caché 7 tours ( en gros le fumigène c'est l'action se cacher sans chakra ). Prend 1 place.
- [b]katana[/b] ( [i]équipement [/i]) : permet de taper la cible avec les dégats de l'identification du lvl 2, c'est à dire que si la cible n'est pas id ou est id seuleument au niveau 1 je ferais les dégats comme si je l'avais id lvl 2. Après à partir du niveau 2 on tape normalement.
[b]OU[/b] le katana augmente la force de +4 ( pas la force de base mais la force ! ), à côté de notre force on aurait donc un +4 qui est toujours la.
Les dégâts des justus et spé ne prennent pas en compte ce +4 de force.
- [b]Bandeau du déserteur[/b] ( [i]équipement[/i] ) : permet de changer de pseudo et d'avatar durant l'arène toutes les X tours. ( imaginons je me fais ciblé je peux carrément changer mon pseudo et mon avatar, par contre les vies max reste donc on peut repérer la cible, mais cet équipement se combine à merveille avec le manteau d'Akatsuki ). Prend 1 place.
[b]OU[/b] permet de changer de fréquence en apprenant tous les bonus lvl 1 des personnes de la fréquence. Fonctionne seuleument tous les X tours pour éviter de changer de fréquence à chaque fois, et on ne peut pas recevoir de spé déf soin par un gars de la fréquence avant un certain nombre de tours ( 5 tours par exemple ? )
- [b]Manteau d'Akatsuki [/b]( [i]équipement[/i] ) : permet de cacher sa vie max et son chakra max. Prend 2 places.
- [b]la radio portative[/b] ( [i]équipement [/i]) : permet de partager les id avec son coéquipier, cependant il faut que le coéquipiers ai aussi une radio portative. prend 1 ( voir 2 places ? ) place.
- [b]le kunai explosif[/b] : dégats : force x1,5; effet : étourdissement. Prend 1 place.
J'ai peur que l'équipement du Déserteur soit trop puissant, sauf si les tours pour changer de pseudo et d'avatar sont assez important.
A noter que dans "la sacoche" on ne peut prendre que 2 "équipements" maximun.
Petits détails :
- lorsqu"on tue une cible, on vole un de ses objets Bisounours ( comme d'hab ) et une de ses armes.
- on peut avoir une arme en plus de l'objet Bisounours en fermant une zone à l'arène.
- les équipements ne peuvent être volés.
Comment obtenir les différentes armes :
Armurerie ninja :
- shurikens
- kunais
- shuriken fumâ
- bombe flash
- makibishi
- fumigène
Boutique du conseil :
- kunai empoisonné
- parchemin explosif
- katana
- radio portatif
En devenant ANBU :
- masque d'ANBU
- uniforme de l'ANBU
En devant Déserteur :
- bandeau du déserteur
- cape de l'Akatsuki
Bien sûr tous ses objets sont à achetés.[/quote][/spoil]
Je suis d'accord mais il faut laisser le temps a dabyo de programmer tous sa se qui n'est pas une mince a faire