Bref pourquoi poster ici?? Parce que je suis fan d'elio non lol mais pour reprendre aussi son idée ^^" j'aimais bien ce topic et il est mort donc, up up up
De base je trouve que sonner et blesser ne se valent pas, en round solo ca va encore, en round team ca peut devenir chiant, mais en YY, vu qu'on joue contre 4 adversaires ca peut devenir vite chiant, et "injouable"
On peut sonner en lvl2 et en combo et en spe donc avec de la grosse chance quand même juste avec ca un seul mec peut triple sonner un mec, donc pour les rounds team si ca arrive ca suxx, mais en 4VS4, il y a 4 adversaires donc c'est bien souvent qu'on se fait sonner en boucle
Sonner c'est cool, multi sonner c'est cool
Seulement si les gens peuvent se soigner sans être vraiment ennuyer par le sonnage c'est lourd
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Le blessage, le blessage en YY c'est bien car ca permet d'empêcher un mec de sake et bien souvent de spe pendant 4 tours avec bien entendu, l'empêchement pour lui de se soigner au premier tour des blessures
Pour reblesser un mec il faut attendre 4 tours et qu'il ai joué, et si on le reblesse, il chiale, rebelote pour 4 tours et si il a le malheur d'avoir une troisième blessure
Donc je pense que blesser est bien plus contraignant que sonner en YY, donc a voir pour une maj uniquement pour les YY comme les spe pour les éléments??
Puisque bien qu'elle fasse chier l'adversaire, le but du YY est pas de le faire chier mais de le tuer, donc les lvl2 servent plus a empêcher de soigner qu'a empêcher de sake, c'est pourquoi vu qu'on ne peut blesser une personne déjà blessée c'est chiant
Donc pouvoir blesser une personne déjà blessée serait cool, et a contre parti vu que les effets d'un "double" blessage actuels sont chiants = 8 tours sans sake ni spe, il faudrait ptete revoir les 4 tours a la baisse, 3 serait pas mal voir 2 pour faire comme sonner, car bon tout le monde se désonne et joue/soigne
So??
Dernière modification par Baran (03-05-2010 15:37:34)