Forums » [Débat] Multi sonnage multi blessage:

[Débat] Multi sonnage multi blessage  

Lancé par elio - 53 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Débat] Multi sonnage multi blessage

Actuellement avec l'arrivé des no chance pour les jutsus, on arrive a un nouveau probleme en YY, la faculté pour les équipe, essentiellement composé de sonneur, de pouvoir sonner coup sur coup leur cible. Grand avantage en 4 vs 4 pour les sonneurs vis a vis des blesseurs, qui euh ne peuvent pas enrayer le soin de la cible. Multi sonnage (avec de la chance évidement, revient a fair un ligo)

Je vais récapituler les 3 proposition qu j'ai fait:

> Apres s'etre blessé, on entre dans un état dit de "Léthargie", cette état nous empeche d'etre sonné, cependant il empeche de spé et de sake. celui ci dure un tour.

Cet option propose de supprimer le multisonage et en contre partit, permet de rétarder l'utilisation de spé et de sake avec le sonnage

> Il est possible de blesser quelqu'un qui es déja blessé. Ainsi comme le multisonnage, on a la possibilité de faire un multiblessage. Cependant les dégats des deux blessures ne se cumulent pas, la deuxieme blessure annulent la deuxieme. ainsi si vous blessé une personne deux tour d'affilé il ne pourra pas soigné pendant deux tour et sera blesser pendant 5 tour (4+1)

Cet option permet donc le multiblessage, en contre parti les gens sont blessé moins longtemps. De plus on peut déja sonner quelqu'un qui est blessé alors pourquoi ne pas pouvoir le reblesser

> Dernière proposition, limiter le nombre de KC par round. Imaginons qu'on limite le nombre de KC, le blessage garde son coté chiant d'empécher le sake et les spé, le sonnage permet le multi sonnage. Cependant comme le nombre de jutsu est limité l'avantage du multisonnage devra etre jouer de manière pensé vu que un multisonnage raté sera tres pénalisant pour l'équipe. De la meme manière blessé a outrance sera pénalisant.

Cette dernière option donne un coté plus stratégique a l'utilisation des lvl2


Voila les propositions que j'ai trouvé. Evidement toute remarque et proposition constructive est la bienvenue.


Merci capo d'amener une opinion objective sur le sujet. Le but de cette démarche étant de modifier un déséquilibre plutot que d'imposer un changement!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

[quote=elio]Je vais récapituler les 3 proposition qu j'ai fait:

> Apres s'etre blessé, on entre dans un état dit de "Léthargie", cette état nous empeche d'etre sonné, cependant il empeche de spé et de sake. celui ci dure un tour.[/quote]
Non mais t'as pas besoin de ça pour éviter d'être sonné 2 tours consécutivement suffit de se blesser intelligemment.

Puis bien évidement tu ne peux pas être resonné mais il n'est nulle part stipulé que tu ne puisses pas être blessé juste après le sonnage ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

NS> encore une fois la question n'est pas de savoir si on peut l'éviter, mais d'équitié , on ne peux juste pas le faire avec blessure.

Es ce que que léthargie protege de blesse? Ce n'est pas précisé, mais c'est tout a fait envisageable

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

euh je vois pas le problème , quand tu blesses quelqu'un , si tu le fait en une bonne da il peut soit être ina soit faire son action avant et donc le tour d'après ne pas pouvoir se soigner . Imaginons que le coéquipier avec qui on est blesse aussi , il le fait en dap et il ne peut encore ne pas se soigner donc bon suffit de bien maitriser son jutsu non ?

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Tu vois pas le probleme... c'est malheureux mais bon on peut pas t'en vouloir, les glands tombent pas loin de leur chene...

Bref le probleme c'est que avec sonage tu peux faire:

Sonne la cible se blesse
Re Sonne la cible se reblesse, et donc empecher la cible de se soin 2 tour de suite ce qui peut etre fatal.

Alors qu'avec blessure tu ne peux en aucun cas enchainer deux blessure de suite pour empecher la personne de soin deux tour de suite, le probleme vient donc de la smile

Ce qui est donc une pénalité pour les teams composé de blesseur uniquement, car une team mixte blesseur sonneur peut alterner blessure et sonnage.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Si on compare

Blesser ca empêche sake et spe, mais ca empêche pas de soigner vu qu'on peut pas reblesser un mec déjà blessé

Sonner ca empêche de se soigner coup sur coup tel un ligo si on multisonne

Le problème est donc de pouvoir reblesser un mec blessé, donc si modif il doit y avoir, elle devra être faite sur ce point et uniquement ce point

Donc, permettre de multiblesser

Maintenant faut il modifier ou non...

Si on se blesse intelligemment après un sonnage, on ne peut pas être resonné comme le dit NS

Donc bon si les gens sont pas capable de réfléchir 7s on a pas fini de faire des maj vu le nombre d'autistes du site... Ha Ha

Cependant le multiblessage est intéressant mais dans ce cas faut aussi permettre le multisonnage donc de pouvoir sonner encore un mec même si il ne s'est pas blessé

Et comme le dit moogly ya moyen de pouvoir foutre ina un mec si il veut spe ou sake en da, bah avec de la maitrise tu le blesses et ina, alors que si tu sonnes, bah il sera pas ina, il sera sonné...

Si on rajoute qu'on peut blesser sur plus de zone que l'on peut sonner et qu'un fuuton raiton en duo ca couvre 4 zones de suite et que donc avec de la chance bien entendu, mais bon c'est pas un soucis vu le topic, on peut donc blesser un mec sur 8 tours, donc 8 tours sans spe ni sake...

Multiblesser serait super mais bon ca fait devenir le jeu plus facile, et donc plus chiant a la longue...

Il faut savoir se casser le cul un peu, faire des équipes complémentaires en élément et en spe, et rajouter des conditions dans son recrutement de clan...

Hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Personnellement je trouve ca navrant de devoir basé son recrutement uniquement sur son élément...


Surtout que dans ce cas si seul les blesseurs sont pénalisés, car une équipe de sonneur n'a pas de probleme pour se mettre ensemble comme pour les équipe mixte.

Ensuite il est dit que blesse s'étend sur plus de zone, mais il faut quand meme précisé que pour faire une multi il faut que les zones se suivent, ainsi le multi blessage si il se met a existé se fera de la meme manière que sonne, c'est a dire sur 3 zone

ex katon futon sur les 3 zones roche desert et foret donc le nombre de zone n'est pas a prendre en compte.

Du dit que multi blessage ferai devenir le jeu facil, certes, mon seul probleme c'est que c'est déja facil pour les 100% sonne et les équipe mixte, pourquoi une catégorie devrai etre pénalisé.

Ensuite on dit que avec blessure on fou un mec ina, mais bon avec sonne il reste sonné, de votre expérience personnelle vous avez été sonné plus souvent 2 ou 3 fois qu'une unique fois.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

[quote=elio]Personnellement je trouve ca navrant de devoir basé son recrutement uniquement sur son élément...[/quote]
Ben ça c'est TA méthode de recrutement, pas besoin d'en faire une généralité.

Après, si tu veux équilibrer à ta manière (ne pas pouvoir saké/invoc/furie/tai pendant 5 tours ça compense déjà pas mal, sans compter les dégâts de blessure), je crois qu'il n'y a qu'une façon :

[quote=Baran]Le problème est donc de pouvoir reblesser un mec blessé, donc si modif il doit y avoir, elle devra être faite sur ce point et uniquement ce point

Donc, permettre de multiblesser[/quote]
Non?

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

C'est pas ma méthode vu que on doit avoir 2 sonneur sur 19 joueurs....

Ensuite j'ai donné 3 propositions indépendantes c'est sur qu'elles ne doivent pas etre appliqué en meme temps, d'autres propositions sont les bienvenus. On est ici pour discuter du meilleur ajustement.

Par contre j'en profite pour éclaircir un point. Effectivement on pourrait croire que blessure inflige plus de dégats... En dégats réel oui, mais en relatif non.

Déja sonne il faut 80 pv pour se blesser, ensuite il y a quelque chose que vous devez envisagé, quand tu es sonné tu perd une action ou tu n'attaques pas. Alors que lorsque on est blessé on ne peut pas soigné mais on peut attaquer, c'est a dire que on inflige entre 100 et 200 dégat a la cible adverse selon sa force, dégat qui sont perdu lorsque on est sonné. Donc les dégat de blesse et sonne sont au final relativement équivalent. (c'est un peu le meme principe que sangsu tu fais moins de dégat mais tu gagnes de la vie donc en relatif c'est la meme chose que un tai ou un nin).

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Nan mais le plus équitable c'est de donner les memes conséquences aux deux éléments.

C'est à dire qu'etre sonné empeche de saké/spé 3 tours apres l'action "se blesser" (si celle-ci est faite au 1er tour apres avoir été sonné) et de permettre de blésser une personne deja bléssé.

Dernière modification par ryosaeba (01-10-2009 18:44:40)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

OMG personnellement j'utilise cette technique que se soit en round YY ou en round équipe et comme le dit ninja schroll suffit de se blesser intelligemment et  voila il ni a aucun risque et bon supprimer sa serez un peu désavantageux pour certain team qui eux base leur chance face a des hauts chackra sur sa quoi hmm

enfin bon je donne juste un ptit avis ^^"

hihihi

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Ou bien le plus équitable serait de pouvoir annuler les effets de multi-sonnage/blessage- [X] >_>"

Le mieux serait qu'en cas de 1er blessage ou 1er sonnage, une nouvelle option (j'ai pensé a "réflexe accru") permettrait de diminuer la probabilité de subir un état...

C'est a dire que la première personne sonne/blesse car elle est sur terrain favo, on active cette option et a partir de la et pendant x tours (3 tours serait le mieux), une personne en terrain favo me fesant un j2 sur terrain favo aurait la meme chance de réussir son état que sur un terrain neutre, de même pour la personne neutre qui se retrouverait a jutsu comme si elle était sur terrain défavo.

En tout cas avec cette option, on annule carrément le multi-X car les adversaires se retrouveraient au maximum en terrain neutre big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

[quote=elio]Tu vois pas le probleme... c'est malheureux mais bon on peut pas t'en vouloir, les glands tombent pas loin de leur chene...

Bref le probleme c'est que avec sonage tu peux faire:

Sonne la cible se blesse
Re Sonne la cible se reblesse, et donc empecher la cible de se soin 2 tour de suite ce qui peut etre fatal.

Alors qu'avec blessure tu ne peux en aucun cas enchainer deux blessure de suite pour empecher la personne de soin deux tour de suite, le probleme vient donc de la smile

Ce qui est donc une pénalité pour les teams composé de blesseur uniquement, car une team mixte blesseur sonneur peut alterner blessure et sonnage.[/quote]
Je suis d'accord avec cela, mais dans ce cas tu parles du soin voyons le problème pour saker qui est aussi important pour kill vite en YY avec blessage on peut pas saker ou spe même pendant 3 tours alors qu'un sonnage empêche juste de soin un tour, et pour cequ'il est du double sonnage faut il encore avoir la chace que cela sonne deux coup de suite, ce que je veux dire que chaque jutsu à son avantage! et le blessage empeche de soin mais aussi de sake et spe, donc pour moi cela compense amplement, ceci n'est qu'un avis perso ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Sachant qu'avec 4 attaques on peut sonner 4 fois .... tu veux nous empécher de faire ça ?

Je m'explique, en combinant spe et jutsu avec notre coep qui à le même élément que nous (sonnage) tu veux qu'on ne puisse plus faire une suite de sonnage consécutive ? Mais c'est n'importe quoi genre yikes

Autant ne plus jouer yikes vous voulez telement vous facilitez la taches qu'il n'y a plus de jeu ...

Si tu blesse avec une bonne DAP qui touche à ses limites même un jutsu en DAp ne te sonnera pas puisque tu serras en état sonné puis tu soin jutsu après t'être blessé ... Bon bref, faut être un minimum intelligent pour ne pas tomber dans le piege du double sonnage x)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

ENcore une fois quand un gas de ton niveau essaye de donner des conseil a un gas de mon niveau ca reste drole hmm

Et encore une fois le probleme n'est pas de savoir si il est dur ou pas d'empecher d'etre sonner deux tour de suite, le probleme est que les blesseur n'ont pas cette posiblité...

Le truc est soit de la donné au blesseur, soit de l'enlever au sonneur, soit ma derniere proposition (ma préféré, limiter a un nombre fixe les KC que on eput faire dans un round) donc on laisse les lvl 2 comme ils sont mais vu que leur nombre est limité il faut les utilisé avec intelligence et a ce moment la un double sonnage qui n'amene pas a un kill devient pénalisant.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

-permettre de blesser une personne blessée
-si une personne est sonnée, si elle se blesse elle ne peut pas sake et spe pendant 3 tours autrement dit, elle se blesse donc, elle passe au statut blessé pendant 3 tours, avec des blessures infimes bien entendu
-empêcher d'être deux fois de suite sous le même état: empêche double sonnage, double ligo, etc etc, ma foi c'est l'idée qui me plait le plus, et qui variera le jeu en le compliquant un peu, surtout avec l'arrivée des maj YY

Cette dernière idée peut être exploité au NFC mais aussi en arène, ya para, dodo, ligo, blessage, sonnage, faudra usé de tout ca pour bloquer une personne au lieu de ligo a répétition etc...

J'ai tué Syrah #arène 36

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

[quote=elio]ENcore une fois quand un gas de ton niveau essaye de donner des conseil a un gas de mon niveau ca reste drole hmm[/quote]
Oh la grosse remarque de noob quoi.
Et IRL si ya YY, ya des niveaux ?
Bref,pour pas faire du hs Baran et Ryo ont proposé deux choses qui ferait en sorte d'équilibré les deux effets des jutsus.

 

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

elio > Oui , certes , les jutsu blessant ne peuvent pas blessé deux fois de suite ... mais ils ont une possibilité que nous avons pas nous sonneur , on peut enrayer un sake mais les blessure reste 3 tour environs , donc plus moyens de sake pendant c'est trois tour yikes et avec la chance quand on vous sonne , vous pouvez en n'être pas sonné comme vous pouvez l'être pendant plusieur tours ...
et quand l'adversaire à atteind le max de sa force , c'est bien de blessé hein , car il ne peut plus sake et c'est un grand avantage yikes

Et ne me parle pas de niveau s'il te plait x)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Bref pourquoi poster ici?? Parce que je suis fan d'elio yikes non lol mais pour reprendre aussi son idée ^^" j'aimais bien ce topic et il est mort donc, up up up

De base je trouve que sonner et blesser ne se valent pas, en round solo ca va encore, en round team ca peut devenir chiant, mais en YY, vu qu'on joue contre 4 adversaires ca peut devenir vite chiant, et "injouable"

On peut sonner en lvl2 et en combo et en spe donc avec de la grosse chance quand même juste avec ca un seul mec peut triple sonner un mec, donc pour les rounds team si ca arrive ca suxx, mais en 4VS4, il y a 4 adversaires donc c'est bien souvent qu'on se fait sonner en boucle

Sonner c'est cool, multi sonner c'est cool

Seulement si les gens peuvent se soigner sans être vraiment ennuyer par le sonnage c'est lourd hmm
_____________________________________________

Le blessage, le blessage en YY c'est bien car ca permet d'empêcher un mec de sake et bien souvent de spe pendant 4 tours avec bien entendu, l'empêchement pour lui de se soigner au premier tour des blessures

Pour reblesser un mec il faut attendre 4 tours et qu'il ai joué, et si on le reblesse, il chiale, rebelote pour 4 tours et si il a le malheur d'avoir une troisième blessure hmm

Donc je pense que blesser est bien plus contraignant que sonner en YY, donc a voir pour une maj uniquement pour les YY comme les spe pour les éléments??

Puisque bien qu'elle fasse chier l'adversaire, le but du YY est pas de le faire chier mais de le tuer, donc les lvl2 servent plus a empêcher de soigner qu'a empêcher de sake, c'est pourquoi vu qu'on ne peut blesser une personne déjà blessée c'est chiant hmm

Donc pouvoir blesser une personne déjà blessée serait cool, et a contre parti vu que les effets d'un "double" blessage actuels sont chiants = 8 tours sans sake ni spe, il faudrait ptete revoir les 4 tours a la baisse, 3 serait pas mal voir 2 pour faire comme sonner, car bon tout le monde se désonne et joue/soigne

So??

Dernière modification par Baran (03-05-2010 15:37:34)

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

[quote=Baran]Donc je pense que blesser est bien plus contraignant que sonner en YY, donc a voir pour une maj uniquement pour les YY comme les spe pour les éléments??[/quote]
Je vois pas du tout en quoi...

Blesser t'offres la possibilitée d'empêcher un mec de sake / spé pendant 4 turs, voir 8 si tu double-blesse, chose que je n'ai jamais vu en YY.

Sonner t'offres la possibilitée de resonner 4 fois de suite, donc de tuer un mec beaucoup plus facilement. Et ca je l'ai vu pas mal de fois un gars qui se fait sonner 3 fois de suite.
(S'il désonne "inteligement" comme vous dites, cad en DAP pour ne pas se faire resonner, il sera automatiquement moins rapide a OK et se fera Ligo.)
Donc là le gars va non-seulement ne pas Sake, ni spé, mais EN PLUS il va crever.

Donc sonner = 15 fois mieux en YY.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-05-2010 15:53:28)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Tu sais pas ce que veut dire contraignant?? XD

Parce que bon je viens de dire exactement la même chose quoi...

Dernière modification par Baran (03-05-2010 17:21:53)

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

Bon déjà pour echainer 2 justu de suite qui sonnent sans que l'adversaire est le temps de soin faut le faire... ou alors faut vraiment qu'il soi mauvais ou que vous ayez un excellent timing
Suffit de se blesser en DA très tard ou en DAP et de soin au clic et voila

Sinon il existe d'autre méthodes pour contrer les sonnages abusifs, pilules rouge et Kai yikes

Moi je trouve que blesser et sonner se valent en YY

blesser t'empêche de spé ligo/furie/tai/invoc et de prendre un anabolisant pendant 4 tours ! tu perd des vies aussi durant ces 4 tours, et tu ne peux pas soin le 1er tour de la blessure.
Après je ne rentrerai pas dans les détails mais il y a encore sur plusieurs points où blesser à un avantage sur sonner

Suffit de jouer les justu qui blessent intelligemment c'est tout

Dernière modification par crevette95 (03-05-2010 17:53:03)

×•× Release the Kraken ו×. «3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

crevette95> Depuis quand le kai est dispo en YY? et depuis quand les pilules rouges empêchent elles d'être sonné?

Blesser empêche d'être offensif, sonner empêche de tanker, l'un est utile en début de round l'autre l'est plus en fin de round sa s'équilibre au final je trouve yikes

Dernière modification par aleks (03-05-2010 18:09:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

[quote=Baran][b]Tu sais pas ce que veut dire contraignant?? XD[/b]

Parce que bon je viens de dire exactement la même chose quoi...[/quote]
Non justement je savais pas XDDDDDDDDDDDD

[quote=crevette95]Bon déjà pour echainer 2 justu de suite qui sonnent sans que l'adversaire est le temps de soin faut le faire... ou alors faut vraiment qu'il soi mauvais ou que vous ayez un excellent timing
Suffit de se blesser en DA très tard ou en DAP et de soin au clic et voila[/quote]
Si tu te blesses en DAP tu te fais ligo au clic, si tu te blesses en DA pour soin au clic tu peux te refaire sonné en DAP.

[quote=crevette95]Sinon il existe d'autre méthodes pour contrer les sonnages abusifs, pilules rouge et Kai yikes[/quote]
Pourquoi je devrais m'adapter au sonneurs alors que je n'ai pas besoin de m'adapter au blesseurs? Tu prouves que sonner est mieux la.

[quote=crevette95]blesser t'empêche de spé ligo/furie/tai/invoc et de prendre un anabolisant pendant 4 tours ! tu perd des vies aussi durant ces 4 tours, et tu ne peux pas soin le 1er tour de la blessure.[/quote]
Ouaip, et pendant les tours ou t'es sonnés à répétition tu peux pas ligo/furie/tai/invoc/sangsue/tranchante/nin/soin/attaquer/jutsu/cacher/ni rien du tout.



Après j'dit tout ca mais je YY jamais alors je m'en fou un peu XDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (03-05-2010 18:14:59)

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

aleks > Le kai est dispo en YY avec les autres spé clans il me semble
Les pilules rouges ont toujours empêcher d'être sonné nan ? Enfin c'est ce que je crois

[quote]Blesser empêche d'être offensif, sonner empêche de tanker, l'un est utile en début de round l'autre l'est plus en fin de round sa s'équilibre au final je trouve[/quote]
En quoi blesser empêche d'être offensif ?
Les 2 sont tout aussi utile en début ou fin de round

[b]
Edit :[/b]

zero > [quote]Ouaip, et pendant les tours ou t'es sonnés à répétition tu peux pas ligo/furie/tai/invoc/sangsue/tranchante/nin/soin/attaquer/jutsu/cacher/ni rien du tout.[/quote]
Sauf que t'es sonné en général un tour alors que blessé ca dure 4 tours

[quote]Pourquoi je devrais m'adapter au sonneurs alors que je n'ai pas besoin de m'adapter au blesseurs? Tu prouves que sonner est mieux la.[/quote]
Non je ne prouve pas que sonner est mieux je dis juste qu'il y a des moyens facile de contrer les multi-sonnages pour ceux que ca fait chier


Jusqu'a maintenant les double sonnages m'ont jamais embêter, ce qui saoule c'est la "chance" à sonner ou blesser

Dernière modification par crevette95 (03-05-2010 18:33:49)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums